Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quelques rappels utiles sur Mohamed Morsi

Homme de main du réseau Pentagone-Frères musulmans

L’ancien président égyptien Mohamed Morsi est mort en détention, le 17 juin 2019. Il est possible qu’il ait succombé faute de soins appropriés à une tumeur.

 

Cependant, de nombreuses nécrologies rapportent à son sujet des faits inexacts que nous entendons corriger :

- Il avait la double-nationalité égyptienne et états-unienne ;

- En tant qu’ingénieur à la NASA, il disposait d’une habilitation US secret-Défense qu’il a conservé durant ses fonctions présidentielles ;

- Il n’a pas été le premier président élu démocratiquement en Égypte, mais est parvenu au pouvoir après que la Commission électorale ait été menacée et contrainte de proclamer sa victoire [1]. Les preuves de ce coup d’État n’ont été rendues publiques qu’après son renversement ;

- Il était membre des Frères musulmans, a honoré les assassins de son prédécesseur Anouar el-Sadate, les terroristes de Louxor [2], et entretenu des liens téléphoniques avec le chef d’Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri, durant ses fonctions présidentielles ;

- Il a démantelé l’économie égyptienne, mais n’est pas parvenu à vendre le Canal de Suez au Qatar ;

- Il a laissé persécuter les chrétiens coptes par les Frères musulmans ;

- Il n’a pas été renversé par un coup d’État militaire, mais par une intervention de l’armée à la suite des plus importantes manifestations de l’histoire égyptienne demandant cette intervention [3].

Notes

[1] « La Commission électorale présidentielle égyptienne cède au chantage des Frères musulmans », Réseau Voltaire, 20 juin 2012.

[2] « Morsi nomme gouverneur de Louxor un responsable du massacre de 1997 », Réseau Voltaire, 19 juin 2013.

[3] « Le sort de Morsi préfigure t-il celui des Frères musulmans ? » ; « Égypte : soutenez-vous un coup d’État militaire ? », par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 8 juillet 2013.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2221499

    En 2012 , Le Point titrait : " Morsi, le cauchemar des Israéliens " . Cela suffit à me le rendre sympathique et à déplorer sa mort (poison israélien ?)

     

    • #2221521
      le 18/06/2019 par Adélaïde
      Quelques rappels utiles sur Mohamed Morsi

      @Louis :

      Je plussoies. Dès que quelqu’un est discrédité je m’intéresse à lui pour creuser l’affaire. ;-)
      L’article en question : https://www.lepoint.fr/monde/morsi-...


    • #2221618
      le 18/06/2019 par vaurien
      Quelques rappels utiles sur Mohamed Morsi

      Il est de la même mouvance que les qataris, pourquoi les israéliens ne craignent pas les Qataris qui entretiennent des relations avec le Hamas et le finance ? Un tel article est plus écrit pour cacher les accointances des islamistes avec l’entité sioniste que pour dire la vérité. Chez les islamistes de base, cela est vrai. On les recrute sur cette base, mais à un autre niveau, c’est tout autre chose. Les soutiens de Morsi se sont regroupés au Sinaï pour s’attaquer à l’armée égyptienne et non pas à l’armée sioniste. L’argument imparable qu’utilise les islamistes pour canaliser leurs partisans dans le sens où ils le veulent, c’est de leur faire détester leur propre peuple et ses dirigeants en les accusant de ne pas appliquer l’islam et d’être à la solde du sionisme. Mais avant de s’attaquer au sionisme. Il faut se débarrasser des mécréants qui nous gouvernent et de leurs partisans et une fois que tous les peuples musulmans soient libérés, on constituera un khalifa avec un empire puissant qui s’occupera du sionisme. C’est beau, c’est tentant, maïs il y a erreur sur l’époque. L’époque qui permettait aux empires musulmans de régner en contrôlant les routes du commerce internationale est révolue comme est révolu le système économique qui sous-tendait ces empires basés sur l’esclavage et la servitude en grande partie. Commencer par détruire son propre pays pour aller détruire un autre est une bonne trouvaille. Elle relève de la haute stratégie.


    • #2221778

      Président Morsi` : 1er Président d’Egypte élu démocratiquement, déchu par la dictature militaire, avec la complicité silencieuse de certaines démocraties occidentales !!! et d’autres monarchies arabes soucieuses de stopper et saboter les aspirations Etat de droit, de dignité et de démocratie.
      Qu’elle honorable mort !!! : il a prononcé ses derniers mots pour dénoncer l’injustice de la Tyrannie.
      Le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Le meilleur djihad est une parole de vérité auprès d’un dirigeant injuste ».
      C’est un homme pieux d’une grande générosité qui voulait du bien a tout son peuple, l’ancien président tunisien racontait hier avec des larmes que c’est un homme brillant , intelligent et qu’il voulait faire comme en Tunisie et faire rentrer dans son gouvernement des laïcs, des chrétiens, mais tout a été fait pour le saboter des le premier jour.


    • #2221801
      le 19/06/2019 par paramesh
      Quelques rappels utiles sur Mohamed Morsi

      ha ha ha, mais qui peut encore croire à ce que raconte le Point, autant croire BHL (d’ailleurs il y tient sa chronique), un peu de sérieux, :quand le Point dit blanc, pensez noir, vous éviterez les contre sens.


  • #2221504

    Le réseau Voltaire se déconsidère en bavant sur cet homme qui, depuis le coup d’Etat de Sissi, en 2013, était en prison . Morsi est tout de même un martyr, mais en "Occident" on s’en fout des martyrs musulmans élu grâce à des élections libres, voyez comme les médias sionistes ont parlé du FIS algérien qui avait virtuellement gagné les élections libres de 1991 .

     

    • #2221572
      le 18/06/2019 par Léon de Bruxelles & moules-frites
      Quelques rappels utiles sur Mohamed Morsi

      Exact !

      tout comme Sharia4Belgium de Fouad Belkacem alias Abu Imran qui a été destitué
      et emprisonné alors qu’il s’était élu et autoproclamé 1er ministre marocain et Calife de la Belgique salafiste


    • #2221577

      Les islamistes joue le jeu ’’démocratique" pour arriver au pouvoir , mais une fois au pouvoir ils veulent appliquer la charia et considère les élections comme bid3a. On connait leur jeu....


  • #2221508
    le 18/06/2019 par francky
    Quelques rappels utiles sur Mohamed Morsi

    Il est toujours bon de remettre les pendules à l’heure...

     

  • #2221540
    le 18/06/2019 par Arletty
    Quelques rappels utiles sur Mohamed Morsi

    A mon humble avis , c’était un des kapos de l’empire placé habilement pour continuer l’extension de celui ci dans la région . Dans la ligne , en même temps , il y avait la Tunisie : soit " ils"ont lâché pour un temps l’affaire , pour mieux la reprendre en temps voulu , ( lorsque l’économie sera exsangue ) , parce que c’est caduque pour l’instant .
    Le maroc : c’est quasiment du " tout cuit " , mais le gros morceau sera l’Algerie ( là y a du " grain à moudre " . Le frein de taille fût la "capote " de la Syrie , où ils sont tombés sur les challengers de toujours ...


  • #2221571

    Mohamed Morsi avait simplement oublié que depuis le coup d’état militaire, qui avait amené Gamal Abdel Nasser et plus tard ses successeurs au pouvoir, en Egypte c’est exclusivement l’armée qui détient la totalité du pouvoir …..
    Le suffrage universel n’a pas grand chose à voir la dedans !!!
    C’est absolument pareil en Algérie, ou quand le suffrage universel allait amener les islamistes du F.I.S. au pouvoir en 1991, l’armée a immédiatement déclenché une guerre civile, qui a causé des centaines de milliers de morts, pour empêcher çà !!!
    De fait, les égyptiens s’en sortent plutôt bien, car ils n’ont eu que quelques centaines de victimes à déplorer !!!

     

    • #2221973
      le 19/06/2019 par vaurien
      Quelques rappels utiles sur Mohamed Morsi

      Il y’aurait eu une guerre civile de toutes les façons. Les islamistes n’avaient utilisé le suffrage « universel » que comme moyen d’atteindre le pouvoir. Ensuite, c’est la fin des haricots et instauration d’un état théocratique qui aurait fait éclater l’Algérie en mille morceaux : guerre ethnique, guerre religieuse et ainsi de suite. Cela aurait fait la joie de certains psychopathes et de certains milieux sionistes français qui s’activent avec un acharnement continu depuis des lustres. Mais heureusement qu’ils ont perdu leur soutien comme le parti socialiste qui est devenu l’ombre de lui-même. Dans toutes les sociétés du monde, quand un désordre s’installe dans une société, c’est toujours l’armée qui s’occupe pour y remettre de l’ordre. La démocratie n’est valable qu’en situation de paix pour que les bobos se prélassent chez eux et contemplent leurs nombrils pendant qu’ils envoient les enfants du peuple leur délimiter des territoires et des richesses à exploiter avec des armes hi-tech quand même par les temps qui courent, le comble de la lâcheté humaine. Qui cherche malheur à autrui finit par l’avoir pour lui, le monde n’est pas étanche.


  • #2221599
    le 18/06/2019 par rectificateur
    Quelques rappels utiles sur Mohamed Morsi

    C’est sans doute une bonne chose de rappeler quelques faits sur Morsi, mais pourquoi l’article (non signé) ne rappelle-t-il pas qu’il avait de (très) gros doutes sur la véritable identité des terroristes du 11 Septembre et avait réclamé une réelle investigation scientifique de l’affaire, selon Ben Birnbaum du Washington Times qui parle de "théories complotistes" ?

    https://www.washingtontimes.com/new...

     

    • #2221627
      le 18/06/2019 par michel amm
      Quelques rappels utiles sur Mohamed Morsi

      Ces rappels me conviennent parfaitement : ils décrivent suffisamment le personnage.

      Les articles du Washington Times ne sont pas une référence. Pourquoi pas un article du monde pendant que vous y êtes.

      Morsi était un marionnette. Quand une marionnette ne sert plus on l’élimine avant qu’elle n’écrive un livre.


    • #2221692

      Tissu de mensonges d’un auteur anonyme. Aucun crédit à apporter ces "rappels utiles"


    • #2221903
      le 19/06/2019 par Xebeche
      Quelques rappels utiles sur Mohamed Morsi

      L’article est anonyme car rédigé par un collectif du Réseau Voltaire. Des liens pour creuser le sujet sont disponibles sur le site.

      Bonnes lectures.

      ++


  • #2221647

    Tous s’accordent pour déclarer les "élections" d’ici comme une farce entièrement truquée, alors en Afrique islamique je ne pense pas que les observateurs onusiens fassent du zèle.
    Quant à lui, ce n’était qu’un pion otanesque qui ne servait plus qu’à montrer que l’islam politique c’est très bien chez les autres mais mauvais chez soi pour les affaires.


  • #2221671
    le 18/06/2019 par anonyme
    Quelques rappels utiles sur Mohamed Morsi

    Un serpent travaillant pour des vipères !
    Satanyhaou à perdu une de ses créature , mais il lui en reste tellement cachés derrière leurs barbes !!!

     

  • #2221702
    le 18/06/2019 par rectificateur
    Quelques rappels utiles sur Mohamed Morsi

    Deux éléments qui devraient faire réfléchir sur la nature du remplaçant de Morsi :

    https://www.lemondejuif.info/2019/0...

    https://www.terresainte.net/2019/03...

     

  • #2221757
    le 19/06/2019 par culturovore
    Quelques rappels utiles sur Mohamed Morsi

    Morsi vient de la Nasa. La Nasa fait partie tout autant que la NSA du complexe militaro industriel américain. C’est la Nasa qui avait formé Lee Harvey Oswald. Celui-ci y a été recruté quelques mois avant de faire le pigeon pour l’assassinat de Kennedy.

    La Nasa ne fait pas que de la propagande d’état sur le cosmos, mais gère aussi les programmes MK Ultra et recrute pour l’état profond. Le Complexe militaro industriel est géré par le Deep State, le gouvernement dans le gouvernement. C’est donc l’état profond qui a formé Morsi et l’a mis au pouvoir. Ce que confirme sa proximité avec les frères musulmans et Al Quaïda.

    La question qui se pose est pourquoi l’état profond l’a sorti du jeu alors qu’il est leur homme ? Parceque comme Macron il est devenu trop impopulaire après les basses besognes qu’ils lui ont fait faire ? Ou alors n’était il que l’homme du faction de l’état profond, sorti du jeu par une autre faction concurrente ?

    Meyssan laisse entendre que le deep state voulant liquider les frères musulmans aurait commencé par une de ses têtes, Morsi...

     

    • #2222207

      Ils ont bien essayé de se débarrasser de mErdo, lui-même frère musulman, lors du coup d’état manqué suite à la mise en garde des renseignements russes, voire Poutine lui-même afin de s’allier le gouvernement turc.

      Il s’avère que les russes ont pris le dessus sur l’échiquier du MO feignant de s’asseoir sur les traîtrises et crimes passés de la confrérie.


  • #2221768

    Merci pour ces importantes précisions bien utiles pour réfréner son enthousiasme. Le Figaro le présente plus ou moins comme un assez brave type méritant. Ses successeurs semble-t-il sont encore pires.
    Un point de détail : "après que la Commission électorale AIT été menacée" laisse planer un doute sur cet événement et cette menace (mode subjonctif ou subjectif).
    "après que la Commission électorale EUT été menacée" n’en laisse planer aucun, c’est un fait et une menace qui ont eu lieu (mode indicatif).


  • #2221832
    le 19/06/2019 par Ludovic
    Quelques rappels utiles sur Mohamed Morsi

    Peut-on rappeler quelle puissance finance l’armée égyptienne depuis les accords de Camp David de 1978 ?

     

    • #2221889
      le 19/06/2019 par Pierre Loup
      Quelques rappels utiles sur Mohamed Morsi

      Peut-on rappeler quels sont les deux principaux pays qui permettent aux égyptiens d’éviter d’êtres en famine massive depuis plusieurs années déjà via aides alimentaire et financière massive ?
      États-Unis et Arabie Saoudite !
      Eh oui ! Un énième pays africain qui ne survie que grâce aux allocs donnés par des pays étrangers(principalement blancs). Mais bon le vent tourne, on se demande bien ce que vont devenir les pays du tiers-monde lorsque les civilisés vont arrêter de les soutenir à bout de bras !
      Tic tac, tic tac....


    • #2222316

      Pierre loup, US, les plus endettés au monde dont la majeure partie des bons du tresor sont détenus par la Chine et dont la FED, consortium des banquiers les plus nuisibles de la planète, impriment des dollars contre finance.

      Qu’ils s’etouffent une fois pour toute avec leur monnaie de singes ainsi que leurs affidés de la City, de la Saoudie è tutti quanti !


    • #2222738
      le 20/06/2019 par Pierre Loup
      Quelques rappels utiles sur Mohamed Morsi

      @Bakloe
      Vous inquiétez pas pour les américains, ils ont d’innombrables ressources en eaux, en terres cultivables etc.. et surtout les gens pour cultiver ;-) !
      Par contre pour en revenir au sujet, l’Égypte et les égyptiens(mais aussi le 3/4 des pays africains, noirs et centre sud-américains) je leur souhaite bonne chance lorsque les nations étrangères(les blancs et les asiatiques) vont couper les vivres....
      _ ;-) !


    • #2222930

      @Pierre Loup

      Ne t’ínquiete par pour les Egyptiens, ils ont beaucoup plus de ressources que tu ne le penses pour s en sortir. Le nouveau president est comme poutine : ex directeur des renseignements, il remet de l ordre dans le pays apres le laissé aller de Moubarak.


  • #2221931
    le 19/06/2019 par Essence2sens
    Quelques rappels utiles sur Mohamed Morsi

    Mohamed Morsi pro-US ! et Sissi pro- qui ? Moubarak Pro qui ? Saddat pro ki ? Bizarre que les Pro-Israel ne meurent jamais en cellule !

     

    • #2222090

      il serait intéressant d’avoir les avis et ceci de manière formelle et oralement pour savoir ce qu’en pensent silencieusement tous les Jamel Debbouze, Yassine Belattar ou même un Dany Boon, un Kad Merad ou/et un Gad Elmaleh ainsi qu’un certain Marouane Benalla . . . . . . . . .


  • #2221936

    Tout ce que je sais c’est qu’il a été élu démocratiquement suite à la révolution citoyenne et suite à la chute de l’ancien président Moubarak dictateur pro us pro Israël ....
    Il a été renversé par son propre ministre de la défense. il était naïf, il a joué le processus démocratique jusqu’au bout. Il n’a pas muselé la presse il n’ a pas éradiquer les anciens hommes du régime et leurs relais médiatiques ... il a laissé se dérouler la contre révolution sans prendre de mesures répressives croyant que la légitimité populaire allait de sauver du coup d’etat comme en Turquie

     

    • #2222000
      le 19/06/2019 par vaurien
      Quelques rappels utiles sur Mohamed Morsi

      Tout ce que vous savez est faux. Par contre, on sait que les islamistes servent l’empire américain ou anglo-saxon et qu’ils sont les spécialistes dans l’abrutissement des masses et peut être parmi les pires que l’histoire a connu après la franc-maçonnerie depuis qu’elle a été complétement noyauté par le judaïsme. Les Français ne les ont pas élus et pourtant, ils ont tué beaucoup de français sur le territoire français, je tiens à vous le rappeler. Ce sont les mêmes islamistes. Je sais que vous revenez en force que vous noyautez tous les débats publics.


  • #2222170
    le 19/06/2019 par De passage
    Quelques rappels utiles sur Mohamed Morsi

    Les frères musulmans sont les jouets de la couronne satanique (britannique) et des services secrets américains.

    Etant entendu que ces services travaillent dans l’intérêt supérieur de Sion ; de fait les "frères" font du bon boulot pour Israël.

    Tout ce qui divise sert l’ennemi...

    Je ne me réjouis pas de la mort de cet homme mais avec sa disparition, ça fait un nuisible de moins


  • #2222293
    le 19/06/2019 par chockjo
    Quelques rappels utiles sur Mohamed Morsi

    Il faut croire que l’organisation des frères musulman n’ont plus la protection de la Franc-maçonnerie-sioniste tout comme le wahabisme. Ho moins les musulmans n’auront plus d’intérêt avec le système maçonnique et donc l’instrumentalisation de l’Islam n’aura plus lieu d’être.
    la Guerre irano- musulman contre le nouvel ordre mondiale a déjà commencé ! la défaite de l’Iran signera surement l’apparition du mahdi (et du retour de l’Islam après une période très obscur la lumière fu.)
    Ceci dit le mahdi et sa communauté sera persécuté et beaucoup estimerons cela comme légitime.
    Et moi je prie pour que la France se retrouve après plus de deux siècle d’imposture maçonnique et que nous réformons la chrétienté très chrétienne (il n’y a de DIEU que DIEU) jusqu’aux retour du roi des hommes afin d’être dans le chemin du tout-puissant ALLAH.

     

    • #2224172

      Le Christianisme n’a pas a être réformé, mais restauré. Il n’a pas à devenir comme l’Islam.. .Chez les orthodoxes, il faut qu’ils en finissent avec tout leurs popes qui flirtent avec les services secrets.
      En Europe il faut revenir au catholicisme d’avant le concile Vatican II et restaurer les missionnaires pour contrer l’évangélisme promu par la CIA.
      Il faut écarter les FM de l’Église. Église qui a toujours été l’ennemi numéro 1 des FM et des mondialistes (lire Pierre Hillard) et qui triomphera à la fin selon les prophéties.


    • #2224655
      le 23/06/2019 par chockjo
      Quelques rappels utiles sur Mohamed Morsi

      JOARC le catholicisme est une invention ou une doctrine du Vatican qui sont les premier a persécuté les chrétien. (depuis toujours)
      La France a crée sa propre chrétienté avec son propre pape jadis et l’Islam a été l’allié du royaume de France jusqu’à la révolution maçonnique qui ont eu raison du très regretté le roi Louis XVI.

      Il ne peu avoir que des crétins et non des chrétiens pour croire que la sainte vierge Marie est mère du DIEU unique de croire qu’il a engendré un fils.
      Vraiment qu’elle athée pour croire une doctrine qui ne cesse de se contredire et qui bafoue les 10 commandement du TOUIT-PUISSANT qui a plus de 66 version de la bible.

      Certain se pose la question pourquoi les églises sont quasiment vide et des démons sont incrusté dans les murs de ces édifices qui sonne la gloire de l’éternelle.

      Tu juge le saint rappel (coran) et l’Islam avec une telle injustice car tu es pris dans la réalité qui a été fabriqué par les ennemis de DIEU et de l’homme.
      La racaille islamique est une pure fabrication des fils du diable qui instrumentalise et influence les musulmans.( nous combattons le wahabisme et l’immigration qui sont porté par l’élite sioniste-maçonnique mais pas l’Islam)

      La France et son peuple doivent être juste et claire voyants pour être dans le sentier de DIEU.


    • #2240891

      chockjo

      Complètement faux ,de A à Z.
      Le catholicisme, qui est le premier christianisme existe depuis l’an 33.
      Les dogmes, les écrits des pères de l’Église comme Irénée de Lyon, le didachè..etc sont là pour en témoigner. Les catholiques ont été persécutés par les romains. Depuis 1500 ans, c’est l’islam qui persécute tous les chrétiens,
      https://www.portesouvertes.fr/perse...
      https://www.nouvelobs.com/monde/201...

      dont les catholiques qui ont été les premiers à s’opposer à cette secte islamique créé de toute pièce par les talmudistes (Lire la thèse d’Edouard Marie Gallez toujours pas démenti aujourd’hui) pour contrer le christianisme.
      https://www.amazon.fr/messie-son-pr...
      https://www.youtube.com/watch?v=P0h...

      Grace à la sainte Église, nous avons été préservé de ce fléau pendant des siècles.

      La France n’a rien créé... Les papes existent depuis St Pierre...
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste...

      "Votre" (notre) "très regretté" Louis XVI était un fervent catholique...

      Quand à l’alliance, il faut voir ce qu’il y a eu avant... Combien de tentative d’invasions des mahométants dans le sud de l’Europe ?
      https://www.youtube.com/watch?v=38S...

      Vos insultes gardez les pour vous. Le concept de Marie Mère de Dieu est tout a fait chrétiens puisque c’est même écrit dans la Bible. A l’époque, on ne prononcé par le mot Dieu, mais on utilisait le mot "Seigneur". Or, la Bible la qualifie de mère du Seigneur. Ca ne signifie pas qu’elle est à l’origine de sa partie divine, ça signifie qu’elle a enfanté celui qui vient de Dieu.
      https://philosophieduchristianisme....

      Quoique si vous parlez de crétins, quand on voit les faits et gestes de mahomet, meurtrier, (et bien plus...), on se demande bien qui est crétin.
      Certainement pas les catholiques qui eux, ne posent pas de limite comme vous le faites, à Dieu, qui est tout a fait capable de s’incarner comme il l’a fait.

      La Bible est parfaitement authentique
      http://christianisme-auxportes-dela...

      contrairement au coran qui se réfute lui même
      https://youtu.be/SWqo4ILobMc?list=L...


    • #2240911

      (suite)

      Les musulmans attendent le mahdi et les juifs attendent le messie juif. Ce n’est pas Jésus. Il s’agit de l’antichrist chrétien. Seul l’antichrist doit venir après le Christ. Les chrétiens n’attendent que le retour de Jésus. Juifs et musulmans attendent quelqu’un d’autre... L’antichrist.

      Les gargouilles, qui démontrent la liberté d’expression qu’il n’y a pas dans l’islam, ont été édifiées comme message à l’incroyant. Etant présentent uniquement à l’extérieur des bâtiments, elles disent à ceux-là que si vous êtes hors de l’église, non chrétien, vous serez une proie facile du démon. Et qu’il vaut mieux se trouver à l’intérieur.

      En parlant de démon, vous avez une explication à donner aux versets sataniques du coran ? Pourquoi mahomet a été attaqué par le présumé ange Gabriel ? Probablement un démon. Le même qui lui a dicté les textes. Quel ange ferait ça..

      Nos églises sont loin d’etre vides (80% d’églises fréquentés chaques semaines).
      Le catholicisme reste la religion qui rassemble le plus de monde encore aujourd’hui
      https://fr.aleteia.org/2015/01/18/m...
      7 millions de personnes. Trois fois le nombre de pèlerins à la mecque, mais là, en une seule journée seulement.

      Lourdes
      https://www.larepubliquedespyrenees...

      Fatima
      https://fr.aleteia.org/2018/02/09/p...

      Les plus grand pèlerinages dans le monde sont chrétiens. 70% des pèlerins du monde sont chrétiens, contre 30% pour toutes les autres religions réunis
      http://geotourweb.com/nouvelle_page...

      Pour être dans le sentier de Dieu, il y a le Christ, à travers l’Église qu’il a fondé lui-même.
      https://www.youtube.com/watch?v=ezT...

      Nous n’avons pas besoin d’une autre religion créé et importé de toute pièce par les mondialistes, et qui sert de balai au système contre le christianisme comme c’est le cas de nos jours encore...
      https://youtu.be/NMVWpw8EgBQ?list=L...

      La France n’a pas vocation à devenir le territoire de votre religion. Ca, ce sont les mondialistes qui le souhaite.
      https://www.youtube.com/watch?v=8qS...

      La France a vocation à redevenir fille aînée de l’Église. Car nous n’échapperons pas au Triomphe Finale de l’ Église comme le disent les prophéties qui se réalisent uniquement au sein de l’Église catholique.
      Lire Catéchisme 675-677


  • #2222375
    le 19/06/2019 par agent orange fluo
    Quelques rappels utiles sur Mohamed Morsi

    Moi, j’ai quand même le souvenir que le point de passage à Rafah était bien ouvert quand il était président et que plusieurs associations humanitaires ont pu mettre le pied à Gaza au moment de son règne. J’ai aussi le souvenir d’une rencontre historique entre lui et Ahmadinejad. Peut-être que ça ne plaisait pas à tout le monde. D’ailleurs maintenant je comprends mieux l’affrontement Iran-Arabie Saoudite avec le Qatar qui a donc tourné casaque vers les iraniens d’où les relations diplomatiques difficiles entre les deux pays. Je vais voir s’il est possible de mettre la main sur une partie de ses procès, peut-être on pourra y apprendre des choses intéressantes. Je conseille aux gens de consulter le peu de vidéos disponibles des procès de Saddam, très instructif.


  • #2222430

    On peut aller plus loin et faire des rappels sur Saddam Hussein, le FIS , etc...
    Ce qui serait bon de rappeler aussi c’est qu’au vu de la situation actuelle , Morsi était un moindre mal.


  • #2222934

    Merci pour cet article qui, au vu des commentaires, etait necessaire. Les occidenaux croyant naivement que Morsi etait un bon gars innocent et martyr du "méchant" Al sissi.


  • #2224240
    le 22/06/2019 par Youssef
    Quelques rappels utiles sur Mohamed Morsi

    Double nationalité ? Vos sources ? Ses deux fils nés en Californie détiènnent la nationalité americaine, mais pas lui selon ma recherche.


Commentaires suivants