Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Prise d’otages au Havre : du casse bancaire aux revendications pour la Palestine

Un individu armé a pris en otages jeudi 6 août en fin d’après-midi plusieurs personnes dans une agence bancaire du centre-ville du Havre, a appris l’AFP auprès de la police. Selon nos informations, six personnes ont été prises en otage dans les locaux d’une agence de la Bred à 16h30. […]

 

[…]

Le preneur d’otage aurait deux revendications qu’il aurait directement fait passer aux médias, selon RTL : « libérer les enfants palestiniens injustement emprisonnés en Israël » et que les Palestiniens de moins de 40 ans puissent accéder à l’esplanade de la mosquée al-Aqsa à Jérusalem.

Ses motivations demeurent toutefois floues et confuses. L’auteur, âgé de 34 ans, est connu pour des faits de droit commun notamment port d’armes prohibées et séquestration, selon nos informations. Il est également connu des services de renseignement pour être faiblement radicalisé. L’individu souffrirait également de graves troubles psychiatriques de type bipolarité.

L’agence bancaire se situe à proximité du commissariat de police de la ville. […]

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 

Le Président interviendra-t-il ?

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2520432
    Le 7 août 2020 à 00:15 par Le désordre et la nuit
    Prise d’otages au Havre : du casse bancaire aux revendications pour la (...)

    Une action crapuleuse (attaque d’une banque) déguisée en action politique.

    Encore un arabe (désolé de le dire, mais le dénie permanent du réel ou de la réalité est une maladie mentale) á demi taré (comme il y en a beaucoup hélas et pas qu’en France, cf évènement de Cologne, Suède etc... Etc...) au trois quart délinquant, qui tente de commettre un vol tout en ayant suffisamment conscience du caractère honteux de son acte pour essayer de le dissimuler derrière une prétendue action politique voire derrière un alibi religieux.

    Grotesque, risible, pathétique et lamentable.

    Encore un ouesh ouesh, qui n’a jamais cherché á faire d’effort sur lui même pour essayé de se corriger ou de s’améliorer

     

    Répondre à ce message

  • #2520438

    On aurait voulu discréditer cette cause qu’on ne s’y serait pas pris autrement..

     

    Répondre à ce message

    • Exactement, j’ai regardé les images filmées par (un citoyen lambda) où l’on voit cette personne sortir, de la banque. Cette un black lives mater. Diffusé sur BFM T.A, donc du vrai.
      Il a une cape entièrement verte sur le dos, d"ailleurs le témoin, le dit aussi.
      Je ne pense pas que la drapeau de la Palestine ait changé, tout récemment !!!
      On discrédite, la cause palestinienne et on couvre, une racaille qui n’a d’autre revendication, que de braquer une banque.
      Mais, on met en garde à vu, un libre penseur ???

       
  • Encore une chance pour la France ! Décidément qu’est ce que nous sommes chanceux. Merci qui ?

     

    Répondre à ce message

  • Un bipolaire c’est un humain qui ressent des émotions.
    Ce mot n’a aucun sens, comme si c’était pas normal de ressentir un coup de la colère, un autre de la joie.

     

    Répondre à ce message

    • « Un bipolaire c’est un humain qui ressent des émotions. »
      Euh non ! Ce n’est pas ça du tout, sans quoi ça ne serait bien entendu pas problématique. C’est un comportement caractérisé par une alternance d’épisodes d’agitations maniaques et d’épisodes dépressifs tous deux intenses et incontrôlables. J’ai déjà assisté à des choses de cet ordre et ce n’était pas normal voire même ça peut être dangereux (aussi bien pour les proches que pour la personne quand il y a des pics de crise).

       
  • Tiens donc, dans la ville de notre ancien
    1er ministre, Franc-mac 33zme degré.
    Il faut terroriser et tétaniser la populace
    afin qu’elle ne comprenne rien au film qui
    se déroule.
    Braquer une banque et prendre des otages
    pour
    _ : « libérer les enfants palestiniens injustement emprisonnés en Israël »
    Pourquoi pas ? Ils veulent le faire passer pour
    un fou, mais les fous c’est ceux qui enferment
    des enfants.
    Encore une histoire ou le raid va intervenir
    et tuer le preneur d’otages sans qu’il puisse
    parler. C’est bien rodé leur machine.
    Et je vous prédit un paquet de false flag
    pour l’automne.

     

    Répondre à ce message

    • #2520516
      Le Août 2020 à 06:51 par un catégorisé bipolaire
      Prise d’otages au Havre : du casse bancaire aux revendications pour la (...)

      Il se passe de telles saloperies là bas que leur mauvaise conscience ressort jusque dans leurs false flag... En fait avec tout ce qu’ils font comme saloperies ils comprennent pas pourquoi tout le monde ne s’est pas encore unit contre eux, alors ils inventent des situations... Une fausse banque, un faux fou, des vrai acteurs en costume bleu, et des revendications qui auraient du sens mais dans des conditions tellement improbables, histoire que le bon sens de la souffrance des enfants en Palestine ou ailleur soit confiné à la maladie mentale, la bipolarité qui est un des troubles les plus répandus aujourd’hui histoire qu’un maximum se sente visé, que chacun sache que les medias considère ce trouble comme une maladie mentale grave, il faut que les "bien portant" pense attention un bipolaire ça peut finir comme ça en crise maniaque. Et tout ceux qui ont un bipolaire dans leur famille ou qui en connaissent un doivent flipper. La division toujours, le pouvoir par le mensonge et le chaos. Voilà comment pense un grave malade mental bipolaire. Et on braque pas des banques. Nous on se fait braquer à cause de notre gentillesse envers l’humanité. J’aurais pu dire pareil sur les catégorisés schizophrènes ou tout autre "maladie mentale grave". On élabore pas de plans, et on prend personne en otage, on braque pas des banques, nous les plus sensibles que les autres au sort de l’humanité. Ça c’est le fonctionnement de ceux qui nous enferment à vie dans la case grave malade mental qui ne doit surtout jamais en sortir .

       
  • #2520488
    Le 7 août 2020 à 03:00 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Prise d’otages au Havre : du casse bancaire aux revendications pour la (...)

    le boulet

    je plains les otages

     

    Répondre à ce message

  • Bipolaire c’est aussi un euphémisme pour parler de la dissociation de personnalité typique des sujets mk ultra.
    Dans un fief franc-mac en plus, il y a de quoi se poser des questions..
    À qui profite le crime et qui a les moyens de faire ça ? "La question elle est vite répondue" comme dirait l’autre.

     

    Répondre à ce message

  • Il faut arréter de partir dans des théories foireuses présentes dans certains commentaires. Combien ai-je croisé de tarés dans ce genre qui mélange tout et sont totalement incohérents dans leur discours et leurs actes mais tout à fait conscient.

    Quand je vivais à Rennes, j’avais un voisin marocain, un vrai plaie, il ne passait pas un jour sans qu’il se dispute avec sa compagne et que sa fille pleure. Un soir je tape à sa porte histoire de les calmer et surtout pour protéger leur fille et là en moins de 5 min, le mec m’insultait (toujours une grande gueule ces racailles) et m’expliquait que la France était allé en Syrie, que les flics étaient des racistes blablabla. Aucun rapport avec la situation mais le mec déroulait ces délires.

    Déracinement (aucun lien entre ses origines et sa vie de consommateur)

    Education parentale foireuse accompagnée d’un islam de pacotille à la sauce saoudienne.

    Inculture et SOS Racisme.

    Et vous aurez tout un tas de parasites à moitié jobards.

    Quel rapport entre un maghrébin et la Palestine ? Il est clair que les Palestiniens, les maghrébins et les pays arabes n’en ont rien à faire (à l’exception de la Syrie, tous les autres dirigeants l’ont prouvé). S’ils s’interessent à la Palestine c’est avant tout par antijudaisme, c’est évident.

    Enfin, on en revient toujours au meme point, s’il n’ y a rien en face, eh bien il n’ y a rien...

    On entendra parler tous les jours de ces cas, de tchétchènes, d’albanais, de maliens... puisque de toute manière en face (coté français), il n’ y a rien, à part des consommateurs plus ou moins génés par la nouvelle faune locale...

    La Chapelle Saint-Pie V non una cum de Rennes est remplie le dimanche matin, mais elle ne deborde pas et les gens n’y font pas non plus la queue sur des kilomètres, or des messes catholiques comme celle-ci, il n’en reste que 15 en France... On est donc à 15 chapelles de la fin des temps, je pense que cette fois-ci ca va passer mais que font les français ? Où etes vous ? Au jogging ? Sortie de boite ? Vous ne pensez pas que vous avez assez rigolé depuis les années 50 ? Ca va durer combien de temps cette histoire ?

    Soit vous redevenez catholiques soit vous disparraissez, ya pas 50 solutions les gars.

     

    Répondre à ce message

  • La france est au bord d une guerre civile.les tensions sociales ainsi que la crise financiere qui arrive va faire exploser la pacte republicain.moi plus monarchiste alors bon ...les vagues de migrations ont confrontés des populations non assimilables en grand nombre et cette population revendique son droit a vivre ses coutumes sur le sol français.ce sont les faits.point barre.le social les allocs et les cafs vident notre epargne nos retraites et les banlieues chauffent.tout ca va peter grave.ca fait 30 ans que jean marie avait prevenu.on y est.desole c est mon ressenti.je crois en l humain mais ces populations ont ete imposées par la gauche et la droite pour affaiblir notre pauvre pays.jeanne au secours et oui jeanne et protection de st michel.

     

    Répondre à ce message

  • #2521249

    Encore un zombie téléguidé par « les lumières « . Certains ici n’ ont toujours rien compris au film ou font semblant et continuent de dénigrer la marionnette sans voir les doigts , en particulier le majeur qui s’introduit dans leur fondement. Un braqueur avec des revendications antisémites ,cela va de soi ... Il y aura toujours un con d’arabe pour détourner l’attention des braves gens .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents