Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Chute brutale de la circulation du virus à Marseille

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ca c’est de la conclusion héroïque !...

     

    Répondre à ce message

  • #2601770
    Le 22 novembre à 15:53 par con-vide 2000 dites neuf
    Professeur Didier Raoult – Chute brutale de la circulation du virus à (...)

    On ne peut pas vacciner contre un rétrovirus ou un virus à couronne car mutants. Le virus actuel n’est plus le même qu’en 2019. Celui contre la grippe semble inefficace.
    Une fois injectés, il y a gros à parier que l’OMS reprendra la voie de la sagesse et dira que ce n’est pas la solution. Les vaccins semblent dépassés.

     

    Répondre à ce message

    • #2601935

      Sauf que le vaccin proposé n’a rien à voir avec le covid 19, qui n’est que le prétexte à une vaccination mondiale et il fallait bien un petit virus pas mortel et bien contaminant pour arriver à ses fins... Ils ont déjà essayé en 2009 avec le H1N1 qui a fait un flop. C’est juste un nouvel essai un peu mieux orchestré... Le vaccin proposé pour l’humanité ne l’est que pour la contrôler, ni plus ni moins...

       
    • @Adélaïde

      C’est exactement ça !
      Ils auraient pu créer la même panique avec une grippe "ordinaire" qui fait autant de mort sinon plus mais cela serait passé difficilement vu que la grippe n’effraie pas grand monde . Il fallait quelque chose de nouveau avec un non qui sonne comme un petit vampire ( coronavirus avec ses deux petites dents pointues ....brrr....aussi leste et prompt à vous attaquer que la chauve souris "sa cousine" ...brrr ). Pour l’homme moderne élevé au jeu vidéo et au Nutella il n’en fallait pas plus pour trembler et se réserver une place au cimetière au moindre rhume ou éternuement ......

       
  • #2601799

    De toute façon tout cela n’est que du cinéma depuis le début. Ça repose sur rien de concret. Que des chiffres truqués ou interprétés comme bon leur semble. Ils vont arriver à tous nous vacciner de gré ou de force car c’est leur projet ils n’y renonceront pas c’est une certitude. Ils faudra aller au casse -pipe pour les arrêter y’aura pas d’autre solution. Regarder tous les pays en train de s’aligner simultanément autour de ce vaccin. Ils inventeront la troisième vague qu’ils évoquent déjà depuis leur boule de cristal avec peut-être cet fois-ci un virus enfin hautement mortel... ça doit bosser dur dans les labos de pasteur en ce moment. Ils sont à deux doigts de mettre l’humanité à genoux, l’heure est grave.

     

    Répondre à ce message

  • Comparer le pic du mois d’octobre à celui du mois de mars et avoir peur, c’est comme monter à vélo à l’alpe d’huez puis frémir à l’idée de monter à montmartre !

     

    Répondre à ce message

  • Sa conclusion magistrale claire concise et irréfutable quant à la polémique faite autour de son traitement devrait tourner en boucle partout, absolument partout.

    Après quoi, pourra venir le temps des juges intégres afin que justice soit faite au nom de tous ceux qui seraient toujours parmi nous si leurs médecins avaient pu leur prodiguer le traitement adéquat, un traitement à quatre francs six sous disponible dans le monde entier.

     

    Répondre à ce message

  • #2601924

    Moralité : les virus prolifèrent avec les voyages ! Donc arrêtons de voyager comme le préconise le FEM. On y vient !

     

    Répondre à ce message

  • #2602001

    ".../...L’étendue du désastre apparaîtra à tout un chacun"...

    On ne peut pas mieux, ni plus clairement, descendre en flèche, et la fameuse liste dont a parlé AS, et les Blachier-Lacombe-Véran, qui ont fait dépenser des millions d’euros - en pure perte - avec cette m**** de remdesivir, qu’il va bien falloir cependant rembourser !

    Lequel remdesivir non seulement ne sert strictement à rien, mais présente en plus un double danger pour les malades :
    - celui de son usage à fort risque potentiel, puisque devant être injecté sous forme de perfusion pendant 10 jours
    - celui de son action délétère sur l’organisme une fois en place.

    Quant au vaccin, compte tenu de ces résultats, il semble désormais plus qu’improbable ! :-D

    Tout ceci sent la guillotine pour certains, qui ne doivent pas en mener large, et vont donc commencer à préparer les canots de sauvetage à grands renforts d’éléments de langage, relayés par la Presse aux ordres, as usual...

     

    Répondre à ce message

    • C’est ça, préparons un cannot de sauvetage troué pour les Blachier-Lacombe-Véran-Salomon-Buzyn-Lévy-Cohen-Derai enfin toute la même bande mafieuse.

       
    • #2602246

      FREDERIQUE
      peut-être te faut -il réviser l’histoire : on se débarrasse généralement des "foireux" par une promotion et non avec un canot de sauvetage troué ; tiens, j’en connais plus d’un qui sont maintenant ...au conseil d’état (sang contaminé, mairie de Paris...)

       
    • #2602248

      oups ! conseil constitutionnel et non d’état, pardon...

       
    • Ne pas perdre de vue que si nous ne sommes pas organisés devant pareil stratagème, eux le sont, et depuis longtemps ! et auront encore pas mal capacité de nuire. Comment les reconnaître ? façon "envahisseurs" avec le petit doigt en l’air ? Pas facile de discerner qui est qui à présent. Serons-nous assez nombreux et vigilants pour déjouer les pièges ? Ne pas oublier non plus, que beaucoup de criminels nazis de la branche biologie-médecine ont été récupérés par les USA après la 2ndeGM alors qu’on pouvait sensément imaginer qu’ils seraient mis hors d’état de nuire, sinon éliminés. Prudence donc.

       
  • Une petite nouvelle qui m’a bien fait rire et mis de bonne humeur pour toute la journée : les santonniers de Provence ont créé une figurine du docteur Raoult dont l’offre a déjà du mal à suivre la demande...Une quenelle épaulée de 360 à ce gouvernement aux abois !

     

    Répondre à ce message

  • Une petite prière s’impose et ce sera une grande : Seigneur de votre main bénissez le professeur Raoult et son équipe car il est pour la France une lumière envoyée dans ce pays enténébré et parasité par de faux gouvernants et qui malhonnêtement abusent de ce pays qui fut par le passé votre fierté. Envoyez Seigneur vos saints anges commandés pas le très courageux Saint Michel lui même pour faire tomber les forces du mal en enfer, afin qu’en France et dans le monde entier advienne le règne de Dieu et s’emplissent de Ta Paix.

     

    Répondre à ce message

  • Il nous dit que les vaccins contre les virus ARN ne peuvent exister parce qu’ils mutent souvent et là il mais en éventualité un peut être vaccin sans même sourciller..... ???

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents