Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Perronne : "On peut régler les choses en quelques semaines"

Vaccination, études scientifiques, décisions politiques : nouvel entretien du professeur Perronne avec Richard Boutry.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • en arrêtant toutes ces racailles du gouvernement et leurs corrompus , c’est sûr que c’est réglé en quelques semaines

     

    • Pourquoi quelques semaines ? En 24H chrono...


    • Nous ne pouvons pas les arrêter , ils sont inaccessibles, nous devons commencer par le bas, je propose de casser les dents à ttes personnes marchant dans cet arnaque , que ce soit par idiotie ou malhonnêteté, personnellement j ai déjà commencé, plus de place pour le débat, le mal qu’ils nous font est réel , stop à cet hypocrisie de non violence à la con , il faut se défendre réellement, quitte à tt perdre ...


  • On connaît la vérité, et l’État connaît la vérité, mais ça n’était pas le but recherché par l’État, puisque la corona est un leurre sachant que tous les réveille l’ont compris .
    Le problème de cette grippe aurait pu être endigué en quelques mois sans que l’économie soit mise en cause du tout .(ça c’est lorsqu’on veut gouverner)
    C’est une histoire de sous, de vengeance, de soumission pour un but précis .Il n’y a pas eu de débats scientifiques sérieux et réels avec des scientifiques non corrompus par des conflits d’intérêts .Le même problème avec la 5G, les éoliennes, le réchauffement climatiques, et le photovoltaïque etc. etc.le fric ! sans oublier la corruption .(ça c’est lorsqu’on a l’intention de détruire un pays)

     

  • C’est vrai que le patron de France Soir à l’air d’être un sacré bonhomme, c’est un peu la revanche des ingénieurs sur les technocrates.
    Il réunit compétences et intégrité, l’exact inverse des ordures qui squattent le pouvoir.
    Comme Perrone, comme Raoult et tous les médecins honnêtes qui sont traité de charlatans dans les principaux médias.
    En face les prétendus zélites non même plus le niveau pour répondre et tombent systématiquement dans la calomnie et le mensonge.


  • Celle de la veille avec Arnaud Upinsky était encore meilleure.

     

  • On coupe les tètes de l’anti-Louis XVI de pacotille et de sa rombière et l’affaire est réglée en 5 minutes.


  • Je remarque les VRAIS professeur de medecine et de biologie sont toujours tres calmes, posés, explique lentement en choisissant les bon mots, montre et demontre... En fait sont de vrais pedagogues raisonnant dans le logos à l’opposé des charlatants qui passent à la TV qui eux n explique rien, s’ennervent tres vite et parle fort... Parce qu ils n ont rien à dire en fait !!!


  • Certains parlent de "lobby juif" et d’autres comme cet honnête "Emile Ackermann" nous annonce pourtant que :

    "il n’y a pas de lobby juif en France. C’est déjà une théorie du complot antisémite en elle même."

    https://twitter.com/AckermannEmile/...

    Qui croire ?

     

    • Et le CRIF c’est quoi ? une amicale bouliste ?


    • Tu t’égares paramesh. Pourquoi veux-tu empêcher nos compatriotes persécutés de jouer aux boules ?
      Les 9 millions de bébés avortés, le circuit privilégié de vente d’organes avec Israël, les touche pas à mon po(s)te, les alquaidafaitdubonboulot, les jaidetruitlalybiepourmonpeuple sont tous des égarés confucéo-islamistes manipulés par des catho-tradis.
      Laisse les jouer aux quilles avec leurs enfants


  • le professeur me rapelle le general Juin en bas du mont cassin

     

    • Une image qui parle à tous.


    • Très bonne remarque. Mais j’aimerais ici parler du fond.

      "Professeur Perronne : "On peut régler les choses en quelques semaines".

      Désolé mais si l’on passe le message intelligent aux citoyens d’aller en premier lieu consulter leur médecin généraliste en cas de troubles respiratoires alors les choses seraient réglées en quelques jours.

      Car en effet il existe de multiples traitements prouvés, et ce sera au médecin de décider lequel proposer à son patient. Par exemple ? La chloroquine interdite par Buzin dès janvier alors même que son efficacité contre le Covid n’avait été citée nul part.

      Si l’on autorise les médecins généralistes à faire leur travail et si l’on autorise à nouveau les traitements efficaces alors les choses seront réglées en quelques jours et les "vaccins" deviendraient alors superflus et ne concerneraient que les personnes à haut risque tout comme la grippe.


    • #2664635

      Dis donc, un peu de respect pour ce professeur ! "Maroquinade" t’as entendu parler ?


  • Les interventions du Professeur Perronne comme tant d’autres, sont salutaire mais reste cruellement à la surface des choses. On assiste à un débat de sourd qui entretient la dichotomie au sein des populations ne permettant pas de faire émerger la vérité derrière la logorrhée scientifique.
    C’est très technique, il y a des études, il faut être prudent, il y a des conflits d’intérêts, voilà à quoi se résume la contre argumentation avec les figures d’autorités hier encensées et aujourd’hui trainées dans la boue malgré des qualifications et une expérience qu’ils n’ont plus à démontrer.
    Je ne boude pas mon plaisir de les entendre s’insurger sur la méthodologie absurde prise par les autorités de santé (nationale et mondiale), les gouverne(ments), les laboratoires et scientifiques corrompus. Ils ont cependant participé à l’éducation des peuples en direction de ce qui apparait aujourd’hui être de l’ordre de la croyance idéologique plus que de la science.
    N’est pas André Gernez qui veut, dans un monde régit par la norme hygiéniste pasteurienne, nous ayant transformé en véritable réceptacle de molécule chimique, de corps soumis aux examens médicaux à répétition, en lieu et place des herboristeries devenues illégales juridiquement en France depuis 1941 à l’avantage des pharmacies et parapharmacies.
    Un nombre certains de médecins généralistes, de pharmaciens, de laboratoires, de centres d’examens auront bien profité de cette manne financière fournit par l’argent publique ou les assurances privés masquant les profits engendrés par ce qui est un système de production-distribution très rentable.
    Dans l’ordre hiérarchique il y a BIG PHARMA (concepteur producteur), les valets dociles en blouse blanche (VRP ordonnateur) et les pharmacies, parapharmacies...(distributeurs) !
    Avec un tel modèle, comment s’étonner de la gestion de cette pandémie, alors que c’est la suite logique d’un système sois disant scientifique (biaisé) dans un monde s’étant déjà prostitué dans tous les domaines à Mammon par la sainte croyance de l’abondance crée par l’extension exponentielle du marché.
    -"La médecine est depuis longtemps en possession d’un principe et d’une méthode qu’elle a trouvés et grâce auxquels de nombreuses découvertes on été faites."
    - "Celui qui, rejetant et dédaignant tout le passé, tente d’autres méthodes, d’autres voies, et prétend avoir trouvé quelque chose, celui là se trompe et trompe les autres". Hippocrate

     


    • -"La médecine est depuis longtemps en possession d’un principe et d’une méthode qu’elle a trouvés et grâce auxquels de nombreuses découvertes on été faites."
      - "Celui qui, rejetant et dédaignant tout le passé, tente d’autres méthodes, d’autres voies, et prétend avoir trouvé quelque chose, celui là se trompe et trompe les autres". Hippocrate




      Cette citation est tirée de l’ancienne médecine un texte polémique contre les philosophes de la médecine. ce qui veut dire qu’Hippocrate n’est pas un traditionaliste idéologique, mais que pour lui toute innovation doit venir de l’observation du concret et non d’une théorie, qu’elle soit rationnelle ou non importe peu. Sa critique est d’ordre épistémologique et non idéologique.
      Il ne peut y avoir véritablement progrès qu’en respectant l’ordre des choses.


    • C’est précisément pour cela que j’ai choisi ces extraits pour illustrer mon propos et méditer sur ces sages paroles prononcés il y a plus de 2000 ans afin de les mettre en perspective avec ce qui à mes yeux est assurément aux antipodes de cette ordre des choses dans la médecine dite "moderne".
      Le corpus d’Hippocrate est sans doute le moins éloigné de la tradition telle que définie par René Guénon et donc cet "ordre des choses" (Divin ou transcendant). La création dans toutes ces composantes en est le livre dont les secrets sont corroborés par l’observation et l’analyse de la véritable science.
      Merci de me permettre de préciser ma pensée qui reste ouverte à vos suggestions.


  • mon Dieu !
    voici un extrait de la conférence de P Hillard
    https://www.youtube.com/watch?v=ME4...

    dictature sanitaire, par l’entremise d’une médecine foraine et policière en réponse face a un vecteur qui ne se nomme pas "covid" mais 5g

    le cadre sanitaire n’est plus qu’un tout petit point , au loin, dans les champs des réflexions restés sains, dès demain il aura disparu
    Merci Pr Peronne, mais rien ne pourra se régler en quelques semaines, car nous sommes plongés dans une situation ou toutes solutions crédibles signeraient la faillite de l’ urgence "sanitaire" dans laquelle les cornucopiens souhaitent in æternam nous maintenir, ainsi tout devrait s’aggraver dans les mois a venir

    juste une question pour les zombies qui passeraient là, que souhaitez vous ?
    devenir du bétails ou rester de Hommes ? parce que c’est dans ce cadre qu’il va falloir porter l’ensemble de vos réflexions, et fissa !


  • #2664387

    Et même en 1/4 de seconde en appuyant sur le bouton OFF de sa télé

     

  • #2664409

    France Soir fait le boulot sur ce sujet précis, il serait difficile de ne pas le reconnaître. Mais, de là à faire un paragraphe parlé auto-dithyrambique sur la défense de la liberté d’expression, le courage de recevoir ceux qui vont à l’encontre du système....
    Reçois Soral mec ! Après tu pourras la ramener de cette manière. Quel est le problème ? L’absence de monde commun comme chez ceux qui causent ? Ah, c’est Liberté d’expression totale !... Mais, dans certaines limites.
    Pour tout le reste, OK.

     

    • France Soir fait un super boulot sur ce point et d’autres.
      La meilleur preuve de leur succès à réinformer : le label qualité "Complotiste".
      Entendu sur Europe 1, dans l’émission de Canteloup, l’animatrice Julie a parlé du "Journal complotiste France Soir".
      Champagne !


  • De même qu’il y a deux Histoires,la vraie qui s’est réellement déroulée et la fausse qu’on raconte dans les écoles, il y a deux médecines, une qui sauve et l’autre qui extermine.


  • Ça fait quand même 2000 ans professeur Perronne...

     

  • #2664488

    Grand merci a tous ces medecins Francais courageux et patriote pour avoir lance l’alerte et avoir respecte leur metier et leur nation.
    Tous ce qu’ils disent se revelent etre vrais. Apres avoir vaccine des millions d’anglais, le ministre de la sante anglaise(matt hanckoke, qui a travaille a la banque d’angleterre(what de F ?!) et pour george osborne(tres proche ami de nathan rotschild)) et son gouvernement incitent les anglais a voyager et a prendre l’avion dans quelques mois. De quoi repandre la prochaine vague de mutants partout dans le monde. Si tous les autres pays (surtout occidentaux) ne ferment pas les frontieres a l’Angleterre, nous savons pourquoi(voir les 2 avant dernieres videos du Pr Raoult). Ils avaient opere de la meme facon avant la "seconde vague" en poussant la population a aller aux restos et pubs, apres avoir traite une partie d’entre elle au remdesivir. L’Angleterre est dans le top 4 des pays les plus vaccines au monde(https://ourworldindata.org/covid-va...). Le numero 1 en Europe.


  • Merci au Pr Perronne, merci, merci, merci !!

    Et pour aller dans le même sens que lui, voilà 2 flippés - à l’évidence dans la peur, limite panique pour l’un des deux... - qui interrogent le Dr Louis Fouché, lequel - patiemment, calmement, et avec une évidente empathie - leur répond avec pertinence et un professionnalisme que l’on aimerait trouver chez tous les médecins français, dont la majorité d’entre eux sont aujourd’hui encore - absolument, désespérément, et surtout malheureusement pour les patients - en-dessous de tout, éthiquement aussi bien que professionnellement : les premier moutons, ce sont eux !

    Édifiant et passionnant : à diffuser un maximum auprès de tous les flippés de France et de langue française !

    https://reinfocovid.fr/articles_vid...

    Formidable Louis Fouché, merci à lui, et pour la énième fois !!


  • Gilead ont litérallement arrosés de fric tout ceux qui ont fais de la pub pour le remdesivir.
    Les 500k dont il parle, de defraichy bien sur, sont juste des montants minimums qu’ils ont trouvés par investigation. C’est sur et certain qu’il a touché beaucoup plus (comme tout les autres).


  • Je relaie cette EXCELLENTE analyse sur Youtube (Jean-Marie HOLLARD) : « Les masques commencent à tomber « Le laboratoire biologique chinois de Wuhan appartient à Glaxosmithkline qui (par hasard) possède Pfizer ! (celui qui produit le vaccin contre le virus qui (par coïncidence) a commencé dans le laboratoire biologique de Wuhan, qui (par coïncidence) a été financé par le Dr Fauci qui (par coïncidence) fait la promotion du vaccin ! « GlaxoSmithKline (par coïncidence) est géré par Black Rock finance qui (par coïncidence) gère les finances de l’Open Foundation Company (Soros Foundation) qui (par coïncidence) sert le français AXA ! "Par coïncidence Soros possède la société allemande Winterthur qui (par coïncidence) a construit le laboratoire chinois à Wuhan et a été rachetée par l’allemand Allianz qui (par coïncidence) a Vanguard comme actionnaire qui (par coïncidence) est actionnaire de Black Rock, qui (par coïncidence) contrôle les banques centrales et gère environ un tiers du capital d’investissement mondial. "Black Rock (par coïncidence) est également un actionnaire majeur de MICROSOFT, la propriété de Bill Gates, qui (par coïncidence) est un actionnaire de Pfizer (qui - vous vous en souvenez ? Vend le vaccin miracle) et (par coïncidence) est actuellement le premier sponsor de l’OMS ! Vous comprenez maintenant comment une chauve-souris morte vendue sur un marché humide en Chine a infecté TOUTE LA PLANÈTE ! ».
    Source : https://www.youtube.com/watch?v=VML...


  • Professeur Perronne.
    Force et Honneur.
    Autre dimension et carrure que toutes ces crapules rampantes et criminelles vendues au Big Pharma !!!...


  • Avec des arrières-pensées à mon avis opposées, Raufer disait la même chose pour les problèmes des cités


  • Pour que la tyrannie soit établie, les personnes qui aiment la liberté doivent d’abord être diabolisées


Commentaires suivants