Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pierre Jovanovic : "Les Gilets jaunes sont le résultat de la crise financière"

TV Libertés et Olivier Pichon reçoivent le journaliste financier Pierre Jovanovic pour évoquer la révolte des Gilets jaunes.

 

 

Retrouvez Pierre Jovanovic chez Kontre Kulture :

Pierre Jovanovic, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les gilets jaunes sont le lointain résultat de la suppression de la proportionnelle (en 1958) .

     

    • Comme si la proportionnelle était la panacée universelle, surtout avec le système des "apparentements" si cher aux voyous de la IVème République et qui permettait de neutraliser le vote contestataire et factieux (comme on disait à l’époque).

      Référendum d’initiative populaire, hors de ça point de démocratie !


    • Il n’y a pas, il ne peut pas y avoir de démocratie véritablement représentative sans proportionnelle . Depuis 1958 cette pauvrette est systématiquement diabolisée par les sionistes et les naïfs qui répètent leurs mots d’ordre .


    • " Référendum d’initiative populaire, hors de ça point de démocratie " Hyper efficace, on l’a vu avec le Traité de LIsbonne . Le mieux est quand même d’avoir des politiques qui aiment leur pays et non qui se comportent en collabos.


    • @Spiritof76 Il faut replacer les choses dans son contexte, De Gaulle avait banni la proportionnelle afin d’établir un gouvernement stable. Car à chaque fois la chambre était dissolue pour oui ou un non. Maintenant c’est devenu un outil de répression des masses, alors la proportionnelle est de rigueur.


  • Vatican II a donné mai 68
    Mai 68 a donné la loi sur l’IVG et la loi de 73 sur le recours obligatoire au marché pour l’Etat afin de se financer.
    L’IVG a donné l’immigration de masse
    L’immigration de masse le regroupement familial
    Le regroupement, la dette (depuis 73 propriété de la banque)
    La dette, les intérêts
    Les intérêts, l’impôt
    L’impôt , la spoliation du blanc
    Sa spoliation, sa ruine
    Sa ruine, l’insurrection

    L’insurrection débouchera sur la révolution ou la mort.

    Nos politiques n’ont rien compris à cette chaîne -qu’ils ont pourtant attisée de toutes leurs forces) car ils n’ont pas même imaginé la cause première, Cause des causes : pourquoi et comment Vatican II est la mère de Mai 68 ?

    C’est l’inversion de Vatican II qui a contraint la société à être en tout inversée.
    C’est cette inversion générale en tout qui nous condamne à la révolution ou la mort.

     

    • Ce serait donc le Concile qui aurait poussé les ouvriers et les paysans à se révolter dans les rues du Havre les 26 et 27 janvier 1968 !

      Le Concile ou la crise du Capitalisme ?!

      Pas sérieux tout ça.


    • Cest exactement le résultat sur lequel les sionistes travaillent depuis les décennies - le guerre civile ou les musulmans se batteront jusqu’à épuisement avec les chrétiens pour le pouvoir du talmud...


    • Les politiques le savent très bien, c’est leur objectif ! Rappellez-vous que l’on a failli avoir le Cardinal Rampolla de la loge P2 et grand ami du sataniste Aleister Crowley à la place de St Pie X !

      Cardinal Pie avait déjà ce type de discussion avec Napoléon III ( initié carbonari à 23 ans ) en 1859. Ce sont des pépites !
      Et son fameux discours à Nantes de la même année ! Je cite : " Ce qui est certain, c’est qu’à mesure que le monde approchera de son terme, les méchants et les séducteurs auront de plus en plus l’avantage : Mali autem et seductores proficient in pejus (II Timoth., III, 13). On ne trouvera quasiment plus la foi sur la terre (Luc, XVIII, 8), c’est-à-dire, elle aura presque complètement disparu de toutes les institutions terrestres. Les croyants eux-mêmes oseront à peine faire une profession publique et sociale de leurs croyances. La scission, la séparation, le divorce des sociétés avec Dieu, qui est donné par Saint Paul comme un signe précurseur de la fin : nisi venerit discessio primum (II Thessal., I, 3), ira se consommant de jour en jour. L’Église, société sans doute toujours visible, sera de plus en plus ramenée à des proportions simplement individuelles et domestiques.


    • sur CNN ils ont dit que c’était la faute de Trump !
      - https://www.youtube.com/watch?v=Ps8...


    • @Crux Fidelis.

      Je ne suis pas d’accord : la Cause de la Cause première, ce n’est plus la Cause, c’est l’avant-Cause.

      On ne peut pas remonter à Caïn, ce qui serait pourtant juste, sans absoudre les auteurs et inviter tout le monde à la désertion.

      Si, ce que je vous présente est réducteur, et donc inexact, comme la caricature au dessin, il est plus vrai que le dessin.

      Le pouvoir spirituel du Monde, Rome, a apostasié ce qu’il était sensé protéger et faire fructifier

      C’est la trahison du Christ par les clercs, qui a rendu inévitable le reniement de la Croix par le pouvoir temporel, et du haut vers le bas, ensuite, de toute la société qui croit donc sincèrement aujourd’hui, vrai ce qui est faux, bon ce qui est mauvais, en haut ce qui en bas, appelle "Progrès" le retour de la barbarie antique, Satan dieu, et Dieu satan.

      C’est Vatican II qui a autorisé puis encouragé une lecture négative du Décalogue, et en sens inverse, l’envie en premier, l’amour de Dieu en dernier.

      Luther avait élevé l’Homme au rang de Dieu
      Les révolutionnaires et les maçons l’homme à la place Dieu (mais sans nier Dieu)
      Mais Vatican II a fait mieux, l’abomination de l’abomination : l’Homme EST Dieu.

      Aussitôt que vous dites cela, du haut de l’Autorité de votre chair, vous faites des sept péchés capitaux des vertus, et ruinant la pierre angulaire de l’Ordonnancement , vous faites exploser la civilisation chrétienne SEULE CIVILISATION.

      Vous revenez mécaniquement à la civilisation anté christique : l’Antiquité.

      Qui est une barbarie où :

      - L’Etat est dieu
      - L’Homme sa chose dans le commerce
      - L’argent et la Force écrivent la Loi
      - La guerre permanente est la gouvernance.

      Ce sont les Vérités cardinales de l’Antiquité, donc de l’Antéchrist, que nous redécouvrons aujourd’hui.

      C’est le programme d’Attali in situ en 4 évidences : c’est en cours.

      Pourquoi ?

      Parce que Vatican II l’a plus qu’autorisé : voulu.

      Ils ont dit : "Non serviam !"
      Et nous ont interdit de servir pour mieux leur obéir.

      Aussi, nous sommes dans la rue.

      Il faut le dire afin que chacun sache où est son Dieu et en face son ennemi.

      Aussi, voici le Credo des Gilets jaunes :

      - L’Etat est une chose et seul Dieu est Dieu
      - L’Homme est fils de Dieu, tous égaux en dignité dans la Dignité la plus haute
      - l’Argent et la Force sont au service de l’Equité et du Pardon.
      - La Paix est la gouvernance, et la guerre au service de la Paix ’Ultima ratio regem"

      Semper Fidelis.


    • En quoi le Vatican ( I ou II ou III) a-t-il rendu l’homme meilleur ? C’est vrai que la Saint-Barthélemy ou la guerre de 30 ans c’était le bon temps ...


    • #2088956

      Merci Francois Desvignes pour vos précieux apports dans les commentaires.


    • @Papounet 1er L’Angleterre a instrumentalisé une minorité qui était les protestants contre la majorité catholique, exactement se que font les sionistes avec les musulmans. La Vatican n’a pas toujours été en odeur de sainteté certe, mais c’était un système beaucoup plus viable que la République.


  • Parmi la centaine d’arrestations, pas de représentants de l’ "ultra droite", mais des casseurs d’extrême gauche . Castaner ment comme une grosse tepu .


  • LA liberté est une pute borgne.

     

  • TV liberté qui met Zemmour dans le même lot que les dissidents...


  • toutes les émissions de TV libertés sont impossibles à suivre sur l’ adsl alors que E&R passe sans problèmes, qu’attendent-ils pour changer d’ hébergeur ?

     

  • Sur la forme, (et le fond de plus en plus) TV Liberté c’est pas très rock’n roll... Ils visent peut-être le même public que Des Chiffres et des Lettres. Celui qui, en dernière instance, votera Macron...

     

  • La bande d’annonce de TVL est pitoyable, mensongère et suintant le national-sionisme : Zemmour censuré "fais moi rire !!"....

    Aucun mot sur Soral le vrai censuré !

     

    • C’est LE talon d’Achille de cette chaîne, c’en est grotesque. Moi aussi ça m’a fait « rire ». Quel courage, vraiment !
      Quant à monsieur Jovanovic, vivement qu’il passe à Montpellier, je l’avais raté lors de son dernier passage à la librairie Gibert, dans le courant de l’été 2017 je crois.


    • Hahaha, devoir supporter Bild et ses fausses nouvelles concernant Zemmour (qui s’il n’est pas présent lui-même sur la multitude de chaînes et radios où il est "censuré" sera représenté par Rioufol et ses sbires...) pour avoir accès à Jovanovic est à peu près l’équivalent de la Via Dolorosa...


  • Alors que l’on voit Alain Soral se coucher (sur son divan) je me demande s’il y aura en France un leader qui amènera la révolte de la nation contre les tenants de l’Empire. Bravo à TVL et Jovanovic pour leurs efforts.


  • Depuis la COP 21 en France Macron a décider d’être le roi des écolos dans le monde mais sur le dos des pauvres.


  • Pour l’info , je vous rappel que cette doctrine culpabilisante du " réchauffement climatique " nous est inculquée par les mêmes zigotos , ou leurs descendance , qui avaient fait l’éloge , et nous avaient rabaché les oreilles avec les " gloires " du " progrès " à tout va dans les années 50 / 60 , ce qui a bien pollué la planète !!!

    Avec Edward Bernays comme gourou de la secte ...

     

Commentaires suivants