Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’actrice Gina Carano virée par Disney après des propros "odieux" sur la Shoah

[…]

Une perturbation dans la Force. L’actrice Gina Carano, qui joue la rebelle Cara Dune dans la série The Mandalorian, a été renvoyée de la série dérivée de Star Wars après un message diffusé mercredi sur TikTok dans lequel elle affirme que le sort des Républicains en 2021 est semblable à celui des juifs durant la Shoah.

 

Une déclaration antisémite qui a provoqué un tollé général sur les réseaux sociaux et qui a contraint Disney à se séparer aussitôt de la comédienne, également lâchée dans la foulée par son agent.

« Gina Carano ne travaille plus pour Lucasfilm et nous n’avons aucun projet avec elle », a fait savoir un porte-parole de Lucasfilm. « Ses commentaires sur les réseaux sociaux où elle dénigre des individus en s’appuyant sur leurs identités religieuses et culturelles sont odieux et inacceptables. »

[…]

En novembre dernier, elle s’est notamment moquée les personnes portant un masque et elle a affirmé à tort que le camp démocrate avait fraudé pendant l’élection présidentielle. Selon une source anonyme du Hollywood Reporter, Lucasfilm « cherchait une raison pour la virer depuis deux mois et aujourd’hui a été la goutte qui a fait déborder le vase ».

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

 

Trop de Shoah tue la Shoah, sur E&R :

Non, rien :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants