Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Salon de l’Agriculture : Emmanuel Macron se prend un œuf en plein visage

En visite au Salon de l’Agriculture, Emmanuel Macron a été la cible d’un jet d’œuf au visage alors qu’il se trouvait non loin d’un stand d’ovins.

 

 

 

Rappelons qu’Emmanuel Macron avait déjà été la cible de jets d’œufs en juin 2016 lors d’une visite dans un bureau de Poste où il avait été accueilli par des militants CGT anti-loi travail.

 

 

« Cela fait partie du folklore », a déclaré l’ancien ministre de l’Économie un peu plus tard à la presse, qui l’attendait à l’écart quand l’incident s’est produit.

Un « folklore » qui consiste à jeter des œufs au visage des gens ? Ou la preuve que les agriculteurs ne sont pas dupes quant au positionnement néolibéral et globaliste du seul candidat qui s’est officiellement prononcé en faveur du CETA et de la politique d’austérité budgétaire de l’Union européenne ?

À lire, chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants