Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Interview du Pr McCullough : une vidéo rétrospective majeure sur la pandémie de Covid-19

Le professeur Peter A. McCullough est un géant de la médecine, avec une crédibilité impressionnante en tant que médecin et chercheur. Avec un h-index de 114, il est l’un des médecins les plus cités dans sa spécialité. Très tôt, il a pris un rôle important dans la réponse à la pandémie de Covid-19 en rassemblant autour de lui d’autres chercheurs et cliniciens pour mettre en place une réponse efficace et sauver le plus de vies possibles. Son article de référence, l’un des rares à proposer un protocole de soin précoce, a été l’un des plus consultés cette année, et a influencé la prise en charge des patients dans le monde entier.

 

Ce médecin a plus de compétence que la quasi-totalité des experts qui nous expliquent la pandémie sur les plateaux de télévision français, suisses, belges et canadiens.

John Leake, qui prépare un documentaire sur la pandémie, a pris le temps de laisser cet homme exceptionnel nous raconter l’histoire de la pandémie. Avec calme, dignité, émotion parfois, et fort de l’immense crédibilité que lui donne son expertise, il dénonce l’absurdité de la réaction des gouvernements et autorités sanitaires, qui a coûté de nombreuses vies. Il se pose en autorité morale dans un monde qui semble avoir perdu toute notion d’éthique et de respect du serment d’Hippocrate.

Tout y passe : les nombreuses erreurs, parfois grossières, des autorités, la suppression violente du discours sur les traitements génériques pourtant efficaces, l’obsession de plus en plus surréaliste pour la vaccination universelle, y compris de personnes n’en ayant objectivement pas besoin.

C’est un témoignage unique, parce que tous les sujets ou presque qui ont fait polémique sont ici arbitrés avec précision par un homme qui dispose d’une forte expertise et d’une incontestable autorité morale.

La conclusion que l’on se forge après l’avoir écouté, au terme d’une heure trois quarts, est difficilement soutenable quand on pense aux innombrables vies perdues.

 

Le Pr Peter A. McCullough sur E&R :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Magnifique mise en avant de cet eminent specialiste !
    Par contre pour avoir lu et ecoute nombre de scientifiques, philosophes et historiens ici et la, je ne comprend pas l’inaction de nos lecteurs. Pendant longtemps "l’adage qui ne dit mot consent" poussait a publier un article derriere son ecran. Aujourd’hui, seules les actions peuvent changer la donne ! Les entreprises ont cree les auto-entrepreneurs pour dicter leur politique et les gouvernements cassent les groupes pour laisser la democratie a une oligarchie via une ingénierie sociale de plus en plus evidente.
    Meme si Napoleon n’est pas un saint homme (Henri Guillemin) il avait raison en disant : "je prefere 30 lions a 100 moutons" qui ici ne font que braire et se lamenter.

     

    Répondre à ce message

  • #2756533

    plus que jamais la guerre est informationnelle, politique, culturelle, philosophique... comme nous l’a glissé Trump un jour "il existe une vérité alternative" : c’est-à-dire que le combat pour la vérité (neutre, rationnelle, brute, objective) est devenu central dans la lutte pour le pouvoir.

    Et des hommes courageux comme ce McCullough ou notre Raoult national, depuis l’intérieur du système, ont compris cet enjeu. Ils savent nous donner adroitement les "cartouches" qu’il nous revient ensuite d’utiliser... c’est une longue chaîne humaine informelle et décentralisée de combat pour la vérité, qui allie des gens de l’intérieur et des gens de l’extérieur du système.

    Les guerres dites de 5ème génération "ne recourent pas à la force cinétique"... c’est-à-dire qu’on ne s’envoie même plus de pruneaux dans la figure... Ce sont les états-majors militaires les plus sérieux qui en parlent comme cela. C’est dire que votre combat informationnel et intellectuel est au coeur du combat actuel. Bravo à vous et merci !

     

    Répondre à ce message

  • En tant que medecin specialiste de ville, j’ai deja decide de prendre ma retraite (anticipeee dans mon cas) si l’on decide de forcer les injections sur moi ou ma famille.
    La ou on pouvait hesiter et de poser des questions il y a 6 mois....tout est clair maintenant.
    Ce qui m’a mis la puce a l’oreille est la supression de l"ivermectine. Jamais dans toute l’histoire (connue) de la medecine, n’a t on vu un ministre de la sante agir de maniere ouvertement criminelle.

     

    Répondre à ce message

    • Alors prenez votre retraite car je pense qu’ils ne s’arrêteront pas en si bon chemin ! tout va s’accélérer ils forceront les gens par la menace , les privations , c’est un véritable génocide !! tant que les forces de l’ordre sont de leur côté nous n’avons aucun espoir salutaire de nous en sortir !! c’est l’hallali !!
      en qualité de médecin essayez de vous faire faire une injection bidon par un ami confrère !
      courage et ne cédez rien !!!!

       
  • Peut-être l’interview la plus importante depuis le début de la crise.
    Le Dr McCullough nous cite factuellement les interdictions des agences gouvernementales à traiter les patients avec ce qui fonctionne pour laisser la place nette aux "vaccins", les bénéfices et le sauvetage de milliers de vies grâce à ceux-ci, et donc la volonté de nuire de nos gouvernements. Ce sont des criminels notoires et il faut que cela cesse, d’urgence, pour pouvoir sauver des vies et que vienne le temps des jugements.

     

    Répondre à ce message

  • Ce matin Gilbert Deray face à Ferrari (un peu titillante) commençait toutes ses phrases par "Vous avez raison..." et les terminait par "...donc il faut absolument vacciner tout le monde".
    Juste après chez Bourdin, la présidente de la Haute agence de santé ne cessait de répéter ce mot-clé "heureusement maintenant nous avons le vaccin et nous allons pouvoir...".

    Le marteau de la propagande est à plein régime actuellement !

    Mais le pire comme le dit ce docteur texan, c’est que les protocoles des traitements ne sont toujours pas autorisés...

     

    Répondre à ce message

  • L interview qu il faut avoir vue ! Et de loin ! Tout y est, et par un scientifique de renom. Plus on avance dans l interview et plus c est inquiétant !

     

    Répondre à ce message


  • On est obligé de constater que la réponse ( débile ) apportée à l’épidémie est coordonnée, qu’il y a un agenda bien visible en arrière plan. Non seulement on ne traite pas avec les moyens éprouvés tels que le plaquenil, les antibios, l’ivermectine, l’artémisia, Fourtillan donne d’ailleurs la clef de l’efficacité de ces produits, c’est qu’il y a une partie greffée de Malaria et qu’en ayant une action contre elle on détruit tout le virus ! Ensuite les gens acceptent sans rechigner une potion injectable dont ils ne connaissent même pas les risques à court et long terme, déjà prêt à condamner le moment voulu ceux qui avec intelligence refusent de servir de cobayes. Les gens ne bougent pas, alors que nous devrions être des millions dans les rues pour demander des comptes à ce gouvernement criminel.
    Regardez le remdesivir mutagène et inefficace, ils a été envoyé en Inde soi disant pour les aider, voilà la raison du variant Indien. Bref, il faut relever nos manches, pas pour se faire vacciner, mais pour reprendre notre Pays !!!


     

    Répondre à ce message

  • C’est LA vidéo à voir sur l’escroquerie du Covid !
    Le gars a le CV d’un Raoult, les couilles en plus !
    Faites tourner !

     

    Répondre à ce message

  • Alain,

    Et si on se posait la question (discrètement, entre nous, pas sur la place publique) d’une stratégie de réveil des masses ?

    Pour le moment, votre stratégie de réveil par la connaissance et le dévoilement a fonctionné. Vos livres sont lus... J’en ai acquis certains. Le denier en date, "Théorie et pratique du collectivisme oligarchique", un manuel fou.

    Comment fait-on maintenant pour inciter à passer à l’action, comme les Patriotes américains se sont réveillés ? Comment fait-on pour lancer un mouvement, comme Jésus avait réussi à la faire en son temps.
    Il avait réussi à amener à s’émanciper. Or, attendre un leader, ce n’est pas s’émanciper.

    J.

     

    Répondre à ce message

    • #2756968
      Le 2 juillet à 19:35 par pour un grand relâchement
      Interview du Pr McCullough : une vidéo rétrospective majeure sur la pandémie (...)

      C’est la souffrance endurée, invivable, intolérable qui fait qu’on se sentira pousser des burnes le moment venu, et quand il viendra, il sera légitime et sincère.
      C’est vrai qu’il faudra alors essayer de penser stratégie plutôt que de foncer dans le tas à la gauloise face à des robocop sur-armés, il s’agira que l’intelligence devra l’emporter sur la force brute. Lire Sun-Tzu.
      Mais la question est excellente. Je vous rappelle que l’État a recommandé il y a quelques mois 170000 balles de LBD, la république se défend bien, elle ne connaît que la terreur, c’est elle le vrai contenu de leur démocratie.

       
  • Je m’arrête à 36 minutes parce que le temps manque ("Didier Raoult" vers 35’45).

    Le Dr. McCullough confirme ce que disent Raoult, Fouché, Perrone depuis des mois : le traitement précoce fonctionne, le protocole était concevable par n’importe quel médecin ayant envie de soigner et qui se documente un peu.
    Les médecins ont été interdits de traiter, ils ne se sont pas rebellés, Buzyn est en Suisse après avoir interdit l’HCQ par décret fin janvier 2020.

    Et tout ce que vous savez aussi bien que moi.

    Magnifique vidéo, que je reprendrai à tête reposée. Merci E & R.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents