Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Salahdine Parnasse, le Mbappé du MMA, face à Greg

 

Le MMA, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2644057

    Tellement rafraichissant ! Merci E&R pour ce partage et bravo à Salahdine pour sa classe et sa maestria ! Greg a fait une magnifique vidéo


  • #2644059
    le 17/01/2021 par lemecnormal n°174
    Salahdine Parnasse, le Mbappé du MMA, face à Greg

    Sympa et efficace.
    Rapide et précis.
    On lui souhaite le meilleur en compétition.


  • #2644075

    Une anguille en gants de boxe, le gars Parnasse. Il anticipe, il a un bon jeu de jambes, tu crois le saisir et t’es déjà à terre. Le M’Bappe du MNA va devenir le Tyson des octogones.

     

  • #2644092

    Excellent !
    Rien à rajouter.


  • #2644105

    ca fait plaisir et il a un prénom et un nom qui s’harmonisent bien je trouve
    il fait honneur aux sports de combats en général et à la France aussi

     

  • #2644124
    le 17/01/2021 par Sorti de la Plantation
    Salahdine Parnasse, le Mbappé du MMA, face à Greg

    Un combattant très impressionnant tant dans le domaine physique que spectaculaire . Une personnalité attachante et simple. Il semblerait que la victoire n’est pas l’air de le griser. Bonne continuation à lui, il nous prouve qu’aux pieds des tours, il n’y a pas que de la racaille et des dealeurs de cacahouètes .

     

  • #2644137

    Excellent !!!
    je vous conseille aussi Mansour Barnaoui et Morgan Charriere.
    Ils sont de très bons combattants et humainement ont l’air d’avoir de grandes qualités.
    Félicitations à eux !


  • #2644166

    Du lourd !
    et les vidéos de Greg sont toujours Au top...


  • #2644171

    La vélocité du mec quand même, c’est presque hallucinant.


  • #2644181

    Merci ER je connaissais ces vidéos qui sont de beaux combats.
    Également les vidéos de Greg trés sympathique pugiliste avec le très courageux et talentueux Major Gérald de la Légion.
    A déguster.
    A la loyale.
    contempor


  • #2644194

    Merci de tenir au courant de l’actualité ! :)


  • #2644201
    le 17/01/2021 par Denis Jaisson
    Salahdine Parnasse, le Mbappé du MMA, face à Greg

    Greg n’a pour lui que sa taille et sa grande gueule ; quelle manque de technique, de mobilité, trop d’émotions aussi mais c’est de sa génération...

     

    • #2644454

      Vous n’y connaissez rien. Greg est grappler de "formation", et est ceinture noire de jiu-jitsu brésilien. Les sports de pieds poings ne sont simplement pas sa spécialité...


    • #2644733
      le 17/01/2021 par un gars qui passe
      Salahdine Parnasse, le Mbappé du MMA, face à Greg

      si vous aviez un dixieme de ses capacités vous pourriez l’ouvrir,greg est une personne tres attachante avec de bonne valeurs,je le soupconne d’etre un fan de dieudo,mais ca vous pouvez pas le savoir,ha au fait la grande gueule c’est vous


    • #2644806
      le 17/01/2021 par Denis Jaisson
      Salahdine Parnasse, le Mbappé du MMA, face à Greg

      Si j’ai bien compris Bruno, les sports de pieds poings ne sont simplement pas la spécialité de Greg, donc celui-ci manque, dans ce domaine, de technique et de mobilité... Mais c’est ce que j’ai écrit, non ?


  • Tout y st : jeunesse donc énergie maximale ; maîtrise impeccable en technique (le jeune homme a pigé le sens du Travail répété) ; ultra rapidité de réaction (il est en mode mi-instinct mi-stratégie de jeu.. ce qu’ils appellent "game plan") ; pas très grand donc plus bas que ses adversaire (en arts martiaux, on sait que l’abaissement technique du centre de gravité du corps maximise l’équilibre... Salhamine le fait instinctivement !) ; passion, envie de jouer... bref, ce jeune homme combine à peu près tout ce qui permet à un individu dans un domaine donné d’exceller.

    Et en tant que femme, je rappelerai ici, au risque d’agacer un poil certaines femmes, que les hommes qui dégagent ce goût pour la force, la finesse, la puissance, la rapidité et le travail du corps redeviennent les vrais gardiens d’une communauté, d’un groupe, d’un peuple où les femmes se sentent en sécurité.

    Et hop ! je remets à l’endroit ce qui a été renversé, ringardisé, conchié, détruit dans l’esprit des Hommes par des castrés et des hystériques. C’est dit :-)

     

    • #2645662

      Merci Madame,

      En tant qu’homme, il fut un temps où j’étais féminisé là où actuellement je prends plaisir dans des pratiques sportives viriles (arts martiaux, musculation, vélo) en vue notamment de bien me présenter aux autres et d’être apte à défendre ma famille. Et c’est assez étonnant comme le regard des femmes se pose d’avantage sur ma personne qu’avant quand j’étais gringalet et soufroteux.

      Je tiens néanmoins à compléter votre propos pour que la femme que vous êtes ne soit pas happée par la quête de la recherche de la virilité physique. Ainsi, n’omettez jamais que cette dernière doit s’accompagner d’un esprit qui va avec, ce qui n’est pas toujours le cas. Combien de boxeurs, et autres combattants n’ont pas confondu leur femme avec un punching-ball ?

      Par ailleurs, une personne peu apte à se battre peu en avoir de sacrée à l’image d’un certains Jérôme Bourbon, peu enclin à la rixe physique mais d’un courage et d’une ténacité admirable et peu égalée.

      Faire un sport virile, je valide mais attention mesdames à ne pas tomber amoureuses de caricatures et ainsi à assimiler musculature et virilité. C’est entre autre pour cela que l’on retrouve pas mal de femmes battues...

      Bien à vous


  • #2644251

    Bon courage au gus qui voudra aller le vacciner.

     

    • #2644511

      Bof, suffira que julien dray lui dise que refuser la vaccination c’est un truc de complotiste d’extrême droite esclavagiste nazi facho antisémite et il tendra le bras (pas trop haut le bras) aussi facilement qu’il votera hamon en 2022...


  • #2644270

    UFC . L’Ultimate Fighting Championship est une organisation américaine d’arts martiaux mixtes, actuellement reconnue comme la plus importante ligue mondiale de ce sport de combat.

    KSW . Fondé en 2003 par Martin Lewandowski et Maciej Kawulski, le KSW (Konfrontacja Sztuk Walki, ou « Confrontation d’Arts Martiaux ») débute dans la confidentialité : les deux premiers événements ne rassemblent qu’une centaine de spectateurs dans une salle vétuste. Mais très vite Polsat, chaîne nationale en Pologne, se montre intéressée et retransmet les réunions. C’est le début d’un succès qui explose vraiment lorsque l’icône Mariusz Pudzianowski, cinq fois « Homme le plus fort du monde », rejoint l’organisation pour disputer ses premiers combats en décembre 2009 : cinq millions de Polonais sont devant leur télé pour assister à ses débuts Depuis, l’organisation a le vent en poupe et compte quelque 80 combattants sous contrat, exclusif ou non. Ses deux fondateurs sont classés parmi les hommes les plus influents dans le sport business en Pologne par Forbes. Le KSW sait également se délocaliser : deux événements ont été organisés à Londres, un autre en Irlande.


  • #2644278
    le 17/01/2021 par Montpellierein Maurrassien
    Salahdine Parnasse, le Mbappé du MMA, face à Greg

    Très intéressant comme style de combat,quelqu’un sait dans quelle promotion/fédération évolue t’il ?

     

  • #2644367

    Pour ceux qui aiment le MMA, je vous conseille de suivre la chaîne Youtube"la sueur"


  • #2644368

    J’ignore qui est Mbappé, j’avais soutenu la Croatie, par dépit.

    On peut admirer un athlète pour son talent ou par patriotisme. Mais dès lors qu’on évoque la dimension patriotique il faut logiquement que l’athlète soit issu de la même patrie ou d’une proche.

    La patrie est moins un espace géographique qu’une communauté d’ancêtres (évidence que tout le monde comprend sauf les gauchistes). Or le plus récent ancêtre commun qu’un français ou un européen blanc a avec un noir (forcément d’origine africaine) remonte à avant la sortie d’Afrique de Homo Sapiens, soit il y a 50000-100000 ans au moins (sauf métissage ultérieur). Alors que le plus récent ancêtre commun entre tous les gens d’ethnie française remonte au maximum à quelques siècles.

    Quant à la dimension culturelle, il est évident que ni le rap ni l’islam ni même désormais les banlieues n’ont de rapport avec notre patrie, sinon un rapport récent, conflictuel et d’exclusion mutuelle.

    Admirez des athlètes pour leur talent si vous voulez mais n’y mêlez pas la France là où elle n’est pas, car vous la niez en le faisant, et vous niez la vraie patrie de cet athlète, c’est à dire là où ses ancêtres sont enterrés en majorité (on peut utiliser l’expression "en France" au lieu de "français").

     

    • #2645093

      Et s’il avait avait un grand-père breton ? Ou 1/2 Girondin ?
      Un sang "pur" il lui faudrait ?
      Vous avez beau écrire des textes long et assez bien structuré, cela n’empêche pas ce soit nulle.
      Votre vision de la patrie est "partiale et partielle".
      Je ne la partage pas.


    • #2645106

      La France d’aujourd’hui est devenue euro africaine, c’est une marche forcée, que tu le veuilles ou pas. Dans les médias à chaque pub il y a un visage africain qui rappelle cette réalité. Le couple modèle en France c’est une femme blanche et un homme noir. Dans 100 ans, 60% des français seront noirs et métissés, c’est la rançon du libéralisme, et tout le monde trouvera cela normal, et oubliera que des gens comme toi ont existé, comme toi aujourdhui tu t’en fous de ceux qui t’ont précédé.


    • #2645137
      le 18/01/2021 par patriote meteque
      Salahdine Parnasse, le Mbappé du MMA, face à Greg

      Tu parles de tous les patriotes blancs qui ont gouverné le pays depuis 50 ans en le vendant par petits morceaux aux marchés financiers ?


    • #2646238

      @GRONDIN

      C’est pourtant logique. Nul besoin de sang pur, mais une majorité d’ancêtres d’ethnie X depuis que l’ethnie X existe est forcément nécessaire pour être d’ethnie X. On ne peut pas se prétendre d’ethnie X en ayant une majorité d’ancêtres d’ethnie Y ou Z. La patrie recoupe forcément l’ethnie. Et la nationalité a logiquement et historiquement vocation à tendre vers un recoupement avec l’ethnie, sur un territoire continu (une terre, un peuple). Les bretons, les girondins et même les québecois d’ailleurs sont d’ethnie française, contrairement aux mahorais, aux arabes ou aux chinois. Il faut juste réfléchir.

      @Esteban

      Peut-être hélas, sauf que ce ne seront pas des français mais des peuples usurpant ce nom sans en avoir ni les gènes ni même la culture. Parce que la continuité ethnique aura été rompue. Comme ces noirs ou mulâtres des colonies portugaises d’Afrique au 18ème siècle qui se vantaient en se prétendant portugais mais n’ayant plus qu’un vague ancêtre portugais... Les gens civilisés se souviendront des français en observant avec dépit leurs remplaçants saugrenus comme on se souvient encore de l’Égypte ou de la Grèce antique (en essayant de ne pas inclure dans le cadre de la photo les baraques qui jouxtes les pyramides). Franchement, comme projet de future nouvelle fusion nationale à réaliser, on ne peut pas faire pire et avec moins d’avenir qu’une "euro-afrique" (c’est une évidence depuis au moins la décolonisation sinon depuis toujours).

      @patriote meteque
      Informez-vous du sens du mot patriote.


  • #2644536

    Vive la république et vive la Fronce.


  • #2644674

    Merci pour cette page virile... on a besoin de modèles ça motive.

     

  • #2644679
    le 17/01/2021 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Salahdine Parnasse, le Mbappé du MMA, face à Greg

    il y a une grâce animale dans la 1ère vidéo : la puissance sourde, l’enchaînement naturel, exécuté à certains moments avec une rapidité fulgurante :
    c’est impressionnant de technique et d’instinct

    et aucun tatouage, les mecs !
    comme si ça ne suffisait pas, un discours calme, structuré, humble

    je suis scié !


  • #2644722

    je preferais JLB k1 les combats etaient plus beaux.....


  • #2644819

    Fan de mma, abonné UFC.
    Je découvre plein de combattants Français, tous "noirs ou arabes, voir des îles" via "la sueur"sur youtube entre autre.
    Tous ont la classe, un niveau de fou, s’expriment bien, calmes, posés, taquins.
    Des machines une fois au combat et plein de stratégie.
    Vivement ces gars au sommet, on va pouvoir être fier de la France à l’international !
    Entendre un peu parler Français dans ce sport boycotté chez nous encore hier, ça fait zizir.

     

    • #2644958

      Attali vous remercie pour ce commentaire qui fait honneur à la France.


    • #2645117

      Cette manie tellement sioniste de dire noirs et arabes alors que les arabes sont caucasiens méditerranéens et n’ont pas de rapport avec les noirs , rappelons-le tout de même


    • #2645253

      J’ai pratiqué le MMA en région parisienne pendant des années et le constat est sans doute le même que pour le foot : ce ne sont pas les étrangers qui s’adaptent à la France mais les français qui s’adaptent à la culture étrangère (afro-américano-arabo-musulmane, disons).

      Beaucoup de descendants d’immigrés africains, de musulmans, de barbus louches, de rap pendant les entraînements, de culture de la "banlieue", de pratiquants du Ramadan, de pudeur musulmane dans les douches collectives (en maillot de bain et pas tout nu), de "wiggers", etc... Cette culture étrangère se ressent aussi dans les magazines ou le style criard des vêtements de MMA, dans les goûts de certains pour le kebab halal + Coca, ou le tourisme sexuel en Thaïlande (ils ne semblent connaître que cette destination à part le bled)...

      Bref les gaulois y sont acculturés (même en y étant parfois majoritaires) et c’est une souffrance que sans doute peu veulent s’infliger jusqu’au plus haut niveau (contrairement aux arts martiaux asiatiques traditionnels).

      Il n’y a pas de quoi être fier d’être représenté par d’autres, et il n’y a qu’en France qu’on trouve un tel cocufiage normal...


    • #2645671

      Desurcroit
      Je suis français de souche, je n’ai aucun problème identitaire, je n’ai aucun besoin de me sentir représenter racialement, ce qui m’importe c’est d’être représenté socialement, professionnellement...
      Ma classe sociale m’importe mon pays, ma situation mais pourquoi avoir besoin d’être représenté racialement, je suis là, mes amis en majorité blancs sont là, je ne me sens pas en minorité
      C’est comme, si j’avais besoin de m’afficher en tant qu’hetero
      Je sais exactement ce que je suis un mâle, blanc, père de famille, hétéro, je n’ai pas besoin de l’afficher, c’est tout simplement une évidence.. le matin en me réveillant, je ne me pose pas la question suis-je un homme blanc hétérosexuel, tout en moi est homme blanc hétérosexuel, chacune de mes cellules, de mes poils, cheveux !
      Je pense que c’est une erreur et une peur, de toujours parler racial, genre
      Avez-vous des doutes, sur ce que vous êtes, pour toujours marquer le détail ?
      Appuyer cela, même dans un commentaire ?
      Je suis agriculteur, et jamais je ne vois de collègues, me dire.. t’as vu le petit blanc pendant le match de rugby, contre le village d’à côté, qui a planté un essai
      D’ailleurs qu’ils soient noir ou blanc, ce que l’on regarde c’est le jeux, est-ce que ce jeune fait honneur à notre village (et éventuellement est-il en plus travailleur, polis, honnête au village)
      Je pense que ce discours de représentativité, est un discours soit gauchiste, soit extrême droitiste (mais dans le mauvais sens du terme, comme D. Conversano)
      Soral n’arrive jamais en disant je suis blanc, Eric Sancery, ou Laurent paysan bourguignon non plus et je pense que c’est parce que, ils savent, ils n’ont aucun doute sur ce qu’ils sont
      Qu’il y ait un problème d’immigration c’est un fait, mais c’est pas les immigrés, qui nous empêchent de faire du sport, d’être virile, si ?
      C’est pas les immigrés qui nous obligent à être des mâles et de l’assumer, si ?
      Pourquoi ne pas se l’avouer, tout ça c’est bien nous, non ?
      Combien de petits blancs plutôt que de travailler dur préfère aller toucher des bourses à la Fac ?
      Combien préfère dépendre du RSA plutôt que de son travail ?
      Je le constate chaque saison
      qui vient bosser sur nos exploitation, des étrangers, des mères de famille, quelques anciens... les petits blancs, ils sont au bistrot du village en terrasse, bien peigné, à la mode
      Mais du blanc couillus, viriles, il en reste dans nos campagnes, au moins 95% des ruraux sont blancs
      Amicalement


  • #2645755

    Bonjour
    Perso je préfère son stage a la Légion Étrangère face ai major Gerald .
    https://youtu.be/TmAgoW5svns


Commentaires suivants