Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Piqûre de rappel dans une France en chaos : le plan Coudenhove-Kalergi

Le principe de la destruction du bloc de nations du Vieux Continent et la refondation d’une entité européenne unique par le moyen du choc migratoire métisseur ne date pas d’hier, mais d’un siècle, avec le plan Coudenhove-Kalergi. Les concepteurs du pouvoir profond mondialiste, 30 ans avant la première pierre de la création européenne, avaient déjà théorisé cette « fédération » dont ils seraient les maîtres.

« De l’européenne humanité de quantité, qui ne croit qu’au chiffre, qu’à la masse, se distinguent deux races de qualité : la noblesse de sang et le judaïsme. Séparées l’une de l’autre, chacune demeure fixement rivée à sa croyance en sa plus haute mission, en son meilleur sang, en une différence de rang humaine. Dans ces deux races avantagées hétérogènes réside le noyau de la noblesse européenne du futur. »

Les citations lues dans cette vidéo ne sont pas inventées,
elles sont issues de l’ouvrage Praktischer Idealismus (1925).

Un plan devenu réalité ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un rapport avec le COVID ?

     

    • Le contrôle des masses européennes devenues moutonnes depuis 1945 ?
      Pour ceux qui crieraient au complot, CK a même une place à son nom dans le XVIe à Paris, comme le brave Elle Wiesel a donné son nom à un square.

      Le plan Kalergi vieux de 95 ans a parfaitement réussi. La France est devenue un chaos. Saluons l’oeuvre. On paye même pour son achèvement.


    • Si t’arrives a faire baisser les yeux d’un blanc quand un immigré agresse sa soeur ou lui demande une cigarette, c’est qu’il est bien prêt à porter une muselière et à se faire injecter de l’acide dans le corps sans broncher.

      40 ans de propagande ca paye.

      A Gauche on dit : "Des chances pour la France" et "ils sont incompris"
      A Droite on dit "De bons Patriotes" et "ne faisons pas le jeu des sionistes".

      Même propagande pour empêcher les Français de se révolter.


    • En tous cas, les africains du neuf trois sont de bons élèves. Ils portent le masque qui leur (serial qui leur ?) va à ravir (Shankar ?). Ils sont tout à fait en phase avec le système pour éliminer les blancs afin de réaliser le plan d’autres blancs pas catholiques. Tout se déroule comme prévu.....


  • Lisez bien le début du paragraphe 2 ,intitulé " Définition du Génocide : instabilité du concept de Génocide .
    De nouvelles conceptions ,etc etc

    C’est tout à fait la description fidèle de ce que qu’endurent depuis 50 ans les peuples Européens.

    Question : le peuple FRançais ferait-il l’objet d’un GENOCIDE ,sournois , dissimulé ,mais Génocide quand même !!!!!

    https://www.cairn.info/revue-revue-...


  • En tant que caucasien je ne savais pas que j’étais une race supérieure, pourtant je ne supporte pas le soleil, je trouve les subsahariens supérieurs sur ce point, bref, ne nous égarons pas.

    Je comprends les pervers jaloux qui se croient vraiment inférieur et du coup veulent nous détruire, logique d’un enfant trop gâte qui produit de la sérotonine en cassant ses jouets, en devenant adulte rien ne change, sauf que ses jouets sont les gens autour de lui.

    maintenant que je sais que je suis une race supérieure, ça me motive pour aller draguer une autre personne de race supérieure pour produire un enfant supérieur, allez tous vous faire enculer.

     

    • Même dans la race supérieure, il faut des gars pour ramasser les poubelles, faire la plonge etc, bref, la concurrence y est cent fois plus féroce et faire son trou dans les années 50 était autrement plus difficile que dans la France de 2020...


    • Supérieur intellectuellement, donc ne se prenant pas pour une race inférieure ou supérieure.

      Voilà pourquoi les universités américaine (donc pareil chez nous dans 2 ans) mettent un handicap de 500 points aux asiatiques et de 350 points aux caucasiens avant l’examen, ayant un nombre disproportionné d’échecs chez les noirs et les hispaniques.

      En parlant d’échecs, ca foisonne pas non plus de Grand Maître d’échecs non caucasiens.

      Etre superieur a la course a pied, c’est utile quand t’es poursuivis dans ta brousse par un lion et incapable intellectuellement d’inventer une automobile.

      La majorité des caucasiens passent leur vacances au soleil, désolé que ton cas minoritaire ne soit pas pris en cause pour nier la réalité factuelle de la tolérance des caucasiens au soleil. De plus au temps où les Français travaillant dans les champs, plutôt que d’étaler leur inculture sur internet, ils avaient la peau naturellement plus mate.

      Si tu désires que ta minorité soit mise en avant, rejoint la gauche de toute urgence.


    • @fela kuti
      Il n’est pas, à proprement parlé, question de race supérieure mais d’élite oligarchique...
      Produire par le métissage un homme sans racines (ou à multiples racines, ce qui revient au même), sans conscience de soi (ancestralité), qui ne sais d’où il vient et donc où il va...
      Un homme donc fragile psychologiquement, névrosé, sans attaches, qui sera loisible de manipuler à dessein et SURTOUT incapable de faire le lien de sa condition avec ceux (l’élite donc) qui l’on réduit à cet état...
      C’est plus clair comme çà, monsieur l’énervé !


    • On a développé nos spécificités par rapport à notre environnement et aux saisons, pour faire court, j’avais bien compris, le développement du néocortex frontal.

      Pour moi un narcissisme sur-développé est un symptôme de bas QI.

      Je ne parlais pas de vacance mais bien de s’installer durablement dans un endroit inadapté à notre morphologie.


  • Voila une intervention, filmée au parlement européen, qu’il ne faut pas rater . Notez la réaction de l’affreuse femme, une synthèse. Elle évite et nie le sujet pour aller directement vers l’essence de la manipulation que nous ne connaissons que trop . https://m.youtube.com/watch?v=I5qlj...

     

  • Ce dossier, s’il repose sur des bases solides et vérifiables, devrait être plus étayé, et porté à la connaissance des peuples .
    L’enfer est pavé de bonnes intentions ! Chacun connait ce proverbe, et chacun devrait être attentif à ce qui se cache derrière l’invasion migratoire, et derrière le progressisme .

     

    • Quand une blanche se fait violée et tuée, sa famille s’empresse de dire a la presse qu’elle ne veut pas que ce crime soit récupéré pour faire croire que des immigrés tuent quotidiennement des blancs.

      L’information n’est pas la clé. Seule l’intelligence l’est. Voilà pourquoi le niveau a baissé suivant en parallèle la courbe de l’immigration non européenne.


  • Comment un illuminé appelé Coudenhove-Kalergi peut s’approprier le droit de vouloir changer un peuple par un autre, par pur fantasme ?
    À mon sens, ce type était diabolique avec des idées émanant d’un cerveau malade .Et le pire c’est que lorsqu’on entend un Sarkozy ou une Ségolène royale faisant la promotion de cette idéologie monstrueuse et pourtant politiquement opposé (la preuve que non ) .Cela veut bien dire que nous sommes gouvernés par le même depuis plus de 40 ans .Cette fausse opposition qui nous ment et nous mène dans le même sens..

     

    • " illuminé " c’est vraiment le terme ! ...pour ce qui est du " changement voulu " cela fait plusieurs centaines d’années que les loges maçonniques toutes puissantes en Europe , en particulier en France depuis 1789 ,date de leur victoire sur l’ancien Monde , aux usa depuis l’indépendance qu’ils ont acquise , dictent à leurs sbires étatiques ( la face visible de l’iceberg ) , la marche à suivre pour imposer leur diktat . Donc le kalergi n’est qu’un porte voix .
      D’ailleurs au sujet de cette maçonnerie régnante , il est peut être utile de rappeler qu’elle fut fomentée et promus par une certaine communauté très argentée , qui elle était écartée des affaires des états catholiques européens depuis 2000ans , d’où l’espoir d’une revanche décisive , à sa portée , avec l’avènement de cette nouvelle secte .


    • Pourquoi les riches envoient les pauvres à la guerre ?


  • Voilà ce qu’est l’Ue, en tant que projet, son mentor américain étant dès sa fondation un marigot maçonnique. Une rupture avec l’Ue entraînerait pour la France de terribles représailles et nous serions possiblement traités comme les non-alignés mais si des nations objectivement plus faibles sur tous les plans que la France résistent, nous le pourrons aussi.
    Il est intéressant de voir que le programme est bien appliqué jusque là, destruction par le séparatisme (moyen-orient, Oded Ynon) et l’immigration de remplacement-métissage (Europe). Sachant que le projet Ue encourage également au séparatisme au sein des nations européennes (les Eurorégions), ce qui est potentiellement très destructeur pour elles, à l’ouest comme à l’est.
    Jamais ce projet ne sera abandonné par ses promoteurs à moins qu’ils n’y soient contraints par la force.

     

    • @Nadia

      Ce projet pourrait être abandonné, mais pour cela , il faudrait que les peuples se réveillent et sache ce qui se trame .Combien sommes-nous à le savoir ? Combien de gens lucides savent ce que représente l’UE, et quel est le sens de cet UE, mis à part les subventions qui sont miroitées, faisant croire les bien faits de l’UE parce qu’avec elle nous ne pourrions pas lutter contre les USA ou la Chine économiquement .La France est toute seule, isolée .Oui elle l’est d’autant plus puisque l’autre débile de l’Élysée continue de vendre les bijoux de famille .Et puis en remplaçant un peuple autochtone par un métissage ne va effectivement encore moins arranger les choses, maintenant tout dépend ce qu’ils veulent en faire .


    • Qu’est-ce qui te fait croire que le projet Coudenhove-Kalergi n’est pas terminé depuis longtemps car il a réussit pleinement ?

      Sinon comment expliquer que SOS Racisme ait existé ?

      Ce qui devrait t’inquiéter ce sont les gens de droite qui prétendent que tout va bien car la majorité de ces immigrés seraient de bons patriotes, phase finale de la destruction de la France.


  • " maintenant, le verrou a faire sauter est la Nation"

    Edmond de Rothschild 20 juillet 1970


  • Je rappelle ici que cet homme a une place à son nom dans Paris, à deux pas des Champs-Elysées.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Place...


  • « Ainsi commence le fascisme. Il ne dit jamais son nom., il rampe, il flotte, quand il montre le bout de son nez, on dit : C’est lui ? Vous croyez ? Il ne faut rien exagérer ! Et puis un jour, on le prend dans la gueule et il est trop tard pour l’expulser. »

    Elle se nommait Françoise Giroud, la France est de nouveau hantée par ses vieux démons et l’Histoire bégaye. . .

    On aime ou pas la femme politique, mais cette phrase est intemporelle dans la mesure ou on defini le facisme dans le sens commun du terme et non dans sa réalité historique !!!


  • Sauf que ce kalergi était visiblement inculte puisque les anciens Egyptiens n’ont jamais été noirs,la génétique,les momies,les milliers de représentations qu’ils ont laissés d’eux mêmes viennent démolir ce mensonge sortit du cerveau malade de cheikh en bois diophttp://secher.bernard.free.fr/blog/...

    Autre chose leur ADN n’a été que très peu modifié par les invasions,ils demeurent majoritairement des coptes génétiquement qu’ils soient chrétiens ou musulmans

     

    • @ Harpax

      Que vous dites !
      Expliquez pourquoi les statues égyptiennes ont toutes un nez détruit, à commencer par le Sphinx ?
      Ne serait-ce pas parce qu’il était par trop négroïde ?
      Les têtes de pierre en Amérique latines ne représentent-elles pas des formes négroïdes ?
      Réfléchissez-y et visionnez K2019-La Grande Pyramide.


    • Voilà une affirmation bien péremptoire !!Et les fresques ont patiemment été retouché pour faire disparaître l’appendice et la vérité par la même occasion !!...


    • les nez cassés ?? quel argument c’est normal c’est la partie la plus fragile d’une statue, et toutes ces statues qui ont encore leur nez intact et qui ne présentent aucun phénotype sub-sahariens ??
      et les statues romaines alors, qui ont également le nez cassé, on aurait voulu cacher leur origine congoïde ???
      d’autre part les égyptiens faisaient bien la différence entre eux et les esclaves noirs nubiens qui étaient représentés attachés, fouettés ,asservis, Alors cessez donc de vivre dans le mensonge, les momies(ainsi que la génétique) à elles seules suffisent à ridiculiser vos faidaises


    • PVI, selon de nombreux égyptologues, les nez des statues Égyptiennes ont été détruits dans l’idée que cet organe prend le souffle de vie ! En cassant le nez, on prive donc la source de vie ce, comme si on étouffait l’âme du défunt à l’intérieur de la statue.


  • Pour parfaire, il faut aussi lire son “Paneuropa” de 1923.

    En attendant, si le métissage était le fer de lance du projet de « ces élites autoproclamées », si l’invasion migratoire a bien eu lieu, le métissage - généralisé - qui ne paraît pas se trouver dans l’ordre de la nature, n’a pas trouvé preneur dans les masses et bien au contraire, voilà que sa tentative de mise en œuvre crée des frictions entre les groupes, l’instinct grégaire des ces derniers ne les poussant à se mêler qu’avec leurs plus proches semblables : les exceptions restant à la marge.
    Faudra-t-il alors que les instigateurs de ce chaos qui ne trouve pas son ordo, casquent la facture ?
    ...

     

    • Absolument pas d’accord.

      En France c’est affolant, j’ai taffé cet été dans une grande enseigne.

      10% minimum des familles avec un bébé étaient mixtes racialement.

      Toute la génération née entre le milieu des années 80’s et la fin des années 90’s a été biberonnée au métissage.

      Suffit de regarder la quantité de meufs qui se font engrosser par un Africain pour le seul plaisir de pouvoir mettre des photos sur les réseaux sociaux de leur ’’ bébé métis parce que c’est trop beau ’’.

      Discutez avec les 15-25 ans, vous allez prendre peur.

      D’autant plus qu’il y a tellement pas de tradition racialiste en France que la sauce a pris mieux qu’ailleurs.

      Regardez l’équipe d’Allemagne ( un autre pays humilié après la guerre) de Football.

      Serge Gnabry
      Jérôme Boateng
      Choupo-Moting
      Thilo Kehrer...

      Regardez leur équipe en 2002, que des Allemands pure souche à la Oliver Kahn.

      Et je prends l’exemple d’une équipe de foot, parce que les joueurs sont issus des classes populaires.

      Et on est qu’en 2020. La propagande s’étant aggravée, dans vingt ans ce sera pire.

      Dans moins d’un siècle, la France ressemblera à un Brésil Islamique.


  • #2532005

    Ma réaction suite au visionnage de la vidéo C-K.
    Qu’ils aient un projet, qu’ils veuillent le concrétiser et qu’ils mettent place ce projet : aucun problème.

    Mais qu’ils réussissent par les "croisement raciaux", je n’y crois pas.

    Par contre, qu’ils puissent réussir par

    - les divertissements,
    - la sélection par l’école républicaine, dont les enseignements sont orientés.
    - l’alimentation industrielle,
    - les médicaments mutagènes (dont les vaccins et produits à base de nano particules),
    - l’épuisement des organismes par l’exposition aux ondes,
    - la pollution aéro-projetée (Chemtrails)
    ... Je le crois possible, voire en cours de réalisation...pour les endormis.

     

    • Exact...Il suffit d’aller en Amérique du Nord pour voir que le sucre est plus efficace que les bombes.


    • C’est l’apport de populations différentes au niveau religieux, des mœurs, des coutumes et des traditions sur une terre qui n’est pas la leur, le réel croisement.

      Les croisements raciaux appelés ’’ métissage ’’ ne sont que la cerise sur le gâteau, ils ont réussis à faire détester la France aux français de souche via sos racisme touche pas à mon pote et tout une ideologie de gauche soit disant antiraciste, alors des métisses de cultures différentes sans réels repères ni racine, c’est d’autant plus facile.


  • Les Français doivent accepter l’idée que tout est foutu.,, pour le moment.., et miser sur le temps long : la France renaîtra, certes, mais dans un siècle ou deux. Ceux qui parlent de Rémigration se mentent à eux-mêmes : avec au moins 10 millions d’extra Européens, l’actuelle France est condamnée. Il faut être aussi intelligent que les ennemis de la France et commencer à penser comme eux : on est toujours Victorieux sur le long terme..,

     

    • Vous laissez entendre que la France pourrait renaître sans remigration, personnellement j’en doute, ou alors cela prendra bien plus de temps que deux siècles (regardez du côté des pays musulmans...)

      La remigration pourrait pourtant être réglée rapidement : une seule nationalité, et retour au bled (concrètement, pas que sur le papier) pour tous les étrangers qui foutent la merde.


  • Je vais peut être vous paraître ridicule mais, parfois, je trouve une certaine fable dans les films holywoodiens.
    Je m’explique :
    Cette histoire, ce projet, que l’on entend et que l’on voit à l’oeuvre actuellement me fait penser à Jurassic Park !
    Croire pouvoir recrée la vieille race antique égyptienne (qui comme dit plus haut, n’a d’ailleurs jamais disparu), à l’échelle mondiale, avec des mélanges d’ADN (comme dans le film avec les dinosaures !) Est totalement absurde et contre nature.
    Et supposons que le projet abouti. Et bien, comme le dit le fameux professeur Malcolm dans le film (le 2eme) : "au début ça fait, "oooh, waaa", puis après il y a des cris, des larmes..."
    Et tout ce monde merveilleux fini par devenir un enfer incontrôlable pour ces mêmes personnes qui l’on crée.
    Et la petite fable qui met un ola à tout ce bordel, cité par ce même professeur : "la vie trouve toujours son chemin."
    Donc messieurs les comploteurs, cherchez pas à créer une nouvelle race pour la dominer, car même si dans le pire des cas vous y arriver, et bien, non seulement elle va vous buter, mais en plus, tôt ou tard, la l’espèce humaine sera de nouveau composé de l’homme Blanc, le Noir, le Jaune, et le Rouge.
    Ps : Merci TF1 pour la récente rediff’ de la trilogie "Jurassic Park" : ) !


  • Un Plan devenu Réalité ?

    C’est une évidence pour ceux qui ont des oreilles
    pour entendre et des yeux pour voir !
    Ecoutez les Médias,et voyez la Rue et l’Ecole .
    Ajoutez la corruption de nos élites,et la perversité sociétale
    et le tableau s’assombrira un peu plus .
    Et le fin mot de l’histoire,la Création Monétaire Aux Mains
    de quelques familles de Banquiers !
    Bref Kalergi ne manquait pas de bonnes sources et solides soutiens
    pour prévoir l’avenir .
    Un peu ou beaucoup comme les Témoins de Jéhovah !


  • Mwe. Une noblesse pedophile, incestueuse, menteuse et qui ne sais pas se taper ? C’est noble ca ? Ahaha De vrais psycopathes. La video aussi c’est n’importe quoi, les blancs toujours majoritaires en France sont les premieres prostituees du Tel Aviv squad. L’assemblee nationale, le gouvernement, la BAC, la police, le president et un grand nombre de ceux qui portent le masque le prouvent.

     

    • Ce qui est drôle est que le seul pays qui n’accepte pas l’immigration africaine, voir comment ont été traités les felasha, est justement Israel défendu bec et ongle par ceux-là mêmes qui viennent nous donner des leçons de tolérance et ça choque personne. Ca manifeste pour les sans papiers et toute honte bue cautionne, pour pas dire plus, l’expulsion des autochtones en Palestine. Le jour où on aura une vrai démocratie avec tout ce qui va avec : éducation, journaliste indépendant, rigueur intellectuelle les rats quitteront le navire France sans combattre


Commentaires suivants