Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qu’est-ce que Louis Sarkozy fout sur un plateau télé ?

On a déjà vu des connards invités en télé, et même des petits cons avoir des émissions, comme Fogiel, mais on n’a jamais vu un spécimen comme Louis Sarkozy, venu de nulle part, sinon refourgué par ses vieux.

Apologie de crimes de guerre sur LCI

Le népotisme, c’est déjà dérangeant en temps normal, mais quand « les fils de » déballent des saloperies en direct, c’est encore plus insupportable. La responsabilité en incombe à La Chaîne israélienne, qui est descendue encore plus bas que BFM. BFM, à côté, a de la tenue, presque de la classe.

Mais à force de défendre le camp du mal, en l’occurrence Israël, on ne peut que couler éditorialement et moralement. LCI en est réduite à faire les fonds de cuve pour trouver des défenseurs du génocide, bon courage.

On conserve cette séquence pour le jour de la Libération, quand les responsables de toutes les saloperies seront jugés : attentats sous faux drapeau de 2015-2016, persécution des Gilets jaunes de 2018-2019, profiteurs de la fausse pandémie de 2020-2021, défenseurs du faux vaccin de 2021-2022, et partisans de la destruction de l’Europe de 2022-2024.
Ce jour-là, avec des Gracchus Babeuf à l’accusation, le mec qui fait passer Vychinski pour un tendre, le tribunal populaire ne rendra pas la justice du syndicat de la magistrature. Ce sera plutôt à la texane, version 1850.

On écoute le débile, qui parle d’un ton professoral, comme s’il était important.

« Je suis complètement d’accord avec vous madame, mais je vais même aller plus loin. La responsabilité, des morts civiles de Dresde, pendant le bombardement de la 8e Air Force américaine de la Deuxième Guerre mondiale, nous avons tué, nous les Alliés, des dizaines de milliers de civils allemands, personne aujourd’hui ou très peu de personnes, ne remettent cette responsabilité sur les Américains et sur les Anglais, la responsabilité est sur les Allemands.

J’ajoute un dernier point, et je risque de froisser certains sur ce plateau et autres, j’en assume totalement les conséquences : pourquoi est-ce que c’est complètement nécessaire et risquer, et parfois même de mener vers la mort des civils quand on se bat contre le Hamas et le Hezbollah ? Pasque si on n’y va pas, si Israël n’y va pas, nous disons à toutes les organisations terroristes au monde “y a une solution, vous vous cachez derrière les civils, et on peut pas toucher”. ç C’est pour ça qu’il faut malheureusement risquer et parfois même engendrer la mort des civils. On ne peut pas tolérer ça. »

 

Le génocidaire en chef, lui, a vidé la moitié des travées de l’ONU avant même de commencer son discours de haine et de mensonge, dans lequel il menace l’Iran de représailles ou de guerre préventive. Effectivement, mieux vaut éviter d’écouter cette ordure, qui devrait être jugée par la CIJ et balancée en taule à vie.

 

 

Sur les plateaux télé, il en est peu qui ne se vautrent pas dans la saloperie ambiante. On l’a déjà relayé mais on se remet une louche de Vichot, l’amiral qui met BHL en PLS, histoire de contrebalancer les horreurs du fils Sarkozy, qui n’a pas probablement vu des enfants morts sous les bombes, ou qui n’a pas de cœur.

 

 
 

Que la honte étouffe les programmateurs de LCI. Appeler l’Arcom pour pleurnicher ne servira à rien, il faut juste archiver. Pour la Libération.

Les génocidaires

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3429762
    Le 28 septembre à 11:13 par Village popaul
    Qu’est-ce que Louis Sarkozy fout sur un plateau télé ?

    ....c’est pas lui qui avait marié l’héritière Darty ? ....

     

    Répondre à ce message

    • #3430008
      Le 28 septembre à 19:22 par laurent31
      Qu’est-ce que Louis Sarkozy fout sur un plateau télé ?

      Non, c’est son demi frère Jean Sarkozy, qui est maqué avec l’héritière, et ce n’est pas la meilleure moitié j’ai envie de dire. Traitres de pères en fils donc, une tradition familiale et historique avec le physique de l’emploi. Mais si le petit Louis vient un jour en politique sa campagne élecorale est d’ores et déjà assurée. Dans la fraterie, dans la tribu, ils ont des garanties et ils font font aussi du quatre fois sans frais . Allez c’est Darty mon kiki !

       
    • #3430020
      Le 28 septembre à 19:50 par Quelle indignité !
      Qu’est-ce que Louis Sarkozy fout sur un plateau télé ?

      Naann tu confonds avec son demi frère Jean Sarkozy, le Sosie de son père Nicolas, mais avec une tignasse blonde. C’est lui qui a fait un mariage de convenance avec Jessica Sebaoun, l’héritière de Darty, comme quoi être arriviste et ambitieux c’est de famille. Le nabot Sarkozy estime qu’il n’a pas assez fait de mal à la France pour qu’il nous inflige sa médiocre progéniture comme ce Louis avec son regard de poiscaille.

       
    • #3430030
      Le 28 septembre à 20:17 par AuronSeptante
      Qu’est-ce que Louis Sarkozy fout sur un plateau télé ?

      C’est son frère ainé " Jean " qui a épousé l’héritière en question...

       
  • #3429785
    Le 28 septembre à 11:49 par ForzaPound
    Qu’est-ce que Louis Sarkozy fout sur un plateau télé ?

    Son nom sort dans l’affaire P.Diddy.

     

    Répondre à ce message

  • #3429859
    Le 28 septembre à 14:10 par Jean-Luc Lesmouches
    Qu’est-ce que Louis Sarkozy fout sur un plateau télé ?

    Et pourquoi il ne porte pas son nom complet.
    Louis Sarkozy de Naggy-Bocsa

     

    Répondre à ce message

  • #3429872
    Le 28 septembre à 14:33 par Yves Rogne
    Qu’est-ce que Louis Sarkozy fout sur un plateau télé ?

    C’est pas le rejeton qui s’était fait piquer son scooter à l’époque où le père était ministre de l’intérieur, rejeton pour lequel M. le ministre avait fait pousser l’enquête jusqu’aux tests adn et toute l’artillerie ?

     

    Répondre à ce message

  • #3429896

    Mais pourquoi ce pistonné est-il tous les jours à la télé à nous donner son avis de petit con bourgeois prétentieux ?



    Son mariage en 2008 avec Jessica Sarah Fanny Sebaoun, fille de Marc-André Sebaoun, et d’Isabelle Maruani (née Darty), héritière du groupe Darty, avait provoqué un commentaire du caricaturiste Siné affirmant qu’il veut se convertir au judaïsme avant d’épouser sa fiancée, juive et héritière des fondateurs de Darty. « Il ira loin dans cette vie, le petit ! »

    Le journaliste Claude Askolovitch du Nouvel Observateur avait déclaré que l’article de Siné était antisémite pour son amalgame entre les Juifs, la politique et la richesse.

    Le rédacteur en chef de l’hebdomadaire, Philippe Val, a demandé à Siné de se rétracter. 

    Le caricaturiste, qui soutient un État palestinien, a déclaré qu’il préférait se castrer...

    Val l’a licencié de Charlie Hebdo, le magazine « où tout est permis – y compris le licenciement d’un caricaturiste »...

    Val a été soutenu par une lettre dans Le Monde signée par 20 politiciens et intellectuels publics, dont Elie Weisel, Bernard-Henri Lévy, Alexandre Adler, Claude Lanzmann et Bertrand Delanoë, maire de Paris. 

    Siné « a brisé la barrière qui sépare l’humour de l’insulte et la caricature de la haine », ont-ils déclaré, M. Lévy écrit encore : « Derrière ces mots, une oreille française ne peut pas ne pas entendre l’écho de l’antisémitisme le plus rance. »

    Pour Jacques Attali, c’est le retour du vieil hymne antisémite : "Les Juifs sont riches, donc se convertir au judaïsme permet de s’enrichir.”

     

    Répondre à ce message

  • #3429912
    Le 28 septembre à 16:05 par Antoine
    Qu’est-ce que Louis Sarkozy fout sur un plateau télé ?

    Que fait-il sur un plateau télé ? Mais la même chose que son frère Jean, invité au 20h de France 2 à 23 ans, en 2009. Parce que papa habitait l’ancien hôtel particulier où Louis XV logeait sa grue du moment et que c’était de bon ton d’inviter le fiston (qui soit dit en passant était à 23 ans toujours en DEUG).
    On a ses entrées ou on ne les a pas.

     

    Répondre à ce message

  • #3430186
    Le 29 septembre à 06:36 par Anonymous
    Qu’est-ce que Louis Sarkozy fout sur un plateau télé ?

    Les propos tenus par ce Sarkozy sont infâmes. Il faut absolument et urgemment qu’une plainte soit déposée comme cela a été fait pour le rabin il y a peu. Les défenseurs du régime criminel sioniste se croient tout permis sur les plateaux.

     

    Répondre à ce message

  • #3430264
    Le 29 septembre à 09:26 par tabouret1789
    Qu’est-ce que Louis Sarkozy fout sur un plateau télé ?

    il "essaye" quoi ?

     

    Répondre à ce message

  • #3430457
    Le 29 septembre à 16:21 par Pouet
    Qu’est-ce que Louis Sarkozy fout sur un plateau télé ?

    Vous êtes certains qu’il s’agit vraiment de la progéniture du magyar parkinsonien et d’ l’italienne aphone ?

    Quelqu’un lui trouve une ressemblance avec l’un des deux ?

    Pour moi, il est plutôt fils du facteur.

     

    Répondre à ce message

    • #3430605
      Le 29 septembre à 21:04 par Scaby
      Qu’est-ce que Louis Sarkozy fout sur un plateau télé ?

      Louis Sarkozy est le fils de Cécilia Attias, la 2ème femme de Sarko, plutôt classe.
      Avec Carla Bruni, il a eu 1 fille, qui a 12 ans.
      Les aînés, Jean et Pierre sont issus de la 1ère union.

       
    • #3430685
      Le 30 septembre à 04:42 par Vroum vroum
      Qu’est-ce que Louis Sarkozy fout sur un plateau télé ?

      De toute façon Macron, Hollande, Sarkozy.. c’est la même famille.
      Banquiers d’affaires , travaillent pour la finance apatride.
      Et en plus sont une caste
      Ne pas oublier que Sarkozy et Hollande sont cousin, ainsi que Valérie Trierweiler et Carla Bruni.
      Droite et gauche main dans la main.
      Aujourd’hui on a un Michel Barnier Premier ministre, qui été avec Sarkozy (Maastricht, traité de Lisbonne, €uro...)
      C’est un parasitisme circulaire, qui tourne en rond
      Pompidou Giscard Rothschild, Sarkozy Rothschild pour au final avoir un ancien de chez Rothschild Macron

       
  • #3430958
    Le 30 septembre à 18:25 par Bedin mit handy
    Qu’est-ce que Louis Sarkozy fout sur un plateau télé ?

    Typiquement un belliciste de plateaux qui defraye la chronique.
    Je le trouve un peu zélé avec sa pulsion.
    Bravo au LAP ( Lohamah psychologit) qui font remarquablement leur taf. Ça, on peut le dire en toute constatations.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents