Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Quenelle dans le fion de la peur"

AteliER
Article initialement publié dans l'atelier E&R

Maintenant que tout individu qui a des yeux pour voir peut constater combien le gouvernement français est aux ordres du CRIF, bras d’Israël en Hexagone, il convient de s’interroger sur l’offensive menée à l’encontre de la quenelle.

Ce qui est très encourageant dans la stratégie que Cukierman vient d’imposer au gouvernement et aux médias de garde, c’est qu’elle est tout à fait dans l’esprit des faucons de l’extrême droite israélienne, à savoir régner par la terreur.

Une autre branche du chandelier impérial eût certainement été plus subtile, plus souple, plus maligne dans sa réaction contre-insurrectionnelle.

Par exemple, en absorbant, en s’appropriant la quenelle pour la vider de son contenu subversif : ainsi aurait-on pu voir subrepticement les animateurs de Canal+ en glisser à leur tour sur les plateaux, la Une de Charlie Hebdo la récupérer comme un geste d’insoumission au Vatican, L’Humanité la jeter à la face du grand patronat et Libération titrer avec malice : « La quenelle est-elle de droite ? »

Mais non. Au lieu de cela, toute la caste politique, médiatique et judiciaire est sommée de frapper de son bâton de bergère soumise le peuple qui se prend à les envoyer paître.

Délations, agressions, diffamations, condamnations... L’artillerie lourde est sortie, les chars soviétiques sont dans Paris.

Il faut s’en réjouir !

Car même si certains paieront cher leur héroïsme, c’est face à une guérilla de la quenelle que vont vite se retrouver confrontés les Merkava idéologiques de l’Empire.

Non seulement cette contre-offensive met en lumière la véritable nature du pouvoir en France mais elle va aussi se retourner contre elle-même de façon jubilatoire.

Lorsque la liberté de se révolter par le rire fait l’objet d’une interdiction d’État, cela stimule l’imagination et le courage des dissidents qui, la porte étant fermée à double-tour, s’infiltrent par les fenêtres, la cheminée et tout interstice que le pouvoir ne pourra jamais colmater à temps.

Jusqu’au jour où la maison sera réinvestie par ses hôtes légitimes.

Mobilité, précision, vitesse, discrétion. Plus que jamais, il nous faudra être prudents comme des serpents et sages comme des colombes.

La pire chose qu’il peut arriver à ce pouvoir grotesque et criminel, c’est que nous n’ayons pas peur.

Max Lévy

 

Suivre la polémique de la quenelle sur E&R :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/+-Quenelle-+.html

Endosser l’habit du Maître Quenellier avec Kontre Kulture :

Sur le CRIF, chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #653720
    le 01/01/2014 par james7
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    magnifique max levy

    la peur est entrain de changer de camps,d’ailleur je pense que cette domination perverse touche à sa fin et ils le savent d’où la panique


  • #653731
    le 01/01/2014 par camilia
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Prudents comme les serpents et simples comme les colombes : Matthieu - chapitre 10 - Verset 16

     

    • #653836
      le 01/01/2014 par Henri
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      D’autres traductions mettent "innocents".


    • #653989
      le 01/01/2014 par Makhanor
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      Le terme grec des Evangiles est "akeraios", qui signifie :

      - non mélangé, pur comme du vin ou des métaux.
      - esprit sans mélange de mal, libre d’artifice, innocent, simple.

      D’où mes plus plates excuses, puisqu’au lieu de vérifier j’ai compté sur ma mémoire qui, je le confesse, était déjà contaminée par les bulles de champagne...

      Une occasion en forme de palinodie pour vous souhaiter à tous une année héroïque et joyeuse.

      Max.


  • #653739
    le 01/01/2014 par Wesh209
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Attention aux fautes de conjugaison dans votre publication !! Relisez !


  • #653741
    le 01/01/2014 par Japaleco
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    La peur qui s’en va fait pousser les ailes. Nombre, détermination absolue, respect, pacifisme, incorruptibilité.
    Camarades, nous sommes la foule des criquets qui les acculera. Chassez vos peurs, elle a été induite dans nos esprits depuis des siècles, et la reconnaître c’est s’en affranchir.

    Bonne année pour la résistance. A vous tous.


  • #653761
    le 01/01/2014 par 1erDan
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Zen !!! Et mes voeux de bonheur à tous pour cette année 2014 ! Le Cheval de Troie (et de feu) nommé "Dieudonné" est entré dans la place, a investit la Cité et a grand-ouvert les portes de nos Consciences... ! Merci à cet homme intrépide, immensément drôle et courageux ! Le peuple français, multicolore et multiculturel, est désormais uni dans sa soif de liberté, d’égalité et de justice. Et tous ceux - Communautés, Partis, Loges, Lobbys... - qui jadis se jouaient honteusement de nos faiblesses, de nos peurs et de nos divisions pour nous tenir la tête dans le sable, vont maintenant devoir faire face au Jugement de l’Histoire. Je leur souhaite bon courage !!!


  • #653766
    le 01/01/2014 par ed ng
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    il y a enormement d’article qui paraissent subitement dans la presse pour nous expliquer le phenomene de la quenelle et diabolise a fond Dieudo. Il n’y a pas un seul article qui defend Dieudo,...c’est quand meme bizarre...ou est passee la pluralite de la presse ??

     

    • #653788
      le 01/01/2014 par Rahab
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      Toute la Presse est subventionnée, meme "Présent" (400 000 euros en 2012) sauf le seul titre à peu près propre : Rivarol . Tous achetés vendus putains .


    • #654895
      le 02/01/2014 par ivan le terrible
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      Certes, mais quand on connait les ventes de ces pseudo journaux subventionnés, personne n’est dupe et même sans être "pour ou contre"Dieudonné, l’acharnement médiatique est contre productif pour celui qui l’instrumentalise, la preuve : les chiffres des ventes de billets de spectacle de Dieudonné s’envolent, et le soutient du peuple reste toujours derrière lui...

      La dictature de la pensée unique déclenchera une révolution contre le pouvoir, et par sa propre faute, ce mouvement est déjà en marche contre lui.


    • #655456
      le 02/01/2014 par Amélie
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      A Rahab :
      Sans blague ? Présent a touché 400 000€ ? Lui qui ne cesse de se dire indépendant et menacé de mort... S’il vous plaît, pouvez-vous donner votre source ?
      Tout s’éclaire pour moi : je leur ai envoyé hier un mail furibond (mais courtois et argumenté) suite à un article sur la polémique de la quenelle plus que tendancieux (reprenant les propos de Jakubowicz sans vraiment les questionner) ; leur disant que je ne renouvelais pas mon abonnement et ne le ferai que quand leurs journalistes feraient vraiment leur boulot.


  • #653802
    le 01/01/2014 par bibine
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Analyse très juste.La terreur qui’l veulent imposer à ceux qui ne pensent pas comme eux , les conduiront a leurs pertes . Le processus avec la quenelle semble bien engagé ,et commence a les inquiéter sérieusement.


  • #653806
    le 01/01/2014 par Corrèos le Bellovaque
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Bonne année à tous :)

    J’ai eu trop peur de vivre, pour maintenant avoir peur de mourir et si je venais à passer de l’autre côté. Alors, après avoir salué le créateur bien sur, je reviendrais au pas de course pour en glisser encore plus, à m’en filer des crampes. Gandhi et les femmes du Liberia sont des exemples pour moi : l’insoumission et la gentillesse pour contrer l’esclavage et le mépris. désoles j’ai perdu un pari et donc ... VOUS allez avoir droit au chant des Quenelliers du Pays de Bray.

    "François la sens tu ?
    qui ce glisse dans ton cul
    la quenelle, la quenelle

    François tu aimes rire
    pourquoi donc nous l’interdire
    la quenelle, la quenelle

    Tes fous tournent dans le vide
    nous ne lâcherons pas la bride
    la quenelle, la quenelle

    elle est ici bas
    ce qui nous revient de droit
    la quenelle, la quenelle

    Dieu nous l’a donnée
    elle est faite pour être glissée
    la quenelle, la quenelle

    le rire comme seul arme
    pour faire oublier les larmes
    la quenelle, la quenelle"

    Comment reconnait-on un quenellier du Pays de Bray ?
    C’est le seul qui porte des bottes en caoutchouc :) ... bon ok je sors :( ... par chez moi cette blague est drôle ... non toujours pas ... bon ok je sors :(

     

    • #656613
      le 03/01/2014 par karimbaud
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      " j’ai eu trop peur de vivre pour avoir maintenant peur de mourir " !....profonde et belle phrase....bonne année.


  • #653824
    le 01/01/2014 par John Wayne
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    "La pire chose qu’il peut arriver à ce pouvoir grotesque et criminel, c’est que nous n’ayons pas peur."

    Je dirais même mieux. Comme disait Soljénitsine :
    "Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ne leur demandez rien"


  • #653834
    le 01/01/2014 par solaine
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    C’est du très bon Max Levy comme d’hab.
    Ils ont la trouille car la quenelle leur met le feu aux fesses (au propre comme au figuré !).
    Meilleurs voeux à vous cher Max Levy ! Que Dieu vous bénisse !


  • #653837
    le 01/01/2014 par Henri
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Très bien dit, ce texte !


  • #653867
    le 01/01/2014 par Amine le Marocain
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Le meilleur moyen pour discréditer quelqu’un c’est de l’accusé d’antisémitisme, car ça tombe sous le coup de la loi. Dieudonne n’a plus peur de ce chantage, ni de celui d’homophobe, ni celui ridule de raciste puisqu’il est métisse.
    Le sionisme qui a un lien historique et idéologique avec le judaïsme, n’est pas une religion, puisqu’on peut être chrétien , athée ou même musulmans sionistes. Cela dit, l’oligarchie ( de toute confession et de tout horizon) adhère au sionisme pour s’y cacher derrière tout en entretonant l’ambiguité entre sionisme , israel et juif. Et ainsi être inattaquable puisque elle (l’oligarchie) aura le pouvoir d’accusé ses détracteurs d’antisémitisme, ce bouclier, cette arme de destruction massive rechargeable avec la Shoah dont elle n’arrête pas de faire l’apologie chaque jour (des mise à jour).


  • #653880
    le 01/01/2014 par praetorius
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Brillant, comme d’habitude :)


  • #653926
    le 01/01/2014 par blah
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    on ne pourrait mieux dire que ce texte ; particulierement le passage sur la récupération de la quenelle "pour la vider tout pouvoir subversif" - je me fais souvent la même réflexion - en temps normal le "spectacle" aurait automatiquement agi de la sorte. d’autant que je ne n’ai jamais trouvé le geste particulierement subversif… mais le gouvernement en a fait un signe révolutionnaire.


  • #653955
    le 01/01/2014 par krissy59
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    J’ai eu beau chercher, et j’y ai passé des heures, je n’ai pas trouvé un seul article dans la presse écrite, ou la presse radio (la télé, inutile je ne la regarde pas), qui fasse une analyse, non pas pro Dieudonné, n’en demandons pas autant, mais au moins quelqu’un qui se positionne autrement, dans une vision objective et disons, neutre. Rien, il n’y a rien.
    Comment les médias, tous sans exception, peuvent-ils ainsi stigmatiser un personnage public, sans que personne ne se lève et s’indigne au moins sur ce point précis ?
    Si cela ce n’est pas la preuve que les médias sont à la merci de plus hautes instances, la preuve ne sera jamais faite.
    Voilà pourquoi cet article de Max Levy me remet du baume au coeur et me permet d’espérer...

     

    • #654092
      le 01/01/2014 par Kipastan
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      Toute la presse aux ordres de la Kommandantur sioniste, ça va finir par se voir que nous sommes devenus des Palestiniens dans notre pays.


    • #654342
      le 01/01/2014 par Isidor
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      Bravo Lévy et très bien vu krissy59 ! Et pour aller dans votre sens et celui de Lévy, ils auraient pu organiser un semblant de débat, pour donner du corps à leurs arguments et mieux empaler le peuple avec des rôles convenus et distribués d’avance comme les spectacles de Catch à l’américaine, on a beau savoir que c’est faux, mais la magie de la mise en scène nous le fait un instant oublier. Quand on est sûr de soi, sûr de sa puissance de frappe, de ses chars et son aviation, on fait de la Blitzkrieg. Sauf qu’aujourd’hui après des années de craintes et d’autocensure, ces bombardements ne font que donner l’énergie qui manque à la libération des esprits. Aucune armée, aucun stratège ne peut vaincre et soumettre un peuple qui n’a plus rien à perdre, sans le « génocider ». C’est un phénomène connu non seulement des armées résistantes mais aussi des forces occupantes. Lorsque le poids de la botte est trop longtemps trop lourd, trop violent, il ne reste plus que le " Vivre libre ou mourir ", et les hommes sous toutes les latitudes resteront des hommes jusqu’à la fin des temps. Certes il n’y a pas que des vaillants et que des résistants, mais les lâches eux-mêmes sont utiles quand ils amènent publiquement la bassesse dans des profondeurs qui subjuguent les consciences des spectateurs, qui d’indécis qu’ils étaient, ne peuvent plus réprimer le hoquet de vomissement qui les secouent en faisant taire leur peur instinctive pour que l’Homme se réveille et se mette debout. S’il est dangereux d’avoir un lâche à ses côtés dans le combat ou dans la résistance, c’est au contraire du pain béni à la télévision. Le discours du lâche est contre-productif en télé et l’effet mobilisateur sur le camp adverse est littéralement dévastateur, sur ce plan Christophe Barbier vient de nous offrir un énorme cadeaux de Noël (Quenelle épaulée pour lui ). Votre recherche sur l’absence de contrepoint médiatique montre bien qu’aujourd’hui trop de propagande tue la propagande.
      Hé bien, c’est tant mieux.


    • #654472
      le 01/01/2014 par listener
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      C’est vrai pour les médias. Et que dire des juges ! Cela fait des décennies qu’ils se prostituent dans une longue obséquiosité aux pouvoir et c’est à cause d’eux que nous en sommes là. Que nous en sommes au point ou non seulement il n’est pas possible d’approuver ce qui est ostracisé mais où il nous faut déclarer désapprouver pour ne pas être suspecté. Effrayant. Lire dans ce sens l’article paru dans le Monde du 31/12/2013 de Dominique Sopo, un vaste crétin socialiste qui se demande comment "lutter contre" la quenelle et se demande où se trouve le système dénoncé ! Il ne faut pas forcément habiter Gaza pour comprendre.


    • #654802
      le 02/01/2014 par dudule
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      La France est une république bananière... qui ne produit pas de banane !
      Madame Ephrussi Michu, concierge au n°12.


    • #656053
      le 03/01/2014 par 11235813
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      Personne ne s’indigne devant tous ces cas de pédophilie et de tortures d’enfants alors s’indigner de la stigmatisation d’un personnage public hein... Pour s’indigner il faut avoir une âme et une conscience, ils les ont vendues au diable.
      La peur et l’égoïsme sont des fléaux qui paralysent et vident de toute humanité.


  • #653998
    le 01/01/2014 par RexX
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Très belle analyse, merci monsieur Lévy (çà fait du bien de le dire sincèrement...)
    C’est l’antisémitisme qu’il faut vider de sa substance...
    Dernière trouvaille sur l’origine de la quenelle, dans le Huff Post, le Dr Folamour de Kubrick, la quenelle serait un geste impérieux, irrépressible, du bras tendu nazi fermement rabaissé par l’autre main contre le corps. Donc c’est nazi puisque le Huff l’a écrit...
    "Quand on en est arrivé là, etc.." (Dieudonné M’Bala M’Bala)


  • #654034
    le 01/01/2014 par Chrisgeorg
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Peur !... Peur de qui, de quoi ?... de ces larves !... vous plaisantez !

     

    • #654404
      le 01/01/2014 par Jean de la lune
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      Ça se voit que t’as jamais mangé un poing américain et que c’est pas toi qui a été enfermé dans le coffre d’une voiture il y a deux semaines...


  • #654070
    le 01/01/2014 par Sinbad le français
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Merci à toi MONSIEUR LEVY !


  • #654090
    le 01/01/2014 par jeanne
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Très bon article qui ne peut nous réconforter et surtout, garder "le cap"....
    J’ai fait deux quenelles, chez un commerçant,, l’une à la Dieudonné, l’autre à la façon d’Alain Soral.....rien que d’y penser, j’en ris !
    Oserait-ils m’attaquer, moi faible femme ?
    Alain Soral, merci de nous éclairer......
    J’aimerais bien être photographiée avec Alain Soral devant le monument de la Shoah à Berlin
    A vous tous, je vous dis : n’ayez pas peur, n’ayez pas peur !!!
    Il en va de notre liberté !


  • #654093
    le 01/01/2014 par Kamelito
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Ajoutez à cela ( comme le dit Christophe Barbier) le fait de nous prendre pour des abrutis, n’ayant pas compris le discours soi-disant antisémite de Dieudo ! Cela demande donc une certaine pédagogie... on doit nous éduquer ! Hallucinant ce mépris affiché du peuple"inculte" et incapable de penser par lui-même !!


  • #654099
    le 01/01/2014 par morzat
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    S’agissant de la presse, leur partialité est normale vu les subventions que ce secteur touche pour entretenir des bouffons du roi. Plus personne ne la lit sauf pour emballer du poisson !

    Bravo Max pour ton article. Percutant !

    Le sionisme est une idéologie et non une race ou une religion.
    Le judaïsme est une religion et non une race ( quoi de commun entre Zemmour, un falasha, Bar Raphaeli ...). Si on peut critiquer des religions et envoyer des hystériques pisser dans des églises, pourquoi ne peut on pas critiquer une idéologie ? Aucun avocat ne peut contrer cet argumentaire même à la LICRACRA.

    De plus cette idéologie sioniste est anti française car elle pousse nos compatriotes de confession juive à avoir le cul entre deux chaises et à quitter notre pays au nom d’une fantasme pseudo religieux totalement irrationnel.

    Bonne année à tous.

     

    • #654878
      le 02/01/2014 par rnd
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      Le sionisme n’est pas une religion soit . Mais tu avoueras que des bouddhistes sionistes ou des musulmans sionistes....ca courre pas les rues ! Le sionisme et le judaisme sont liés c’est une évidence, et il me semble qu une religion est un choix personnel et ne se transmet pas par le sang, donc le judaisme une religion ou une nationalite ? ou meme une race (superieure pensent ils) ?


  • #654104
    le 01/01/2014 par Anamnesis
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Il y a un risque que les média détourne de façon "très violente" et non pas verbalement la quenelle.

    Avec un scénario du genre "arrestation d’une personne ayant commis un attentat a la bombe dans une synagogue ou meurtre d’un juif du quotidien avec des photo habillé en nazi et faisant le signe de la quenelle"

    Tout ça avec une grande manipulation des médias la seul chose ou ils sont compétent..


  • #654192
    le 01/01/2014 par Etienne
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Monsieur Lévy fait toujours des interventions très pertinentes et justes. C’est un plaisir de le lire.

     

    • #654851
      le 02/01/2014 par bilderberg
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      Oui, mais aux USA 10 000 juifs ont manifesté contre la politique de Netanyahu et en France, c’est pour quant ?

      J’aimerais avoir son sentiment à Max sur ce sujet.


    • #655028
      le 02/01/2014 par Rachid
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      @bilderberg

      mais c’est toujours pareil camarade, c’est toujours une minorite qui fout la merde et toujours une minorite qui entame la revolution...exemple simple, sur 60 millions de francais combien se revoltent contre la dictature actuellement ? reponse une minorite...


  • #654248
    le 01/01/2014 par Esox
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Les quenelles, c’est sympa mais il est urgent de passer à des actions concrètes.
    Est-ce que Mr Soral, Dieudonné ou LLP soutiennent le jourdecolère :
    http://www.jourdecolere.com/
    Il faut que les Français soient tous ensemble pour que l’inique cesse car cela devient irrespirable.


  • #654374
    le 01/01/2014 par jeanne
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Très bon article ....
    La quenelle, geste nazi ???
    Pour rappel :
    Un discret "signe de détresse" maçonnique consiste à se couvrir l’épaule gauche avec la main droite (n’oublions pas, les juifs portent les tiffilim au bras gauche)......

    Résistance .......pour la liberté
    N’ayons pas peur ......


  • #654485
    le 01/01/2014 par NouvelleFrance
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Ce qui leur fait surtout peur c’est l’éclosion de la vérité, celle qui va faire tomber la Grande Fraude du 20ième siècle en ruines..........


  • #654519
    le 01/01/2014 par maurice
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Par leur comportement débile et grotesque ils valident chaque jour un peu plus ce que Dieudo et Soral affirment depuis bien longtemps a propos de ceux qui détiennent le pouvoir en France.
    Ils ne pouvait pas faire pire pour eux et mieux pour nous.


  • #654584
    le 01/01/2014 par canardhurleur
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Bravo Mr LEVY !


  • #654596
    le 01/01/2014 par Mario
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Même le King s’y met !!

    http://soldatducontingent8308.files...

     

    • #655228
      le 02/01/2014 par Jah³ au Viks Vaporub
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      Ben punaise ! Si même Elvis Presley s’y met d’outre tombe atlantique ; il est bien dans la merde le système !!

      Plus sérieusement, le salut viendra du peuple juif français patriote et des humanistes israéliens, eux font les quenelles qui ont le plus de valeur (surtout les soldats de Tsahal) !

      Il faudrait faire une vidéo compilant les quenelles Casher de juifs en France ou en Israel, de rabbins antisionistes, pour bien démontrer que ce sont leurs intérêts financiers et politiques que les officines israéliennes de terrorisation et persécution du petit peuple juif implantées en France protègent par la violence (CRIJF LICA etc...) et non pas le peuple juif dont elles usurpent la parole.

      Il faudrait aussi inciter les juifs à se faire photographier en tous lieux, en famille pourquoi pas, en train de queneller.

      Dieudonné à fourni aux israélites français qui se sentent pris en otage par les associations communautaristes et racialistes une occasion historique de se faire connaitre (puisque si ces juifs là existent, nous ne les connaissons pas...).
      Si des juifs aiment la France, ils peuvent aujourd’hui le démontrer à peu de frais et par l’humour...
      Arrêtons la quenelle goy, proie facile pour le système, attaquons les avec de la quenelle Casher et de la quenelle de VIP du système.


  • #654620
    le 01/01/2014 par Indépendances nationales
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Il se peut bien en effet que la soudaine opération anti-quenelles ait été ordonnée par la Kommandantür elle-même.

    Mais il ne faut pas oublier qu’avec ses 15% de satisfaits (les gros actionnaires du MEDEF ?), le régime de Vichy a constamment besoin de sujets de diversion (mariage homosexuel, Léonarda, racisme,...) pour qu’on oublie de regarder les résultats de sa politique euro-mondialiste libérale et antisociale (faillites d’entreprises, chômage galopant, misère accrue, augmentation des impôts et taxes, etc.). C’est ce qu’ont bien vu Marine Le Pen et Florian Philippot face aux journaputes.

    De plus, de véritables "troubles à l’ordre public" organisés (sur les conseils de l’un de ses avocats) par LA communauté puis attribués (par les medias et les politiciens qu’elle contrôle) à ses victimes désignées (les spectateurs pacifiques de Dieudonné) seraient bien utiles pour justifier une restriction des libertés publiques (d’expression, de réunion, de communication), en prévision de futurs troubles sociaux.

    Ces trois hypothèses ne sont pas exclusives, elles peuvent parfaitement coexister et se rejoindre pour la même opération. Quenelliers ou pas, les dissidents doivent donc faire attention à toutes les prochaines provocations des jeunes pitbulls de la SS.


  • #654881
    le 02/01/2014 par jean valjean
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Bel article, hélas , la peur n’a rien à voir là dedans !
    Ils sont ridicules et sans pitié mais loin d’être idiot..
    Peur ou pas peur , nul doute que leurs actions engendreront les réactions qu’Ils ont prévues !
    Et ce n’est qu’un début...nul doute aussi qu’au programme de leur agenda il y est des actions hyper violentes sur le sol français ," sous faux-drapeau" , et les victimes seront juives ! Ce ne serait pas la première fois , et Ils ne reculeront devant rien... du moins pas encore !
    Ils ont carte blanche pour agir à la période que nous vivons !!
    Ne nous réjouissons pas trop vite, il coulera beaucoup de sang et de larmes avant que la France structure un parti résistant tel que le "Parti de dieu" libanais !

    « Nous n’attendons pas qu’il se passe un attentat anti-juif en France, nous essayons de prévenir, de faire mal avant que les antisémites ne frappent en France. » Un des « 6 justiciers anti-quenelles » mis en examen dans les expéditions !!
    Eloquent !!


  • #654886
    le 02/01/2014 par clavidus
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    L’article est limpide
    Je retiendrais ce qui sera important dans les temps à venir.
    "Mobilité, précision, vitesse, discrétion. Plus que jamais, il nous faudra être prudents comme des serpents et sages comme des colombes.
    La pire chose qu’il peut arriver à ce pouvoir grotesque et criminel, c’est que nous n’ayons pas « peur."


  • #655004
    le 02/01/2014 par France Libre
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Je crois que la seule chose à faire et dont personne ne parle, c’est largent, du moin personne n’en parle comme il faut : Rothschild en a parlé, mais personne n’en prend act ni leçon :" donner moi le pouvoir de créer la monnaie, je me moque de qui fait les lois"
    L’argent est le vrai nerfde guerre. Regardez comment ils sont en train de tapper aux poches d’Alain Soral et de Dieudo, les armes sont vraiment utilisées quand tout autre solution n’est possible
    Sans argent aujourdhui, nous ne sommes rien, on n’existe même pas, rien n’est pire que la mort sociale.
    Existe- il des gens honnêtes qualifiés et patriotes qui seraient capables de créer une banque " nationaliste" à qui ont confieraient notre argent, afin quil serve å reconstruire la micro industrie français, l’artisanat : la vraie industrie, celle qui fait le vrai tissu social
    Je serais l’un des premiers à retirer mon argent à ces vampires


  • #655190
    le 02/01/2014 par flerobert
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Le pouvoir UMPS - maçonnique/traitre à la nation/sioniste - sent que la quenelle révolutionnaire gagne clairement du terrain.
    Ils ont peur que l’illégitimité de cette oligarchie va éclater au grand jour malgré le fait de contrôler/posséder les médias.
    Ils doivent surtout craindre la suite logique de la quenelle - c’est à dire la guillotine - pour punir leur haute trahison.
    En attendant le bon moment, multiplions la quenelle, car on est les 99%.


  • #655210
    le 02/01/2014 par thor_vidalia
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    bonjour

    "les chars soviétiques sont dans Paris." Ah oui et pourquoi pas les chars israéliens ??? Un petit coup de griffe anti soviétique ( un peu anachronique tout de même) pour se faire pardonner quoi ?

     

    • #655410
      le 02/01/2014 par Makhanor
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      Les chars soviétiques pénétrèrent là où l’idéologie ne tenait plus. C’est ce qui se passe aujourd’hui.

      La brutalité avec laquelle le pouvoir réagit atteste de l’effondrement de sa mécanique spectaculaire.

      Loin d’être anachronique, l’analogie est d’une grande actualité..

      Quant à me faire pardonner... Ma foi, je n’ai pas eu l’occasion, en dépit d’une vie mouvementée, de prendre le palais d’hiver ni de massacrer des millions de gens.


  • #655426
    le 02/01/2014 par loulouvert
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    "Plus sérieusement, le salut viendra du peuple juif français patriote et des humanistes israéliens, eux font les quenelles qui ont le plus de valeur (surtout les soldats de Tsahal) !"
    c’est quoi ce charabia ?
    NON ! la vraie quenelle est goye !

     

    • #656077
      le 03/01/2014 par gauloissauvage
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      comment cela "la vraie quenelle est goye" ? Qu’est ce donc que ce sectarisme ?

      Je me réjouis au contraire qu’il y ait des patriotes juifs qui aient compris le danger des impérialistes israeliens et qu’ils nous rejoignent...

      Quand aux israéliens quenelliers, ils sont des palestiniens qui s’ignorent...


  • #655534
    le 02/01/2014 par Anticons
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Bonne année à toute l’équipe et félicitations à Monsieur Lévy pour la pertinence de ses analyses !


  • #655560
    le 02/01/2014 par Nocif
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    "Il manque toujours une pelletée de terre pour cacher la vérité."

    Proverbe anglais


  • #655592
    le 02/01/2014 par Anticons
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Système totalitaire à base de repentance perpétuelle et de culpabilisation afin de faire accepter aux masses ce qui est naturellement inacceptable : le remplacement de nos fondamentaux civilisationnels par un ensemble de valeurs factices et déstructurantes.


  • #655685
    le 02/01/2014 par Anticons
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Malgré mes sympathies à l’égard de Dieudonné parce qu’il enfonce bien profond la quenelle dans le "fion du système", ses obsessions antisionistes et antijudéo-maçonniques pour tenter expliquer les maux qui accablent l’Occident me semblent relever d’une certaine forme d’idéologie et d’un manque singulier de rationalité.

    En effet, j’ai lu quelque part que les premières loges maçonniques auraient été créées en Ecosse en 1598 ; or, les intrigues et les complots pour conquérir le pouvoir et pour le garder, ainsi que les méthodes de manipulation populaire - à ces époques on ne peut pas encore parler de manipulation des masses - par le biais de l’idéologie et de la propagande afin d’assurer la cohésion sociale des états en gestation sont inhérents à toutes les grandes civilisations étatiques depuis Sumer (environ 4000 ans av.JC) jusqu’à aujourd’hui, en passant par les Mésopotamiens (environ 2500 av.JC), l’Egypte ancienne (même période), ou l’Empire Romain, dont les tendances hégémoniques étaient extrêmement puissantes mais limitées par le fait que leur économie était essentiellement garantie par les métaux précieux.

    Il est évident qu’à ces époques, les hébreux n’avaient aucune influence sur le mode d’organisation sociale de ces sociétés, et les loges maçonniques n’existaient pas encore.

    La nature profonde de l’être humain et les structures d’organisation sociale étatiques n’ont pas fondamentalement changé depuis, mais pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, une structure dominante est en train de faire évoluer sa substance sociale avec la volonté de conquérir la planète en imposant son mode d’organisation social à l’échelle globale ; c’est la supra-civilisation occidentiste.

    Ce phénomène est en gestation depuis environ sept siècles et a commencé à se développer avec la formation des cités Etat Italiennes qui ont développé le commerce maritime international, en utilisant les lettres de change et en développant le système bancaire basé sur le crédit ; celui-ci s’est progressivement artificialisé par le biais des premières formes de réserves fractionnaires.

    Je ne vois qu’un moyen de lutter contre ce processus historique totalitaire, la connaissance de la réalité par des moyens rationnels excluant toute forme de parasitisme idéologique.

     

    • #655857
      le 03/01/2014 par paramesh
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      si le sionisme politique date du XIXème siècle, la main mise sur les richesses par la communauté juive date de bien plus longtemps, et si on parle de l’empire Romain par exemple, le commerce de l’or, et des grains, comme celui du ravitaillement des armées était déjà aux mains des juifs à la fin de la république, (lire Bernard Lazare et surtout Sombard qui explique parfaitement que si le capitalisme économique est d’origine protestante, le capitalisme financier est lui exclusivement juif dans toutes ses innovations.
      donc, si ne voir dans les élites mondialistes que la main de l’idéologie juive est tout à fait excessif, refuser d’y voir une influence prépondérante c’ est refuser de voir la vérité en face.
      la banque moderne est une création juive issue du droit juif et non saxon. tous les outils financiers (lettres de change au porteur, les sociétés de bourse, les outils de spéculation monétaires) sont des créations de banquiers juifs. ça ce sont des faits et pas de l’idéologie


    • #655883
      le 03/01/2014 par sloane
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      la vie n’est pas star wars, ni toute blanche, ni toute noire, le commerce n’a pas toujours été source d’exploitation ou d’escroquerie d’un pays sur un autre, c’était aussi un moyen de garantir la paix entre deux sociétés : lorsqu’on marchande, on ne se tue pas ; c’était aussi un moyen d’échanges de connaissances, de curiosités réciproques, qui ont parfois abouti à de réels rapprochements entre les peuples - il était plus facile de faire une razzia sur une tribu d’Afrique que sur la Chine impériale cela dit. je comprends l’inquiétude face au nouvel ordre mondial, mais cette idée vague du complot franc-maçon, de la lutte contre des associations pro-israëliennes mais pas forcément sionistes (il est là ce pays maintenant, et comme tous les états il est né d’une légitimité relative, mais qu’est-ce qu’on en fait ? on le détruit et on jette tous ses habitants aux flammes ? qu’on parle de la jeunesse israélienne non-sioniste ferait du bien).
      j’ai vécu plusieurs années en Belgique, puis en Espagne, dont je reviens à peine, et toute la jeunesse européenne a les mêmes indignations face aux ambitions des requins de Wall Street et ce qu’ils veulent faire de nous. Mais stigmatiser des catégories de personnes, hier les arabes, avant-hier les juifs, avant eux les sauvages nègres, puis aujourd’hui de nouveau les juifs ou les arabes, c’est selon, et puis les gauchistes...ça ne finit jamais en fait ! oui au combat s’il en va de notre liberté, mais non à un signe de ralliement, quenelle ou autre, non aux armées, aux bellement de moutons.Et donc je ne partage pas cette analyse ni d’ailleurs la plupart des opinions de ce site qui me semble d’un manichéisme enfantin.


    • #656132
      le 03/01/2014 par Frederic Bautista
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      Il est sur que l’origine du problème trouve sont fondement dans les travers humains.
      Mais aujourd’hui la plus grosse tête de l’hydre est clairement incarnée par le sionisme.

      Le monde ne deviendra pas un paradis pour autant si tant est que cette tête soit coupée,
      d’autres têtes la remplaceront car c’est hélas dans le cœur de chaque homme que réside la septième tête.

      Mais il faut quand même se battre encore et toujours, une grosse tête en moins pour en temps,
      c’est autant de respirations empoisonnées de moins exhalées dans l’humanité.


    • #656443
      le 03/01/2014 par Anticons
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      @Paramesh
      Merci pour vos précisions ; je vais essayer de trouver des sources historiographiques fiables afin de déterminer si les hébreux jouaient un rôle important au niveau bancaire à l’époque romaine, ce qui parait étonnant dans la mesure ou je ne discerne pas de raisons objectives pour que les Romains leur aient laissé de telles prérogatives.
      De la même manière, dans la mesure ou l’on peut situer les débuts de l’extension hégémonique Occidentale vers la fin du XIIIème siècle avec le développement du commerce maritime des cités état Italiennes, il est intéressant d’essayer de déterminer le rôle commercial, financier et bancaire des élites juives à cette époque, et ce en se basant sur des sources historiographiques sérieuses.


  • #655719
    le 03/01/2014 par Markovitch
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Excellent cet article avec 2 phrases chocs :
    "Lorsque la liberté de se révolter par le rire fait l’objet d’une interdiction d’État, cela stimule l’imagination et le courage des dissidents qui, la porte étant fermée à double-tour, s’infiltrent par les fenêtres, la cheminée et tout interstice que le pouvoir ne pourra jamais colmater à temps."
    "La pire chose qu’il peut arriver à ce pouvoir grotesque et criminel, c’est que nous n’ayons pas peur."

    Bravo, ne cédons pas à la panique et restons dignes et droits !


  • #655839
    le 03/01/2014 par firestome
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Texte toujours aussi bien écrit c’est un régale de te lire Max !!! on en viendrai presque à te demander une quotidienne mais bon c’est du boulot aussi.


  • #655975
    le 03/01/2014 par Bruno
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Vaincre la peur, franchir le mur, voir enfin la vérité ...
    Ne craint plus rien, tu es libre, libre enfin ...
    Toi, ton amour, Dieu qui te regarde, qui t’aime ; il te laissera toujours le choix ...
    Homme libre !

     

    • #656875
      le 03/01/2014 par Bioman2Gaulle
      "Quenelle dans le fion de la peur"

      Il n’est pas certain que nous devenions libres un jour…
      Sans devoir nous battre !
      Où,quand,comment,après ?


  • #656048
    le 03/01/2014 par gauloissauvage
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Félicitation a M.Max Lévy pour ses articles !

    Cela nous fait chaud au cœur de voir des Français juifs et patriotes se joindre a notre combat !

    Par le rire, on les aura !!

    Bonne année a tous !


  • #656052
    le 03/01/2014 par Joe
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Cet appel juste et judicieux à ne pas succomber à la peur est le bienvenu, en effet on peut voir si l’on passe du côté de l’action que la peur ne met pas longtemps à surgir compte tenu du pouvoir tentaculaire et effrayant qui nous encercle tout à coup.

    Aussi je me permets de vous suggérer de vous souvenir que le courage n’est pas l’inconscience mais bien la détermination de combattre malgré la peur qui vous assaille.


  • #656348
    le 03/01/2014 par Rahab
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Réponse à Amélie : "Présent" est bel et bien subventionné, je l’ai lu dans le numéro de Rivarol du 24 décembre dans un entrefilet de la page 2 : le chiffre exact est 386 821 euros .


  • #657550
    le 04/01/2014 par fufunette
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Cette statue est antisémite, c’est une quenelle à l’envers !


  • #659310
    le 05/01/2014 par Quenelle d’ananas
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Bonjour.En France des gens riches ont davantage de droits que des gens pauvres qui n’ont aucun droit,même pas le droit de vivre avec leurs propres enfants. Pourquoi ? C’est injuste ! Des gens mauvais peuvent insulter impunément notre Dieu Jésus-Christ,ils peuvent agresser les chrétiens et les enfants,sans être poursuivis par un seul juge.Il n’y a aucune liberté,aucune fraternité,aucune égalité,aucune vraie justice dans la république française.C’est un énorme scandale monstrueux qu’ils persécutent ainsi Dieudonné et tous les gens courageux qui nous révèlent la vérité. La vérité vaincra ! Bonne année 2014,bonne santé. B. B-H


  • #668324
    le 09/01/2014 par anonyme
    "Quenelle dans le fion de la peur"

    Décidément,ce Max Lévy est vraiment excellent ! Ce deuxième article que je lis de lui est réjouissant ! Bon,allez,je vais me coucher là dessus ! Bonne nuit à tous !


Afficher les commentaires suivants