Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Poupées métisses pour Noël : Marlène Schiappa réplique à Julien Rochedy

Voici le message publiée par Marlène Schiappa ce mardi [24 décembre 2019] sur son compte Twitter.

[...]

 

 

La photo pourrait sembler anodine, mais intervient quelques jours après un échange tendu entre Marlène Schiappa et Julien Rochedy, ancien directeur du Front national de la jeunesse, à propos de poupons métis

[...]

 

 

« Bonjour JRochedy pourriez-vous me donner l’adresse du supermarché s’il vous plaît ? Je voudrais un de ces adorables poupons pour ma nièce, j’en cherche partout justement ! Merci d’avance et joyeux Noël », lui avait alors répondu la secrétaire d’État.

Julien Rochedy avait à son tour répondu à Marlène Schiappa, l’accusant de « céder aussi facilement aux stéréotypes de genre ». « Offrez donc plutôt un magnifique ActionMan obèse et transsexuel à votre adorable nièce pour plus d’inclusivité », avait ajouté l’ancien cadre du RN...

Lire l’article entier sur bfmtv.com

 

Rochedy, accusé d’organiser des stages de masculinisme, revient sur le sujet dans une conférence :

La mondialiste Schiappa, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • " La propagande pro métissage doit commencer dès la prime enfance "

     

  • " Pour les poupées-garçon, nous préconisons des bébés métis évidemment mais déjà dotés d’un membre respectable . Inconsciemment cela guidera plus tard la jeune fille dans ses choix " .


  • Je ne comprends pas ces conneries, il y a des poupées blondes ou blanches toutes aussi mignonnes que d’autre métisses ou noires, je les ai vues de mes yeux.
    Je ne comprends pas ces échanges, pour quoi Rochedy, un garçon intelligent se lance dans un escarmouche débile avec la secrétaire d’état des hylésines.
    C’est contre productif, car des poupées blondes, y ’en a dans tous les styles dans les supermarchés, du coup il passe pour un menteur de la pire espèce, ça me dépasse qu’un gars aussi brillant se lance dans des trucs autant superficiels.

     

    • #2350058
      le 26/12/2019 par le noachisme shoatique ne passera pas !
      Poupées métisses pour Noël : Marlène Schiappa réplique à Julien (...)

      Eh bien réveillez-vous, allumez votre télé, regardez les pubs YouTube, sortez de chez vous et regardez les panneaux d’affichage, regardez les brochures, dans les salles d’attente, les kiosques PARTOUT : vous n’y verrez pratiquement plus de Blancs !
      Ou alors en couple mixte Blanc/Noir avec un enfant métisse pour nous vendre la nouvelle famille.
      Suffit d’être un peu observateur d’avoir des yeux et de les ouvrir, merci !
      Après si votre question c’est à quoi sert le combat métapolitique... là je passe mon tour.


    • Petit supermarché de province, et le seul poupon mis en avant ?
      S’agit il du seul poupon mis en vente ? Ou alors il y en a des poupons blancs mais ceux-là ne sont pas en tête de gondole ?

      Petite surface de vente.... peut être qu’il s’agit d’un produit générique de la marque.... qu’ils ont un coefficient important dessus ou des gros stocks à écouler ? Peut être que preuves à l’appuie (statistiques de ventes), ce produit se différenciant des autres se vends beaucoup mieux que les concurrents ; ça ne me surprendrait pas... difficile d’innover en ce qui concerne les Teddy bear et les poupées...

      En définitive qui est décisionnaire, si ça n’est le chef de rayons et l’acheteur de la chaîne de supermarché ? L’universalisme n’est pas une chose nouvelle en France. Le propriétaire de la chaîne est peut être un franc-maçon qui influence les achats ? C’est aussi possible mais il n’y aurait pas d’autres explications ?

      D’ailleurs depuis toujours toutes les petites filles de la planète achètent des poupées barbies blondes et blanches... S’agit il d’un complot ou de pures logiques marchandes ? Au Japon dans leurs culture manga, il y a des personnages blonds ou roux aux yeux clairs. L’influence de la culture occidentale (Disney ?), les jouets, Hollywood ?

      Je suis sure qu’un petit poupon japonais avec kimono traditionnel ferais un tabac... je l’offrirais à une nièce en lui disant qu’il s’agit d’un bébé orphelin d’Hiroshima à adopter... et la j’aurais le max de points sur l’échelle de la repentance ? Tout est possible...

      Il existe effectivement un discours inclusif chez une frange de la population... mais ça me parait malvenus de faire feu de tout bois... en essayant d’interpréter tout et n’importe quoi.

      Ps : regardez comment Schippa est incapable d’adresser inteligement les faits et passe en mode accusatoire : racisme, sexisme... Là aussi une logique marchande puisqu’il s’agit d’un fond de commerce et pas de faire de l’analyse pertinente... Des histoires de sparing-partners... même si les sujets habituellement adressés par Roschedy peuvent être pertinents.


    • @ Pitchou

      Peut-être parce que nous en avons marre désormais de cette immonde propagande raciale concernant le métissage, c’est-à-dire la Kalergisation, sur la terre de nos ancêtres.
      Les boomers ont fermé leur gueule, on voit le résultat...


    • Pitchou ; car il est dans la combine lui aussi ...


    • En lisant ce que Rochedy a répondu à la Schiappa ça n’est point du tout débile, bien au contraire. Relisez sa réponse ironique svp.


    • peut être qu’il est pas si brillant que ça ?


    • @pitchou



      Je ne comprends pas ces échanges, pour quoi Rochedy, un garçon intelligent se lance dans un escarmouche débile avec la secrétaire d’état des hylésines.




      Il ne fait que répondre à la ministre, et, de manière assez drôle et ironique, lui renvoie habilement son idéologie mortifère et hors-sol à la figure.


  • Bien envoyé, Julien.
    Bonne nouvelle pour Schiappa : un de ces adorables poupons est né dans le RER D, pendant les grèves !
    Au vu de l’athlète au-dessus de la poire de Schiappa, sur la foi de sa sapiosexualité revendiquée, à la lecture des ses œuvres osées, on se demande bien pourquoi la Schiappa n’en a pas fait un comme ça, et dans le RER D pour couronner son dévouement à la cause. Nan mais sans blague.


  • Dieu que Marlène est sotte ! M’est avis qu’elle finira ministre des armées dans 2 ou 3 ans...


  • #2349966
    le 26/12/2019 par Ah, ces sous-merdes de journalopes...
    Poupées métisses pour Noël : Marlène Schiappa réplique à Julien (...)

    Comme d’habitude quand il s’agit de la cancre en chef, les petits soldats de la bien-pensance médiatique ne font aucun taf et reprennent aussi bêtement que servilement les poncifs au sujet du concerné...

    Sa conférence vidéo est d’ailleurs aussi intéressante que pertinente. Visionnage fortement encouragé !


  • Cette poupée est laide, elle louche, et les poils qui couvrent sa tete la font ressembler à Sibeth


  • Ils nous casse les couilles avec leur société du vivre ensemble
    ont voit vraiment que les dirigeants ont perdu la boule ca devient grave !

     

  • "Pensées spéciales à ceux qui sont loin de leurs proches ou rejetés", je transmettrai vos pensées émues antisionistes au peuple Palestinien, Marlène !


  • Je ne suis pas le Système, ni les natios, sur ce terrain, car je trouve toutes les argumentations complètement débiles (voyez le niveau de leurs échanges, ça vole à 20000 lieues sous terre, alors que l’autre écrit des bouquins sur Nietzsche...).
    ça me rappelle le voile, autre sujet débile et sans issue.

    Ou on n’accepte pas l’immigration, fermement, et il n’y aura ni étrangers ici, ni tous ces problèmes subalternes, ou on accepte l’immigration (et la majorité des français l’a accepté depuis 60 ans, en votant pour des c.nnards, systématiquement et sans exception), et dans ce cas, il est évident que les nouveaux venus prendront place dans la société, si ce n’est pas avec le voile, ce sera avec l’apparence physique, etc etc etc. C’est évident et mathématique, quoi d’autre ?? Donc, venir chialer sur les conséquences de seconde main, c’est une perte de temps sans issue : c’est avant qu’il ne fallait pas valider la mondialisation. Qu’il y ait une lutte globale pour stopper la mondialisation, fermer les frontières, ok, mais entrer dans les petits débats ridicules, et bien justement, ça ridiculise les protagonistes, à mon avis.

    Et qu’on ne vienne pas me dire que les français vont voter pour le FN ou un truc similaire la prochaine fois, et que "ça y est, les français ont pris conscience", et ce genre d’âneries pour gros naïfs, car mordicus, ils vont encore voter majoritairement pour la mondialisation et pour des macron, à toutes les prochaines élections. Donc, c’est un vote en connaissance de cause et il y a acceptation du monde moderne par la majorité des gens.
    C’est pour ça qu’on ne peut pas jeter la pierre à ceux qui se barrent au Canada ou ailleurs, car ce n’est pas une fuite, mais juste un constat que la très grande majorité des gens a soutenu, soutient, et soutiendra la mondialisation.

     

    • Franchement,

      Vous ne vous posez pas la question que peut-être

      Les élections sont truquées depuis la

      disparition de la proportionnelle ?

      Donc le veaux c....... d , comprends rien au film
      qui se déroule sous ses yeux.


    • Le problème est double.

      D’une première voie il y a l’ingégnérie sociale qui désire faire prendre une direction à la masse, qui est aussi fourbe qu’intelligente.

      D’une deuxième voie il y a la masse, qui a comme conscience politique deux ou trois thèmes de propagande entendus a la radio ou a la télé et qui s’en contente. A part quelques moutons noirs (lol).

      Les deux mis ensemble me fait vraiment penser a un paysan qui gère son bétail comme il l’entend... et aucun bétail n’a jamais compris quoique ça soit a la volonté du berger...

      Je le vois bien sur mes proches, une soeur legerement gauchiasse qui ne supporte pas quand je décrit comment se passe un avortement pour le bébé, mais qui reste pro avortement (entre autres thèmes)... une mère qui restera fan de mélanchon jusqu’au bout....

      Et moi qui suis considéré comme le pauvre égaré dans l’extrême droite de Soral, alors qu’elle n’ont jamais lu un livre de lui ni écouté une vidéo... juste que la télé a bien martelé que Soral = méchant.

      Jsais pas si le bétail a une chance de botter le cul du paysan, ça m’étonnerait...

      Peux cherchent a comprendre mais tous hurlent chui pas content... ... ce qui n’avance a rien...


    • Enfin un commentaire intelligent. C est dommage tous ces commentaires inconsistants confortent le cliché du "babtou fragile", prolixe et patriote derrière son écran, pleutre dans le réel (je passerai sur le côté beauf en dessous de la ceinture, il a quand même fallu que certains parlent du pénis d un éventuel poupon noir ou métis...Complexe quand tu nous tiens !).
      Arrêtons le libertinage, les avortements, renouons avec le divin si nous sommes cohérents car même en virant tous ceux qui n ont pas le bon faciès, la décadence de la France n en sera pas moins stoppée. Et ce n est pas avec 1,96 enfants par femmes (immigrés ou descendants d immigrés inclus) que la France retrouvera son rayonnement d’antan...


  • Question pour un champion : Un aveugle peut-il être raciste ? ...Lol

     

  • Répondre à une gourde comme la shiappa c’est lui donner beaucoup d’importance !


  • Croyez moi, même après NOËL le mari de Marlene préfèra trouver dans le placard une poupée métisse qui répète inlassablement hanoucca, hanoucca, hanoucca, qu’un clandestin africain avec son bazooka démographique (non dissimulable).


  • Toutes ces conneries de métissage, de genre sont fait pour les cerveaux malades .Mme Schiappa n’a vraiment rien d’autre à foutre dans sa vie que de s’occuper si les enfants peuvent choisir une poupée métisse ou blanche, parce qu’elle pense qu’un enfant se pose la question .Faut vraiment que cette femme consulte et se fasse psychanalyser, elle en aurait bien besoin .
    Les idées obsessionnelles et extrémistes de Mme Schiappa sont d’ordre thérapeutique grave, mais bon, dans ce gouvernement elle n’est malheureusement pas la seule car je pense qu’il faudrait un hôpital entier à l’Élysée afin de tous les psychanalyser, on ne serait peut être pas surpris .


  • Avec elle, l’île de beauté prend cher.


  • Schiappa a été lâché par son compagnon, donc elle doit se tourner vers l’Afrique ou les Antilles pour espérer un peu de tendresse contre de l’argent.


  • Le post de la Schiappa avec la photo à côté est une blague raciste ?


  • 250 000 avortements Blancs < > 250 000 immigrés africains.

    Métissage forcé, imposé, illégitime, insupportable.

     

    • C est partiellement vrai.
      Après c est un choix : personne n oblige les français a avorter en masse, a divorcer ...etc
      On est responsable de ce que on fait on ne peut pas toujours incriminer les autres


    • à anonyme
      Personne n’oblige français à avorter en masse c’est vite dit, regardez la vidéo (écoutez serait plus juste) de Marion Sigaut quelques articles auparavant, vous comprendrez que le formatage sociétal et la législation produisent une pression considérable sur les femmes pour les pousser vers cette horreur, quand elles ne sont pas simplement lobotomisées au point de le faire « pour le confort ». On ne met pas le fusil sur la tempe mais c’est comme si.


  • Il y a 30 ans nous habitions une ban-lieu très colorée. J’avais acheté à mes filles au Carouf du coin des baigneurs garçons, couleur chocolat, avec une petite quéquette. Cela n’avait étonné personne. Mes filles, bien blanches, étaient toutes contentes. Autres temps, autres mœurs, ou étions nous les idiots utiles de l’avant garde mondialiste ?

     

    • Et les barbies blondes achètés par les bazanés de la terre ?

      Si tu t’en souvient c’est que le Marchand avait réussis son coup ? T’y vois toujours de l’idéologie ?

      Un produit doit se distinguer pour vendre.. si tu les a acheté à l’époque c’est que ça racontait une belle histoire. L’immigration de masse et la banlieue dans les médias fait que ça ne raconte plus tout à fait pour tout le monde la même chose ?

      Je suis sure que les poupées américaines Barbie se vendent beaucoup moins bien en Irak....

      Et les ballons de foot-ball imposable avec son design noir est blanc pendant des decennies doit aujourd’hui avoir recours à des couleurs chatoyantes pour que tu puisse les distinguer sur l’étagère de ton Toy R Us ? Facile d’aller voir un vendeur dans un magasin de jouets et lui demander ce qui marche et ce qui marche moins bien ? Allez action...


  • De l’énergie pour cela... Quelle société.


  • Kalergisation En Marche

     

    • Richard Coudenhove Kalergi.
      La masse lessivée par l’ingénierie sociale de ces quarante dernières années n’a aucune idée du sinistre projet de ce personnage aux deux origines. Certes, l’une n’est pas africaine, mais japonaise, ne risquant pas de produire des descendants aux cheveux frisés et les stéréotypes des métissés avec un africain ou une africaine.
      N. Sarkozy nous prévenu à cet effet : " Le métissage sera l’avenir de ce monde. Ce sera obligatoire avec exigence de résultats " disait-il à l’époque.
      On est tenté de lui demander si c’est valable aussi pour Israël ?


  • Moi je suis pas contre, une poupee metisse pour les petites filles blanche et aussi pour les petites filles noir, un patriote metisse qui défends la françe ne vous dérangerait pas !, alors une poupee metisse pour votre petite fille blanche ne devrait pas vous déranger ...

     

    • bien sûr que si, c’est dérangeant. L’objectif c’est de mettre dans la tête des petites filles blanches qu’elles doivent préférer la couleur noire plutôt que blanche et comme çà elles trouveront normal de se marier avec un homme de couleur et adhéreront au fait que les blancs doivent tous disparaître, sauf bien sur l’élite, qui elle, ne se métissera pas, évidemment.


    • J’ai Charles Martel dans mes ancêtres et je vous confirme que le peuple français au sens héréditaire n’est pas historiquement composé de métis, même patriotes, et que ce changement tout récent pose une question cruciale sur l’identité des populations qui peuplent aujourd’hui le territoire français.

      Il ne suffit pas à Kevin Costner de se mettre un plume sur la tête pour être un Comanche, dans "Danse avec les loups".


    • A calendula
      Si les femmes blanches ne se marient plus beaucoup avec des blancs, c’est peut-être un peu à cause de ces derniers.


    • #2350282

      Enfin, un patriote metisse qui defends la france... pas besoin, combien de frerot sont en galere dans ce pays et serait pret a tout donner si cette pute de france leur donnais juste une chance ? Il y a toujours eu assez de francais, meme apres la guerre. Basta, plein le cul de ses fils de nomades... et plein le cul de la france aussi.


    • Au bout d’un moment merde : Ton commentaire ne veut rien dire et tu mériterais d’être déchu de ta nationalité pour tes insultes à la France.

      Soubarou : Moi non plus je ne suis pas contre,mais par contre je suis contre qu’on les mette en avant et qu’il y en ait plus que de poupées blanches.Pas besoin de métis de noir ou d’arabe pour défendre la France ok.La France n’a pas eu besoin de vous pour se construire ce n’est pas vous qui l’avez construite contrairement à ce que vous racontez.Vous avez été mis en esclavage car vous etiez plus faibles techniquement intellectuellement ensuite importés comme main d’oeuvre bon marché ou chair à canon.Je ne dis pas que c’est bien,c’est simplement l’histoire.On ne vous a pas utilisé parceque les français ne pouvaient pas se défendre...on vous a utilisé car on pouvait vous utiliser.

      Et ce qu’il faut que tu comprennes une fois pour toute c’est que ce n’est pas le peuple français qui voulait cela.Ce sont les dirigeants qui ont organisé cela.Mets toi bien dans la tête qu’un blanc est aussi bon guerrier voir meilleur qu’un noir.Arretez un peu de délirer et de vous croire plus forts,ce n’est pas une question d’origine ni de couleur la force c’est une question d’identité,de personne,d’ame,d’histoire.

      Ce qui a été fait par les dirigeants était mal.C’etait de mauvais dirigeants.Le peuple français n’a pas besoin d’arabe ou d’africains sur son territoire ni pour construire la France,ni pour la défendre ni pour rien.Après une immigration faible et maitrisée est positive.Mais actuellement il s’agit d’une invasion et d’un grand remplacement dont sont responsables en premier lieu l’oligarchie.


  • A force de prôner le métissage, on finit par retomber dans un racisme extrême en laissant supposer et même en imposant l’idée que le métissé est un homme supérieur et que les non métissés ont des carencés génétiques. Des races inférieures, des bâtards, des consanguins, des hérédo-syphilitiques.

    On en sort pas (sauf à Hiérousalaïm)


  • Schiappa en langue Wolof (dialecte senegalais) c’est
    le mot vulgaire pour dire vagin.....

     

  • N’est-elle pas métisse elle même la Schiappa ?


  • La photo de la cancre de service
    amène â se poser des questions ?

    Marlène offre des poupées métisses à ces enfants ?

    Marlène est-elle chez elle ?

    Car en regardant de plus près , la pièce est petite,
    le sapin idem, et sur les murs nous pouvons voir
    étaler des toiles de maîtres du plus belle effet.

    Il est 18h24 un 24 décembre ,
    c’est pas plutôt le 25 au matin qu’on déballe
    les cadeaux.

    Marlène ouvre les cadeaux pour prendre la pose,
    Marlène à une belle âme, elle s’occupe des gens qui souffrent.

    Une belle opération marketing pour le NOM. 

     

    • Le jour où elle va se rendre compte que les sacs de frappe dans les salles de sports ne sont pas blancs, « Il va faire vilain temps », comme le disait Pascal : pas le philosophe, le porte-flingue des Tonton éponymes...
      Je crois que je finis par saisir sa sapiosexualité : on n’est jamais mieux en admiration et porté au désir paroxystique de ce que l’on ne possède pas.


  • Brillantissime intervention de M. Julien Rochedy s’exprimant avec brio, aisance, clarté sur un sujet infini résumant et exposant les thèses de ces différents courants illustrant d’exemples, statistiques à l’appui, des rappels historiques, sans tomber dans la caricature des uns et des autres.

    Force & honneur, M. Rochedy.

    Nous serions en droit d’attendre une telle intervention digne d’un représentant de l’État au sein d’un Gouvernement français à l’heure où beaucoup d’hommes et de femmes errent sur les réseaux sociaux à la recherche de leur complémentaire ignorant spirituellement qu’ils sont chacun d’eux, non pas complémentaire l’un, l’autre puisque chaque être, femme–homme, est complet en lui-même, indépendamment de son genre sexué mais supplémentaires l’un, l’autre, recherchant des voies d’union en leurs relations, tissées, complexes, de tensions lesquelles « meurent » dans des accords, faisant naître d’autres tensions vers de nouveaux accords, dynamismes tels que la Vie les manifeste depuis la nuit des Temps.

    « Supplémentaires » car ainsi chacun apporte non plus un [–] exprimant un manque récurrent, inextinguible mais un [+], son supplément d’âme.

    La sexualité n’étant que la face visible d’une « sexualité psychique » laquelle n’est autre fondamentalement que spiritualité :
    « r e s p i r a t i o n ».

    Les hommes sont complets y compris dans la maternité non pas biologique mais dans la paternité de leurs œuvres objectives - monde des objets, fondation familiale et entreprises. Elles sont là « leurs maternités » à eux, leurs enfantements !

    Si n’était l’ingéniosité de vos hommes, Mesdames, vous n’auriez pas aujourd’hui lave-linge, et l’informatique qui vous permet de bosser au bureau pendant que le lave-linge tourne à votre place, que le nouveau master-chief vous mijote un petit plat que vous trouverez prêt après avoir passé des heures dans les embouteillages en écoutant sur votre mobile dans l’auto – construite par qui ? – votre bébé babiller à l’assistante maternelle.

    Les hommes tendent vers l’objectivation des faits de conscience afin de produire des concepts, des idées, puis de les traduire en productions sous l’impulsion d’un désir – Féminin de l’ETRE – son hÉros le pousse à agir.

    Si vous êtes défaillante en temps que « matriarche » à ce moment-là non reliée, n’apportant aucune reconnaissance – naissance d’en-haut – et en restez à des considérations utilitaristes, votre compagnon silencieux, commence à déchanter.


  • Schiappa elle en fait trop, toujours trop, un jour on ne sait comment au cours de la destinée de ces intermédiaires des puissants et qui en font toujours trop çà leur retombent durement sur la gueule lorsque les barrières de protection ne sont plus là et qu’ils ou elles ont étés essorés dans le rôle que l’on avait choisi de leur faire jouer jusqu’au bout de leur propre inconscience. Schiappa il est là son destin et je ne lui souhaite pas de mal a " c’te pauvre fille", mais c’est écrit...Dans dix ans, dans 20 ? Nul ne sait mais c’est limpide. Y’a pas plus limpide.


  • #2350201
    le 26/12/2019 par Fémininiste modéré (comme les islamistes de l’OTAN)
    Poupées métisses pour Noël : Marlène Schiappa réplique à Julien (...)

    La vidéo de Rochedy (tout en bas) est très bien et mérite d’être vue.
    Son sujet n’est absolument pas le métissage, mais le féminisme, le masculinisme (puisque le mot à été inventé par les féminist.e.s) , et sa synthèse, le monde moderne, la relation normale , la séduction et la formation des couples (normaux).
    Elle fait 120 minutes mais traite à fond chaque question, sans langue de bois, mais aussi sans simplification/ théorisation.


  • Photo très révélatrice où la personne de couleur est utilisée comme un objet à des fins de provocation. Elle montre bien par cette photo qu’elle se fiche éperdument des personnes de couleur, elles les utilise à des fins haineuses, destructrices et perverses, contre son propre peuple.


  • Si j’ai bien compris, il semblerait que Schiappa croit à la théorie selon laquelle l’identité des enfants se fondent par une construction dite sociale... bien... et donc elle prend parti à la promotion de poupées métissées qui me ressemblent pas aux parents des enfants qui les auront dans les mains...

    Est-ce que cela ne s’apparente pas à une forme de manipulation mentale mal dissimulée ?

    on met des poupées métissées dans les mains de petites blanches pour que plus tard elles acceptent de métisser leur adn avec des migrants...africains de préférence... pas russes...

     

    • Des décennies de poupées Barbie à travers le monde ça te parle aussi ?

      Si il y a un complot t’en pense quoi d’un truc qui est généralisé depuis des décennies comparé à un événement isolé dans un supermarché de province ? Et encore selon Roschdy c’est le faites que le poupon soit le seul mis en avant... ça ne dit pas si il y avait d’autres poupons... Très clairement, il aurait dit qu’il était IMPOSSIBLE d’acheter un poupon blanc... et c’est pas son propos.

      Avant d’imaginer le complot... voir d’en parler dans un dîner de famille... il faut s’assurer d’avoir exploré toutes les possibilités... Car pour moi... si ils vendent ce produit c’est qu’il doit bien se vendre (en tout cas ils l’espèrent... le but c’est de vendre).

      La plupart des clients trouveront que c’est un achat original. C’est ce qui intéresse les vendeurs ? Money speaks ?

      Ceux qui souhaitent vraiment réfléchir observez comment (en réalité) 99% des magasins de jouets proposent quasiment exclusivement des poupées blanches partout alors que la France selon la théorie du grand remplacement aurait en France presque 40% de naissances d’enfants noirs et arabe (dixit fdesouche, Breizh-info, etc) et 74% en Ile de France...

      Tous ces enfants noirs et arabes et les marchands de jouets qui vendent à 99% des jouets représentant des blancs... Attention aux fils qui se touchent...

      Mon explication est très simple... depuis les années 70 la France a une minorité d’enfants basanés mais les marchands ne vendent pas des jouets aux minorités mais aux majorités.

      Dans les années 80 il y a eu un phénomène lorsque les gens faisaient la queue pour acheter ces poupons nées dans des choux.. tous les enfants voulaient adopter ces bébés et il y avait quelques rares bébés métisses. C’était les Cabbage Patch Kids... en France ils les appelaient : Patoufs !

      J’ai pas vu toutes ces décennies de poupées Barbie noires ou des action Joe noirs à la Denzel Washington...

      Y’a que les Schtroumpfs bleus qui ne sont pas en terrain hostile question couleur de peau ?

      Et encore... le sorcier Gargamel possède une dégaine de rabin et il a appelé son chat maléfique Azraël.... Une bande dessinée crée 10 ans après la création d’Israël... Encore un artiste hippy drogué à la marijuana ? Après Azraël, c’est aussi l’ange de la mort...

      C’est bien de discuter mais faudrait pas se décrédibiliser auprès de vos proches avec des assertions farfelus ou excessives...


  • Ce n’est pas une poupée métisse que cette gourdasse tient dans ses mains, c’est une poupée à l’effigie de Vaïana, une héroine de Disney d’origine polynésienne. Il me semble que les territoires d’outremer son également français, non ?
    Je comprends les réactions des identitaires mais là ils à côté de la plaque.


  • Pourquoi n’invitent-ils pas Soral ?
    Parce qu’ils savent qu’il va leur démonter la tronche !


  • La question de l’identité, y compris raciale, et le statut de l’homme blanc chez lui et dans le monde, sont aujourd’hui au cœur du clivage droite-gauche, bien plus que la question sociale qui ne se résume concrètement qu’à l’opposition entre la super-classe mondiale ultra-minoritaire et le reste du monde.

    Il est vain et illusoire de vouloir tenter de créer des alliances politiques à travers un clivage aussi nettement polarisé, comme l’a montré l’expérience ratée des gilets jaunes (avec les cosmopolites antifa qui ont chassé les français identitaires des manifestations, toutes classes sociales confondues).


  • Ça se voit trop que schiappa veut se faire rochedy... Ça transpire même... Idée mis à part je dirai pas non Julien


  • Hep Rochedy, c’est pas toi qui avait publié une vidéo YouTube dans laquelle tu disais avoir couché avec une fille en sortant d’une boîte, cette fille qui s’était mise à pleurer parce que t’étais du Front National ?
    Le mâle alpha qui se tape des salopes bourrées en sortie de boîte et qui ressent le besoin de l’annoncer sur YouTube ?
    Le mâle alpha qui se met à trembler dès qu’on lui met une paire de seins sous les yeux ?
    Pour le coup je trouve que ça ne fait pas très mâle alpha, pas très masculin, pas très prince charmant, pas très patriarche, tout ça.
    Commence par ranger ta bite et arrêter de craquer pour ce genre de salopes avant de parler de masculinité !
    Le mâle alpha contrôle ses pulsions, le mâle alpha cherche du haut de gamme, de la Sainte Clotilde, de la Blanche de Castille, de la Sainte Jeanne d’Arc, le mâle alpha ne baise pas la moindre conne qui passe à côté de lui !
    Je ne sais pas moi, question mâle alpha, patriarche, masculin, etc, tu peux prendre exemple sur le Christ : je ne le vois pas vraiment annoncer sur YouTube qu’il s’est tapé une salope en sortant d’une boîte.
    Tous ces "mâles alpha" qui se réduisent à de la baise, au nombre de baises, aux types de baises... vous êtes plus pathétiques que masculins.
    Sans déconner, essayez de voir un peu plus haut que la collection de salopes !

     

    • Je ne sais pas où vous trouvez vos femmes, mais trouver de la Sainte Clotilde ou de la Sainte Jeanne d’Arc, va falloir nous expliquer par les temps qui courent, même dans les milieux bourgeois qui votent FN, c’est de la matérialiste, superficielle qui attache de l’importance à la taille du portefeuille, comme toutes les femmes d’ailleurs.
      Après pour le coup, je vous rejoins, Rochedy est un baiseur, apparemment il aurait baisé tout ce qu’il bougeait au FNJ, je ne crois pas que la France soit donc son premier et seul intérêt si vous voyez ce que je veux dire...


  • Un outil.
    L’être à la peau noire, particulièrement l’être africain, est juste un outil pour ces champions du métissage à outrance, comme un simple ingrédient de recette de cuisine. Partout dans le monde, on trouve des êtres à la peau noire : Indiens, Sri-lankais, en Extrême-Asie...Non, ces être-là n’intéressent pas les mondialistes. Juste les êtres qui sont d’origine africaine. Pourquoi ? Et dans quel but ?
    Richard Coudenhove Kalergi a déjà apporté la réponse.
    De nos jours, qu’en pensent les êtres à la peau noire de ce projet démentiel ?


  • Ne nous laissons pas avoir.
    Le rôle désigné à Schiappa dans ce gouvernement de mafieux, est de faire monter la provocation à l’attention des blancs cathos jusqu’à l’ébulition...
    Elle ne nous épargnera rien, car c’est une perverse et qu’elle est payée pour ça.


  • La Shiappa ? Si elle n’existait pas, il faudrait l’inventer ! Ne sert à rien, n’a rien à dire de sérieux, réduit la femme à un gadget. La meilleure trouvaille de Macron.


  • Il a grossi le rochedy.Il va enfler ressemblant de plus en plus à son ego.Pour ce qui est du poupon et de beaucoup de choses il a raison.En revanche il ne propose aucune solution valable et quand il se présente comme un spartiate cela est drole.


  • Et bien pour le coup, c’est une façon de mener le débat de part et d’autre que je trouve presque sympathique.


  • Nos maîtres ont choisi pour nous : toutes les pubsTV , dépliants des banques, affiches etc.. présentent le couple idéal pour Attali &Cie : mâle noir et femelle blanche( si possible blonde). Ce bourrage de crâne devient insupportable !


  • Si Chiappa n’existait pas, il faudrait l’inventer !

     

  • Cette femme n’aurait même pas obtenue une poste de stagiaire femme de ménage sous De Gaules c’est a ça que tu vois la dégringolade de la fonction ministérielle et que tu comprends le mépris grandissant que le peuple porte a celle ci .


  • J’aime bien Rochedy mais là il est ridicule.

    Si on zoom sur les photos de son tweet, on voit que juste à côté, il y a des poupées blanches.

    Pourquoi toujours se vautrer dans le mensonge ?

     

    • #2350473

      Ou tu vois des poupées blanches ?


    • @ aikillu

      Il a parlé de celles qui sont mises en avant, bien exposées en tête de gondole.
      La Kalergisation n’est pas un mythe, c’est un projet racial et politique qui date au bas mot de 1925... or cela commence dès la prime enfance en ce qui concerne la fabrication de la haine de soi.

      "Votre amour du prochain n’est que le désamour de vous-même". Nietzsche


    • Non l’amour du prochain, c’est l’amour d’une des images de Dieu.


    • He les gars faut faire des rapides recherches sur le web avant de commenter.
      Le Magasin a émis une réponse confirmée par plusieurs employés de la chaîne :
      Les poupées blanches sont parties en un clin d’œil alors que les poupées métissées ne se VENDAIENT PAS ils ont donc décidé d’une opérations commerciales avec un gros rabais pour solder le stock avant noël et les ont mise en tete de gondole effectivement (sans plus de succes)

      je suis d’accord avec aikillu et ceux qui pensent que Rochedy a bien perdu une occasion de se taire ou plutôt de souligner que malgré la volonté des fabricants ces poupées métissées ne se vendent pas
      La je me marre franchement
      Amicalement Le Carthaginois


  • La France n’est pas un pays raciste dans son identité, on peut être noir français depuis plusieurs générations (comme les antillais par exemple) et patriote du coup je ne vois rien de choquant à voir des poupées noires/métisses ; je pense même que c’est un point positif pour la réconciliation nationale prônée ici. Il ne s’agit pas evidemment d’évincer toutes les poupées blanches mais que les petites filles noires puissent se voir représentées également (surtout qu’elles sont très tôt confrontées à des commentaires désobligeant sur leur couleur de peau)

     

    • NP " je ne vois rien de choquant à voir des poupées noires/métisses ; je pense même que c’est un point positif pour la réconciliation "

      Si, c’est très choquant quand c’est dans une bourgade de France où il n’y a jamais eu de population noire, parce que c’est imposé à des petites filles blanches.

      Des fanatiques comme Rokaya Dialo importent en France un racisme contre les noirs qui est américain et qui n’a jamais existé en France où les Antillais et les Réunionais ont toujours eu les mêmes droits que les autres Français, en particulier pour passer les concours de la fonction publique, poste, etc.. Il n’y a jamais eu en France de ghettos noirs, ni de pancartes disant Interdit aux nègres, ni de lois racistes comme aux USA jusqu’à l’époque deKennedy.

      Du reste, les Antillais descendent tous autant des colons blancs que de esclaves noirs.


    • @PL
      Il y a des noirs en France, donc c’est normal qu’il y ait des poupées représentant des noirs, nier leur représentation et empêcher des petites françaises noires de se voir représenter ne m’a pas l’air d’être un signe très positif ; surtout que comme dit précédemment il ne s’agit pas d’éliminer toutes les poupées blanches. Si vous pensez que c’est injuste que des milieux blancs se voient proposer le choix d’acheter une poupée noire, que penser des noirs qui n’auraient pas le choix d’acheter une poupée noir ? Ce n’est pas et ça n’a jamais été la couleur de peau qui détermine si une personne est française. En ce qui concerne les Antilles, il y a toujours une population blanche, descendante des esclavagistes et qui ne se mélange pas pour garder la "race pure", donc il n’y a pas que des mélanges là bas (quand ils ne sont pas dus à l’héritage des viols du maître sur l’esclave). La France ce n’est pas les US donc justement proposer des poupées noires ne devrait même pas être choquant dans ce pays.


    • @ NP
      "Ce n’est pas et ça n’a jamais été la couleur de peau qui détermine si une personne est française".

      Aujourd’hui dans la République de l’anti-France, la couleur de votre peau si elle est blanche peut de facto vous mettre en danger dans certains ghettos ethniques appelés à tort "territoires perdus de la République" alors qu’ils ont été créés de toute pièce par la République.


  • "Ne nous flattons pas d’assimiler les moeurs, les races, les nations, les autres, mais au contraire réjouissons nous de ne le pouvoir jamais". Victor Segalen cité par Simon Leys. Préface à "Stèles"


  • #2350425

    Une poupée noire ou métisse c’est forcément une incitation à la haine puisque les races n’existent pas. Les femmes n’existent pas, les hommes n’existent pas.
    Cette chose qui pose en photo devant un sapin de noël avec une poupée dans les mains c’est quoi ? Un cyborg, un numéro de série, une pièce détachée ?
    Quelle importance, c’est interchangeable, jetable, reconfigurable et ça ne sert plus à grand chose puisque ce modèle est déjà obsolète.


  • Les gosses de la chiappa ne sont entourés que de blancos. La zep c’est pas pour eux.


  • ouais, bon bref, tout ça reste du made in china


  • Schiappa nous rappelle la phrase de Sarkozy avec l’injonction :

    - il faut se mixer, sinon on aura d’autres problèmes....

    sous-entendu une guerre civile avec un massacre des blancs par des blacks armés de kalach et blindés au Captagon ?


  • Une poupée ? Pour une fille ?!

    Ce n’est pas considéré comme du sexisme d’après la Marlène et autres ?

    Sa nièce aurait sans doute été plus épanouie avec un tracteur en plastique ou un déguisement de Zorro...


  • Quelle erreur grossière de Rochedy, il ne faut jamais accorder d’attention à ce genre de créature. On apprend pas ça dans les stage de mascumachin ?


  • « Bonjour JRochedy pourriez-vous me donner l’adresse du supermarché s’il vous plaît ? Je voudrais un de ces adorables poupons pour ma nièce, j’en cherche partout justement ! Merci d’avance et joyeux Noël », lui avait alors répondu la secrétaire d’État.

    C’est honteux de dire ça, on peut très bien acheter une poupée pour son neveu, c’est quoi ces gros stéréotypes d’acheter une poupée uniquement pour les filles, et nous les hommes, quand pourra t on enfin acheter des poupées sans se faire taxer de pd.


  • La poupée noire ou métisse se vend bien parcequ’il y a beaucoup de noirs dans ce pays, tout simplement !


  • La poupée Barbie va bientôt être remplacée par la poupée barbue, beaucoup plus tendance !


  • Effectivement il aurait du se taire et se renseigner. Cela dit, il n’a pas tout à fait tort, allumez votre tv on y voit de plus en plus de black et de métis. Au nom de la diversité du multiculturalisme ? A un moment donné j’aimerai savoir si par exemple sur les chaînes africaines on y voit des blancs ? Si sur les chaînes russes on voit des blacks ou métis ? ... bref il a pas tort dans le fond mais sur les faits la il s’est vautré !!

     

    • Pourquoi ramenez-vous la Russie dans cette histoire ?! Tu cherches a transposer la situation française à la Russie. La Russie a sa propre immigration lié à son histoire. Arrêtez de vouloir ramener la Russie dans les problèmes français. J’ai vu des africains dans des jeux télévisés en Russie et des métis afro-russes dans des magazines.


  • #2351650
    le 29/12/2019 par et les femmes pédos on en parle
    Poupées métisses pour Noël : Marlène Schiappa réplique à Julien (...)

    Un sujet tabou qui devrait devenir d’intérêt public ou au moins être diffusé sur E&R , on parle de "féminicide" et d’égalité homme-femme, mais pas de déstruction de l’enfant par de plus en plus de femmes, alors en cette fin d’année pour tout les hommes en devenir détruits par des femmes, donc de masculinicide, merci de diffuser ce commentaire. Et que cette ministre en parle, si vraiment elle veut faire évoluer la situation hommes-femmes et non pas simplement détruire les hommes.

    https://youtu.be/Aqul9EHSR3M


  • C’est un bon Rochedy, et c’est un métis qui le dit. ;)


Commentaires suivants