Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Saint-Sylvestre en France : 3 morts par coups de couteau

Trois altercations, à Paris, dans l’Isère et en Alsace, ont viré au drame la nuit dernière avec la mort de trois personnes. En outre, en Alsace, la tradition des pétards du Nouvel An a fait un mort et plusieurs blessés.

Des agressions à coups de couteau ont fait trois morts, des hommes de 20, 31 et 45 ans, dans la nuit du Nouvel An, à Paris, près de Grenoble et près de Mulhouse.

Un jeune homme tué au couteau à Paris

Un jeune homme, qui résidait dans l’Essonne, a été tué par un membre d’un groupe qui avait agressé une de ses amies pour la voler, dans les jardins du Trocadéro à Paris.

« Vers 03h00 du matin, un groupe est venu au contact de celui de la victime pour voler un sac. Le groupe de la victime, qui se trouvait dans une partie mal éclairée et à l’écart des jardins du Trocadéro, tente de récupérer le sac et des coups sont alors échangés », a expliqué une source proche de l’enquête.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une broutille, un incident, il existe d’autres dangers bien plus grands en France : la quenelle et le rire.

     

  • Pour l’affaire du troca, pas trop de doute sur le genre de personne qui ont agressé et tué cette personne.
    Pour y être passé plusieurs fois de nuit c’est un vrai nid à emmerde et ça peut s’étendre parfois autour de la tour Eiffel.

     

    • Petite réflexion à partir de là.
      Présence policière : La police n’étant plus sur le terrain voilà ce qui arrive.
      On a besoin de la police de terrain mais je trouve que le temps des flics sympas est révolu. Dans la vidéo qui tourne sur E&R où l’on voit un policier débonnaire dire qu’il ne peut pas répondre car il est en service est très révélateur. Le sourire qui donne en réponse est une vraie bouffé de réconfort en ces temps difficiles où le citoyen lambda se retrouve face a des gens agressifs voyous ou flics. Il est temps aussi que les policiers reprennent le terrain et avec le sourire. Présent pour rendre service comme au bon vieux temps.
      On peut toujours rêver !!!


    • @MOI

      Bien sur quand il s’agit de chopper un malheureux qui a fait une infraction au code de la route non volontaire ou pour quelques kilomètres par heure de dépassés, ou emmerder les gens honnêtes, tes "gentils" flics démontrent à quel point ils sont capables d’être professionnels en la matière. Tant qu’il y aura des flics kapos au service de leurs maîtres, je ne leur ferais toujours pas confiance. Tout comme la justice maçonnique d’ailleurs !


  • Franchement, je vomis cette soirée du nouvel an, elle charrie tous les maux de notre société et exalte les vices des individus les plus vils. C’est pourquoi je l’a boycotte systématiquement, et cela depuis le réveillon 2004 un chauffard a bien failli me tuer en me refusant la priorité... La saint sylvestre n’est plus, maintenant c’est la fête des alcooliques et des délinquants de banlieues...

     

    • Exact...Depuis 15jours ,ils nous bassinent avec les risques d’un retour alcoolisé , en fait, c’est le simple fait de sortir de chez soi qui est risqué ...


    • Bravo camarade !
      Ca fait moi maintenant 5 ans que je boycotte ce réveillon de merde (soit depuis le passage de 2008 à 2009 : je préfère rester chez moi et me faire passer des films chacun s’occupe comme il peut ;)) surtout qu’à cette époque-ci il faisait un froid glacial .

      Puis j’ai pas vraiment de temps à perdre pour voir la tronche des individus arrachés, même si depuis 3/4 ans les réveillons sont plutôt doux : de l’ordre de 5 à 15 °C. Je me souviens que pour le passage de 2011 à 2012 on était pas loin des 20°C c’est juste trop inquiétant pour un mois de décembre. Le réchauffement climatique c’est comme le métissage "idéal", ça tue juste la diversité des saisons et l’enthousiasme des retours des beaux jours, ça catalyse la monotonie quoi. C’est même plus drôle pfff...

      Pour revenir au sujet, le mieux est d’aller voir vos familles, renforcer les liens avec votre compagne si vous voyez ce que je veux dire^^, jouer à des jeux de société avec vos enfants, mais les gens ne sont pas obligés de faire des comas éthyliques pour un modeste changement de date. Oui je sais c’est pas tous les jours comme pour les anniversaires, mais boire comme des trous ne vous rendra pas plus heureux. Si vous buvez, deux/trois verres de vin ou de champagne ça devrait vous suffir non ?


  • #654042

    Attention, en allant voir "Le Mur" vous tuez une seconde fois 6 000 000 personnes...

    C’est encore plus criminel que de tuer quelqu’un un 31 décembre !!!

    Comme quoi, les raccourcis, c’est facile à faire !!! Hein, Manu !

     

    • la vérité peut faire mal c’est sur car l’humain est trop con pour l’admettre et la considérer ...la guerre, l ’ignorance, l’appat du gain, le mensonge des médiats et du monde politique, l’intolérance et le dogmatisme font mourir beaucoup de gens sans aucun remord chaque jours mais pas les spectacles de dieudonné faut arrêter là !on l’accuse d’incitation à la haine raciale mais la colère est dja présente depuis bien longtemps dans nos belles sociétés industrialisée ...il dit juste tout haut ce que beaucoup de gens pense tout bas...il donne la parole aux gens qui en on mare d’être pris pour des cons...merde lui au moins utilise la plume plutôt que l’épée ! et il le fait avec beaucoup de talent en plus de ça ! et ça bien sure ça fout la trouve rage à tous ceux qui voudrait continuer à faire tourner le monde à leurs manière car ils s’en mettent plein les fouilles et ils veulent surtout pas que ça s’arrête !



    • c’est sur car l’humain est trop con pour l’admettre et la considérer




      C’est pas qu’il est con, mais l’humain se sent atteint dans ses certitudes et ses idéaux, surtout s’il n’a pas eu l’habitude de se remettre en question, ou dans le cas évoqué, pas assez subtil.



      l’intolérance et le dogmatisme font mourir beaucoup de gens sans aucun remord chaque jours mais pas les spectacles de dieudonné faut arrêter là !




      Non seulement il fait mourir beaucoup de gens mais dans le cas contraire il prive une grande majorité des individus à leur plus précieuse liberté ; celle de l’opinion. Car à part la liberté de consommer et de céder à nos pulsions, de quelles autres libertés disposons nous ?


  • Des racailles qui cassent les couilles, dont on taira les noms pendant que les innocents hacker sur le site de dieudo sont jetés en pâture. Elle est belle la capitale..

     

  • Lachez tous les couteaux et armez vous de quenelles.


  • La racaille ethnique ou non est encouragée par le pouvoir en place avec un double objectif :
    permettre des amalgames par le biais de ce lumpen prolétariat ultralibéral et américanophile ( donc saoudien) et nous détourner des lois anti sociales votées en douce et du racket bancaire.

    Mais ce pouvoir a, il est vrai, d’autres priorités : la quenelle. ce qui est tout à fait normal dans un pays avec un chômage à moins de 5%, une économie florissante, une classe politique d’une honnêteté à faire rougir les pays scandinaves, une insécurité résiduelle ...


  • les victimes faisaient pas parti de la bonne communauté ( ou groupuscules) pour que ça parle de l’affaire en long et en large sur les merdias mensonges ...

    les agresseurs ont la chance de ne pas etre français de souche avec le crane razé sinon hein "la suite est connu"


  • Aucun mort à coup de quenelle, mais l’avocat sioniste Klarsfeld se fait un devoir de provoquer les troubles à l’ordre public nécessaires pour criminaliser la quenelle..


  • J’ai toujours passé le réveillon de la Saint-Sylvestre en compagnie d’une bonne bouteille de vin et de quelques disques. Je crois, après avoir lu de telles horreurs, que ce n’est pas près de changer pour moi...

     

  • Valls "condamne" : nous sommes sauvés.
    ... ah, et il l’a condamné "fermement".


  • Salut camarades, des morts par couteau, fusil, main nue... Il y en a plusieurs par jour en France tous aussi atroces les uns que les autres (parfois inimaginables genre cannibalisme de plus en plus). Sans parler des blessés souvent mutilés. La St Sylvestre est juste un jour comme un autre en France de nos jours avec son lot de meurtres et règlements de comptes en tous genres. On ne parlera pas non plus des suicides quotidiens (dont de + en + de gosses)

    Bref, je ne veut pas commencer l’année dans le morbide mais c’est une réalité. Donc, pas de quoi s’étonner avec cet article. Ce qu’il faut retenir surtout c’est que la quasi-totalité des forces de l’ordre était déployée pour traquer les vilains monsieur et madame tout le monde qui rentraient de soirée dans la famille... J’espère juste que la pêche a été bonne, que vous avez bien éradiqué la délinquance officielle à savoir le péquin qui a bu 3 verres au lieu de 2. Bravo, les gars, et les vilains fumeurs de cannabis, j’oubliais, la pire racaille à traquer en priorité sur les routes de France...Vous avez bien mérité votre petite prime, brave gars.

    Et pendant ce temps là, encore + de 1000 voitures cramées, des meurtres, des violences... La bonne question à se poser est comment pouvons nous accepter cela et jusqu’où cela ira-t-il ? Et demain sans doute les forces de l’ordre dont la priorité sera de traquer les quenelliers pris en flag sur une photo...

    Notre société est malade mais cela inclut également les décisions politiques de priorités quant aux missions des forces de l’ordre et qui obéissent pour la plupart sans trop se poser de question à des missions absurdes et en désignant de faux coupables. Tant qu’il y a une prime de rendement à se faire et pourquoi risquer sa carrière ? Viendra un moment ou même ces forces de l’ordre seront concernées par ces violences (ou leurs proches), quand nous serons arrivés à cette apogée de violence (car apparemment cela va s’intensifier vu les faits divers depuis 2 ou 3 ans), à ce point de non retour, sans doute cela changera-t-il ?

    Je suis même surpris qu’il n’y ait officiellement que 3 morts par homicide la nuit dernière, c’est presque miraculeux vu le climat de violence qui règne. J’ai un doute sur la véracité de ces statistiques car je lis les infos chaque jour (les vraies) et il y a en général + de morts par homicide en France chaque jour. A vérifier donc dans les jours qui vont suivre.

     

    • Que vous dire Quer ? Ce dimanche à 17h40, mon fils a été dépouillé de son blouson et de son smartphone avenue d’Italie à Paris par une bande d’une dizaine de mineurs. Il était sorti prendre l’air après avoir bûché toute la journée sur ses partiels. Au commissariat , le policier nous a dit qu’il y avait une recrudescence de vols à l’arraché. Selon lui, il y a au moins une trentaine de vols de téléphone déclarés dans cet arrondissement. Mon fils est revenu très choqué car c’est la deuxième fois que cela lui arrive. Il a porté plainte sans illusion, sachant que ce qui lui a été volé ne lui sera pas rendu.


    • @quer
      Tout a fait d’accord avec toi ,la police n’est pas affectée rationnellement ,quoi que la sécurité routière c’est quand même important.
      Quant au climat de violence ,par ce que j’ai observé dans mon quartier ,il me semble du a l’absence ( au sens large) du père.
      Au Maghreb,par exemple,la délinquance des ados est moins presente. Quand un ado se comporte mal dans un lieu public personne ne s’etonne que n’importe quel adulte ne le remette a sa place ,et il ne lui vient pas a l’idée de repondre ,un peu comme dans la France d’avant 68.
      Par contre pour la criminalité des adultes ,c’est aussi barbare ou même plus qu’ici.

      @hania

      Consoles -toi en te disant que ton garçon est sain et sauf et que c’est le plus important
      Moi aussi j’ai des enfants auxquels il est déjà arrivé de mauvaises rencontres ,elles font parti de l’expérience et le bon coté c’est que cela permet de développer une prudence et une méfiance qui leur evitera bien pire
      j’essaie de voir le bon coté.


    • Bonjour Hania,

      Oui, en effet, on ne parle même plus des vols avec violence qui sont devenus des actes quotidiens, banals. Ou des viols et des violences conjugales et trucidages de familles entières (à la mode en ce moment)...

      Il paraît que Valls a même fait une conférence de presse pour annoncer publiquement que 1047 voitures avaient impunément cramé ? Donc, le mec au lieu de sa cacher comme il devrait pour tant d’incompétence, c’est le contraire, il le dit clairement en face des caméras, tranquillement.. ! Je rêve, C’est ce que j’appelle un "imbécile heureux" incapable et fier de l’être. ça ne s’invente pas.

      Par contre, mon pseudo c’est Jeff, c’est quoi le délire dans les pseudos ?^^ "Quer" Ah aH heureusement c’est pas "Queer"^^



    • des violences conjugales ... de familles entières (à la mode en ce moment)




      Tu plaisantes ou quoi ? En ce qui concerne les femmes on entend que ça dans la presse de masse. Tu veux sans doute parler de la violence subie par les hommes ? Oui celle-ci est tu et force est de constater que c’est volontairement étouffé à cause des réseaux de femmes dans les médias qui perpétuent le mythe de la femme battue.
      Et puis certaines femmes ont bien mérité de se prendre une beigne je suis désolé, quand une femme est en posture hystérique ou commence à mettre le premier coup, faut pas s’étonner des conséquences.
      C’est comme pour les relations extraconjuguales, on nous fait croire depuis longtemps que le mari couche à droite à gauche, sans parler des pétasses refoulées qui mariées et avec des gosses ne se gênent pas pour coucher avec un autre mec plus romantique que leur mari.

      C’est en se voilant la face qu’on avancera jamais.


  • #654809
    le 02/01/2014 par PER CAPITA ......................................
    Saint-Sylvestre en France : 3 morts par coups de couteau

    Terrible cette rage de tuer gratuitement !!!
    ____________________________________
    Avec l’ouverture des frontières (depuis 24 h) pour les Roms et les Bulgares + l’invasion de polonais alcoolisés au dernier degré qui arpentent les rues de la capitale + les Tchétchènes, les Kosovars, les albanais et autres "bouchers" il faut se faire à l’idée que la vie va devenir de plus en plus insupportable dans notre ex beau pays !!!
    Les français vont hélas découvrir les joies du "vivre-ensemble" avec les barbares des Balkans, et là nous allons voir ce qu’est "massacrer sauvagement et pour rien"...
    La réconciliation soit !.. mais je me demande bien comment ?..


  • #654820
    le 02/01/2014 par PER CAPITA ......................................
    Saint-Sylvestre en France : 3 morts par coups de couteau

    - UN PEU HORS SUJET -
    _________________________________________
    J’ai lu hier - mais hélas je ne sais plus où exactement - que certes les socialistes avaient décidé de remettre au goût du jour le comptage des véhicules incendiés à chaque Saint Sylvestre depuis l’an dernier ...

    OUI MAIS ... Il parait que tout comme pour le chômage l’état triche, car l’article lu indiquait que le comptage s’arrêterait à 01h00 du matin alors qu’avant 2012, on incluait les incendies SUR TOUTE LA NUIT, tout en sachant que le gros des dégâts avait lieu entre 01h et 03hoo
    CONCLUSION : On nous annonce ce soir "la fleur au fusil" et sur toutes les chaines TV qu’il y a moins de véhicules brûlés cette année !.. ben voyons !..

    Il y a donc moins de véhicules incendiés ... moins de meurtres ... moins d’agressions ... moins de cambriolages ... la crise est derrière nous ... les affaires reprennent ... le chômage a baissé ....

    Vous voyez que le changement c’est maintenant !!!


Afficher les commentaires suivants