Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Joyeux : "Le premier vaccin, c’est le système immunitaire !"

Au Bon Sens, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un raisonnement du Prof Joyeux qui tient la route et qui pour une fois n’est pas Simplet.

     

  • " Le premier vaccin, c’est le système immunitaire ! "

    Le deuxième vaccin , c’est les plantes médicinales ...

    Et le troisième vaccin , c’est les huiles essentielles ...

    Donc , pas besoin de Big pharma , de lits d’hosto et toute cette propagande de merde !!!

     

    • Je ne me soigne qu’aux huiles essentielles. Menthe poivrée (une cuillère à café de miel avec une ou deux gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée), Esculape (très efficace en inhalation), Arbre à thé, baume du tigre en massage sur le cou et thorax. Par contre je me suis commandé de la vitamine C sur le site "Au bon sens". Comment prendre cette vitamine ? Il est indiqué 2 à 4 gr. par jour. 4 gr. équivaut à une cuillère à café il me semble. Puis-je prendre ces 4 gr. en une seule fois ? Quelle est la différence entre la vitamine C et D ?


    • @sylvain

      pour la vitamine C,vous pouvez aller jusqu’à 4 gr, mais 3 c’est déjà pas mal.
      Effectivement, 4 gr correspondent à une petite cuillère ; Si vous avez d’autres gélules, souvent dosée à 1 gr, versez en le contenu dans cette cuillère, cela vous permettra de visualiser, et de mieux gérer. Je pense qu’une petite cuillérée rase, fait un peu plus que 4 gr.
      De toute façon, si vous dépassez la dose ce n’est pas toxique, c’est juste dommage pour votre porte monnaie.
      Prenez là à la fin d’un repas, le midi. Mise dans un verre d’eau, attendez qu’elle soit bien dissoute et que l’eau soit claire.
      La vitamine est nécessaire pour un bon métabolisme.
      Mais votre organisme n’en fabrique pas. Il faut donc en prendre.

      La vitamine D peut -être apportée par certains aliments.
      Mais beaucoup par le soleil, mais attention la crème solaire en supprime tous les bienfaits.
      Donc à vous de gérer votre exposition au soleil et de ne pas aller cramer.
      La vitamine D a un rôle essentiel, pour votre immunité, contre les maladies, pour les os,


      Je suis un peu rapide dans mes explications, mais ce sont les grosses lignes importantes.

      Cordialement.


    • RE@ Sylvain

      Oui vous pouvez prendre votre dose de 4 gr en une seule fois.


    • Bonjour, Sylvain, si je ne me trompe pas la vitamine D que l’on retrouve soit dans l’huile de foie de morue ou l’huile de lin ou certains vegetaux, contribue au bon entretien des os, dents, peau et muscles et participe au maintien du calcium, phosphore et du fer dans notre corps. La Vitamine C, principalement sous la forme d’acide ascorbique est un excellent anti-oxydant contre les radicaux libres. La vitamine C aide à la synthèse du collagène et des globules rouges. Les deux vitamines prisent ensemble avec le Zinc aide au bon maintien du système immunitaire.
      j’ai également acheté mon sachet de vitamine C "au bon sens", et je mets une petite demi cuillère à café dans un grand verre d’eau car c’est très acide au goût. Une petite cure de 2 mois.
      Bien à vous


  • Le meilleur système immunitaire est celui qui a été abreuvé par le lait maternel et non par la flotte artificielle vendue en pharmacie. Le meilleur vaccin pour le nourrisson est le sein de sa maman mais ne comptez surtout pas sur le système pour en faire la promotion.

     

  • Un peu de bon sens qui fait du bien. Quoique bon, on a toujours pas isolé ce virus....

     

  • puisque la loi cantonne chacun de nous a donner notre avis aux travers des faits
    sans devoir exprimer un sentiment, en voici un qui devrait intéresser les lecteurs :
    es hôpitaux de Brest, Saint-Lô, Quimper et Morlaix ont temporairement suspendu les campagnes d’injection du vaccin Astra Zeneca, qui cible en priorité les soignants.

    À l’hôpital de Brest, 20 à 25% du personnel vacciné avec AstraZeneca a dû se mettre en arrêt de travail en raison de syndromes grippaux avec maux de tête et fortes fièvres, rapporte Le Télégramme. Même problème à Saint-Lô, dans la Manche, où “une petite dizaine” de professionnels sur la cinquantaine vaccinée ont présenté ce type de symptômes, explique à l’AFP la chargée de communication de l’hôpital, Mélanie Cotigny

    le syndrome d’Icare, et ce n’est pas faute pourtant de les avoir prévenus

    les concernant je n’émettrait aucun sentiment, n’en n’éprouvant plus aucun, ou plus précisément pas davantage qu’ils en ont eux mêmes éprouvé lors des prescriptions de rivotril ou de la survenue des déboires du Pr Joyeux


  • Scientifique en chef à l’OMS, le Dr Swaminathan déclare : « Nous recevons maintenant des rapports de personnes réinfectées avec une nouvelle variante du virus ... suggérant que les personnes qui ont déjà eu une infection pourraient être à nouveau infectées. »
    INVRAISEMBLABLE ! L’Agence du médicament demande de ralentir la vaccination des soignants à cause des effets secondaires.


  • Merci au Prof Joyeux pour son travail. Attention, à 22min, il parle du vaccin ROR comme d’un vaccin à virus inactivés alors qu’en réalité, ils sont constitués de virus vivants atténués.

    Les vaccins vivants atténués contiennent un agent infectieux vivant. Le pouvoir pathogène du virus ou de la bactérie est atténué par différents procédés, de manière à ce que son administration n’entraîne qu’une maladie bénigne. Donc, potentiellement, vous devenez contagieux. Par précaution, ces vaccins sont contre indiqués chez la femme enceinte et chez les personnes immunodéprimées. Les vaccins contre la rougeole, les oreillons, la rubéole, la fièvre jaune, le BCG et le vaccin oral contre la fièvre typhoïde sont des vaccins vivants atténués.

    Les vaccins inactivés contiennent des agents infectieux (ou une toxine produite par ceux-ci) qui ont été tués grâce à un produit chimique ou par la chaleur mais restent capables de susciter une réponse du système immunitaire. Le vaccin injectable contre la poliomyélite, les vaccins contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, l’Haemophilus influenza de type b, l’hépatite A, l’hépatite B, le pneumocoque, la grippe, l’encéphalite à tiques d’Europe centrale, l’encéphalite japonaise, et la méningite à méningocoques (A, C, W, Y) sont des vaccins inactivés.