Dites moi pas que c’est pas vrai ?? #falseflags
— GoaldoraK (@Goaldorak2) November 23, 2023
Dites moi pas que c’est pas vrai ?? #falseflags
— GoaldoraK (@Goaldorak2) November 23, 2023
E&R | Novembre 2023 | Laurent Guyénot |17 | DéfenseHistoirePolitiqueSécurité |
RFK Jr. et l’Indicible La récente biographie de Dick Russell, The Real RFK Jr. : Trials of a Truth Warrior, contient deux chapitres sur la quête de vérité de Robert Kennedy Jr. sur les assassinats de son père et de son oncle. Dans le chapitre 28, Russell raconte comment Bobby Jr. fut initié à cette quête par le livre de James Douglass, JFK and the Unspeakable : Why He Died and Why It Matters, publié (...)
Cet article a été vu 18051 fois Popularité : 1 Commentaires : 24 |
Article précédent Éric Verhaeghe : "Dans 10 ans, toutes nos libertés auront disparu !" |
Article suivant Broute : "Les femmes, je les pratique énormément" |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Tout cela devrait nous révolter, pourtant...
Pour moi c’est incompréhensible, ça me met en rage.
Et le type qui nous dit que ca vient du sionistan, tout sourire...
M’est avis que si c’était venu vraiment d’un attentat "islamiste" on ne le verrais pas sourire.
Je ne comprends pas cette soumission aux sions.
@Reymans
La DST était un service de police, qui bien que contre espionnage, est soumis à l’autorité hiérarchique du gouvernement, lequel l’utilise comme un outil.
Aussi sympathique que soit l’ancien, son sourire voire son rire, n’est révélateur de rien, et il ne s’étend pas sur ce qu’il pense vraiment.
Il fait son travail, qui consiste à faire remonter le fruit de ses investigations au gouvernement, et les politiques décident ensuite de l’attitude à adopter.
Il faut bien comprendre que l’armée et la police ne sont que des outils que le gouvernement utilise en fonction de sa politique, et non des services autonomes agissant au gré de leurs humeurs. Sauf à ce que las de l’attitude des politiques ils décident d’un coup d’Etat. Mais là c’est autre chose, d’autant qu’en général l’état-major de ces administration est totalement acquis au gouvernement.
Il est temps de le comprendre.
Le mec au sourire donne une information importante :
Aux ambassades d’Israël, automatiquement vous avez des agents du mossad.
Alors qu’il n’y a jamais aucun agent des services secrets français dans une ambassade de France à l’étranger, hein, mais uniquement des fonctionnaires décérébrés chargés d’enregistrer le courrier et de préparer les Ferrero Roche d’Or pour les réceptions de l’ambassadeur ???
LOL !
@J.F Vidocq
A propos de l’ancien qui ne fait que son travail avec un sourire indéfinissable :
Le responsable français du projet, bien que harcelé de menaces diversifiées, nous mentionne, que son téléphone n’a pas été mis sous écoute. Est ce normal ?
@Fautqueçachange :
Remarque pertinente, c’est en effet une carence que le chef du projet n’ai pas eu sa ligne écoutée par sécurité, la lourdeur administrative était possible.
On espère que certains - qui osent encore venir traîner leurs guêtres jusqu’ici... - vont enfin comprendre QUI manipule qui, et QUI ne recule devant rien pour assouvir sa haine revancharde, nous rebattre les oreilles de sa parano délirante, et envahir nos media - H24 et ad nauseam - de son discours victimaire et culpabilisant depuis plus de 75 ans...
Il est plus que temps d’arrêter de regarder l’arbre qui cache la forêt, et de diriger nos regards vers cette forêt faite d’une petite poignée d’ennemis de la France et des Français, QUI pratique l’inversion accusatoire avec une rare hypocrisie, la mainmise totale sur nos media, et la mise en place de pions à sa solde exclusive, et ce, jusqu’au sommet de l’État français !?
Un article, taillé au scalpel comme E&R sait si bien le faire, pour nous expliquer l’affaire Osirak, serait le bienvenu... ;-)
La même engeance qui a tué les 2 frères Kennedy.
Il ne font que ce que font les maffiosi, mais eux nous les laissons faire, quand nous ne les hissons pas au pinacle.
Toute ma vie j’aurai Carpentras en mémoire. De A à Z ; jusqu’à l’accident de la route, comme Coluche.
C’est et ça restera mon maitre étalon.
La France le sait mais ne peut rien faire,rappelez vous des fregates de cherbourg dans les annees 60...comme si qu’on pouvait pas les intercepter entre la manche et la mediterranee !!!!
Intéressez vous au rôle qu’a joué le Général Ely, chef d’État-Major général des armées et ensuite chef d’état-major général de la Défense nationale (la plus haute autorité militaire). Il sera l’artisan d’une coopération étroite entre la France et Israël, sur le plan militaire. Il sera à la manoeuvre derrière les gros contrats de vente d’armes
avions Marcel Dassault : Ouragan/Mystère B2/Mirage III.
Bombardier : Sud Aviation Vautour
Avion d’entrainement : Fouga Magister
avion cargo : Nord 2501 Noratlas.
Hélicoptères : Frelon et alouette 2.
Missile AntiTank : SS 11.
Constructions mécaniques de Normandie CMN /Arsenal de Cherbourg : navire de patrouille-torpilleur "classe Sa’ar" et vedettes lance-missiles "classe Reshef".
Blindés : AMX 13, AML 90.
Obusier automoteur modèle 50 de 105 mm/ obusier Bf 50 de 155 mm).
Le Régiment de commando parachutiste de Bayonne formera aussi des commandos parachutistes israéliens, c’est à Bayonne, par exemple que le futur Premier Ministre Ehud Barak recevra son brevet de parachutiste. Le Service de documentation extérieure et de contre-espionnage (SDECE) collaborera très étroitement avec le Mossad. Les agents israéliens avaient un accès sans restriction à la "piscine" (boulevard Mortier, Paris 20eme ), seul l’arrivé de De Gaule au pouvoir en 1958 mettra fin à cette pratique. Le réacteur nucléaire de Dimona fut construit avec l’aide d’ingénieurs français, c’est grâce à ce réacteur qu’Israël a conçu sa bombe atomique. Marcel Dassault (juif) "encouragea" ses ingénieurs à aller travailler en Israël. Dassault procura à Israël, le "Blueprint" , les plans pour construire les avions, en prétendant faussement qu’ils ont été volés par des espions. C’est ainsi que la firme IAI (Israel Aerospace Industries) à pu sortir de ses chaines de montage les jets Nesher et Kfir, les copies du Mirage III. les israéliens copièrent aussi le Noratlas N 2501 qu’ils appelèrent ARAVA.
La France en réalité continue de fournir de l’armement à Israël. C’est une société française qui fournit le système de guidage du missile "Spike" tirés par les hélicoptères Apache et les drones israéliens tuant, accessoirement, des civils palestiniens.
Les vedettes (pas les frégates) de Cherbourg étaient payées par l’Allemagne au titre des dommages de guerre : il fallait les laisser partir.
Et Shimon Peres, futur premier ministre israëlien, avait un bureau attitré au ministère de la défense sous la IV république...
Le même Shimon @ladko qui avait proposé l’été 2005, en GB, à Roland DUMAS de se joindre aux personnes qui préparaient "un coup contre la Syrie".
Roland Dumas a refusé de participer à cette entreprise et l’a dénoncée, lors d’un entretien.
Pourquoi la France ne fait rien ?
Pourquoi est-elle si soumise ? Pourquoi bon sang ?
Affaire Crépol ? Opération commando meurtrière qui semblerait avoir été exécutée pas des hommes (pas des ados), de toute évidence aguerris aux meurtres (mercenaires djihadistes rapatriés en France ?), et comme par magie identifiés, retrouvés et appréhendés moins d’une semaine après le drame, comme si ils étaient suivis par les services ! Avaient-ils aussi laissé sur le lieu du crime leur passeport, carte d’identité, permis de conduire...comme les auteurs des attentats précédents afin de la jouer fair play, et aider les autorités à les retrouver ? Et comme par hasard, cet attentat s’est produit juste après la "manif contre l’antisémitisme" qui n’avait pas mobilisé les foules. A-t-on châtié les Français en envoyant des mercenaires commettre une boucherie dans un village gaulois afin de leur faire comprendre soit ils se mettent du côté d’Israël, soit ils se font massacrer par les bandes ethniques ? Je ne sais pas si mon intuition est juste, mais cela y ressemble vachement !
Merci pour cet éclairage ! La diversion est un des outils favoris des spin-doctors qui entretiennent la stratégie de la tension.
Les medias sous-contrôles ont minimisé le massacre et en cela il apparaît qu’il y a bien anguille sous roche ! Il suffit de comparer cette affaire avec celle du conducteur-fou Nahel ! L’un gaulois et l’autre "une chance pour la France" ... Deux poids, deux mesures.
Un jour ces "Natio" Francais qui soutiennent Israël vont comprendre leur douleur quand après les Palestiniens leur tour viendra.
Ces gens sont sans foi ni loi . Ils n’ont pas "d’amis"
Soit ils utilisent les autres, soit ils les détruisent quand ça ne fonctionne pas comme ils le souhaitent.
Ces couillons pensent qu’Israël maltraite des "islamistes" mais ils maltraitent tout ceux qui lui désobéissent.
L’islamisme est de loin le meilleur allié d’Israël.