Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Que pensent les jeunes de Trump ?

Réponse de six candidats américains de télé-réalité et d’une Française en colère

Six jeunes Américains, enfermés dans le cadre de l’émission Big Brother, apprennent avec un décalage de 48 heures, par la voix off, la victoire de Donald Trump. C’est le choc. Certaines images sont (politiquement) insoutenables.

 

La jeune fille mal maquillée garde la bouche ouverte, l’individu à casquette ne peut ouvrir la sienne, et quand il l’ouvre on apprend qu’il est probablement gay, le métis rigole, l’intellectuelle noire à lunettes regrette que sa génération subisse ce sacrifice, la pouf refait son chignon (elle se fout de la politique et calcule probablement ses chances de sortir avec le fils milliardaire de Donald et Melania qui a 10 ans mais c’est pas grave, l’amour n’attend pas), et la grosse Blanche n’ose pas crier victoire.

On a visionné plusieurs fois l’extrait, le jeune juif n’est pas représenté, ou alors c’est lui le rédacteur en chef de l’émission.

 

 

Oh my god, de la bonne graine de bien-pensant décervelé à la sauve barbecue ! Heureusement, les jeunes Français ne sont pas aussi limités. ici, une inconnue s’exprime sur l’hystérie anti-Trump :

 

 

Certes, elle est féministe, mais elle dispose d’un semblant de social dans le fond de son discours. On n’a pas vérifié son identité – c’est pas écrit Cazeneuve sur notre front – mais on espère que c’est pas encore la fille d’un hiérarque socialiste, ça s’est déjà vu, on pense à la fille d’Éric Besson, qui avait fait Le Grand Journal avec un livre, rapidement oublié, avant qu’on apprenne qu’elle était la fille du ministre de l’Industrie de Nicolas Sarkozy. Mais si, souvenez-vous, le traître socialiste, qui était passé à droite avec les plans de campagne de Ségolène Royal...

« Y en a marre d’entendre qu’il faut voter pour le moins pire alors au lieu d’insulter les gens et de les traiter de racistes et d’ignorants, il va peut-être falloir se poser des questions »

La jeune semi-lucide (on ne peut pas être véritablement lucide à son âge, d’où notre paternelle mansuétude) engueule ses contemporains qui ne pensent qu’à pleurnicher après coup, au lieu d’agir avant. Soyons lucides à notre tour : on risque de retrouver un jour cette inconnue, rendue quasi-célèbre par nos soins, dans une pépinière socialisante, dont l’objectif est de repérer un jeune en colère et d’en faire un apparatchik, qui ne bossera jamais, mais qui sera payé sur le trésor national pour influencer ses contemporains dans le sens de l’oligarchie.

À la décharge de cette jeune frisée, il est difficile d’être lucide avant d’avoir travaillé et souffert un minimum socialement, construit un couple ou une famille. Cependant, vu l’état du marché du travail, il n’est plus aussi simple de bosser aujourd’hui. Quant au couple et à la famille, ces deux formes d’organisation sociale ont été tellement attaquées par le Système à travers ses médias bien dressés, que la lucidité et la résistance se diluent dans l’océan des opinions imposées.

« La victoire de Trump est avant tout la défaite d’un système dont les gens ne veulent plus »

Pour info, Tatiana, qui a eu l’honneur d’un portrait flatteur (pour une gauchiste) dans Madame Figaro du 8 juin 2016, présente sans trop de désinformation Le Fil d’actu sur Internet :

Politique et féminisme sur Kontre Kulture

 

Sur les femmes et les jeunes, chez E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1599902
    le 12/11/2016 par Manapany
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    Il y aurait sans doute des choses à ajouter au discours de cette jeune française, mais perso, je ne changerais pas la moindre virgule dans ce qu’elle dit. Je suis entièrement d’accord avec elle et pourtant je pourrais être son père. Comme quoi...


  • #1599908
    le 12/11/2016 par mu
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    ils donnent l’impression de s’autocensurer, leurs expressions semblent se fabriquer alors qu’en fond il y a un grand sourire (pour la video canapé bobos).
    l’autre la photo sur la video me dit que je vais perdre 3 minutes de ma vie en visionnage inutile.

     

  • #1599920
    le 12/11/2016 par GERARD R.
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    La première vidéo nous montre un groupe de jeunes stéréotypés : air ahuri, regard hagard, s’exprimant par borborygmes ou gloussant, surtout pour les nanas. Incapables d’aligner trois phrases. Bref, du grand standard "antifa"

    La seconde vidéo nous montre une jeune fille s’exprimant intelligiblement en étayant son raisonnement. Bon ! Y a pas photos, quoi ! Bravo à elle !

     

    • #1599939
      le 12/11/2016 par bertin
      Que pensent les jeunes de Trump ?

      D’accord,c’est bien dit et juste !


    • #1600033
      le 12/11/2016 par Titouan
      Que pensent les jeunes de Trump ?

      Je voulais me fendre d’un message que les générations futures liraient au générations suivantes ... mais je me contenterais de dire que tu as parfaitement résumé ce que je voulais dire !
      Merci ! ça me fera un peu moins de responsabilités sur les épaules !


    • #1600108
      le 12/11/2016 par Guerrec
      Que pensent les jeunes de Trump ?

      la belle jeune fille c’est la belle présentatrice de Fil d’Actu


  • #1599922
    le 12/11/2016 par La pythie
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    Si les gens ont voté Trump ( Hillary a recueilli davantage de voix, cependant...), c’est que sa stratégie de " dérapages " politiques à tenu lieu de débat, voilà tout...
    Les conseillers en communication les plus avisés ont compris que le consommateur\électeur réagit davantage au stimuli qu’au discours structuré...un " dérapage "savamment calculé comme ceux de Trump aux USA, ou plus récemment celui de Macron chez nous, à plus de chances d’arriver jusqu’au cerveau des consommateurs élevés par la télévision et la propagande publicitaire...le plus risible, c’est que les gens qui votent Trump croient l’avoir fait pour des motifs rationnels alors que c’est tout le contraire. Si voter pouvait changer la vie, il y longtemps que le système aurait interdit les élections...

     

    • #1599974
      le 12/11/2016 par Mayol de Lupé
      Que pensent les jeunes de Trump ?

      @La pythie



      Coluche  : "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit."



      Tu aurais pu mettre de qui c’est non ?


    • #1599977
      le 12/11/2016 par Grz
      Que pensent les jeunes de Trump ?

      Bof.
      Sans contre-argumenter puisque vous le faites très bien vous-même (pas mal votre parenthèse, c’est de l’auto-dérision ?), vous vous contentez de dire que :

      Si on pouvait gagner, on aurait déjà perdu.

      Chacun ses croyances. Je vous plains d’avoir choisi le nihilisme, ce doit être destructeur au quotidien.
      Tenez, je vais vous aider : si vous ne croyez plus en rien ou que votre propre jouissance matérialiste vous monte à la tête, prenez la défense du plus faible. Vous verrez, c’est un bon guide quand on est dans le brouillard.


    • #1600052
      le 12/11/2016 par Auri
      Que pensent les jeunes de Trump ?

      Trump a été ultra populiste il faut le reconnaitre et d’ailleurs plusieurs de ses "propositions" ont mystérieusement disparu de son site sitôt élu et ce n’est qu’un début.

      J’ai bien rigolé des pleurnicheries gauchiste mais pour le reste j’attends quelques mois avant de me prononcer sur Trump...


    • #1600080
      le 12/11/2016 par Mayol de Lupé
      Que pensent les jeunes de Trump ?

      @Grz
      «  nihilisme »
      Tu as cerné le personnage rien a rajouté camarade !


    • #1600686
      le 13/11/2016 par Untel
      Que pensent les jeunes de Trump ?

      pincez-moi, je rêve ou quoi ? me voilà totalement raccord sur un sujet avec La pythie.
      finalement ils ont peut-être raison, Trump a ramené avec lui la fin du monde...

      J’ajouterai simplement que dans la dissidence il yen a beaucoup qui réagissent au même genre de stimuli. Ce n’est pas nouveau, c’est juste que le peuple n’a jamais été qu’un corps sans tête, et le Roi une tête sans corps. L’identité d’un pays ne fonctionne plus quand l’un ou l’autre fait défaut, et c’est ce cruel spectacle que toute démocratie aime à rejouer tous les 5 ans lorsqu’elle jette la nation dans une nouvelle crise de spasmophilie en projetant de lui arracher bientôt la tête, et en laissant le corps tituber hideusement pendant plusieurs mois.

      Je ne jetterais donc pas plus la pierre aux électeurs américains qu’aux nôtres. Notre histoire avec les Etats Unis est tout de même bien compromettante. Louis XVI a fait une grande faute en soutenant les insurrectionés américains à la couronne d’Angleterre, se positionnant ainsi en façonneur de Républiques... il envoya sans doute un signal terrible au monde, signal dont il subira les retombées, et toute notre nation avec... Oui je sais, la Révolution c’est une affaire aux causes plus vastes et plus lointaines, mais cet angle de vue n’est pas souvent apporté, et c’est tout ce que m’inspire actuellement les élections US.


  • #1599930
    le 12/11/2016 par Jean-Paul
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    Le Changement c’est maintenant !!!


  • #1599932
    le 12/11/2016 par calendula
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    Elle a pas tout à fait tort quand elle dit qu’il faut arrêter de dire " il faut voter pour le moins pire".
    Mais en même temps quel choix on a : ou on compte sur le résultat des urnes et on va voter, ou alors on s’abstient d’aller voter et c’est mon cas.
    C’est terminé de dire que le prochain président aura de meilleurs idées, on en est plus là, que ce soit pierre, paul ou jacques ça sera pareil, il fera descendre la France encore plus bas et peut être que quand on aura touché le fonds, un miracle se produira et on pourra redémarrer sur autre chose à condition d’abandonner l’usure, la marchandise, les temples du commerce et regarder du côté du peuple afin qu’il puisse reprendre en main son destin et vivre en paix dans son pays.

     

    • #1600234
      le 13/11/2016 par Demy
      Que pensent les jeunes de Trump ?

      @calendula
      Le souci est que le peuple veut du crédit, consommer, et voir ses étales débordés ainsi que son frigo. C’est dire que la droiture et une modération dans nos rapports à l’argent n’est pas prête de s’atténuer.


    • #1609023
      le 25/11/2016 par MP
      Que pensent les jeunes de Trump ?

      Exactement, le chaos, déjà présent, va prendre de plus en plus d’ampleur sur la planète grâce à Trump et aux différents mouvements nationalistes situés sur les autres continents. L’agitation grandissante, tout le monde va pouvoir s’en donner à cœur joie pour défendre ses principes moralisateurs et vider ses poubelles sur celui qui ne correspondra pas au profil exigé. Tout le contraire de l’humanisme qui apporte toujours des solutions et qui comme la Nature ne fait que défendre la Vie sans jamais l’attaquer...

      Une période terrible dans l’histoire de l’humanité s’annonce d’ors et déjà, la plus chaotique et la plus cruelle qui soit... Les humains vont toucher le fond, seule solution pour qu’enfin, en espérant qu’ils ne soit pas trop tard, un nombre suffisant se tourne vers ce qu’exige la Conscience en réalité... et non pas vers la perpétuation de certaines valeurs patriarcales qui ont fait le système... Ce qui permettrait à terme que le patriarche retrouve toutes ses lettres de noblesse et sa véritable fonction sur la Terre.


  • #1599956
    le 12/11/2016 par Herds
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    En fait la rousse de la deuxième vidéo est la présentatrice principale d’un JT indépendant sur Youtube (le Fil d’Actu) plutôt de gauche mais plein de bon sens quand même, ils traitent leurs sujets beaucoup plus sérieusement que les "journalistes" professionnels

     

    • #1600077
      le 12/11/2016 par gallier2
      Que pensent les jeunes de Trump ?

      Elle était passée à la télé il y a 2 ou 3 semaines. Sur ARTE ou Public Sénat. Elle avait été invitée comme représentante des complotistes du net. Elle s’en est plutôt bien tirée mais ca me fait penser que l’hypothèse de l’article (c.à.d. qu’elle est la fille de "quelqu’un") ne me semble pas si improbable.


    • #1600110
      le 12/11/2016 par gallier2
      Que pensent les jeunes de Trump ?

      Voilà, j’ai retrouvé la vidéo. Elle était passé sur FranceÔ/LCP et elle avait mouché le Mouchard (Joffrin)
      https://www.youtube.com/watch?v=0-T...


  • #1599957
    le 12/11/2016 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    Donald Trump, la différence, c’est que dans son pays de gangsters, de putes et de cowboys, sa gueule, il se l’est émergée.

    Et avant d’attendre "un monde meilleur", tu dois d’abord connaître ta condition : mademoiselle, tu es un mammifère femelle, et le mieux que tu puisses espérer, c’est effectivement autre chose qu’un quolibet sexiste, et pour ça, tu dois te remuer le cul, comme Donald Trump.
    Bon courage.


  • #1599966
    le 12/11/2016 par ursus
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    En caricaturant :
    C’est vrai qu’entre un propos sexiste ou déplacé et une déclaration de guerre, la question se pose...
    Pour un américain(e) moyen(ne) cela peut être une vexation ou une possibilité de perdre un proche !


  • #1599982
    le 12/11/2016 par Wondermike
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    On dirait la présentatrice du fil d’actu.


  • #1599988
    le 12/11/2016 par VANGAUGUIN
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    Très bien ce que dit cette jeune femme. Elle est pertinente, et semble sincère.

    25% de jeunes comme elle dans la population jeune, et on pourrait croire au progrès et que les jeunes (dont je ne suis plus, selon mon état civil) ne sont pas uniquement le nez à sniffer leur écran de smartphone. Savoir "la fille de" qui elle est, est un truc de tâcheron d’inquisiteur, et la suite du billet est tout à fait inapproprié et ras-de-la-fange.

     

    • #1600034
      le 12/11/2016 par MO
      Que pensent les jeunes de Trump ?

      Tout à fait d’accord avec vous VanGauguin. La fin du billet est décevante et presque mesquine. Une réaction aussi pertinente et lucide de la part d’une toute jeune femme, c’est suffisamment rare pour se permettre de ne pas bouder notre plaisir.


  • #1599995
    le 12/11/2016 par Paul
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    C’est drôle, "la grosse Blanche n’osant pas crier victoire" je ne l’avis même pas remarquée à la première lecture avant de lire l’article. C’est exactement ça.
    "La jeune fille mal maquillée (qui) garde la bouche ouverte" elle m’a excité, je vous raconte pas.
    Ensuite j’ai visionné "La jeune semi-lucide" qui m’a tiré une larme. Vraiment. Puis j’ai lu la partie de l’article la concernant et j’ai pensé à Romane Bohringer, enfin à toutes nos "Justice Social Warriors" à l’Européenne.
    Le système va nous en promouvoir plein des comme ça, à leur insu parfois, il faudra se méfier de ces pièges, nous sommes bons de nature, donc quelque part toujours un peu naïfs, les premiers à enterrer la hache de guerre, du pain béni pour la perversité du Système.

     

    • #1601086
      le 14/11/2016 par Eric Esot
      Que pensent les jeunes de Trump ?

      C’est drôle, "la grosse Blanche n’osant pas crier victoire" je ne l’avis même pas remarquée à la première lecture avant de lire l’article. C’est exactement ça.

      Tout pareil.

      En plus en regardant l’extrait, j’ai pensé à Madonna qui aurait pu s’en prendre plein la gueule et l’a échappé belle.Ah ah ah.


  • #1600095
    le 12/11/2016 par Ramir
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    La métisse est jolie, avec ses lunettes coquines...

    La Française de la seconde vidéo aussi.

    Son propos est logique, je le ressors souvent quand des idiots disent que c’est la démocratie qui a mis Hitler au pouvoir. Comme l’avait senti Bainville dans son Histoire de France (1924), c’est entre autre le traitement de l’Allemagne vaincue qui a créé la condition pour l’arrivée d’un Hitler et d’une seconde guerre mondiale, qui n’est que la suite de la première non terminée.


  • #1600101
    le 12/11/2016 par Rémi Pierre
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    Bonsoir à tous,

    Ma fille de 9 ans et demi a eu droit à un exposé à l’école primaire expliquant que Trump est raciste et que le bon candidat était Clinton.

    L’exposé a été fait par une copine de classe mais bien sûr la maîtresse était d’accord.

    D’ailleurs TOUTES les copines de la classe sont sûres que "Trump est raciste parce qu’il n’aime pas les blacks".

    Il y a un an ma fille ne savait pas ce qu’était un "black", elle pensait que les camarades de classes d’origine africaine étaient "marrons"...

    En Haut de Seine, en banlieue sud ...

    Je me demande ce qu’aurait donné, dans la même classe, avec la même institutrice, un exposé expliquant que la bonne candidate est Marine le Pen...

    Ca vole bas.

     

    • #1600263
      le 13/11/2016 par japjano
      Que pensent les jeunes de Trump ?

      C’est incroyable !!!!
      De mon temps (et je n’ai que 29 ans), jamais une institutrice n’a parlé politique avec des enfants ! Vive l’endoctrinement dès le plus jeune âge !!!!


  • #1600118
    le 12/11/2016 par gallier2
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    Elle s’appelle Tatiana Jarzabek et a effectivement ses entrées dans la presse mainstream (Figaro Madame, L’huma, Close, Fokus etc.)


  • #1600123
    le 12/11/2016 par gallier2
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    De mieux en mieux
    http://leplus.nouvelobs.com/Tatiana...

    "Secrétaire nationale du Parti de Gauche et traductrice du livre de Pablo Iglesias, de Podemos, "Leçons politiques de Game of Thrones"."


  • #1600138
    le 12/11/2016 par Mate
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    l’intellectuelle noire à lunettes regrette que sa génération subisse ce sacrifice



    Moi, j’ai cru lire à un moment de la joie contenue (00:06-00:08)...


  • #1600140
    le 12/11/2016 par Махсуд Махкамов
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    "La jeune semi-lucide (on ne peut pas être véritablement lucide à son âge, d’où notre paternelle mansuétude)".

    Je ne vois pas en quoi elle ne serait que "semi-lucide".

    Il va falloir rapidement vous départir de ce genre de paternalisme... Cette génération se réinforme sur Internet, à l’inverse des pépé-boomers et des plus de 55 ans qui se gavent du journal de TF1... D’ailleurs, le système panique en tentant l’instaurer la "journée de la presse" dans les lycées, ce qui fait bien ricaner les lycéens.

    Le renversement de l’oligarchie et la formation d’un nouveau monde se fera avec cette génération. Je le dis depuis des années et me suis déjà fait bloquer par des "dissidents" pour l’avoir défendu... Chavez ne l’aurait pourtant pas désavoué.

     

    • #1600319
      le 13/11/2016 par zlaan
      Que pensent les jeunes de Trump ?

      Pépé boomer de 68 ans, j’ai jeté ma télé depuis que j’ai internet, c à d en 1998. 1ere connexion chez AOL, forfait d’1 h.


    • #1600351
      le 13/11/2016 par Flox74
      Que pensent les jeunes de Trump ?

      Cette jeune femme non dénuée de raison est certainement l avenir journalistique, mais il faut avouer que le chemin est encore long vers une plus grande lucidité, appelons ça comme on veut, sur le monde qui l entoure. Quoi de plus normal ?
      Pour une jeune femme lambda, elle s en sort bien et son message ciblé jeunes passe pas mal , mais je trouve la tirade tout de même assez légère en tant pour ( je cite)

      Secrétaire nationale du Parti de Gauche et traductrice du livre de Pablo Iglesias, de Podemos, "Leçons politiques de Game of Thrones".

      Donc, un peu de sympathie paternaliste ne tue pas.
      Et, comme on trouvait écrit sur nos chers bulletins scolaires :
      EN PROGRÈS.
      PEUT MIEUX FAIRE.
      Le chemin de la sagesse et de la conscience est celui de l expérience et du poids des années sur nos épaules, celui de nos erreurs, de nos errances, de nos belles victoires, et surtout de nos souffrances transcendées.


  • #1600144
    le 12/11/2016 par VIVA "SO STUPID"
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    Cette petite semi lucide est la présentatrice de "le Fil d’Actu" qui par ailleurs fait une analyse plutôt claire de l’actualité, en jugeant les faits et pas les personnes, come elle le fait ici


  • #1600183
    le 12/11/2016 par goy pride
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    Quand je vois la médiocrité de anthropologique de la jeunesse occidentale d’aujourd’hui j’en ai rien à cirer de ce que pensent les jeunes ! Pour être juste je ne pourrais guère faire les éloges des vieux (les "soixante-huitards") qui pour le rappel font parti de la génération qui nous a amené dans cette merde !


  • #1600199
    le 12/11/2016 par enfant robot
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    La seconde vidéo, elle ne pense pas, elle récite...

    "dissidence" sans sucre (avec aspartame)

     

  • #1600203
    le 13/11/2016 par Penn Fur
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    Son avis est malheureusement défaillant car il manque de connaissance sur Trump. Et pour avoir déjà vu quelques vidéos de cette équipe par le passé, je sais qu’ils me sont souvent discutables dans leurs jugements.
    Pour être objectif, il faut pour cela comprendre l’anglais et avoir suivi en détail la campagne de Trump, des autres candidats. Certes, ça prend beaucoup de temps, mais au bout du compte je ne regrette ces soirées consacrées à suivre les meetings des différents personnages. J’ai même pu découvrir Kaziks et le trouver intéressant. Sanders est surfait, un vrai somnifère, et ne méritait aucunement de gagner. Hillary est un démon, le venim d’un serpent sort de sa bouche. Jeb Bush est un attardé mental comme son cousin (ou frêre(?)).
    Le jeu de la séléction naturelle par les urnes à fait son travail. Le candidat le plus valable est sorti du choix des américains et c’est leur choix. Nous ne votons pas. Le reste n’est que blabla entre "AIDS Skrillex" et "Tatiana Based Fildactu".


  • #1600454
    le 13/11/2016 par ursus
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    Il ne faut pas rêver, certains ont bien constaté que l’attitude dissidente était dans l’air du temps et ils nous enverrons des bataillons de pseudo-dissidents afin de perturber le mouvement (chez les trotskystes cela s’appelle le noyautage)...


  • #1600485
    le 13/11/2016 par ursus
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    Sachant maintenant d’où elle vient, j’attends avec impatience la façon dont elle va s’y prendre afin de récupérer les mécontents pour son parti dans sa prochaine vidéo !
    Finalement, depuis 68, les méthodes de changent guère...
    Le bonjour à Merluche !

     

    • #1600691
      le 13/11/2016 par redsniper06
      Que pensent les jeunes de Trump ?

      La gauchiasse soixante huitarde est toujours restée à végéter dans ses dogmes bornés et son sectarisme enragé !!!...et la transmission de ces "valeurs" demeurées et incapables illustrent parfaitement la bêtise et l’ignorance de toute cette jeunesse abrutie !!!


  • #1600834
    le 13/11/2016 par Alessandro
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    Et le changement des masse people influera sur le changement des élites. Cela commemcera en France par l’élection de Marine Le Pen en 2017. Et la prise de conscience des citoyens par une révolution du civisme et une implication dans les décisions politiques en s’encartant et en militant voir méme en trollant intelligemment et oui ça existé.


  • #1601001
    le 13/11/2016 par calendula
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    Je réponds à Demy, qui pense que le peuple n’est pas près de renoncer au crédit, à l’argent le commerce , la marchandise, mais est ce qu’il se pose la question que tout çà peut s’arrêter du jour au lendemain qu’on le veuille ou non, cela est arrivé en Grèce.
    avec des salaires ou retraites diminués de moitié qu’est ce qu’il croit que les gens pourront faire, ben çà sera la misère pour un grand nombre de personne malheureusement, obligés de vendre leur maison pour manger, oui bien sûr je suis trop pessimiste ....sait il que les banques pourraient raffler l’argent sur les comptes bancaires qui culminent à plus de 100 000 euros çà doit faire froid dans le dos pour certains quand même


  • #1601830
    le 14/11/2016 par Dom
    Que pensent les jeunes de Trump ?

    C’est pas la pleurniche ??? ... ça me rappelle quelque chose ...


Commentaires suivants