Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Le point sur le variant Delta

Après un point complet sur le variant Delta, le professeur Raoult aborde la question de la corruption et des conflits d’intérêt.

« Je pense que les conflits d’intérêt, les rapports avec l’industrie, ont atteint un niveau de toxicité qu’il faudra bien résoudre. J’espère bien que ce sera un des éléments de la prochaine campagne présidentielle de décider de contrôler cet aspect-là. Vous ne pouvez pas laisser à des gens qui manient des milliards une liberté totale dans leur relation avec des gens qui décident de la santé. […] Quand la corruption concerne directement des décisions médicales, alors là ça devient un problème dont la nation doit s’emparer. Il faut arrêter ce niveau de corruption que tout le monde connaît. »

Que chacun fasse son travail et que tous comprennent qu’il n’y a pas de thaumaturge. Surtout pas un roitelet insignifiant se transformant en Petit Dictateur.

 

 

Ne manquez pas les numéros de Faits & Documents
consacrés à la vraie histoire de la fausse pandémie de Covid-19
avec la biographie F&D de Didier Raoult !

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 

Le professeur Raoult, sur E&R :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2778687

    "...Il y a beaucoup de toxicité avec les conflits d’intérêts, il faudrait sérieusement s’y pencher".
    Saint Didier

    "Car l’amour de l’argent est une racine de tous les maux"
    Saint Timothée

    "Ouais, j’aime l’argent, j’adore l’argent"
    Idiocraty

     

    Répondre à ce message

  • #2778696
    Le 3 août à 20:06 par Dawlish62
    Professeur Didier Raoult – Le point sur le variant Delta

    Bonjour
    Je pense que Christian Velot a raison et que le vaccin va à un moment donné créer un variant tueur. À ce moment ils pourront dire qu’ils nous avaient prévenus et instaurer la "vraie"dictature.
    Qu’en pensez vous ?

     

    Répondre à ce message

    • #2778914

      C’est une éventualité ; et c’est peut-être le but du " vaccin ", les vaccinés devenant des bombes virales autant pour eux-mêmes que pour les non-vaccinés par mutation génétiquement provoquée ; mais n’est-ce pas thérapeutique pour la planète dans un contexte dit de surpopulation et de pénuries imminentes ? terrifiant.

       
  • #2778717
    Le 3 août à 20:45 par L’Elephant
    Professeur Didier Raoult – Le point sur le variant Delta

    Euh... des nouvelles sur la courbe du chômage ? ... avant on y avait droit tous les mois, à la télé. Comme les SDF en hiver... du vivant de l’Abbé Pierre (ironique).

     

    Répondre à ce message

  • #2778748
    Le 3 août à 21:43 par algerusalemceleste
    Professeur Didier Raoult – Le point sur le variant Delta

    Secret de grands mères : quelques gouttes d’huile d’olive dans les narines et adieu rhum, nez bouché... De préférence la nuit avant de se coucher.
    Et puis, pour se moucher, il n’y a pas mieux qu’un mouchoir en coton. Les mouchoirs jetables en cellulose ne font qu’aggraver les rhumes...

     

    Répondre à ce message

    • #2779124

      Il ne faut pas tout mélanger. Il y a des remèdes de grand mère et des habitudes d’en temps qui étaient stupides. Comme ce que vous venez de dire concernant les mouchoirs en coton. Réutiliser le même mouchoir pour se moucher avec les même microbes n’aggrave pas à votre avis ? Un peu de bon sens merci plutôt que de tout amalgamer et dire n’importe quoi.
      Dire que les mouchoirs jetables aggravent les rhumes c’est une bêtise sans nom, cela dépend avec quoi vous vous moucher, et tous les mouchoirs jetable ne sont pas forcément à mettre sur le même pied d’égalité.
      Ca sombre d’un extrême à l’autre dans votre raisonnement et ce type de raisonnement à tendance à fortement m’agacer.

       
  • #2778762
    Le 3 août à 22:22 par Roland de Roncevaux
    Professeur Didier Raoult – Le point sur le variant Delta

    et boum badaboum, revoilà le Professeur Raoult...

    chez lui, le vaccin anti-paroles de sa hiérarchie n’a pas fonctionné longtemps... ils doivent le détester là-haut... le mec qui leur casse la baraque tranquillement en pleine offensive great reset...

    parce-qu’avec Raoult, tu lis tout à travers les lignes, et c’est bon... t’as l’impression que le type il a étudié comment survivre à la censure de la Pravda...

    il n’a pas besoin de dire grand chose... il suffit qu’il s’exprime et chacun comprend ce qu’il veut dire... Merci professeur !

     

    Répondre à ce message

  • #2778793
    Le 3 août à 23:24 par rhesus negatif
    Professeur Didier Raoult – Le point sur le variant Delta

    on peut exiger que l’huissier et lsurtout es gendarmes qui forcent votre porte soient vaccinés pour pouvoir entrer chez vous, sinon vous portez plainte pour mise en danger de la vie d’autruis....

     

    Répondre à ce message

  • #2778988

    Bravo au Pr Raoult.
    J’entends des critiques infondées ça et là, des pseudo-lapsus révélateurs qui ne le sont pas. Bien au contraire, il fait bien son travail, et se prononce sans détour sur la corruption, le rôle des politiques, la fausse baguette magique qu’est le vaccin, les traitements alternatifs à mettre en œuvre, ...etc. Les 5 dernières minutes sont riches d’enseignement et sans équivoque.
    Merci Professeur !

     

    Répondre à ce message

  • #2779286
    Le 4 août à 18:41 par Fabien M.
    Professeur Didier Raoult – Le point sur le variant Delta

    Quelle justesse ce professeur. Merci de dire les choses avec tant de maîtrise. Irréprochable dans l’approche des problèmes actuels.

     

    Répondre à ce message

  • #2779479

    Mais du coup, c’est quoi le livre qu’il tient dans la main et dont il devait parler ?

     

    Répondre à ce message

  • #2780372

    Mais nooon, c’est pas de la corruption ou du conflit d’intérêts, il n’y connaît rien, c’est du lobbyisme tout ce qu’il y a de plus légal et normal.

    C’est comme ça pour tout ce qui est industriel, et y a pas d’alternative, soit tu vis à poil dans les bois et tu te démerdes tout seul pour assurer tes besoins vitaux... soit tu profites du progrès et tu la fermes à tout jamais.

    Bref, c’est ce qui arrive lorsqu’on se croit évolué, mais qu’on n’est même pas capable de gérer son propre caca.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents