Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un p’tit gars de Nivelles fait trembler le Brabant

AteliER
Article initialement publié dans l'atelier E&R

Député fédéral du royaume de Belgique, indomptable cravaté honni des palais, le petit Louis vient d’inventer la quenelle radioactive [1].

 

« Suite à cette démarche nauséabonde, plusieurs partis politiques ont réagi [2]. »

« Les parlementaires fédéraux Écolo-Groen condamnent avec fermeté l’attitude et les intentions ignobles du parlementaire Laurent Louis. Pour notre part, le cordon sanitaire s’impose vis-à-vis de ce porte-parole de l’abject tant sur le plan politique que citoyen. »

Pour le Parti socialiste, « il n’a jamais fait aucun doute que les discours et l’idéologie véhiculés par ce parlementaire relèvent de l’extrême-droite, et que Laurent Louis doit donc être traité comme tel ».

« Les socialistes espèrent en outre que la justice interviendra le plus rapidement possible pour faire cesser la divulgation de toute pièce relative au dossier Dutroux. »

« Le CDH demande à la justice d’intervenir dans les plus brefs délais pour arrêter la diffusion de ces documents. »

Le président de la Chambre des Représentants André Flahaut déplore « cette attitude nauséabonde qui constitue une dérive inacceptable, surtout dans le chef d’un représentant de la Nation ».

Accusé par Laurent Louis d’avoir protégé pendant de nombreuses années des pédophiles, le journaliste du Soir Marc Metdepenningen réplique :

« (...) C’est un non-sens. J’ai demandé qu’il soit interné.  »

Afin de guider le peuple belge vers la lumière herméneutique, sont convoqués sur le champ un psychiatre et une journaliste.

Représentant de la Belgique à l’OMS pour la santé mentale, son éminence Isidore Pelc énonce la marche précise à suivre au sujet de la lettre de Marc Dutroux :

« Il ne faut pas accorder le moindre crédit à ce qui est écrit dans cette lettre. »

« (...) il ne faut pas donner la publicité qu’il recueille comme d’autres l’ont fait, d’autres tyrans psychopathes où sociopathes de l’histoire qui ont malmené leurs peuples, qui ont malmené d’autres populations (...). Il ne faut pas lui donner de la publicité. [3] »

La journaliste Dominique Demoulin a quant à elle sa petite idée de la façon dont il faut considérer le contenu de ce document accablant :

« Sur le fond il n’y a rien de neuf, c’est toujours les élucubrations de Marc Dutroux qui se pose en victime (...) il les aurait “protégées” (...) contre une pseudo-bande de Charleroi et il cite à nouveau des noms de personnes qui ont été longuement interrogées lors de l’enquête. C’est la première fois néanmoins qu’il écrit directement aux parents de ces victimes mais pour ne rien leur apprendre de déterminant, pour ne rien donner comme information qui serait susceptible, par exemple, de rouvrir l’enquête. (...) soit on en parle et on rentre dans le jeu de Marc Dutroux, (...) soit on n’en parle pas et ça donne du grain à moudre à tous ceux qui pensent encore qu’il y aurait un réseau, un complot pour cacher la vérité. »

(Pauvres journalistes, satisfaire un monstre en cherchant la vérité ou nourrir les fantasmes de hordes extrémistes paranoïaques en la taisant... C’est pas un métier !)

« Cette lettre aurait transité par une tierce personne fort peu recommandable alors... euh... voilà, c’est... Est-ce que cette personne-là veut aussi se faire de la publicité à travers ce courrier, je ne sais pas (...) »

Il est malaisé pour qui a du nez de ne pas humer la même odeur âcre de panique et de vengeance qui émane du toit de l’Hexagone au sujet de Dieudonné.

Cette semblable mécanique, ce dégoût projeté qui exige des mesures prophylactiques d’urgence...

Le problème avec ce sujet, c’est que le pouvoir va avoir du mal à accuser d’antisémitisme ceux qui se soulèveront contre l’exploitation sexuelle de leurs enfants.

D’ailleurs, on a vu des révolutions pour moins que ça.

Laurent Louis joue sa vie au nom de nos petits.

À tous les jeunes sommés de voir en Booba un parangon de virilité, voyez ce petit blanc-bec en costume : ça, c’est un bonhomme.

À tous ceux capables d’imaginer la chair de leur chair consommée comme une marchandise, physiquement torturée et psychiquement massacrée, il faut soutenir le petit Louis, ce grand Monsieur.

Max Lévy

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

Notes

[1] http://www.deboutlesbelges.be/dutroux-contacte-laurent-louis/

[2] http://www.dhnet.be/actu/belgique/ca-suffit-laurent-louis-51b75f34e4b0de6db97ab897

[3] Le même Isidore qui, interrogé en 2010 au sujet du rapport Adriaenssens qui ébranla l’Église belge, filait déjà la métaphore :

« Il faut effectivement que l’on puisse indemniser et là, moi, je dis, il y a une responsabilité globale de l’Église, globale, excusez-moi de la comparaison, mais le peuple allemand a indemnisé tous les gens qui ont été persécutés pour des raisons raciales et autres, etc, à indemniser. On n’a pas dit, c’est pas moi, c’est mon voisin, c’est ma hiérarchie. Le peuple allemand aujourd’hui, qui n’a en rien participé, indemnise. Donc il faut indemniser à vie (...). »

(http://www.rtbf.be/info/emissions/article_matin-premiere-le-rapport-adriaenssens?id=5005193)

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #701041

    Laurent Louis, héro des temps moderne, tu as toute mon admiration.
    Je ne peux que te soutenir par les mots et la pensée, tellement je me sens petit face à ta grandeur et ton courage.


  • #701074

    Je me répète : La Belgique est un petit village où tout le monde se connait. Il est impossible de délocaliser cette affaire. Comment penser qu’ils laisseront ouvrir un enquête, alors qu’ils ont réussi à l’étouffer à l’époque, malgré un million de citoyens (10% de la population) dans la rue.


  • #701076

    Qu’il les balance à Wikileaks ou sur pastebin, et vite !


  • #701106

    Monsieur Louis vous avez tout mon respect et mon soutient.
    Votre combat contre les pédo-criminel et l’un des plus courageux et dangereux qui soit.
    D’ailleurs qui a des nouvelles de stan maillaud ?
    Cela dit ,apocalypse ,ça veux bien dire "levée du voile " ?
    J’ai l’impression depuis quelques mois qu’on y arrive doucement mais surement ...


  • Debout les Belges ! Soutenez Laurent Louis des mecs comme ça il n’y en a pas assez !
    A quand un Laurent Louis Français non pas que je veuille que ce dernier change de nationalité ! Mais ici on a un "debout la république" (maçonnique)... J’aurais préféré un "debout les Français" !
    Ahahah


  • #701112

    Ils vont finir par le comparer à Degrelle.....

     

    • #701664
      le 26/01/2014 par Un copain de Tintin
      Un p’tit gars de Nivelles fait trembler le Brabant

      Se sera, alors une reconnaissance, qu’il faudra prendre pour un compliment !

      Louis-Degrelle devra, alors, rejoindre la 28e division de Wallonie pour combattre, à son tour, comme en 1943, les forces contestataires judéo-maçonniques ; faux opposants qui sévissent, aujourd’hui en Ukraine , place de l’Indépendance !!


  • Il est de Montigny-le-Tilleul ma ville et non plus de Nivelle !

     :)


  • En Belgique comme en France, les forces en présence sont toujours déséquilibrées... C’est le pot de fer contre le pot de terre !
    A tous ceux qui se battent pour la Vérité, vous êtes déjà entrés dans la postérité et l’histoire vous donnera raison, tôt ou tard. Soyez-en certains !
    Courage !


  • #701127

    Merci pour votre article Monsieur Lévy et merci à Monsieur Louis. Soutenir oui, mais comment ?

     

    • Je pense que le meilleur soutient que l’on puisse apporter est de diffuser la vérité. Bien que les soutiens financiers soient d’une certaine aide, cela ne suffit pas. Et seul la diffusion des articles, vidéos, images, livres, etc, pourrait aider dans ce combat. La tâche est bien plus que difficile car les forces du mal sont puissantes, mais dans les ténèbres, seule la lumière peut éteindre toutes zones d’ombre.
      Merci à égalité et réconciliation, Louis Laurent, Dieudonné, le Libre penseur, etc.
      Le combat continue.


  • Ahhhhhh c’est leur grand secret ignoble à tous ces criminels politiciens :

    Séquestrations,tortures,viols, actes de barbarie et non assistance à personne en danger pour ceux qui assistent à ces soirées boucheries mondaines et le tout sur mineurs voilà le programme des politiques, magistrats,financiers, hommes des médias...etc...

    Messieurs, mesdames du Pouvoir,votre peur est palpable, le MUR va s’effondrer c’est ainsi... la pastille de cyanure ou le lynchage populaire,c’est au choix.

     

    • #701419

      Ou la garde prétorienne sur les reins !................Si le pouvoir leur échappe ça sera un bain de sang.....pour nous !! Mais franchement allons-y moi j’ai eu peur toute ma vie pour un rien, j’ai plus peur maintenant....


  • Et pas besoin d’être belge pour adhérer à son mouvement "Debout les belges !".

     

    • En effet, je suis français et admiratif du courage de Monsieur Laurent Louis.

      J’ai adhéré (c’est gratuit, précision à ceux qui ne veulent pas se mouiller un tant soit peu..) ne serait-ce que pour soutenir cet HOMME.

      On en a un chez nous,..., je veux dire de député,..., qui suit son exemple ??????

      On peut rêver...


  • Courageux ce petit gars....... il a marché dans une fourmilière, donc il en subit les conséquences...
    Et bien sûr il est de bon ton d’accuser de malade mental celui qui ouvre les portes de la vérité
    De tout coeur avec vous ....tous derrière vous !


  • #701156

    Celui-là il en a !!!

    Il a intérêt à en dire un maximum Laurent Louis car je doute qu’il soit réélu député au Parlement belge.

    En tout cas il fait un de l’audience partout où il s’exprime et notamment sur les réseaux sociaux francophones et a le soutien de ceux-ci notamment d’E&R, qu’il en profite et pour notre joie !!!

    TOUS à la MANIFESTATION DE LA COLERE DEMAIN DIMANCHE 26 à 14H place de la Bastille contre ces petits qui nous gouvernent et veulent à terme nous réduire en esclavage !!!!!!!!!!!!!!!

    Je me souviens d’une phrase dans une chanson de Léo Ferré qui voulait réveiller les consciences : "ils se baissent, se baissent, à force ils vont finir par RAMPER !"

    Et non, nous sommes toujours là bien droit ... !


  • Ce qui me fait rire (jaune, évidemment) c’est l’argument principal que j’ai entendu sur cette affaire : "c’est des délires de gens qui voient des complots partout". Et ceux qui sortent cet argument ridicule (et tellement creux qu’il arrête tout débat) ont été les premiers à crier au complot quand DSK c’est fait choper !
    J’ai retrouver sur internet une émission de Karl Zéro sur le sujet. À retrouver et à voir de toute urgence ! Préparer un sac ou une bassine pour vomir.


  • Laurent Louis en a une paire comme des grenades défensives.

    il faut le soutenir car les réseaux pédophiles belges qu’il veut faire tomber sont forcement liés a leurs homologues francais et anglais (affaire de jersey)

    et si ils tombent caserait bien qu’ils fassent tomber en dominos leurs petits copains de l’autre coté de la frontière.


  • #701177

    Dans la hiérarchie des quenelliers, Laurent Louis c’est le sommet du gratin, un maestro. Respect.

     

    • #701335

      Hélas, on préfère nous parler du guignol Anelka, footballeur millionnaire, que du courageux Laurent Louis ... Triste !


    • A propos, je ne regarde plus beaucoup les journaux télévisés, mais a-t-on parlé une seule fois de Laurent Louis à la télé en France ?


    • #701512

      @flibustier : la haine vous aveugle camarade !
      dans votre esprit et celui de pls autres avec des commentaires similaires, il serait donc impossible d’être critique d’un système ultra-prédateur de jeunesse du moment qu’on en profite d’une manière quelconque, en somme : pas de dissidence sans indigence ! lamentable raisonnement !
      Pour moi au contraire, Anelka a su par ce geste racheter largement ses éventuels péchés d’orgueil passés ! En s’offrant publiquement à une vindicte aussi prévisible que sans pitié il a montré courage et solidarité dans l’adversité ! Bref, il a montré sa veritable nature : le contraire d’un pirate sans foi ni loi ! Puissiez-vous un jour, cher "flibustier", vous inspirer de ce noble exemple !


  • #701206

    il est certain que cet homme a des "couilles"et prend beaucoup de risques pour faire connaitre les vérités que beaucoup d’élus et autres biens placés,veulent cacher,comme en France.De bien lugubres années se préparent,il faut continuer à éveiller les consciences.Merci à tous d’essayer !


  • La conclusion est magnifique. Merci M. Lévy.


  • Comment le soutenir ? Concrètement ?


  • #701301
    le 26/01/2014 par Le Père Carambar
    Un p’tit gars de Nivelles fait trembler le Brabant

    J’ai une pensée en France aussi pour ces pauvres prostituées tués par Marc allègre et tout les notables qu ’il a protégés ainsi que pour ces pauvres petites handicapées de la DDASS enlevées par Emile Louis tuées par des notables, eux aussi protégées.

    Que Marc Allègre livre lui aussi les noms de ceux qu ’il protègent :
    Sil il était intelligent il se demanderai pourquoi il protègent des coupables barbares en libertés alors que lui est en prison.

    Soral saura faire son porte parole


  • Quant j’étais petit ma défunte mère me disait : un "petit Louis", c’est une pièce en or !! Confirmation.


  • Étant donné, que l’on ne peut reprocher à M. Louis, un quelconque comportement ou propos antisémite, visant à le détruire, on se rappelle alors, des bonnes vieilles méthodes chères à l’URSS et on le déclare fou. Ça ne mange pas de pain et c’est très commode.

    Quand je pense qu’une petite clique d’illuminés politiques wallons, militent en faveur du "rattachement" à la France, on comprend pourquoi. Les classes politiques respectives, de ces deux pays, sont aussi pourries, l’une que l’autre.

    Et malheureusement, il ne semble pas exister d’alternative, hélas.

     

  • mr louis , vous etes l’honneur des belges, et meme si vous avez mis les pieds en zone interdite , semble t’il,le peuple vous soutient, immense RESPECT.


  • Respect pour ce monsieur et son combat que je considère comme étant le pire à mener car Laurent Louis doit faire face à un double déni : celui de ceux qui mentent que nous pouvons considérer comme complices pédophiles et le second des incrédules qui ne veulent (peuvent) voir car ce sujet est psychologiquement bien trop dérangeant.
    Un combat héroïque, hé les Belges, il faut le soutenir parce qu’il en aura besoin, et c’est pour nos gamins.


  • #701421

    Je hume l’acre odeur de la panique moi aussi, m’est avis que d’ici max 3 semaines les affaires de pédophilie vont sortir en France, et peut-être aussi en Belgique. De toute façons ce n’est plus qu’une question de temps...


  • Mr Laurent Louis est un juste parmi les JUSTES !Homme de valeurs et d’honneur !il combat l’injustice contre vent et marrée !Les pédocriminels qui l’assaillent sentent que leurs jours sont comptés !Le peuple de France est au côté de Cet Homme qui marque l’histoire dans ce qu’elle a de plus noble !Tous unis et nous vaincrons l’ignominie !


  • #701493
    le 26/01/2014 par Déclassé social
    Un p’tit gars de Nivelles fait trembler le Brabant

    Bravo Laurent Louis !


  • #701504

    J’ai été avec ma soeur hier soutenir monsieur Louis en lui donnant nos signatures car il en a besoin pour se présenter aux élections européennes. Nos élus ont eu un comportement enfantin en quittant le parlement alors que vous parliez mais quel manque de respect,d’autres on aurait dit qu’ils assistaient à un film comique parfois on se demande si ils travaillent ces députés. Avant quand je ne lisais pas les média alternatif je pensais qu’il était un peu fou, fin c’est comme ça qu’on le présentait à la tv Belge. J’ai l’impression qu’en France il aurait fait plus carrière quoi que je ne sais pas vraiment. J’espère que le Belges essayeront de s’informer par eux même car vous prenez énormément de risque en faisaint ce que vous faites, ils n’ont aucun droit de vous empêcher d’aller faire vos enquêtes sur le dossier Dutroux, si vous estimez que quelque’chose ne tourne pas rond c’est votre droit. De plus vous avez plein de preuves qui permettent de mettre en doute la thèse officielle, de quel droit on vous en empêche.
    Courage monsieur Louis, "Dielli nuk mbulohet me shosh" proverbe albanais qui dit de manière littérale qu’on ne cache pas un soleil avec un tamis. Je vous laisse méditer la dessus.


  • Louis un homme courageux, Il suffit de regarder qui cherche à faire taire le dossier au lieu de diligenter une enquête sérieusement . Même si elle ne menait à rien, il faut faire ou refaire cette enquête . Mais visiblement cela doit gêner certaines personnes . A Suivre et qu’ "ils" ne commettent pas l’ extrême erreur d’attenter à l’intégrité physique de Mr Louis , ce serait trop flagrant et une grande colère s’en suivrait sans douter . Courage et longue vie au "petit Louis d’ Or" qui n’a que peu à envier à un Napoléon . Chapeau Bas .


  • #701550

    C’est bien que d’autres "Cohen" et "Lévy" montent au créneau pour défendre la vérité et les opprimés. En se libérant de leur tribalisme, ils contribuent à éteindre le feu de l’anti-judaïsme qu’allument les sionistes, alyah oblige !


  • #701551

    Parler d’une révolution grâce à Laurent Louis est un peu exagéré. Il est principalement connu dans la partie francophone du pays (Wallonie et Bruxelles) où il n’est pas si populaire que ça auprès de la population.

    Pourquoi Laurent Louis n’a-t-il pas un franc soutien des parents des victimes ? Certes, il a cité une grand-mère, mais qu’en est-il des premiers concernés, les Lejeune, les Russo, les Marchal, les Dardenne, etc ? Pourquoi gardent-ils tous le silence au lieu de défendre Laurent Louis ? Ont-ils peur ?

    Quand Laurent Louis a vidé l’hémicycle, seuls deux députés NVA (parti nationaliste flamand anti-belge) sont restés, dont Siegfried Bracke qui est franc-maçon. Cela montre que les Flamands n’ont pas la même sensibilité sur ce dossier, qui reste surtout francophone.


  • je vis en Belgique. La couverture que vous faites de laurent louis n’est pas du tout celle que l’on fait en belgique. Il n’est pas du tout connu. Ne croyez pas qu’il est célèbre. il est connu qu’au Parlement. en flandres, on ne le connaît pas. Il est certes courageux, mais il a utilisé la mauvaise stratégie. Son combat, son parti "debout les belges" et avant-gardiste et n’est pas adapté à la belgique. Il a voulu calquer les revendications françaises, mais les belges ne sont pas les français. Bref, il a fait une soupe, je comprends ce qu’il veut faire mais la manière n’est pas la bonne.

     

    • #702754

      Le mieux serait de prendre contact avec lui et de lui soumettre votre point de vu car son combat est juste et important


    • C’est surtout que les pays multinationaux ne sont pas des vrais états-nation.

      La place des Wallons est avec la France. Tant que vous serez avec un autre peuple, vous serez ces espèces de grands matérialistes consommateurs qui pensent plus à l’avoir qu’à l’être, et c’est dû au processus politique, pas au peuple (puisque vous êtes des français aussi, ne vous en déplaise).

      C’est ça le point sur lequel il se trompe : il aurait dû être séparatiste, et en plus de ça, il se serait fait apprécier des flamands.


  • #701652

    ..sa parole est d’argent, mais p’tit Louis est d’or !!!!!


  • « À tous les jeunes sommés de voir en Booba un parangon de virilité, voyez ce petit blanc-bec en costume : ça, c’est un bonhomme. »

    Oui ça c’est un bonhomme ! Mille fois plus courageux qu’un Booba ou autres golems sponsorisés par le "système" pour accélérer la phase d’abrutissement. Laurent Louis vaut à lui tout seul tous les députés qui l’entourent dans l’hémicycle.

    Il faut bien se rendre compte qu’il se sacrifie en conscience, il risque sa vie pour de bon, au nom de la vérité. Il n’hésite pas à aborder les sujets les plus sensibles. Pédophilie d’Etat, banksters esclavagistes, sionisme, 11-septembre, etc. Il a du très gros poisson aux fesses.

    On remarquera les mêmes techniques de diabolisation pour les dissidents/résistants... extrême-droite, antisémitisme, folie, boycott, etc. Ces réflexes, dès qu’apparaît un élément gênant, chez les chiens de Pavlov (comme pour Marcel Vervloesem, emprisonné).

    Il est même accusé de protéger des pédophiles. C’est le monde à l’envers. L’inversion accusatoire (comme pour Marcel Vervloesem, emprisonné... ou les mères à qui la "justice" retire la garde des enfants après qu’elles aient dénoncé le réseau pédophile qui exploite leur progéniture).

    Pas étonnant que les "élites" veuillent verrouiller toute investigation sérieuse ces affaires et surtout l’affaire Dutroux, préfèrant enterrer les documents. Comme pour le cd-rom de Zandvoort.

    Ni vu ni connu j’t’embrouille. Sur les photos, des notables, des politiques, des personnalités du show-biz... ? Les familles des victimes les ont reconnus ! Circulez y a rien à voir... Elisabeth Guigou et la juge responsable du dossier à l’époque (Danielle Ringot) ont fait le ménage. Dossier trop compromettant !

    Il y a bien plus que des faisceaux de preuves sur la pédophilie d’Etat. Le tabou des tabous. Si la police et la justice faisaient vraiment leur travail, tous ces réseaux pédocriminels seraient en grande partie démantelés depuis longtemps. Tout simplement les "élites" ne désirent en aucun cas faire la lumière dessus, ou les détruire, et pour cause.

    ps : des nouvelles de Stan Maillaud ???


  • #701868

    Vive le pti Louis d’or !!!!!


  • #702558

    Il faut que ce parlementaire Belge fasse preuve d un peu moins de décontraction et de crédulité s il veut s attaquer sérieusement à ce sujet extr^emement dangereux pour sa vie !!!
    Il ne s attaque pas à des voleurs de voitures !!! mais à un réseau dont les connexions sont internationales et qui se trouve ^etre une chasse gardée des services de renseignements !!!
    J espére de tout coeur pour ce parlementaire courageux et bien seul !!! au milieu de cette assemblée de ploucs et de rampants !!! à l image de notre parlement français !!! qu il s est constitué un réseau solide de gens biens sur lequel il peut compter !! pour éradiquer ce réseau pédocriminel qui sévit en Belgique !!! depuis longtemps !!!
    La légalité ne suffira pas dans un dossier de cette nature !! impliquant de nombreuses personnalités qui ont verrouillé soigneusement le système Belge !!
    Il faudra jouer sur leur terrain !!! seul une logique de réseau clandestin constitué de gens déterminés et complètement loyaux et dévoués à ce Parlementaire peut anéantir en partie ce réseaux constitué de déchets !!! de détritus !!! irrécupérables !!!
    Il faut qu il avance prudemment et avec grande intelligence !!! car une opération visant à le décrédibiliser est déjà en cours avec la répression psychiatrique et ou la sanction politique au dessus de sa t^ete !!!
    J ai vu sur le net que des groupes paramilitaires anonymes Russes s occupaient de ce genre de raclures qui jouaient avec les enfants !!! c est peut _ ^etre le moment d avoir recours au service de nos camarades Russes !!!
    Les associations qui s occupent de la pédocriminalité peuvent toujours donner les adresses bien connues des ch^ateaux en Belgique dans lesquels sont torturés et violés les enfants !!! cessons l hypocrisie sur ce sujet !!!
    Il est temps de choisir entre la légalité et l éradiquation des réseaux pédocriminels !!!

    spartakus


  • Vraiment étrange dès que ça touche à la pédophilie tout le système s’emballe ! Les Francs-macs feraient ils pression ?
    Non biensur la magistrature veille aux grain rendormez vous braves moutons...Euh braves gens !


  • Bravo Monsieur Laurent Louis, continuez !


  • #703086

    Bravo Monsieur LOUIS ! Vous avez des millions de "petits gens" derrière vous, EUX les satanistes-macono-sionistes n’ont que 1% de la population qui les soutiennent ! LE CHANGEMENT EST EN VOIE ET SE FERA GRÂCE A DES GRANDS COMME VOUS !
    Vive la France LIBRE !


  • "À tous les jeunes sommés de voir en Booba un parangon de virilité, voyez ce petit blanc-bec en costume : ça, c’est un bonhomme."

    Hahahaha... celle a la elle balance grave !


  • L’usage de la psychiatrie pour annuler un opposant gênant (politique ou non ) , est une preuve de plus que le poulpe qui écrase la France aujourd’hui est bien de même gènes que celui qui écrasa des centaines de millions de vie dans les camps d’extermination des soviets . Le libéralisme actuel joue le même rôle de masque ,que le communisme de Marx tricoté en 1850 . Derrière ces masques : le même monstre= le projet hégémonique juif , tel que décrit par Baruch Lévy dans la fuite que fut sa lettre à Karl. Le monstre ayant piraté la révolution russe de 17 pour la transformer en régime de la mort léniniste de 1918(Lénine= employé Rothschild). Hitler , dans son attaque suicidaire mais salvatrice ( pour nous ) fit échouer la finale européenne de ce plan.(C’est la cause unique de la haine du poulpe pour ce mec.)
    Aujourd’hui,après 70 ans pour se remettre,(NOS 70 ans de paix Europ) la bête repart en guerre derrière le nouveau masque du WTO,(Libéral,New World Order..) ce sont les mêmes : mêmes mots ( déviationnisme ) , mêmes méthode (voix unique médias, brutalité, mensonge,corruption-assassinat, bêler sous contrainte) , même facilité à organiser la mort des foules et à l’ effacer de l’ histoire - façon Big Brother- . Aujourd’hui , la méthode psy = " on va vous soigner " , est d’emploi systématic pour : les fonctionnaires de + en + nombreux qui refusent l’exécution d’ordres iniques ou résistent aux brutalités de la transfo de paupérisation de société !

    EX récent : Paris / Gardiens de la paix / Ordre de verbaliser les SDF qui fouillent dans les poubelles pour manger ! 38 € l’ amende !!(si ! c’est vrais !) UN FLIC REFUSE , malgré son chef venu le contraindre ! (si le sdf avait 38 € en poche , il irait bouffer au bougnat du coin !) Oui les flics sont des mecs de plus en plus respectables et des citoyens + courageux que la moyenne / Il est mis à pied puis obligé de se déclarer " en maladie " .
    Nombreux cas idem dans les PTT . La méthode s’étend rapidement .
    Non ! Holland n’est pas le brave pépé du rôle qu’il nous joue .


  • Le monde deviens ridicule


Afficher les commentaires suivants