Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Pourriture d’islamiste" : le directeur marketing de Nocibé insulte Yassine Belattar

Comme expliqué à l’occasion du dernier dîner du CRIF, le torchon brûle entre le réseau Macron et le réseau national-sioniste. Nouvel épisode avec cette diatribe nerveuse lâchée par un fan de Zemmour à l’encontre du « monsieur banlieue » du président de la République, Yassine Belattar.

 

Contextualisons : à la suite de « l’attentat verbal » dont Alain Finkielkraut est désormais la victime éternelle, le prophète de la guerre raciale Éric Zemmour avait eu droit à un long entretien sur LCI dans lequel il délivrait son analyse : l’antisémitisme est un problème d’État et il tire son origine dans le « projet colonial musulman ». Une rhétorique guère appréciée par l’humoriste et chroniqueur de la chaîne info du groupe TF1.

« Je suis tellement en colère... Je démissionne de LCI. C’est honteux. On ne peut pas subventionner des gens qui nous insultent. J’ai payé pendant des années ma redevance télé à Laurent Ruquier pour qu’ils fassent venir Eric Naulleau, Eric Zemmour, Christine Angot, Charles Consigny. C’est moi qui subventionne mes propres insultes. »

 

 

Nous apprenons aujourd’hui qu’Alain Bizeul, directeur marketing de Nocibé, avait alors fait part de sa « satisfaction », en des termes pour le moins violents, comme en témoignent ces captures d’écran réalisées par le compte Twitter Fallait Pas Supprimer, spécialisé dans les captures d’écran de tweets supprimés ensuite par leurs auteurs.

 

 

L’enseigne a réagi, avant de « suspendre » son employé :

 

 

Ainsi que l’intéressé, par un appel au boycott :

 

 

Une grande cause nationale contre l’islamophobie sera-t-elle décrétée dans les prochaines heures ?

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le boycott est interdit en France, ca deregule les recettes reversés à l’etat


  • C’est aussi le travail des journalistes d informer les francais quand il y a des dysfonctionnements au sein de proces. Un journaliste est le garant de la démocratie lorsqu il fait son travail avec éthique. Sinon on appelle ca une journalope.

     

  • Le monsieur marketing s’est fourvoyé mais Il en reste pas moins que Belattar est un islamiste, mondain certes , bon teint dirons nous, mais islamiste tout de meme, ca transparait dans toutes ses positions et attitude.
    Recruté par la macronie ils veulent en faire un symbole de ce que doit etre le musulman francais , islamiste s’il veut mais pro business et jouant le jeu republicain .
    Le projet colonial musulman n’est pas une lubie, il n’est certes pas une volonté des musulmans de France mais l’islam est en conquete permanente, il est au dessus des volontés humaines.

     

    • A propos de l’expansion de l’islam en Europe, j’ai une théorie à ce sujet. Le but du financement de mosquées et d’intellectuels serait selon moi plus financier plus qu’idéologique.
      L’Arabie Saoudite finance des mosquées et des imams pour islamiser les classes populaire. Le pays s’assure ainsi d’un revenu important grâce aux pèlerins venus d’Europe (mon beau-père vient de claquer 6000 € pour un mois dans une chambre de 4 à la Mecque).
      Le Qatar soutient des intellectuels dans le but d’islamiser une main d’oeuvre qualifiée, qu’il espère pouvoir recruter pour bâtir son économie.
      Qu’en pensez vous ?


    • Combien de musulmans sont passés chez toi pour te convertir ? Je dis sans me tromper : 0. Arrêtez de nous diaboliser. Oui, nous voulons que tout le monde se prosterne devant un Dieu unique (le sens de "islam"), mais nous ne sommes pas prosélytes.


    • @Juju

      C’est les deux ! L’argent corrupteur des Saoud et du Qatar poursuit un but idéologique et économique.
      Mais je dirais que la composante idéologique me paraît première. Princeps.

      Leur argent finance d’abord leur doctrine religieuse et quand ils réussissent a avoir le contrôle des âmes en tant qu’autorité morale supérieure qui s’arroge le pouvoir de vous dire quoi faire (c’est permis/c’est interdit) et bien l’économique en découle naturellement. Une fois que vous êtes infantilisé vous avez besoin de l’avis de papa qui sait ! Et qui vous dit (ou a travers ses relais associatifs et mosquées) quoi faire et comment le faire.
      Vous vous de devez dépensez (au maximum) votre argent pour la cause islamique et pas autre chose !
      C’est encore plus vaste que le fait de passer des semaines dans un cinq étoiles étoiles à la Mecque.
      Le retour sur investissement vous le payez de votre âme avec eux !

      J’arrête pas de répéter à des amis musulmans que leur pire enemis sont les monarchies du Golfe avec leur islam politique et dégénéré ! le wahhabbisme les frère muz sont des sectes qui ne leur veulent pas leur bien et ils les empoisonne !
      Ces monarchies comme tous les états n’ont que des intérêts !
      jamais ils n’oeuvreront pour le salut des âmes !


    • @awrassi

      On vous doit combien ? Cesser de pleurnicher, personne ne vous diabolise ici et encore moins en France. Les amérindiens étaient diabolisés dans les colonnies britanniques, les palestiniens sont diabolisés en Israel, les musulmans ne sont pas diabolisés en France, faut arreter le délire. Les Français ne sont pas et n’ont jamais été adeptes du bouc émissaire collectif bien au contraire, c’est pourquoi meme avec l’armada national-sioniste, le truc ne prend quasiment pas sauf avec deux trois paumés du net. D’ailleurs pourquoi dites vous "nous" ? La communauté musulmane existe ? Vous vous sentez solidaire de Belatar ? Mon père est musulman et ni lui, ni ma grand-mère qui est plus musulmane que les 99% des soi-disants musulmans en France n’ont jamais parlé de hijab ou de fantomas. En Algérie il y a 40-50 (en tout cas en kabylie), les femmes ne portaient meme pas de foulards.

      Belatar est un islamiste c’est un fait, l’Islam est en progression en France c’est un fait, à aucun moment quelqu’un ici n’a dit que les musulmans étaient tous des islamistes terroristes. Ce qui est frappant est qu’il n’ y a aucun solidarité chez les musulmans, mais en meme temps, il y a une réaction de tribalisme très puissante et votre réaction le montre.

      Enfin, votre phrase est assez magique :

      "Oui, nous voulons que tout le monde se prosterne devant un Dieu unique (le sens de "islam"), mais nous ne sommes pas prosélytes."

      Or vous vivez en France et vouloir cela en France c’est vouloir une France musulmane, c’est donc vouloir une France morte.

      Convertissez-vous au catholicisme ou retournez dans votre pays d’origine, la cohérence devient indispensable de nos jours et l’adéquation entre la pensée et nos actes encore plus.


    • les Français de France ne diabolisent aucunement les musulmans en France
      le Diable en personne s’en charge extrêmement mieux et bien
      pour vous diabolisez tous seuls ...


    • @Samir
      Convertissez-vous au catholicisme ou retournez dans votre pays d’origine, la cohérence devient indispensable de nos jours et l’adéquation entre la pensée et nos actes encore plus.
      Il n’est pas possible de lire des finasseries de ce genre, pourquoi vous n’osez pas dire à Zemour, Finky ou Bhl de se convertir ou de se barrer en israel. Cette argument de la conversion au catholicisme est un chiffon rouge identitaire, dont la plupart ne savent même plus à quoi ressemble une église.
      Je suis français musulman patriote, j’aime la France et ce malgré mes origines de parents immigrés venant de l’autre côté de la méditerranée. Personne, ni aucune doctrine de n’importe quel bord ou obédience ne me fera changer de religion, jamais. Par contre, si ma patrie la France est demain attaqué par un pays dit musulman, juif, hindou, catho, athée ...ou je ne sais quel doctrine ou nation, mon engagement pour défendre la France est sans ambiguité, ni la moindre hésitation. Belatar, aucun intérêt. Cette idée de n’aimer son pays en l’occurrence le notre la France qu’à travers le Christ est une réduction du patriotisme au mieux, un déni du réel vers la folie au pire. Je suis Clair avec moi même, et avec vous le convertisseur assimilitiano-sionste.


  • "Islamophobie", un terme lancé à tout-va pour empêcher toute critique de l’islam, de la même manière que les sionistes traitent tout le monde d’antisémite.

     

    • Ah vous trouvez que toute critique de l’islam est interdite vous ? Je trouve au contraire qu’en la matière il y a peu de gêne.
      Pas vu beaucoup de procès intenté pour "anti islamisme" non plus.
      D’ailleurs le premier reflexe de bellatar est pas de coller un procès.
      Remplacez donc le musulman par le juif dans les propos de celui qui insulte et vous verrez ce qui se passe.


    • En effet @Reymans. Et j’ajouterais a votre comm que le terme d’islamiste est aussi balancé à tort et à travers, ce que @Serat a omis de mentionner !


    • @ reymans
      Vous voyez souvent des gens comme Majid Oukacha, Sami-Aldeeb, Aldo Sterone invités sur les plateaux télés ?
      Vous savez que la CEDH vient de confirmer la condamnation d’une autrichienne qui avait critiqué le prophète en public ?
      Vous entendez souvent nos politiciens dénoncer les horreurs du wahhabisme en Arabie Saoudite ?
      Vous savez que le stand de Zineb El Rhazoui vient d’être saccagé à la foire aux livres de Bruxelles ?
      Vous vous rappelez de la pièce de théâtre de Romeo Castellucci sur le Christ. Pensez vous que l’auteur oserait faire la même chose sur le prophète ?


    • Comme tout les termes en "phobie" créés pour criminaliser des opinions non conformes aux diktats du politiquement Korrekt, et ce, pour réprimer la liberté d’expression, empêcher les débats "clivants".
      En plus, on a de manière perverse, lié islamophobie et racisme, alors qu’une religion n’est pas une race.
      D’ailleurs, qui va vous traiter de racistes si vous critiquez chrétiens ou bouddhistes ?
      En revanche, certaines phobies ne semblent pas du tout gêner... francophobie, mécréantophobie, blancophobie, cathophobie, "mâlesblancsphobie"....


    • Vous rigolez @reymans ?! Vous trouvez que les critiques islamistes sont permises ?! Mais il faut purger vos yeux et réapprendre ce que signifie "objectivité".
      Oui toutes critiques de l’islam est interdite à partir du moment où c’est un parfait petit français blanc sans origine étrangère, et il se prend les foudre médiatique.
      Il ne faut pas oublier une chose importante @reymans que vous n’avez pas du bien saisir, c’est que les sionistes ont procédé stratégiquement en créer plusieurs niveaux d’interdit, et cela va dépendre de "qui" le dit et "à quel moment" il le dit.
      De ce fait le sioniste se contente de jouer l’arbitre comme dans un match de tennis tant que l’on ne s’approche pas trop des arbitres.
      Donc oui, on ne peut pas se prononcer sur l’islam sans se faire taxer de raciste et fasco, ça ne date pas d’hier ce type de lapidation.
      Et petit à petit les sionistes ont commencé à taper sur l’islam, on commence à avoir par petite dose des personnes juives très très souvent, qui lance des conclusions dont un goy serait interdit de dire.
      Là est la stratégie, mais ça ne change pas que si un goy au jt emploi les termes de zemmour il se fera dilapidé.
      Vous n’avez pas compris la stratégie de hiérarchisation des pleures @reymans ? Pourtant c’est l’une des bases quand même.


    • @juju, jamais entendu parlé ne serait ce que d’une seule de ces personnes désolé.
      @voxi, je n’ai pas non plus prétendu le contraire, je constate simplement qu’entendre parler négativement de l’islam et bien c’est tous les jours, donc dire qu’il est impossible de le critiquer me semble plus qu’exagéré tant on entend parler que de cela, et pas en bien. Ou pour être plus précis on entend que critique sur les musulmans.
      Je ne trouve pas que ce soit particulièrement l’apanage des sionistes non plus mais bon, là dessus je ne m’avancerais pas vu que je ne suis pas plus que ça l’actualité.
      Quoi qu’il en soit la critique il faut l’accepter, je ne suis pas à convaincre.
      La critique perpétuelle, sur tout et sur n’importe quoi comme on le voit en ce moment, au bout d’un temps c’est gonflant.
      J’ai plutot tendance à constater que c’est je judaisme qu’on ne peut pas critiquer, islam et christianisme c’est la fête du slip pour dégueuler dessus à la moindre occasion.
      La république est laïque c’est comme ca. Elle tape sur toutes les religions.
      Sauf une.


    • Ceux qui prétendent que l’islam n’est pas critiqué sont ou malhonnêtes ou alors d’une autre planète. Tous les journaleux pendant leurs débats à la radio ou à la télé, je ne parle même pas des torchons écrits en viennent à un moment ou un autre dans leur baratin aux banlieues....comme par enchantement à l’islam, forcément il y a un rapport entre la violence aux femmes, la racaillerie, l’incivilité et cette religion, beh voyons bonjour la connaissance du sujet. Certains font même des raccourcis avec Dahech, rien que ça, écoutez certains soi disant imminents connaisseurs sur radio courtoisie. A part M. Soral, je ne vois aucun autre avec une vision aussi juste. Oui, les musulmans défendront l’image de leur prophète, j’en serai un des premiers, nous n’allons pas laisser ces salopards l’utiliser comme ils l’ont fait en souillant systématiquement le Christ. Demain, les chrétiens voudraient un coup de main pour redorer la dignité de la chrétienté, je serai aussi là. J’en ai pris conscience avec "le piss christ" (Dieu me pardonne) du salopard Andres Serrano dont les médiats pourris en ont fait un artiste, ça m’avait profondément blessé, je ne comprenais pas une telle haine à ce point. un exemple parmi d’autre, il y a aussi las caricatures du prophètes etc.... Le combat commun des chrétiens et des musulmans devenaient indispensables, autrement nous en prendrons plein la gueule pour des siècles et des siècles, ceux qui se chamaillent pour se victimiser ou non victimiser ne font que le jeu de l’ennemi juré de nos deux religions, Satan.


  • Mais les valeurs, c est fait pour fluctuer. Un jour c est pas bien, plus tard ce sera la nouvelle norme.
    Quand reviendra t on aux principes immuables et vertus éternelles ?

     

    • « Mais les valeurs, c’est fait pour fluctuer. »

      J’adore votre allusion aux Marchés financiers ! Quand la valeur d’une chose existe dans les yeux de celui qui la convoite et non dans ceux de celui qui la possède...

      « Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras » serait une plus juste devise pour qui sait défendre la vérité...


  • "C’est moi qui subventionne mes propres insultes. »
    Comme des millions de gaulois réfractaires qui se font traiter de fachos à longueur de journée sur le petit écran.
    Sur le grand écran ces mêmes gaulois subventionnent à leur insu des productions médiocres qui font l’apologie de l’immigration massive et d’intérêts communautaires.
    Il n’est jamais trop tard pour se réveiller Mr Belattar.
    Au passage, pour le boycott de Nocibe, vous pouvez rêver. On trouve des dates israéliennes dans presque tous les commerces des quartiers populaires de Bruxelles

     

    • Eh oui, les gaulois réfractaires, éternellement, collectivement, héréditairement coupables de tout dans un monde d’éternelles victimes, gaulois fainéants, alcooliques, illettrés repliés sur eux-mêmes qui doivent tout accepter, tout subir sans rien dire sous peine d’être nazifiés, "extrêmedroitisés", et qui doivent financer un service public où leurs " victimes" peuvent leur cracher à la gueule du matin au soir.


  • Le collabo bien huileux Belattar joue les victimes alors que la clique de gauchistes complètement t*rés qu’il représente passe leurs vies a cracher sur les français via sales fachos, sales racistes etc...
    #VivreEnsemble #Utopie #ExplosionImminente


  • Qui que ce soit qui s’en prenne au traître Belle à tare ne peut être entièrement mauvais......

     

    • En tant que "chef marketing", en tous cas, il est pire que mauvais.

      Tant qu’à attaquer Yassine Belattar, il faudrait à tout le moins une argumentation structurée, pas une éjac’ basée sur des fantasmes personnels relatifs à l’islam.
      Le mec a voulu se soulager, c’est court.


    • "Le mec a voulu se soulager, c’est court."

      Quand on voit qui est belle à tare, on n’est pas obligé de se surpasser intellectuellement pour le défoncer. Il vaut mieux réserver nos efforts intellectuels pour contrer des gens qui ne pensent pas comme nous mais qui, au moins, sont respectables. Si belle à tare est respectable, moi je suis la Joconde !!!!


  • Après Decatlon et Nocibé c’est quoi le prochain épisode ?

     

  • L’ingénierie zemmourienne fait son petit chemin pour une guerre contre les musulmans français, on se lâches, allez y, vous y êtes presque.

     

    • Oui, elle bat son plein et les ennemis de la France savent très bien en jouer. Que ceux des "souchiens" qui commencent à bomber le torse contre les musulmans sachent que sans les musulmans vous ne ferez jamais rien contre les ennemis de la France. La banlieue n’est pas l’ennemie de la France. C’est son quart-monde. Le lieu de gestation de la révolution qui viendra balayer les oligarques qui vous dirigent ... Refuser cette vérité, c’est s’allier aux ennemis de la France. Les mosquées ont proliféré pour empêcher la banlieue et ses musulmans de prendre conscience de leur statut socio-politique. C’est le gouvernement qui les a financées, avec l’aide de ses amis sionistes du Golfe. Zemmour et BHL ont de beaux jours devant eux, si vous n’arrêtez pas de stigmatiser les musulmans ... Voilà ce que vous dirait Jésus s’il était là !


    • Belattar le bouffon maléfique de radio Nova
      ce clown pathétique qui ne fait rire que son ombre
      et qui est un pur produit conceptuel
      de l’ingénierie mainstream
      de BFMWC et de Anal +


    • Voilà le souci, c’est que ceux qui se prétendent soit disant patriotes et crachent à volonté sur les musulmans pour se donner bonne conscience, cette fâcheuse habitude de certains souchiens qui voient toujours les musulmans comme des ennemis héréditaires, Soral m’a tendue la main franche et ferme et je la prends cette main de la réconciliation. quand je lis certains commentaires du genre, ça va Peter, ou il est interdit de critiquer l’Islam, vous allez nous envahir , d’ailleurs un certain samir34 et je ne sais même pas si c’est son vrai nom ou bien un pseudos encore pour stigmatiser les musulmans , je vous le dis en vérité , vous n’avez pas compris le travail de Soral et vous êtes loin de le comprendre, car Alain est loin de vos querelles de chapelle, lui a tout compris depuis le début, je dis à tous les musulmans de France et de Navarre , soyons tous derrière lui pour défendre cette France qui nous a tout donné et les autres qui veulent tout nous reprendre. Alain si tu lis mon message, jusqu’ à la victoire ensemble !!!! Et les gilets jaunes sont là tous les samedis pour nous le rappeler, ne tomber pas dans le national sionisme je m’adresse à tous les samir,juju ,et cie.
      Et puis cette manie de vouloir à chaque fois nous comparer à l’Arabie maudite ou le Qatar, franchement ça suffit, ras le bol !! il y en France des musulmans qui ont une conscience politique et sont loin du wahhabisme ou des frères musulmans.
      J’espère que mon commentaire passera cette fois ci, mon message est un appel au rassemblement autour des valeurs de E&R pas un message de haine…
      vive la France, vive la résistance, vive E&R, vive le hizbollah !!!!


  • " l’antisémitisme est un problème d’état"

    Vous ne croyez pas si bien dire, en lisant un article tiré du parisien ;
    Un fonctionnaire d’état de 65 ans, conseiller financier au conseil départemental des Yvelines a été pris en flagrant délit et a reconnu être l’auteur d’une cinquantaine de tags antisémites sur la ligne du RER C.
    https://www.valeursactuelles.com/fa...

    Curieusement libéré le soir même ( peut être le temps pour lui de prendre son billet pour "bip")

     

  • Bellatar un islamiste ? Ptdr ...

    Bellatar est :
    - un beurgeois qui a grandi dans les beaux quartiers très loin des HLM
    - il est aussi musulman qu’un inuite : il a quand même engraissé 2/3 non musulmanes hors mariage
    - il ne parle pas arabe
    - son entourage proche est constitué de bobo parisiens bien français de souche
    - il a son ticket d’entrée dans le milieu politique et du showbiz.

     

  • Une séquence intéressante qui nous fait passer en 15 jours d’un" attentat antisémite" à un "attentat islamophobe".

    Le conflit israélo-palestinien a bel et bien été importé en France par les chantres du choc des civilisations. Les mêmes qui ont promu pendant des décennies une immigration massive et dénigrés systématiquement la France, sa culture, son identité et qui font mine de croire aujourd’hui que ces idiomes constitueraient un rempart efficace face à un islam d’importation conquérant et agressif.

    Or, ce communautarisme musulman dont ils déplorent maintenant les effets n’ est que la conséquence du travail de sape entrepris en amont par les élus de la République, les loges maçonniques, les tenants de l’antiracisme institutionnel et la myriade d’associations subventionnées qui participent au quotidien à cette entreprise de destruction programmée de la nation.

    Les Français, c’est à dire tous ceux qui se définissent comme tels et pour qui l’appartenance à la communauté nationale prime sur toutes les autres appartenances, sont, pour le moment, réduits à n’être que les spectateurs impuissants d’un jeu de massacre dont on leur demandera bientôt d’être des acteurs à part entière. A la réalisation, production, mise en scène et écriture scénaristique de ce block buster apocalyptique les mêmes qu’à Hollywood.

    Pour sortir de cette impasse, il faut reprendre l’initiative et frapper avec la même vigueur tous les parasites qui essaient de précipiter cet affrontement voulu, planifié et organisé de longue date ou tous ceux qui espèrent en tirer un profit quelconque. Le glaive doit s’abattre avec la même force sur tous ceux qui tentent de faire de la France un simple agrégat d’individus aux appartenance multiples. La différence ne doit être tolérée que dans la mesure où elle s’efface devant l’indivisibilité du corps souverain de la nation. Toutes revendications allant au-delà de ce primat fondamental doit être considérée comme un acte de haute trahison et une tentative d’allégeance à une entité autre.


  • Je trouve ça immonde rien de tel pour créer encore plus de tension dans une population, et la diviser encore plus ! La marque machin je m’en fiche et je n’ai pas les moyens de grand chose ! Pov’ vieux, je ne suis pas fan de Yassine Bellatar mais c’est dégueulasse d’avoir dit une telle chose, c’est inadmissible et c’est de la méchanceté gratuite !

     

    • cet énergumène suinte l’imposture, la fourberie et la concussion
      et salie la mémoire des humoristes authentiques à la Française
      tels que des Devos, Desproges ou/et Coluche
      ou même d’un Gustave Parking ... c’est pour vous dire combien
      ce triste sire qui se dit et veut se faire passer pour un humoriste
      est un escroc authentifié et certifié Haram


  • Ce comique bidon Belattar, un islamiste ?
    C’est marrant comme ceux qui défendent l’Islam dans les médias sont souvent comiques d’ailleurs (sens propre comme figuré). C’est bien filtré.
    Certes, ça reste toujours mieux que Chalghoumi ou un rappeur mais voilà le niveau sur des sujets sérieux.

     

  • Voilà le résultat, lorsqu’on veut faire d’un pays une grande union communautaire sans demander aux concernés s’ils sont d’accord, mais en leur imposant les faits et la réalité.
    Si le Français n’est pas d’accord avec ça , c’est un raciste et un facho ou un antisémite .Voilà ce que l’on entend depuis 30 ans, parce que nos enfoirés de gouvernants nous ont mis devant le fait accompli.alors que les Français n’ont rien demandé d’autre que de vivre paisiblement de leur travail et dans leur pays .Maintenant nous assistons à des insultes communautaires qui n’ont rien à voir avec la culture Française, mais viennent la gangréner en permanence .Je pense que les Français ont assez de leurs problèmes sans en rajouter
    Que les Juifs et les Arabes ayant des soucis communautaires règlent leurs problèmes chez eux une fois pour toutes .Ras le bol !


  • Et dire que tous ces ’’philosophes’’, ’’politologues’’, ’’éditorialistes’’ vont s’enfuir là d’où ils viennent, au premier coup de feu tiré selon les certitudes qu’ils assènent si haut, si fort, en monopolisant tous les crachoirs à leur portée. Dire qu’ils vont aller observer le résultat de leurs impostures, de leurs inconséquences, de leurs trahisons, de leurs manœuvres déstabilisatrices depuis ailleurs, de loin, pour n’avoir pas à assumer et subir les conséquences de leurs ignominies. Plus ils sont étrangers et plus ils sont bruyants, impérieux, insultants, vindicatifs et exigeants ; moins ils sont légitimes plus ils sont virulents, omniprésents, obsédants. Cela, parce pour eux il est possible de fuir ailleurs, dans leur vrai pays ; celui qu’ils avaient abandonné à son sort, détruisant ainsi l’avenir de l’endroit quitté pour obérer celui de l’endroit envahit ; nuisibles toujours et partout.


  • il fait semblant de découvrir les medias ? un coup antisionisme ( finky) , un coup islamophobie ...
    tout cela pour amener le rn au pouvoir
    bien huilé leur machine à perdre.


  • Notons que ces insultes ne semblent pas faire de scandale dans les médias en rapport à ce qui s’est passé avec Finkielkraut ! On attend toujours ! Ben alors BFM on dit rien ? !


  • le bouffon du roi Macron
    qui se dit artiste et veut
    se faire passer pour un
    humoriste ...
    Achille Zavatta
    doit se retourner
    dans sa tombe
    en voyant un faux clown
    mais un vrai bouffon
    pareil à Y. Belattar .


  • Ce n’est sans doute pas un islamiste, mais c’est à coup sûr une pouriture.


Commentaires suivants