Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Revirement d’Angela Merkel sur sa politique d’ouverture aux "migrants"

C’est une annonce explosive. Mise sous pression par une grande partie de sa population mais aussi au sein de son propre gouvernement, Angela Merkel a décidé de revenir aux anciennes règles en vigueur concernant les demandeurs d’asile en Europe.

[...]

De vives tensions au sein du gouvernement allemand à l’origine

Wolfgang Schäuble, le ministre des finances d’Angela Merkel, a mis le feu aux poudres hier en comparant l’afflux de migrants à une avalanche. [...]

L’Allemagne a donc décidé de revenir sur les anciennes règles en ce qui concerne les demandeurs d’asile. Ceux-ci doivent réaliser leur demande d’asile dans le pays dans lequel ils sont arrivés dans l’Union Européenne. Angela Merkel souhaite désormais revenir aux règles de Dublin et « élaborer une clé de répartition aussi juste que possible en Europe » avant d’ajouter que « nous devons partager le fardeau équitablement, c’est évident ».

Lire l’intégralité de l’article sur 24matins.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Vous croyez à ce baratin vous ? Moi pas.


  • Oué, enfin, "revirement" en demie-teinte quand même :

    16:22 - Berlin appelle à ne pas lier les attaques à Paris et la crise migratoire.

    Manque de pot, un des terroristes était un "réfugié" arrivé en Grèce le mois dernier.

    N’oubliez pas votre suppositoire de Padamalgam 500 mg, 3 fois par jour !

     

  • soral et dieudo viennent d’etre mis en cause sur france2 par gilles keppel c’est delirant

     

  • #1318439

    Si l’UE "incarne" le conflit social dans la réalité de l’immigration, le populisme échappe à la théorie du complot moquée, pour s’enraciner dans le réel. Il abandonne l’ennemi supposé "méta-social" (la Finance, l’oligarchie mondialiste, Sion etc ...) pour désigner comme bouc-émissaire un ennemi "social" évident, sacrificiel de réconciliation comme dit René Girard. S’autoproclamer victime du colonialisme mondialiste capitaliste multietniqueur métis de Coudenhove-Kalergi, non seulement renforce son rôle de contestation de l’ordre établi, mais le populisme (notamment sud-américain) réussit vraiment qu’en s’appuyant sur une forte composante identitaire (indienne, Moralès, Peron). Nazisme/fascisme, la communauté archaïque sortie de l’histoire est le substrat du communisme, les tous-cousins islandais sont les seuls à avoir mis les banksters en taule ...

    Soral parle de l’aveuglement de Lycurgue, selon lequel le citoyen infâme est celui qui n’est d’aucun des deux camps (ou dans les deux à la fois), dans la guerre que doit mener Sparte ...

    Le 3eme Empire de Moeller Van den Bruck (Dritte Reich où plutôt 3e voie) développe le problème de l’identité qui bascule par facilité dans le racial. "Être allemand ce n’est pas être aryen, on peut être juif et allemand où aryen et pas allemand" ...

    Mais la nation depuis est morte avec sa culture. Être benêt .... sujet du Roi nègre blanc Flanby, où du Roi judéo-pygmée Sakoo ... qui en voudrait ?


  • Oui et bien c’est pas assez, ce qu’il faut c’est fermer toutes les frontières de l’UE ; sans cela l’immigration n’arrêtera pas d’une manière ou d’une autre !


  • qu’en est-il des centaines de plaintes pour haute trahison qu’elle a eu ?

     

  • Pour dire que les coups de pieds au cul ça sert , mais encore, faut il les servir très souvent à ces marionnettes de l’Oncle Sam et des sionistes !
    Quand je vois qu’ils ont laissé rentrer une marrée humaine sans savoir qui est qui, je n’ai aucun espoire sur les gens qui dirigent l’Europe et encore moins la France.
    Les attentats, j’ai peur que nous ne somme qu’au début du film !
    Que Dieu nous protège, car notre gouvernement faut surtout pas compter sur lui !


  • Aux moins TROIS "migrants" parmi les massacreurs du 13 novembre merci Merkel ! JMLP et MLP ont été les SEULS à oser dire que parmi les migrants devaient se cacher des terroristes .


  • Que ce soit Mme Merckel,Mr Hollande et toute la bande des dirigeants de L’UE ,ils sont tous dans les cordes ,comme un combat de boxe ,ils viennent de prendre un uppercut en pleine tronche ,en pleine élection régionale en France et donne raison aux anti UE et au nationalistes .C’est un désaveu cinglant pour toute la classe médiaticopolitique. Alors maintenant ,il va falloir comme toujours trouver un bouc émissaire ,(çà va profiter au FN,c’est de la faute à ER ,à Soral et Dieudonné qui prêche la haine ).......etc etc etc........On va y avoir droit ,et bien sur ,le coup dans la gueule qu’ils viennent de prendre ,le mot fatidique ,"la France doit se rassembler " dans les urnes ,bien sur ,on fait un petit appel du pied aux "charlie " la comédie va reprendre de plus belle avec tout nos "experts " et nos journaleux suceurs de fions.


  • "Cependant, la cour européenne de justice a émis une jurisprudence indiquant que l’accueil des migrants en Grèce n’était pas "conforme aux règles de dignité humaine"."

    Et assassiner des Parisiens est-il conforme "aux règles de dignité humaine" ?

     

    • Et provoquer (sarko, flamby) la mort de centaines de millier d’être humain en Libye et en Syrie, est-il conforme "aux règles de dignité humaine" ?... Peut-être que ces derniers sont des « sous-morts » dont la disparition n’affecte personne ?

      Le Meilleur DK


  • la mère makrelle euh pardon Merkel s’est enfin rendue compte que l’opinion allemande est en grande majorité opposée à ce remplacement de population voulu par les élites de la finance.


Commentaires suivants