Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Chute brutale de la circulation du virus à Marseille

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comment saviez-vous dans l’épidémie ... La question, elle est « bien répondue » mais mal posée ou c’est moi qui débloque ?

     

  • La chute brutale du nombre de cas n’etait elle pas du tout simplement aux pluies qui ont lessivé le pollen qui se trouve dans l’air (on est en période de floraison automnale) ???
    Le pollen serait un facteur aggravant et la principale cause serait la baisse de l’immunité globale des individus...

     

    • Arrêtez avec ces théories de la contamination aéroportée, c’est une ingénieure entretenue pour faire porter le masque aux moutons (et pas porter le chapeau aux collabos). N’ayant pu isoler le C19, la "science" s’est basée sur d’autres coronas pour faire leur fameux tests PCR. D’après votre raisonnement nous aurions vu les mêmes courbes chaque années, avec corrélation sur l’hydrométrie.

      Personnellement je note un "avant" et un "après" venue de Mike Pompéo en France (avec repersécutions en Europe). Est-ce que les labos ont baissé les cycles de réplication du test PCR, en vue d’un nouveau cap donné de faire disparaître les cas, et réouvrir les commerces ? Si le gouvernement français avait été informé que la campagne Trump avait de quoi le maintenir au pouvoir 4 ans de plus, il serait logique que les plans satanistes ID20 et GreatReset ne seraient plus à l’ordre du jour. Le risque d’être un des seul pays à crasher son économie rendrait ses dirigeants totalement responsables du désastre. Notamment à côté de la Suède et des Pays-Bas qui feraient office de groupe témoin devant l’Histoire.

      Voilà pourquoi il y aurait moins de cas : les personnes qui auraient été désignées à tort Covid (grippés) sont désormais soignées correctement (antibio, zinc, vitamines... au lieu du paracétamol seul) bien qu’on continue à ne pas soigner les covidés (HCQ, macrolides, ivermetine...), ou même préventivement, pour accréditer thèse d’un virus dangereux impliquant des moyens hors nomes, tel que le blocage de l’économie et des lois d’exception permettant une répression féroce.


    • La chute brutale du nombre de cas est dû principalement par le protocole Raoult pour preuve son utilisation en Afrique.


    • Avant le pollen, ce sont les particules épandues par les avions qui provoquent beaucoup de problèmatiques respiratoires... en bruit de fond.


  • Raoult est bien obligé de faire remarquer que l’épidémie déclenchée par le variant N°1 a été causé par les retours du Maghreb . Il y a très probablement une corrélation entre le nombre de cas et le % d’immigrés, mais il est interdit de mettre en cause "les chances pour la France" . Dans les pays sans immigrés du Maghreb comme la Pologne et la Hongrie très peu de cas . En construisant un mur sur sa frontière sud la Hongrie a dû éviter bien des ennuis . En Bretagne il y a peu de cas et relativement peu d’immigrés . Les immigrés respectent beaucoup moins les "gestes barrière" que les "desouche" .

     

    • Raoult explique que le maghreb est beaucoup moins touché que la France ! Car les maghrébins ont la culture de se laver les mains plusieurs fois par jour et plus encore avant de sortir des toilette ! Et que la première barriere serait le lavage des mains ! C est plutot que l epidemie au maghreb est venu des occidentaux qui se sont rendu la bas ! En sommes c est le contraire de ce que tu dit qui est vrai


    • saison d’été on est le 22/11/2020
      grippe automnale


    • Non, le professeur Raoult a expliqué que cette variante du virus était arrivée par bateau en août d’Afrique du Nord. Il a aussi expliqué que les "Français" originaires d’Afrique ou les immigrés d’Afrique n’avaient pas été autorisés à retourner au bled cet été (ce qui a valu les nombreuses "incivilités" jamais vues sur les côtes françaises cet été, plus ou moins relayées par la presse), et l’énorme flux de population que Marseille a vu passer (du jamais vu selon Raoult).
      Vivant dans un quartier à forte proportion d’immigrés, j’admets qu’ils respectent moins le confinement. En même temps, le confinement, et c’est ce que cherche le pouvoir en place au prétexte qu’il manque de lits en hôpital, ne fait que retarder l’épidémie et donc l’étendre dans le temps.
      Donc, pour une fois, je bénis ces "incivilités" qui relèvent somme toute du bon sens populaire ou citoyen. Ce brassage "social" bien senti pourrait peut-être nous épargner une troisième vague.


    • Depuis le mois de mars, les cars-ferry naviguent de moins en moins.


    • Je suis une expatriée française au Maroc, et le Maroc, par exemple n’a pas été aussi touché que la France. Ici, nous avons accès à la Chloroquine, ce qui a été déclaré à tort comme poison en France et nous avions des masques et gu gel hydroalcoolique quand le gouvernement français vous disait que c’était inutile. Donc que les cas viennent du maroc m’étonne énormément, votre message ne fait donc pas vraiment sens. Il serait plus logique de vous occuper de votre gouvernement qui veut clairement vous génocides avant de dire que la faute vient des autres pays.


    • @ celine82

      ah parce que vous croyez que les masques servent réellement à quelque chose point de vue sanitaire ?

      restez au Maroc, les lobotomisés se comptent déjà en millions ici ...


    • Les cas viennent d’ici, les cas viennent de là...
      Les Maghrébins c’est les meilleurs, les Français sont sales ils se lavent pas les mains...

      On peut être sérieux deux minutes ?

      Déjà on sait pas combien de cas il y a réellement en France. Entre les tests truqués, les chiffres gonflés, et les fonds de tiroir qu’on fait pour compter les morts...

      Ce que je vois et que personne ne note, c’est qu’à niveau de vie similaire, et population égale, le Covid a fait 405 morts en Corée du Sud.

      Je vois aussi que la symptomologie pour le Covid est identique à celle de la grippe.

      Je vois pas pourquoi la France serait plus touchée que les autres. Donc vos déductions sur les Français qui se lavent pas les mains...

      Ce serait bien que les Maghrébins en fasse un peu moins avec leur arrogance communautaire.


  • A qui sont communiqués les chiffres des pompiers en premier lieu ? Je parle des traces de Covid dans les eaux usées. Est-ce un moyen de commettre un délit d’initiés sanitaires ?
    C’est sûrement mon esprit complotiste complètement détraqué qui s’exprime mais bon avec ces enculés de compétition…

     

  • scandale de l’annonce de Pzifer sur son vaccin et de la vente d’actions d’Albert Bourla, patron de ce laboratoire, dans la foulée.
    Il évoque également les liens entre BlackRock, le journal The Lancet et Pfizer, En France, 50 super-congélateurs ont déjà été commandés pour pouvoir recevoir le vaccin dès la fin de l’année. Pourtant, les études sur ce nouveau vaccin n’ont pas été finies et les données précises manquent à l’appel.

     

  • Ca c’est de la conclusion héroïque !...


  • #2601770

    On ne peut pas vacciner contre un rétrovirus ou un virus à couronne car mutants. Le virus actuel n’est plus le même qu’en 2019. Celui contre la grippe semble inefficace.
    Une fois injectés, il y a gros à parier que l’OMS reprendra la voie de la sagesse et dira que ce n’est pas la solution. Les vaccins semblent dépassés.

     

    • Sauf que le vaccin proposé n’a rien à voir avec le covid 19, qui n’est que le prétexte à une vaccination mondiale et il fallait bien un petit virus pas mortel et bien contaminant pour arriver à ses fins... Ils ont déjà essayé en 2009 avec le H1N1 qui a fait un flop. C’est juste un nouvel essai un peu mieux orchestré... Le vaccin proposé pour l’humanité ne l’est que pour la contrôler, ni plus ni moins...


    • @Adélaïde

      C’est exactement ça !
      Ils auraient pu créer la même panique avec une grippe "ordinaire" qui fait autant de mort sinon plus mais cela serait passé difficilement vu que la grippe n’effraie pas grand monde . Il fallait quelque chose de nouveau avec un non qui sonne comme un petit vampire ( coronavirus avec ses deux petites dents pointues ....brrr....aussi leste et prompt à vous attaquer que la chauve souris "sa cousine" ...brrr ). Pour l’homme moderne élevé au jeu vidéo et au Nutella il n’en fallait pas plus pour trembler et se réserver une place au cimetière au moindre rhume ou éternuement ......


  • De toute façon tout cela n’est que du cinéma depuis le début. Ça repose sur rien de concret. Que des chiffres truqués ou interprétés comme bon leur semble. Ils vont arriver à tous nous vacciner de gré ou de force car c’est leur projet ils n’y renonceront pas c’est une certitude. Ils faudra aller au casse -pipe pour les arrêter y’aura pas d’autre solution. Regarder tous les pays en train de s’aligner simultanément autour de ce vaccin. Ils inventeront la troisième vague qu’ils évoquent déjà depuis leur boule de cristal avec peut-être cet fois-ci un virus enfin hautement mortel... ça doit bosser dur dans les labos de pasteur en ce moment. Ils sont à deux doigts de mettre l’humanité à genoux, l’heure est grave.


  • Comparer le pic du mois d’octobre à celui du mois de mars et avoir peur, c’est comme monter à vélo à l’alpe d’huez puis frémir à l’idée de monter à montmartre !


  • Sa conclusion magistrale claire concise et irréfutable quant à la polémique faite autour de son traitement devrait tourner en boucle partout, absolument partout.

    Après quoi, pourra venir le temps des juges intégres afin que justice soit faite au nom de tous ceux qui seraient toujours parmi nous si leurs médecins avaient pu leur prodiguer le traitement adéquat, un traitement à quatre francs six sous disponible dans le monde entier.

     

  • Moralité : les virus prolifèrent avec les voyages ! Donc arrêtons de voyager comme le préconise le FEM. On y vient !


  • ".../...L’étendue du désastre apparaîtra à tout un chacun"...

    On ne peut pas mieux, ni plus clairement, descendre en flèche, et la fameuse liste dont a parlé AS, et les Blachier-Lacombe-Véran, qui ont fait dépenser des millions d’euros - en pure perte - avec cette m**** de remdesivir, qu’il va bien falloir cependant rembourser !

    Lequel remdesivir non seulement ne sert strictement à rien, mais présente en plus un double danger pour les malades :
    - celui de son usage à fort risque potentiel, puisque devant être injecté sous forme de perfusion pendant 10 jours
    - celui de son action délétère sur l’organisme une fois en place.

    Quant au vaccin, compte tenu de ces résultats, il semble désormais plus qu’improbable ! :-D

    Tout ceci sent la guillotine pour certains, qui ne doivent pas en mener large, et vont donc commencer à préparer les canots de sauvetage à grands renforts d’éléments de langage, relayés par la Presse aux ordres, as usual...

     

    • C’est ça, préparons un cannot de sauvetage troué pour les Blachier-Lacombe-Véran-Salomon-Buzyn-Lévy-Cohen-Derai enfin toute la même bande mafieuse.


    • FREDERIQUE
      peut-être te faut -il réviser l’histoire : on se débarrasse généralement des "foireux" par une promotion et non avec un canot de sauvetage troué ; tiens, j’en connais plus d’un qui sont maintenant ...au conseil d’état (sang contaminé, mairie de Paris...)


    • oups ! conseil constitutionnel et non d’état, pardon...


    • Ne pas perdre de vue que si nous ne sommes pas organisés devant pareil stratagème, eux le sont, et depuis longtemps ! et auront encore pas mal capacité de nuire. Comment les reconnaître ? façon "envahisseurs" avec le petit doigt en l’air ? Pas facile de discerner qui est qui à présent. Serons-nous assez nombreux et vigilants pour déjouer les pièges ? Ne pas oublier non plus, que beaucoup de criminels nazis de la branche biologie-médecine ont été récupérés par les USA après la 2ndeGM alors qu’on pouvait sensément imaginer qu’ils seraient mis hors d’état de nuire, sinon éliminés. Prudence donc.


  • Une petite nouvelle qui m’a bien fait rire et mis de bonne humeur pour toute la journée : les santonniers de Provence ont créé une figurine du docteur Raoult dont l’offre a déjà du mal à suivre la demande...Une quenelle épaulée de 360 à ce gouvernement aux abois !


  • Une petite prière s’impose et ce sera une grande : Seigneur de votre main bénissez le professeur Raoult et son équipe car il est pour la France une lumière envoyée dans ce pays enténébré et parasité par de faux gouvernants et qui malhonnêtement abusent de ce pays qui fut par le passé votre fierté. Envoyez Seigneur vos saints anges commandés pas le très courageux Saint Michel lui même pour faire tomber les forces du mal en enfer, afin qu’en France et dans le monde entier advienne le règne de Dieu et s’emplissent de Ta Paix.


  • Il nous dit que les vaccins contre les virus ARN ne peuvent exister parce qu’ils mutent souvent et là il mais en éventualité un peut être vaccin sans même sourciller..... ???


Commentaires suivants