Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Covid-19 : ce que nous apprennent les données de mortalité

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci Professeur.

    Une plaque avec les noms des "grands professeurs TV, des médecins généralistes soignés avec le traitement RAOULT, une pensée pour Jean Paul HAMON, qui pas plus tard qu’hier, était en train de nous dire, qu’il n’existait aucun traitement. et qui ont le culot,de nous enquiquiner avec le port du masque ainsi que ceux de certains analystes politico-propagando-bigpharmaco........Dany la braguette, Alain Duhamel, Raffi Enthoven, dont l’état mental, nous a qq peu inquiété, lors de l’une de ses interventions, sur Cnews.

    Le traitement pour eux oui, pour la population NON.


  • Eh ! Eh ! la posture de la miniature me rappelle quelqu’un.


  • Didier est énervé, merci pour le film.


  • Je croyais que les données de mortalité avaient été truquées ?
    Pourquoi ce silence sur le masque et le vaccin à venir ?

     

  • Tout est dit ! Rien à ajouter.

     

  • Et bouffe la merde TV et LCI ( lecteurs de culs israelites) continuent de nier la vérité en faisant de l entre soi du matin au soir en racontant de la gastro indigeste avec des experts à 2 balles tous financés par le lobby du vaccin. Tous ces connard cautionnent la suppression de nos libertés avec des arguments de débiles mentaux ! Non de Dieu révoltons nous ! Le 12 septembre tous dans la rue et sans masques !

     

  • Vu déjà sur Youtube,le Prof. Raoult ne mâche pas ses mots et tant mieux.L’équipe de pieds nickelés qui nous gouverne en prend pour ses grades.
    A quel point notre pays est tombé dans la corruption laisse pantois.
    La peuple attend son Bonaparte tous les jours un peu plus.

     

  • Autour de moi tout le monde ou presque lui chie à la G... alors que ce mec est juste pragmatique. La propagande des médias anti Raoult a retourné le crâne de beaucoup de monde. Je discutais avec un interne ce matin, le mec me dis : de toutes façons tout ce que j’ai lu sur l’HCQ et AZY c’est que ça marche pas et que ça tue les patients. Et puis d’abord pourquoi un antibiotique pour un truc viral d’ailleurs.... là je me suis dis, ok, donc toi le petit interne, tu fais confiance à ce que tu as lu dans des études foireuses, pour l’AZY Raoult l’a expliqué maintes fois son intérêt putain !!! . Par contre l’infectiologue numéro 1 mondial prend un malin plaisir à raconter des conneries depuis 6 mois ? mais bordel regardons ses chiffres !! Comment peut on être aveugle à ce point ? Comment des médecins ou futurs médecins peuvent autant lui cracher au visage (je ne parle pas des experts BFM) mais du quotidien. Les gens censés. Qui ont un cerveau et qui peuvent s’en servir. Je ne vois qu’une chose à cela, c’est que les médias Dominants sont devenus l’unique réservoir de vérité aux yeux d’une majorité de la population. Aucune autre source n’est valable pour eux. Ces gens sont totalement formatés et il sera très difficile de leur en faire prendre conscience. Le travail est gigantesque et vu l’urgence je crois c’est mal barré ...

     

    • Tout à fait exact , ils boivent les médias et c ’est souvent toute leur culture . Les : médecins d ’aujourdhui sont des incultes non moins que d ’autres employés du tertiaire : inculture historique , littéraire , philosophique politique qui sont des disciplines de la pensée , les disciplines de la critique ( et rappelons que l ’affaire du Covid est
      10 % scientifique et 90 % politique , ingenierie sociale , stratégie de pouvoirs ) ; d ’autres , j ’en côtois familièrement quelques uns , leur problème essentiel est de profiter de la vie ( ça vaut pour pharmaciens , avocats . . . ) donc les prochaines vacances , le prochain voyage , la prochaine déco du salon : on profite de son diplôme et des avantages qu ’il procure , le plus frivolement sans se mêler de rien au -dessus ou au delà et foin de la Nation , du collectif , de la Vérité , du Bien . . . .Enfin la couardise ne les touche pas moins que les autres catégories : peur du conseil de l ’ordre , peur des médias et des délateurs , des flics , peur les labos , peur de la hiérarchie étatique . . . peur donc de perdre à la ramener . Mais qui n ’a pas peur de nos jour et avouerait sa peur préférant mépriser Raoult publiquement et se désavouer soi même que d ’oser une liberté d ’esprit même timide .


    • Pas seulement les médias, peut-être également la médiocrité de la médecine en France de manière générale. Une dégradation lente et inexorable que l’on peut appliquer à d’autres secteurs (culture, économie, industrie) où les postes de responsabilité ne sont plus occupés grace à la compétence mais au copinage, aux réseaux, à l’appartenance tribale. Ce qui aboutit à cette médiocrité générale qui touche également la médecine et les médecins.


    • Exactement. Je côtoie également des médecins et pas un ne soutient le Pr. Raoult.
      J’ai droit à des contre-arguments du style : "tu crois vraiment que si ce qu’il dit marchait, on aurait eu toutes ces victimes ? " ; "pourquoi la France se priverait d’appliquer ces traitements si ça marchait, et se priverait ainsi d’être au devant des autres nations piur avoir trouvé le remède-miracle ? "
      Je pense que la majorité des médecins ici pense que le Professeur est un charlatan, que son traitement ne s’applique pas aux cas graves, ou qu’il n’a pas fait ses preuves, que c’est un homme en quête de célébrité et qu’il ferait mieux de travailler au lieu de traîner sa pomme dans tous les médias...
      Bref, quand on veut diaboliser quelqu’un, toutes les excuses bidons sont bonnes.


    • @Kader
      Vous pouvez ajouter la féminisation à outrance des postes à responsabilité. Il faut la parité à tout pris alors on prend n’importe quelle chèvre incompétente pour faire nombre.


    • @Jon A contrario, hier matin, je discutais avec la personne de l’accueil d’une déchetterie. Un "jeune issu de l’immigration". Il me demandait d’enfiler un masque, devenu obligatoire pour la déchetterie en plein air, tout en me disant tout le non-sens de cela au vu de la non dangerosité du virus en été, et du très faible nombre de morts comparé à nombre de cas mis en avant matin midi et soir. Il y voyait une histoire de gros sous, et qu’on nous forçait à croire à l’efficacité d’un futur vaccin.
      J’ai évoqué Raoult. Sa première réaction a été : "Ah oui, celui de la chloroquine. Le médicament qu’on dit dangereux, alors que ça fait 50 ans qu’on en donne partout dans le monde".

      @Kader L’illustration parfaite de votre propos est Roselyne Bachelot, passée du ministère de la santé à celui de la culture. Soit elle est très douée dans plusieurs domaines, soit effectivement, c’est affaire de réseau.


    • Il est plus facile de tromper les gens (surtout la majorité n’ayant aucun sens critique) que de leur faire admettre qu’ils se sont trompés.


  • Avec ce qu’il emporte d’approbations de la part de qui a su raison garder, le Pr. Raoult devrait appeler un chat un chat et décrypter clairement la situation. En fait, il est de son devoir de protéger ses compatriotes contre les menées terroristes de leurs ennemis déclarés. Les enjeux sont énormes et la tiédeur hors de mise quand l’on a la preuve scientifique (une des facettes de la Vérité) du bien fondé de sa lutte contre les magiciens de la virologie pour qui seul compte ce qu’ils vont tirer comme rançon de leurs otages (il ne se passe rien d’autre). Il va falloir attaquer plus dur, plus ferme, en tant que médecin scientifique dans le contexte d’une crise sanitaire. Cela s’impose pour éviter les dérives prévisibles, sans aucun rapport avec le prétexte mais tous avec la révolte que suscite son instrumentalisation sociopolitique...

     

  • Peut on encore commenter sur ce connard virus, dont les moutons ont tous suivie aveuglement, alors qu’il s’agit simplement d’une grippe saisonnière ? La terre tourne à l’envers. Le complot est là et, y’a rien d’autre à ajouter.


  • 0.45 %, ce sont des chiffres de mortalité de la GRIPPE. Fin Juin, quand j’étudiais les statistiques, nous en étions à 0.53 % (Institut Pasteur). Il est facile d’en tirer une logique dont on peut penser qu’elle est prodigieusement criminelle dans ses intentions : interdire de soigner avec la Chloroquine, empêcher de soigner à cause d’un confinement généralisé, dans le but de gonfler les chiffres et faire croire à une PANDÉMIE. Nous savons désormais que ce carnage social et économique a été prémédité et rendu possible grâce à la bêtise insondable de la Presse, grâce à la soumission des policiers et des gendarmes, grâce à la corruption systémique et les profits de Big Pharma. Nous sommes dans une hauteur infinie de la société du spectacle, avec ce troupeau d’andouilles qui se déplacent avec leur masque foncièrement inutile face au 0,12 µm, quand le masque chirurgical bloque au-dessus de 2 µm. Cette histoire de transmission par les gouttelettes est une farce, j’espère que l’élite française qui n’en a que le nom, est fière d’avoir mené cette ingénierie sociale de la fabrication d’esclaves apeurés, zombifiés, décérébrés, corvéables et réduits à l’état de viande sur pattes !

     

  • Merci Prof, on s’en souviendra, ces liens leurs rafraichiront la mémoire à ces tarés.

    https://www.legifrance.gouv.fr/affi...

    https://www.lemonde.fr/les-decodeur...

     

  • N’en déplaise au professeur Raoult, le test PCR n’est pas fiable car il ne permet pas de détecter la seule présence du Covid-19, mais également d’autres coronavirus, des exosomes et des cellules mortes. L’inventeur de ce test avait même déclaré qu’il ne fallait pas l’utiliser pour détecter des coronavirus. De plus, le professeur Raoult ne précise pas que le Covid-19 a perdu sa virulence et que les personnes qui l’attrapent ne sont donc pas contagieuses, mais en plus produisent des anticorps qui les immuniseront si d’aventure le virus revient à l’automne dans sa forme virulente.

     

    • as tu regardé la vidéo ?
      Parce que ce que tu dis, il le dis aussi, certes de facon différente mais quand même.
      Par exemple, Il dis qu’a l’IHU ils ont fait le test par culture des cellules sur des test PCR positifs et qu’ils ont trouvé 20% de faux positifs.


    • Chacun son domaine , Raoult est reconnu mondialement alors que toi tu n ’as même pas ton attestation de formation aux 1ers secours !
      Tu veux peut être débattre avec lui ?


    • Oui on n’est pas toujours d’accord avec tout.

      Et on sent qu’il ne veut pas sortir de son rôle de médecin.

      Le plus grand scandale ne se résume pas à l’interdiction de l’HCQ. Les gens ne sont pas simplement devenus fous ou corrompus. Le but n’est pas de vendre du remdésivir ou des vaccins au profit de l’industrie pharmaceutique.

      Le but est de mettre à genoux une population, ruinée et tributaire d’un gouvernement mondial totalitaire. Et de faire des êtres humains des OGM ne l’oublions pas.


    • Raoult : 20% de faux positif.
      C’est déja énorme.
      Mais il faudrait aller plus loin car il ne le compare que par rapport à son test à lui !
      Donc c’est pas le top comme argument.
      La chose qu’il faudrait faire c’est comparer par rapport a un "gold standard"
      C’est ce qu’on enseigne pourtant dans les études de médecine sur les tests biologiques.
      Et qu’est ce que ce gold standard pour ce test ?
      Quel est le gold standard d’une alarme dans une maison ?
      C’est la présence physique d’une personne.
      Et pour le PCR le gold standard c’est la visualisation au microscope électronique de la présence du virus aprés avoir purifié par centrifugation le tissu testé.
      Cela n’a jamais été fait, même pas l’isolation du virus, on nage en pleine religion.


  • Merci au Pr. Raoult pour son travail remarquable...
    et j’espère qu’un jour, un honneur lui sera rendu au plus haut niveau... quand les gugusses qui sont aux manettes auront été priés de retourner faire leur petit merchandising dans des domaines plus à leur porté...


  • Bandeau vu sur cnews aujourdhui.
    "Marseille en zone rouge , l’échec du Pr Raoult ? "

    Ce sont vraiment des ordures ces médias poubelle.
    Comme si le Pr Raoult prétendait éviter les cas à Marseille.
    Alors que c’est beaucoup mieux que ca, il évite les morts.

    Le gouvernement met clairement le paquet pour discréditer Raoult ,et matter la cité phocéenne qui le soutient massivement.
    ils ont déployer des centaines de CRS a Marseille pour faire regner leur tereur et leur répression Covid.
    j’espère que les Marseillais seront fidèles à leur réputation, et ne se laisseront pas faire par la gestapo de Macron.

     

    • Oui, ils ont mis Marseille en zone rouge pour emmerder et discréditer Raoult aux yeux de la France entière, car il ne se passe rien de plus à Marseille ni de moins qu’ailleurs, même s’il est vrai qu’il y a eu énormément de touristes et de brassage de populations comme d’habitude, ils ont envoyé des CRS non pas contre la délinquance, mais pour obliger les réfractaires à porter le masque par 34 degrés à l’ombre pauvres de nous, bonne mère !


    • Bonjour je vis sur Marseille et pour le moment aucune panique, les gens sont calmement attablés sur les terrasses, très peu portent le masque en plein caniar et franchement aucun contrôle.
      Marseille et le parc national des Calanques sans compter la Mer est un immense territoire. Si ils nous emmerdent, on va sur les Calanques (Sormiou, Morgiou, Sugiton, Callelongue...) ou bien on prend son bateau et là sur la Méditerranée on est tranquilles ;)


    • C’est exactement ce que j’ai pensé ,il se produit des milliers d agressions , des dizaines de reglement de compte par an a l’arme de guerre à Marseille, mais on envoi des flics en nombre uniquement quand il s’agit d’aller mettre des amendes aux gens qui ne portent pas leur muselière.

      A noter qu une fois de plus c’est pas dans les quartiers nord qu’ils iront faire ca.

      C’ est évidement une mission de police politique a laquelle on assiste a Marseille pour faire régner la bas aussi la terreur Covid que le Pr Raoult dénonce .

      Pour moi il ne fait aucun doute que le Pr Raoult sera bientôt mis "hors d’état de sauver des vies "
      il est un trop grand obstacle au système qui est en train de se mettre en place sous nos yeux.


  • Ni pardon ni oubli.
    L’appel à la folie c’est l’inversion des valeurs, un processus que nous subissons chaque jour à tous les niveaux : fausse réalité, fausses nouvelles, fausse musique, fausse politique, fausse économie, fausse science, fausse éducation, etc.

    Que pouvons-nous attendre d’une civilisation qui gaspille des milliards dans l’exploration de planètes invivables, quand sur terre les paysans et la population meure de faim. A coté, le scandale de l’hydroxychloroquine est un détail de l’histoire.


  • lorsque l’on ne soigne pas une personne malade et bien elle peut en mourir
    lorsque l’on administre des traitements non efficients a des personnes malades là aussi elles peuvent en mourir
    lorsque l’on refuse de prescrire un traitement simple, connu et efficace a des personnes malades on leurs refusent une chance réelle de guérison,
    malheureusement certaines en meurent

    en fait depuis 6 mois, nous avons du faire face a une gigantesque machine à faire crever, quelque chose me dit que c’est loin d’être terminé


  • Pour apporter de l’eau au moulin au Pr Raoult, cette lettre ouverte de docteurs étasuniens qui est un excellent plaidoyer pour l’hydroxychloroquine et une critique acerbe de la stratégie poursuivie par Anthony Fauci. (pour les anglophones hélas ... ER serait bien inspiré d’en faire une traduction en français).

    PS : Bonne nouvelle : Le président Trump a mis sur la touche le corrompu Anthony Fauci pour le remplacer par le Dr Scott Atlas.

     

    • Cv traduit du professeur Atlas, devenu premier toubib US :
      Le docteur Scott W. Atlas, MD, fait de la recherche à l’université de Stanford sur les relations du gouvernement et du secteur privé avec l’accès aux soins, leur qualité et tarification, l’innovation dans le monde à ce sujet, et les principaux problèmes économiques à prévoir concernant la technologie sanitaire. Les livres les plus récents du Dr Atlas incluent "Restaurer la qualité des soins : un programme en Six Points pour une réforme bienveillante à moindre coût" (Hoover Institution Press, 2020, 2nd ed.) ainsi que "Une Excellente Santé : redresser le système de santé états-unien".
      Le Dr Atlas a publié ses travaux et réflexions dans divers médias mainstream dans le monde (Le Monde n’est pas cité, mais la BBC oui).
      C’est un conseiller politique assidu auprès des décideurs et politiciens aux États-Unis et ailleurs, qui a conseillé un certain nombre de candidats à la présidence des États-Unis, des membres du Congrès américain, des directeurs d’organismes clés du gouvernement fédéral.
      Dans le secteur privé, Atlas est un conseiller fréquent de startups et d’entreprises en sciences de la vie et en technologie médicale.


    • Merci pour le CV du Pr Atlas ...
      Je ne sais pas ce qu’il vaut, mais il ne doit pas être pire que Fauci, ce dernier tout acquit au programme vaccins et dollars de Bill Gates ...


  • Un test covid positif doit déclencher la prescription du protocole Raoult pour soin précoce, et pas l’assassinat hospitalier il n’y a déjà eu que beaucoup trop de morts inutiles


  • Il n’y a pas que le prof Raoult, regardez cette courte vidéo de ce médecin espagnol qui tient tête aux journalopes collabos de la télévision du système :




    https://fr.sott.net/article/35997-U...

     

    • Oh merci. C’est à voir. Il envoie du bois !
      (et il se laisse pas démonter par l’autre p... de journaleux à la fin).


    • "Moi, dans les hôpitaux, mon ami. Et vous ? Sur les plateaux ?"

      Exactement le même genre de journalopes qui se la racontent qu’en France !

      Je soupçonne la mafia mondialiste de vouloir repousser la sortie du vaccin et de continuer de travailler la psychose des masses par la peur, pour que celle-ci s’enracine bien dans leurs têtes, pour qu’ainsi toute résistance au vaccin disparaisse !

      Autrement dit : nous ne serions pas assez mûrs pour le vaccin, pas assez à bout ! Celui-ci devant apparaître comme une sorte de messie ou d’exutoire inespéré - alors que ce sera le piège fatal.


  • Mettre un masque pour se protéger d’un virus, et pourquoi pas un os dans le nez ? J’aimerais bien en trouver en plastique, qu’on porte un peu comme des lunettes. En jjaune et blanc, un peu fluo, comme un Gilet...


  • Dernière phrase du Prof.
    - ...Manipulation des esprits, ignorance, incompétence ....
    Tout est dit et bien dit, pas la peine d’en rajouter comme dit l’autre !


  • Il y a des niveaux de professionalisme que peu de personnes atteignent. Le professeur Didier Raoult est de la trempe des conquistadors qui tracent des routes, se frayent un chemin. La démonstration est à chaque fois servie par les faits, les données, les chiffres, on en demande finalement pas plus. Et puis il y a les vents contraires, les bourrasques, les tempêtes, faut tenir la barre : Oh Capitaine, mon Capitaine !!!


  • https://youtu.be/EFa9JHMFO9s
    Regardez ça, une pépite d’anthologie.
    Tout ici met en relief le mensonge obstiné et la putasserie des obligés de satan.
    Un régal.


Commentaires suivants