On a déjà vu des connards invités en télé, et même des petits cons avoir des émissions, comme Fogiel, mais on n’a jamais vu un spécimen comme Louis Sarkozy, venu de nulle part, sinon refourgué par ses vieux.
Apologie de crimes de guerre sur LCI
Le népotisme, c’est déjà dérangeant en temps normal, mais quand « les fils de » déballent des saloperies en direct, c’est encore plus insupportable. La responsabilité en incombe à La Chaîne israélienne, qui est descendue encore plus bas que BFM. BFM, à côté, a de la tenue, presque de la classe.
Mais à force de défendre le camp du mal, en l’occurrence Israël, on ne peut que couler éditorialement et moralement. LCI en est réduite à faire les fonds de cuve pour trouver des défenseurs du génocide, bon courage.
On conserve cette séquence pour le jour de la Libération, quand les responsables de toutes les saloperies seront jugés : attentats sous faux drapeau de 2015-2016, persécution des Gilets jaunes de 2018-2019, profiteurs de la fausse pandémie de 2020-2021, défenseurs du faux vaccin de 2021-2022, et partisans de la destruction de l’Europe de 2022-2024.
Ce jour-là, avec des Gracchus Babeuf à l’accusation, le mec qui fait passer Vychinski pour un tendre, le tribunal populaire ne rendra pas la justice du syndicat de la magistrature. Ce sera plutôt à la texane, version 1850.
On écoute le débile, qui parle d’un ton professoral, comme s’il était important.
« Je suis complètement d’accord avec vous madame, mais je vais même aller plus loin. La responsabilité, des morts civiles de Dresde, pendant le bombardement de la 8e Air Force américaine de la Deuxième Guerre mondiale, nous avons tué, nous les Alliés, des dizaines de milliers de civils allemands, personne aujourd’hui ou très peu de personnes, ne remettent cette responsabilité sur les Américains et sur les Anglais, la responsabilité est sur les Allemands.
J’ajoute un dernier point, et je risque de froisser certains sur ce plateau et autres, j’en assume totalement les conséquences : pourquoi est-ce que c’est complètement nécessaire et risquer, et parfois même de mener vers la mort des civils quand on se bat contre le Hamas et le Hezbollah ? Pasque si on n’y va pas, si Israël n’y va pas, nous disons à toutes les organisations terroristes au monde “y a une solution, vous vous cachez derrière les civils, et on peut pas toucher”. ç C’est pour ça qu’il faut malheureusement risquer et parfois même engendrer la mort des civils. On ne peut pas tolérer ça. »
Louis Sarkozy trouve ça super qu’israël massacre des civils.
Mais pourquoi ce pistonné est-il tous les jours à la télé à nous donner son avis de petit con bourgeois prétentieux ?pic.twitter.com/TStmfeHRAY— Marcel (@realmarcel1) September 27, 2024
Bravo à Louis Sarkozy pic.twitter.com/KI5THgSB1r
— GUIB0R (@GUIB0R) September 27, 2024
Le génocidaire en chef, lui, a vidé la moitié des travées de l’ONU avant même de commencer son discours de haine et de mensonge, dans lequel il menace l’Iran de représailles ou de guerre préventive. Effectivement, mieux vaut éviter d’écouter cette ordure, qui devrait être jugée par la CIJ et balancée en taule à vie.
Camouflet international pour Netanyahu.
Dès qu’il s’apprête à s’adresser à l’Assemblée générale de l’Onu, la quasi totalité des délégations se retirent de la salle.
Israël est officiellement un état paria.pic.twitter.com/1d2JxPClFP
— Claude El Khal (@claudeelkhal) September 27, 2024
Sur les plateaux télé, il en est peu qui ne se vautrent pas dans la saloperie ambiante. On l’a déjà relayé mais on se remet une louche de Vichot, l’amiral qui met BHL en PLS, histoire de contrebalancer les horreurs du fils Sarkozy, qui n’a pas probablement vu des enfants morts sous les bombes, ou qui n’a pas de cœur.
Twitter () a supprimé le compte du YouTubeur saoudien Maher Musalli après qu’il ait créé cette vidéo de 2 minutes sur le massacre en cours à #Gaza.
La vidéo est incroyable, l’une des plus belles vidéos réalisées depuis le début de la crise.
Il compare le nazisme et le… pic.twitter.com/wOjrUyihRv— ༄ (@ArmyX313) September 25, 2024
J’ai failli rater cette pépite.
L’Amiral Jean-Louis Vichot, ancien commandant des forces maritimes françaises, dit les choses telles qu’elles sont, clairement, sans detour, devant un BHL médusé.pic.twitter.com/srd4P1cpIO
— Claude El Khal (@claudeelkhal) September 26, 2024
Que la honte étouffe les programmateurs de LCI. Appeler l’Arcom pour pleurnicher ne servira à rien, il faut juste archiver. Pour la Libération.