Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Révolte contre le monde moderne – Conférence de Monsieur K. à Lille

L’équipe d’E&R Lille accueillera Monsieur K. le samedi 21 décembre 2019 à 15h pour une conférence intitulée « Révolte contre le monde moderne ».

 

La présentation de l’événement :

Lors d’une émission récente avec notre camarade Félix Niesche, Monsieur K., animateur de Pourquoi tant de haine, mettait en garde les jeunes militants vis-à-vis de certains aspects de la lecture de Julius Evola :

« Attention, Evola, c’est très dangereux. C’est de la dynamite, c’est de la nitro, à manier avec précautions, mais à manier tout de même parce qu’on n’est pas venus pour poser le lino : on est là pour faire une révolution… »

L’équipe d’ER Lille a souhaité en savoir plus et recevra donc Monsieur K. le samedi 21 décembre 2019 à 15h afin qu’il nous présente Révolte contre le monde moderne, de Julius Evola, livre qui était devenu très rare et que Kontre Kulture a eu la bonne idée de rééditer.

Vous pourrez à cette occasion vous procurer l’ouvrage auprès de notre librairie.

 

Entrée : 5 euros

Réservations et renseignements  : reservation.erlille@protonmail.ch

 

 

Procurez-vous le fondamental Révolte contre le monde moderne
chez Kontre Kulture [1] :

Notes

[1] Pour tout achat de "Révolte contre le monde moderne", l’épisode SAPTR Hors Série – Les 1001 vies d’Alain Soral, partie 1 vous est offert !

Voir aussi, sur E&R :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Javais écouté M.K durant cette fameuse émission et j’ai acheté le livre en question. M.K est vraiment intéressant. Grâce à lui j’ai lu la Symphonie en rouge majeur et commencé à comprendre un peu le Talmud. J’aime bien sa voix et sa musique. C’est un plaisir de l’écouter. Je suis contente qu’il ait rejoint ER.
    Je vis en Polynésie alors c’est un peu loin mais je serais bien venu à la conférence.
    Je vous souhaite un bon moment.
    Bravo à tous de ER et merci.


  • La thèse évolienne d’une tradition primordiale qui trouverait ces origines dans une région du nord de l’Europe est en l’état actuel de nos connaissances parfaitement farfelu. Pour autant ce livre est indispensable sur le plan doctrinal à toute personne qui sent au plus profond de lui-même la dégénérescence du monde que la modernité produit.

     

    • #2339979
      le 10/12/2019 par au nord c’était les Atlantes
      Révolte contre le monde moderne – Conférence de Monsieur K. à Lille

      Pourquoi farfelu ? Ce qui est farfelu c’est d’empêcher l’accès à certaines connaissances, pour nous cacher que l’Européen ne vient ni d’Inde ni du singe, mais du nôôôôrd.
      "Indo-européen" c’est comme "judéo-chrétien" c’est un contre-sens. Enfin à mon avis, j’ai pas encore creusé tout à fait mais il semble plutôt que le type caucasien du sud jusqu’en Afrique du Nord est en fait un lointain descendant de l’Européen du nord, lequel a dû descendre vers le sud quand l’ère glaciaire recouvrit le nord vers -1200, en colonisant la Gaule, l’Italie, la Grèce - et certains sont allés encore plus bas.
      Leurs descendants : les Vikings, les Gaulois, les Étrusques, les Spartiates, certains Égyptiens.
      À la fin de l’ère glaciaire, les eaux de la glace fondue ont recouvert une partie de la bande verte qui reliait le nord à la future Angleterre, la transformant en île et redessinant ainsi la carte.
      Quand le climat s’est radoucit la migration des générations suivantes s’est reproduite en sens inverse vers le nord, terre de leurs ancêtres. Leur dieu s’appelait Atlas (un rapport avec l’appellation du désert marocain ?), eux les Atlantes, leur terre l’Atlantide.
      L’Atlantide a bien disparu sous les eaux (Mer du Nord), mais pour des raisons climatiques.


    • #2341689

      Guenon distinguait bien l’hyperboree, d’où vient la Tradition Primordiale, de l’atlantide, qui joua un rôle bien plus tard dans l’histoire humaine, en terme de transmission notamment


  • Evola, Waw, du super lourd, Monsieur K, nous y serons et ce sera l’occasion aussi pour nous de profiter d’une exellente moule frite chez "Raoul".
    À bientôt !