Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le travesti Bilal Hassani favori pour représenter la France à l’Eurovision 2019

L’ingénierie mondialiste du jour

Les Français n’ont pas eu l’air de comprendre le choix en 2018 du couple Madame Monsieur et de leur chanson Mercy, l’histoire de la naissance d’un enfant de migrants sur un bateau en route vers l’Europe... Pour enfoncer le clou, les maîtres du régime ont casté, pour représenter notre pays en 2019 au concours européen de la chanson (mais avec Israël dedans, qui a gagné en 2018 grâce à un vote truqué), le jeune travesti ou transsexuel (on n’a pas été vérifier sur pièces) Bilal Hassani.

 

Bibal est très gentil, très poli, mais il n’a pas l’air de se rendre compte à quoi il sert. Il a selon la presse spécialisée dans les informations essentielles été révélé par The Voice Kids en 2014 et depuis, la chaîne de télé publique pro-Système France 2 en a fait l’élu/e de son cœur. Rien d’étonnant de la part de la courroie de transmission de l’idéologie dominante dont nous rappelons, pour ceux qui ont loupé les épisodes précédents (53 421 articles sur E&R) qu’elle est une pieuvre à 7 tentacules :

- antiracisme
- féminisme (comprenant l’homosexualisme)
- sionisme
- antifascisme
- maçonnisme (ou antichristianisme)
- antinationalisme
- immigrationnisme.

Tout tient dans le terme mondialisme.
Dans ces conditions, tout ce qui vient du peuple, des chrétiens, des Français, des Blancs est automatiquement déclaré mauvais, puis criminalisé. Les traditions du peuple français doivent être éradiquées, sinon remplacées à tous les niveaux de la société : médias, politique, culture. La chanson, passerelle idéale de la propagande vers la jeunesse, fait partie du dispositif.

Bilal, avec sa perruque blonde à la Lady Gaga, coche toutes les cases. D’ailleurs sa chanson Roi s’est classée deuxième meilleure vente sur iTunes juste à côté de Lady Gaga, nous apprend TéléStar. Bilal rassemble 250 000 abonnés sur Instagram et 670 000 sur YouTube, la chaîne de vidéos qui censure toute ce qui ne pense pas mondialisme.

 

 

Bilal est originaire du Maroc et depuis quelque temps, on a l’impression que le Système essaye de nous enfoncer quelque chose dans le crâne à propos du Maroc, de Marrakech, du pacte, des migrations, tout ça... Il s’agit sûrement d’une coïncidence mais ça fait beaucoup.

Bonne chance – malgré toute cette ingénierie perverse des agents du Système – au jeune Bilal qui ne pense qu’à chanter et pas encore à la politique nauséabonde. Il sera en lice à Tel-Aviv, sur un territoire volé aux Palestiniens, du 14 au 18 mai 2019 pour défendre les chances de la France. Peut-être réalisera-t-il à ce moment-là dans quel guêpier il s’est fourré.

Petit addendum à l’attention de ceux qui luttent
contre le Complot dénoncé par Rudy Reichstadt

Le meilleur ami de Bilal s’appelle Nemo Schiffman, un « fils de qui s’assume » et un « jeune phénomène français » selon le HuffPost. Nemo n’est pas un petit poisson mais un « acteur et chanteur français », nous apprend Wikipédia.

 

« Nemo Schiffman est le fils de l’actrice-réalisatrice Emmanuelle Bercot et du directeur de la photographie Guillaume Schiffman et le petit-fils de la réalisatrice Suzanne Schiffman et le neveu de l’acteur et assistant réalisateur Mathieu Schiffman. Il joue dans plusieurs films de sa mère et interprète le premier rôle masculin d’“Elle s’en va”, donnant la réplique à Catherine Deneuve.

(Suzanne Schiffman, née Suzanne Klochendler à Paris le 27 septembre 1929 et morte dans la même ville le 6 juin 2001 est une assistante, scénariste et réalisatrice française. Elle est une figure dans l’histoire du cinéma de la Nouvelle Vague, en particulier aux côtés de François Truffaut. Elle est la mère du directeur de la photographie Guillaume Schiffman. D’origine juive, elle cache pendant l’Occupation, son étoile jaune derrière son foulard pour aller aux spectacles. Quarante ans plus tard elle introduit cet épisode dans le scénario du film “Le Dernier Métro”.)

En 2017, il est à l’affiche de l’adaptation cinématographique de “La Promesse de l’Aube” réalisée par Éric Barbier, aux côtés de Charlotte Gainsbourg et Pierre Niney, et sort un nouveau single “Stop The Rain” en duo avec Nilusi (ex-membre du groupe Kids United). »

 

Pas mal, non ?

On vous doit la vérité : on avait subodoré que le Bilal avait bénéficié d’une puissante fusée pour monter aussi vite aussi haut. Tant mieux pour lui et ses propulseurs, tant pis pour les autres.

 

Cette réaction est-elle transphobe ?
À vous de juger.

 

La question du mondialisme, sur Kontre Kulture

 

Le concours sioniste de la chanson, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

137 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • au lieu de faire croire qu’il y a des concours de chansons , qu’ils aillent directement au but .

    qu’il nous sortent leur concour du meilleur "mondialiste compatible" .


  • Je me permets de corriger la phrase suivante :

    « peut-être réalisera-t-il à ce moment-là dans quel guêpier il s’est FAIT fourré. »

    Ne dites pas merci, c’est gratuit.....

    ceci dit j’ai l’impression que tout le monde se fait enfiler ces derniers temps, et pour pas un rond ...


  • Toujours les mêmes manipulations du mondialisme qui tisse sa toile, tous les jours que Dieu fait.
    Il est bien gentil le petit Bilal et bien mignon aussi, mais enfin, qu’en avons nous à faire ?

    S’il est bien comme il est, et qu’il veut jouer "les folles" c’est son affaire, nous ne lui voulons aucun mal. Par contre il va devenir urgent qu’il réalise pour qui il roule, et par qui il est manipulé, car s’il ne comprend pas qu’il est utilisé et par qui, cela risque de mal aller pour lui. Ces gens là l’exploiteront à mort avant de le laissez choir.

     

  • Arabe, homo comme un phoque, baragouinant l’english, et censé représenté la France dans un concours se tenant a Tel Aviv ! :-D

    c’est une synthèse !

     

  • La chanson française représentée par un "chanteur" qui n’est ni une femme, ni un homme, ni français. Te fais pas de bile, Bilal, il faudra renvoyer l’ascenseur pour ton ascension créée de toutes pièces. Pt’et’ même qu’il faudra payer de ta personne, le monde du showbiz est sans pitié, car dirigé par des satanistes qui vont jusqu’à la pédophilie.
    Si tu te rendais compte toi même de ce que tu fais et que tu te purifiais en disant "non", ce serait bien. Tu serais un Bilal assaini........


  • Il sera en lice à Tel-Aviv, sur un territoire volé aux Palestiniens, du 14 au 18 mai 2019 pour défendre les Chances de la France.

    Chances avec une majuscule s’il vous plaît !


  • Abominable, abomination ! Que dire de plus. Notre France se perd dans les sentiers sombres du néant, dessinés par les représentants satanistes qui forment cette élite.
    C’est affreux !
    Bruno Le maire, aujourd’hui défendait Carlos Ghosn, accusé par le Japon d’avoir détourné des dizaines de millions de dollars, utilisant leur joker, la présomption d’innocence. Oui, rien que ça, quand on sait que le Japon, ce n’est pas la France, et que les Japonais ne rigolent pas avec la corruption, l’honneur, le sens du devoir, les codes... Monsieur Le maire, représentant français, embourbé dans la crise des gilets jaunes qui crèvent la dalle, venait à la rescousse du fils de Carlos, qui nous raconte que son pauvre père multi millionnaire, avait perdu 10 kg, oui, oui, véridique !
    En Angleterre, dans un pays nordique, dans un pays normal, on aurait eu les démissions qui se succèdent pour marquer l’échec, le désarroi, la honte. Mais nous sommes en France, et en France cette caste politique ne démissionne pas, au contraire elle en rajoute !
    Alors, un israélien, une femme à barbe ou une tapette arabe à l’eurovision, normalement, nous à ER, ça ne devrait plus nous choquer.
    Bon courage les amis.


  • Le Maroc en prend pour son grade à tous les niveaux : Marrakech non seulement connue pour être un bordel à ciel ouvert (les ex-dépravés Yves-Saint Laurent et Pierre Bergé y avaient leur résidence) est dorénavant associée à l’invasion migratoire forcée.

    Pour clore le tout, maintenant un marocain, déguisé en blonde, invité à Tel-Aviv au concours "européen" des chèvres...

    Comment humilier tout un peuple qui n’en finit pas de subir les dérives de la mondialisation.

    J’ai la nausée...

     

    • #2116812
      le 06/01/2019 par Un français pauvre... pauvre français
      Le travesti Bilal Hassani favori pour représenter la France à l’Eurovision (...)

      « Comment » humilier tout les peuples qui n’en finissent pas de subir les dérives de la mondialisation.
      Serait plus juste.
      Il serait temps que les peuples se révoltent contre leurs dirigeants, truelleïsés, retors et anti-Dieu.
      Votre camarade


    • Ayant vécu à Marrakech, ce n’est pas un bordel à ciel ouvert, c’est un bordel pour les initiés. Il y a vraiment plusieurs pays en 1. Mais globalement un pays et un peuple auquel on impose un grand écart permanent, une large base traditionnelle qui ne comprend même pas ce qu’il se passe et ne voit rien ou ne veut rien voir parfois mais l’on sait d’où ça vient... De tout en haut, d’un certain monarque qui avait très peu d’estime pour son peuple.. Ce pays a un destin particulier, j’espère qu’il en sortira avec dignité et honneur, il le mérite


  • Quelle honte que cette « chose » représente la France.

     

  • Dans le même "genre" il y a Lucas Dorable.


  • Qu’il vienne au Maroc, je vous assure qu’il sera bien accueilli hh

     

  • La fête de la musique continue, formidable


  • J’ai vomi. Désolé


  • Du coup il y a de fortes chances pour qu’on gagne le concours cette année.

     

  • Billal Hassani...

    On pourrait pas faire pire dans l’inversion des valeurs par le nom et l’image qu’on voudrait lui associer...

    On voit bien pour qui a encore des yeux que le publique visé pour la déstruction de ses valeurs par l’Eurovision est musulman.

    C’est donc eux qui dérangent le plus l’oligarchie, c’est certain , comme l’avait dit depuis longtemps Pierre Hillard.

     

    • La franc-maçonnerie tend à supplanter les religions reconnues, malgré qu’elle s’en défend. En fait, de par son essence, elle est une religion satanique.

      Serge Abad-Gallardo, un franc-maçon qui a quitté la secte après une conversion au chatolicisme à expliqué comment à l’époque les loges avaient comme mission première l’attaque du foulard islamique des musulmanes.

      La « laïcité » voulue, fomentée et imposée depuis les loges n’est valable que contre le catholicisme traditionnel de France et l’Islam bien compris.

      Par contre pas de problème pour le port de la kippa (les politiciens la porte au dîner du CRIF). On peut allumer des ménorahs ça et là, en période de Noël, en France, tandis que les mairies qui implantent des crèches sont poursuivies, rappelées à l’ordre. Le vrai judaisme (necessairement anti sioniste) est négligable... Cette religion est la seule honorée en ripoublik car les sionistes athées ou les religieux devoyés chiens de garde d’Israel ont besoin d’un communautarisme juif à toute épreuve.

      En plus des drag-queens d’origines africaines (fils d’immigrés et pédé) se trémoussant frénétiquement sur les marches de l’Elysée, on peut croire que le choix d’un autre fils d’immigrés mais ici maghrébin au prénom musulman (Bilal c’est aussi le premier noir africain à rejoindre le prophète) n’est pas anodin.

      L’article oubli d’aborder la volonté du pouvoir d’LGBTiser les minorités ethniques... Les quartiers populaires ou les familles encore traditionnelles font des hommes trop viriles. Et vous avez raison l’Islam est aussi une cible.

      Tout comme la guerre en Syrie puis l’acheminement de djihâdistes français... par un laissez faire des recrutements sur notre sol national (Al nostra_damus fait du bon boulot dixit Fabius) avait pour but de créer des jeunes extrémistes musulmans, véritables repoussoirs.

      Les médias partisans et propagandistes montrant unilatéralement des enfants syriens massacrés par les autorités (légitimes) de Damas devaient avec Facebook manipuler des mecs isolés sur les réseaux sociaux.. Si les médias français avaient montrés aux 20 heures les massacres de l’opposition ou des mercenaires particulièrement aguerris, le lavage de cerveau n’aurait pas été autant facilité.

      Le transsexuel ou le takfirist... deux inversions des valeurs qui pourront servir de modèles pour d’autres.


    • Merci pour ces précisions. Vous avez raison Peter, le transexuel est au " model démocratique occidental" ce que le takfiri serait au "monde musulman" .

      Le transexuel est vendue comme un aboutissement positif du " model démocratique occidental" ( libérale libertaire matérialiste sans foi ni loi autre que celle de l’individualisme ) alors que le takfiri quand à lui n’en est qu’une émanation, vendue comme positive à des orientaux déracinés puis destructurés par le "model démocratique occidental" voir sur des occidentaux destructurés portant la haine de leurs racines.

      Dans les deux cas, cela n’inspire que le dégoût, qui peut se transformer en pitié lorsque l’on s’intéresse aux causes profondes. Quel époque maudite !

      Gardons le moral !


    • Et aujourd’hui comme la takfirisation des musulmans ne prend plus on leur impose la transexualisation de leur jeunesse...car qui sera fan de cette chose si ce n’est les moins de 14 ans ? Elle est jolie , les garçons comme les filles vont tomber sous le charme, les gamins ne seront pas rebuté par la pomme d’Adam...sauf si leurs parents veillent au grain. Si ils passent par là pensez y ... La pomme d’Adam les démasque ! Aucun traitement chimique ou chirurgical ne peut changer ça , et j’y vois une protection divine pour faire la part des choses physiquement entre un homme et une femme.


  • il y a un mot , qui se veut pédant , et qui est très largement utilisé par les pseudo penseurs du systeme.
    Ce mot ne veut rien dire et de surcroit il est à lui même un non sens.

    C’est bon, je vous le dit, c’est "Déconstruire".
    Dans un monde normal, on construire quelquechose, si par la suite on souhaite modifier ou renouveler, on detruit tout ou parti de l’édifice.

    Ethymologie du mot CONSTRUIRE, DETRUIRE, INSTRUIRE

    On instruit une affaire pour avoir des réponses à ses questions,
    On instruit ses élèves pour leur en donner. Non ?

    Le juge d’instruction réunit des faits, des preuves, bref des matériaux. ... veillant à ce que personne n’obstrue son travail, et en espérant que l’avocat de l’inculpé ne détruira pas ce qu’il aura construit.
    Cette racine stru-, est commune à détruire, construire, instruire, obstruer.
    Et qui a le sens " d’empiler des matériaux".
    Si je construis ces matériaux, je les arrange les uns avec ( con- du latin cum-)les autres, je les ordonne, les agence, les assemble, bref je bâtis.
    Et quand je fais tomber tous ces matériaux, je détruis.
    Quand je les emploie à construire devant, à boucher, j’obstrue ( ob-, devant).
    Mais pour construire, ou détruire ce que l’on a construit, ou même obstruer, il me faut avant tout " empiler dans " ( in-, dans ) c’est à dire réunir les matériaux
    Instruere avait en latin le sens de « assembler dans, dresser, munir, outiller », et ce sens a subsisté dans l’ancien français estruire, qui a ensuite été concurrencé par construire.
    Instruire c’’est munir quelqu’un de connaissances, assembler en lui tous les matériaux du savoir, outiller son raisonnement

    On rattache bien sûr à cette racine les mots structure et instrument.

    Le mot que ces satanistes pseudo penseurs ne peuvent dire car trop négatif au yeux du peuple, c’est D E T R U I R E. Et pourtant ils le font depuis le 16 eme siecle au moins.

    Résistons à ces monstres, n’utilisons pas leurs elements de langage, comme homo-sexuel,hetero-sexuel, qui n’ont aucun sens.

     

    • Intéssant exposé. Pourriez-nous récidiver en nous expliquant pourquoi on a changé le nom du ministère de l’Instruction nationale en celui de l’Éducation nationale. Le rôle de l’école étant d’instruire et non pas d’éduquer. Ces néologismes ou travestissements du sens des mots nous sont imposés à travers les médias qu’un groupe de gens (toujours les mêmes) possèdent et ce depuis très longtemps.


  • Dans l’inconscient des jeunes c’est terrible...Tu es arabe non musulman, gay et chante comme une merde ? c’est ta chance mon pote !

     

  • Et le concours de travelos continue...après la conchita saucisse, le festival de mauvais goût toujours plus loin. Pas grave, ce genre « d’évènement » n’intéresse plus personne je pense...

     

  • Il faut qu’elle se fasse pousser la barbe. Elle aurait plus de chance.


  • C’est marrant, le p’tit à un faux air à l’escroc "mimian"....
    je dis ça...


  • Il y deux France : celle du pays légal et celle du pays réel. La France a deux visage : celui de la république maçonnique et sioniste et celui de la France défigurée, outragée et vilipendée du matin au soir et qui s’use à force de laisser faire et de subir sans rien dire.


  • Dire que cette semaine jen parlais a une collègue en evoquant Conchita...que l’eurovision, cannes, etc, etait surtout de la boite à propagande...elle ne disait rien comme si j’osait approcher le "tabou", les "sujets "interdits" ou tout simplement "le complotiste".
    Nan mais là, avec celui là (ou celle-là ?), enchainer autant de caricatures, j’espère que les gens vont ouvrir les yeux, qu’ils vont se faire une raison : propagande ou casting pour prochaine adaptation de la cage aux folles ?

    Autant distribuer le tract et le contrat avec pour qu’on nous laisse choisir si oui ou non on veut bien de ce monde...


  • tous ces crétins sans cerveau du "vivre ensemble" mondialiste me donnent la gerbe ! Quand on a aucun talent , aucune culture , et qu’on propage l’immigration de masse sous les bottes de l’oligarchie sioniste et du pouvoir en place contre le peuple travailleur , on devient complice des malheurs de tout un peuple ! Le nouvel ordre mondial veut mettre en place ces "etres nouveaux" pour promouvoir la "diversité" .


  • Toutes les cases de la bien-pensance sont cochées. Les "purgistes" de France TV seront contents. Mais le pire c’est qu’avec cette surenchère dans ce concours médiocre, la France serait fichue de gagner, et que le concours se passe à Tel Aviv sur Seine l’année prochaine


  • Les eunuques sont réputés pour avoir une belle voie.
    C’est connu dans le passé.


  • C’est ça les droits de l’homme ?

     

  • Lorsque l’on voit l’UE tenter d’imposer la gay pride au peuple serbe comme condition sine qua non de leur entrée dans l’union, on comprend que c’est le pied dans la porte à un ordre mondial satanique. Imaginez des hommes en cuir paradant à quatre pattes avec un godemiché dans le cul au cœur d’une société traditionaliste orthodoxe. Le grand combat eschatologique se déroule sous nos yeux. Ni plus ni moins que la perversion de TOUT.

     

  • atterrant ! sans même parler de la manipulation politique derrière tout ça, artistiquement le nemo schiffman chante comme un pied, est franchement moche de visage et sa musique est copiée sur celle de justin bieber, on comprend que le mec soit obligé de mettre une panthère noire dans son clip pour qu’on puisse avoir au moins quelque chose d’intéressant à regarder !!! bref...
    Pour le marocain gay déguisée en blonde qui veut nous chanter sa liberté et le fait qu’il se sente parfaitement bien comme il est, automatiquement on pense à la diva à barbe qui avait chanté avant à l’eurovision, on fait le rapprochement c’est obligé ! Bref, vous voulez gagnez l’eurovision ? bah soyez le plus ridicule possible surtout, pas besoin de psy tout est autorisé !!!!!!!!!!!


  • A n’être ni il, ni elle, on devient une chose.

     

  • ben quoi alors depuis que la "derniere "miss Espagne est un trans plus rien ne m’etonne

     

  • Ca prouve bien encore une fois qu’ER et AS ont raison : le front de la foi contre la mondialisation consummeriste.Parce nous tous,immigres,souchiens ou de branche, on est tolere uniquement si on obeit et qu’on sera tous bouffes et appauvris par les dominants.Si on ne veut pas cet avenir pour nos enfants, il faut au minimum leur transmettre nos valeurs et pas laisser ca a l’ecole ou a la tele...
    Quand je pense qu’il y a un peu de mes impots la dedans...


  • Avant l’esclavage , il y a toujours une phase d’avilissement...


  • Le/la voilà le/la vrai/e ’’républicain/e fruit de la transubstentation du même nom ; le/la vrai/e ’’français/e appellé/e de ses voeux factuellement explicites par les cinglés/ées aux manettes. A ça les flashs et aux récalcitrants les flaschballs, ça au moins avec sa petite cocarde au fond du slip comme cible ça demande à être entubé/e au lieu de rechigner à la sodomie polymorphe ’’républicaine’’. Dommage que ça ne puisse pas encore se reproduire mais seulement se multiplier. On est loin du fier Berbère ou du Touareg (respect) surdilaté de vaillance, l’image de marque en prend un vieux coup dans le rond.


  • Bande de bêtedefoirophobe !!!

     

    • En anglais, me vient le terme "freak" !

      En plus la prononciation rappelle notre "fric" ( le "i" étant plus long quand même en anglais)

      On est vraiment en état de mort cerébrale là, même les soins palliatifs ne peuvent plus rien faire !

      Comme ce truc est d’origine marocaine, il faudrait que les compatriotes marocains gueulent fort et dégagent ce truc, parce que nous les blans on peut pas, on va prendre du "raciste" dans la gueule !

      Et que les marocains du Maroc aussi gueulent, parce que là les musulmans se font autant foutre de leur gueule que les blancos, par nos ((( maîtres))) !

      Adishatz

      H/


    • @ Hunter,

      Mon cher camarade,

      Je crois hélas que c est peine perdue avec cette jeunesse née après les années 80. Que ça soit au Maroc (où débauche, travers, vices de ce qu il y a de plus répugnant sont beaucoup visibles qu à l époque) ou ici en Occident, avec les bi-nationaux, tout cela s est banalisé.

      Société et communauté schizophréne. La mondialisation a perverti le monde entier. Là-bas comme ici, ces jeunes veulent du "fame", ils rêvent de gloire, beauté et célébrité.


    • Le freak c’est chic !


  • On a l’impression que le Système essaye de nous enfoncer quelque chose dans le crâne à propos du Maroc, de Marrakech, du pacte, des migrations, tout ça... Il s’agit sûrement d’une coïncidence mais ça fait beaucoup..
    Vous avez oublié le passage par le Maroc du jeune prodige et pote de Macron : Benalla, il s’y est rendu avant son départ pour Israël.

     

  • La mièvrerie à l’état pur, humide gluant et collant, une limace pouah !


  • Le mondialisme c’est surtout l’inversion des valeurs, l’Américaïnisme. C’est l’arme principale des USRAEL : imposer sa domination mondiale du verbe satanique. Et quand vous contrôlez les mots, vous contrôlez l’esprit.

    Une culture entièrement sous contrôle d’artistes et de l’industrie de Caïn. Ce n’est pas le fait qu’ils soient majoritairement juifs (puisqu’il y a aussi des soumis extérieurs) mais qu’ils soient pervers qui dérange. Je sais que les juifs sains d’esprit sont indignés de cette dérive civilisationnelle.

    Notre parole est confisquée et déformée par ces nouveaux acteurs qui entendent imposer un modèle dit " français", qui ne correspond pas à nos codes culturels. Ces changements sont opérés dans l’édition, la télé, le cinéma, la cuisine, l’art, les relations, etc.

    Comme dit Lucien Cerise c’est bien une réalité qui se s’insinue de force à un socle commun original en le déformant par l’adhésion truquée, le mensonge, l’argent et la violence d’un petit nombre. Une "élite" qui obéit à des textes déformés de la torah, du Talmud et des projets de leurs maçonneries.

     

  • Les deux dernier-dernières qui ont gagné consecutivement était deux bêtes de foire (un femme à barbe, et une femme trans-poule grosse comme un cochon), je vous pari que c’est cette bête de foire qui gagnera cette année.


  • Nous sommes tombés tellement bas que l’on se prends pour des mineurs de fond...
    et on continue de creuser....plein le cul de cette merdasse.....


  • Les usages au Maroc quand on prend la photo de famille c’est 4 doigts (et pas 2) derrière le crâne pour faire rigoler avec les oreilles de lapin et on se le fait tout seul, curieuse coutume ! Ouarf ! Ouarf !


  • Ben la France abat là son Joker (et, non, je ne parle pas du sourire de ce...de cette...enfin bon, de cette personne, on va dire !) : en effet, il est statistiquement prouvé que 100% des travelos (2/2 à ma connaissance : Dana International et Conchita Saucisse) ont gagné l’Eurovision.

    Donc si avec ça on ne gagne pas...c’est à n’y plus rien comprendre !


  • Musicalement et vocalement très mauvais.
    Le clip propose un contraste explicite entre l’enfance innocente (voir uniformisée) et "l’accomplissement", qui sera finalement résumé par le mot "Roi" pour récolter un maximum d’adhésion dans l’inconscient collectif des français (mais aussi des étrangers ayant conservé une belle image de la France)
    En tout cas, ce n’est pas l’appel à la prière que ce Bilal là psalmodie.
    Bon séjour à Tel Aviv !


  • C’est une super nouvelle, on va surement gagner cette année !!!

    L’année passé on était déjà chaud avec la pleurniche sur les migrants mais on s’est fait coiffer au poteau par la grosse poule israélienne. Mais avec Bilal je vois pas comment les autres nations pourraient lutter.


  • l’enfant roi.. c’est le cas de le dire.
    quelle honte d’être issu du même pays que cette marionnette.. mais tout ca c’est l’absence d’une figure paternelle forte. une bonne claque dans la gueule et tu files droit au lieu de tortiller du cul.

     

    • L absence du père, un grand fléau chez les Maghrébins...
      Je suis également d origine marocaine et je parle en connaissance de cause : le père préfère ses maîtresses ou les cafés à ses mômes. Étrangement, lorsqu il rentre au brecail, il perd patience, hurle au lieu de dialoguer avec sérénité. Il amoindrit sa femme et/ou ses enfants, ira jusqu’à les battre. Le père maghrébin se plaint toujours. Il n est jamais en paix. Alors, il veut mettre les voils pour décrompesser ou s extraire de cette vie maritale. La fuite, se faire la malle, prendre la poudre d escampette avec une traînée pour vider sa tête et son bas ventre. C est tout ce qu il sait faire. Vieilli, il revient car il est mourrant. Il préfère ne pas mourir seul. Et puis, il n y a plus d argent alors les enfants seront là jusqu’à son dernier souffle . Comme on me disait toujours "ben quoi, ça reste mon père malgré tout".

      Raisonnement très prolixe et caricatural mais voyez le périgée de ces islamo racailles qui sont passés à l acte, c est casi le même prototype du père que je viens de dépeindre plus haut.

      Un père toxique, une mère qui avale des couleuvres. Des enfants livrés à eux-mêmes (tv, internet, jeux vidéos, rap, la rue) et on s étonne que ces gosses deviennent cela, voire, des islamo racailles adorant le veau d or et veineirant l argent sale. Ils rêvent d être footballeur ou rappeur pour exaucer leurs voeux d orgies en tout genre. Pis, certains terminent leur vie comme sociopathe et se sentent soudainement investis d une mission divine : tuer des non "muslims".

      Mon père disait toujours "tel père, tel fils", à bon entendeur...


    • @ Leïla : très intéressant le lien avec le djihadisme.. je n’avais jamais fais le rapprochement. effectivement, vous décrivez bien les pères marocains de la génération qui s’est marié dans les années 70, mon père est pareil : toujours absent, l’éducation pour lui se résumant à payer une bonne école privé (sensé s’en charger) et à sortir sa ceinture pour 05 en maths.

      L’éducation Européenne, bien qu’elle contienne certains défauts (enfants qui ne parlent plus à leurs parents pendant des années à cause d’une broutille ou qui les parquent en maison de retraite pour récupérer l’appart..), ca reste en globalité une éducation qui produit des individus confiants (certains diraient grande gueule) et très sociables / débrouillards.. certains gilets jaunes qui sont passé à BFM par exemple (bonne capacité de rebondir, logos, couilles..). j’imagine mal des gens s’exprimer comme ca au Maroc. on produit essentiellement de la nomenklatura pour Momo 6 ou des déchets sociaux. les (rares) individus indépendants, responsables et qui ne léchent pas les bottes sont ostracisés et pointés du doigt comme étant des délinquants moraux au sens religieux ou carrément ennemis de l’état (exil donc, ou prison pour 20 piges).


    • Vachement (pas tjrs)...

      J’ai pensé au père de Youssef Hindi ! Il est bien d’origine marocaine, lui aussi ?

      Sans déconner, vous vous imaginez deux secondes dépeindre typiquement un père français comme volage plus la ribambelle de tares énumérés sur les hommes marocains ?

      Je suis désolé pour votre père, si il aété autant une source de déception pourvous et vos proches, mais faudrait faire attention à ne pas trop généraliser comme vous le faites pour tout un peuple ? La plus faible supervision parentale ? Un battle sur Skyrock pour trancher la question ?

      Des familles « dysfonctionnelles », il y en a partout mais faudrait pas croire que c’est partout le cas... ou que ladysfonctionnalité serait partout dumême ordre ou représenterait lamême gravité ?!

      D’ailleurs, j’ai l’impression que les femmes dans votre histoire ont le plus beau rôle... à la rigueur juste un peu crédules à avaler des couleuvres*... Tout le contraire devous en plus, vous qui avais tout compris.

      Dans le cas du chanteur Bilal, le père absent est surtout un père par intérim, il est tout bonnement absent à cause de la distance géographique. @Leila à l’évocation d’un père absent et d’une discipline strict (l’autorité du père) qui aurait été salutaire... vous parlez d’un père perdant patience, hurlant au lieu de dialoguer avec sérénité. C’est évidement deux scénarios totalement différents !... En tout honnêté : c’est l’autoritarisme qui en a fait un efféminé (est ce ça votre propos) ?

      Pour ma part, il reste la possibilité d’une mère tyrannique ayant un problème avec les hommes et ayant décidé d’émasculer son enfant car : « tel père, tel fils » !... En le châtrant, elle a eu sa solution : en faire un bon petit gentil... comme une fille ?

      Son profil (chez de telles mères) : qu’elle en ait conscience ou non, elle est en guerre avec les hommes, qu’elle veut mettre sous sa coupe.

      *no (freudian) comment...

      Ps : c’est pas bien compliqué.. bien souvent si un garçon a vu son père rendre heureux sa mère, il suivra ce modèle... si elle était castratrice : il pourra rechercher une femme dominante pour reproduire la relation qu’il connaît sans jamais être tout à fait satisfait... parfois il deviendra infidèle pour faire payer la gente féminine..

      Et c’est pareil pour les filles. Les couples se forment (se cherchent) souvent avec l’intention d’être malheureux ou heureux. Seule la bonne morale (non hypocrite) peut amoindrir ou annuler les effets délétères du mauvais mimétisme.



    • qui les parquent en maison de retraite pour récupérer l’appart..




      Absolument impossible... Pour récupérer l’appart’ il faut attendre la succession après le deces du parent. La plupart du temps vu le prix exorbitant des maisons de retraite, ils devront régler la note. Alors l’argent il ne faudra pas compter dessus...

      Avoir des couilles comme vous dites, c’est de faire accepter à sa femme que l’endroit le plus naturel pour sa mère see de vieillir et mourir prêt de son fils. Voir les études d’Emmanuel Todd.. se sera selon le modèle anthropologique soit avec le fils aîné ou le cadet... La destruction de modèle familialiaux millénaire peuvent être l’explication des deficites au niveau de l’education... Si les parents, les pères sont démissionnaires par rapport à l’éducation de leur rejetons, ils ne sont pas plus intéressés par l’acceuil des seniors... Tout est lié...


    • @ Lecteur soralien,

      Je suis ravie de pouvoir converser avec vous sans l emballement habituel que l on connaît pour ce genre de sujet (parfois tabou chez "nous").

      Certes, j’ai sans doute grossi le trait (je l admets Peter) et je vous prie de m excuser auprès de vous deux s il y a eu offence. Je suis toujours acerbe dans mes propos et vous n avez pas tort Peter sur le fait que certaines femmes ont une fameuse dent contre les hommes (j en fais partie mais bonne nouvelle, je suis marié à un homme super adorable).

      @ Lecteur soralien, je n épiloguerai pas trop ici sur le "Makhzen" mais je vous ai bien compris et vous rejoins parfaitement sur l ostracisme, le léchage de bottes et le fait d être considéré/e comme un/e traite à la nation marocaine (j’ai deux oncles Fonctionnaires d État et je ne vous raconte pas leurs abus de pouvoir...). Pour corroborer vos propos, au travail, des belgo marocains me rejettent comme une paria (certains vont jusqu’à ne pas me dire bonjour) parce que j ai osé relever certains méfaits dans ce pays. D autres m ont reproché des vacances passés en Europe du Sud, plutôt qu au bled. Bref, je suis heureuse de savoir qu il y a des personnes comme vous qui ne vous emportez pas pour des constats réels.

      Peter, effectivement, tous les hommes marocains ne correspondent pas au profil que j ai décrit. Mais hélas, c est une certaine réalité... Quand au père absent, oui, il peut vivre dans le même toit que ses gosses tout en étant "absent" (pas le temps, épuisé, trop préoccupé). Un père doit être autoritaire tout en étant bon et juste.

      L enfant Roi, Lecteur soralien a vu juste, c est ça le second fléau : quand le père (chat) n est pas là, les enfants (souris) dansent. La mère n a rien dire sur son fils parce que c est un mec et un mec, ça peut tout faire. Il se débrouillera bien comme elles disent... Le père n est pas là, alors le ket (enfant) prend le dessus sur la mère.


  • Sordide et effrayant pour l’avenir de l’humanité


  • C’est ça, continuez à nous prendre pour des cons !

    A force de tirer sur l’élastique, il va vous revenir dans la G........


  • « I », « je », « je suis »... la messe est dite !


  • J’ai cru que j’allais pleurer (d’indignation).
    C’est cet hybride qui va représenter la France ? C’est inacceptable, j’en ai tellement assez de voir la France être dégradée volontairement.
    On nous bourre la crâne avec "sauvons la planète" mais c’est de ces dégénérés qu’il faut se "sauver".
    Horreur, malheur !...

     

    • Mais non, faut pas s’inquiéter. Ils nous avaient déjà fait le coup en 2014 avec leur Conchita Wurst (saucisse) seulement là, il force un peu la dose en proposant un "maghrébin", ça permet de titiller les "religieux" & le "haram" . Bienvenue dans la promo du transgenre / homo / drag queen. Un film d’horreur en réalité.


  • Au pount où nous en sommes, plus ils en font, plus la révolte va gronder


  • Au point où nous en sommes, plus ils en font, plus la révolte va gronder


  • Marre d’écouter ça chanter. En plus du plug anal, je conseille le plug buccal.


  • Leur "Messiah" est-il entré en ce moment dans la couche exosphère de l’atmosphère terrestre ?

    Toujours aussi prévisible l’abomination au quotidien et à toutes les sauces.


  • Est-il encore possible de participer à l’Eurovision si on est normal ?


  • Incroyable, c’est toujours le même discours de persécuté. J’ai perdu mes cheveux très jeune (je précise que moi ce n’est pas un choix), on s’est bien foutu de ma gueule durant toutes ces années. J’ai choisi l’autodérision et puis j’ai fait avec, les gens sont cons mais c’est comme ça. Je n’ai ni demandé ni bénéficié de l’aide de la bienpensance envers la lutte des jeunes chauves persécutés ! C’est évident qu’on va se foutre de ta gueule, l’être humain est comme ça. On peut changer les mentalités un temps avec des discours de bienpensance mais pas la nature des gens. Je lui souhaite de réussir, mais suffit la pleurniche et la mascarade.


  • Cela ne fait que confirmer que l’eurovision, c’est de la merde.
    Comme tout ce qui est euro quelque chose d’ailleurs.


  • Le Bilal me parait pas trop halal , si ?


  • Reste a savoir ce que les israéliens vont nous présenter au concours afin de ne pas perdre face aux goys sur leur propre terrain. Faut dire que la france place la barre très très haut question bien-pensance (quoi que, il est un peu hasbeen leur animal, il n’est même pas opéré)... Ils vont faire chanter une urne funéraire rapatriée de pologne ???


  • Le nemo, il a un peu un regard de poisson pas frais laissé en plein soleil sur un étal d’ashod... C’est naturel, ou c’est pour faire artiste de gauche torturé ????


  • Malgré l’effroi les commentaires sont irrésistibles !!! Merci pour cette tranche de rire.


  • Ça nous prouve une fois de plus que nous sommes encore en retard d’une guerre, comme toujours...
    Les autrichiens avaient déjà présenté une synthèse avec Conchita Wurtz.

    Soyons visionnaires, la prochaine fois, élisons un migrant gay transhumain handicapé marié à son fils adoptif à la présidence de la République et présentons le juste après à l’eurovision. On devrait gagner et l’eurovision et le prix Nobel de la paix et le prix Charlemagne


  • “Moi je suis” . Comment tu peux être quand on ne peut même Pas te définir ou toi même tu ne peux même pas te définir ?!francais , marocains ?musulmans, athée ? Femme ou homme ? Un vrai citoyen mondialisto-maconique complètement desanranciné vrai proie du capitaliste sous ça forme la plus achevé et soumis à tous ses désirs,pulsions et passions !! Un parfait consommateur totalement désarmé physiquement autant que psychologiquement !! Jesus reviens mettre de l ordre sur cette pauvre terre lol !!


  • Comme dirait l’autre : France humiliée, France déshonorée, France outragée,... Mais France pas encore libérée, même si l’ennemi chancelle...


  • Le mondialisme de la marchandise choisit ce qui le représente le mieux pour le représenter : une bouillie humaine sans racine terrestre, un être hors sol totalement réifié, marchandise humaine le plus aboutie. Le capital est entré dans un monologue où il ne se parle plus qu’a lui même, ne tolérant rien d’autre que lui même, car en vérité qui en son for intérieur en a quelque chose à foutre de l’Eurovi-sion ?


  • Pauvre gosse ! tenter de pervertir par cet enfant la religion musulmane qui par vertu est pudique (dans le sens noble du terme) est un crime. Un de plus.


  • Boycottez cet évènement pervers !
    Diffusez !


  • Un seul mot me vient à l’esprit, L A I D E U R.

    La France, en putréfaction, n’en finit pas de payer son très ancien statut de fille aînée de l’Église


  • Parfois, de temps en temps, je me demande ce qu’auraient pensé mes ancêtres, qui se sont battus pour la France et les français... Je suis vraiment contente qu’ils soient morts avant d’avoir pu assister à tout ça...

     

  • On voit bien que c’est une fausse blonde !

     

    • #2117624

      Il me semble, que Bilal Hassani, est le prototype parfais ,de la nouvelle race, que veut Coudenhove-Kalergi ,pour l’Europe ,non ??
      « La race du futur, négroïdo-eurasienne, d’apparence semblable à celle de l’Égypte ancienne (jupette, nue-pied, yeux de biche et hiéroglyphique), remplacera la multiplicité des peuples par une multiplicité des personnalités (identité-e-s de genre). Bilal Hassani c’est un Cléopâtre aryeno-berbère-franchouillard ou un Dalida savoyarde des temps modernes »
      Faut vivre avec son temps (PAX)


    • #2117651
      le 07/01/2019 par faya, pitié rendez-nous les chibanis
      Le travesti Bilal Hassani favori pour représenter la France à l’Eurovision (...)

      "faut vivre avec son temps", j’espère qu’on dira ça d’ici quelques années quand la situation se sera inversée. La mode c’est cyclique, et vaut mieux faire attention au retournement (même si c’est quelque chose que ce "Hassani" doit apprécier tout particulièrement).


    • r Fiodor Vassilievitch Tokarev

      Les egyptiens ne sont absolument pas des métisses ce kalergi était juste un inculte, étant donné que 83 % du patrioine génétique des egyptiens est dominant aujourdhui, le sang noir c’est 2ou 3% à peine ( à cause de l’esclavage à la periode musulmane et non pharaonique).

      Aucune momie égyptienne ne contient de sang noir les tests Adn sont formels.

      Les pharaons ressemblaient plûtot à ça - (qu’à l’autre truc)

      Egyptiens modernes :https://www.zupimages.net/up/17/51/...

      http://images.panet.co.il/articles/...

      https://www.zupimages.net/up/17/49/...

      D’ailleurs les anciens egyptiens méprisaient le metissage et interdisaient aux esclaves nubiens d’épouser des egyptiennes, c’est écrit dans les papyrus.



  • « En 2019 si t’as pas changé-e-s une ou deux fois de sexe, de genre et d’identité, t’as raté ta vie »
    Jacques Sencula (publicitaire français, cofondateur de l’agence de communication RSCG-LGBT+++++)



  • Les gars il veulent te faire avaler le mondialisme et toute la merde qui va avec, mais faites un truc bien ! Là, c’est une bouse musicale son truc, musique, voix, image...


  • Qui complote donc contre le peuple pour le dépraver et l’avilir.
    Maintenant,le peuple a tout dévoilé au grand jour. Les vieilles et maudites supercheries touchent à leur fin. S’accrocher aux infectes et crasseuses souillures d’une autre époque, confirment,s’il en est besoin,le néant de leurs auteurs.


  • Pourquoi ceux qui vantent le progrès des mœurs ne sont ils pas pour le progrès de la démocratie ?


  • Réactions de nos mômes dans le quartier (Tolbiac), quand ils l’ont appris.
    BEURK ! BEURK ! BEURK !


  • Un mix entre Toutenkarton et "j’te suce pour 5 euros".
    Excellent.
    On a toutes nos chances.


  • C’est ce qu’on présentait autrefois dans les cirques et les foires, comme la femme à barbe Conchita Wurtz . Maintenant ça s’appelle l’Eurovision de la chanson et c’est contraire à la dignité humaine !


  • Dégradant pour les Français, dégradant pour les Marocains. Ni les uns, ni les autres ne nous voyons ainsi. Quel mépris absolu, quelle haine viscérale et démoniaque pour les peuples.


  • Mes oreilles ont envie de défequer c’est pas bon signe.En fait je m’en fiche ça fait plus de 20 ans que je boycott l’anglovision et vous invite à faire de même.


  • Schiffmann ou Schiefmann ?

     

  • Finkielkraut avait annoncé la couleur en 2005 dans le torchon israélien "Haaretz " : " la France , il faut la haïr " depuis ils ont fait le nécessaire et celà continue de plus belle !


  • la chanteuse Mennen a été exclue de the Voice , parce qu’elle chantait les cheveux couverts. Lui même s’est fait éliminé de the Voice, parce qu’il avait un look de beur à lunettes.https://www.youtube.com/watch?v=ENG...

    son nouveau look travesti homo est devenu son meilleur et seul sauf conduit . Cela devrait nous interpeller sur la place donnée aux différentes minorités, en France


  • Pur produit de la pedotv. J’imagine combien de producteurs ont du profiter de cet enfant .
    Gagnant de the voice kid.


  • Tout comme bhl à la gueule des conneries qu’’il raconte, ils ont la gueule des conneries qu’ils chantent, surtout le cerveau. S’il on leur demandait combien font (-2+4)x(-6-2).


  • L’Eurovision à Tel-Aviv ?
    Ils n’ont aucune limite....et c’est toujours ce qui conduit à leur perte.
    Toujours plus ! et après il y a la fameuse goute qui fait déborder le nom moins fameux putain de vase.
    Mais on n’est pas au niveau de la femme à barbe Kunchita, c’était magnifique.

     

  • Ahahah ! Mr le "journaliste" la paranoïa cela se soigne, la haine, c’est plus difficile et dans votre cas cela demanderait un travail en profondeur que vous n’êtes peut être pas prêt à assumer.


Commentaires suivants