Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pierre Dortiguier sur les attentats en Irak

Autour du sujet, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #394974

    Les analyses de monsieur Dortiguier sont d’une justesse inccroyable. Je remercie infiniment ce grand monsieur que j’ai eu l’occasion de croisé à Paris et qui nous a accordé du temps pour répondre aux questions qui touchent la politique arabe des américano-sionistes !


  • #395029

    Le Pouvoir U.S. est véritablement démoniaque à en croire Mr Dortiguier. ce jeu criminel et dangereux montre combien la personne du Président est insignifiante puisque quelque soit le président on assiste toujours à la même chose.
    donc le Pouvoir est ailleurs.


  • #396069

    L’Irak, tout comme la plupart des pays arabes et musulmans, est infestée de sionistes juifs et salafistes(c’est kif-kif). Récemment, E&R relayait un article qui montrait qu’ils ont installé une soi-disant société de sécurité au Maroc, mais qu’en fait, cette société écran, sert à préparer le terrain pour la guerre contre l’Algérie.
    Que peut-on rajouter après cela ...
    C’est vraiment de la racaille.