Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Séminaire du Pr McCullough à l’IHU Méditerranée-Infection du Pr Raoult

Le Pr Peter A. McCullough, dont nous avions déjà relayé la très importante vidéo rétrospective sur la crise du Covid-19, est intervenu en visioconférence à l’IHU de Marseille. La vidéo précédente durait 1h45 et était sous-titrée, ce qui a malheureusement arrêté beaucoup d’internautes. Pourtant elle méritait – et mérite toujours – d’être visionnée (éventuellement en vitesse rapide).

La conférence que nous vous relayons aujourd’hui ne dure que 22 minutes (moins, en vitesse accélerée) et est une sorte de résumé technique de la longue interview précédente. Le Pr McCullough démontre qu’il existe de nombreux traitements aux différents niveaux d’évolution de la maladie. On en déduira logiquement que l’absence de toute volonté de prévenir ou de traiter la maladie au seul profit du vaccin démontre une intention politique et/ou commerciale, et non plus un simple hasard ou une vulgaire incompétence.

 

Note : la traduction est parfois un peu approximative (traduction automatique semble-t-il) mais l’ensemble reste parfaitement compréhensible.

 

 


 

Bonus (en anglais) pour ne pas tomber malade ou ne pas développer de forme grave :

Prévention et traitements du Covid-19

 

Vous pourrez télecharger le guide (en anglais) en cliquant sur ce lien. La maladie Covid-19 est une maladie qui se traite parfaitement à tout âge, sous réserve de comorbidités importantes ou de terrain génétique défavorable. Ca manuel peut vous sauver la vie ou celle de vos proches.

 

Les deux vidéos ci-dessous (sur une plateforme alternative, YouTube préférant que les gens tombent malade) sont en anglais et vous donnent toutes les consignes pour éviter de tomber malade ou de contracter une forme grave du Covid-19.

 

Dr. McCullough Explains Treatment Protocol :

 

 

Dr. Vliet describes how to reduce your risk of getting sick from COVID-19. She explains home-based early treatment based on medical studies. Learn ways to boost your immune system, access early treatment and reduce the risk of going into hospital :

 

L’important Pr McCullough, sur E&R :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2758921

    Bonjour, vu l’importance des informations concernant la prévention une traduction en français s’impose pour les non-anglophones. Merci.

     

    Répondre à ce message

  • Ça ,c’est ce qu’on appelle de la médecine ,et de la science .Les médecins sont là pour soigner ,proposer des alternatives afin de soulager ou de guérir des patients ,mais pas de faire du commerce en répandant la peur autour d’eux afin d’en tirer des profits financiers .Ce qu’il est inéluctablement en train de se passer en s’appuyant sur les politiques .
    Cette corruption effrayante ,prenant de plus en plus de place est en train de devenir un braquage de la société avec menace à l’appui ,ce qui est absolument inadmissible et intolérable .Au bout d’un moment ,il va falloir ,et il en est temps ,sortir la compétence de quelques justiciables de haut rang pour en finir de cette menace idéologique entrainant des drames afin de recourir à de la vraie médecine .
    Il faut que le peuple retrouve sa liberté avec des conditions saines tout en écartant les ayatollahs de la vaccination une fois pour toute ,en retrouvant une sérénité à la hauteur de la vraie médecine .Celle que la France a toujours connue .

     

    Répondre à ce message

  • #2758931
    Le 6 juillet à 06:01 par du calme on va jouer
    Séminaire du Pr McCullough à l’IHU Méditerranée-Infection du Pr (...)

    Le guide en français m’intéresserait (j’ai pas le niveau pour le traduire), sinon je vais me contenter, en plus du régime physiologique autant que faire se peut, et du jeûne intermittent, des compléments MaxiVits d’AuBonSens.

     

    Répondre à ce message

  • Mais ça les français sont incapables de le comprendre. Ils se jettent sur le vaccin comme des idiots.

    Y a même pas besoin d’être un génie pour comprendre l’arnaque.

     

    Répondre à ce message

  • #2758944
    Le 6 juillet à 06:37 par contagion organisée
    Séminaire du Pr McCullough à l’IHU Méditerranée-Infection du Pr (...)

    Très important de se prémunir SURTOUT si on est sain, contre les malades c’est-à-dire les vaccinés.

    Ce ne sont pas les non-vaccinés qui sont "les populations vulnérables", Laurence Ferrari, mais les vaccinés, qui créent par leur multiplication une atmosphère sanitaire malsaine et contagieuse !

    Plus il y aura de vaccinés, plus il y aura de malades - donc de bénéfices donc de pouvoir pour la caste mondialiste errante.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai du mal à adhérer quand il dit a la fin que la pandémie de covid 19 est une catastrophe mondiale. Par contre la partie sur la confirmation de la dangerosité mortelle du vaccin est à retenir et à mettre en parallèle avec d’autres lanceurs d’alertes qui ont fait les mêmes observations. Maintenant il faut que tous ces scientifiques sortent de leur bulle médicale et arrêtent de vouloir sans cesse réhabiliter les traitements alternatifs ou même faire la promotion du vaccin novovax comme le fait ce monsieur. Nous sommes dans un projet "politique", pas sanitaire avec un programme de dépopulation en cours. Je préfère de très loin les propos d’Alain Soral, Pierre Hillard ou Monsieur K par exemple qui nous permettent de comprendre cette vaste supercherie planétaire, ça c’est essentiel pour comprendre et survivre aux temps qui viennent. Nous perdons vraiment trop de temps avec toutes ces grandes études pleines de chiffres et de graphiques. Ça ne fait qu’alimenter "l’existence" de cette pandémie.

     

    Répondre à ce message

  • #2758975

    Propolis, vitamine C (au moins 5 grammes par jours et jusqu’à 10 grammes, prendre en plusieurs fois tout au long de la journée, sinon diarrhées .....alors prendre du riz), zinc, vitamine D ( au moins une heure au soleil par jour), exercice physique régulier.
    perso, 10 grammes de vitamine C (une grosse cuillère à soupe de vitamine C en poudre), du propolis plus une grosse cuillère à soupe de miel de châtaigniers pour tous les jours, le tout dans tout dans une bouteille que je boit au cours de la journée, surtout après les repas.
    De l’herbe d’artemesia en infusion en cas de symptômes ou de contact avec un positif corvid.
    Courage et resilience à tous, tenez bon, ils veulent nous avoir à l’usure. Je pense que l’on est au bout du tunnel, on va gagner. Et surtout, pas de vaccins soi disant anti covid’
    Bien à vous.

     

    Répondre à ce message

  • On parle souvent ici des "bugs chez les gauchistes".
    Après cette entrevue, les plus sceptiques ne comprendront pas que l’IHU ait fait parler un anti-vaccin ARN forcené.

     

    Répondre à ce message

  • Vous assurez les mecs.
    Ce geste est énorme, car des vies seront sauvées ...
    Merci à toute l’équipe d’e&r.

     

    Répondre à ce message