Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Raoult écrase Bourdin sur RMC, et Chalençon est viré de la télé pour une photo avec Dieudonné !

Le 25 juin 2020, le lendemain de son audition devant une commission parlementaire, le grand infectiologue Didier Raoult a passé une autre audition, cette fois-ci devant le médiateur Jean-Jacques Bourdin. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Bourdin, quand le savant s’est énervé, a couru se cacher dans son terrier.

« C’est moi qui soigne, c’est pas vous. Vous avez déjà soigné quelqu’un dans votre vie ? Vous avez sauvé quelqu’un dans votre vie ? Alors calmez-vous, calmez-vous. Calmez-vous. Calmez-vous. Donc m’expliquez pas la médecine et m’expliquez pas ce que c’est soigner, je n’ai fait que soigner les gens. Mais si vous faites pas de diagnostic des gens, vous ne pouvez pas les soigner, d’accord ? »

 

Le duel a été chaud, et Bourdin s’est pris en une matinale autant sinon plus de gifles qu’en 20 ans de carrière (2001-2020) sur RMC. Désormais, c’est terminé : il dégage de la matinale, et un tiers des effectifs de cette radio pseudo populiste est viré. Raoult, lui, poursuit sa carrière de soignant.

Bourdin, un temps, a fait sa réputation sur son indépendance d’esprit par rapport aux pouvoirs. Puis il s’est plié, comme tous ses collègues, aux injonctions du pouvoir profond, qui donne ses ordres, indirectement ou par autocensure, aux médiateurs qui tiennent la parole publique ou privée. Il n’est pas possible de leur échapper, et si on les dénonce, on perd immédiatement son poste avec fracas et marque d’infamie sur le front.
Et puis, qui peut renoncer au gros argent, à la gloire, aux femmes, contre son sens de l’honneur ?

Même Patrick Sébastien, même Jean-Marie Bigard au plus haut de leur popularité n’ont pas osé utiliser cette dernière pour dénoncer ce Système terroriste et totalitaire qu’ils n’ignorent pas... en privé. C’est seulement quand ce Système les a mis dehors, sans aucun égard pour leur talent et leur popularité, qu’ils se sont réveillés et sont devenus des sortes d’opposants. Mais cela ne suffit pas, car tous les opposants potentiels au socialo-sionisme sont virés les uns après les autres dans des procès publics, sans aucun moyen de défense.
Les procès de Moscou n’ont rien à leur envier.

 

Maccarthysme sioniste

À quand une fronde collective qui pourra tout changer ? Le dernier réprouvé en date, c’est Pierre-Jean Chalençon qui a dû rendre son tablier pour avoir posé avec Dieudonné. La photo (diffusée par Stéphane Blet lors de l’anniversaire de Le Pen) a été utilisée par les services sionistes infiltrés en France pour déconsidérer le collectionneur fou de Napoléon Bonaparte, devenu homme de télé dans l’émission Affaire conclue.

 

 

Le résumé de l’affaire par le journal 20 Minutes :

« Sur le blog de Jean-Marc Morandini, Pierre-Jean Chalençon explique que son départ est lié à une polémique autour d’une photo prise avec Dieudonné, même si on en trouve que très peu de traces sur Internet. “Devant l’ampleur prise par cette polémique, j’ai décidé en accord avec la production d’Affaire conclue de me retirer des enregistrements dès aujourd’hui. J’aime trop cette émission et ceux qui la font pour prendre le risque de les voir touchés par cette polémique”, indique-t-il. »

Aujourd’hui, dans la France occupée de 2020, il suffit d’une simple photo avec Dieudonné pour perdre son poste. Ce sont bien les sionistes qui les donnent et les retirent au gré des soumissions et des insoumissions de leurs obligés.

 

L’émission entière Bourdin Direct (à la niche) du 25 juin :

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

162 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • A 4m16s, magnifique allusion à Buzin / Levy.
    @ E&R, je vous trouve dur avec Patrick Sébastien. Une simple phrase a suffit a mettre fin du jour au lendemain à 40 ans de carrière à la télévision. Il aurait pu baisser son froc et y retourner mais il a préféré garder ses couilles plutôt que son gagne-pain.
    Pour finir, je dois dire que ça fait plaisir de voir un bonhomme comme Didier Raoult, ça contribue au réveil des moutons, ceux qui pensent encore que les journalistes sont là pour informer et les politiciens pour le peuple.
    Bravo à Didier Raoult !!!

     

    • oui c’est un peu dur avec patrick sebastien mais c’est la guerre.
      une guerre de basse intensité mais une guerre quand même.
      une intensité de moins en moins basse d’ailleurs.
      les pics d’intensité se multiplient.
      patrick sebastien ne s’est pas fait fusillé ou poignardé dans la rue par un zombie
      il ne s’est pas non fait tabasser par la milice du regime pendant les manif gilets jaunes
      il n’a pas perdu un oeil ou une main
      donc somme toute la vie est encore belle pour lui


    • S’il était possible aux commentateurs de faire un effort sur les participes passés...
      On voit partout ce type de faute : confusion entre les terminaisons "i", "it", "is".
      Exemple : j’ai ris, ça m’a suffit, etc.


    • À Charlie. Faire des fautes n’a jamais empêché d’être compréhensible. Il faut excuser les personnes qui n’ont pas le temps de lire ou qui n’ont pas les facultés pour écrire correctement. J’en fais partie. Le jour où ça va péter on aura besoin d’hommes honorables, pas de professeurs de grammaire. Donc allez tous vous faire enculer comme dirait Bigard.


    • "garder ses couilles plutôt que son gagne-pain"... Parler de "gagne-pain" pour un homme qui n’a fait que s’amuser avec les puissants (chirac,mitterand, sarko, bertrand etc) en "gagnant" des millions et des millions d’euros, c’est cynique à souhait... Hors sujet (ou pas) :Wikipédia René Fillon : Précepteur de Guy de Rothschild qui en fera un fondé de pouvoir à la banque Rothschild. C’est lui qui sera à l’origine de l’entrée de Pompidou à la banque Rothschild en 1954. C’est l’oncle de François Fillon....


    • #2491454

      Micka, ce qui suit n’est que mon avis.
      Si vous espérez que ça « pète » tout en évitant les écueils d’une énième opération d’ingénierie sociale, nous allons avoir besoin d’au moins 50 000 professeurs de français (grammaire, syntaxe et vocabulaire inclus) pour un seul Bigard..
      J’ai plusieurs enfants et j’en côtoie bien d’autres également. Croyez-moi si vous voulez, le langage structure la pensée. Et une pensée claire, fournie autant qu’ordonnée évite en général, au bétail que nous sommes, de manger du foin !
      Or le Malin lui, l’est...

      Quant à la Force et l’Honneur auxquels nombreux font référence ici et là, j’espère que vous connaissez l’esprit du ballon ovale.


    • @ Charlie, quand vous avez vu la tour Eiffel pour la 1ère fois j’espère que vous avez pris le temps de la regarder sans vous focaliser sur une crotte sur le sol. Le reste étant tout à fait intelligible et dans un Français soutenu, n’avez-vous pas pensé que le T c’était tout simplement l’écriture prédictive ?
      Quand bien même ce serait une faute due à une méconnaissance du Français, un homme politique que j’aime beaucoup vous aurait dit qu’il s’agit "d’un point de détail".
      L’essentiel est dans le message, la faute sur le T est accessoire (l’écriture prédictive m’a tuer).
      Bonne journée à vous


    • @Micka et @30 millions d’amis
      Il ne s’agit pas d’être un puriste de la langue. Mais quand je constate la déstructuration du langage (y compris sur ce site, dont la charte précise aux commentateurs d’utiliser un français correct), ça me fait peur. Pour ma part, dès que je vois un commentaire avec une faute par phrase, je ne vais pas plus loin. Ras le bol de ces fautes qui pullulent, ça me gonfle : "j’ai ris", "il a tord" (mais d’où est venu cette horreur, reprise partout ?), etc. Essayer d’écrire correctement, c’est aussi respecter son interlocuteur.


    • "d’où est venue cette horreur" : j’autorise qu’on me flagelle avec des orties.


    • @ Charlie, je suis en phase avec vous.
      Quand la syntaxe et / ou l’orthographe sont massacrées, je réagis exactement comme vous. Maintenant, une faute sur un mot et une erreur à chaque phrase ce n’est pas la même chose et ça vaut pour vous aussi.
      Rassurez-vous, pas de flagellation (et encore moins entre patriotes). En ce qui me concerne, une faute sur un seul mot, je la mets sur le compte de l’écriture prédictive. Maintenant que nous sommes d’accord sur le respect légitime dû à la langue de Molière, n’hésitez pas à me donner votre avis sur le fond de mon message de départ.
      Je vous souhaite un très bon week-end


    • @30 millions d’amis
      Je précise que ce qui m’a conduit à écrire mon commentaire, c’est l’exaspération de voir les mêmes fautes qui reviennent très souvent dans les forums. Comme je l’écrivais : "tord" au lieu de "tort", "est" au lieu de "et", les participes passés mal appliqués, etc. En particulier ce "tord" dont je ne m’explique pas la prolifération.
      Concernant votre commentaire : ça va de soi qu’il est lisible, rassurez-vous !... Et sur le fond : j’ai de la sympathie pour les populistes Patrick Sébastien et surtout Raoult. C’était particulièrement jouissif lorsque ce dernier a remis à sa place Bourdin le péripatéticien.
      Bien à vous.


  • Raoult écrase Bourdin certes, mais pas accidentellement comme on écraserait une déjection canine sur le trottoir.. Raoult écrase Bourdin avec adresse il déjoue la perfidie d’un petit journaliste arriviste et zélé dont la mission consiste de toute évidence à faire trébucher par la ruse le défenseur d’une vérité qui dérange de puissants intérêts. Des intérêts qui entrent en conflits à tous niveaux que ce soit au niveau politique comme au niveau médiatique..à chacun de se faire un opinion, mais comme l’opinion doit aussi se conformer au diktat des puissants , manions là avec autant d’adresse que le fait Didier Raoult..

     

    • (Raoult) "déjoue la perfidie d’un petit journaliste arriviste et zélé dont la mission consiste de toute évidence à faire trébucher par la ruse le défenseur d’une vérité qui dérange de puissants intérêts."
      Vous avez parfaitement raison, Gourdin (par son manque de finesse) est un homme perfide qui cherche systématiquement à faire trébucher ses invités par la ruse, c’est sa tactique, Gourdin est vicieux et c’est comme cela qu’il a acquis une certaine notoriété, par sa fourberie, par ses insinuations malsaines. Seulement voila il n’a pas réalisé qu’il n’était qu’une petite merde face à un géant.


  • Bourdin le parfait exemple du chroniqueur debile bete mechant moralisateur et avec un ego surdimensionne .. en bref le profil ideal pour des agents de puissance etrangere pour etre utilise a des fins propagandaires …


  • Bourdin comme à son habitude, joue la "salope" du système....

     

    • plus pour longtemps puisqu’il s’est fait viré de RMC
      c’est une vielle journapute en fin de parcours
      bon elle a son fond de clientèle qui ne manquera pas de trouver une autre case quelque part ailleurs
      Mais on s’en bien que quelque chose se tourne, toutes ces journaputes qui se sont fait un max de blé depuis 20 ans n’ont plus du tout la cote


    • @François,
      En effet, un vrai bonheur de voir l’arrogant et prétentieux Bourdin se faire remettre à sa juste place, et tancer habilement par le professeur Raoult.
      Un grand "BRAVO" à Monsieur le Professeur, qui sait se faire respecter, et déjouer les tentatives de manipulation avec finesse.


  • Ça fait un bien énorme ...
    perso, l’occupation de la France, je dirais qu’elle a commencée pendant la seconde guerre mondiale et s’est installée pour ne plus se lever de sa chaise... même sous de Gaulle, elle était présente alors que tant de gens le prennent en modèle.

     

  • Pr Raoult, mes respects les plus nobles. Quelle personnalité ! Je suis surpris qu’il ait accepté cette "audition" orchestrée par un petit toutou grande bouche qui n’a rien dans le pantalon à part des poches très profondes. C’est qui le prochain roquet du système contre le professeur ? Cohen ? Il a la (petite) queue entre les jambes. Il ne mérite même pas l’attention de Mr Raoult.

     

  • Les questions malicieuses de Bourdin ("Vous dites qu’il y a complot ? Conflit d’intérêt ? Assassinats ?") rappellent l’inquisition de Denis Robert contre Etienne Chouard.
    En gros : Défiez-vous nos maîtres ?
    La différence c’est que Didier Raoult ne s’est pas couché, et mieux, il n’a même pas l’air fatigué.

     

  • Raoult : Clair, mesuré, qualifié, pédagogue, expérimenté, droit et honnête, médecin dans l’âme...
    Bourdin : fait son beurre médiatique par l’outrance, faisant semblant d’être simpliste pour caricaturer et discréditer des arguments imparables... Si c’est ça le métier de journaliste.... Ah oui ? c’est ça ?


  • Pas une seule fois Didier Raoult n’est tombé dans les multiples pièges tendus par les commissaires politiques de tous bords. Cette matinale avec Bourdin en est encore une preuve flagrante. Je suis vraiment admiratif devant un tel homme. Seul contre tous et pourtant il distribue les baffes à tour de bras ; encore Bravo !!

     

  • Le corps médical est défendu par le professeur Raoult et donc les patients le sont aussi. Il représente le guerrier dans ce domaine, il le fallait...le voici ! Il nous manque un guerrier pour l’éducation, pour l’église et puis je crois que nous avons notre armée ! sachant que pour les autres corps de métier ils sont en place ?


  • A mon avis, le journalisme contemporain rend fou !
    Ne pas confondre le buzz et l’abuse.


  • Qui a quoi que ce soit à foutre de j.j bourrin, ce bouffon d’appareil mercanti de propagande de broussaille, il est mort avec la télé. Personne ne l’écoute plus depuis longtemps il sert juste à occuper le terrain.


  • Quelle ferveur dont fait preuve systématiquement Raoult fasse à ces tapineuses névropathes. Ce style d’interrogatoire médiatique vicieux et récurrent contre le bon sens et la morale devient risible à force, ou comment vendre son âme au Diable.


  • il suffit d’une simple photo avec Dieudonné pour perdre son poste.
    t’aurais du plutôt prendre une photo avec Timsit qui trouvait que Hitler était un génie et là tu serais peut être resté ou encore colorié les dessins de Moix


  • D Raoult à la difference des comiques n’en a rien à foutre de ce que pensent de lui l’oligarchie "sioniste ou non", il n a ABSOLUMENT pas besoin d’eux. Ce "mec" est une star au vrai sens du terme. Il est l’elite de l’elite (réelle) incarné, il suffit de regarder son CV. 1er au concours de medecine, major dans toutes les spécialités qu il a fait, plus jeune professeur de médecine en France, reconnu comme le meilleur immunologue au monde (revue médicale US qui pourtant privilégie tjrs leurs compatriote), contributeur dans les revue de medecine le plus prestigieuses (toutes de rang 1) promoteur infatigable de la chloroquine qui est utilisé avec succes dans le monde entier, d’une intelligence tres superieure aux representant de l’oligarchie et aujourd hui agé de 68 ans...
    Il peut lancer des quenelles en rafale sans crainte !!!!


  • Toutes les hyènes de la télé ne cessent de harceler Raoult ! Mais elles savent bien que le lion peut les tuer d’un seul coup de patte...

     

  • C’est un pur bonheur de voir Bourdin se faire recadrer et sans manière par Raoult. Pour comprendre la reptation de Bourdin devant le diktat nationalo-sioniste qui occupe les médias français officiels, il faut savoir que Bourdin est souvent dominé par sa compagne, la journaliste Anne Nivat qui le recadre volontiers lors d’entretiens publics où ils sont ensembles.

    Bourdin a joué les journalistes dirigistes pour donner l’impression que sa "matinale" en tête à tête était un exercice osé... rien de tout cela, ce type est une baudruche comme pas mal d’autres journaleux et il est castré depuis longtemps.

    A propos de Dieudo et de la guerre que les sionistes continuent à lui faire, je voudrai ici rappeler qu’à une époque antérieure j’avais osé (!) écrire que Dieudo se trompait lorsqu’il affirmait :

    1/ que le net était le nouvel espace de démocratie et de liberté populaire.
    c’est faux : la censure y est efficacement appliquée par les GAFAM et ce n’est qu’un début.

    2/ qu’il continuerait à faire des salles combles en regard du sans talent Sémoun et autres bouffons "meanstream".
    C’est faux : il a fini par retourner dans son bus (une poignée de spectateurs) et puis à perdu complètement son bus récemment.

    3/ que le Bitcoin était l’avenir, au point de tenter lui-même une monnaie virtuelle.
    C’est faux : le Bitcoin a été depuis longtemps récupéré par les groupes mondiaux privés, et toutes les autres monnaies-en-ligne font long feu.

    Dieudo est un artiste que j’aime vraiment. Je dis simplement que malgré sa rare et remarquable résistance, le système a réussi à le neutraliser au point que l’homme finira, comme il l’a plusieurs fois annoncé, par retourner vivre au Cameroun comme un homme d’affaires local, courageux et imaginatif... et le système l’oubliera.

    Aucun homme seul ne peut renverser le bulldozer d’un système aussi pervers et puissant comme celui dont disposent les banquiers de la mort et les sionistes messianiques délirants.

    Soral à raison (une fois de plus !) lorsqu’il demande soutien financier, achats sur son site et abonnement car c’est l’équipe qui fait vivre son combat, son nom qui lui donne sa future pérennité et l’esprit noble collectif qui lui permettra de durer dans le temps long.

     

  • Conseil médical : si vous soufrez de problèmes de constipation, prenez une dose de
    " Bourdin " tous les jours ... , un excellent laxatif !! mais attention aux effets secondaires ..... , çà donne la chiasse !!


  • "Ce sera chaud" avait promis jj bourrin ! Il a tenu parole ! ça été chaud pour ses fesses encore rouges des coups de pieds au cul du professeur Raoult ! Exit ! Suivant ! Co-haine liste noire veut-il se mesurer ? Et haine tov haine ? Un volontaire ?


  • A la toute fin de l’interview chez Bourdin, Raoult déclare qu’il est un scientifique et que par conséquent il doute de tout et qu’il est sceptique par nature. Heureusement qu’il fait de la médecine et pas de l’Histoire, car il aurait des ennuis à faire de telles déclarations dans notre monde post-11 septembre.
    Si Chouard avait menacé de partir aussi violemment du plateau, au moment de LA Question qui tue, en déclarant que c’était normal de toujours douter, il aurait au moins gardé son honneur et son pantalon.
    Et en plus, petit bonus culturel en évoquant la ruse de la Raison chez Hegel pour se justifier (là il a largué Bourdin je pense).
    Bravo !


  • Attention, Raoult est en train de se faire piéger autour de la deuxième vague.
    Je l’avais déjà signalé sur une précédente ITW, le système est en train de multiplier les sources pour lesquelles Raoult a affirmé qu’il serait peu probable qu’une deuxième vague soit possible, à cause des modèles en cloche typiques de cette maladie.

    Or une deuxième vague "fabriquée" médiatiquement est tout à fait possible et ceux qui pensent que le système n’oserait pas pour cause de chute de PIB se trompent. Un mois de confinement, c’est 3 points de PIB en moins or le FMI prédit déjà 12.5% de PIB en moins sur 2020, donc attention, 1 mois de confinement supplémentaire sur octobre/novembre ne poserait pas le moindre problème et ferait sauter toute la crédibilité de Raoult, laissant le terrain libre pour une revanche médiatique des médecins de plateaux du Big Pharma.

    Enfin, tout le job de Bourdin consistait à faire dire à Raoult que si le confinement n’avait pas sauvé des vies, il n’avait pas provoqué plus de morts, d’où l’acmé de l’échange sur ce sujet, avec la menace de Raoult de quitter le plateau.
    Parce que juridiquement, des dossiers sont prêts pour attaquer l’Etat sur son confinement sous doliprane ayant provoqué un double désastre : sanitaire et économique, dont les conséquences ne sont pas encore visibles dans la totalité de leur ampleur.

     

    • Je vois que vous avez bien compris les enseignements de Machiavel. Si nos « élites » n’y ont pas déjà pensé, ce plan leur paraîtra sûrement très intéressant...


    • "Je l’avais déjà signalé sur une précédente ITW, le système est en train de multiplier les sources pour lesquelles Raoult a affirmé qu’il serait peu probable qu’une deuxième vague soit possible, à cause des modèles en cloche typiques de cette maladie."

      Il ne risque pas de se faire piéger puisqu’il est constant dans son discours depuis le début, il a surtout dit qu’il ne sait pas parce qu’on connait pas bien la maladie, on ne peux pas faire plus simple.


    • Il ne sera pas décrédibilisé , car il n’a rien affirmé , il a répété à plusieurs reprises qu’il n’en savait rien et que personne ne connaissait l’avenir .
      Dont acte .
      Biens sur que les merdias continuerons leur propagande , ils sont payés pour ça , mais la mayonnaise ne prend plus facilement .
      France-soir dévoile les intérêts des intervenants médiatisés , et d’autres suivrons .
      Affaire à suivre ... mais vous avez raison , ces ordures sont prêt à tout .


  • Je suis un peu déçu par le Professeur Raoult.
    La réaction de partir d’un plateau de tv ou de radio est une saine réaction, et même si on pourrait vouloir la retourner contre son auteur, par pur Machiavelisme.
    Mais pour un Professeur aussi reconnu que Didier Raoult, est-ce si grave ?
    Elle démontre l’innaxeptation d’une situation insupportable, la salvation.
    On parle souvent de la grenouille qui s’habitue à la chaleur progressive de la casserole dans laquelle on va la faire bouillir et la manger.
    Dans une situation inextricable, on met les voiles ou en en crève.
    Bon le coté positif est que l’asticot qui au lieu de poser les questions que l’on attend d’un professionnel de sa caste, les transforment en affirmations idéologiquement orientées, s’est momentanément calmé, est devenu poli, bienséant, etc...
    Donc une belle leçon tout de même.

     

    • Remarque justifiée. Toutefois, Raoult ne peut mettre en danger son Institut (Ses équipes). Il fait le maximum mais est obligé « à la limite » (« on » emmerde déjà ses collaborateurs a-t-il dit) de marcher un peu sur des œufs. Peronne est juste peut-être un peu plus « libre », mais plus courageux, c’est sûr. J’espère que ER mettra aussi (surtout) en évidence les vidéos de Peronne qui me semble plus en accord avec « nous ».


  • Oui enfin, quand on refuse l’accès aux soins à un malade, on le tue. Et quand on reçoit de l’argent pour mentir, on est acheté.

    Refuser l’accès à l’eau, à la nourriture, ou aux soins, c’est constitutif de crime contre l’humanité.

    Interdire l’accès au Plaquenil, en période d’épidémie, avec un bilan de 30 000 morts en France, c’est plus qu’une non-assistance à personne en danger, ce n’est pas une faute par omission, c’est une action criminelle.

    Il y a volonté d’interdire l’accès au soins. Et le fait de justifier cette action par une étude qui est une falsification, un mensonge, est une circonstance aggravante prouvant que le crime est volontaire. Ils ont menti pour pouvoir interdire l’accès au soins, ils le voulaient, ils voulaient interdire l’accès aux soins.

    S’il n’y avait pas volonté d’interdire l’accès aux soins, le jour où le Lancet a retiré son étude et où il a été révélé qu’elle n’était qu’une escroquerie, le gouvernement aurait dû rétablir l’accès au Plaquenil : il ne l’a pas fait. Sa volonté de faire mourir un maximum de Français est établie et confirmée. Comme on le sait depuis la nuit des temps l’homicide et le mensonge vont souvent de pair. Ce n’est pas le conflit d’intérêt qui est le plus significatif, c’est le mensonge des corrompus.

    Le gouvernement a laissé les frontières ouvertes, il a interdit les tests et interdit le médicament efficace, il a donné comme consigne d’attendre chez soi, sans qu’il soit possible de voir un médecin à qui il avait été de toute façon interdit de donner du Plaquenil, jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

    Imaginons une crise qui serait une sécheresse, et où le gouvernement, après avoir interdit l’accès à l’eau explique : c’est parce qu’on était mal organisé qu’on a pris cette décision de fermer le réseau d’eau potable et d’interdire la vente d’eau minérale, de façon telle que l’eau est devenue absolument introuvable. 30 000 personnes sont mortes, mais la prise de décision ne résulte que d’une désorganisation ? Quel cerveau malade conçoit l’interdiction de l’eau en période de sécheresse, l’interdiction d’importer des céréales en période de famine ou l’interdiction du Plaquenil en période de Covid ? Il n’y a que des criminels, des génocidaires...

    Bourdin est un sale type, mais là, c’est Raoult qui a eu peur de dire les choses telles qu’elles sont.

     

    • @ Caroline

      Le fait de poser la question à Raoult est déjà une constatation de la part de Bourdin, et Bourdin attendait la réponse pour charger la mule sur Raoult alors que ce n’est pas son rôle, car ce n’est pas scientifique mais politique .Le fait que Raoult ne le dise pas ne change rien, mais simplement ne s’implique pas dans le monde politique .Et ce journaleux véreux aurait tant aimé qu’il le dise que ce sont des assassins
      Bourdin n’est pas un journaliste, mais un provocateur qui est là pour faire un scoop, sur une phrase, un mot .D’ailleurs on sent bien que lorsque la réponse passe à côté de ce qu’il voudrait entendre, il n’écoute plus, ça ne l’intéresse plus, il faut qu’il passe à autre chose .Il tire des flèches jusqu’à qu’il atteigne sa cible .Et avec Raoult ça ne marche pas, parce qu’il reste sur sa position de scientifique et n’en bouge pas .Et sa Bourdin, il ne supporte pas . C’est là que l’on voit que ce n’est pas un journaliste ,mais une concierge .


    • @ dixi



      Bourdin attendait la réponse pour charger la mule sur Raoult alors que ce n’est pas son rôle, car ce n’est pas scientifique mais politique. Le fait que Raoult ne le dise pas ne change rien, mais simplement ne s’implique pas dans le monde politique . (...) Et avec Raoult ça ne marche pas, parce qu’il reste sur sa position de scientifique et n’en bouge pas




      Oui, sauf qu’on en arrive à la situation où Raoult s’oppose à Bourdin disant que si on ne soigne pas les gens, on les tue. Si l’on pose maintenant la question :« Le régime a-t-il tué 20 000 personnes ? » La réponse est : « Même Raoult dit que personne n’a été tué ! »... Vous voyez la perversion du schéma ? J’adore Raoult et Perronne, vraiment c’est ce qui reste de mieux en France (avec Soral et quelques autres, pils ne sont pas nombreux), mais là, Raoult a été piégé et il n’a pas réussi à s’en sortir. Cette scène est vraiment perverse : Bourdin dit la vérité et Raoult est obligé de la nier... C’est un sommet dans la perversion.

      Dans les explications données par Raoult, ces expressions reviennent souvent : « je ne le comprends pas », « c’est inconcevable », « cela n’a pas de sens »... au sujet de l’interdiction de prescrire le Plaquenil par exemple. Dans le tableau qu’il dresse de l’épidémie, il manque un élément essentiel, c’est la volonté de nuire...

      C’est comme décrire la vie politique, sans jamais parler du Crif, ou la vie économique sans jamais parler de la dette... Il y a un trou noir au centre, qu’on ne veut pas regarder, et tout ce qui dépend de lui devient incompréhensible et inconcevable en réalité.

      Comme le disait un commentaire, comment comprendre une deuxième vague si elle est créée artificiellement ? Faudra-t-il encore dire : « je ne le comprends pas », « c’est inconcevable », « cela n’a pas de sens ».

      Monsieur Durand meurt d’une intoxication à l’arsenic, or il ne s’en est jamais procuré et n’en a jamais ajouté à son alimentation : « je ne le comprends pas », « cela n’a pas de sens ». Mais peut-être que Madame Durand lui a versé tous les matins dans son café au lait, non ?

      Bourdin a dominé Raoult lors de cet entretien. C’est triste. Pour la France, pour Raoult, pour nous...



    • mais là, c’est Raoult qui a eu peur de dire les choses telles qu’elles sont.



      Entièrement d’accord.

      Raoult pourrait agir avec bien plus de virilité en disant la vérité aux français. On dirait qu’il s’est convaincu lui même de prétextes bidons pour protéger une bande d’escrocs. Il se chie dessus en s’en prenant à Bourdin comme si c’était son élève alors qu’il devrait retourner son agressivité contre ceux qui ont interdit la chloroquine, mais il les protège.

      Quant à Bourdin il mérite le respect, il dit les choses sans langue de bois, tout le contraire d’un hypocrite comme on peut le lire dans les commentaires. Ce mec est bien plus intelligent que la majorité des gens qui le critiquent et qui ne doivent pas avoir le niveau pour voir que c’est lui qui a dominé intellectuellement durant toute l’interview (la coke aidant très assurément)


    • Et ainsi, l’inculpation pour laquelle Macron et sa clique doivent être poursuivis en justice, c’est crime contre l’humanité. Interdire le médicament efficace à 60 millions de personnes, en pleine épidémie, avec 30 000 morts au bilan, c’est un crime contre l’humanité. J’espère que Maître Damien Viguier sera assez intelligent pour comprendre sur quelle bombe-filon il est assis... Raoult a ouvert la voie en posant la question de la constitutionnalité des actions du régime pour le neutraliser... La balle est dans le camp des juristes maintenant.

      Bises à tous les fans de Soral

      Caroline


    • Merci Caroline pour ce message.
      Il y a eu effectivement intention de nuire (avec comme conséquence 30 000 morts dont une large majorité aurait pu être sauvée si elle avait eu accès aux soins !)

      Il y a le constat très grave de l’echec total de la procédure de confinement (à tous les niveaux, économique, sanitaire !) et il y a en plus le constat que le gouvernement à travers ses décrets a favorisé la mise à mort de certains français souvent âgés (interdiction d’accès à la chloroquine et préconisation d’utiliser du RIVOTRIL sur des personnes en insuffisance pulmonaire = euthanasie).


    • Chacun son plan et sa ligne de conduite. Raoult ne veut pas être instrumentalisé par les mainstreams plus qu’il ne l’est déjà, c’est bien compréhensible. D’autres, comme le Professeur Peronne peuvent apparemment se permettre d’être plus affirmatif et dénonciateur sur le plan polito-medical. Raoult sait que la véracité des faits réalisés par chacun sera mis en lumière tôt ou tard. Il ne veut pas être dans la dénonciation directe mais il l’est indirectement et le sait très bien. Pour lui, cela est suffisant je pense. Et s’il était trop directe comme l’est Bourdin, son statut de scientifique en prendrait un coup...


    • Il me semble que le Professeur RAOULT n’a pas attendu 2020 pour faire le travail dont il est devenu l’éminent spécialiste reconnu mondialement.
      Dénoncer ne sert à rien. Cela vous positionne seulement d’un côté ou de l’autre d’un problème.
      Je viens d’écouter l’intégralité de la commission d’enquête où Le Professeur est interrogé, mais j’ai écouté depuis le début de cette affaire tout ce qui était disponible en vidéo sur ou par le Professeur Raoult, conférences universitaires, interviews, remises de récompenses, etc...
      Il semble donc que cette personnalité est avant tout une bête de travail, ce qui conduit très souvent à la réussite de ses objectifs.
      Pourquoi voudrions nous que quelqu’un qui avance plus vite que les autres, grâce à sa capacité de travail et son efficacité, l’efficience de sa conduite de projets multiples, son intelligence et sa perspicacité hors normes, prenne part à une bagarre de chiffonniers, orchestrées par eux même, même si elle est mondialisée et politique, et par la même remettre en cause l’ensemble de ses recherches et résultats accumulés pendant sa toute sa vie de travail, qui après tout ne vise qu’à faire avancer la science, et donc le bien de l’humanité.
      La politique est éphémère, mais ses travaux de recherche ne le sont pas.
      Didier Raoult aspire sans doute plus une satisfaction personnelle qu’une reconnaissance médiatique, ce qui ne figure pas vraiment dans la même temporalité.
      Le dilemme est donc : dénoncer pour gagner une bataille ou continuer de travailler pour peut-être marquer le passage de sa courte vie dans l’histoire humaine.


  • Au moins « ici », je suis sûr qu’on aura noté, à un moment de l’interview (en substance) :
    - Raoult : Vous savez, je recherche surtout l’estime de moi même ;
    - Bourdin : Ah, ça nous fait un point commun ;
    - Sourire et petit rire de Raoult : Oui, c’est ça.
    Mais, Merde, ce guignol de Bourdin (serveur de soupe, vendu à l’oligarchie, délinquant bénéficiant de passe-droits pour ses dernières « prestations » de déplacements, etc) aurait, malgré tout, l’estime de lui-même, oserait se comparer ou mieux s’assimiler à Raoult quant à l’éthique ? Peur de rien, gonflé et abject décidément.


  • Habituellement je ne regarde pas ces extraits d’émissions qui ont le don de me faire sortir de mes gonds mais là, je voulais absolument voir Bourdin se faire fesser. Et c’est une belle fessée !

    C’est assez hallucinant de voir de quelle manière et avec quel aplomb Bourdin essaie de faire tenir à M. Raoult des propos qui se retourneront fatalement contre lui. C’est proprement insupportable et je ne comprends toujours pas que le quidam moyen soit si aveugle face à une mauvaise foi si flagrante, à une tentative de manipulation si grossière. N’importe qui perdrait son sang froid face à un énergumène pareil qui vous crache en pleine face une autorité si illégitime et un orgueil si mal placé. De la grande gueule à la tête à claques il n’y a qu’un pas.

    Didier Raoult est sûr de lui, de ses compétences, de ses positions, de son protocole, de son statut et ne laisse pas la moindre prise à son interlocuteur, refuse de se faire marcher dessus. Il est très appréciable de contempler la dignité, le courage et l’intelligence à l’œuvre, c’est devenu plus que rare dans les média mainstream.

    Ce n’est peut-être pas suffisant pour secouer le tout-venant, mais il y a fort à parier que cette interview en éveillera quelques uns. C’est déjà ça.


  • Et pendant ce temps la l’agence européenne des médicaments recommande l’autorisation du remdesivir ...
    https://www.laprovence.com/actu/en-...


  • C’était la dernière émission de Bourdin ? Donc il a fait la pute du système jusqu’au bout ?! Pute un jour, pute toujours !


  • 30.000 morts en France qui compte 65 millions d’habitants c’est un peu comme si le Brésil (sans réelle infrastructure médicale et plus de 200 millions d’habitants) en était à plus de 90.000 morts... ce qui n’est encore son cas.... Bourdin !

     

  • Monsieur Raoult soigne les gens.
    Monsieur Bourdin soigne son image.

     

  • Super ce Raoult , le Bourdin fouteur de merde s’en ai pris quelques-unes au travers de la bouche .
    Ce bâton merdeux de Bourdin , ne se doutait pas à qu’il avait à faire . Bien fait avec le mal qu’il a fait a certains , en faisant croire que ses réponses toute faite et nuisible venait de son interlocuteur...bravo Pr Raoult !


  • Ce n’est que du carnaval médiatique afin d’éviter d’éviter les bonnes interrogations sur les vraies causes de la crise. La palme de l’hypocrisie revient au faux-journaliste mimant sa surprise devant la possibilité qu’il serait possible d’acheter un médecin !
    Pour votre santé mentale ne perdait pas de temps avec des imposteurs.


  • Partout, dans toutes les couches de la société, quelques-uns brandissent l’épée face à l’ennemi de la haute conscience morale. Il y.a aussi l’éthique, absente, qui devrait être portée au sommet de la hiérarchie des valeurs. Les coups de pied dans la fourmilière ne sont que trop rares mais pas vains. Il y a que l’esprit n’est pas ménagé et beaucoup ne savent pas donner ou rendre les coups. On voit bien que le professeur Raoult maîtrise la langue, il est subtil et tranchant à la fois - Dans le vif. A cela s’ajoute ses joutes, sa colonne, son savoir, il brille de mille feux. Maintenant les scélérats et les traitres, et leurs valses à la "Valls". Eux, salissent, pourrissent, appauvrissent, au sens (propre) comme au figuré. Sont énervants ces gens, sont chiants c’est pas permis : c’est le carnaval des andouilles et des fripouilles tiens.


  • C’est une Affaire Conclue pour ce Mr Chalençon. Il aura été l’objet de cette transaction bien malgré lui..


  • tiens Chalençon apprécie Dieudonné ?! c’est un bon signe !
    Il n’est peut-être pas si mauvais que ça ! Peut-être que c’est quand-même un vrai gilet jaune.

    Avoir des ennuis à cause de Dieudonné est devenu un signe d’intelligence et de vertu !

     

  • BFM WC a lavé les cheveux de Raoult , ils resplendissent grâce à l’ aprés shampoing, superbe . Le probléme c’est que sa coiffure rappelle celle de Chalençon qui fréquente Dieudo : Raoult risque d’être interdit de médias pour cette faute antisémite.


  • Chers amis,
    Merci à E & R pour le traitement de l’info que vous réalisez. Oui, l’éminent professeur Didier Raoult est une très grande pointure de la médecine qui parvient en outre à démystifier la malhonnêteté continuelle des journalistes tendancieux de la presse dominante.
    Cette vidéo, comme celle avec Pujadas, sont de « véritables faits d’arme » où ces journalistes labellisés et totémisés se brisent les dents et ne parviennent pas malgré leurs techniques subversives à démonter, on peut même dire à diaboliser cet homme extraordinaire ! A lui seul, cet humble et authentique scientifique ouvre une brèche énorme là ou tant d’autres se sont trouvés enfoncés et sans voix !
    Quelle dignité cet homme présente au monde entier face à un système ou plutôt un rouleau compresseur si bien rôdé car il restera dans nos mémoire comme un combattant extraordinaire de la vérité !
    J’avoue que j’ai eu peur pendant les mois passés qu’on le fasse taire comme on a fait taire p ex Claire Séverac et tant d’autres courageux combattants de la vérité... je crois avoir compris que le Professeur n’est pas croyant, raison de plus pour que les catholiques qui liront ces lignes pensent à prier et offrir des pénitences (la prière demande et le sacrifice obtient !) pour lui en ce mois du Sacré-Cœur ! je lance cet appel.
    Cet homme n’est pas seulement un remarquable chercheur et un grand médecin, mais son envergure dépasse son aura professionnelle...
    Puissent ces vidéos, où le combat face à la malhonnêteté intellectuelle bascule en faveur de la vérité, ouvrir définitivement les vannes à une vague de fond qui balaye la pourriture qui étouffe nos sociétés. On peut déjà penser à toutes ces institutions médicales qui ne s’intéressent plus trop à l’intérêt du malade... et puis quelle conscience peut avoir chaque médecin français qui injecte à longueur de temps ces vaccins toxiques à tous les nouveaux nés, et quel médecin peut prétendre ne pas savoir... ?
    MERCI ET HOMMAGE À VOTRE DIGNITÉ PROFESSEUR et bon courage à vos collaborateurs, qu’ils tiennent bon face aux coups et restent eux aussi fidèles au combat de la vérité, le seul combat qui vaille la peine... En effet, comment peut-on vivre dans la tromperie et la veulerie ?
    Bien cordialement à tous.

     

    • Effectivement,on peut être fier d’avoir en France un homme de cet acabit,ils sont devenus si rares...Dix comme lui et la France se remet sur ses rails.C’est tout de même autre chose que ceux entendus du matin au soir dans les médias et au pouvoir et qui n’ont aucune envergure.Pour son franc parlé,pour ses réussites,le Prof. Raoult est plébiscité par les français informés et dans les pays qui ont adopté son protocole.


  • Malgré la gravité du sujet dont les séquelles importantes du covid se découvrant progressivement, c’était aussi passionnant et triomphant qu’une victoire des bleus en coupe du monde.
    J’espère que c’est également pour l’estime de soi que Bourdin a un point commun avec Raoult, et pas seulement pour celle des siens...

     

    • Cher ami,
      Oui, pour l’estime de soi... il y a des individus qui ne sont pas trop exigeants avec eux-mêmes, et en fonction de leur position sociale avantageuse et de leurs "connivences" s’illusionnent totalement malgré leur comportement servile et tous leurs renoncements... Je n’aimerais pas du tout être à la place d’un Bourdin ou d’un Pujadas, car ils ne font preuve d’aucune dignité !
      Bien cordialement


  • Le Dr Raoult est et sera de plus en plus populaire car il est le seul qui refuse d’entrer dans le jeu des journalistes, et d’adopter le langage de propagande des médias ou novlangue, il parle "normalement " en effet, , bref il casse leur système qui n’est qu’un système de manipulateurs, il peut le faire car il a carrure, l’indépendance, l’intelligence le courage et l’honnêteté qui frôle même l’honneur, chose très rare et quasi disparue, j’espère qu’il ne finira pas par le payer, et surtout qu’il ouvrira la voie à d’autres, qui oseront ainsi démolir la barrière protectrice du pouvoir que sont les journalistes aujourd’hui en montrant qu’on est pas obligé de se laisser faire et qu’on peut répondre, d’autant que ces personnes n’ont au contraire aucun courage, aucune connaissance, aucun respect, et sont remplis de vanité, se croyant intouchables, réjouissant ! Respect Monsieur Raoult !


  • Voyez la différence quand il est face à Karine Lacombe qui recoit du fric de Gilead (labo qui a aussi des actions chez Altice-BFM)

    https://www.youtube.com/watch?v=L85...


  • Raoult, la fierté gauloise.
    Fidèle au serment d’hypocrate


  • Le même bourdin se serait presstitué devant un footballeur représentant la nouvelle France ou bien la personnalité préférée des français non choisie par les français ... forcément noire ou juive et n’aurait pas remis en cause leurs rangs ...
    mais face à un grand scientifique, lui bourdin l’idiot utile, il se le permet ...
    à ce niveau d’inculture et de soumission ce n’est plus de la prostitution ...
    c’est Daulatdia.


  • « il dégage de la matinale, et un tiers des effectifs de cette radio pseudo populiste est viré »
    sud radio remplacera.

     

    • Le remplacement de changement c’est maintenant ? Dites nous ce que Sud-Radio changera, qu’on sache. Hormis nous enfumer tout en étant pseudo-dissident et... finalement moins « identifiable », car plus sournois que les autres mainstreams. Chez BFM au moins on sait qu’ils sont carrément sioniste-adhérents.


  • Commence à me parler poliment Bourdin


  • bourdin le malhonnéte qui prend son kiffe en sournoiserie et se met à jouir quand son invité sort un peu de ses gond.
    le journalisme de caniveau de bourdin qui n’enquéte sur rien , et protége sa clique d’amis en conflits d’intéréts dans tout les domaines.
    ce con est capable de raconter qu’il ne voit tjrs pas les conflits d’intéréts avec la fiole de colin powells il y a des années de cela.

    quand je pense que ce genre de chouffeur au service des milliardaires invite du bhl et fait le canard en n’abordant pas bhl avec la maniére dont il à abordé raoult, je sais que j’ai affaire à un moisi qui bosse pour couler la france en participant à protéger les crapules.

    raoult est exemplaire , bourdin est un racailleux mental.


  • Bourdin à deux doigts de verser une larme, ne pouvant croire que les conflits d’intérêt existent dans le monde merveilleux de l’industrie pharmaceutique. Raoult reste debout malgré la guerre médiatique à laquelle il fait face. Pourvu qu’il garde ses couilles jusqu’au bout et ne s’excuse jamais, c’en serait fini pour lui. Tiens bon Didier !

     

    • Bourdin à deux doigts de verser une larme, ne pouvant croire que les conflits d’intérêt existent dans le monde merveilleux de l’industrie pharmaceutique.

      Non, il n’est pas stupide à ce point. Au contraire, il cherche à faire dire à Raoult que certains de ses confrères sont "achetés" ce qui constituerait de sa part un manquement à la déontologie.

      Même chose avec le fait d’avoir "tué" des patients.

      Le piège est grossier mais voyez ce qui arrive au Pr. Péronne qui s’est pris dans la nasse tout seul comme un grand avec son bouquin...


  • Le mot "écrasé" n’est pas une hyperbole pour un titre plus accrocheur, c’est le mot juste.
    Raoult c’est vraiment le papa du game.


  • Le Pr Raoult est honnête et pragmatique avec son traitement générique qui ne coûte quedal à la société mais l’ingenierie bio-informatique, les tests automatisés... C’est une des étapes du transhumanisme... Et un autre problème...


  • Raoult véhicule les hautes valeurs et l’éthique , bourdin colporte les ragotes , les demies véritées, les complicitées pouvoirs/medias .

    imaginez un P.A.F. avec juste 30 % de personnalitées équivalentes à raoult dans divers domaines. le contraste serait si puissant que les autres seraient tous rétrogradés dans des émissions ou ça grouille de kékés et de grognasses s’invectivants en s’inventant des vexations chiées par la ploutocratie .

    1 mn de "qualité raoult" dans le paf actuel est si rare de nos jours à la tv , que voir ce cherche merde de basse extraction de bourdin s’échinant à faire chuter cette minute magique , donne l’éffet de voir une bande de racailles déboulant avec leurs sales sons autotunés dans un paysage de haute altitude .

    je n’en reviens pas de voir ce défilé de baltringues avec leurs techniques convulsives et pulsionnelles s’adresser de cette sorte à la rationnalitée, et, comme des gros faux culs poser des questions et en oublier tant d’autres pour laisser flotter une suspicion permanente en direction des rares personnalitées intégres, tout en étant de véritables larbins des mafias sur 100% des autres sujets (du fait divers jusqu’aux problémes geostratégiques ).

    bourdin est un animateur et non un journaliste . donnez lui une émission karaoké avec un costard métallisé, là il vous donnera son plein potentiel ! mais il n’atteindra méme pas les pires momments de cadence 3 de guy lux .


  • Mais c’est délirant cet entretien avec ce taré de bourdin , ce qui est drôle, c’est que ce taré de bourdin parle avec le professeur Didier RAOULT comme s’il parlait à son fils , putain mais il est vraiment taré ce bourdin .

    Et encore une fois le professeur RAOULT doit faire attention à ce qu’on lui donne à boire ou à manger au sein du plateau sionniste BFM tv , c’est possible qu’il lui mette un poison indolore ou incolore lors des pauses concernant ces entretien télévisé.

    franchement , il est vraiment taré ce BOURDIN , j’ai pas arrêter de rire , franchement ça façon de poser les questions , il est vraiment taré .

     

  • Je ne vais pas revenir sur la débâcle du boudin. C’était juste trop bien.
    Maintenant la question qui se pose est : qui va récupérer le Prof. Raoult ?
    Une popularité pareille ça ne se gaspille pas ça se récupère.. le bonhomme est droit dans ses bottes mais j’ai cru comprendre qu’il grenouillait du côté d’Onfray et qu’il avait trouvé je le cite : les propos de bhl intelligents ou pertinents....à suivre

    Quand à la photo la plus chère de l’année j’en veux une ça va devenir collector.


  • Quel régal d’écouter le Dr Raoult remettre Bourdin à sa place ! Les journaleux parisiens n’ont absolument pas l’habitude d’avoir quelqu’un qui leur résiste.


  • Quel homme !
    Il a toute mon admiration !
    Une sommité et le meilleur dans son domaine !
    Bravo Professeur, nous vous soutenons et vous faisons totalement confiance !


  • Raoult est un punk au sens noble, il insuffle de l’air frais dans le marigot médiatique à base de « Taisez vous ! » à la péronnelle RuthElkriefisée et Crifisée de BFM ou encore « mais je m’en fous de vous » à Bourdin...

    Des moments aussi rares que savoureux, un peu que comme une conquête d’un soir, tout aussi bonne qu’inattendue


  • MERCI PROFESSEUR RAOULT ! Cet homme est vraiment mon Avenger préféré !!! Blague a part (et désolé pour la référence a Marvel), quest ce que c’est jouissif de voir Bourdin se faire calmer avec maitrise par un homme droit !


  • Il l’attendait depuis longtemps...il y a qlq temps il avait promis que si il le recevait ça serait chaud... ! En gros qu’il lui fermerait sa gueule.. ! Voila on a vu. L’imposture ne dure jamais vraiment finalement !!


  • Bourdin en mode un peu namedroping :
    ’Moi aussi ceci, moi aussi cela’ ’Moi aussi je ferai pas de politique’. ’Ca nous fait un point commun’.

    Il sert vraiment à rien.
    Il avait pas dit qu’il se ferait Raoult ??
    Ptdr


  • ça fait au moins 2 mois que tout les medias s’acharnent sur raoult . raoult soigne et sauve des vies et ces corrompus se lient contre lui pour ne pas que le niveau morale monte en france . si le niveau monte ils se noient dans la merde qu’ils entretiennent, les vannes s’ouvrent et ils sont emportés par des flots de casseroles emplies de bouzes castiques.

    méme pour les pires scandales ils n’ont fait cela à aucunes crapules !

    media crapules ! journallistes corrompus.
    politiques et justice méme pas digne de la somalie.
    en somalie ils sont miséreux , mais en france ils sont luisants de graisses et se torchent le cac 40 cyniquement avec les billets gagnés par les travailleurs français .

    Raoult redonne un sens de la justice et de la droiture dans ce paysage de singes se lançant des bananes.


  • Ah oui.. ! Quand on lit des fiches rédigées par des sous-fifres mal payés inutile de rappeler que l’on est journaliste..non vraiment c’est pas la peine ! Comment pourrait on dire ? Suceur de micro ?!
    il semblerait quand même que l’arrogance soit inversement proportionnelle au degrés de culture. Alors il est surement très fort sur la cueillette de cèpes en milieu cévenol mais pour ce qui est de l’analyse politique hein !? Nul zéro..ca dégage et c’est très bien comme cela..on vit une époque formidable où les masques se fissurent.


  • Morandini faisant la morale, cela en devient comique. Le pauvre Chalençon à 7:56 qui chiale en disant "mais putain je ne suis pas antisémite moi" :))) , il nous simulerais pas un sketch de Dieudonné plutôt. Il ne manqué plus que le « combien ça coûte ? ». La télé est d’un fade, à ce niveau va falloir créer une taxe pour que ce soit les chaines tv qui rémunèrent leurs téléspectateurs pour avoir posté autant de merde sur leurs écrans.

     

    • Cest là le scandale... morandini qui est empêtré dans une histoire de detournement de mineurs avec la demande de videos personnelles a de jeunes garçons qui voulaient percer dans le showbiz...cest gravissime cette affaire...et il a toujours une place dans les medias et on vient se prosterner devant ce commissaire politique ?

      Et lautre carpette qui a deja perdu son job, dune façon parfaitement injuste mais qui chiale et qui supplie quau moins, par pitié, de bien croire quil nest pas ... antisemite...bien que ce soit la communaute organisée qui a réclamé son depart du "service publique".
      Parcequil y a 2 types de chomeur. Le bon chomeur et le mauvais chômeur. Le bon chômeur au moins on ne croit pas quil est antisemite. ce serait le pire.

      Le mauvais chômeur lui il sen fout. Voire meme il a une moelle epiniere et il denonce l’injustice qui lui a ete faite. Que dans une societe normale on nest pas viré parcequon a été pris en photo avec un comique . Mais cest un mauvais chômeur.

      Cest a ce genre de details que lon voit que lon vit sous occupation, et que lla force doccupation est dune cruaute qui depasse tous les precedents. Le type a perdu son job et il a tellement peur qu’il vient chialer a la tele et supplier ? Les gens se reveillent et disent stop à quel moment ?


  • Merci monsieur Raoult,
    Vous avez démontré que Bourdin est un "baltringue" parasite et cocaïné comme les autres !
    Amen_


  • Des personnes humaines face à de sombres personnages sans humanité pour ne pas dire plus !!...


  • Ils sont capables de le radier de la médecine, ou lui trouver autres choses, il dérange ceux qui veulent faire du business avec la santé des hommes.


  • sur Youtube 190000 vues et une avalanche de soutien au Professeur Raoult, un tsunami de critiques pour Bourdin qui le mérite au centuple pour son hyprocrisie , sa fausseté , sa duplicité illustrée à 2’10" : " allez y, allez y, allez y partez... ne partez pas "
    https://www.youtube.com/watch?v=vtg...


  • Bourdin devrait penser à s’acheter une voix depuis le temps... Ce con m’a fait saigner du nez avec son très haut débit d’absurdités et son style infantilisant.

    Quel bonheur de voir Pr Didier Raoult 5ème DAN de Jte-chitsu remettre ce cabot du système paternaliste à sa place, celle de la médiocrité merdiatique.

    « C’est moi qui soigne, ce n’est pas vous. »

    Suivant !


  • l’oms a menti, l’oms a triché sur la chloroquine ! comment se fait-il que patrick cohen-raphael entoven-buzyn etc tout ceux qui ont des morts sur la conscience, soient encore là, sans problèmes, à leur poste ? https://www.youtube.com/watch?v=5Gh...


  • La première video et l’explication du gars qui n’a pas reconnu Dieudo est juste hilarante. Dieudo lui même ne ferait pas mieux. Ca bafouille, ca ignore et ca transpire ... une perle. En visionnant je n’ai pu m’empêcher de penser à Dieudo regardant ca et m’imaginer se pisser dessus, comme moi. Concernant le Pr Raoult, au dessus c’est l’soleil, prenez, mangez en tous...


  • Nous aussi on vous aime Pr Raoult ici en région parisienne et partout en France


  • Comme je l’ai déjà écrit ici-même, l’un de mes rêves c’est de voir un invité de Bourdin, excédé d’être interrompu, harcelé de questions, tandis qu’il essaye de répondre poliment à la première, se lever, mais pas pour s’en aller. Non ! Pour lui balancer son poing sur la gueule. Histoire de lui apprendre l’éducation que les parents du journaleux, ont visiblement négligée.
    Je souhaite qu’un jour, cet incident se produise réellement...
    Une bonne droite, sèche et retentissante !

     

  • Le truc avec ce Pierre-Jean Chalençon (que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam) est une séance d’auto-d’humiliation absolument atroce ! Comment peut-on s’humilier de la sorte ?! Et à partir de 8mn là ça devient carrément un sketch monumental. « Je ne suis pas antisémite, j’ai une mezouzah à la maison ... » !!!
    Te casse pas, on a compris !
    J’ai coupé après ça, on ne peut pas se repaître d’un truc pareil. Dieudo a un sujet pour sa prochaine vidéo, il n’y a pas photo !


  • Comme tout vrai scientifique Raoult n’aime pas les projecteurs ; parader sur les plateaux à l’instar d’un Michel Cymès est incompatible avec un exercice réel de la médecine. Du coup, Raoult n’est pas habitué au langage pernicieux des journalistes qui essaient à tout prix de vous faire dire une énormité à mettre en gros titres plus tard.
    Le plus étonnant dans tout ça est que les médias soient toujours au stade de jeter le doute sur un éminent praticien, comme si la population était assez bête pour se faire avoir !


  • Chalançon va aller rejoindre Chouard ils vont pouvoir chialer ensemble "on est pas des antisémites !!".

    J’en peux plus merci pour le partage.


  • Un élément a attiré mon attention dès le début concernant le lien entre l’hiver et épidémie en europe qui est invalidé par l’expérience des pays chauds.

    Il y a quelques années, Michel Dogna avait écrit un article stipulant que les maladies grippales intervenaient aussi après les fêtes de Noël et sa période quasi gargantuesques de repas festifs.
    Ces maladies grippales sont la suite logique d’un phénomène de détox du corps après une période compliquée pour l’organisme.


  • Après la couche Mamadou Sakho... la couche Pierre-Jean Chalençon !!! "moi je suis gentil donc j’ai rien à voir avec les méchants."


  • Merci Professeur !!!


  • Devoir de mémoire au sujet de la photo prise avec la bête immonde.

    Jean-Marc Morandini, accusé de corruption de mineurs, toujours en place.

    Une simple photo de Pierre-Jean Chalençon avec Dieudonné, tu dégages.

    Comme dirait si bien notre boute-en-train Dieudo " Il aurait mieux fait de violer un gosse, il aurait eu moins d’emmerdes ! "

    L’éternel deux poids, deux mesures du malin.


  • bourdin, on en a rien à cirer de ses « points communs » avec Raoult... Le scientifique est censé être sceptique, et le journaliste, impartial. Juste comme ça... Petite leçon dans l’ego, j’ai rigolé à voix haute. Ça m’a fait ma journée !
    Merci Didier RAOULT pour cette lueur d’espoir !

     

  • Hahaha, v’la le niveau du marseillais, en slip le speakerin de Altice... Quand au sketch de la pleurnicheuse chez le pédo, c’est du grand art ! Même Dieudo himself n’a pas le niveau à côté. Mes respects à cet intermittent du spectacle inconnu, et bonne chance pour son one man show xD


  • Punaise, Raoult...

    J’ai visionné l’enquete parlementaire, la je le vois...punaise...on l’écoute et on la ferme...
    J’ai même envie de plaquer mon bloc opératoire et aller bosser pour lui sans réserve vu tout ce que je pourrais apprendre...

    C’est pas juste soigner qu’il fait, c’est réfléchir, analyser, progresser, et recommencer former, analyser, moyens nouveaux, analyser compiler , comparer agir, faire des liens, trouver ou pas , défendre les excellences, les compétences aller vers le haut...

    On sent que derrière l’humilité apparente se cache une extrême droiture, sévérité, un travail acharné, bref pas de place pour les geignards pour ainsi dire.

    Bien évidemment qu’il s’en fout de Bourdin ! bien évidemment que "la popularité ne soigne pas" ce n’est pas pour ça qu’il l’a dit, mais il est conscient que bof la télé il se fout de l’image qu’il peut envoyer s’il quitte un plateau ou s’il ne répond pas à une question, ses travaux parlent pour lui et tenter de le démonter ne fait que l’inverse, et de toute façon, ce n’est pas ce qu’il recherche, lui sa vie c’est son IHU, sa vocation, son équipe, donc...l’interview de Bourdin il ne prend même pas la peine de se la coller derrière l’oreille !

    Et comme il résume "vous avez déjà sauvé quelqu’un ? vous avez soigné quelqu’un ?..." voilà..."Bourdin tu essaie de détruire moi je sauve et soigne.fuck off"


  • bourdin, je lui souhaite le meilleur pour les années qui lui restent

    concernant le " personnel soignant " il y a nécessité d’un droit d’inventaire
    chez les médecins pour commencer, dont la passivité m’apparait de plus en plus, comme une adhésion aux discours et des politiques et des médias

    combien de médecins pour soutenir PUBLIQUEMENT D Raoult ?

    que penser de ceux qui ont participé ( sur ordres ) a ce qui a été fait, c’est a dire rien de très efficace, sans broncher, ni s’autoriser un droit de parole autre que celui réclamant " des sous " ....
    les 3/4 ( voir plus ) au delà des gestes qu’ils exécutent à la perfection, ne comprennent rien ou ne comprennent que ce qui peut les justifier

    "souffrir" dans le rôle du parfait exécutant de techniques représentant qu’une quotité des savoirs nécessaires a l’exercice de la fonctions occupée, c’est touchant
    sauf que dans le même temps, le reste demeurant parfaitement ignoré, on traite sans soigner, et on soigne sans traiter, en s’en accommodant fort bien

    cela conduit a servir une iatrogènie, c’est d’ailleurs la fonction primordiale du savoir crétin délivré par cet enseignement, exécuter sans comprendre et ne comprendre que l’exécution de ce que l’on fait

    et cela vaut pour tout le "personnel soignant"

    vous n’êtes que les "personnels soignants" du capital, une marchandise comme une autre, et vous n’avez même pas conscience qu’un jour vous deviendrez ceux dont vous aviez la charge
    ce n’est pas en réclamant des sous a ce même capital que les choses évolueront en bien, mais en soutenant ceux qui disent "merde" a un ordre trop bien établit dont une partie, aréopage autoproclamé, vit a vos crochets

     

    • #2491340
      le 26/06/2020 par on va pas soutenir ceux qui nous buttent pour leur petit confort
      Raoult écrase Bourdin sur RMC, et Chalençon est viré de la télé pour une photo (...)

      Merci je partage totalement votre avis.

      Il n’y a pas plus soummis et insuportable que le personnel dit soignant. Quand je pense à ce que je ne veux surtout pas devenir, je pense à eux. Ils pensent qu’ils savent tout, que seul leur façon de voir les choses est la bonne, et ils n’hésitent pas dans le travail à s’acharner sur le malheureux ou la malheureuse qui ne pense pas comme eux, c’est à dire qui pense vraiment tout simplement. Eux ne pensent pas , ils mettent des pensements . Et ils dénoncent à la hiérarchie ceux qui soignent vraiment les malades. Tout est à refaire, plus rien de tient car tout est basé sur des mensonges, tout est inversé, les mauvais sont promus, les bons sont rabaissés.

      On le voit avec Raoult et sa clinique qui est sûrement une des rares à soigner réelement avec des vrai médecins et des vrai soignants, sûrement les dernièrs de France. Les médecins ne le soutiennent pas car ce sont à 99 pourcent des mauvais, des putes du système qui ne pensent qu’au pognon et non à la santé de leurs clients, et ils le savent. Ils savent que leur statue de médecin trop bien payé ne tient que sur le fait que ce mensonge systémique tienne encore un peu, ils savent que leur intérêt est dans la mauvaise santé des gens, en étant les putes des labos qui vivent sur la mort. Et c’est pareil à tout les niveaux de l’echelles des soignants. Ils ne sont pas des soignants, ils sont des prostituées des cartels qui tuent les malades. Rien d’autre.


    • 1/2
      Là ou je ne vous suit pas...navré c’est que les soignants pour ainsi dire n’ont pas le choix, sinon ils sont "hors la loi", et hors la loi mène a la case prison....
      Faut pas se leurrer des abrutis moutons, il y en a à tous les étages qui ne font qu’appliquer , leur demander de réfléchir c’est trop c’est même effrayant de constater qu’ils aient décroché un si haut niveau de compétences a priori. (mais quand on demande juste d’appliquer et non de raisonner).

      D’ailleurs c’est quand on commence à raisonner que les problèmes commencent ! on se retrouve convoqué ! avertissements ! blames ! mutations ! menaces...et l’isolement avec ! car comment convaincre les autres ?!
      Ah les autres le disent "je sais pas comment tu fais..." "nan mais tu penses pas pareil" "moi j’oserais jamais" "toi t’aimes te prendre la tête" "vache comment t’as envoyé bouler le chef, il savait plus quoi dire !!"

      Mais prenons par le bas :
      aide soignant : aucun droit de travail sans structure de santé...en dehors c’est "soutien à domicile", en somme ce n’est plus un "soignant".
      Infirmier : agit sur prescription, a une certaine liberté, mais n’a pas le droit de remettre en question un diagnostic médical ("la sainte parole", même s’il sait que le médecin se plante). En structure de soin il peut eventuellement s’opposer à effectuer un soin en invoquant le droit de retrait, la clause de conscience en aucun cas remettre en cause la prescription ni même en administrer de son propre chef hors protocole validé...
      Sinon c’est exercice illégal de médecine= amende + prison +suppression d’exercice eventuellement...même si de fait il sait que le médecin a pu se planter ou que l’interet du patient est réel.
      En dehors pas d’accès aux médicament sinon = contrebande+ exercice illégal de pharmacie, recel, + exercice illégal de médecine...en somme ce n’est pas un soignant, mais un délinquant...Certes symbolique il s’affranchit et devient "soignant" comme pouvait l’être au final la bonne soeur du couvent il y a quelques siècles et les remèdes de grands mères qui fonctionnaient. Mais ne vous attendez pas à les trouver légalement dans un hopital.

      Medecins : l’exemple Raoult démontre ce qu’il se passe avec l’ordre des médecins. Professeur henri joyeux etc...ca ne manque pas...


    • 2/2

      En somme des cons, il y en a partout, mais des excellents aussi qui aimeraient que ces carcans de pensée changent, où l’excellence par l’expérience, l’enrichissement des connaissances, la confrontation, l’échange, la remise en question, le questionnement, c’est une vocation, mais aussi un fardeau.

      Je travaille en bloc : Allez vous trainer 5 boulets qui au bout d’un an d’accompagnement n’ont toujours pas compris la différence entre désinfection et stérilisation...O_O. Qui ne comprennent pas pourquoi on nettoie des instruments avant de les passer en autoclave..Pourquoi des prélèvements d’eau sont nécessaires pour la bactériologie.
      Et impossible de les faire muter !!! Vous n’avez qu’une envie c’est de les exploser littéralement surtout quand à côté on vous demande de les brieffer pour la certification d’établissement à venir et de revoir tout le système qualité...Et...je ne suis que...aide soignant....payé...

      Comme quoi...


  • Ah Ah Ah pauvre et pathétique Chalençon....Soumission, repentance, pleurniche, humiliation en place médiatique sous les fourches d’un Morandini qui appuie là où ça fait mal, tel un professeur qui s’adresse à un cancre. Je n’aimerais pas être dans sa tête en ce moment, digne d’un souffre douleur de cours de récré qui vient pleurnicher.....

    La télé pervertie les hommes et leur courage au profit de leur notoriété remplaçable du jour au lendemain. Faut il vraiment être bête comme un âne pour s’en accommoder ! Je sens que la météorite M’bala va débouler sous peu....looool

     

  • " les journalistes manifestement , vous avez un problème avec ça parce que c’est votre écosystème ... " , " posez des questions intelligentes ... "
    Bourdin , KO sur uppercut ...
    Sortez la civière , Échec et Mat !
    Excellent ! ( voir les commentaires sur Youtube ).


  • Bourdin n’est pas un journaliste mais Raoult est bien un médecin.
    Faut plus aller à ces entretiens. Marine a été prévenue et puis...


  • Bourdin à la 21" qui glisse un petit " Ne croyez pas que je pense"
    J’ai pleins de pensées qui se sont enchaînées :
    1 On le savait déjà
    2 Menteur invétéré
    3 Il me prend pour un lapin de 3 jours
    4 Il est malin le vieux briscard
    5 Une insulte que je garde pour moi mais je pense que beaucoup de monde partage inconsciemment ahahah
    6 Bonne retraite et évite de revenir t’exprimer pour agacer les gens


  • LE seul truc que j’aime bien chez Bourdin, c’est sa belette...

     

  • Sputnik ce matin :’’le Conseil national a saisi le Conseil départemental de l’Ordre des Hauts-de-Seine »’’...
    Assistance publique alerte le conseil de déontologie (un ’’conseil’’ de plus...) pour dégommer le Pr.Péronne qui leur met le nez dans leur caca. Institution infiltrée et instrumentalisée mobilisée dans le plan de contre insurrection pour sidérer les victimes par le pouvoir de tuer les malades et d’interdire les soins. Le message subliminal est clair c’est :’’ne bouge pas ou je te tue avec mon service de santé’’. Ce qui s’ajoute aux :’’ ne manifeste pas ou je te matraque avec ma police ; ne te révolte pas ou je te ruine en te confinant ; pas de dissidence ou je te remplace avec mes exogènes : continu de payer ou je t’asphyxie sous l’emprunt’’... L’éventail des mesures du pouvoir de nuisance du Régime Pourri comme prestation de service aux prédateurs transnationaux. Le Tyrannie est aux manettes. Les faits dispensent de sonder les intentions et ils confortent les conclusions.


  • Pourquoi le professeur Raoult va-t-il se salir en présence de cette quintessence de la Malfaisance et de la Corruption ? Pour manger avec le diable il faut une longue cuillère...

     

    • Simplement parce qu’il faut savoir affronter les salopards et ne pas, tout le temps, les éviter...
      Un peu comme dans la vie, quoi !


    • Au volant de sa 2CV Mr Bourdin tente sa chance

      Sur la grille de départ de propos tenus nauséabonds, aux bourdes du boudin une seule réponse lapidaire :
      "Je vais quitter le plateau de suite" professeur Raoult.
      "Allez y"journaliste Bourdin
      "Alors je pars" professeur Raoult
      "Euh non...veuillez rester"journaliste Bourdin

      Pour un pseudo coup de gourdin à la tronche de paresseux, de mous du bulbe il aurait évidemment réussi son effet de manche le journaleux Bourdin mais là pas de chance il avait une Ferrari de 75 ans face à lui bien entretenue qui à l’accélération à laisser le pauvre Boudin scotché au siège de sa 2CV comme abruti bouche ouverte au silence de son bolide déjà asphyxiée.

      Un grand grand moment de plateau TV

      Amen

      Nova


  • je pense que c’était un type tordu comme Bourdin qui a mené l’interrogatoire contre Jésus...


  • Pour Bourdin , ne pas soigner , c’est tuer . Si un journaliste soit disant vedette n’est pas capable de faire la différence entre ces 2 affirmations , c’est grave .
    Raoult n’est pas tombé dans ce piège grossier .
    En fait les interviews subis par Raoult se résument à des tentatives de piège .
    Eminemment désolant

     

  • Il faut voir l’inversion accusatoire de l’article sur tribune juive ! Les courageux "délateurs" risquent leurs vies, ILS sont harcelés, menacés !!! La schutpah totale !! Alors qu’ils font pression sur les employeurs, les partenaires de leurs victimes pour qu’ils appliquent leurs directives sinon ils subiront les mêmes accusations...


  • J. J Bourdin entre 30 " et 1mn : " on n’a pas soigné les gens ? Des médecins ont tué des gens !.... Ce n’est pas une déduction !..... vous comprenez que ça a choqué"

    Je vais donc être autant de mauvaise foi que lui et aussi hargneux : M. Bourdin chopé à 185 km/h sur l’autoroute en train de violer les règles de confinement et la limite des 100 km..... Vous comprenez que ça a choqué..... Vous avez tué des gens !..... Ce n’est pas une déduction !.... Violer le confinement, c’est tuer des gens ! "
    Franchement, M. Bourdin n’est vraiment pas bien placé pour dispenser des leçons aux autres. Arrogance, mépris et bêtise d’une certaine caste de journalistes.


  • En fait, c’est Raoult qui interrogeait Bourdin avec comme réponse de ce dernier :"Là, on est bien d’accord ; la dessus, je pense que, etc..". Bourdin est démasqué : ce n’est pas un journaliste mais un ’opinion way’ de la fabrication de la pensée unique incarnée par le pouvoir en place actuellement.


  • il est tout petit, bourdin, là

    il va se cacher, tout merdeux


  • Chalençon en train de chialer comme une m.... . Se coucher de la sorte est proprement lamentable. Tu peux pas faire de photo avec Dieudonné ni fréquenter Lepen. Te retrouver comme ça devant un tribunal et se justifier en disant « regardez je suis de la jaquette, je suis pas antisemite ». Le mec fait son dernier passage télé pour se coucher comme une grosse m... Franchement on touche le fond du fond. Ça pourra pas continuer ainsi. La cocote va finir par exploser.


  • Les séquelle évoquées, ne sont elles pas la conséquence de tous les poisons, pardon, médicaments qu’on leur a donné pour les "guérir" ?
    Nul ne semble se poser cette question.


  • ya pas de conflit d interets chez les journalistes ? suffit de voir les epoux et les epouses des journalistes


  • Pierre jean chalençon :« j´ai fais une connerie », morandini : « vous dites que vous avez fait une connerie ? », chalençon :« oui j’ai fais une connerie ». Je me suis arrêté là tellement j’ai ris !
    On croirait qu’il parle d’un acte terrible comme avoir frappé une collègue ou bien avoir pété les plombs une fois trop alcoolisé...mais non c’est pour une simple photo ! J’en ai poufé de rire tellement ils sont grotesques et comiques malgré eux ! Il a le regard fuyant du peureux, le lapin qui essaye de fuir le coup de fusil !Techouva dantesque ! Elle restera dans les anales celle la !

     

  • Une photo avec Dieudo, tu perds ton boulot, ta femme te quitte, la banque gèle tes comptes ... Dieudo, je crois que tu portes la scoumoune ????


  • ce pitre fadasse de bourdin n’informe méme pas et en plus il désinforme face à un Homme qui soigne des gens.

    bourdin ne fait méme pas son métier et ose ramener ses mimiques d’embrouilleurs .
    pauvre type.


  • comment il lui a fait fermer sa gueule
    pif pam poum


  • lorsque des connards affirment,

    Didier Raoult dit : je n’en sais rien :
    max respect à ce mec


  • La bourde vient du fait que Raoult accepte l’assertion que des médecins n’ont pas soigné des patients,
    mais Bourdin qui assimile ça au fait de tuer des gens, et veut forcer Raoult à faire aussi cette assimilation.

    Je comprends que Raoult n’ai pas accepté cet amalgame.

    Primo : c’est faux car tuer est un acte volontaire contrairement au fait ne pas soigner peut parfois résulter d’autres facteurs (directive, incompétence, incapacité, impossibilité, etc...).

    Deuxio : faire cet amalgame tend à responsabiliser l’ensemble de ses confrères médecins français, ce qui est une ineptie incroyable.

    Troisio : l’attaque était carrément frontale et personnelle et hors de toute politesse que l’on doit à un invité.

    Ecaeterio....


  • "Je vais m’en aller " est une réaction saine et non de faiblesse.

    Les clébards protègent leur maître, le Pr Didier Raoult son amour-propre.

    On parle de dignité humaine censée être le fondement des droits de l’homme, de vies humaines malmenées par cette organisation malfaisante de la santé (OMS), entre autres, et ce clébard Bourdinfox tout comme ses congénères spécialistes de la désinformation ou "fake news" (nouveau mot passe partout à ajouter au dictionnaire de la novlangue) détournent systématiquement la lumière de la vérité vers l’obscurité de la théorie du complot, ou comment maintenir la masse dans un état végétatif.

    Le disque le plus rayé au monde, va falloir cesser de prendre la dérangeante vérité ou prise de conscience libératrice pour de la théorie du complot.


  • C’est hallucinant, viré pour une photo à côté de Dieudonné. Sous Staline, il y aurait eu 12 balles en plus ou moindre peine, la Sibérie.


  • Qu’il prenne ses clics et ses clacs et qu’il aille dans un autre pays, où on l’accueillera avec tout le respect qu’on lui doit, il est numéro 1 mondial dans sa spécialité, et avec un cv comme ça, http://www.infectiopolesud.com/IMG/...

    il trouvera un pays qui ne lui crachera pas dessus pour avoir sauvé des vies. La France, va encore perdre une pointure, et on va encore se taper des pseudos médecins et des journalopes qui défendent les lobbies.


  • Le problème c’est de payer la redevance télé : coupons net, et leurs têtes tombent.


Commentaires suivants