Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #691080

    Un faux-cul c’est quoi ?... Un faux-cul c’est ça...

     

  • #691104
    le 19/01/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

    Du grand art, mentir, toujours, avec un aplomb digne d’un honnête homme, quel talent, quand même !

     

  • #691105
    le 19/01/2014 par Bé Hache Elle
    Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

    Oh p... ! la brochette de traîtres et de vendus que j’ai dû me farcir à la fin de la vidéo. J’ai failli casser l’écran de mon ordi de colère.

     

    • #692503

      @Je te conseille plutôt d’exploser une télé,ça fait du bien et un sacré "boum",personnellement je suis accro depuis tout petit(la dernière que j’ai faite,c’était dans un hôtel,j’ai pas pu m’empêcher mais j’ai remboursé le patron après)...si vous avez des télés à exploser,je suis votre homme ;les petits,les grands,mettez vous-y donc,c’est plus stimulant que de rester des heures devant,essayez,vous allez voir...Féthi


  • #691127
    le 19/01/2014 par log lady
    Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

    Cohen n’est sûrement pas un vrai journaliste mais un pro du mensonge, un manipulateur rémunéré.

    Il faudrait de fait que les auditeurs qui interviennent sur l’antenne de Cohen et les autres préparent un tant soit peu leurs laïus et questions, avec noms et chiffres à l’appui.

    Sinon ...bah l’autre vous enrhume vite fait comme sur cette vidéo, et vous passez pour des cons.

    On pourrait appeler chaque jour pour lui niquer poliment et joliment son temps d’antenne d’ailleurs ... Rendons-le rageux, ça pourrait être bien fun !!


  • #691184

    Il était où hein le qui qui ?


  • #691211
    le 19/01/2014 par castor joufflu.
    Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

    Castor joufflu coupe un arbre avec ses petites dents, puis en coupe cent de plus pour faire un gros barrage. L’orignal arrive et, furax, lui dit "t’as pas fini de couper la forêt non ?" Castor joufflu, debout sur son barrage se retourne, scrute l’horizon, et lui répond "des arbres, ah bon où ça donc ?". L’orignal lui fait remarquer "t’as le cul assis dessus". Castor joufflu plein de mauvaise foi lui rétorque "ah non, moi je coupe jamais d’arbres, ça c’est des brindilles glanées au fil de l’eau !". L’orignal tourne les talons et dit "quand ce con là aura coupé toute la forêt, y trouvera le moyen de dire qu’ici ça toujours été le désert !"

     

  • #691226

    hahahahhahahahaha qui quiqui quiquiqui qui ? haaaaaa

    internet est le cerveau omniscient qui répond à tout mensonge, partout, tout le temps

     

    • #691425

      Vous m’étonnez que certains voudraient censurer internet...

      Vivement qu’il y ait un Nouveau berger qui s’occupe de ces bêtes immondes de vaine-pâtures...

      La télévi-sion est rester en jachère trop longtemps...


  • #691241
    le 19/01/2014 par NouvelleFrance
    Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

    Et hop, la valise au plus vite..........


  • #691258

    Ce n’est pas parce qu’on est Cohen qu’on a un minimum de mémoire !


  • #691266

    ... sans appel ... :o) ... mais attention ! Les concepteurs de cette vidéo vont être qualifiés, bien-sûr, de "populistes" .... :o)). Il semble évident que les guignols de l’info risquent de tomber aux oubliettes avec ce type de réalisation...et c’est peut-être bien ça qui inquiète le petit microcosme médiatique, d’où la violence de sa réaction face à une concurrence dans le politiquement incorrect qui devient sévère. En tous les cas, les chroniqueurs "comiques" (?) à 2 euros 50 d’Inter ont du souci à se faire (exception faite du magnifique et irremplaçable François Morel).


  • #691281
    le 19/01/2014 par Thémistoclès
    Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

    Ce journaliste se suicide à chaque intervention. J’adore l’écouter.

     

    • #691489

      Monsieur Cohen



      Lorsque l’éthique du travail s’est perdue, la peur du chômage reste le meilleur fouet pour augmenter la servilité.

      Mais quand même !



      Prenez des vacances, ne revenez jamais, mais surtout..........



      FERMEZ LA svp



  • #691284
    le 19/01/2014 par Curtis Newton
    Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

    L’intervention de ces auditeurs est excellence. Toutefois, j’aurais posé la question après m’être copieusement informé. C’était certain que Couenne allait demander qui ? qui ? qui ? Lui mettre tous ces noms dans la gueule en direct avec l’énoncé des condamnations aurait eu beaucoup plus d’impact... Mais bon. C’est déjà bien de l’avoir assis comme ça sur un cactus...

     

    • #691787

      Ca n’aurait pas eu plus d’impact, il aurait juste dit qu’ils n’avaient pas été pour incitation à la haine raciale, et zob !


    • #692005
      le 20/01/2014 par La voix doit être libre
      Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

      L’auditeur a été pris de court : il ne s’attendait pas à cet échange avant sa question. Il est monté au créneau et a été aussi pertinent qu’on peut l’être dans ce type de situation. En face ils maîtrisent les micros, ils sont chez eux. Ils considèrent ce genre d’interventions comme du "hacking" : les auditeurs qui leur demandent des comptes sont comme des malfaiteurs, c’est le monde à l’envers. Pour les personnes présentes dans le studio, la situation, les reproches sont incongrus : il y a crime de lèse-majesté. C’est la radio d’état : l’animateur est responsable de l’antenne et doit maîtriser les interventions. Dans ce sens, ce petit grain de sable dans la machine est certes dérisoire mais il a le mérite de montrer les limites des chiffres de médiamétrie : ce n’est pas parce qu’on tend une oreille distraite à la propagande qu’on approuve la propagande. D’autre part, dans l’extrait complet, il était question de la censure sur la radio publique, de l’entrave à la liberté d’expression : les questions d’auditeurs ne sont retenues que si elles collent avec ce que veulent dire les journalistes. Il faut donc glisser au standard une fausse question si on veut passer à l’antenne et au bout du compte, ce n’est pas gagné car à tout moment, ils peuvent couper les micros, c’est d’ailleurs ce qu’ils ont fait pour interrompre la première intervention. Sur le site internet de la matinale de France Inter, les auditeurs se plaignent de la censure qui bloque régulièrement leurs commentaires. Pour protester contre ces ghettos de la pensée, taper La voix doit être libre pour arriver à une pétition adressée à Jean-Luc Hees, président de Radiofrance.


  • #691308

    Tel est pris qui (qui ? qui ? qui ?) croyait prendre.


  • #691328

    On entend par sa voix qu il se sent pas tres bien. Quand meme.


  • #691332

    "C’est la règle" putain il m’a tué x)


  • #691355

    Il a oublié de préciser "condamné pour antisémitisme" .

     

    • #691786

      (rires) Exact, ou condamné pour propos racistes ( si P.Cohen était malin, c’est ce qu’il aurai dit).
      Non, si Cohen invite des types condamnés, c’est soit pour abus de pouvoir, soit pour escroquerie d’envergure, ou pédophilie éventuellement ( à vérifier), ça c’est acceptable.


    • #691789

      Exactement. Antisémitisme ou incitation à la haine raciale.


  • #691359

    Ca fait du bien de rigoler quand même :)


  • #691366

    on a l’impression que quand il ment eh ben il ment pas c la verite..."la verite si je mens" ca me di quelquechose ? Mdrrr


  • #691381

    La chutzpah, mon pote, c’est un art.

     

    • #691629
      le 20/01/2014 par castor joufflu.
      Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

      Oui ce mot est fort, je ne le connaissais pas. Ces gens doivent suivre un entrainement comme les représentants de commerce dans certaine boites. A une question gênante ou déstabilisante, il faut répondre par une autre question, puis encore une autre. Le questionneur a toujours le rôle du dominant. C’est pour cela que si on se trouve coincé par ces professionnels, il ne faut surtout pas commencer à répondre à leur question mais continuer sur sa propre question sans défaillir. Là, ils sont à court de répondant et passent tout de suite à autre chose. Il ne faut pas non plus engager la conversation avec l’idée que vous serez respecté. Vous n’êtes rien moins qu’une crotte de chien pour eux et ils vous considèrent en tant que tel. Il n’y a aucune empathie envers ces braves Français qui s’indignent. Ils ne ressentent aucune honte à mentir et à leurrer les gens qui appellent. Fermez votre poste de radio, c’est tout ce qu’ils méritent.


  • #691389
    le 19/01/2014 par samykabyle 92
    Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

    Je crois que vous avez pas bien compris car il voulait parler de la loi juive svp !
    Heu !!!! enfin je pense !
    Dommage que l auditeur ne connaissait pas les noms des nombreux condamnes , il aurait pu mettre une quenelle de 275 au petit hamster de la radio.
    Et dire que s est ce genre de type qui informe les français tout les jours bordel.
    J ai mal pour nous.
    Bref
    Merci mille fois Mr soral de m avoir réconcilié avec la france et les francais de souches qu on disaient racistes etc...
    Merci aussi pour vos sacrifices !
    Que dieu protège Mr soral et Mr dieudonne !
    Vive la France vive la liberté et vive les gens honnêtes !


  • #691446
    le 19/01/2014 par Déclassé social
    Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

    Ce genre de document vidéo vaut de l’OR car je peux ensuite l’envoyer à mes amis pour leur ouvrir les yeux.

    Ca dénonce le propagandiste Cohen, mais aussi tous ces politiciens pourris.


  • #691461

    bah ouais. Patrick n’invite pas de gens qui on été condamnés avec plus ou moins la main dans le sac. C’est un saint homme, un homme intègre, Paix sur lui ! Liberté, Égalité, Fraternité !


  • #691481
    le 19/01/2014 par john smith
    Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

    Bravo pour ce travail de recherche


  • #691505
    le 19/01/2014 par krissy59
    Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

    Pinocchio est un adorable petit garçon, fragile, naïf et tendre.
    Alors pitié ne le comparons pas à Monsieur Cohen dont la règle est de prendre ses auditeurs pour de pauvres idiots sans cervelle et sans mémoire.


  • #691534
    le 19/01/2014 par Markovitch
    Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

    Un haut responsable de France Inter s’appelle Patrick Cohen et décide qui doit être invité et qui ne doit pas l’être ...

    Cohen, un bon suisse !!! comme par hasard ... hasard ???

    Et il y en a qui ne comprennent toujours pas en France ...


  • #691555

    Cet animateur de la matinale de France Inter s’est définitivement discrédité. Il se positionne comme un censeur et non pas comme un journaliste chargé d’informer les auditeurs d’une façon aussi impartiale que possible en veillant à ce que toutes les sensibilité s’expriment sur une antenne publique. Il censure de son propre chef les personnalités qui lui déplaisent et ment effrontément même lorsqu’il est pris la main dans le sac. Je le croyais d’un autre niveau que Frédéric Haziza. Il s’avère que non. Ce sont tous les deux des agents de contrôle de l’oligarchie déléguée à la censure sur les antennes publiques. A dégager au plus vite pour faute professionnelle ! Si vraiment il ignore les condamnations pénales de certains hommes ou femmes politiques qu’il interview régulièrement, c’est vraiment qu’il est un piètre journaliste ou un menteur. Dans l’un ou l’autre cas il doit dégager et laisser la place à un vrai journaliste honnête et cultivé. Parce que ce monsieur brille aussi par son ignorance. Son petit verni culturel ne fait pas illusion longtemps !


  • #691556
    le 19/01/2014 par Christian mordechaï alfred 4TT4LI
    Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

    Le hamster du paf dans la véritéééééééééé si j’mens. Indécrottable.


  • #691577

    Vraiment trop bon ! Celui qui a fait cette vidéo est un "chef" !


  • #691583

    est-ce que j’ai le droit de penser que patrick est un arracheur de dents ?


  • #691607

    Facile..plus de la moitier de la classe politique a été condamné pour l’autre juste une question de temps !


  • #691644

    Juste dire merci à E&R !

     

  • #691673

    Comme disait mon grand père : là où y’a de la gêne , y’a pas de plaisir !

    Ça fait longtemps que ma vie est ailleurs que sur France Inter ,
    d’ailleurs elle ne l’a jamais été..... Allez fermes la Cohen !!

    La vote , l’audimat, l’achat : voila notre vrai pouvoir .... allez quenelles aux municipale et aux européennes , suivez mon regard....


  • #691698
    le 20/01/2014 par tous unis
    Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

    Normal
    c’est avec la chutzpah (gros mensonge), ruse, manipulations, usurpation et complots qu’ils controlent le monde.
    C’est leur spécialité, alors ils brillent dans cet art...
    qui quiq qui ????


  • #691713

    "Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit ..."


  • #691741
    le 20/01/2014 par goy pride
    Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

    Comme Besancenot ce sont les bajoues qui gonflent quand il ment !


  • #691777

    Cette petite séquence vidéo est un bijou ! Un grand bravo à son auteur.
    On voit d’abord l’invité de P. Cohen se faire chier au possible en regardant le plafond, puis le petit rectus qui naît sur son visage au moment où l’auditrice envoie la première estocade... On l’entend presque se dire "Tiens démerdes-toi avec ça P.Cohen" . Puis à peine ce dernier lui a-t-il raccroché au nez, fier de son argument-mensonge, que le suivant le reprend directement en dénonçant sa petite pirouette. Et l’invité qui se retient de rire, franchement c’est palpable. Dommage effectivement que l’intervenant n’avait pas de noms ; Cohen a pu ,du coup, s’en sortir avec brio, mais il a quand même du passer une sale journée (2 auditeurs-quenelliers de suite, à l’avenir il hésitera à décrocher le téléphone je pense).
    Que dire de l’enchainement de pourritures sur fond de fanfare comique avec les condamnations..., à pleurer. On se demande juste à la fin si ce n’est pas l’inverse : P.Cohen a-t-il déjà invité une personne n’ayant pas été condamné pour abus de pouvoir ?


  • #691858
    le 20/01/2014 par apkarian
    Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

    Wouuuaaaa !!! cohen a définitivement le nez de Pinocchio ! Que dis-je c’est un nez ! c’est un cap ! Que dis-je c’est un cap,c’est une péninsuuuuuuullllllle !!! Comment veut-il,comment veut-il qu’on l’...........


  • #691909

    J’adore la musique en seconde partie, lors du du panel de choix des "repris de justesse"(Coluche) laaaargement invités par ce Monsieur.

    On se croirait plongé dans un film de Jean Yanne des années 70 où il dénonçait déjà ce monde de menteurs aveuglés et abrutis par le pouvoir.


  • #691942
    le 20/01/2014 par userforlife
    Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

    c’est évident que quand il dis "condamné", ca veux dire condamné pour des propos. Il boss dans une radio pour ceux qui ont du mal à faire le lien.

     

  • #691960
    le 20/01/2014 par kenelananas
    Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

    Dans cette vidéo, on vient de voir un défilé de condamnés, hein P. Cohen. MENTEUR.

    Il n’y a qu’en disant toujours la vérité qu’on n’est sûr de ne jamais se tromper. CQFD.

     

    • #693662

      @kenelananas je suis tout à fait d’accord avec toi, on devrait l’apprendre aux jeunes loups commerciaux et aussi à l’école.


  • #692047

    AAAH, les gens oublient mais internet NON, voilà pourquoi ils veulent mettre la main dessus les preuves font saigner les yeux.

    Youtube est devenu un Zapping de tous ces menteurs et manipulateurs.

     

  • #692089
    le 20/01/2014 par Larsène
    Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

    Hahaha c’est parfait.
    Merci pour ce rayon de soleil matinal qui viendra illuminer ma journée.


  • #692216

    Le mensonge il a du etre habitué tout petit c’est pas tres étonnant.


  • #692356
    le 20/01/2014 par allonzenfants
    Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

    Il pourrait jouer dans "La vérité si je mens" n°1 à 12. Ah, ya, ya, champion du monde !


  • #692382

    Hamster Menteur a encore frappé. Et dire que ça vit sur la ponction fiscale. Ce suceur de micro à ’la voix d’israel’ est le représentant type, une synthèse de ce dont ce triste endroit est affligé pour son plus grand malheur. Donneur de leçons en tous genres, pourquoi ne regagne-t-il pas son pays. Comment en est-on arrivé, par quelle malédiction ?


  • #692506
    le 20/01/2014 par karimbaud
    Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

    oh que oui Pat, il a sa liste noire truffée de cerveaux malades...qui sont suivis par d’autres cerveaux malades...etc !...la musique, génial, on dirait un film de De Funès ou Pierre Richard...ah, le temps de l’insouciance.


  • #692524

    Ki ? Ki ?
    Il est comme Hollande ce type, obsédé par son kiki !
    Merci aux compatriotes qui glissent ces grosses quenelles radiophoniques ! Il ne faut plus laisser ces escrocs en paix, que leur duplicité saute aux yeux lorsqu’ils en seront réduits à supprimer toutes les émissions retransmises en direct...


  • #692550

    P. Cohen : propagandiste à ’la voix d’israel’. Terroriste mou, agent du mossad, cinquième colonne. Infiltré dans le système médiatique. Mission : délitement de la Nation Française par la propagande, la manipulation, la désinformation, le terrorisme intellectuel. Méthode : recevoir et interviewer des ’chambres d’échos’ complices de son ’discours’ ; et parties agissantes dans la guerre molle pour l’anéantissement de la France, excommunication des opposants. Un pied et une main dans chaque pays. Agent démasqué qui sera bientôt remplacé. A garder soigneusement pour le faire dégorger le moment venu.(ça sera toujours ça de moins a emprunter...)


  • #692811

    Belle quenelle épaulée, là...bien profonde. :-)


  • #695430
    le 22/01/2014 par jonmosco
    Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

    Cohen à la pointe … de l’iceberg
    Merci encore à E&R de publier ces amusants rappels sur l’iceberg des politiques et celui des merdias journaleux ! Ces deux là sont vraiment à la dérive !
    Le plus intéressant dans l’affaire de la liste de Cohen est la suite de l’émission en référence :
    Lors du débat sur le 11 septembre, A. Sublet a alors pris parti pour son invité en disant : "on a le droit de penser ce que l’on veut", ce à quoi Cohen a répondu : "non, dans les limites de la loi". Mais Taddeï l’a mis KO en affirmant que "si vous voulez que les gens n’aient plus le droit de dire qu’ils doutent de ce qu’ils appellent la version officielle du 11 septembre, vous pouvez écrire à votre député", en faisant une comparaison avec l’assassinat de Kennedy.
    Tout est dit ! Et bravo Taddeï (qui vient de se faire virer de son émission. Rien d’anormal) !


  • #696921

    Caroline Fourest qui a été condamné plusieurs fois pour diffamation a fait longtemps des "pastilles" le matin, Philippe Val lui a donné une quotidienne le midi pendant les poses estivales. Elle avait d’ailleurs pu y inviter BHL (plusieurs fois condamné pour diffamation).
    40 ans que j’écoutais France Inter avant l’arrivée de Val à la direction...


  • #700452
    le 25/01/2014 par toxinelle contre fourbi
    Patrick Cohen ou le syndrome de Pinocchio

    E&R toujours aussi incisif : tous ce que vous auriez aimé savoir sur le sionisme et le mondialisme sans jamais oser le demander.


Afficher les commentaires suivants