Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Un point sur l’épidémie de covid et les bénéfices de la vaccination

Le professeur Raoult, sur E&R :

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le Pr Raoult est évidement assez intelligent pour avoir tout compris a l’affaire.
    mais il s’entête avec ses courbes et ses chiffres lesquels même quand ils sont publiés par les plus grand journaux médicaux du monde lui valent l’appellation d’escroc .

    Au bout d’un moment ça prend la tète et ça ne fait rien avancer dans la dénonciation de l ’escroquerie et potentiellement du crime contre l’humanité nommé Covid .

    Qu’il fasse quelque chose de plus intéressant et de plus utile avec tous les moyens technique dont il dispose, comme tenter de trouver la composition des vaccins comme le font déjà certains de ses collègues , pour vérifier que ce qu’il préconise d’injecter dans le corps des gens , fussent ils âgés ou en mauvaise santé, ne soit pas un poison , comme c’est très près probablement le cas.

     

    Répondre à ce message

    • Votre problème c’est que comme une partie des gens ici, vous oubliez que le Pr Raoult ne fait PAS ce qu’il veut. Il est un FONCTIONNAIRE, il dirige un établissement PUBLIC, et par ailleurs l’établissement qu’il dirige a des MISSIONS PRECISES dont il est le garant. En enfin, il a beau être le dirigeant de l’IHU, il est chapeauté par une fondation dans laquelle sont représentées l’AP-HM et l’université de Marseille.
      Dernière chose : vous n’avez pas bien entendu, Raoult parle de 50 % de réduction de la dangerosité. 50 %. on est loin des 95 % annoncés par le fabricant et relayés par les autorités sanitaires.

       
    • @ L’Incorruptible

      On en est plus là. Comme malheureusement encore trop nombreux suiveurs de dissidence en France, vous ne vous rendez encore pas compte que cette affaire dépasse et de très très loin les discussions sur l’efficacté des "vaccins".

      On est là bel et bien à une échelle de crime contre humanité, jamais égalé.
      Il s’agit de bioterrorisme globaliste où de nombreuses autorités d’Etat et de société civile (médias, scientifiques, médecins...) sont d’une manière ou d’autre complices.

      Vous ne prenez pas la mesure de la gravité de ce qui se passe, non pas uniquement sur le terrain politique, mais aussi concrètement en terme biologique.

      Car il n’a toujours pas été démontré qu’un virus serait responsables des symptômes "Covid-19".
      Par contre, il se confirme de plus en plus, qu’un nanoparticule de synthèse dont les brevets datent depuis de la fin des années 90’ et classé alors comme arme biologique (cf. Dr David Martin). C’est ces nanoparticules aérosolisés qui ont causés des symptômes et morts dès le début. Maintenant et à l’avenir, bien sur, les vaccinées mRNA produisant eux mêmes ses nanoparticules (protein Spike) qui ont la capacité de pénétrer toute cellule (y compris bien sur la peau) est transmis, durant leur vie restante, à leur contacts et entourage vacciné ou pas (d’où fausses couches et avortement spontanés, stérilité et coagulation, entre autres).

      Septembre 2021 : toujours pas de virus identifié/isolé selon les règles scientifiques d’usage c.à.d. prélevé sur malade, cultivé en labo, et contamination humaine démontrée, en bref, mettre en face le virus et la (nouvelle) maladie. (cf Dr Andrew Kaufman)
      Tout ce qu’ils ont, c’est des prélèvements tous-azimut avec lesquels ils ont modelisé un virus sur ordinateur, parmi environ 30 millions de combinaison génétique possible, qu’ils permutent de temps en tant(toujours sur ordinateur) pour avoir des "variants" (dont bien sur même le Pr Raoult ne comprend la genèse). Et le test PCR ne fait rien d’autre que de détecter ces bribes de gènes pêle-mêle qu’on lui soumet à dessin, qui n’indiquent réellement qu’un homo sapiens, aucunement un virus précis et encore moins une maladie ou contagion.
      A partir de là, tout est fraude, tout est crime.(R.Fülmich)

      Discuter encore, fin 2021, sur "l’efficacité" des vaccins, alors qu’il s’agit d’injections pour le moins malveillantes que tous les évenements collatéraux confirment depuis comme autant d’indices convergeants... c’est vraiment affigeant je trouve.

       
  • Dès le début j’avais vu juste sur Raoult, véritable cas d’école de l’opposition contrôlée.

    1, créer un lien de confiance fort,
    2, une fois ce lien créé, au moment opportun, tenir le discours compatible avec la ligne officielle.

     

    Répondre à ce message

  • Et, par ailleurs, ne croyez pas trop à l’altruisme médical de Raoult, et des médecins de son niveau. Ils côtoient la mort tous les jours, çà les blinde (sauf pour les leurs proches). Alors pour sauver ses fesses à l’IHU (il soigne surtout son aura) faire plaisir au système ne l’embarrasse pas plus que çà. Quelques vieux, quelques gros, c’est comme les quelques chinois du début (si on à de la mémoire)… C’est comme pour les imbéciles (Attali) ou les sous-hommes (Alexandre)., et j’en passe… C’est tout bénef et sans risque.

     

    Répondre à ce message

  • Raoult dit n’importe quoi et depuis un bon moment maintenant. Les populations à co pathologies sont les plus à risques précisément à cause de ce faux vaccin ARNm, responsables de la majorité des morts actuels conjugué à une médication mortifère (Rivotril, Remdezivir, Dexamethazone etc.) Il fait évidemment partie de l’opposition contrôlée et probablement depuis le tout début. L’HCQ incarné par Raoult (en France) était incroyablement plus manipulable que de laisser fuiter la vérité par diverses sources (médecins etc.) qui aurait rendu inopérante la stratégie de diabolisation du 1 contre tous. Le pantin du binôme maléfique Macron/Veran.

     

    Répondre à ce message

  • Quelle "épidémie " ? Je ne connais aucun mort du covid mais j’en connais plein morts du vaccin ou avec effets secondaires graves !

     

    Répondre à ce message

  • Comme Valls, Raoult est lié à Israel ; voilà pourquoi il ne sera jamais crédible à mes yeux.

     

    Répondre à ce message

  • #2813528

    Vieux boomer en mode "survie"... Ce type fait pitié...

    Je le dis depuis le début de cette pandémie médiatique :

    - L’opposition Chloroquinienne n’avait pour unique but que de soutenir le mythe d’une pandémie. Tous les chiffres sont bidons depuis des siècles !

    Je le répète encore une fois ; le pire ennemi du système ne sont pas les révisionnistes, mais les négationnistes, car ces derniers ne perdent pas de temps à se justifier.

     

    Répondre à ce message

  • Raoult s’est trahit quand il a tweeté qu’il était "favorable à la vax systématique des soignants" trois jours avant la prise de parole de macron du 12 juillet, lui déroulant ainsi un boulevard pour ces annonces ignobles...

     

    Répondre à ce message

  • Le Pr Raoult est un fonctionnaire d’état, toute sa carrière et toute sa "gloire" il l’a doit au service publique.
    C’est triste a dire , je ne doute pas un instant que le Pr Raoult soit un très grand scientifique comme lui même aime a se définir, mais il est surtout trop amoureux de cette fausse gloire et du statut que cela lui confère.

    Le Pr Montagné certes a la retraite depuis un baille n’a plus aucun probleme a dire les choses et a alerter . Et c’est pourtant lui aussi un grand scientifique.

    Malheureusement il semblerait qu’un potentiel génocide soit moins important aux yeux de Raoult que sa pré-retraite glorieuse de grand scientifique et de son poste de grand directeur de l’IHU .

    Qu’est qu’on s’en br..le de L’IHU purée ! quand tant de gens vont mourir a cause du silence complice voir des mensonges complices , et ce ne sera pas la faute du Covid.

    Autre chose que je trouve très "moyen" c’est qu’il n’ait jamais eu un seul mot de soutien pour les médecins qui eux l’on soutenu au prix de leur propre carrière.
    Je pense notamment a Peronne, ou encore plus récemment a ce médecin de nouvelle Calédonie , arrêté pour avoir soigné avec son protocole ..
    Pas un mot de soutiens pour eux.

     

    Répondre à ce message

  • Pour les frustrés qui pensent dans leurs fauteuils qu’ils savent mieux comment faire et quoi dire que Raoult, je rappellerai une petite chose simple :

    Qu’ils considèrent l’impossibilité de rétablir une molécule découverte il y a 400 ans, interdite juste avant l’épidémie, qu’il a utilisée avec grand succès sans aucun effet secondaire sur des centaines de personnes, victime d’une manipulation grossière et reconnue par le journal lui même depuis et ce malgré son CV et l’IHU entièrement derrière lui (ce qui représente une quantité d’expert de matériel et de cerveau je pense unique en France), avant de s’offusquer qu’il ne peut prendre en considération les vidéos de médecins américains, ou celle d’un pompier qu’on ne sait même pas s’il en est un, des vidéos sur Odyssée montrant des jambes nécrosées et un cerveau plein de caillots de sang le tout sur une musique à faire stresser un bonze sous THC, comme ils le font eux même pour humer l’air du temps.

    Vous êtes, bien malgré vous, j’en conviens, la démonstration de l’absence de structure intellectuelle rigoureuse, voire une incapacité à effectuer des raisonnements simples (ne parlons même pas de dominer vos émotions), qui est la raison de la domination écrasante et pour ainsi dire absolue, des ignobles putes avides qui engendrent l’actuel implacable plan de destruction du semblant de démocratie que nous vivions jusqu’à aujourd’hui.

    L’arrogance qu’il faut pour conseiller le Pr Raoult sur son métier, c’est un truc de dingue. On parle des journaputes, mais les déficients mentaux qui lui donnent des conseils ici me feraient presque rire. Si ce n’était aussi tragique...

     

    Répondre à ce message

    • On ne peut plus d’accord avec vous. C’est terrifiant de lire n’importe quoi ici. J’ai l’impression que ceux qui commentent le plus sont ceux qui réfléchissent le moins.

       
    • @patrie haute.
      C’est qui le problème, on est trop con pour analyser ce que dit Raoult à propos de ce vaccin ?.
      le problème n’est pas que ce soit un scientifique de renom, mais qu’il prône maintenant la vaccination obligatoire des personnel soignants ( après avoir tonné haut et fort que la vaccination ne devrait JAMAIS être obligatoire (il le répète depuis des années).
      Raoult n’est pas le chevalier blanc de la résistance contre l’arnaque du covid que beaucoup ont cru déceler. c’est un scientifique 100% compatible système qui ne se bat que pour sa chapelle. ce n’est que parce que les méchants labos ont niqué son protocole qu’il est monté au créneau avec sa grande gueule) cela a fait illusion un certain temps, mais aujourd’hui, le masque tombe. le roi est nu ; je ne vois pas ce que cela a de débile à le dire.
      moi ce qui m’a mis la puce à l’oreille c’est quand il a commencé à défendre le pingolin et à prétendre que les chimères de virus ça n’existait pas. c’est faux et il le sait et ça se faisait à Wuhan entre autres. Raoult a été un allié mais ce n’est pas un résistant, le système lui convient PARFAITEMENT.

       
    • @ paramesh

      Il faut indubitablement être con pour conseiller Raoult sur son métier, hormis quelques spécialistes pouvant lui serrer la main, mais probablement pas ici.

      Je suis une pauvre merde qui tente d’y voir plus clair, je ne peux que juger par rapport à des valeurs que l’on peut considérer comme étant "absolues", en aucun cas par rapport à moi.
      Donc je ne juge ni les intuitions ni les avis, même si je ne les partage pas.

      Pour ce qui est des chimères, ayant entendu sa phrase, il a dit qu’à sa connaissance cela n’existe pas, et qu’il n’y en a aucune trace dans la littérature. Donc qu’il en conclue que c’est faux.
      De deux, il a affirmé que des membre de l’IHU ont retrouvé le virus du COVID19 sur des cadavres de la première guerre mondiale. Ou celle d’avant. Peu importe, c’était il y a des décennies. Je ne pense pas qu’il proférerait un mensonge aussi gros. Donc, pour moi, votre avis ne tient pas la route.

      Pour ce qui est d’être un résistant, ayant regardé TOUTES ses vidéos, je n’ai aucun souvenir qu’il ait mentionné qu’il était un résistant. Contrairement à Fouché. Donc mettez de l’ordre dans votre tête.
      Il a affirmé qu’il voulait pouvoir se regarder dans la glace et donc être en accord avec ces principes de scientifique, donc de vérité scientifique.
      Et c’est ça que vous êtes beaucoup à être incapable d’appréhender. L’intuition, même si elle est à la base du génie scientifique, et de tous les génies d’ailleurs, est très différente de la science. La conviction également. Seul le doute est permis, voire obligatoire.
      Le schéma est simple : Constatations en situation reproduites ou réelles, éclairage des données avec les connaissances considérées comme étant actuellement vraies, notamment la littérature, raisonnements sur les conséquences immédiates, ou un peu moins, avec la logique scientifique considérée comme étant actuellement valide, discussions avec ses pairs, compte rendu clair et sans ambiguïté en publication officielle. Raoult ayant rajouté, au cours de cette arnaque covidique, les vidéos sur youtube et la publication sur un site de toutes ses données avant publication sur des revues faisant autorité.

      Bon, partant de là, essayez de comprendre quelles positions il peut prendre par rapport au vaccin.

      Bien à vous.

       
    • @p...h...

      Pour faire court, (arrogance des donneurs de leçons de conduite mise de côté)
      le problème OBJECTIF est que, il est un fait apparemment incontestable :
      c’est que ces discours développés par et autour du Pr Raoult ignorent les derniers développements au sujet des vaccins et qui sont très alarmants.

      Je dis derniers développements, mais cela dure maintenant depuis plusieurs mois, c’est dire, que le retard pris en France sur ces infos, sont suspects ou alors sont-ils dus à une suffisance ou de "prudence" de "fact check" dont on a été injecté à l’école puis par les merdias.

       
Afficher les commentaires précédents