Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Salut nazi : Philippot ridiculise Ruquier et Moix dans On n’est pas couché

Florian Philippot était invité sur le plateau de l’émission On n’est pas couché le 1er avril 2017.

 

Nouvelle charge de Florian Philippot contre les médias dominants : face à la bassesse et la malhonnêteté des journalistes, le conseiller de Marine Le Pen a riposté en brandissant des photos de David Pujadas, Manuel Valls et Christiane Taubira faisant un geste assimilable à un salut nazi. Poussant Laurent Ruquier à revendiquer son engagement militant anti-FN, Florian Philippot a également rappelé à Yann Moix sa préface (publiée dans la nuit sur le site de BHL) à la précédente édition de l’ouvrage Anthologie des propos contre les Juifs, le judaïsme et le sionisme.

 

Florian Philippot, Marine Le Pen et le salut nazi de Pujadas :

 

L’émission en intégralité (l’échange avec Moix à partir de la 43ème minute) :

 

Pour rafraîchir la mémoire de Yann Moix, chez Kontre Kulture :

En lien, sur E&R :

Sur la fin de règne du politiquement correct,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Trop fort ce Philippot...

     

    • Trop fort ce Philippot...

      Philippot se retrouve dans la situation de JM Le Pen,
      sauf que Lui en dédiabolisant le FN pensait ou espérait
      le contraire .
      Trop fort dîtes-vous ?
      J’espère au moins qu’il aura compris ce qu’endurent
      certains qu’il aura durement critiqué,..,.le mot est faible !
      Mais Nous ,Nous sommes solidaires de Philippot !

      .


    • Bravo Bertin ! Phillippot aprés avoir déployé ses photos est pourtant resté à quia devant l ’ abjecte réduction ad Hitlerum du laquais du vrai pouvoir Ruquier ; il aurait pourtant dû prévoir , anticiper cette attaque fielleuse et avoir impérativement le dernier mot face à l ’ infecte larbin .Comment imaginer lui laisser le dernier mot ! donc bravo Bertin qui nous rappelle combien face au vrai pouvoir toute tentative d ’ accommodement équivaut à tendre les verges pour se faire fouetter . Grande naiveté de Philippot et de son service de presse. Ah ! si c ’ eût été un Soral à la place du doux Philippot comme le laquais eût eu droit à sa belle volée de bois !


  • Insupportable ces moutons dans le public qui applaudissent comme des idiots aux blabla du Ruquier ... Le peuple français dans une certaine majorité est vraiment c** ...

     

  • La préface de Moix est confondante de bêtise et de racisme. Moix admire Péguy parce que "il a choisi tous les boucs émissaires du monde sauf les juifs.".

    Donc choisir des boucs émissaires c’est bien, à condition de ne pas le faire pour tout le monde...

    Si ça ce n’est pas de la bêtise crasse doublée de soumission totale !


  • je note que les commentaires de la chaine youtube d’onpc sont désactivés...
    m ruquier aurait il peur de commentaires democratiques et des valeurs de la republique et des droits de l’homme ?...

    essayer d’associer le parti patriote au nazisme de facon pavlovienne ca marchait il y a 20 ans...c’est evidemment chez les patriotes que l on trouvera le plus d’anti-allemands, hier comme aujourdhui...
    et cette defense pathetique de christiane l’independantiste guyannaise, qui non seulement a été independantiste, mais tres liée a des groupes terroristes contre les interets francais...

    que c’est triste de voir laurent tomber si bas...et il est maladroit...a vue de nez il y a au moins 30 pourcent de son public dans son studio qui ne le soutient plus et applaudit phillipot...cela doit faire peur a ce genre de laches


  • J’ai envie de dire ! Il y a Philippot et il y a des autres. Car je vois et j’entends le pseudo-révolutionnaire râlait après son passage sur FR2 et Philippot qui démontre leur manipulation en direct. Qui a le plus de cran ? Je crois que Philippot s’est pris bien plus d’attaques que JLM et bien plus violentes ! Donc quand JLM se prétend "victimiser", il devrait comparer son traitement à celui de Philippot où il a été insulté de "sexiste", "nazi" et j’en passe. Vous voulez que la société évolue, je ne vois qu’une solution : votez Marine ! Au moins, elle, elle n’est pas un client du siècle, n’est-ce pas Mr Mélenchon ?


  • Ruquier n’a pas tort dans un sens, celui où il n’y aurait pas autant de téléspectateurs qui regarderaient cette émission de merde s’ils n’appréciaient pas cela, ça en est d’ailleurs inquiétant et le FN a encore du travail pour démonter tous ces médias et de réinformation par nous tous. Philippot aurait dû rétorquer que les soupçons restent des soupçons, et que le FN n’a pas le monopole du racisme, (pour paraphraser une phrase célèbre), hein, les white et blancos, c’est de qui, merde quand même !

     

    • Faute de grives on mange des merles.Vous avez déjà vu ce qui passe à la télé le samedi soir ? Mettez une émission de qualité sur une autre chaine en concurrence et Ruquier sera tout seul devant sa caméra.


    • Le propos que Philippot oppose à cet âne autosatisfait, ce comique troupier qu’est Ruquier (riant de ses propres " blagues " et pratiquant ce que Dieudo appelle l’auto-plébiscite), n’est pas de dire regarder ou ne pas regarder, apprécier ou ne pas apprécier, mais simplement de rappeler l’évidence, à savoir que les contribuables payent sans distinction d’opinions et qu’à ce titre ils doivent être traités équitablement. A cette aune, Ruquier devrait officier sur une chaîne privée et non sur le service public. Mais pour cela, il faudrait qu’il soit intelligent, honnête et conséquent, toutes choses qu’il n’est pas.


    • Moi je regarde Colombo samedi soir. Ca reste plus digne, intelligent et frais que le cloaque audiovisuel de ce parvenu.


  • Les deux roquets sont aux abois...


  • Moix à été pulvérisé !


  • Un concentré de "Haine" payé par nos impôts.
    Insupportable de voir les 3 compères s’attaquer avec véhémence et malhonnêteté intellectuelle à un Philippot qui tient la route et sait démonter la bassesses des attaques qu’il subit.
    Et puis, c’est quoi ce coup de fil dont parle Yann Moix, "Attention Philippot va parler de ta préface, prépare toi !"
    Complètement ridicule...


  • Moix se grille les ailes, après ruquier il aura du mal à trouver une autre émission à animer, il va trop loin dans sa mauvaise foi et sa malhonnêteté

     

  • Trois photos.
    La première : Pujadas : "Ouais mais là c’est ........"
    La deuxième : Valls : "Non mais ça........"
    La troisième : Taubira : "Non mais, ne parlez pas de ça !"
    C’est pas une idée c’est un concept.


  • J’ai stopper la video au moment où j’ai vu le public applaudir aux stupides bassesses de Ruquier, les gens sont tellement bêtes c’est hallucinant !!

     

    • Ah mais carrément, c’est comme quand ma pauvre soeur dit me lire, et que dans la phrase d’après elle affirme ne pas chercher à me comprendre ! Une zombie quoi !
      Et j’ai beau lui faire remarquer l’incohérence, non non, rien n’y fait, elle reste persuadé de ses délires comme étant justes, normaux, et vrais !

      Je commence a penser qu’on ne peut plus rien pour ces zombis. Moi je suis pour tester des expériences de stérilisation à grande échelle qui sélectionnerons uniquement les zombis.
      Parce que le pire, c’est quand ils se reproduisent, il y a de fortes chances pour que la contagions se répande sur la descendance !


  • Par contre cela ne dérange pas Ruquier d’avoir Moix dans son émission.
    Au fait, combien ont-ils trouvé de "néo-nazis" au FN depuis 40 ans ? Je n’ai pas l’impression qu’il y en avait des masses.


  • Très bon ce Phillipot. On sent qu’il agace beaucoup. Toutes les personnes sur le plateau sont contre lui et il reste confiant contre vents et marées, ses arguments inplacables expliquant cette confiance. Dur dur les débats contre un Phillipot honnête et droit dans ses pompes.


  • L’attitude de Patrick Pelloux est intéressante. Ce secouriste proche de Charlie-Hebdo, etc., est a priori contre le FN, donc contre Philippot.
    Certes, il reste bras croisés, mais il écoute et suit avec attention le déroulement de cette inquisition démocraturesque et la belle résistance de Philippot.
    Il n’est pas impossible que Patrick, cet homme de bonne volonté, soit proche du seuil de prise de conscience...

     

    • Étrange en effet les sentiments confus que provoque cette starlette des situations d’urgences...
      A certains endroits, j’aurai pourtant souhaité que Philippot se lève et lui crache à la gueule en le gifflant, en affichant une preuve irréfutable de son engagement contre la France lors de Charlie-Hebdo. Cet homme pue et a sans doute été sélectionné pour sa bonne bouille franchouillarde. Doutons de sa bonne volonté.

      Bravo Florian, le coup des photos restera dans les annales de Ruquier (si il reste de la place).


  • On peut penser ce que l’on veut du personnage mais il faut bien avouer que ce Philippot fait toujours montre de bravoure, d’intelligence et de...virilité face à ces laquais du système. Il en prend à chaque fois plein la tronche et les retourne comme des crêpes. Il est le seul au FN qui ait ce gabarit.


  • Il y a vraiment 2 Frances irréconciliables, sur ce cas précis on voit bien que l’une utilise le mensonge ouvertement et sans scrupule...
    Et Moix pris dans son propre jeu qui rampe toujours plus bas pour ses nouveaux maitres, c’est tellement pathétique...

     

    • Je dirais plutôt qu’il n’y a qu’une France... l’autre étant une anti-France parasite de réseautage dont il va bien falloir s’occuper (loges, carré parisien, think tanks, dîners, associations communautaires, mafia marseillaise et en banlieue, lobbys...)


  • #1693847

    Seul contre tous (public y compris), il les retourne sans problème.

    Ruquier s’est fait piéger comme un bleu alors qu’il pensait jouer au plus malin, et Moix a été obligé de se justifier, faisant complétement tomber à plat ses questions pseudo-complexes à tiroir.

    Sans oublier le coup des photos où il leur a coupé l’herbe sous les pieds, forçant Ruquier à valider la facilité de la manipulation d’image, afin qu’ils puissent éviter le sujet, sur lequel, justement, Philippot était préparé.

    Ils sont à bout ; ont-il encore des ressources pour l’entre-deux tours ?


  • Ces deux-là (ces trois, avec Ruquier), ne se rendent pas compte à quel point ils desservent leur propagande et perdent tout crédit en agissant de la sorte.

     

    • C’est tellement gros que j’en viens presque a imaginer un scenario de film comme quoi ces gens seraient dans leur fort intérieur de notre coté mais aux ordres, du coup ils font en sorte de les appliquer très mal pour que ce soit contre productif, je trouverai ca genial haha


  • Je fait un canular a un pote, lorsqu’il m’a salué, en levant le bras pour dira au revoir, je l’est pris en photo !! finalement c’est facile Jackie

    Le seul moment où je regarde Ruquier c’est lorsque ER diffuse un extrait sinon jamais je ne regarde cette émission. Regarder cette émission c’est perdre du temps.


  • Phillipot est tres brillant ! Je confirme, hein Moix !


  • Bravo M. Phillipot !

    Et M.Lassalle a été tout aussi excellent. Il les a fait passer pour ce qu’ils sont réellement. Un plaisir a entendre !
    Je conseille les 18m, ça fait plaisir !

     

  • Le geste satanique cornuto a fait couler moins d’encre que le salut nazi, surtout celui inversé, et pourtant... Vous n’imaginez pas, dans tous les milieux, ceux qui bien-pensants par ailleurs, pratiquent ce geste nauséabond à l’envie. A preuve : http://2.bp.blogspot.com/-0LFdVrfZH...

     

  • J’ai trouvé Florian super.....bien joué.....ils ont bien mérité sa
    dérision.....


  • Cela ne fait que renforcer une affirmation d’une journaliste : " notre boulot est de contrôler ce que pense les gens ".


  • Laurent Ruquier, militant anti-FN déclaré, est indigne du service public. De plus, il nous coûte les yeux de la tête.

     

  • Herr Pujadas...Gross kanaille...


  • Hahaha, Moix a eu les infos à l’avance. Par un cabinet noir ? :)

     

    • Ce qui est marrant c est que moix devait effectivement s attendre que tôt ou tard cela sorte et se baladant avec son papier en poche. Il me semble que c’est sur E&R que des commentateurs se lamentaient de savoir a quel moment quelqu un allait enfin "outer" moix avec sa préface et ses amitiés coupables....
      Ce qui me laisse à penser que et Moix et Phillipot sont de fréquents visiteurs du site... bonjour à tous les deux...

      Et donc pour finir je m’adresserai à moix : j’ai lu la préface que tu as mis en ligne en catastrophe comme c’était prévu en cas d outing. Elle est très étrange. Ne parler que de peguy dont il n’est pas question dans lanthologie. Peguy dont tout le monde se fout. Mais qu est ce que cela veut dire ? Qu en effet mis à part cet unique intellectuel, absolument tous les penseurs ont eu des écrits antijudaiques ? Faut il croire qu ils soient tous des fous furieux, au delà de leur génie créatif , ou bien qu ils se sont penchés sur l histoire de la relation du peuple juif et des autres, ou qu ils ont analysé le projet politique qu est le judaïsme , et l qu ils ont trouvé cela détestable., en particulier dans sa relation aux non juifs ? Il me semble que ta petite préface est très tendancieuse quand on y réfléchit deux minutes...parceque accuser constamment les autres en pleurnichant comme il est coutume chez les élus n’est pas très sérieux et est surtout très insultant pour les autres, dont le but dans la vie n’est pas leur relation aux juifs...

      Il y a eu plus de 110 pays dont ont été expulsés juifs dans l’histoire. 1 fois toutes les générations selon le rav Von chaya. Et pour beaucoup on a encore les décrets qui expliquent toujours la même chose. Quand un minaud se fait virer d un lycée et crie à l’injustice, je veux bien le croire. Cela arrive . Quand le même minaud s est fait viré de 110 lycées et continue à crier à l’injustice, je ne traite pas tous les lycées de fous furieux antisemites...je me dis que le dit ado est à problèmes et je lui conseille de se tenir à carreau et en tout cas je ne me met pas à pleurer avec lui sur la dureté du monde à son égard... Et c’est surtout que moix, tu n’es pas du côté du courage et du don de soi, mais du côté de la servitude. C’est tres égoïste ce que tu fais car cela te permet d exister dans les médias et dans le monde littéraire. C’est pour un petit billet...Ne te prends pas pour un Hero. Tu ne cache pas une famille juive dans ta cave...tu fais le tapin dans une période de force de la communauté


    • Ils sont nombreux comme Moix, des agents Smith, oreillette en option, c’est dire le niveau. Il y a par cycles des mises à jour, dans la forme. Lui ou l’autre adepte des soins capillaires ou la Mme Quota qui prend la pose pour les photographes devant les bottes de foin, etc c’est du pareil au même. Un rôle bien précis, dès que ça va à l’encontre du virus ou logiciel viral merdiatique Botul SuperSayan, les sentinelles "search and destroy" s’activent, en charge du maintien de la Matrice. Moix avait ce papier sous le coude au cas où, l’affaire revenait souvent sur E&R notamment, et Philippot parfois (qui sait être imprévisible) ou son équipe, doit sans doute consulter le site, ou via d’autres réseaux.

      Peu importe, comme pour le "éternellement attaché, quand même" face à Valls sur France2, Philippot aime à faire quelques clins d’oeil et ça mange pas de pain. Papier ou non, Moix a répondu à côté, il en était presque à bégayer. Avec le temps et les paillettes, pour un peu de fric (ou de crif ?) ou de gloire, y a des cas comme ça, qui deviennent "evil twin" d’eux-mêmes, cherchant leur némésis face au miroir. Chauprade aussi, je le préférais du temps où il portait la barbe de quelques jours, quand il avait des discours cohérents, avant son passage Orange Mecanique/MK-Ultra et son fil rouge trahison, plus qu’une ligne de conduite, un mode de vie.


  • C’est vrai qu’il y a des gens dont le travail consiste a non seulement chauffer la salle mais aussi a faire applaudir et réagir le public.

    Je l’ai vu pour avoir par deux fois été dans le public de Nagui, une fois pour Que Le Meilleur Gagne (ouais, ca date !) et une fois pour Taratata.

    De plus, ONPC est enregistré a Paris devant un public bobo a souhait.


  • Cette séquence démontre que le système ne veut pas d’un 2002 à l’envers, il veut une victoire éclatante des progressistes face aux souverainistes et également envoyer un message comme quoi le FN n’a plus le monopole de la souveraineté via un Mélenchon possiblement au second tour et à la place de Marine.
    Et derrière, nouveau clivage progressistes vs conservateurs avec comme but, la pérennité de l’entre soi sous forme d’alternance dite républicaine.

    C’est un plan maçonnique parfaitement construit qui vise à mettre en échec les souverainistes et la cathosphère à tendance réac.

    Ruquier et sa bande sont donc en mission de dézingage du FN, rien de plus, il n’y a rien de surprenant, c’est tout simplement la troisième phase activée par le système et après la destruction actée de Fillon et de Hamon


  • Moix a activé le dispositif "parapluie" qu’il a bricolé depuis des mois :
    1 Diviser, faire douter : quelqu’un dans votre entourage vous trahi pour mon bénéfice.
    2 Faire diversion : annonce de publication de la préface dans la nuit chez le juif le plus célèbre de France. Genre : j’ai rien à cacher, la communauté me soutient.
    3 Se justifier n’importe comment avec dans le dossier toujours prêt à dégainer un argumentaire d’urgence : apologie de Peguy etc.
    4 Un début de conte-attaque. Vos méthodes sont détestables, vous êtes le seul, cela prouve bien que... (en route pour la délation, le nazisme et la déportation)

    Et bien entendu couper tout ce qui dépasse au montage.


  • Ils sont tellement insupportables !
    Je me demande de moix ou de ruquier qui est le pire ?


  • Quand je vois la mauvaise foi de ce Moix ... Les bras m’en tombent et pourtant ils n’étaient pas en l’air, en train de faire un salut nazi ! J’ai trouvé Philippot particulièrement fort et très maitre de lui meme face à ce Moix qui fut révisionniste en son temps il aurait du, en plus sortir en plus, des photos de ces personnalités en train de faire un salut nazi, ressortir les excellentes photos de lui avec Soral, Nabe, Blanrue et il doit meme en exister avec le Professeur Faurisson !
    Là, on aurait vu, la tronche de ce traitre de Moix, qui sait très bien voir la paille qu’il y a dans l’oeil de son "coupable" mais qui "visiblement" (ah ah ah !) n’arrive toujours pas, à voir qu’il a une énooorme poutre dans chacun de ses yeux !
    Pathétique Moix et très très bon Philippot ! (Ruquier je n’en parlerai meme pas tellement cet homo est bete à manger des B.. pardon du foin !)


  • Permettez-moi de poser une question ? Pourquoi certains ou certaines se rabaissent à répondre aux invitations de ces pitres de télévision ?

     

  • Du coup , j’ai peur de tendre mon bras par la fenêtre pour savoir s’il pleut ! C’est malin !

     

  • Attaque soviétique, Tsar Bomba sur les hyènes en fusion ! Philippot les a atomisés "I know Kung Fu" "Show me", à un moment j’ai même cru voir un effet bullet time. Enfin le "dossier" préface/Blanrue est sorti, un jour ce sera au tour d’Ardisson avec les annales révisionnistes dans sa bibliothèque privée, hop le boomerang revient en pleine tronche, l’arroseur arrosé.

    Moix aurait été prévenu, dans l’équipe de Botul ils ont accès aux rêves des précogs (?) puis il lit son papier et fait diversion, tout gêné qu’il est. Trop tard Moix, maintenant ´faut assumer. Y a rien de grave d’ailleurs, comme pour les annales d’Ardisson, c’est juste le retournement de veste qui donne le vertige, et comment offrir si honteusement son anal, avec en étendard l’adoration de Mammon. Ruquier lui il assume, il est fier. Ça le gêne pas d’ignorer 1/3 des pigeons de la redevance et donc de son gras salaire. Lui et ses acolytes. Mission : empêcher Marine d’arriver au pouvoir, avec nos deniers.

    "Mme Michemuche, 8e de liste du R. Bleu Marine aux dernières élections dans le village de Saint-Ouin-Les-Bains, s’est permise en 1995 de ne pas respecter le panneau stop au croisement avec la départementale. Le rapport de police est formel ! Elle n’a pas marqué le temps d’arrêt prévu à cet effet dans le code de la route. De plus, comme si ça ne suffisait pas, son ex-mari est ami sur sa page fb avec un certain M. Pignon, qui lui est professeur d’allemand ! Hasard ou coïncidence ? Pire encore, après analyse des photos de son premier mariage, au sein du groupe de musique sur scène, il y a le batteur qui lève le bras, et ce à plusieurs reprises ! Mais de qui vous moquez-vous ?! Vous n’avez pas honte ?! Et la liste est longue."

    Yann Moix, auteur de "Complications Simplificatrices" aux Editions du Tournevis à Rivets.

    Moix c’est le "Mr. Bin" - dans le sens poubelle - du plateau. Le nez dans la décharge, à l’affût des déchets dont tout le monde se fout, pourvu que ça passe à l’antenne sur le service public. Et l’autre blonde qui pose pour la centième fois les mêmes questions toutes rédactions et ondes confondues depuis des mois. "Mais comment vous financez tout ça ? Ça fait cher dis donc..." mais elle a pas 5 min de sa journée à rien foutre pour consulter en deux clics le chiffrage sur le site officiel, c’est mission impossible pour sa bouillie synaptique. Le perroquet aux ordres ça elle sait faire, les neurones arrivent à suivre, non sans mal. Pas encore au chômage.

     

  • A 3:50 ,Moix pose une question très révélatrice sur son propre cas ,en s’ adressant à Phillipot au sujet de l’ adhésion de Franck de Lapersonne au Front National et des conséquences sur sa carrière de comédien ."Si sa carrière avait réellement commencée ,est ce qu’il aurait fait une croix dessus ?,"Sous entendu le "brillant" parcours de Moix ne pouvait que l’inciter à se renier et présenter son trou de balle en guise de soumission à l’ avant garde du firmament.


  • Des F. Philippot, "y’en a pas des bottes" (Céline). Parce que la meute, faut se la farcir, et Florian le fait avec brio, qui les étale tous autant qu’ils sont, les infâmes..


  • Si vous payez la redevance télé, vous payez ces gens là. J’espère que vous avez pris vos dispositions, camarades. Faites passer le message à vos proches.


  • Ruquier ne se rend même pas compte qu’il se contredit : il commence par "je suis d’accord avec vous avec une photo arrêtée n’importe qui ..." et après il dit "je vous ai démonté votre histoire de photo"...


  • Plus le temps passe, plus Ruquier semble prendre du plaisir à creuser sa tombe.


Commentaires suivants