Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Roman de la Crise, Michel Collon répond à France 2

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #939
    le 23/01/2011 par >article 50 du traité de Lisbonne
    Roman de la Crise, Michel Collon répond à France 2

    Déjà vu sur la page fcb de François Asselineau !
    http://www.facebook.com/upr.francoi...

    A ce propos, EetR a-t-elle décidé de ne plus parler de François Asselineau, comme tout récemment cette émission sur la radio Divergences ?
    http://www.dailymotion.com/UPR-TV#v...


  • #942
    le 23/01/2011 par monsieur tout le monde
    Roman de la Crise, Michel Collon répond à France 2

    Vidéo très instructive dans laquelle collon nous donne une analyse simple mais très révélatrice.Totalement d’accord pour dire que le problème n’est pas l’hyperclasse mais le système.Or je crois que pour changer de système,il faut informer les gens et donc faire changer les mentalités.Chose complexe avec toute la propagande télévisuelle...


  • #948
    le 24/01/2011 par mister cocktail
    Roman de la Crise, Michel Collon répond à France 2

    Les personnes informées se doutent bien que les explications fournies par ce saltimbanque de Pierre Arditi et de son coreligionnaire Daniel Cohen - aidé du goy utile Erik Orsenna - sur une chaîne du service publique, financée avec les impôts du contribuables français - éternels gogos et sempiternels dindons de la farce - sont destinées à le méprendre.

    En revanche, les rectifications apportées par Michel Collon - même si elles sont avérées et judicieuses - laissent à l’internaute qui visionne sa vidéo comme un arrière-goût d’inachevé !

    En effet, où se trouve ses élites à même de s’opposer à la gabegie mondialiste actuellement organisée ? Le citoyen lamba - même organisé et en nombre - n’est pas à même de s’y opposer - sauf en prenant les armes - ce qui en France, ne se déroulera pas, sans l’ombre d’un doute.

    Nos politiciens véreux, qui profitent éhontément de ce système pour leur propre enrichissement, celui de leurs familles et de leur cercle d’amis, ne représentent pas d’avantage une option valable.

    Même si un citoyen averti en vaut deux, Michel Collon prêche totalement dans le désert, car je vois mal comment le quidam ordinaire possède la possibilité de remédier à ces problèmes !


  • Je rejoins le commentaire précédent : Comment éduquer les gens avec cette désinformation omniprésente ? Je crains qu’il ne soit trop tard et que les consciences ne s’éveillent jamais.