Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Serge Ayoub répond à Kim et Mhedy, ex-chasseurs de skins

Propos recueillis par ERTV

Serge Ayoub est l’un des porte-parole du solidarisme en France. Dissident du système depuis des décennies, il fut aussi une figure incontournable du mouvement skinhead dans les années 80-90.

Il réagit dans cette interview à la vidéo « Antifa , mise au point », où deux anciens chasseurs de skins, Kim et Mhedy, développaient un regard critique sur l’actuelle mouvance antifa.

Avant tout soucieuse que les gens débattent et échangent, évitant ainsi les tensions contre-productives qui ne serviraient que le système, l’équipe d’ERTV est heureuse d’avoir pu établir un dialogue indirect mais constructif.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Retrouvez Serge Ayoub chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

249 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #914427

    Belle réponse

     

  • Oh p... j’l’attendais !!!! Merci E&R.


  • On peut pas vraiment en vouloir à Ayoub de défendre les siens, mais faut quand même avouer que beaucoup de skin sont pas vraiment fut fut, du coup son excuse pour les drapeaux du IIIe reich m’a pas vraiment convaincue, on sait ce que l’on est ou on ne le sait pas, mais accepter d’être ce que l’ennemi veut qu’on soit, c’est être équivalent aux antifas.

    Selon moi, antifas et skin jouent le même rôle, chacun à besoin de l’autre pour exister et les deux sont un outil de l’empire.

    Tant mieux que le dialogue ait pu avoir lieu, pas sur qu’il se fasse dans la rue, mais en tout cas merci E&R d’être médiateur de ces dialogues forts utiles pour se réconcilier.

     

    • Malgres les preuves materielles, il restera toujours des sceptiques voir pire...
      Mettre les skins et les antifas au meme niveau c’est vraiment ne rien comprendre ou pire ne pas accepter les faits. EetR reprend les idees des skins avec des annees de retards... Acceptez le !
      Les sages, virils et incompris (c’est clairement autre chose que les idiots utiles !) C’est ce qui me fait aimer encore plus les skins.


    • @soleil
      Nazi -> National / Socialisme
      E&R -> Droite des Valeurs / Gauche du travail
      Ca te parle ?
      Encore un imbécile qui confond politique et ananas.


    • Désolé, mais la justification des drapeaux nazis est effectivement faiblarde.

      Et pas la peine de sortir l’excuse du Socialisme National : le national socialisme allemand n’a rien à voir avec E&R.
      Sous un réel régime nazi, les 2/3 des adhérents E&R finiraient en camps de travail (ou pire), et il ne resterait que les collabos pour hisser leur drapeau.

      Un authentique nationaliste français ne peut qu’être contre un régime étranger qui a envahit et humilié la France. Point.


    • On s’en fout des nazis. J’ai lu Mein Kampf, ça n’avait rien de très amical envers la France.
      On a plein d’auteurs Français où on peut puiser des valeurs, pas besoin d’aller chercher chez l’ennemi, c’est une fascination
      morbide. Je préfère quand ER se réclame du Cercle Proudhon que du National/Socialisme.


    • "Malgres les preuves materielles, il restera toujours des sceptiques voir pire...
      Mettre les skins et les antifas au meme niveau c’est vraiment ne rien comprendre ou pire ne pas accepter les faits. EetR reprend les idees des skins avec des annees de retards... Acceptez le !
      Les sages, virils et incompris (c’est clairement autre chose que les idiots utiles !) C’est ce qui me fait aimer encore plus les skins."

      Y a les idées, et y a les attitudes, si t’es incapable de distinguer les deux, permet moi de te dire que c’est toi qui comprends rien.

      Virils et incompris ? C’est faire bien des éloges aux skinhead, j’ai du respect pour Ayoub et sa culture, mais la masse de skin n’a aucune culture politique, ils veulent juste niquer de l’antifa (je les comprends) or, ce n’est pas la solution, la preuve en est la dissolution de plusieurs groupes.

      "@soleil
      Nazi -> National / Socialisme
      E&R -> Droite des Valeurs / Gauche du travail
      Ca te parle ?
      Encore un imbécile qui confond politique et ananas."

      Bon alors là on est tombé sur quelqu’un qui sait pas lire, pour commencer, explique moi où j’ai parlé du national socialisme ou de son idéologie...

      Je me cite : "accepter d’être ce que l’ennemi veut qu’on soit"

      Tu arrives à comprendre ou c’est trop compliqué ?

      Ayoub nous dit que les skins se ramènent avec le drapeau du IIIe reich parceque l’empire n’a de cesse de les faire passer pour des nazis, alors eux, deviennent ce que l’empire veut qu’ils soient : des nazis (au sens péjoratif du terme).

      En cela, les skins sont autant des pions que les antifas.

      À mon avis tu ferai mieux de redescendre sur terre Vlad, parceque premièrement je t’encule, et deuxièmement, les mecs comme toi agressifs qui se la jouent "moi j’ai tout compris", c’est le meilleur moyen de faire passer E&R et ses membres pour des trous du culs.

      Incapable de comprendre un commentaire et ça vient faire le donneur de leçon ?

      Encore un qui confond politique et branlette...


    • Perso, à part le drapeau "Français"...
      Le reste... (quel qu’il soit).


    • Bonjour,

      Si vous voulez contrôler le monde, il suffit d’en contrôler ses extrêmes (opposés). Cf. les attentats de Bologne...


    • #915175

      La seule chose à retenir du socialisme national est son programme économique et social. Mais si l’on reprend le pétainisme, c’est aussi bien. Il a juste eu moins de temps pour s’exprimer.


    • Et pourquoi il faudrait se justifier, s’excuser et baisser les yeux pour les drapeaux "nazis" ? Parce que les "nazis" auraient exterminé les juifs ? Parce que les "nazis" seraient les responsables de la guerre mondiale face au gentil Empire anglo-américain qui a conforté sa domination grâce à sa victoire de 1945 ?

      Il me semble qu’Alain Soral, entre autres, a déjà donné beaucoup de clefs de compréhension qui devraient pousser certains sympathisants E&R à se poser certaines questions sur le "nazisme" et cesser de se conformer à l’idéologie dominante (sur ce sujet là bien-sûr, être ici veut déjà dire ne pas l’être globalement) en en faisant le mal absolu qu’il fallait vaincre au nom de la "liberté" et de la lutte contre la "Haine" (je ne dis pas non plus qu’il faut se masturber sur le portrait d’Adolf Hitler, n’est ce pas !).

      Et par ailleurs il ne faut pas confondre deux choses : d’une part ce qui est seulement du ressort des circonstances hasardeuses liées au contexte historique, géopolitique, géographique (etc...) dans lequel un régime a existé dans un pays bien précis à un moment bien précis avec un dirigeant bien précis, et d’autre part le fondement idéologique profond, indépendant de la nation concernée, que cela représentait et qui appartenait à un corpus idéologique qui est le fascisme (le terme est donc utilisé au sens large ici) et dont le régime en question est devenu un représentant majeur qui n’a ensuite pas été érigé comme le mal absolu pour rien et par n’importe qui ...
      Continuer à faire de ce régime "le Mal", malgré des fautes graves et des crimes de circonstances indéniables bien entendu, est en réalité participer à une diabolisation dont E&R et sa ligne idéologique ne tirent absolument aucun intérêt ...

      Mais c’est sûr que le chemin de la relativisation de ce qu’a été le national-socialisme parait tellement impossible à emprunter qu’on a souvent tendance à s’accorder sur le discours ultra dominant anti-"nazi" pour ne pas se décrédibiliser, mais sur le long terme, et Alain Soral l’a bien compris et fait comprendre (même si il reste timide !), ce n’est pas ça qui payera ...


    • Aucun problème avec cette histoire de drapeaux... Ce que Serge décrit c’est aussi un état d’esprit provocateur d’après 1977. Je comprends que certains ne comprennent pas... Les skinhead sont une vraie sous culture urbaines. Leurs grands anciens britanniques écoutaient du rock-steady, du ska, certains d’entre eux ont créés le groupe Slade (avant que les skins ne se tondent les cheveux pour des raisons de confort pendant les bastons). Les punks de 77 ont été dans les premiers à manier la provocations avec des symboles nazi. Brian Jones avait créé le scandale avec son uniforme de SS. Mais Sid Vicious avec sa croix gammée, le clavier des Boomtown Rats qui montaient sur scène en pyjama de déporté... Et ces gens-là étaient imprégnés par La Société du Spectacle, le situationnisme ou Marshall Mc Luhan... Les skins, bien qu’à part car les seuls à être clairement politisés (sans alibis ni contorsions) - c’est d’ailleurs ce que précise Serge - , les skins avaient été influencés par le climat de cette époque. Certains étaient des brutes (j’en ai croisé de près), d’autres non. Et ils ne brandissaient certainement pas des drapeaux comme dans les années trente.

      A part ça, jolie causerie Serge. Sur fond d’intérieur bourgeois c’est du meilleur effet.


    • #915409

      Ohlala... faudrait pas nous faire avaler la pilule du nazisme...
      Serge Ayoub ne faisait pas parti des néo-nazie, il y’avais une fracture entre skinheads plus ou moins apparente, entre ceux de l’extreme droite ultra nationaliste et les néo-nazie.. (bien que certains de ses amis portaient les croix gammées, mais il y avait aussi de la provoque, de la parodie ?).
      Déjà à l’époque bien qu’il avait la fâcheuse habitude d’être le crétin qui frappe avant de parler, son discours était pourtant bien documenté et structuré (revoir certaines de ses prestations télé).
      Il s’en explique d’ailleurs dans l’interview concernant la violence dans laquelle le système les avaient enfermés. Beaucoup d’entre eux ont fait de sacrées saloperies... mais c’étaient pour beaucoup des prolos déboussolés par la marche du temps avec quelques psychopathes utiles pour faire peur, avoir une réputation donc en théorie moins d’ennuis... Chaque groupe skin-heads ou red-skins avaient un psychopathe qu’ils envoyaient comme émissaire...


    • Non mais soyons clairs, je n’ai pas parlé d’une quelconque idéologie politique là... j’ai simplement dis que l’excuse d’Ayoub quant aux drapeau du IIIème reich était insuffisante et montrait à quel point les skins étaient eux aussi manipulés.

      Réécoutez ce qu’il dit, il dit que les skins n’étaient pas foncièrement nazis mais qu’ils le devenaient parceque l’empire n’arrêtait pas de dire qu’ils l’étaient, pour moi c’est se faire manipulé et devenir ce que l’ennemi veut qu’on soit, et donc, décrédibiliser tout un message.

      Imaginez que Soral vienne à une manif avec une croie gammée autour du bras : il sera devenu ce que l’empire voulait qu’il soit : un nazi, au sens allemand du terme, soit quelqu’un qui exalte le reich d’Hitler et pas un national socialiste à l’image de Chavez.

      Facile donc, de le décrédibiliser par la suite.

      Ensuite pour répondre à tout ceux qui bandent sur Hitler et sur son régime, juste rappelez vous qu’Hitler est le plus important sioniste du monde et que l’Allemagne d’Hitler avait des principes moraux que je trouve bien éloignés de ceux du Christianisme ou de l’Islam.

      Alors oui, Hitler n’était pas le monstre dont on nous a tant parlé, mais la politique qu’il a mené n’était en rien idéale.

      À en lire certains j’ai l’impression qu’ils auraient aimé collaborer ! La vrai France, elle, résistait !


    • Euh certains semble oublier qu’un régime politique ce n’est pas juste des idées sur un tableau noir, c’est quelque chose d’incarné et que l’on peut juger sur ces résultats.
      Et si vous trouvez que les résultats tant du régime nazi que du régime de Petain sont très bon, c’est que vous avez eu un mauvais prof d’histoire ... parce que niveau meurtre de masse et déportation de population NATIONAL, ces deux régimes ont fait fort.
      Pour moi, on est soit nationaliste français, soit nazi et/ou Petainiste. On ne peut en aucun cas être les deux sans aller au devant de grave incohérence idéologique.

      Et pour le camarade qui a dit au dessus qu’un régime politique doit être compris comme 2 entités distincts, son idéologie "pur" d’un part, abstraite et intemporelle, et son incarnation d’autre part, daté et dont on connais les résultats.

      Pour moi cette séparation est purement intellectuelle, car dans les faits, l’idéologie se nourri de la réalité dans laquelle elle prend place, et, en retour, la réalité est modifié par l’idéologie qui l’habite. Les deux choses sont inter dépendante.
      Pour prendre l’exemple Nazi, penser l’ideologie nazi sans prendre en compte les spécificités socio-économique de la société Allemande au début du 20eme siècle est une erreur, tout comme essayer de comprendre la société Allemande du début du 20eme sans prendre en compte la naissance de ce régime politique.

      Vouloir étudier le socio-économique en dehors de toute politique, ou étudier la politique sans se soucier du socio-économique, me semble une impasse puisque le socio-économique conditionne les idéologies politiques. Idéologie politique qui en retour modifie les rapports socio-économique.

      On peut établir des corrélations similaires entre un écrivain et son œuvre, un politique et sa carrière, etc etc
      Mais corrélation non pas vue comme une fatalité ou comme un destin, mais comme quelque chose qui aide à comprendre et apprécier un parcours à posteriori.


    • "Y a les idées, et y a les attitudes, si t’es incapable de distinguer les deux, permet moi de te dire que c’est toi qui comprends rien.
      Virils et incompris ? C’est faire bien des éloges aux skinhead, j’ai du respect pour Ayoub et sa culture, mais la masse de skin n’a aucune culture politique, ils veulent juste niquer de l’antifa (je les comprends) or, ce n’est pas la solution, la preuve en est la dissolution de plusieurs groupes."

      Ca va etre dur de te repondre car je suis pesuade que certains skins en tant que personne ne sont pas respectables voir profndement manipules, mais les skins doit etre analyse comme il se doit, c’est a dire comme un mouvement. Je ne condamne pas l’slam parce que quelques jeunes se recalmant de cette religion ont un comportement depace, j’espere que le mouvement skins peut etre juge de la meme maniere, c’est a dire sur les idees et par sur les debordements qu’il y a pu y avoir.
      C’est la que l’on voit l’ampleur de la tache et que malgres le travail de Mr Soral, il y a des tabous et des sujets que l’on ne doit pas aborder. Pourtant EetR font le travail : http://www.kontrekulture.com/produi...
      http://www.kontrekulture.com/produi... / le livre sur la reserve federale americaine / etc...
      Le regime allemand avait des ideaux et le projet d’un etalon travail etait jouissif. http://www.youtube.com/watch?v=Vzkz...
      Quand on commence a maitriser certains sujets, on se radicalise forcement et la provocation est de bonne guerre. Mais seul les ignares y voit une provocation car toutes les personnes honnetes et cultives ne voit clairement pas les choses de la meme maniere et ne se scandalise pas aussi facilement.
      Les travaux d’Herve Ryssen permettent aussi une plus grande comprehension et pour commencer a m’interesser au coran, certaines choses se confonde. Difficile de s’en prendre au juif du quotidien en tant qu’etre humain, mais un travail critique et honnete sur la torah et le talmud est salutaire.
      J’espere quand meme que l’on peut echanger intelligement et calmement sur EetR.


    • Parce que c’était l’ennemi héréditaire ! Nazi ou pas, ça ne change rien.
      Toute cette histoire commence avec la provocation de Bismarck et la guerre de 1870, le reste c’est de la mandoline. Ils n’auraient jamais dû humilier ce pays après la défaite.


    • "Y a les idées, et y a les attitudes, si t’es incapable de distinguer les deux, permet moi de te dire que c’est toi qui comprends rien.
      Virils et incompris ? C’est faire bien des éloges aux skinhead, j’ai du respect pour Ayoub et sa culture, mais la masse de skin n’a aucune culture politique, ils veulent juste niquer de l’antifa (je les comprends) or, ce n’est pas la solution, la preuve en est la dissolution de plusieurs groupes."

      Ca va etre dur de te repondre car je suis pesuade que certains skins en tant que personne ne sont pas respectables voir profndement manipules, mais les skins doit etre analyse comme il se doit, c’est a dire comme un mouvement. Je ne condamne pas l’slam parce que quelques jeunes se recalmant de cette religion ont un comportement depace, j’espere que le mouvement skins peut etre juge de la meme maniere, c’est a dire sur les idees et par sur les debordements qu’il y a pu y avoir.
      C’est la que l’on voit l’ampleur de la tache et que malgres le travail de Mr Soral, il y a des tabous et des sujets que l’on ne doit pas aborder. Pourtant EetR font le travail : http://www.kontrekulture.com/produi...
      http://www.kontrekulture.com/produi... / le livre sur la reserve federale americaine / etc...
      Le regime allemand avait des ideaux et le projet d’un etalon travail etait jouissif. http://www.youtube.com/watch?v=Vzkz...
      Quand on commence a maitriser certains sujets, on se radicalise forcement et la provocation est de bonne guerre. Mais seul les ignares y voit une provocation car toutes les personnes honnetes et cultives ne voit clairement pas les choses de la meme maniere et ne se scandalise pas aussi facilement.
      Les travaux d’Herve Ryssen permettent aussi une plus grande comprehension et pour commencer a m’interesser au coran, certaines choses se confonde. Difficile de s’en prendre au juif du quotidien en tant qu’etre humain, mais un travail critique et honnete sur la torah et le talmud est salutaire.


    • "La vrai France, elle, résistait !"

      Charles Maurras (dont un portrait est arboré dans la mosaïque en fond de ce site), la fausse France ?

      La question est bien moins manichéenne que la manière avec laquelle tu la traites, et par ailleurs je ne pense pas qu’Alain Soral a admis pour rien qu’il ne faut pas trop idéaliser le De Gaulle du 18 juin ... Ou lorsqu’il évoque le fait qu’une certaine "extrême droite" reste bloquée sur le De Gaulle de 1940 qui s’est rangé du côté de l’Empire et ne voit pas celui de 1958, sans pour autant réfuter l’accusation porté sur le premier De Gaulle (pour ne citer que ça, il y aurait d’autres choses à relever dans ce qu’a déjà dit Alain Soral sur cette période et la guerre mondiale !).

      Et si le pouvoir français n’avait pas déclaré la guerre inutilement à l’Allemagne en se soumettant aux désirs de l’Empire (et oui, déjà !) on n’aurait pas eut à se demander si il fallait résister ou collaborer peu de temps après.

       

      • Tu as raison, la France ne se cantonne pas à la résistance, néanmoins, flirter avec l’occupant, c’est pas très digne (selon moi) et cela ne reflète pas l’idéal de France libre et indépendante que nous chérissons tous.


    • @Neily :

      Bonjour,

      "j’espere que le mouvement skins peut etre juge de la meme maniere, c’est a dire sur les idees et par sur les debordements qu’il y a pu y avoir. "

      Bien sûr, et c’est ce que j’essayais de faire en rebondissant sur l’intervention d’Ayoub quant à l’explication de ces débordements (car c’en est quoiqu’on dise) : l’attitude doit suivre les idées, or, l’attitude de ces skins a été manipulés par l’empire, via les antifas, d’une part, et via l’image qu’ils ont eu dans les médias, ils sont devenus ce que l’empire voulait qu’il soit, peu importe les idées, dans l’attitude, ils étaient les "nazis" épouvantails, décrédibilisant le combat nationaliste et patriote Français en exaltant celui de l’Allemagne des années 30...

      C’était pas l’attitude à adopter, ils sont tombés dans le piège, et ça Ayoub veut pas l’admettre, c’est la critique que je peux faire, très humblement.

      "C’est la que l’on voit l’ampleur de la tache et que malgres le travail de Mr Soral, il y a des tabous et des sujets que l’on ne doit pas aborder. "

      C’est pas parcequ’on émet une critique objective des skins, et qu’on se branle pas sur Hitler qu’il y a des tabous... regarde, on en discute là, ça ne me gêne pas d’en parler, mais bander sur l’Allemagne nazi, c’est paradoxal quand on se prétend nationaliste français.

      "Quand on commence a maitriser certains sujets, on se radicalise forcement et la provocation est de bonne guerre. Mais seul les ignares y voit une provocation car toutes les personnes honnetes et cultives ne voit clairement pas les choses de la meme maniere et ne se scandalise pas aussi facilement."

      Justement, beaucoup de personne ne sont pas, ni honnêtes, ni cultivés, du coup, quand ils voient un crâne rasé avec un drapeau du III reich qui dit "je suis nationaliste" ça donne tout sauf envie d’être nationaliste... qu’on soit scandalisé ou pas...


    • #916420

      J’ai connu, nombre de skinheads, d’abord parce que ma sœur appréciait les <>, ensuite parce que j’ai milité cinq ans au F.N., où ils sont d’ailleurs fort peu nombreux, et j’ai connu aussi un certain nombre d’antifascistes : étudiants bourgeois, ouvriers blancs assimilés à ceux des immigrés qui avaient choisi la culture << racaille >>, fumant du shit et n’écoutant que du rap, immigrés...
      Bien que mon allure d’intello trotsko ne leur plût guère, les skins se sont toujours montrés les plus ouverts, et par rapport à ce que me laissait attendre leur réputation je les ai trouvés étonnamment cultivés politiquement, certains étant vraiment brillants. Je n’en dirai pas autant du camp d’en face, peu soucieux de comprendre, ses membres tapant un peu au hasard sans se chercher d’autre raison que la hainr, réelle ou supposée, que l’autre éprouverait. Il me faut pour dire toute la vérité qu’au F.N. j’ai vu des skinheads chercher à recruter des complices de bagarre : je les prenais et les prends encore pour des provicateurs payés, ils étaient toujours rapidement virés.
      Quand on essaye d’expliquer ses idées et qu’on est a cusé d’être << nazi >>, on finit par ne plus faire que se justifier et on ne peut plus argumenter sérieusement. On en finit par comprendre ceux qui choisissent de choquer en se réclamant du IIIe Reich : la stupeur qu’ils causent ansi permet d’entamer une discussion. Je n’en veux pas plus à ceux qui arborent le drapeau hitlérien qu’à ceux qui se servent de celui de l’U.R.S.S. Petit rappel : huit millions de citoyens soviétiques arrêtés dans les années trente dont quatre millions ou cinq millions internés en camp de travail ou de concentration contre 21 000 détenus dans les camps allemads en septembre 1939... Certes ce devait changer pendant la guerre. Pour conclure sur le IIIe Reich, j’invite tous les soraliens à lire les œuvres d’Ernst Nolte, grand historien récompensé par le prix Adenauer.
      J’ai quitté le F.N. parce que Marine impose des cadres alliés aux francs-maçons et aux sionistes, pour autant je voterai pour Marine aux présidentielles de 2017, car malgré cette dérive le F.N. demeure bien moins maçonnique et bien moins sioniste qu’aucun autre grand parti, et pour autant que voter puisse n’être pas nuisble le F.N. est préférable à tout le reste.
      Aux immigrés qui se demandent ce que leur feraient des nationalistes au pouvoir, je puis du moins témoigner que les militants F.N. ne les haïssent pas mais sont allergiques à la francophobie.


    • Serge tu es un gars intelligent qui a une pensée structuré une belle cohérence mais ce qui te fait du tort à mon avis c’est ce coté uniforme, bombers noir, docs etc...chez tes acolytes quand tu étais parti dans le Nord pour faire un discours et défiler tu trainais avec lui toute une cohorte de semi-demeurés alcoolisés complètement ingérables, ces lascars rêvaient certainement de baston et que ça parte en couille, heureusement que tu étais là. Le pire c’est que tu sois obligé de leur dire avant "pas d’alcool les gars" comme si tu avais avec toi des ados turbulent et à problèmes. "Serge !" Si tu joues un peu moins au tribun dans tes discours, que tu prends avec toi des types plus adultes et avec un style plus smart, tu verras, tu vas attirer du monde. par contre les sapes Fred Perry, Ben Sherman, pas de soucis, y’ a qu’a demander à "Pakit(LS)"(que je salue) que tu dois connaître j’imagine de faire vous un tarif de groupe. C’étais juste le salut d’un ex Mod de la génération juste avant le tienne, on a pas eu a se chicaner du coup, les skins d’avant c’était juste pour la zik et le look et se faire des émotions, mais il nous cherchaient quand même, et ils nous trouvaient et si les rosbifs était avec nous alors la ils battaient tous des records du 10 mille mètres. Bon, je digresse là, je fais l’ancien combattant. Serge,bonne continuation à toi et tu sais on tous des divergences mais on aime notre pays et on veux tous stopper la cata, bien à toi Serge.


  • L’union sacré se fera tot ou tard mais qui nous dit qu’une fois l’ennemi commun vaincu,cela ne sera pas notre tour(musulman) ?
    Souvenez-vous comment les harkis ont été traiter en Algerie.......La France sera-t-elle loyale ?J’en doute depuis que le FN se soit fait aspirer par l’entité sioniste,probablement infiltré par Aliot(je connais l’oiseau pour vivre dans le Languedoc-roussillon,le type c’est vraiment un excrément anti-algérien et accessoirement islamophobe) ou Collard.

     

    • l’autre "coté" pourrait penser la même chose....



    • FN aspiré par l’entité sioniste




      Quelle malhonnêté...Quelques brebis galeuse dans le FN (d’ailleurs toujours les mêmes de citer...) et ça y est le FN est "aspiré par l’entité sioniste". Le FN est le parti le moins sioniste (voir ces positions sur les guerres au proche orient, soutient continu à la Palestine, l’acharnement des sionistes contre ce parti...).

      Quand au sort des musulmans, cherche qui l’aggrave depuis des décennies... Certainement pas le FN.

      Enfin, parler des musulmans comme une entité est aberrant. Aujourd’hui les musulmans intègres et patriotes sont appréciés de tous et ont leur avenir ici, les musulmans type "islamo-racailles" risquent de connaitre un autre sort. Il serait temps d’arrêter d’être solidaire de ces derniers, de faire le tri dans votre communauté et de se considérer comme français.


    • "L’union sacré se fera tot ou tard mais qui nous dit qu’une fois l’ennemi commun vaincu,cela ne sera pas notre tour(musulman) ?
      Souvenez-vous comment les harkis ont été traiter en Algerie.......La France sera-t-elle loyale ?"
      Excellente question ! Quelques pistes a explorer : En algerie ce sont les elites qui ont trahis pas le petit peuple. Les pieds noirs malgres les saloperies faites par leurs elites sont pour la plus part de grand et fervents patriotes et englobent dans leur triste sort les harkis !
      Ayoub a des origines scemite.... Ca repond un peu a votre question. Mais une chose est sure, la france traditionnelle ne survivra pas si tout les etrangers reste ici definitivement, mais seul un infime minorite de francais de souche l’ont compris donc il ne semble pas y avoir trop de danger pour vous. Un chose est sure, ces questions doivent etre etudies sans intermediaires malveillants (suivez mon regard triangulaire), et quelque chose me dit que ca peux mieux se passer que ce que l’on peut croire.Mr Cardet devra surement mettre de l’eau dans son vin...
      Au dela de la religion, je crois que ce sont plutot les etrangers ou les francais de branches qui se comportent mal, et ce quelles qu’en soient les raisons, qui auraient du soucis a se faire si on s’emmencipait de nos maitres.
      Je ne vois pas comment la france pourrait se sauver (economiquement, culturellement etc...) sans, en parallele, instaurer une solidarite et des echanges vertueux avec les pays d’origines de tout ses immigres.


    • @meni
      La rencontre des peuples est toujours possible. Les Apaches selon mon idée, devaient bien s’entendre avec les Sioux, les Arapahos ou les Comanches. Bien s’entendre c’est aussi, bien gérer les inévitables conflits. Mais comme des hommes. Des hommes vrais. Comme il y en a dans nos deux peuples.


    • « J’en doute depuis que le FN se soit fait aspirer par l’entité sioniste »

      bla bla bla, y en a qui sont le système ne pas l’oublier Merci Serge :)


    • J’adore l’absence totale de narcissisme communautaire ainsi que de nombrillisme aveugle et contre-productif chez certains musulmans...non, je déconne.

      P.S : j’ai écrit "certains", hein...parceque, des fois, bizarrement, j’ai comme l’impression que l’attitude de pleurniche que l’on reproche aux "gays", aux "juifs" et à d’autres et bien elle est pas vraiment différente chez certains de nos compatriotes musulmans...


    • @meni
      c’est une question que je me suis souvent pose...mais apres tout qu’est ce qu’ils peuvent nous faire ?

      et puis l’histoire de france est remplie de periodes tres dures pour les populations...par exemple le massacre des cathares, le massacres des vendeens, tous bien plus francais que nous...

      au pire on mourra sur la terre qui nous a vu naitre...c’est dans l’ordre des choses...


    • #914719

      Ce sera en fonction de votre comportement et de votre volonté à servir la France, ou non.
      Quand je dis servir la France, j’entends par là, servir la France dans toutes ses composantes identitaires, culturelles, politiques, historiques, etc.
      Pour l’instant, vous êtes mal partis, vu ce qu’il s’est passé lors des matchs de l’Algérie, ou plus récemment lors des manifestations pro-palestiniennes.
      La main tendue, c’est dans les 2 sens. Et la lutte contre l’ennemi commun (le sionisme) ne suffit pas à faire de quelqu’un un français, il faut aussi aimer le France de façon charnelle, et plus que tout autre patrie pour être français.


    • Bonjour Meni. Je vais vous répondre par une question et si vous n’avez pas la réponse, renseignez vous :

      Qui a défendu, défend et continuera de défendre les Harkis en France ?

      Ca commence par F et ça finit par N.

      Quel soldat Français a pleuré et été humilié lors qu’il a vu les indochinois et les harkis qui s’accrochaient encore au bateau lorsque le gouvernement Français les a abandonné ?

      Un politicien à qui il lui manque un œil.

      Vous semblez encore confondre dissidence et système. Sachez qu’il n’y a rien de plus beau que de voir un immigré aimer la France plus qu’un Français de souche pour ce dernier. Ca donne des frissons car cela rappelle que la France est une terre d’asile pour celui qui aime la France. Il y a deux types de Français : le Français de papier et le Français de cœur, forcé de constater que la couleur de peau n’entre pas en ligne de compte là dessus.

      Cordialement.


    • je me pose souvent cette question aussi , c’est pourquoi je prend des distances avec ER (pas Soral, mais plutôt ses partisans) , medhi (dans la video avec les antifas) a très bien répondu je trouve .

      de plus , au vu des dernières manif pro-palestienne , les musulmans de France ont su montrer leur détermination (je ne parle pas des casseurs) et si quelques nostalgique de la reconquista veulent passer à l’acte , je pense que ce sont eux qui seront battus et pas l’inverse . En tant que musulman , combattre et se faire tuer juste parce qu’on est musulman est une bénédiction, la peur de mourir ainsi ne sera jamais de notre côté.

      Mais je ne veux en aucun de guerre civile , que mes propos ne sois pas mal interprétés svp ! la guerre ne résout rien !
      J’aspire à vivre en paix en France avec tous les autres français


    • @ Gaulois du nord :

      Faudrait déjà demander aux bons gaulois de servir la France !!!!
      la majorité des gens qui vivent en France sont des desouches, et au vu de l’état actuel de la France , la faute première nous revient à nous , car la plupart des français moyens que je connais font de la merde !!! en tout sens !

      de même , toi , qui nous dit que tu n’as pas soucrit à des crédits à des banques sionistes , que t’achetes ta bouffe dans les supermarchés laissant crever la paysannerie , te fringuant avec du "made in china" ???
      imposes toi d’abord à toi-même ce que tu veux imposer aux autres stp


    • @meni tu as combien de pays ? moi je n’en ai qu’un seul... et le ps et l’ump sont pas vendus à ceux qui sont au sommet de la pyramide ? le front d’aujourd’hui a repris les idées de de gaulle , pas de soumission au système et indépendance nationale.


    • @Djibril



      de plus , au vu des dernières manif pro-palestienne , les musulmans de France ont su montrer leur détermination (je ne parle pas des casseurs) et si quelques nostalgique de la reconquista veulent passer à l’acte , je pense que ce sont eux qui seront battus et pas l’inverse



      Votre discours devraient ravir l’ennemi : Vous donnez raison à ceux qui craignent l’Islam comme une "armée d’invasion" (Zemmour mais pas que !) et qui pourrait "balayer" les autochtones si ces derniers osaient l’ouvrir...

      Votre réaction quasi-tribale (genre Nous, les Musulmans, nous pourrons botter des culs si vous nous chercher ! ) est bien triste et à l’opposée de la réconciliation dont le pays à besoin...


    • #915390

      @Djibril : "...de plus , au vu des dernières manif pro-palestienne , les musulmans de France ont su montrer leur détermination (je ne parle pas des casseurs) et si quelques nostalgique de la reconquista veulent passer à l’acte , je pense que ce sont eux qui seront battus et pas l’inverse ."



      En gros, si j’ai bien compris, ton discours signifie concrètement :
      - "je suis né ici, la terre appartient à Allah, donc entant que musulman né ici, j’ai un droit légitime à vivre sur cette terre selon mes coutumes, mes traditions et ma religion, ce droit est égal voir supérieur aux autochtones, et si ils osent résister, on les matera, ..."

      Question : en quoi diffères-tu des sionistes Israéliens qui colonisent la Palestine ?


    • halala ... le mythe de l’invasion musulmane , purée mais c’est vous qui jouez le jeu de l’ennemi en disant ça , c’est comme le FN et son choc des civilisations ! quelles civilisations ??? tout le monde est mondialisé !

      quand je dis que les nostalgiques de la reconquista perdront si cela arrive :
      d’une , musulman ou pas , tout le monde a le droit de se défendre quand il est attaqué, surtout pour des prétextes qui sont faux (invasion)
      de plus beaucoup de français seront contre cette reconquista sanglante, et defendront ceux qu’on voudra supprimer.


    • Putain mais vous allez arrêter votre pleurniche/communautarisme façon sionistes !?!

      C’est navrant ses commentaires sur ER en 2014...

      Sentez vous français avant d’être (pseudo*) musulman et vous verrez que beaucoup de choses changeront..

      Merde quand même !!

      * coca, shit, mc do, alcool, nike, ramadan à l’américaine etc etc


    • Maintenant pour balayer devant votre porte sachez qu’une fois les elites francaises chassees, le petit peuple algerien a extermine de leurs propres mains le petit peuple blanc europeen... Sorte de justice immanente pour les algeriens de france, si on devait s’emmanciper de nos maitre : se vengera, se vengera pas ???


    • @Djibril



      quelles civilisations ??? tout le monde est mondialisé !



      Alors qu’est-ce que tu fais ici ?
      Ici, c’est plus du nationalisme !
      Moi, je me sens pas "citoyen du monde" mais Français, point !
      Pas "Catholique Français"...
      Pas "Chrétien Français"...
      Juste "Français" !
      Un nationaliste !
      Et j’ai le plus grand respect pour TOUT les nationalistes, quelque soit leurs pays ! (Nationalistes de tout les pays unissez-vous !)



      quand je dis que les nostalgiques de la reconquista perdront si cela arrive :
      d’une , musulman ou pas , tout le monde a le droit de se défendre quand il est attaqué, surtout pour des prétextes qui sont faux (invasion)
      de plus beaucoup de français seront contre cette reconquista sanglante, et defendront ceux qu’on voudra supprimer.



      A l’heure actuelle, avec la "propagande" d’état (sionisto-maçonnique) et le comportement des "islamo-racailles" ou des "djihadistes-terroristes" (deux catégories qui sont, à tord, aux yeux du grand public, des "musulmans" !), je pense qu’une reconquista serait à sens unique et ne se passerait pas comme tu l’imagine...
      Malheureusement j’ai envis de dire...

      Mais bon, c’est aussi un peu le but de E&R : Tout est fait pour éviter la guerre civile (dixit Alain Soral), tendre la main dans le respect des "valeurs Chrétiennes de la France" et faire front, tous ensemble, pour le pays...
      Mais c’est pas en assurant que les Musulmans mettraient une branler à quiconque les cherchent qu’il y aura un front commun entre tout les Français...


    • « L’union sacré se fera tot ou tard mais qui nous dit qu’une fois l’ennemi commun vaincu,cela ne sera pas notre tour(musulman) ? »

      @meni
      Très bonne question ! Au moment de l’union sacrée, les Juifs emploieront tous leurs moyens pour persuader les musulmans et autres Français de branche que si le CRIF perd son pouvoir, les Souchiens - consubstantiellement racistes et sanguinaires - se vengeront brutalement sur tous les immigrés et leurs descendants.

      Il y a peu de risque que ça arrive. Déjà, notre société dévitalisée est beaucoup moins violente qu’à l’époque de Batskin. Ensuite, il y a des mairies FN depuis les années 80, et pour autant, a-t-on vu sortir des entrailles de la terre des hordes de néo-nazis "nettoyant" leur ville des Arabes et des Manouches ?

      Enfin, et c’est l’idée la plus importante, quand bien même il y aurait quelques représailles (contre des racailles et certainement pas contre des patriotes), les vrais musulmans et les vrais combattants politiques ne se battent-ils pas pour la Liberté et la Justice ? Et la Liberté et la Justice ne disent-elles pas que la France est un pays de Blancs catholiques, et non pas de Noirs musulmans ?

      Je pense que si, et en tant que descendant d’immigré extra-européen je me fous de savoir si je serai un jour chassé ou contraint de ne pas faire d’enfant en France ! Je veux rétablir la vraie France et je suis certains que mon dévouement et mon implication dans ce combat me protègeront de très hypothétiques pogroms identitaires.


  • Un vrai bonheur de voir un homme d’honneur

     

  • Serge Ayoub est d’origine Libanaise.

    C’est quand même curieux tous ces "de branche" comme Ayoub ou Belghoul qui aiment la France et qui combattent les ennemis de la France avec plus de force et de véhémence que beaucoup de "de souche" endormis ou complices.

    Il y a sûrement beaucoup d’autres "de branche" qui veulent suivre leur exemple et les rejoindre.

    Ce qui les empêche c’est le FN et son ostracisme envers les musulmans. J’entends déjà les claviers pour répondre que non je n’ai rien compris. Soyons serieux deux secondes, le FN est une façade, la vraie idéologie des gens qui votent pour le FN c’est autre chose.

    La France a eu une époque coloniale, elle pourrait utiliser son histoire commune (bonne et mauvaise) pour établir des liens forts avec le Liban, la Syrie, le Maghreb, le Vietnam... au lieu de ça elle continue à coloniser le Mali, elle a détruit la Libye et Syrie, elle sert de tirailleur en Afghanistan, ses partis Nationalistes font du pied les Sionistes et ses adhérents se croient encore en Algérie Française...

    Il suffit de lire le programme du FN, moins d’échanges économiques avec le Maghreb, plus de guerres économiques en Afrique Noire avec la ligne Chauprade.

    Quelle image ont maintenant les Libyens et les Syriens de la France ?

    C’est dommage tout ce potentiel gâché.

     

    • Non, Ayoub n’est pas libanais, il a prit le nom du monsieur qu’il l’a élevé par respect pour lui. C’est un bon gaulois pur porc.


    • Le FN ne fait pas de critique théologique de l’Islam. Le problème n’est pas religieux mais identitaire. C’est l’attitude anti-nationale des Maghrébins qui ne se sentent pas Français, et font le choix de se comporter comme des étrangers dans leur propre pays, qui est dénoncée par le FN.

      Le programme du FN, que tu n’as visiblement pas lu, propose exactement ce que tu souhaites, à savoir que la France établisse des relations diplomatiques et économiques plus saines avec ses anciennes colonies et le Proche-Orient.


    • Non, l’homme qui a reconnu Serge Ayoub et dont il porte le nom, mais qui n’est pas son géniteur, est libanais, en effet. Mais Serge Ayoub n’a pas d’origines libanaises.


    • Oui c’est vrai que le fn ne s’est pas du tout opposés a la guerre en Lybie et en Syrie...
      Le FN a pas besoin de faire une politique pro-musulman.Si vous êtes patriotes,le fn n’a pas besoin de changer de discours pour que vous votiez pour lui.
      Et puis les 3/4 des échanges éco avec le Maghreb et l’Afrique c’est du néocolonialisme si tu veux continuer sur cette voie...


    • La FRANCE s’est ruinée vainement en courant après ces chimères coloniales ...Des peuples trop différents de nous, avec lesquels il est impossible de se mélanger , et qui finalement nous ont foutu dehors , et des pays ou nous avons laissé globalement des centaines de milliers de morts , pour rien .En plus je trouve que ce n’était pas nécessaire de ramener autant de "prisonniers" , des gens qui nous haissaient là bas, et qui continuent, et qui n’ont eu de cesse , une fois libres et indépendants de venir au pays du patron . L’ Allemagne , la Russie, n’ont pas eu d’empire colonial, et culturellement, comme économiquement, on voit la différence


    • C’est ta manière de voir les choses qui ne va pas, puisqu’elle est confuse.

      S.A apparaît à mes yeux comme étant un allogène parfaitement intégré, donc en opposition avec les allogènes communautaires qui restent des étrangers.

      Les termes « de souche » et les « de branche » sont génériques, car il y a beaucoup de sous-ensembles qu’il faut savoir distinguer.
      Il n’existe pas au singulier « l’immigré » , il faut toujours parler au pluriel des « immigrés », car les origines sont diverses, comme les générations et les contextes propres à chaque époque.
      De même qu’il convient mieux de dire à l’écrit le « Français de souches européennes ». Tandis qu’à l’oral on préfère simplifier par l’utilisation du singulier.

      A propos des relations avec les ex-colonies, je suis d’avis de prendre nos distances politico-économiques avec les pleurnichards et de se concentrer davantage sur la francophonie pour développer des relations culturelles fortes. Cette solution que je défends est celle du pacifisme et du renouveau de la France, pas de sa destruction babélienne.

       

    • #914683

      Et plus on aura de commentaires de ce type, moins les gens pourront supporter et accepter le remplacement de population qui existe de fait. Ca ne sert à rien de lire ER, de militer pour sa ligne, si derrière on critique le FN. ER appel systématiquement à voter pour le Front National (de manière subtile) ou à ne pas voter. Dans tous les cas, c’est le vote nationaliste qui est systématiquement soufflé à l’oreille.

      Quand Serge Ayoub dit que les immigrés sont eux aussi victimes du système c’est faux. Les immigrés profitent allègrement du système social français et peuvent, contrairement à là d’où ils viennent, vivre sans rien foutre dans des logements décents ! La seule condition c’est de procréer.

      Il y a DEUX victimes du système : la France et les Français ; les pays exploités, détruits par l’Empire et leur population.

      Les Français d’origine immigrée maghrébine (cessons de les appeler "Arabes", ça n’a rien à voir...) et ceux d’Afrique de l’Ouest, tout comme les étrangers des mêmes territoires sont des PRIVILéGIéS du système, puisqu’ils bénéficient de largesses inconnues de beaucoup... S’ils prennent tous les risques pour venir en France c’est bien qu’il y a une raison !

      Par conséquent, venir systématquement pleurnicher sur le compte des musulmans vivant en France (qui sont dans l’extrême majorité des cas aussi musulmans que BHL est chrétien...) est très mal venu. Ce n’est pas la population qui souffre (extension du hallal, discrimination positive, étalage du religieux, justice favorable) puisqu’elle est utilisée volontairement par le système pour détruire la France. La population musulmane en diaspora en occident est l’allié IDEAL du système : il la chouchoute !

      Quand on voit tous ces "musulmans" comme vous dites, qui mangent à McDO, KFC, Quick, achètent des Nike, les derniers téléphones, les télés, les fringues de marque en général (avec quel argent ?!) on se dit qu’ils cumulent les pêchés capitaux ! Luxure, Gloutonnerie, Avarice... Pendant que leurs "frères" musulmans qui eux sont restés au pays se font bombarder par les mêmes qui leurs vendent leurs Nike et leur hamburgers de merde.

      Arrêtez donc avec toute cette pleurnicherie concernant les musulmans vivant en France.
      Pour en avoir discuter avec beaucoup de musulmans honnêtes et sincères, je sais que ceux-là pensent fermement que l’Islam n’a RIEN A FAIRE en France. Un peu sur la ligne de K. Seba, je pense que les musulmans seraient plus heureux et plus utiles à leur cause en terre musulmane.

       

      • Attaquer le FN révèle l’incohérence de certains soutiens d’E&R. Ça consiste à le rendre stupidement coupable de la politique de l’UMPS, ainsi qu’à croire qu’avec le FN ça serait pire, ce qui n’est pas un regard objectif.

        « Quand Serge Ayoub dit que les immigrés sont eux aussi victimes du système c’est faux »
        Oui cela ressemble à un élément de langage quelque peu hypocrite, mais il faut relativiser ce propos. Car l’immigré est d’abord victime d’un déracinement avant d’être attiré par l’appât du gain facile dans un pays développé.
        Je suis de ceux qui pensent que la première victime est l’autochtone (qu’il soit Français ou autre), tandis que la seconde victime est l’expatrié qui a tout de même moins de raisons de se plaindre puisque son niveau de vie augmente.

        Le contexte actuel ne permet pas encore d’en faire une évidence pour tout le monde, mais demain ça le deviendra (avec la crise financière devenue pleinement une crise économique, on n’aura plus assez d’argent pour régler ou atténuer les problèmes de l’immigration massive qui se posent de plus en plus).

        Si le général De Gaulle a donné l’indépendance aux colonies c’est surtout pour ne pas voir déferler en masse des immigrés dans la métropole et réclamer le même niveau de vie que celui des Français (ce qui est physiquement impossible, car les différences culturelles sont trop importantes, le niveau d’éducation et de qualification ne sont pas les mêmes).
        Mais puisque la politique du général est trahie depuis 1968, nous voyons son pire cauchemar devenir une réalité au fil des ans, avec les conséquences que l’on connait puisqu’on les vit au quotidien, et donc difficiles à nier.

        C’est comme si la loi du 3 janvier 1973 était une condition préalable à la politique de l’immigration massive, afin que l’endettement puisse camoufler les conséquences de cette politique venimeuse. Aussi longtemps qu’on puisse emprunter de l’argent...


    • Je commence à "La France a eu une époque coloniale, elle pourrait utiliser son histoire commune".
      Le reste est relativement peu intéressant.

      Ton projet est un possibilité mais pas une obligation.

      Comme le dit Soral qu’on reprenne notre souveraineté et dans une alternative ou le peuple soit écouté.

      Après ça peut emmerder certains profils qui n’aiment pas ce peuple et qui se disent surtout pas ce peuple mieux vaux pactiser avec les oligarques. Chacun son choix et comme le dit Ayoub il a des honnêtes qui ont fait du chemin et d’autres qui sont le système faut pas l’oublier.

      Après la souveraineté on voit ce qu’on fait :
      une capètte, une restauration monarchique, un tirage au sort, un néo robespierrisme.
      C’est le peuple qui décidera seul déterminant.

      Si le peuple veux s’isoler un peu pour recoller ses morceaux
      après une période de trop d’ouverture et de n’importe quoi, c’est son droit son choix.

      Le seul potentiel gâché est la souveraineté.

      Surtout être sage et ne pas mettre trop ses lubies personnelle pour acquis par le peuple on va dire.
      Maladie de de jeunes un peu négligés qui veulent refaire le monde pavé de bonnes intentions.


    • D’apres Wikipédia :
      "Issu de l’immigration[réf. nécessaire], fils d’Eliane Guichard-Ayoub, une magistrate d’origine libanaise, Serge Ayoub grandit à Bagnolet et..."

      Ce qui est bien avec Wikipédia c’est qu’il y a toujours moyen de modifier les informations d’une page si elle s’avéraient fausse.
      Ne vous gênez donc pas si tel était le cas.

      Perso j’aimais l’idée qu’un Français à moitié de branche soit plus nationaliste que la plupart des Français de souche lambda.


    • Sur wikipédia c’est marqué que sa mère est libanaise :

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_...


    • zyx et son éternel coté victimaire, zyx et sa logorrhée communautariste style "indigènes de la république" , c’est vrai que la France et les français s’étaient tellement mal conduits en algérie que depuis 62 des millions d’algériens sont venus vivre en France, maso les mecs ? hein répond zyx.


    • #915182

      Les immigrés extra-européen sont la chaire à canon des sionistes et les Français/européens indigène sont la cible !


    • #915411

      @aysagiste nerdman

      je dirai plutôt, les complices


    • #915494

      @ jesaiscompter,
      c’est un comble, il y aura toujours des prolos pour cracher sur la jeune communauté musulmane surtout si elle va de l’avant ? Sachez que cela fait un sacré temps que des musulmans sont en France, au bout d’un certains nombre de génération, AVEC quand même dans l’ensemble l’avantage d’avoir des familles unies et solidaires à un moment faudrait pas leur reprocher les conséquences : l’amélioration de leur niveau de vie dans la société française ? Les immigrés primo-arrivants eux bénéficient des logements sociaux, une famille de maghrébins ou d’africains arrivée dans les années soixante dix sont aujourd’hui dans les même situation que les français de souche : les logements sociaux c’est par pour eux non plus... Dans les années soixante dix les logements sociaux été pour tout les pauvres FDS comme ceux des branches, ces familles n’ont rien pris à personne... C’est sure que vous pouvez enviez le retraité du bâtiment qui a un logement sociale À PARIS dans le 20 ième, ça la convoitise des biens d’autrui... c’est facile lorsqu’on a un poil dans la main...
      J’ai grandi quelques années autour de familles portugaises et quelques familles maghrébines, j’ai pu constater que les valeurs familiales dans ces deux groupes amenait une prospérité financière et un filet de sécurité lors de nos vies semés d’embuches... La famille nucléaire gauloise n’as pas eu se privilège... mise à part les catholiques rigoureux... mais ça les bondieuseries vous ne voulez plus en entendre parler les post-chrétiens que vous êtes ? Ya toujours les vacances à Ibiza tu me diras.. La femme internationale européenne y es très belle. Regardez ou l’on va. Pauvre France...


    • Tu considére les français comme des porcs mais quand un arabe te traite de porc tu le prends mal. Le chien se mord la queue c’est comme les noirs qui se traite de negros entre eux et qu’il le prennent mal quand c’est un blanc , vous êtes dans la même matrice malheureusement et on sait à qui ça profite


  • c’est bien , il y a un effort de réconciliation entre les deux !

    mais il ne me fera pas croire que le discours qu’il tient depuis quelques années est le même que dans les années 80 !!! là , tu te fous de nous Serge !

    Kim et Medhi ont reconnu avoir fait parfois de la merde , ils étaient jeunes sans trop de conscience politique , ce serait bien que Serge Ayoub reconnaissent aussi qu’il a fait de la merde dans les années 80 90 !

    comme Kadhafi dans les années 80 n’etait pas le meme que dans les années 2000

    comme Soral avant (il voulait entrer dans le showbiz !),

    les discours évoluent avec le temps c’est normal , mais faut savoir reconnaître ses erreurs

    somme toute, le temps passe et les gens qui ont un bon fond s’améliorent , c’est bien


  • Merci a Serge Ayoub pour sa reponse mais j’ai senti Kim et Mhedy plus reconciliateur que Serge Ayoub qui a mon avis fait moins le pas en avant et campe sur son passif. Car il ne prend que acte. Mais bon c’est Serge Ayoub ;)

     

    • Son attitude reflète simplement le fait qu’il avait raison. Pourquoi ferait-il un pas ? Il a quelque chose à se reprocher ?


    • #914610

      Il s’est quand même moins trompé qu’eux quand même ? Hormis le fait d’être passé par l’action violente, dont il se justifie en début de vidéo, je ne vois pas trop de quoi il devrait se repentir.


    • Disons que les deux camps sont responsables d’un dualisme factice que le système a créé grâce à eux, mais que dans l’histoire, les "antifas" ont une part de responsabilité bien supérieure.

      Ayoub peut se permettre sa position, car depuis le début, sa conscience politique a été bien plus élevée que celle des antifas. De plus, Ayoub en a toujours pris plein la gueule de la part du système, alors que les antifas étaient subventionnés.

      Enfin bref, peu importe qui tend la main le plus amicalement ou pas, l’important c’est la réconciliation au moins intellectuelle, et le fait d’avoir déterminé le vrai ennemi.


    • @frank62

      Moi aussi j’aurais aimé qu’il tende un peu plus la main.

      Je crois que c’est une occasion manquée. Y en aura-t-il d’autres ?

      On perd du temps et le système se consolide à pleine vapeur...

      A.


    • #916882

      Les immigrés extra-européen sont la chaire à canon des sionistes et les Français/européens indigène sont la cible !



      Bravo pour ce commentaire si splendide. Brulant. Le but des Sionistes est clair, crucifier nos nations Europeennes par une immigration exponentielle, car la politique immigrationiste est un outil capital de la logique sioniste, et les resultats absolument catastrophiques seront :

      - Plus aucune cohesion sociale possible ( melange informe de gens venus de partout, pas pour embrasser nos cultures mais pour repondre a la logique de ce systeme economique brutal)

      - Perte de tous les reperes culturels et Historiques qui faisaient la grandeur de nos Cheres Nations.

      - Une strategie de guerre civile , inevitable, , piege que beaucoup de migrants ne semblent pas capables de voir. En Anglerre ( mon pays) la situation est grave....Peut etre plus grave que chez vous. Les Councils adoptent deja Shariah Law.

      - Destruction de la logique des Etats Nations . Nos Nations ne sont plus a nous, elles sont a....a qui ? Je sais pas trop !

      - Propaganda mievreuse , hypocrite et anti racisme hysterique pour que les Europeens acceptent leur situation inacceptable. Stimulis de Pavlov et processus Gramscien de revolutions impossibles.

      Nous vivons la fin de nos Nations cheries que le Sionisme devore comme une grosse vorace devant nos yeux impuissants. Parfois meme avec les applaudissements des immigrationistes dements, idiots, abrutis de propaganda anti raciste mievreuse. Guimauve. Naphtaline et hypocrisie.....


    • #917572

      Bien que ce que vous avancez soit vrai, nous pensons surtout qu’à être trop alarmiste nous courrons à notre perte et que la guerre civile est peut être évitable. Serge Ayoub est "half-cast", métisse à moitié arabe. Nous avons énormément d’artistes et personnalités à moitié maghrébins qui sont "typiquement" français (je vous donne une liste non exhaustive ?).. Une goute de café dans un grand verre de lait ne fait pas du café au lait... Si l’immigration n’est pas stoppé (diabolisé à outrance celle-ci est contre productif) et que les pays d’origines ne sont pas, à travers une collaboration, devellopés pour assurer une dynamique d’inversion de flux migratoire : il ne restera aucun espoir... L’anti-immigrationnisme bien compris peut profiter à tous... Le développement économique des pays d’origines à travers une inversion des flux migratoire peut être une bénédiction des deux côtés (influences).
      Votre immigration est massive, mais surtout très localisé géographiquement... La pratique d’une religion "étrangère" n’est pas le vrai soucis TANT qu’elle s’accompagne d’une ACCULTURATION (encore faut-il que ma société hoste chrétienne ne soi pas elle même acculturée, n’offrant aucun modèle valable, porteur de réel valeurs). Le danger de l’Europe c’est sa déchristianisation... Ne pas écouter les VRAIES élites musulmanes est suicidaire.. j’ai connus Sir le Gaie Eaton, lui même avait PRÉVENU (dans les année 80) que le royaume unis n’avais pas vocation à devenir une île aux épices... On apprécie tous un repas exotique au curry mais Bradfordistan à des proportions bien trop élevés d’allogenes pour qu’il existe autre chose qu’un parc d’attraction Disney-land pseudo-islamique..
      Il ne faut pas sacrifier le possible pour l’utopie, le clash des civilisation est un réels danger... l’acculturation existe... elle nécessite du temps et un certains encouragement, la pratique d’une religion du moyen orient reste possible si elle est discrète (le christianisme vient du moyen orient et les juifs sont tout autant intégré que les catholiques en UK). Les pakistanais et bangladeshi étant majoritairement originaire de milieux ruraux, les avoir coupés des habitants n’a pas peu aider. Le mots d’ordre serais d’imposer la discrétion aux musulmans, pas de minaret, la burqua à la maison. Une élite indienne musulmane chérissant la langue anglaise aurais pu aider... Pourquoi les indoues créer moins de friction et succite moins de peuralors que leur religion est plus éloignée du christianisme ?


    • #918069

      Peter, je mange Rogan Josh extra hot , bombay aloo et Saag Paneer devant mon ecran. Les rencontres entre les cultures sont absolument possibles,pas faciles mais possibles. Cest difficile de rencontrer une culture, c’est pas quelque chose que tout le monde peut faire. Le fait est : nous ne pourront plus gerer les flux qui enfanteront un chaos social.

      Vous dites : " Bien que ce que vous avancez soit vrai, nous pensons surtout qu’à être trop alarmiste nous courrons à notre perte et que la guerre civile est peut être évitable". Je suis d’accord. Je pense que la Reconciliation sert just pour eviter une Guerre Civile preparee par les lobbies qui infiltrent nos gouvernements. Je suis sure que le Grand Maitre de Ceremonie, George Soros, reve de cette Guerre Civile, et il fait son meilleur pour realiser son desir. Quelques milliers de dissidents c’est bien. Mais cela suffira ? Je ne sais pas...Le future proche nous verrons.Les riots de 2010, 2011, 2012 en Angleterre etaient absolument terribles. Je prie pour jamais connaitre cela encore. J’avais peur, je croyais que c’etait la fin de l’Angleterre...


  • #914475

    Une réponse à l’image du monsieur : froide mais sincère !


  • En fait, on veut tellement tous la même chose...Vivre en paix, dans un pays qu’on aime et qui prend soin de ses citoyens, quelles que soient leurs origines.
    Quand on écoute les deux interviews, on se rend compte que la volonté de vivre en paix dans un pays libéré du joug atlantiste et exempt de toute manipulation politico-sociale, ayant pour objectif de diviser la population, est la même.

    En tout cas, on ne peut que saluer la démarche d’E&R (encore) de vouloir défaire ce sac de nœuds et de rassembler par la dialogue d’anciens adversaires qui ont en réalité une conception identique d’une société du "vivre ensemble". Rien à voir avec le flan qu’on avait l’habitude d’entendre il y a 20 ans encore !
    Bravo donc à Serge Ayoub, Kim, Medhy et E&R pour montrer la voie de la réconciliation !
    ...ça me met de bonne humeur on dirait :o)


  • #914485

    Mon chapeau bas, bas, tout en bas.
    Merci, monsieur Ayoub.
    Tout comme j’avais dit merci à "monsieur" Kim.

    Et un autre merci à E&R et l’extraordinaire démarche de réconciliation d’Alain Soral ; c’est juste magnifique et grandiose. Alain vous me rendez si honoré d’être militant dans vos rangs.


  • il n’a pas dit oui pour le resto ! pas grave.. ca commencera par partager un sandwich ds les tranchées. Bravo les padre !

     

    • De toutes façons, s’ils sont dans la même tranchée, ils tireront forcément sur les mêmes ennemis et, ce faisant, se protégeront mutuellement, sans avoir besoin de se faire du sentimentalisme à l’eau de rose.
      Et ça, ça vaut tous les restos du monde.


  • #914488

    Il y a encore quelques années lorsqu’on allaient au Bocal pour allez écouter les discours des fafs c’était surtout par pragmatisme... Même pragmatisme lorsqu’au collège (80’s) on avaient des amis skins (un ou deux très rares...) avec qui ont débattaient politique (bref, ce qu’on croyaient être de la politique...) car ont été pas contre la discussion.
    Les rivalités de la rue furent d’une stupidité énorme... mais il y a eu cette époque adolescente ou on craignaient tellement en allant acheter des docs au puces, des harrigton de se faire chambré, baffer par des noeud-ski... Individuellement j’ai jamais eu d’animosité contre les skins bien au contraire, le fait qu’ils soient rejetés par la société méritait au minimum l’indifférence. Il y avait aussi trop d’histoire de faux vrai-skins du week-end qui bastonaient des immigrés seul le soir dans les trains de paris-montparnasse banlieue... Trop d’histoire qui nourrissaient notre haine puérile, qu’on soit keupon, new-wave-JoyDivison, mecs des campagnes et des banlieues et au lycée on se fréquentaient tous autour du graffiti du retour du rap avec public enemy, beastie boys, etc..
    Il faut que jeunesse se passe, je crois qu’a gauche notre formation politique était nul, inexistante. Bravo en tout cas à Serge Ayoub, pour sa pédagogie et sa volonté d’aller de l’avant sans s’attarder sur les erreurs de ses adversaires d’hier...
    Encore une fois, j’ai apprécier son hommage à tous ses sympathisants qui ont du payer de leur vie sociale et professionnel leur choix politique. J’attendais de feuilleter son livre en librairie avant de l’acheter, je vérifie si il est chez mon libraire et je passe le prendre cette semaine.

     

    • #914991

      new-wave-JoyDivison



      Ah ! Ma jeunesse ! Hello Peter Sellers ! Question : c’est quoi les fafs ? Je trouve pas sur Google...


    • #915077
      le 28/07/2014 par Szczebrzerzyszczykowski
      Serge Ayoub répond à Kim et Mhedy, ex-chasseurs de skins

      ALAIN SORAL disait en 2009 :

      "Nous les Français, nous étions bons en new wave, qui consistait d’ailleurs, je le dis, dès 1978, à se revendiquer de la culture occidentale et européenne du début du XXe siècle : nos références, au niveau esthétique, c’étaient la révolution bolchevique et le national-socialisme, et c’était un mouvement intégralement goy. Ça consistait à avoir des cheveux courts, des costumes, des cravates, de belles chaussures, à redécouvrir toute la création européenne des années 1930 – ce n’était pas politisé consciemment mais c’était très réactionnaire en réalité par rapport à là où ça se passait, puisque nous étions aux Halles, habillés rétro, au beau milieu des magasins du Sentier, il y avait quelque chose de subversif.

      [Le PUNK] n’a pas existé en France. Le punk c’est anglais, et en Angleterre ce n’est pas la même chose. C’est une révolte de sous-prolétaires, parce qu’il y a une crise beaucoup plus violente et les rapports sociaux étaient beaucoup plus durs en Angleterre. Il y a une réelle dimension sociale du punk en Angleterre, alors qu’en France, ça a tout de suite été de l’esthétique des branchés, qui en avaient marre d’être des hippies et des "babas", et qui ont adopté un look punk. Il n’y a pas, en France, de substrat social du punk. Par contre, la new wave correspond à quelque chose socialement, parce que ceux qui ont fait le punk en France étaient, comme moi, des petits intellos des classes moyennes. Donc en fait, la new wave, le rétro, ça leur correspond socialement, puisque ce sont quand même des petits bourgeois qui s’habillent en petits bourgeois. C’est pour cela en fait que le punk, en France, ça n’a jamais existé.

      [LA NEW-WAVE] c’est aussi un futurisme rétro, un futurisme qui fait référence à celui de Marinetti, il s’agissait de remettre en avant toute une esthétique des mouvements modernistes d’après la Première Guerre mondiale. Il y avait des types qui s’appelaient Bauhaus ou Cabaret Voltaire, des références au dada, c’était très anti-hippie, anti-baba, donc anti-gauchiste, très anti-indien et anti-exotique et anti-tiers-monde du coup – on se recentre sur le génie européen, donc c’était Allemagne, Russie et France aussi."


    • #915541

      @Szczebrzerzyszczykowski,
      il y a une différence de génération énorme lorsque t’es adolescent amateur de new-wave/pop-anglaise et que tu parlais à la génération d’avant celle de Soral énormément cultivé, éduqué au son de la chaine hi-fi pointue... notre génération 10-15-20 ans de moins n’était que dans un mimétisme. J’était plus au courant de ce qu’était la culture anglaise pour y avoir vécu mais être adulte indépendant et ado est incomparable.
      @Louve, Fafs est de l’argot de l’époque qui signifiait facho, fascistes... terme franchement péjoratif. Beaucoup d’entre nous viennent de la gauche comme Soral qui fut communiste. Une gauche des classes moyennes et ouvrière quand il y avait encore une mixité sociales... Des gens du peuple, donc très conservateur mine de rien (et tolérant à la fois, très tolérant). Nos idéaux n’ont pas changés à vrai dire, déjà à l’époque on été respectueux de toutes les opinions (les opinions c’était NOUS)... mais le système voulais nous monter les uns contre les autres, aujourd’hui on sait qu’il n’y avait dans le fond pas de différence ou très peu. On regrette cependant énormément de s’être fait berner par les socialistes, les sociaux traitres...

      ps : Joy Division, The Smiths (there is a light that never goes out...). Whalley Range/Chorlton-cum-Hardy with its Victorian architecture & Southern Cemetery (Manchester-South).


    • #916004

      Et c’est sûre qu’il y avait un croisement fertile qu’on avaient du mal à comprendre... Les plus impressionnant furent les Dadas, qu’on croisaient aux puces de Montreuil, au Marché d’Argenteuile, à Clignancourt.. Le style rétro Dada, on la copié en devenant psycho-Billy... rétro. J’ai depuis cette époque toujours acheté des fripes essayant de trouver les plus belles pièces les meilleurs confections et matériaux de tissus, manufacturé à l’ancienne... Je ne portais pas que des docs, j’avais surtout de vieux soulier chiné, bottine neuve.. Nos convictions ne viennent pas de nul part...


    • #916029

      Bonjour Peter,

      je regardais des petits films interessant sur Youtube a propos de FAFs, on voit vraiment les distorsions sociales et politiques de la France. Je ne connaissais pas du tout. The Smiths....Pour le moment j’ecoute The Queen is Dead. J’ai encore le vinyl , je voudrais presque pleurer . Cette époque etait puissante. Nous avions encore des reves de justice. C’est fini aujourdhui, tout est mort et les musiques actuelles de la radion sont tristes, nulls, sans saveur....Un monde modern sans gout.


  • Un grand respect à Serge Ayoub, et aux patriotes Français !!!

    Vive la France éternelle, Vive E&R !!!

     

  • Serge Ayoub, que je prennais pour un skin facho dégénéré, est un fait quelqu’un de cultivé et intelligent, qui délivre une analyse politique pertinente et un appel aux antifas de la base (les manipulés pas les manipulateurs) plutôt positif et optimistes ! comme quoi halte aux idées reçues !


  • je trouve qu’il a bien répondu !déja a l’époque il y avait une stratégie de la part des sionistes qui soit disant se battaient main dans la main avec les arabes (je suis arabes musulmans)et qui étaient alliés avec sos racisme et toute la clique contre le racisme,je pense qu’ils se sont servis de tous ces jeunes pour former des groupes et combattre les skins(bon faut dire qu’a l’époque des ratonnades il y en a eu),pendant que eux se foutaient sur la gueule les sionistes montaient en puissance et ensuite il se sont retourné contre nous et c’est ce qui fait d’eux ce qui sont aujourd’hui,c’est a dire un lobby très puissant avec des hommes de mains,par ex la ldj qui elle existe encore et n’a pas été dissoute !!et vous connaissez la suite


  • énormément de sympathie pour ce monsieur, le combat continue !!!


  • La réconciliations des petites gouttes d’eau fera peut être que demain un grand tsunami déferlera sur l’Empire !!!............à suivre ..........et à espérer !!!..........


  • Il n’y a rien de plus beau que deux adversaires s’ayant longtemps combattus et qui finissent par combattre côte à côte. Maintenant que l’ennemi est clairement défini (l’oligarchie maçonnico-sioniste sataniste et ses milices), cela va devenir très facile de mobiliser chaque doigt de la main pour former un seul poing.
    L’avantage de s’être combattus est que cela a rendu les deux camps très forts, cela leur a permis de s’entrainer à "balles réelle" dans le monde réel, il n’existe pas de meilleur entrainement et donc j’ose à peine imaginer l’impact d’une telle alliance lorsqu’elle sera fin prête, lorsque le poing sera formé et toutes ses forces concentrées.

    La connaissance est l’arme qui fera tomber le système car selon cette prophétie de la Bible, l’Antéchrist et son empire aux pieds d’argile, seront vaincu sans l’effort d’aucune main :
    « 
    " [...] il s’élèvera un roi impudent et artificieux. Sa puissance s’accroîtra, mais non par sa propre force ; il fera d’incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints (vrais juifs, chrétiens et musulmans, etc.). A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l’arrogance dans le coeur, il fera périr beaucoup d’hommes qui vivaient paisiblement, et il s’élèvera contre le chef des chefs (Dieu) ; mais il sera brisé, sans l’effort d’aucune main. (Daniel 8/24-25) »

    Dieu compte vraiment sur chacun de nous tous pour abattre ce géant aux pieds d’argile, car quel serait le mérite si Dieu faisait tout le travail ? Je pense qu’autant Serge Ayoub que Kim et Medhy font partie de la véritable armée de Dieu, même s’ils n’en sont peut-être pas encore conscients. Dieu ne choisis pas forcément les plus "religieux", mais ceux qui ont un grand coeur et une belle âme, ça semble de plus en plus évident.

    Les ingrédients couillus de la dissidences sont sur la bonne voie, encore bravo à toute l’équipe d’ER pour tout son travail visible et incognito.

     

    • En libre penseur j’adhère totalement à ton commentaire ...........si ce n’est l’Armée de Dieu qui nous mènera sur la bonne voie...... ce sera l’Armée de Spartacus hétéroclite certes mais qui réunira un peuple opprimé qui lutte pour sa liberté contre une oligarchie esclavagiste !!!...Les ingrédients essentiels de la dissidence visible et incognito sont effectivement sur le bon chemin !!!...


    • @redsniper06



      ce sera l’Armée de Spartacus hétéroclite certes mais qui réunira un peuple opprimé qui lutte pour sa liberté contre une oligarchie esclavagiste !!!...Les ingrédients essentiels de la dissidence visible et incognito sont effectivement sur le bon chemin !!!...



      L’armée de Spartacus fut balayée, Spartacus et beaucoup d’autres furent crucifiés...
      Et si la République Romaine chuta, cela n’eut aucun rapport avec les "actions" de Spartacus qui furent certes "héroïques" mais parfaitement inutiles...
      Sans compter que derrière la République, ce fut, l’Empire Romain qui resta 500 ans...

      Bref, pas sur que l’exemple de l’armée de Spartacus soit la bonne, si tant est que l’on vise la victoire et non, la défaite "héroïque" mais la défaite quand même...


    • @Dr Siam
      Balayée car il manquait certainement l’ingrédient essentiel à toute victoire, l’ingrédient divin.


    • @VS



      Balayée car il manquait certainement l’ingrédient essentiel à toute victoire, l’ingrédient divin.



      Qui te dit que ce sera "différent" aujourd’hui ?
      Le coté "divin" peut aussi être juste une manipulation tu sais ! (Les anciens rois de France "élus" de Dieu, le Peuple Elu lui aussi "élus" de Dieu, etc...)


  • Il y a beaucoup de réflexion et de vécu chez ce monsieur, sûrement le résultat d’un parcours dans la rudesse ou comment faire face seul au déni du système pendant des décennies, avec la raison comme fil conducteur de la connaissance (de la recherche de vérité) et de l’action (pour les gros muscles). Respect.


  • serge Ayoub semble avoir un bon fond et une certaine honnêteté malgré son passé mouvementé ses interventions sont de qualité


  • reconciliation


  • Bravo pour la réconciliation.
    On mesure quand même le gouffre de réflexion et de culture qui sépare un Serge Ayoub d’un "antifa".


  • #914545

    Bien parlé, Serge.

    Serge + Joe Dalton + Kim = gros gros problème pour le système car union improbable, celle que je préfère.

    Poussez, poussez, les gars.
    Je pousse aussi à mon niveau.

     

    • Imaginons Serge+Kim+JoeDalton+Alain&Dieudo en conférence.J’imagine le bras d’honneur ou la quenelle (c’est selon) au système mafieux en place.Je sais,peut être que ce n’est qu’un rêve (quoi que....) En tout cas,ça aurait de la gueule,surtout symboliquement.


  • Bonjour,
    je ne connaissais pas du tout cette problématique "skin", après avoir visionné les deux vidéos (Kim et Ayoub), et entrapercevoir ce que fut leurs combats passés et présents (et probablement futurs), je ne peut qu’être estomaqué.
    En effet, des deux côtés, on sent une certaine rage qui a tendance à s’être apaisée (un peu plus d’un côté que de l’autre...), mais le fait qu’un dialogue existe même s’il est indirect est une prouesse. C’est là que le titre d’ "Egalité et réconciliation" prend tout son sens, Si le père Soral réussit à faire exister ce dialogue entre d’anciens "ennemis", dont les seuls relations étaient la violence (prendre des coups, ce n’est pas bablater au bistrot), je dis chapeau et ça me redonne confiance pour le futur ! La réconciliation est vraiment possible et un homme qui s’acharne à la rendre possible ne mérite qu’un respect profond !

    « Que vous en semble ? Si un homme a cent brebis, et que l’une d’elles s’égare, ne laisse-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres sur les montagnes, pour aller chercher celle qui s’est égarée ? Et, s’il la trouve, je vous le dis en vérité, elle lui cause plus de joie que les quatre-vingt-dix-neuf qui ne se sont pas égarées. De même, ce n’est pas la volonté de votre Père qui est dans les cieux qu’il se perde un seul de ces petits. »
    Les deux étaient probablement légèrement égarées... et c’est un musulman qui cite la Bible ! J’en profite pour souhaiter un joyeux Aid pour... tout le monde !

     

  • Il se passe quelque chose en France.


  • Voila pourquoi E&R veut dire égalité et réconciliation. Beau travail les gars, et un grand merci à Serge et à KIM et Mehdy et à E&R.


  • Comme d’habitude Serge tu apporte une réponse franche et direct. Tu t’inscris assez
    bien dans la ligne Egalité & Réconciliation finalement contrairement a ce que tu prétendais :) Peut etre avais tu peur que cela implique d’accepter les collabos dans la dissidence mais non.. les loups resteront avec les loups et les gens honnête mais manipulez seront faire leur propre introspection ! Notre ennemi impérial est de tout manière très intelligent et très ordonné il n’y a pas de honte surtout a l’heure ou internet n’etait pas assez ou pas developer d’avoir été manipuler on l’a tous été mais le reconnaitre est une force et une preuve d’intelligence et non pas une honte.

    Bien amicalement


  • La ŕeconciliation est en marche nul ne pourra la stopper

     

  • c’est la définition de la réconcilliation,
    c’est un grand combat réussi,
    vive egalité et reconcilliation !


  • On aura compris que l’apothéose du combat sera ce diner.
    Cependant il est compréhensible que panser les plaies soit un travail long et parfois douloureux.

    Messieurs, la résistance 2.0 a besoin de vous. Votre expérience est malgré tout une richesse qui ne peut qu’aider vos contemporains à éviter les pièges mis en place par ce Système.

    FiER d’etre ER...


  • Jeune skinhead à l’époque de la première, je me souviens qu’on collait des affiches "INTIFADA JUSQU’À LA VICTOIRE".
    C’est vrai qu’on a mis et qu’on a pris des coups pour ce qui a l’air d’être évident aujourd’hui, qu’on se faisait traiter de tout les noms, mais la tournure que prennent les choses maintenant me fait plaisir. Je ne suis pas de nature rancunière.

     

  • Cette video m’a beaucoup émue.
    J’ai partagé la vie d’un des leurs et je peux confirmer que, parce qu’ils avaient un idéal fortement ancré et à rebours de l’air du temps, nombre de ceux que je connaissais n’ont pas fait de carrière et ont juste un petit job aujourd’hui alors qu’ils avaient de solides diplômes. Beaucoup se sont tournés vers l’entrepreneuriat parce qu’en tant que salariés, ce n’était pas possible.
    Sans compter ceux qui y ont laissé leur vie de famille !
    Je confirme également que, las de se voir traités de tous les noms notamment d’imbéciles, de sans coeur etc, ils finissaient par provoquer plutôt que de se laisser harceler et par revendiquer ce côté "paria".


  • Réconciliation ! Bravo !


  • 3:20

    "c’est pas un problème d’hormone"

    Si, c’est là toute la base de ses baston
    La fierté…
    Montrer qu’on a plus de couilles que les autres

     

    • j’ai pensé la meme chose.. je pense que Ayoub a un peu moins de capacité d’auto-critique que Soral.


    • #915961

      Oui mais ces gens là avaient des idées, des valeurs, un code, une cause etc. Sinon si l’on suit votre logique tout ceux qui se sont battu dans leur vie ne l’on fait que par fierté. Ce qu’il veut dire c’est que si il n’y avait pas eu les problèmes qu’ils combattaient ils ne se seraient pas battu quand même comme si au fond ce n’était qu’à propos de ça. Sinon ils auraient mieux fait de faire de la boxe ou de se faire membre de gang de bandits.


  • Il faut dire bravo surtout à E&R d’avoir permis cette réconciliation, c’est fantastique !


  • Noble le gars...


  • #914743

    Un gros probleme chez les antifas qui sont infiltés de toute part par des sayanims qui ont pour objectif de diviser les différents mouvements de révolte en France. Ils ont dirigés la lutte antifa contre les antisionistes, qui eux sont vraiment anti-impérialiste. Antifa, à vous de purger votre mouvement de ces "fils de bonne famille", ou si impossible, d’en créer un nouveau. Vous n’avez pas la crédibilité de ce qui fait votre nom, qui, d’après vos actes, se traduirai plutot vers l’ultra-sionisme. D’ailleurs, réfléchissez pourquoi votre mouvement était protégé par les flics de Valls, dans les manifs. y a plus rien à dire.


  • #914745
    le 28/07/2014 par ahmed75emeresidences
    Serge Ayoub répond à Kim et Mhedy, ex-chasseurs de skins

    super discours serge !!!!divisé pour mieux régner la gauche a l’époque nous baratiner le cerveaux maintenant il est clean grace a internet. Nous avons le meme ennemi pour cet France quand aime plus que tous allez sans rancune et vive la resistance francaise .
    ahmed


  • #914752

    Je dis ça comme ça mais une vidéo de Kim et Ayoub qui s’embrassent sur la bouche je veux bien payer quelque $ pour la voir.

     

  • Beaucoup de respect pour Serge Ayoub,samedi soir je m’appretais à mixer dans un bar,avant de commencer je suis interpellé par un type,on discute musique et la conversation glisse vers la guerre à Gaza,je lui parle de sionisme ect...et ensuite on parle de Dieudo,Alain Soral et Nationalisme,alors là le mec commençait à s’énerver,puis on revient sur Serge Ayoub et l’époque de sa jeunesse et le type en question a eu à faire à Badskin,il me dit c’est un fasciste,un nazi,dans ma tête je me suis dit,quel crétin !mais bon comme je ne veux pas vexer mon interlocuteur,je prends mon temps pour développer,et dès que je lui ai dit que j’étais Nationaliste et en accord avec certaines idées de Serge Ayoub,le type s’est sauvé,dès que tu t’affirmes Nationaliste,les gens te fuient comme la peste,dommage parce qu’il m’avait proposé de venir mixer dans une radio locale,mais je suppose que les Dj’s nationalistes n’y sont pas les bienvenues,il n’y en a sûrement pas beaucoup en France,mais ça existe,comme moi.

     

    • Mr AYOUB, vraiment, je vous respecte de tout mon coeur. Je suis une femme et maman, le système m’a excessivement maltraité, et vous avez raison de dire que grâce à internet on ne peut plus nous mentir et surtout on peut s’y exprimer, cela m’apaise de vous l’entendre dire , on peut se servir des mots pour se défendre et faire entendre sa rage. Bien à vous.


    • Je connais les radios associatives. De leurs budgets, leurs financements à leur pseudo-indépendance et totale assujettissement aux pouvoirs publics. Si tu veux mixer-là, il va falloir ranger les trompettes du nationalisme et te beurrer la raie. Ce qui m’amène à réclamer des Etats-Généraux de la Külture. Sur ce site beaucoup de gens cultivés, beaucoup d’amateurs de musique : il y a une carte à jouer. Et elle est essentielle. Pourquoi laisser la culture aux adversaires ?


  • #914776
    le 28/07/2014 par Alliance éphémère
    Serge Ayoub répond à Kim et Mhedy, ex-chasseurs de skins

    L’union sacré se fera tot ou tard mais qui nous dit qu’une fois l’ennemi commun vaincu,cela ne sera pas notre tour(musulman) ?
    Souvenez-vous comment les harkis ont été traiter en Algerie.......La France sera-t-elle loyale ?J’en doute depuis que le FN se soit fait aspirer par l’entité sioniste,probablement infiltré par Aliot(je connais l’oiseau pour vivre dans le Languedoc-roussillon,le type c’est vraiment un excrément anti-algérien et accessoirement islamophobe) ou Collard.



    Une fois l’ennemi vaincu il sera temps pour nous de divorcer dans la concorde et la sérénité.

    La réconciliation a vocation à n’être qu’éphémère. La France ne pourra pas demeurer la France si les bouleversements démographiques qui sont à l’œuvre vont à leur terme (lors de la première moitié du siècle prochain selon les estimations les plus crédibles).

    Bien sûr, parmi les extra-européens qui habitent en France, les patriotes auront leur place ici, mais l’écrasante majorité a vocation à partir du continent européen afin de réaliser le destin des peuples dont ils sont issus.

    Même Albert Ali l’a compris. Selon lui un pays peut supporter un "optimum de diversité", mais la France a déjà allègrement dépassé le seuil de cet optimum, et de ce fait il reconnait qu’une rétromigration maximale devra être opérée le moment venu : https://www.youtube.com/watch?featu...

    C’est précisément dans cet objectif que nous devons reprendre le pouvoir : afin que dès lors nous puissions divorcer sereinement.
    Pour l’instant Soral n’en a pas beaucoup parlé, car l’heure n’est pas encore à évoquer l’après, mais le moment venu il a sans aucun doute possible prévu d’introduire cette problématique afin d’y sensibiliser son auditoire. Le projet d’E&R procède de cela : tout d’abord retourner les descendants de l’immigration contre le système (qui comptait les utiliser pour détruire le pays) et faire en sorte notamment qu’ils ne votent plus umps, puis dans un second temps organiser le divorce national pacifiquement et avec pédagogie, afin de mettre, pour des siècles, le pays à l’abri du piège démographique qui lui était tendu.

     

    • Personne ne vous répond, alors que votre message est TOTALEMENT à l’encontre de ce que proposent Soral et ER !
      Si Soral est d’accord avec vous, alors il trompe immensément et magistralement tout son auditoire ! Personnellement, je ne le crois pas du tout, il a déjà dit d’ailleurs, avec des mots durs, que les crétins de certains sites web qui pensaient renvoyer tous les descendants d’immigrés "chez eux" n’ont aucune lucidité historique, politique, sociale ou humaine.
      Car c’est bien évidemment totalement impossible, ces descendants sont mélangés entre eux, donc n ont aucun pays précis d’origine, et de plus, ils sont mélangés tres souvent aux francais de souche, et métissés.
      Sans parler qu aucun pays du tiers monde n acceptera de recevoir, (en donnant la nationalité en plus !) des gens qui sont des descendants d’émigrés, en plus par millions. Le droit international a ses regles, qui n’ont que faire des revolutions nationales d’ici ou là. La nationalité n est pas une girouette.
      Vous planez complètement, il n y aura aucun depart de masse, à part des derniers arrivants, qui ont encore une nationalité étrangère.
      Regardez les choses de face, courageusement, au lieu de rêver et de perdre du temps avec des chimères.
      En plus, votre reconciliation à vous est détestable et à vomir : se marier par raison, pour divorcer méchamment ensuite, pernicieusement et sournoisement ! Aucune parole ! Vous entrez parfaitement dans les valeurs tres décadentes du monde moderne, où les mariages se passent exactement comme vous dites.


    • #916880
      le 30/07/2014 par Alliance éphémère
      Serge Ayoub répond à Kim et Mhedy, ex-chasseurs de skins

      Je crois que vous n’avez pas bien compris les enjeux qui sont à l’œuvre.
      Le système a engagé une lutte à mort contre les populations autochtones d’Europe. Il ne s’agit pas simplement de les tenir en laisse par la dette éternelle, puisque la dette ou le dé-tricotage économique sont des données réversibles (assez rapidement qui plus est). Non, il s’agit d’aller bien plus profond et d’organiser le déracinement définitif et irrévocable en changeant le peuple.
      Je crois que le système s’accommode tout aussi bien des deux éventualités : qu’il se produise la guerre civile (choc des civilisations) ou qu’il se produise le métissage (destruction des populations autochtones au profit d’un conglomérat d’êtres éternellement schizophrènes et sans attaches profondes), l’oligarchie voit sans doute son intérêt dans les deux cas.
      Les populations autochtones d’Europe, pour leur part, ne trouvent que la mort culturelle, historique et ethnique dans les deux cas.

      Organiser et justifier l’esclavage ou la colonisation par les différences qui existent entre les ethnies était une folie. Mais aller dans l’excès inverse en soutenant que les peuples sont interchangeables et nier les différences qui existent entre les populations humaines est également une folie.
      Les ethnies, et même plus précisément les isolats de population locales, ont tous fini par développer (en autarcie relative) des caractères physionomiques qui leur sont propres. Plus important encore ils ont fini par développer des sensibilités biologiques qui leur sont propres et qui sont en partie à l’origine de leur construction culturelle : la sensibilité propre à chaque isolat de population représente ainsi un trésor unique pour le genre humain, c’est le germe d’un point de vue inédit sur le monde. Les populations autochtones, et leurs sensibilités propres, demeurent ainsi l’âme d’un pays (même si en certaines époques, comme aujourd’hui, cette âme est assoupie, endormie par la propagande abrutissante, et nécessite donc d’être réveillée). Organiser ou laisser faire la reconfiguration génétique d’un territoire c’est procéder à l’effacement progressif de cette âme, et c’est irréversible. Personne ne peut se déclarer patriote et soutenir l’effacement de l’âme du pays dans lequel il vit. C’est un oxymore. Qui plus est, les individus qui croient que le patriotisme se borne à l’antisionisme sont grotesques. L’amour de la France demeurerait quand bien même Israël et la Palestine n’auraient jamais existé.


    • #916883
      le 30/07/2014 par Alliance éphémère
      Serge Ayoub répond à Kim et Mhedy, ex-chasseurs de skins

      (suite)
      Soral le rappelle souvent, il garde un coup d’avance sur son auditoire. Le jour viendra où il appuiera davantage sa solidarité à Laurent Ozon, Kemi Seba, Jean-Marie Le Pen (qui tient des discours systématiques et très conscients sur la problématique du grand remplacement, bien que E&R ne les relaye que timidement puisqu’il n’est pas encore venu le temps pour ça) et Hervé Ryssen. Pour l’instant il s’est contenté de relayer de temps en temps quelques-uns de leurs discours et de leurs conférences, afin de préparer le terrain avec pédagogie et sensibiliser tout doucement son auditoire à cette problématique de l’après, bien que ce ne soit pas l’heure d’ouvrir en grand la discussion.
      Sans même remonter dans le temps l’histoire récente est remplie d’exemples de rétro-migrations massives (presque 2 millions de pieds-noirs en 1962, 10 millions d’Allemands qui ont été déménagés de Pologne après la guerre lorsque l’URSS a redessiné les frontières de la région, et tout récemment, l’Arabie Saoudite a expulsé 4 millions d’individus il y a quelques mois). Régulièrement il vient des temps où l’histoire se plie aux évènements, quant aux cas particuliers, ils font avec et s’adaptent comme ils peuvent (durant la première guerre mondiale il existait des couples de français et d’allemandes ou inversement, et bien ils ont du composer avec la situation, les grands chamboulements ont peu d’égards à l’endroit des cas particuliers).
      Bien sûr, il nous reviendra d’inventer les solutions d’un divorce pacifique et serein, mais de nombreux penseurs politiques ont d’ors et déjà théorisé des mesures tout à fait raisonnables, diplomatiques, et respectueuses, prenant en compte tous les paramètres relatifs aux intérêts des pays à destination desquels auront lieu cette inversion des flux migratoires. Ce n’est pas le plus compliqué, loin de là. Tout est question de volonté politique.

      De toute façon, les populations autochtones n’auront pas le choix. Tous les autres cas mènent à leur effacement progressif et leur désagrégation à travers les siècles et les millénaires prochains. Demandez à n’importe quel blanc dans la rue s’il pense que dans 2 ou 3 siècles il restera en France une part significative de Lefèvre, de Moreau, de Durand ou de Legrand,... Il risque de vous répondre par l’expectative.


    • @chercheur
      Vous avez votre reponse ! Vpus faites un amalgame mal honnete et en plus vous mentez ! Les metisse n’ont pas vocation a partir. Le mariage n’a pas eu lieu, c’est juste un tentative de genocide qu’on essaye legitiment d’eviter. Le petit peuple francais n’a rien gagne avec l’immigration. Donnez nous le lien de Soral jurant que tout les immigres resteraient en france bien au chaud !
      Pour finir l’autodetermination et le racialisme n’est pas la chasse gardee des blancs... Referez vous a Kemi Seba et Mr Farkhan !


    • @alliance ephemere
      Ecrivez un livre, vous etes bien meilleur auteur que moi !


    • Alliance éphémère,

      Je sais très bien tout ce que vous dites, et je crois aussi à l’âme des peuples (pour ceux qui ne connaissent pas, lire Maurice Barrès), etc, inutile de me répéter tout le complot car je le connais, mais ce que je conteste, c’est la brutalité de la "solution finale" (si vous me permettez de l’appeler comme ça) qui fera probablement des morts et des guerres civiles, vos théoriciens qui comptent organiser les "rapatriements" soit-disant en douceur se trompent sur toute la ligne, Soral l’a dit dans une vidéo en 2012 ou 2013, que certains sites internet natio qui comptent sur un retour massif et total des descendants d’immigrés planent complètement. Il les a même traités de naïfs pas très malins, si je me souviens bien....
      Ces descendants d’immigrés (je ne parle pas des étrangers actuels, facilement renvoyables) ont la nationalité française, sont métis, mélangés à des francais de souche et sont très très nombreux : en aucun cas, ils ne sont des "cas particuliers", comme vous le dites fort naïvement.
      Et les allemands rentrés en Allemagne à cause des russes étaient allemands, donc étaient identifiables à un pays donné, vu qu’ils n’étaient pas métis !
      Idem pour l Arabie saoudite, etc. Là, c’était facile.
      Rien de cela aujourd’hui, les descendants d’immigrés sont même mélangés entre eux, algériens avec marocains, libanais avec tunisiens, avec portugais, avec français, etc , OU allez-vous renvoyer des millions et des millions de métis, qui n’ont pas de pays précis et unique comme origine ? Nulle part !! Et ce ne sont pas des cas particuliers mais des GRANDES MASSES de gens, et Soral et JMLP savent très bien tout ça, l’ont dit, c’est pour ça que Soral prône une réconciliation définitive, car sans cela, s’il ne s’agissait que de 3 ou 4 gars, il prônerait le retour, evidemment, et point barre.

      Vous n’avez pas bien écouté les vidéos de Soral, vous restez sur des trucs de Fdsouche, etc ou d’idéologie natio dure qui rêve que tout sera facile, je vous engage donc à écouter toutes les vidéos de Soral de l’année 2012, le meilleur cru, et ensuite 2013. Et vous verrez bien qu’il est très lucide et ne tripote pas des chiffres réels qui se comptent en millions, pour les transformer arbitrairement en quelques "cas particuliers".

      Dernière chose, s’il y a des crimes ou injustices graves à commettre un jour, quel que soit le pouvoir en place, ce sera sans moi.

      Merci d’avoir rédigé une réponse courtoise.


    • #918238
      le 31/07/2014 par Alliance éphémère
      Serge Ayoub répond à Kim et Mhedy, ex-chasseurs de skins

      Vous vous faites des difficultés de choses qui sont très simples à solutionner en vérité.
      Les individus qui ont plusieurs origines (bien qu’ils soient moins nombreux statistiquement que ce que vous semblez croire) offrent encore davantage de possibilités et de choix dans les destinations vers lesquelles ils pourront aller vivre. C’est en réalité encore plus aisé à traiter. Pour ma part, par exemple, j’ai par ma mère des origines russes, et, bien que la France soit ma seule et unique patrie de cœur et de culture, je compte moi-même mettre en pratique les idéaux que je sers en m’expatriant là bas, afin de montrer l’exemple (et cela tout en continuant sans relâche de servir la France depuis l’extérieur, car elle restera toujours mon pays et ma seule préoccupation politique véritable). Et bien je sais, pour m’y être souvent rendu et m’y être renseigné, que la Russie ne fera aucun problème à me recevoir, bien que je ne sois russe qu’à moitié par le sang.

      Il faut bien comprendre également que tous les programmes sérieux de retro-migration impliquent (au sein d’un vaste corpus de mesures cohérentes et savamment élaborées, s’étalant parfois sur des calendriers très longs) de très riches subventions apportées à tous les candidats au départ : la plupart de ces programmes comptent offrir au minimum 30 000€ par tête (parfois même le double), homme femme et enfants, ce qui représente 120 000 € pour une simple famille de 4 (mari, femme et 2 enfants). Des subventions qui seraient financées sur la base d’emprunts à taux zéro auprès de la banque de France, une fois notre souveraineté restaurée, et qui seraient remboursés selon les estimations en un peu moins de 20 ans (un total de 300 à 600 milliards d’euros selon les programmes envisagés, des sommes qui de toute façon auraient été dépensées en mesures sociales). En plus de cela, certains programmes envisagent d’ors et déjà le bâtissement de villes entières dans les pays censés accueillir les populations les plus nombreuses. Ils prennent en compte notamment les progrès inouïs qui ont été opérés dernièrement dans le domaine de l’impression 3D, puisque depuis peu il devient possible "d’imprimer" des bâtiments en quelques heures seulement (et nous n’en sommes qu’aux prémices de cette technologie).
      Je connais énormément de personnes, y compris parmi les français de souche, qui seraient alléchés si on leur proposait 120 000 € pour déménager (dans un logement gratuit). Alors imaginez un peu les familles avec 4 enfants !


    • #918242
      le 31/07/2014 par Alliance éphémère
      Serge Ayoub répond à Kim et Mhedy, ex-chasseurs de skins

      (suite)
      En outre, vous oubliez une chose pourtant essentielle. Les millions de personnes, comme vous le dites, ne vont pas toutes émigrer vers le même pays (sauf peut-être les algériens, qui sont de loin la diaspora la plus importante en France), ce qui signifie que les pays d’accueil n’auront à s’accommoder, dans la plupart des cas, que de l’arrivée de quelques centaines de milliers de personnes, parfois même seulement quelques dizaines de milliers. Quand l’on sait que ces populations seront porteuses d’un grand pouvoir d’achat, et parfois d’un bagage culturel ainsi que d’une formation ou d’un savoir-faire acquis en France, les états concernés verront de nombreux avantages à les accueillir (sans compter les contre-parties diplomatiques qui sont prévues dans les programmes rétro-migratoires). Et puis n’oublions pas que toutes ces populations rétro-migrantes ont souvent encore de la famille dans leurs pays d’origine, les liens sont encore puissants.
      J’ajoute que les individus que nous subventionnons pour migrer, ne sont pas tenus de partir vivre dans leur pays d’origine : après tout, s’ils souhaitent plutôt tenter leur chance en Chine, aux USA ou ailleurs, grand bien leur fasse. Tout ce qui leur sera demandé, c’est de quitter l’Europe. La Terre est vaste.

      Je n’ai pas le temps ni la place de détailler les centaines de mesures cohérentes qui viennent compléter et structurer, dans un édifice progressif, les quelques points que je viens de vous communiquer brièvement de manière chaotique (et mal présentés qui plus est).

      De toute façon, je vous l’ai déjà dit, les populations autochtones de France n’auront pas le choix, il en va de leur survie, vous le savez pertinemment. Et la mort lente du peuple français authentique, il est hors de question que cela advienne, quel qu’en soit le prix. C’est un peuple de génie qui a encore tellement à dire dans l’avenir.
      Mais je crois qu’en cherchant par tous les moyens à faire de petites difficultés des obstacles insurmontables, vous cherchez surtout à vous rassurer dans votre petite situation, ceci au mépris du sort funeste qui est promis au populations autochtones de France.


    • #918267
      le 31/07/2014 par Alliance éphémère
      Serge Ayoub répond à Kim et Mhedy, ex-chasseurs de skins

      Dernière chose, je n’ai jamais parlé de "quelques" cas particuliers. J’ai simplement indiqué que les cas particuliers, aussi nombreux et divers soient-ils, s’adaptent toujours aux grands évènements de l’histoire et composent avec bon an mal an. Ce ne sont pas les grands évènements (ou les grandes lames de fond) qui se plient aux cas particuliers, quand bien même seraient-ils des millions. C’est ainsi depuis toujours. Méditez bien là dessus.

      J’ajoute que, comme vous l’indiquiez précédemment (surpris que vous étiez !), personne avant vous n’avait trouvé à redire au message que j’avais publié. Et c’est logique. La plupart des gens conscients savent bien qu’il n’existe à terme aucune autre issue possible que le divorce si l’on souhaite (comme tout bon patriote) que la France reste la France et que son âme soit préservée pour des siècles et des siècles.

      Nous avons tous intériorisé cet état de fait (ce qui est une bonne chose) et c’est la raison pour laquelle personne n’est intervenu avant vous. Si rien n’est fait d’ici là, alors dans 20 ans, lorsque vous constaterez ce que la région parisienne sera devenue, vous perdrez votre candeur et reviendrez à la raison. À priori le visage du Paris de 2035 donnera un avant goût de ce que la France toute entière deviendra au 22ème siècle.


    • Alliance éphémère,

      Je sais très bien tout ce que vous dites, et je crois aussi à l’âme des peuples (pour ceux qui ne connaissent pas, lire Maurice Barrès), etc, inutile de me répéter tout le complot car je le connais, mais ce que je conteste, c’est la brutalité de la "solution finale" (si vous me permettez de l’appeler comme ça) qui fera probablement des morts et des guerres civiles, vos théoriciens qui comptent organiser les "rapatriements" soit-disant en douceur se trompent sur toute la ligne, Soral l’a dit dans une vidéo en 2012 ou 2013, que certains sites internet natio qui comptent sur un retour massif et total des descendants d’immigrés planent complètement. Il les a même traités de naïfs pas très malins, si je me souviens bien....
      Ces descendants d’immigrés (je ne parle pas des étrangers actuels, facilement renvoyables) ont la nationalité française, sont métis, mélangés à des francais de souche et sont très très nombreux : en aucun cas, ils ne sont des "cas particuliers", comme vous le dites fort naïvement.
      Et les allemands rentrés en Allemagne à cause des russes étaient allemands, donc étaient identifiables à un pays donné, vu qu’ils n’étaient pas métis !
      Idem pour l Arabie saoudite, etc. Là, c’était facile.
      Rien de cela aujourd’hui, les descendants d’immigrés sont même mélangés entre eux, algériens avec marocains, libanais avec tunisiens, avec portugais, avec français, etc , OU allez-vous renvoyer des millions et des millions de métis, qui n’ont pas de pays précis et unique comme origine ? Nulle part !! Et ce ne sont pas des cas particuliers mais des GRANDES MASSES de gens, et Soral et JMLP savent très bien tout ça, l’ont dit, c’est pour ça que Soral prône une réconciliation définitive, car sans cela, s’il ne s’agissait que de 3 ou 4 gars, il prônerait le retour, evidemment, et point barre.

      Vous n’avez pas bien écouté les vidéos de Soral, vous restez sur des trucs de Fdsouche, etc ou d’idéologie natio dure qui rêve que tout sera facile, je vous engage donc à écouter toutes les vidéos de Soral de l’année 2012, le meilleur cru, et ensuite 2013. Et vous verrez bien qu’il est très lucide et ne tripote pas des chiffres réels qui se comptent en millions, pour les transformer arbitrairement en quelques "cas particuliers".
      Dernière chose, s’il y a des crimes ou injustices graves à commettre un jour, quel que soit le pouvoir en place, ce sera sans moi.

      Merci d’avoir rédigé une réponse courtoise.


    • Alliance ephemere,

      D’abord, c’est vous qui cherchez à vous rassurer que le rapatriement des descendants d’immigrés se fera bientot entierement et facilement, par millions et en beneficiant de 30000 e par tete + maison, ce qui est extrêmement naif, mensonger, ou idiot, selon le cas.
      Je ne cherche pas a me rassurer du tout, puisque je dis que vous rêvez completement, et qu il y aura plutot, et c est la pensée de Soral, soit une reconciliation definitive, soit une guerre civile grave, aux consequences imprevisibles. (donc, sans aucune revasserie de retour total des immigres, ca, c est votre film utopique).
      Je prefere Soral qui explique bien qu une guerre civile est totalement imprevisible, surtout que la crise economique va s aggraver partout, et qu il sera totalement impossible de proposer 30000 euro (! !) par tete d’immigré pour qu’il reparte, en lui payant une maison, en plus ! N’importe quoi, soyez un peu lucide ! Meme en temps normal, c’est impossible.
      De plus, les dirigeants des pays africains, arabes et noirs, ont dit qu’il etait hors de question de recevoir un retour d immigres par millions, car cela serait un desastre humanitaire de creve-la-faim immediat, vu qu’en plus la situation va s’aggraver tres fortement. Meme des milliers iraient a une mort certaine.
      De plus, cessez vos hypocrisies ignobles, vous savez tres bien que ces descendants d’immigres ne seront jamais acceptés ni aux USA, ni en Chine, ni nulle part. Vos arguments sont un délire cynique sans nom, mais le pire, c’est que vous pretendez ici que Soral croit à votre rêve absurde, alors je dis à tous : allez ecouter Soral sur ses videos de 2012, il dit expressement qu’un retour général des descendants d’immigrés est un rêve absurde et stupide, et qu’il y aura plutot, soit une reconciliation, soit une guerre civile grave.
      Et il a raison, c’est bien plus lucide !
      D’autre part, vous ne savez pas ce qu’est un métis : en 2, voire en 1 generation, ils n’ont plus aucune attache avec aucune de leurs origines, et sont totalement apatrides, plus que les juifs, comme l’expliquait Léon Daudet dans les 30’s, et je le verifie souvent. Donc, il ne sera pas "plus facile pour eux de repartir en choisissant une de leurs origines", comme vous dites tres naivement, mais beaucoup plus difficile.
      Bref, vous auriez grand interet à écouter Soral, videos 2012 surtout, puis 2013, et vous verrez que sa pensée n’est pas du tout la vôtre.


    • #919233
      le 31/07/2014 par Alliance éphémère
      Serge Ayoub répond à Kim et Mhedy, ex-chasseurs de skins

      D’abord, c’est vous qui cherchez à vous rassurer que le rapatriement des descendants d’immigrés se fera bientot entierement et facilement, par millions et en beneficiant de 30000 e par tete + maison



      Un emprunt de 300 à 600 milliards d’euro à taux zéro auprès de la banque de France c’est que dalle hein.
      Dois-je vous rappeler de combien s’est creusée la dette française durant le seul mandat de Nicolas Sarkozy ? Eh oui, de 600 milliards, et en seulement 5 ans (et ils n’étaient pas à taux 0 ceux-là).
      Et pour le coup ce serait un véritable investissement (modeste, je le répète, en vue des enjeux) pour préserver la civilisation française, ce ne serait pas de l’argent qui part dans les poches des créanciers.

      De plus cet argent débloqué, dans tous les cas aurait été déboursé en dépenses sociales.

      J’ajoute qu’une fois de plus vous avez sauté un paragraphe, celui qui explique que "les millions de personnes, comme vous le dites, ne vont pas toutes émigrer vers le même pays (sauf peut-être les algériens, qui sont de loin la diaspora la plus importante en France), ce qui signifie que les pays d’accueil n’auront à s’accommoder, dans la plupart des cas, que de l’arrivée de quelques centaines de milliers de personnes, parfois même seulement quelques dizaines de milliers."

      Vous souhaitez ne rien faire, admettez le une bonne fois pour toute, la simple énonciation de mesures raisonnables (et autrement plus humaines que jeter les gens à la mer) vous fait paniquer, tant vous redoutez qu’elles adviennent et qu’elles démontrent leur bienfondé.
      Alors nous nous passerons de vous pour réaliser ces projets nécessaires.
      Et vous constaterez qu’il viendra un temps où Soral se joindra au mouvement dès lors que le moment d’engager les premières mesures approchera et qu’il passera enfin dans le domaine du possible, du palpable.
      Des gens de l’entourage idéologique relatif de Soral tels Albert Ali, Aymeric Chauprade ou quelques autres, sont d’ors et déjà prêts à soutenir de telles initiatives et l’ont énoncé avec leurs mots.

      Dernière chose, vous avez encore mal lu, j’ai indiqué que la plupart des projets sérieux de rétro-migration s’étalent sur des calendriers longs à partir de leur mise en pratique, jusqu’à leur achèvement (de 7 à 15 ans selon les programmes) ; là encore il n’est pas question de "virer tout le monde en 3 mois" comme ce fut le cas par le passé.


    • Je suis tout à fait d’accord avec Alliance éphémère. Non seulement le fond est clair et plein de bon sens, mais la forme est limpide et délicate.

      J’ai tenté d’exprimer les mêmes idées un peu plus haut : post #918109.

      @Chercheur
      E&R a diffusé ceci en juillet 2013 : http://www.egaliteetreconciliation.... La vidéo a été supprimée mais on peut la retrouver ici : http://nemesistv.info/video/W5655DM...

      Je suis totalement d’accord avec ce qui est dit dans cette émission de Bernard Pivot, à savoir, que chaque être humain qui naît a parmi ses devoirs celui de perpétuer sa race. Que le racisme est grave, mais beaucoup moins que le métissage généralisé et forcé qui, à l’échelle d’un pays, détruit une ethnie ou une race, et donc une possibilité du Verbe humain.

      Demandes-toi aussi pourquoi les vidéos d’Hervé Ryssen sont diffusées. Pour mémoire, celle-ci est intéressante : http://www.egaliteetreconciliation....

      Enfin, Soral lui-même a dit il y a quelques années que c’était aussi son souhait que les musulmans repartent chez eux. Mais il a dit ça dans un contexte particulier, et malheureusement je ne retrouve pas la vidéo. En tout cas la diffusion des idées de Kémi Seba sur E&R montre qu’il n’est pas totalement réfractaire à cette éventualité.

      Je suis métis de teint mat et pourtant je me sens triste quand je pense que le Français de demain pourrait ressembler à un Andalou ou a un Sicilien si l’on ne fait rien. La race française est blanche ou n’est pas.

      Je vais faire un parallèle : l’ours blanc est menacé d’extinction. Si un jour il venait à disparaître, en quoi cela te consolerait-il de savoir qu’il existe ailleurs dans le monde des milliers d’ours bruns ou noirs ? Ne serait-ce pas une tragédie que cet être unique soit anéanti, quand bien même d’autres ours appartenant à d’autres races prendraient sa place dans les régions polaires ?

      Comme je l’ai dit dans mon message précédent, battons-nous pour ce qui est juste, au-delà de notre désir égoïste de vouloir prendre ce que la Nature ne nous a pas donné : une terre septentrionale qui appartient à d’autres peuples.


    • Encore un mensonge du "chercheur", Soral s’en prend diplomatiquement au identitaires. Ce qu’il dit c’est que c’est de la folie de croire que tout les immigres ou francais d’origine immigres rentrent chez eux ! Ca ne veut pas dire qu’une grande partie d’entre eux ne peuvent pas rentrer...
      De toute facon entre organiser un retour massif et genocider la france et son peuple, la solution la moins douloureuse et la moins traumatique est la premiere.
      Mais rassurez vous ca n’arrivera pas, la france est morte et va se libaniser avec des communautes surarmees et sur le qui vive, une ambance plombee, des conflit regulier avec des morts et le risque de manipulation exterieur par des ames mal intentionnee. C’est clair que ca fait rever et que organiser un mouvement de population massif naturel est inhumain... Vous etes juste le produit de la democratie franc maconne, le genre de francais qui ont crache sur les pieds noirs et adule degaule, et qui aujourd’hui defendent bec et ongle les immigres... Une sorte de fin de race au sens propre du terme. Ca ne serait pas un probleme si ca ne concernait que votre personne mais vous essayez d’imposer votre futur a la majorite et je vous sens meme capable de prendre les armes pour defendre vos pseudo ideaux, bref vous etes quelqu’un d’irresponsable et de bien dangereux. Maintenant on comprend pourquoi les skins tapaient et tapaient fort.


    • Alliance éphémère,

      600 milliards à donner gratos aux immigrés pour qu’ils partent, + des maisons (donc le double), c’est enorme, et impossible. Sarko a creusé cette dette, oui, et on est dans une grande mouise generale, qui finira peut etre en guerre. Et vous proposez de doubler la mise ? C’est délirant. Et le social va disparaitre, nous n’aurons pas de retraites, vous comprenez ça ? Donc, il n’y aura pas de sous à donner comme ça ! On va en guerre, cessez de rêver !
      Vous reconnaissez enfin que Soral n’a jamais promu cette visée utopique et délirante, c’est bien.
      Bien sur qu’il l’aurait voulu SI CELA AVAIT ETE POSSIBLE, mais c’est impossible, il l’a dit et répété, donc c’est pour ça qu’il a créé ER, c’est à dire soit Réconciliation nationale, soit très grave guerre civile, "plus grave qu’une guerre normale", a t il dit ! Vidéos Soral 2012, allez voir !
      Moi aussi, je souhaiterais votre solution, évidemment !!! Mais je ne suis pas utopiste, ni pro-systeme non plus, je suis comme Soral, réaliste.
      La plupart des immigrés viennent du maghreb et des pays noirs, ca fait tres peu de pays, et il entre 250000 immigrés par an en France MINIMUM, depuis 44 ans, sachant qu’ils font beaucoup de gosses. A l’arrivée, ça fait des millions et des millions, et non "des dizaines ou centaines de milliers" qui arriveront dans chaque pays, arrêtez de rêver pour vous rassurer !

      OlivierER,

      Soral aurait théoriquement aimé, moi aussi, que tous ces gens repartent. or, c’est illusoire, donc il a fait ER pour une reconciliation, afin d’éviter une guerre civile. Est-ce si difficile à comprendre ? Il avait parlé, en 2012, des sites natio du net qui croient en un retour généralisé (ou majoritaire) des descendants d immigrés, en disant qu’ils étaient naifs et pas lucides du tout. Le fait de trouver cela impossible ne veut pas dire qu’on est contre, on est juste lucide.
      Si demain, vous faites ça en paix, en trouvant les milliards, etc, d alliance ephemere, on vous suit. Mais malheureusement, ça n’arrivera pas.
      Quant à Ryssen, (décidemment vous n’écoutez pas les vidéos de Soral !), Soral a dit, encore en 2012, qu’il aimait et faisait la promo du livre "les esperances planetariennes" de Ryssen, qu’il trouvait excellent, mais qu’il ne partageait pas les visions trop extrémistes de l’auteur. Dont acte.

      Neily,

      Cessez vos mensonges et insultes de débile.
      Je n’ai pas dit que j’étais contre le départ de ces gens (je suis POUR !), je dis que vous êtes naïfs, c’est tout.

      ___


    • Alliance éphémère,

      600 milliards à donner gratos aux immigrés pour qu’ils partent, + des maisons (donc le double), c’est enorme, et impossible. Sarko a creusé cette dette, oui, et on est dans une grande mouise generale, qui finira peut etre en guerre. Et vous proposez de doubler la mise ? C’est délirant. Et le social va disparaitre, nous n’aurons pas de retraites, vous comprenez ça ? Donc, il n’y aura pas de sous à donner comme ça ! On va en guerre, cessez de rêver !
      Vous reconnaissez enfin que Soral n’a jamais promu cette visée utopique et délirante, c’est bien.
      Bien sur qu’il l’aurait voulu SI CELA AVAIT ETE POSSIBLE, mais c’est impossible, il l’a dit et répété, donc c’est pour ça qu’il a créé ER, c’est à dire soit Réconciliation nationale, soit très grave guerre civile, "plus grave qu’une guerre normale", a t il dit ! Vidéos Soral 2012, allez voir !
      Moi aussi, je souhaiterais votre solution, évidemment !!! Mais je ne suis pas utopiste, ni pro-systeme non plus, je suis comme Soral, réaliste.
      La plupart des immigrés viennent du maghreb et des pays noirs, ca fait tres peu de pays, et il entre 250000 immigrés par an en France MINIMUM, depuis 44 ans, sachant qu’ils font beaucoup de gosses. A l’arrivée, ça fait des millions et des millions, et non "des dizaines ou centaines de milliers" qui arriveront dans chaque pays, arrêtez de rêver pour vous rassurer !

      OlivierER,

      Soral aurait théoriquement aimé, moi aussi, que tous ces gens repartent. or, c’est illusoire, donc il a fait ER pour une reconciliation, afin d’éviter une guerre civile. Est-ce si difficile à comprendre ? Il avait parlé, en 2012, des sites natio du net qui croient en un retour généralisé (ou majoritaire) des descendants d immigrés, en disant qu’ils étaient naifs et pas lucides du tout. Le fait de trouver cela impossible ne veut pas dire qu’on est contre, on est juste lucide.
      Si demain, vous faites ça en paix, en trouvant les milliards, etc, d alliance ephemere, on vous suit. Mais malheureusement, ça n’arrivera pas.
      Quant à Ryssen, (décidemment vous n’écoutez pas les vidéos de Soral !), Soral a dit, encore en 2012, qu’il aimait et faisait la promo du livre "les esperances planetariennes" de Ryssen, qu’il trouvait excellent, mais qu’il ne partageait pas les visions trop extrémistes de l’auteur. Dont acte.

      Neily,

      Cessez vos mensonges et insultes de débile.
      Je n’ai pas dit que j’étais contre le départ de ces gens (je suis POUR !), je dis que vous êtes des naïfs, c’est tout.


    • #923946
      le 05/08/2014 par Alliance éphémère
      Serge Ayoub répond à Kim et Mhedy, ex-chasseurs de skins

      Je constate qu’une fois le moment venu vous serez à nos côtés, donc je n’ai plus besoin désormais de passer du temps à vous convaincre.
      Vous êtes un attentiste, de sorte que seule l’approche des évènements, et donc la démonstration, saura réveiller votre adhésion tardive et jusque là incrédule. C’est ainsi avec tous les attentistes, ça l’a toujours été, et nous savons comment les pratiquer.
      Vous avez eu tout loisir de constater que vous étiez bien seul, et que tous les intervenants, soit n’avaient rien à redire à ma position, soit se sont solidarisés à moi. Chacun est bien conscient qu’il s’agit là de la seule issue raisonnable.


    • Alliance éphémère,

      600 milliards à donner gratos aux immigrés pour qu’ils partent, + des maisons (donc le double), c’est enorme, et impossible. Sarko a creusé cette dette, oui, et on est dans une grande mouise generale, qui finira peut etre en guerre. Et vous proposez de doubler la mise ? C’est délirant. Et le social va disparaitre, nous n’aurons pas de retraites, vous comprenez ça ? Donc, il n’y aura pas de sous à donner comme ça ! On va en guerre, cessez de rêver !
      Vous reconnaissez enfin que Soral n’a jamais promu cette visée utopique et délirante, c’est bien.
      Bien sur qu’il l’aurait voulu SI CELA AVAIT ETE POSSIBLE, mais c’est impossible, il l’a dit et répété, donc c’est pour ça qu’il a créé ER, c’est à dire soit Réconciliation nationale, soit très grave guerre civile, "plus grave qu’une guerre normale", a t il dit ! Vidéos Soral 2012, allez voir !
      Moi aussi, je souhaiterais votre solution, évidemment !!! Mais je ne suis pas utopiste, ni pro-systeme non plus, je suis comme Soral, réaliste.
      La plupart des immigrés viennent du maghreb et des pays noirs, ca fait tres peu de pays, et il entre 250000 immigrés par an en France MINIMUM, depuis 44 ans, sachant qu’ils font beaucoup de gosses. A l’arrivée, ça fait des millions et des millions, et non "des dizaines ou centaines de milliers" qui arriveront dans chaque pays, arrêtez de rêver pour vous rassurer !

      OlivierER,

      Soral aurait théoriquement aimé, moi aussi, que tous ces gens repartent. or, c’est illusoire, donc il a fait ER pour une reconciliation, afin d’éviter une guerre civile. Est-ce si difficile à comprendre ? Il avait parlé, en 2012, des sites natio du net qui croient en un retour généralisé (ou majoritaire) des descendants d immigrés, en disant qu’ils étaient naifs et pas lucides du tout. Le fait de trouver cela impossible ne veut pas dire qu’on est contre, on est juste lucide.
      Si demain, vous faites ça en paix, en trouvant les milliards, etc, d alliance ephemere, on vous suit. Mais malheureusement, ça n’arrivera pas.
      Quant à Ryssen, (décidemment vous n’écoutez pas les vidéos de Soral !), Soral a dit, encore en 2012, qu’il aimait et faisait la promo du livre "les esperances planetariennes" de Ryssen, qu’il trouvait excellent, mais qu’il ne partageait pas les visions trop extrémistes de l’auteur. Dont acte.

      Neily,

      Cessez vos mensonges et insultes de débile.
      Je n’ai pas dit que j’étais contre le départ de ces gens (je suis POUR !), je dis que vous êtes 3 naïfs, c’est tout.


    • @Chercheur attentiste

      D’après cet article très déprimant de Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Immigr..., selon la définition (plutôt restrictive) de l’INSEE, il y a 12 millions de personnes issues de l’immigration en France, soit 19% de la population. En extrapolant à partir de la définition plus pertinente des Nations Unies, et même en éliminant une part d’immigration européenne blanche, on arrive à un peu moins de 30% de Français non Blancs, donc c’est énorme effectivement.

      Mais ça veut dire aussi qu’il reste plus de 70% de Blancs en France, donc tout n’est pas perdu si l’on sait faire preuve d’un peu d’imagination.

      Il n’y a pas que les départs massifs comme solution. Bien sûr je ne suis pas partisan de massacres à grande échelle, je pensais plutôt au contrôle des naissances. Il est intéressant de savoir qu’en Chine, la contrainte de l’enfant unique est réservée à l’ethnie Han, majoritaire à 92% (sauf cas particuliers détaillés icihttp://www.chine-tour.com/fact-v619...) tandis que les 55 autres ethnies qui peuplent ce grand pays peuvent faire deux voir une nombre non limité d’enfants. Pourquoi ? Pour éviter que ces ethnies disparaissent ! C’est la raison officielle, en total accord avec le droit onusien des peuples à disposer d’eux-mêmes. Sauvegarde des peuples Tujia ou Yi mais pas des Européens ?

      Adopter de telles mesures en France nécessiterait au préalable de distinguer les individus selon leur ethnie, mais n’est-ce pas déjà le cas dans de nombreux pays parmi lesquels les deux plus grandes puissances mondiales que sont la Chine et les États-Unis ? Le multiculturalisme et le brassage génétique imposé sont des armes du mondialisme ; à nous de montrer que nous nous y opposons totalement et pas avec des demi-programmes qui sont autant de demi-défaites.

      Je ne vois donc pas de raison valable de baisser les bras ou d’invoquer la fatalité, c’est indigne de la France, comme l’a affirmé l’abbé de Cacqueray dans cette vidéo à 8’50 http://www.egaliteetreconciliation.... : « Il n’est de fatalité ni dans la vie des hommes, ni dans la vie des sociétés. Mais les hommes, pour garder bonne conscience, pour ne pas être contraints de s’avouer leur lâcheté et leur paresse, les hommes se fabriquent des boucs émissaires pour endosser leurs vices. »

      Amener Français de souche et de branche à cette prise de conscience c’est un des objectifs d’E&R.


    • à Olivier,

      Ah il y a du progrès, vous vous réveillez un peu, et acceptez de comprendre enfin qu’il y a des millions et des millions de gens d’origine étrangère en France, et non quelques centaines ou dizaines de milliers comme l’imaginait fort naïvement "Alliance éphémère", que vous souteniez ci-dessus. (enfin, il disait que plusieurs dizaines de millions de gens se transformaient comme par miracle en milliers lors du "retour général" totalement imaginaire et farfelu de tous ces gens au pays de leurs ancêtres. N’importe quoi...).

      Voilà que maintenant que vous avez compris que ce "retour général" est totalement irréaliste et débile, vous cherchez une autre solution, certes un peu plus maline que celle de "alliance éphémère", à savoir le contrôle des naissances, comme en Chine.
      La différence avec la Chine, est que la Chine a une population beaucoup plus homogène ethniquement que les populations européennes, qui, suite aux colonisations et guerres, ont copieusement été mélangées aux arabes, juifs, noirs, etc. (par exemple, même sans parler de la mondialisation du XXème siècle, les italiens, espagnols, et portugais sont copieusement mélangés aux arabes, cela se voit immédiatement par le type, et l’Histoire approuve cela).
      Au XXème siècle, la France, l’Angleterre et l’Allemagne les ont rattrapés, et vous ne pourrez pas distinguer les races, donc vous serez forcés de regarder l’apparence extérieure de la peau, etc.
      Donc, c’est très irréaliste en fin de compte, nous ne sommes pas en Chine (qui est une dictature lourde), et un seul essai d’une telle chose donnera lieu ici à une GUERRE CIVILE, bien évidemment, suivi du boycott économique de la communauté internationale, voire d’une intervention armée US ou Russe.
      Vous n’avez AUCUNE conscience de la mentalité moderne européenne, qui n’est pas chinoise du tout, et je ne comprends pas quel âge vous avez pour croire ces balivernes, sans lucidité aucune ? 20 ans ?

      Oubliez les âneries lues sur d’autres sites débiles du net, et allez écouter les vidéos de Soral 2012 (et 2013), et vous verrez qu’il dit bien, tout comme JMLP et d’autres nationalistes de pointe, que soit il y aura une guerre civile grave, soit il y aura une réconciliation définitive (et non éphémère). C’est du réalisme, de la lucidité, et non de l’attentisme.
      (vous et "alliance éphémère" venez d’un autre site, avez d’autres idées que Soral, votre infiltration ne prend pas).


    • @Chercheur

      Je connais ces chiffres sur l’immigration depuis des années, et je vis à Paris depuis plusieurs années également donc je ne me suis jamais fait d’illusions quant à l’ampleur du phénomène. Quand je me promène dans ce qui est censé être la capitale de la France, même dans le 16ème arrondissement il ne se passe pas 5 minutes sans que je croise un Africain, alors qu’il est tout à fait possible de ne croiser aucun Blanc pendant des heures à Saint-Denis par exemple.

      Je le sais car nous avons mangé dans une pizzeria de cette ville avec des camarades un dimanche en sortant du local E&R. Désolé de te décevoir mais je ne viens pas d’un "autre site". Je suis arrivé à ces raisonnements par un cheminement classique, en commençant avec des sympathies pour l’extrême gauche quand j’avais 20 ans et en ouvrant les yeux petit à petit grâce à Soral.

      Un des exemples formidables que j’ai connu grâce à E&R c’est Dominique Venner. Il n’est évidemment pas sur la même ligne que Soral mais si l’on rejette tout ce qui s’écarte un peu de la pensée soralienne on se retrouve à tourner en boucle sur les vidéos du mois dont tu sembles faire une consommation un peu trop exclusive. De plus Soral évolue, sur le communautarisme par exemple.

      L’ethnie "métis" existent déjà dans certains pays, ce n’est pas un problème pour enregistrer l’ethnie des citoyens ! Avec une campagne médiatique basée sur le bon sens et faisant toute la lumière sur l’injustice du Grand Remplacement c’est tout à fait possible d’arriver à une approbation générale.

      Le problème que l’on traite se situe après la reprise du pouvoir sur les élites sionistes, donc le boycott économique de la communauté internationale on l’aura déjà sur le dos.

      Enfin, dans une réconciliation ou la partie étrangère - bien que minoritaire - fait 3 enfants par femme tandis que l’autre - autochtone - n’en fait que 1,5, il est où le respect de l’autre ? Ça ne peut pas continuer, il faudra bien contrôler les naissances un jour ou l’autre. C’est toi qui est naïf si tu crois que les Français de souche se laisseront sortir de l’histoire ou diluer dans d’autres peuples sans se rebeller. C’est avec E&R et du bon sens qu’on évitera la guerre civile, pas en niant les droits fondamentaux des peuples !

      Ne serais-tu pas, comme moi, un peu métissé par hasard ?

      Tu manques d’idéalisme, qui seul féconde l’imagination et permet d’inventer des solutions appropriées. Ta pusillanimité te place dans le collimateur de l’abbé de Cacqeray !


    • à OlivierER,

      Je ne suis pas métis et pas "pusillanime", c’est toi qui as une vision juvénile non lucide de la situation. Mais je te comprends, à ton âge, on cherche à se rassurer, à croire qu’il y aura la bonne solution, c’est normal.

      Il est aussi très facile de démonter ton accusation de naiveté, que tu me renvoies en ping-pong :
      Je ne suis pas naif, et je ne crois pas que "les français vont se laisser dissoudre", puisque je te parle dans tous mes posts de "GUERRE CIVILE GRAVE", en l’écrivant avec des majuscules, mais tu fais semblant de ne pas le voir, tellement cette lucidité te gêne.
      Tu préfères rêvasser que tous les descendants d’immigrés sur plusieurs générations vont tous repartir "ailleurs" de force, ou que pour protéger l’ethnie blanche, ces descendants devront accepter un contrôle des naissances racial en Europe, et tout ça, avec "bon sens" (sic) et en se faisant la bise et des câlins.
      Euhhh, t’as vu ça dans Mickey Parade, ou dans le monde de Babar ? ;-)

      Si les français ne veulent pas être submergés, ils devront vite fermer les frontières, renvoyer les derniers arrivés ici, le plus possible, et interdire l’avortement, qui les pénalisent énormément, car les immigrés ne pratiquent pas l’IVG du tout ! Voilà la ligne nationaliste crédible, celle de JMLP, de Ploncard d’Assac, de Livernette, de Soral, et de tous les abbés que tu cites, etc. (et encore, je dis crédible, mais peut-être que ça n’arrivera pas !).

      Venner était athée et n’était donc pas un vrai nationaliste selon moi, car ce sont les athées, avec leur IVG et autres merdes de décadents, qui ont permis de donner naissance à un universalisme nivelé de culture, et à une diminution du nombre de français de souche. Si le catholicisme était resté la base, rien de toute cette situation ne serait arrivé. Donc, comme le dit Ploncard d’Assac, tous ces athées sont les 1ers "compagnons de route" du mondialisme !

      Pour St Denis, oui, je sais : un jour, un bus arrivait, et mon beau frère m’a parié un resto que le bus, bondé, ne contenait aucun français de souche. J’ai accepté le pari, pensant que le chauffeur le serait au moins, et bien non, on est monté dans le bus bondé, et même le chauffeur... j’ai perdu un resto.

      Je te disais juste que les "visions" naïves n’étaient pas celles de Soral, ça ne voulait pas dire que je n’écoutais que lui, loin de là. Mais si tu veux voir sa pensée sur ce point, regarde ses vidéos de 2012 !

      (ps : mon idéalisme est spirituel, pas matérialiste...).


    • À chercheur

      Ta lucidité ne me gène pas, je suis là pour débattre, apprendre et comprendre, mais ta solution n’est pas valable pour deux raisons.

      Premièrement ce n’est pas une solution franche. Je suis contre l’avortement (sauf pour les viols et les maladies graves) mais interdir l’IVG dans l’espoir que ça règle le problème du grand remplacement je trouve ça un peu vicieux. Il faut parler avec honnêteté et appeler un chat un chat. Un nationaliste Franc se doit d’être franc sinon qui le sera ? :-)

      Refuser de parler franchement, et instaurer à la place une compétition à la natalité est ridicule et dangereux. C’est ridicule de demander aux autochtones des efforts surhumains pour élever des familles toujours plus nombreuses dans l’espoir de rattraper le taux de natalité des étrangers présents sur leur propre sol. Dangereux car les souchiens ne sont pas sûrs de gagner la course contre des Africains champions du XXIème siècle de l’expansion démographique. Sans compter les problèmes liés au surpeuplement.

      Deuxièmement interdire l’avortement n’augmentera quasiment pas la natalité des souchiens. Un ménage qui peut se permettre d’avoir seulement un ou deux enfants fera juste beaucoup plus attention à ne pas déclencher une grossesse supplémentaire car ça leur coûterait une bouche de trop à nourrir, ou bien un aller-retour aux Pays-Bas. En effet, comment comptes-tu empêcher les femmes d’aller massivement se faire avorter à l’étranger ?

      Bref ta solution ne tient pas et le problème reste entier : même après un arrêt total de l’immigration et l’expulsion des derniers arrivés, la proportion des non Blancs continuera à augmenter jusqu’à la fameuse guerre civile. Une réconciliation dans ce cadre-là sera insuffisante sur le moyen ou long terme. Il faut trouver quelque chose de plus.

      Et ma solution me semble la plus raisonnable.


    • à Olivier ER,

      - Ce que j’ai écris n’était pas "ma" solution (je n’ai pas l’outrecuidance d’imaginer avoir des solutions parfaites au problème posé), mais c’était les solutions proposées par JMLP, Soral, Ploncard d’Assac, Livernette, les économistes de la dissidence, etc, toute l’élite nationaliste de pointe !
      A ce propos, je te pose une question : quels sont ceux qui, au contraire, rêvent et planifient comme toi, de renvoyer tous les descendants d’immigrés ad libitum, ou de les soumettre ici à une non-fécondité quasi-totale ? Aucun de ceux que j’ai cités, et personne de sérieux. Ou donne-moi un lien d’une personne sérieuse évoquant tes solutions. (et je ne veux pas de : "ah mais ils y viendront", car ça, c’est n’importe quoi ! Les gars ont minimum 60 piges et disent déjà ce qu’ils ont à dire).
      Alors que moi, arrêt de l’IVG, etc etc, tout ce que j’ai dit, c’est le programme de l’élite natio + les curés natio etc.
      Et je chercherais la video de Soral, en 2012, où il dit bien qu’il a fait ER car il y avait un besoin d’éducation des esprits, vu qu’entre autres choses, la sphère natio du web était trop occupée "par des gens pas très malins rêvant de solutions brutales qui ne verront jamais le jour, bien sûr."

      - Tu as raison, l’arrêt de l’ivg n’est pas franc du tout, le reste que j’ai dit non plus d’ailleurs, mais les nationalistes n’ont pas été chercher ça par hypocrisie, mais parce qu’ils ont jugé les autres solutions, notamment les tiennes, complètement irréalistes et naïves, donc ils ont défendu des choses crédibles et faisables, c’est ça que tu ne veux pas comprendre. Alors, que ces trucs crédibles risquent d’être très insuffisants, je suis d’accord avec toi, et je rajouterais même qu’ils ne seront peut être pas appliqués non plus. Et oui, on n’est sûr de rien, c’est ça la lucidité, nos compatriotes de souche détruisent leur pays, tu comprends ? Tu as tendance à croire que les gens vont se réveiller à fond, mais ils risquent de se réveiller juste pour les histoires de fric à partager, sans s’occuper de l’ethnique !
      (supprimer l’ivg n’est pas de la compèt, c’est juste restaurer une situation naturelle, merci).

      - un gouvernement natio interdira aux femmes d’aller aux pays bas pour l’ivg, bien sur.

      - sans ivg, tout le monde fait plus que 2 gosses, et Soral, sociologue, le sait, et en limitant la contraception, ce sera mieux encore.

      La solution de l’élite natio risque d’être insuffisante, oui, mais la tienne est irréaliste, c’est pire.


    • A chercheur

      J’ai bien peur que cette élite nationaliste ne s’oppose à l’IVG que par conviction religieuse, pour "restaurer une situation naturelle" comme tu dis. Et je pense que mes solutions ne sont pas étrangères à leur coeur mais qu’ils ne peuvent tout simplement pas se permettre de dévoiler la totalité de leur idéal et de ses conséquences pratiques. Ils procèdent petit à petit en fonction de ce qui est réalisable à l’instant présent. Il ne faut pas raisonner comme ceux qui se demandent pourquoi Soral n’est pas en train d’organiser un putsch.

      J’aimerais connaître les travaux sociologiques qui te font penser avec Soral que l’interdiction de l’avortement portera le nombre d’enfants des couples à plus de 2. D’après cette association certes pro-avortement (http://www.svss-uspda.ch/fr/facts/n...), les deux seuls cas de pays européen, ayant donc une faible natalité, et ayant restreint le droit à l’avortement, n’ont pas vus leur natalité augmenter de manière significative ou durable.

      Tu sais très bien qu’il n’y a pas que les Pays-Bas qui autorisent l’avortement. Comment la France, même délivrée des sionistes, pourra-t-elle empêcher les femmes de se faire avorter à l’étranger ? Par un test de grossesse à la douane ? Par un enfermement total de la population ??

      Limiter la contraception est au moins aussi irréaliste que ma solution. Le front de la foi est hélas bien faible et une telle mesure serait impopulaire à la fois chez nos ennemis et chez nos partisans.

      Nos compatriotes de souches détruisent leur propre pays mais nous sommes dans une période de ranimation du nationalisme. Les sionistes sortent le "choc des civilisations", ce qui dans un sens flatte l’orgueil national ! À nous de le dévier vers du patrio/nationalisme de type réconciliation. Le nationalisme ne déclenchera pas forcément la guerre civile car les Français de branches ont envie d’être fiers de leur pays d’accueil et son atteints par sa déchéance.

      Pour la vidéo de Soral je me souviens l’avoir vue donc pas la peine de chercher.

      Si la solution des natios est insuffisante et les autres irréalistes alors on court tout droit à la guerre civile. Pourtant Soral et Hillard, pour ne citer qu’eux, ont bien dit qu’ils pensent la victoire possible ! Haut les coeurs camarade !


    • #930541

      On trouve aussi des solutions beaucoup plus cyniques et sournoises (et donc clairement moins altruistes), mais en revanche assez simples à mettre en pratique selon le droit international.

      En voici un petit exemple...

      "Pré-requis :
      Recruter 400 000 patriotes français de souche qui, bien que vivant en métropole (et continuant à vivre en métropole), devront déclarer leur résidence principale en Guyane, et ainsi pouvoir voter là-bas (par mesure pratique, certains pourront y déclarer des co-locations de 4 personnes ou plus, afin que peu de logements suffisent à la supercherie).
      Ils auront notamment la mission d’élire des autorités locales qui seront complices de notre projet.

      Manoeuvre :
      La métropole, la Polynésie et la Nouvelle-Calédonie vont se constituer en un tout nouvel État, l’Union Démocratique Franciliane.
      Qui dit nouvel État implique de distribuer de nouveaux papiers d’identité à ses ressortissants (par exemple, si l’Écosse devenait un État indépendant, elle devrait distribuer des papiers d’identité écossais), cela selon des conditions bien précises.

      Les dites-conditions :
      Pour obtenir les papiers d’identité de l’Union Démocratique Franciliane, il faudra que l’individu justifie d’une généalogie dont au moins la moitié réside sur le territoire francilianais (qui regroupe métropole, Polynésie et Nouvelle-Calédonie) depuis le 19ème siècle. L’autre moitié de sa généalogie (si elle n’est pas intégralement franciliane) devra au moins résider sur le territoire européen depuis le 19ème siècle.

      De ce fait, les français d’origine extra-européenne, et les métis, demeureront bien évidemment français, donc appartenant à la République Française dont le territoire se délimitera désormais à la seule Guyane (et sans doute à quelques autres dom-tom).
      Ils ne seront pas francilianais, donc ils seront expulsables de l’Union Démocratique Franciliane du jour au lendemain, et n’auront plus aucun droit (autre que ceux réservés aux étrangers) sur le territoire de l’État francilianais (métropole + polynésie + calédonie).

      Il faut ajouter que la Guyane, du fait de ses autorités locales rendues démocratiquement complices de notre projet (par le pré-requis évoqué précédemment), n’aura pas l’opportunité de se déclarer État indépendant, et donc de refuser de prendre à sa charge les français d’origine extra-européenne qui n’auront plus que ce territoire comme seule patrie."


    • à Jacques Poincaré,

      Cette "solution" de manipulation contorsionniste de la loi, qui correspond en fait à une déchéance de nationalité, pour envoyer tous les descendants d’immigrés en Guyane (comme on envoyait jadis les criminels à Cayenne ou aux Kerguelen) est à ce point délirante, irréaliste, et haineuse pour le coup, que je n’ai point besoin de la réfuter, car il est évident que là encore, tout dégénèrera ici en guerre civile générale et en tueries, bien avant l’ombre de l’ombre de réussir à expulser 4 gars là-bas. Donc, intervention armée US ici, et de l’ONU, et j’en passe, pour stopper ça, comme jadis Hitler fut stoppé.
      (et comme je l’ai dit, pour ce genre de solution, ce sera sans moi).
      Et renseignez-vous sur la Guyane, ça va très mal là-bas, donc les gens ont les yeux grand ouvert sur tout ce qui s’y passe, et sur qui arrive au pouvoir dans la moindre ville, tellement c’est tendu ! Donc, votre truc sera éventé avant même que le spermato vienne titiller l’ovule, si je puis dire.
      Qui donc a pondu une idée pareille ?

      Par ailleurs, je suis très inquiet que des gens de la sphère nationaliste soient naïfs et non formés sur les bases élémentaires de la Politique, du Droit, de l’Histoire (et de la morale), au point d’imaginer des délires pareils. Je vois des enfants qui croient tout possible, par jeu, quitte à se mettre en bande pour casser la figure au petit handicapé seul dans la cour de récré.
      Je comprends à présent pleinement pourquoi Soral dit aux gens de lire et lire encore, c’est sidérant à quel point il a raison.
      (Et je ne parle pas de l’état du coeur de celui qui a pondu cette idée, alors que c’est bien plus grave, mais c’est hors-sujet, va-t-on me répondre, alors passons...).

      La froideur cynique, haineuse et froide de cette solution relève TOTALEMENT du matérialisme philosophique athée, et on sait maintenant que celui-ci mène directement, non pas seulement à la destruction des civilisations, mais au chaos et à la destruction totale du monde, dans tous les aspects : moral, identitaire, culturel, artistique, spirituel, économique, social, environnemental, militaire, politique, etc.


    • à Olivier,

      - Selon moi, les natio sont anti-IVG, non pas seulement par religion, mais essentiellement pour contre-balancer la natalité "étrangère" par la natalité française, car cela a souvent été dit depuis très longtemps, et des FN des 90’s me l’ont dit aussi (= "ah ah, la religion, c’est la façade pour faire passer le truc avec de la vaseline").
      Les gens sont le plus souvent athées, d’après moi, quelle que soit la sphère : natio, communiste, de droite, au centre, etc, et dans le monde entier c’est pareil, et même quand ils se disent "croyants", leur coeur et comportement sont souvent athées et matérialistes.

      - Bien sûr que JMLP et les autres nationalistes aimeraient que les étrangers soient ailleurs, je suis d’accord, mais ils ne défendent pas de lignes dures car ils les savent irréalistes, et non pas seulement pour se cacher, selon moi.
      JMLP n’étant pas du genre à se cacher, s’il se cache, c’est vraiment parce qu’il pense qu’une idée est irréalisable et sera aussi totalement rejetée par 98% des gens. Alors, attendre que la majorité soit ok pour s’exprimer... autant attendre que les poules aient des dents pour filer un coup de main aux natio.. ^^

      - Les conclusions d’une assoc pro-ivg sont délirantes, forcément. Email ta question à Soral, ou à Ploncard, etc, ils répondent. Encore une fois, je ne te dis pas que ça va être efficace ou même appliqué, je dis juste que c’est l’une des solutions officielles, avec fermeture des frontières, renvoi des immigrés, etc.

      - Les gens ne vont plus pouvoir voyager comme avant, il va y avoir une crise économique GRAVISSIME + pollution extrême + prix pétrole élevé, etc, bientôt c’est fini de jouer au touriste, alors aller à l’étranger pour avorter... tu vois bien que ça pourrait très fortement limiter le truc...

      - Si la société reste dans l’immoralité et dans l’obsession sexuelle, sans dépasser la contraception et l’ivg, il n’y a aucun espoir de toute façon... Tu ne vois pas que tout est beaucoup plus grave que n’en ait consciente même l’élite natio ?

      - Je ne crois pas au réveil nationaliste parfait. D’après moi, les gens de souche ou de branche vont se battre juste pour leur porte-monnaie (la crise éco peut faire une guerre civile, et non pas le nationalisme), et c’est tout, car l’être humain moderne est matérialiste et athée, donc profondément égoiste et immoral.

      - oui, je suis pessimiste, tu as trouvé, et je ne devrais pas te dire tout ça, peut être, désolé....


    • Je suis personnellement d’accord avec chercheur, tout cela manque réellement de réalisme !

      Premièrement, les idées d’Alliance éphémère, bien que fortes intéressantes, se constituent à partir d’axiomes erronés, qui produisent un discours certes cohérents mais en décalage total avec la réalité ! La libération des peuples et des nations ne s’effectue certainement pas de manière simultanée dans tout le monde entier ! La réalité est que les événements mondialement synchrones ne sont possibles que par des directions internationales et centralisées, comme ceux engendrés par la franc-maçonnerie (je suis entrain de lire la conjuration antichrétienne, c’est stupéfiant et fascinant, merci Kontre Kultre, si je devais conseiller un livre aux français ce serait bien celui là !). Même si la France devait se libérer du joug de cette "organisation", absolument rien ne dit qu’il en serait de même pour les autres pays. Bref, je vais pas m’attarder plus longuement, mais relisez bien les postulats de départ, vous observerez qu’ils se formulent à base de "si" et de "quand", sans parler des chiffres présentés qui sont faux, bref comme je disais...

      Autrement, permettez-moi de m’appuyer sur ma propre histoire pour illustrer mes propos. Je suis né de père français et de mère algérienne, et bien qu’ayant un prénom arabe, je me sens 100% français. Premièrement, et ce n’est pas insignifiant, je ne parle pas arabe (mon père ne voulait pas se sentir exclus, et plutôt que de faire l’effort d’apprendre la langue a interdit à mère de nous l’enseigner, une erreur à mon sens, mais les faits sont là...). Du fait des années noires de l’Algérie des années 90 (les barbus), et de notre situation fort modeste, je n’ai mis les pied en Algérie qu’une fois dans ma vie lorsque j’avais 10-12 ans peut-être, je n’en ai d’ailleurs quasiment aucun souvenir... Donc, comprenez-bien que toutes ces belles idées d’organiser des immigrations subventionnée, c’est peut-être mignon, mais ça manque cruellement de pragmatisme. Et dites-vous bien que je ne suis qu’une génération de métissé. Imaginez un peu les deux, trois, quatrième génération qui vivent en France, comment pensez-vous qu’ils se sentent ? J’ai une très grande affection pour l’Algérie qui restera gravé toujours dans mon coeur, alors que je ne la connaisse à peine, et je désire aujourd’hui aller à la découverte de mes origines là-bas, mais ce n’est pas pour autant que j’imagine aller y vivre. Ce qui n’est d’ailleurs pas facile du tout, contrairement à


    • (suite) ce que certains voudraient bien nous faire croire. Rappelez-vous bien que les français ont besoin de visa pour aller là-bas. C’est pas anondin, nous ne sommes pas tellement les bienvenues je vous ferai figurer ! Je trouve ça d’ailleurs compréhensible, c’est très égoïste et lâche pour la France de nier son passé colonialiste. Ma mère était prof de français là-bas. Alors, nous avons voulu les assimiler en leur forçant d’apprendre le français et maintenant, on se plaint que connaissant la langue, l’immigration de masse a été fortement facilité ! Je suis désolé, mais c’est de l’hypocrisie, et maintenant, on voudrait leur dire, retour à l’envoyeur ! en leur imposant d’accueillir des métissés qui, pour beaucoup, ne parlent même pas arabe, et leur imposer une sorte de néo-colonialisme forcé pour préserver les "pures souches"... Est-ce que vous voyez un peu mieux de quoi il s’agit dans les faits ?

      Chercheur a tout à fait raison ! Il est difficile d’apprécier correctement la situation lorsque nous ne sommes pas directement concernés (pourtant il ne l’est pas à ses dires, comme quoi, difficile, mais pas impossible...) Ses détracteurs qui tiennent ces discours utopistes sont de faux naïfs ou des hypocrites qui ne voient que leur intérêt propre. Et certes, je parle du cas particulier de l’Algérie ici, (cas non négligeable), mais vrai aussi pour bien d’autres pays africains qui ont subit la colonisation française. De plus, le facteur linguistique est très très important et vous semblez complètement l’ignorer, d’ailleurs la France ne peut s’en prendre qu’à elle-même, elle récolte simplement ce qu’elle a semé !

      Petite note, les solutions pour le coup vraiment nauséabonde comme celle de Poincarré, disant qu’on va forcé les colonie actuelle (refusant leur indépendance évidemment !) à récupérer tous leur immigrés, mais je rêve, on est bien sur égalité & réconcialition là ?!

      "De toute façon, je vous l’ai déjà dit, les populations autochtones de France n’auront pas le choix, il en va de leur survie, vous le savez pertinemment. Et la mort lente du peuple français authentique, il est hors de question que cela advienne, quel qu’en soit le prix." comme je disais, c’est faussement naïf, mais d’avantage hypocrite tout ce discours !

      A méditer !


    • @chercheur
      Ne t’inquiète pas j’ai un père qui a déjà annoncé de grandes catastrophes plusieurs fois donc j’ai l’habitude des pessimistes ! Notre débat était intéressant, je crois qu’on a épuisé nos arguments.

      @Jacques Poincarré
      Ta solution est super vicieuse ! Les immigrés sont des victimes du mondialisme autant que les souchiens, ce sont des frères de combat qu’il faut respecter !

      @guest23
      Autant je veux bien admettre que mes réflexions peuvent porter atteinte à la réconciliation, autant ta joie manifeste de voir la France détruite par ses anciennes colonies n’a pas sa place à E&R ! Nous sommes tous embarqués dans la même galère et nous devons réfléchir de manière constructive à la façon de reprendre le pouvoir.

      Ton message commençait pourtant bien : tu ne parles pas de langue étrangère, tu ne connais pas l’Algérie, mais ensuite tu dis vouloir t’imprégner davantage de ce pays étranger... Si tu te sens, malgré ton absence de connaissance, éternellement attaché à l’Algérie, vas-y !

      Ensuite, génétiquement, un Blanc est entièrement soluble dans le peuple algérien, qui est un peuple métis berbero-noir. L’inverse est évidemment beaucoup plus difficile, car les gênes de Noirs ne s’effacent pas devant les gênes de Blancs, c’est même le contraire, révise tes cours de bio.

      Culturellement, tu as dit toi-même que tout le monde parle français là-bas, donc où est le problème de la langue ? Les enfants peuvent apprendre l’arabe. Au nom de quoi la France devrait être capable d’assimiler des métis franco-algériens et pas l’inverse ?

      Je suis métis franco-péruvien mais j’en ai rien à faire du Pérou. Je préfère rester en France et ne pas avoir de descendance. Je serais incapable de leur dire que les Blancs qui les traitent d’étrangers sont des connards qu’il faut éviter alors qu’ils défendent simplement leur peuple menacé d’extinction !

      Je préfère chercher une femme blanche ayant des enfants blancs ! Et si tous les Français de branches faisaient comme moi la France serait sauvée !


    • à Guest23,

      - Oui, je suis d’accord avec toi que toutes les versions de renvoi total des millions de descendants d’immigrés sont en effet complètement irréalistes, et très naives, en plus d’être haineuses, vu le caractère agressif à fort potentiel criminel contenu dans ces "solutions" hyper-matérialistes et cyniques.
      On sait très bien que renvoyer brutalement des millions de gens en Afrique ou en Guyane, ou n’importe où, serait un désastre humanitaire et sanitaire total, c’est pour ça que plusieurs dirigeants africains ont déjà dit qu’ils n’accueilleraient jamais personne, ces descendants d’immigrés étant désormais des étrangers pour eux, surtout qu’ils sont très souvent métissés. Et le Droit international leur donne raison.
      Donc, je reste très poli, mais pour moi, soit les auteurs de ces élucubrations délirantes sont dans la pathologie et la névrose graves, soit ils sont très jeunes, inconscients de ce qu’ils disent, naïfs et ignorants des diverses données politiques, historiques, sociologiques, sanitaires, etc.

      - Je pense que ton père a eu raison de ne pas t’enseigner l’arabe, et qu’il aurait du se battre aussi pour te donner un prénom français. A quoi sert de vouloir faire vivre une origine algérienne, si tu ne retournes jamais vivre là-bas ? à rien ! ça ne peut que te compliquer ta tâche d’assimilation totale, te faire percevoir comme un étranger ici, etc, en fait, il a pensé à toi et à la France. Et si tous les métissés et étrangers avaient fait comme ton père, il n’y aurait pas tous ces problèmes actuels. Donc, considère bien le génie pragmatique de ton père.

      - Je suis d’accord avec toi sur l’hypocrisie d’un certain nombre de français, nationalistes ou non, à refuser de voir la responsabilité nationale de la France dans la colonisation et ses effets (en particulier l’immigration), en gros, ils prennent les avantages d’être français, mais pas les inconvénients, c’est de la lâcheté et de l’immaturité, et de telles personnes n’ont aucune crédibilité à mes yeux. Ceci est un produit de la décadence moderne, où le sens des responsabilités, tant individuelles que nationales, a disparu.

      - Par contre, interroge les français de souche autour de toi, et tu verras que la plupart ne partagent pas les solutions délirantes lues ci-dessus. Et "alliance éphémère", "poincarré", "olivier", n’ont pas donné du tout de solutions conformes à ce que dit Soral, comme je l’ai démontré ci-dessus et comme le reconnait d’ailleurs Olivier.


    • à Olivier,

      Mais d’habitude je suis un optimiste indécrottable. De sorte que ci-dessus, de ma part, il s’agit bien plus de réalisme et d’objectivité que de pessimisme...

      Tu demandes :
      "Au nom de quoi la France devrait être capable d’assimiler des métis franco-algériens et pas l’inverse ?"

      Réponse :
      Mais parce que ce sont des valeurs républicaines crées et pratiquées seulement par les colons. Si tu demandes la même chose à la Chine, au Japon, etc etc, tous te diront que non, pas question. Donc, les européens ont été coloniser des pays, ont dit à ces gens qu’ils pouvaient être français, etc, certains l’ont cru et sont venus ici, de par le plein gré de tout le monde, et même à la forte demande de nos industriels (pour peser à la baisse sur nos salaires).
      Les pays colonisés, eux, n’ont pas coloniser autrui et n’ont pas défendu de valeurs ripoublicaines, donc ils te diront qu’ils ont juste demandé l’indépendance et n’ont pas à accepter d’étrangers ou de métis sur leur sol.
      En plus, tout s’est fait au plein gré de tout le monde pendant de nombreuses décennies, alors venir maintenant renier la responsabilité des pays européens et la parole donnée, en voulant forcer des descendants d’immigrés à repartir en masse, ce n’est pas la même chose du tout, et c’est moralement une grave agression injuste.

      Ainsi, tu te dis métis franco-péruvien, alors imagine qu’on te renvoie de force au Pérou, comme ça, gratuitement, alors que tu n’as rien à voir avec le Pérou selon tes dires, et en oubliant tes origines à moitié françaises. Ne serait-ce pas complètement injuste, débile, et criminel, sachant que tu ne connais personne là-bas, ne parle pas espagnol, et que tu crèverais probablement dans la rue, comme un chien ? Tu as des origines françaises, donc le sang de certains de tes ancêtres a été versé pour la France pendant des millénaires, donc tu as le droit de rester ici, donc les racistes qui viendraient analyser ton sang péruvien par ailleurs pour te virer, seront des débiles. CQFD.

      Bien entendu, j’explique les gravissimes responsabilités de tous, responsabilités qu’il faut assumer quand on a le sens de l’honneur, mais je n’approuve pas du tout ce système global décadent et destructeur, étant monarchiste anti-laic. Bref, je montre simplement les conséquences éternelles de la stupidité infinie des matérialistes athées et républicains, rien d’autre. Ce que je montre par tous mes mots, c’est la bêtise infinie et éternelle du matérialisme athée.


    • À chercheur

      OK, merci pour la leçon d’histoire. Mais je ne suis pas tout à fait d’accord sur le fait d’assumer entièrement ce que nos élites de traîtres ont fait depuis 50 ans. Le peuple a le droit de défaire ce qui a été fait contre sa volonté. Tu es en train de dire qu’il suffit qu’un certain lobby arrive à imposer une fois sa volonté au peuple pour que celui-ci soit prisonnier à jamais des décisions prises alors. C’est ridicule.

      Je sais très bien qu’une politique de remigration ou de contrôle des naissances - quand bien même elles seraient réalisables - provoqueraient des souffrances matérielles ou psychologiques (selon le cas) dans la population exogène. Mais il suffirait peut-être d’un seul exemple de remigration massive pour montrer au monde entier que l’émigration est la pire chose qui existe car l’immigré n’est jamais chez lui en dehors de son pays natal, quoi qu’on en dise. De même la situation des métis est souvent bancale. Cette attitude honnête et franche porterait un coup à l’idéologie mondialiste.

      En ce qui me concerne, j’ai la chance d’être ingénieur et il n’y a aucun pays au monde qui ne manque pas d’ingénieur, surtout pas le Pérou. Si une loi de remigration totale venait à être appliquée, je partirai là-bas comme les autres, et ne t’en fais pas pour moi l’espagnol est une langue facile à apprendre pour un francophone. Des gens qui analyseraient les ADN ne seraient pas des débiles au contraire.

      Bref on peut imaginer toutes sortes de choses, même si nos reflexions ne sont pas inutiles, nous sommes bien incapables de savoir si, après la reprise du pouvoir, il vaudra mieux prendre des demi-mesures qui ont plus de chances de succès ou si l’on pourra se permettre d’opter pour des solutions plus radicales et honnêtes. Le fait est qu’il faut d’abord reprendre le pouvoir avant d’envisager la suite. Et cette reprise de pouvoir provoquera un tel bouleversement psychologique et idéologique sur ce qu’est la France, sa civilisation, ses conditions de perpétuation etc., qu’il est impossible de dire si le meilleur choix sera alors de briser l’alliance (alliance éphémère donc) ou de la perpétuer, et pour combien de temps.

      Et je suis d’accord avec ta conclusion en gras.


    • à Olivier,

      Tu me dis "merci" pour la leçon d’Histoire, mais tu n’y as rien compris en fait ! Car il est très évident que les "élites de traitre" ne sont pas du tout les seules responsables de la situation, puisque tous les peuples, vivant en démocratie, ont fait leur choix, consciemment, systématiquement, et volontairement, par le vote. Le peuple a rejeté clairement la sphère nationaliste. il y a même eu le Maréchal Pétain au pouvoir, preuve que les nationalistes au pouvoir, c’était possible ! Et qu’a fait le peuple ? Il a rejeté Pétain, puis tous les nationalistes qui ont suivi, pour voter à répétition pour nos chefs qui se sont succédés pendant des décennies. Et même aujourd’hui, le peuple continue ça, et tu veux faire croire que ce peuple est innocent ?? N’importe quoi. Ce qui est ridicule, c’est que tu tentes malhonnêtement d’imaginer que le peuple est innocent, pour pouvoir justifier des solutions de haine et de crime, voilà la vérité.
      On a le droit de corriger des erreurs du passé, mais jamais de commettre des crimes de masse, or, le renvoi brutal des descendants d’immigrés serait une injustice et un désastre humanitaire et sanitaire de masse, donc ses instigateurs seraient des criminels, CQFD.

      Ce que tu dis est aberrant (je ne crois pas du tout que tu sois ingénieur, bref...), le pays natal des descendants d’immigrés, c’est la France, et les métis peuvent être "bancals", ça ne t’octroie pas le droit de les taxer d’étrangers s’ils préfèrent la France, comme toi par exemple, qui a des origines du Pérou.
      Et cesse de faire l’égoïste cynique, tu sais très bien que tous les métis comme toi ne sont pas ingénieurs, un ingénieur c’est rare, donc ils crèveraient dehors comme des chiens, au Pérou ou ailleurs, c’est évident. Donc, les analyseurs d’ADN seraient bien des débiles, à fort potentiel criminel, n’ayant rien d’ "honnête" (!), et vu le mélange des français, n’ont aucune chance de prendre le pouvoir. (et perso, je serais contre tout criminel).
      Les réflexions utopistes sont inutiles, mais ont le mérite de montrer que tous ceux qui ont un potentiel criminel sont en fait dans la pathologie et la névrose graves.

      Ne dis pas stp que tu es d’accord avec ma conclusion, car tu es matérialiste athée et dans l’anti-religion totale, et ton double langage, à potentiel de trahison envers des gens qui sont aussi chez Soral, montre que ta pensée n’est pas du tout celle de Soral. Je maintiens que tu viens d’ailleurs et fais de l’entrisme ici.


    • Le peuple est responsable, ben voyons, comme s’il n’était pas "manipulé de A à Z" comme dirait le Président. Tu aimes ressortir ses vidéos du mois comme argument mais tu passes à côté des idées phares.

      Tu as ce défaut trop répandu chez les Chrétiens de toujours baisser la tête ; c’est pour ça que je t’ai cité l’abbé de Cacqueray, pour que tu te relèves, mais tu continues à te complaindre dans la culpabilisation et l’auto-flagellation.

      Tu n’as pas le niveau intellectuel suffisant pour prendre de la distance sur un problème sans t’emballer et monter sur tes grands chevaux. Malgré mes efforts pour circonscrire le problème et résumer nos positions tu confonds mes idées avec celles des autres intervenants, surtout les pires, ce qui te permet de poursuivre tes diatribes stériles dans une immitation soralienne complètement ratée. Car la verve a besoin d’être alimentée par des analyses pour être efficace, ce dont tu es dépourvu. Tu finis donc par tomber dans le ridicule.

      Ton esprit étroit te rend incapable d’imaginer que d’autres camarades d’E&R puissent avoir des idées originales. Je ne peux que te conseiller d’aller visiter ta section régionale pour te rendre compte de la diversité des origines sociales et des cheminements intellectuels de nos camarades.

      C’est d’ailleurs une faiblesse qui m’inquiète et qui s’accentuera avec le nombre d’adhérent et nul doute que nos ennemis, quand nous serons devenus trop grand pour être ignorés, s’empareront des plus petites divergences d’opinion pour les gonfler et faire éclater le mouvement. Il pourrait donc être utile de mettre les choses au clair sur la question exogène dès le début au lieu de laisser une si grande faille dans la ligne E&R. C’est ce que j’essaye de faire mais tu ne le comprends pas et tu deviens paranoïaque. Je ne parlerai néanmoins pas de pathologie ou de névrose dans ton cas, c’est surtout de la bêtise.


    • Olivier a raison pour le coup, stop la parano !

      Oui, le peuple est manipulé, chercheur, un chrétien (catholique ?) comme toi devrait lire la conjuration antichrétienne de Mgr Henri Delassus, si ce n’est pas déjà fait ! On tombe vraiment des nues, autant on sait tous qu’il y a manipulation, autant je ne savais pas que c’était à ce point et que toutes nos institutions étaient nécrosées depuis des siècles.

      En tout cas, je reste sur mes positions ! Puis, la réflexion sur la langue, c’est pas d’un très haut niveau, ça voudrait dire qu’on ne devrait apprendre aucune langue étrangère ? J’extrapôle ton discours, mais y’a aucun génie là-dedans, pourquoi apprendrait-on l’anglais, alors que l’assimilation la plus violente en France est bien l’américaine, et d’un autre côté que les parents mixtes ne devraient pas apprendre leurs langues d’origines pour éviter l’attachement à une origine autre que française ? En voilà, aussi de la belle hypocrisie !

      Stop les idées d’assimiliation à outrance ! Dois-je vous rappeler que toutes nos diversités sont une richesse ? Oui, je comprends qu’il faut modérer et que certains "blancs" (dans l’âme au moins), ont peur de Nanterre, d’Argenteuil, etc, etc... parce qu’ils se croiraient "au bled"... Oui, sur ça je conviens qu’on pourrait travailler à une meilleure intégration, et c’est sur ça que devraient se porter nos efforts. Après, on n’en parle pas parce qu’ils se mêlent de leur propres affaires, et qu’on ne se mêle pas des leurs, mais on pourrait en dire autant des chinois... Au quartier chinois, c’est le bled aussi... C’est surtout l’effet de faire une concentration d’immigrés au même endroit de sorte qu’il n’y a aucun échange des moeurs, qu’il ne parle même pas français, etc. Si on évitait les concentrations issues d’une même immigration, qu’il ne serait pas abandonnés à leur propres sorts, de sorte qu’ils vivent ici comme au pays, le travail serait grandement facilité.

      Si je parle de ça, c’est pour vous rappeler qu’il n’y a pas de retour en arrière au métissage. Comme je l’ai dit dans un autre post, c’est sympa de vouloir trouver des solutions (radicales ou modérées), sauf qu’il y a des choses pour lesquelles il n’existe pas de solution. Tu tues quelqu’un dans un accidents de voitures, t’es pas coupable, mais tu l’as quand même tué. Tu dois vivre avec, y’a pas de retour en arrière, tu ne le ressuciteras jamais ! Nos efforts devraient davantage se porter sur l’intégration (et non l’assimilation, j’ai horreur de ce mot) !


  • Merci Monsieur Ayoub ! Un grand respect !


  • #914794
    le 28/07/2014 par Emmanuel Frisé aux Lardons
    Serge Ayoub répond à Kim et Mhedy, ex-chasseurs de skins

    J’adore Serge Ayoub.
    Il incarne tant de valeurs qu’il ne peut qu’inspirer le respect.
    PS : C’est con de devoir le notifier, mais je ne suis pas blanc...

     

  • #914835
    le 28/07/2014 par Badr Hari en mode guerre
    Serge Ayoub répond à Kim et Mhedy, ex-chasseurs de skins

    Histoire de vous expliquer comment cette vidéo m’a touché faut que j’explique les dernières 48h ou un peux plus que je viens de vivre.
    J’ai toujours été un écorché vif ! fils de militaire et patriote. mon truc c’est la bagarre et je suis toujours le premier à rentrer dans le lard d’un mec qui l’a mérité, je cherche pas l’affrontement gratuitement ! mais bon voilà je viens de sortir de garde à vue (le truc de ouf) j’ai un bandage à la main a cause d’une putain d’histoire à la con ! au final les deux flics qui m’ont choppé sont devenu des potes, je leur ai parlé d’E&R ils connaissais pas mais ils connaissaient Dieudonné et Soral ! au final Serge Ayoub à raison, les poings faut parfois les laisser à la maison et se battre contre le véritable énnemie, la je viens de rentrer, la première chose que je fait c’est de passer sur le site pour retrouver les miens, des gens qui me ressemble, je tombe sur cette vidéo et je me dit SERGE KIM MEHDI Respect les mecs, vous avez tout compris, je vais essayer de suivre votre exemple... Merci à ER. c’est grâce à vous que je pas devenue complétement fou.


  • Bravo Mr Ayoub !
    Vous m’auriez dit etre l’auteur de ce commentaire il y’a peu de temps,je vous aurais hospitalisé en urgence dans une unité de soins psychiatriques,les temps changent.....


  • La classe Serge


  • Je vois que beaucoup de coms sont très enthousiastes : personnellement je reste un peu sur ma faim.

    Sans dénigrer aucunement le combat nationaliste de Serge Ayoub ni son parcours, je trouve qu’il accueille un peu tièdement et sur la réserve la nouvelle : "Je prends acte mais...", "C’est bien mais...".

    Que d’ex chasseurs de Skins, sans armes intellectuelles ni culture, conditionnés, manipulés par le gauchisme et l’anti-racisme pendant des années en arrivent là où Kim et Mhedy en sont aujourd’hui, relève quasiment du miracle.

    J’avais espéré un peu plus de ferveur de la part de ce bon vieux Serge : mais peut-être que l’expérience l’incite à la prudence et à la retenue.

    J’espère que ce n’est que de cela qu’il s’agit.

     

    • Je suis d’accord avec toi, je dirais que c’est une réconciliation du bout des lèvres... Vraiment qu’à demi-mots comme tu l’as aussi remarqué. Certainement, m’attendais-je à une main plus ouvertement tendu que ces paroles au léger arrière goût de mépris que je déplore.


  • En à peine 24h deux faits historiques(le mérite à e&r évidemment) entre bien d’autree...
    - La prestation de clug...machin au pied de notre dame...ÉNORME !
    - La vidéo de Serge Ayoub.
    On dit merci à qui.... ?,mais non pas à Bibi...


  • @dede
    ...« « J’en doute depuis que le FN se soit fait aspirer par l’entité sioniste »
    bla bla bla, y en a qui sont le système ne pas l’oublier Merci Serge :) »
    ...j’en doute depuis que le FN s’est fait aspirer...
    ...je ne doute pas que le FN se soit fait aspirer par...

    D’accord avec toi, le FN n’est certainement pas la solution. Refuser de le voir nous conduirait dramatiquement à notre perte, à être définitivement effacés des livres d’histoire et de toute mémoire, submergés que nous serions alors par une succession de vagues déferlantes et grossissantes. Avalés digérés et chiés tout simplement !
    Processus tragiquement en cours d’ailleurs.
    A moins de trouver la potion magique ? Les Romains en leur temps ont réussi avec d’autres à nous ôter la mémoire de nos vrais ancêtres celtiques. Ceux-là n’étaient-ils pas plus proches des Comanches, Cheyennes, Sioux ou Arapahos ? Notre dernière ressource ne serait-elle pas que tous les peuples discernent et voient simultanément leur ennemi commun et se concentrent là-dessus, ne serait-ce qu’une seconde. Une seconde d’unité réelle et totale, une seconde de lucidité collective, rien qu’une petite seconde pour commencer… s’il vous plait ! Ce serait le début du renouveau. Le premier pas indispensable avant d’envisager le second. Cela ne commence-t-il pas par notre voisin de palier ?


  • Cet homme me touche... Je ne veux rien dire d’autre parce qu’il est et reste fidèle à son chemin et qu’il l’a payé cher dans le passé. Respect.


  • Belle vidéo mais on va pas oublié que Monsieur Ayoub était un néo-nazi revendiqué. De plus il pourrait pousser son analyse plus loin : Les français ne sont pas victimes de l’immigration, ils sont victimes du patronat qui joue la concurrence ainsi. En soit l’immigration n’est pas un problème, c’est l’immigration proposée par le système capitaliste qui est injuste et problématique.


  • Excellent ! vive la réconciliation !

    ça prend forme :)


  • Je peux en parler, car je faisais le coup-de-poing contre eux et il me semble un 31 décembre 87 au Halles. Ils ne sont jamais défilés et beaucoup étaient tenus par une morale chrétienne chevaleresque dirais-je rien à avoir avec le bloc identitaire qui eux sont des pleutres et soumis au système le vrai pas celui qu’ils disent combattre actuellement.


  • Bonne reponce serge,franchement appreciable.....


  • Je remercie Serge Ayoub pour sa lucidité et sa perspicacité. Bravo aux anti-fa repentis et à Mr Soral et E&R, à l’origine de ce rapprochement . Encore une petite victoire depuis le rapprochement d’Alain Escada et de Farida Belghoul, contre l’empire et ses mensonges...Vive la France !


  • intéressant la façon dont "batskin" à évolué....tout comme Kim et Mehdi d’ailleurs, mais c’est la conclusion qu’en tire Serge qui me plais bien.... le fait qu’aujourd’hui on puisse se parler, qu’on échange, même si sur bien des points on peut avoir un tas de divergences est un premier pas dans la défaite du système, c’est entre autre pourquoi, malgré que je ne suis pas toujours à 100% en accord avec les analyses d’Alain Soral (on dira un bon 95% quand même^^) j’aurais toujours un immense respect pour cet homme qui à sut mettre sur pied cette magnifique plateforme qu’est devenu E&R et ce malgré tout ce que ça lui à coûté (persécution judiciaire, bannissement médiatique, agressions...etc)......et aux naïfs qui lui reprochent d’appeler "trop souvent" aux dons, qu’ils se rentrent bien dans la tète que quand on veut garder une autonomie de parole, ça passe forcément par une autonomie financière....comprenne qui pourra^^


  • Respect à toi Serge, ton combat et ta cohérence dans les évènements et dans le temps t’ont donné raison !
    Tu avais vu juste dans tes combats, et je salue ta conviction et les valeurs que tu défends, et c’est un français d’origine immigrée qui dit ça !
    La réconciliation viendra toujours des hommes de terrain, car eux seuls ont la légitimité et les couilles pour tendre la main !


  • Mister Serge Ayoub,

    Depuis peu je connais votre existence, sincèrement j’aime votre cohérence.

    Agathe Bay


  • #915066

    Il gagne à être connu Ayoub.


  • Bonjour.
    Pour ceux qui trouvent que S.Ayoub reste un peu froid, il faut se souvenir quelle était l’ambiance des années 80, comprendre qu’il y a eu enormément de violence et beaucoup de choses difficiles à oublier. En tout cas, le système peut s’inquiéter car il est de plus en plus clairement identifié et les manipulateurs de tous ordres peuvent aller se faire foutre. Les "basanés" (j’en suis un) ont compris l’arnaque et refusent aujourd’hui de prendre le role qu’on leur alloue, c’est à dire un role de suplétifs.Respect pour tous les justes !!

     

    • Moi aussi je suis un basané et je me poses de plus en plus de questions. J’ai eu le déclic quand j’ai vu Mr Lepen avec Dieudo mais surtout avec des srabs faire la quenelle. La j’ai de suite compris que ce n’était pas un ennemi. Maintenant il faut leur parler en direct pour qu’ils deviennent des amis.


  • Merci, ça fait chaud au coeur. Serge Ayoub est un homme viril et digne. Quand il y aura des statues d’Alain Soral, de Dieudonné et de Serge Ayoub en France, ça voudra dire que beaucoup de choses ont changé dans le bon sens.

     

  • Bravo à Serge ! Bel effort, surtout quand on connaît le bouillant personnage ;-)
    Réconciliation, maître mot.


  • #915130

    Quand on passe de l’autre coté du miroir, tout s’éclaire.
    Merci Monsieur Ayoub pour avoir compris et défendu depuis si longtemps des idéaux que personnellement j’ai mis tant d’années à découvrir.


  • #915144

    Salut Serge Ayoub grand frère de combat

    Rejoins-vite E&R que je t’appelle camarade ;
    Longue vie à toi


  • Cette vidéo, comme celle de Kym et Mehdi, est historique. Chaque semaine, je vibre de plus en plus à chaque médiation proposée par E&R à qui je rends hommage pour le travail de réconciliation, plus que nationale, humaine que j’ai le bonheur de constater, comme chacun d’entre nous.
    À ceux qui reprochent à M. Ayoub de ne pas se livrer à une volte-face instantanée, je répondrai que cette retenue est toute à son honneur. Je doute qu’elle soit liée à la suspicion, car lui, le premier n’a pu que se réjouir de visionner les témoignage de Kym et Mehdi. Même si c’est une personne qui suit son coeur, l’expérience a du lui apprendre que la confiance met des années à se construire, et une seconde à disparaître.
    Alors plutôt que d’avoir des regrets, laissons le temps au temps, et apprécions cette convergence inéluctables des "justes"(désolé pour le raccourci), de ceux de toujours et de ceux qui se révèlent, sans jugement hiérarchique mais avec respect et conscience. Et remercions, en parole et en actes, Soral et les équipes d’E&R qui rendent tout cela possible.

     

    • " À ceux qui reprochent à M. Ayoub de ne pas se livrer à une volte-face instantanée, je répondrai que cette retenue est toute à son honneur. Je doute qu’elle soit liée à la suspicion, car lui, le premier n’a pu que se réjouir de visionner les témoignage de Kym et Mehdi. Même si c’est une personne qui suit son coeur, l’expérience a du lui apprendre que la confiance met des années à se construire, et une seconde à disparaître . "

      Sages paroles.D’accord avec toi a 1000% !!!


  • ça c’est du concert.
    2 gars forts (kim/serge)avec une mentale qui discutent !! whoa , une preuve que le systeme a échoué.
    Ils sont assez jeunes encores pour marcher ensemble et eviter que leurs enfants ne se combattent.
    bravo E&R


  • Merci Serge Ayoub, et à E&R pour nous faire partager cette vidéo ...
    Je ne dirai pas comme @ Louve de France :
    Je veux le même à la maison
    Mais .....
    Je le voudrai comme garde du corps ......

     

    • #915726

      Lol ! Bonjour Jeanne. Alors vous aimez aussi Serge Ayoub ? C’est sur que Serge doit etre un Garde du corps en OR ! Je constate que Serge Ayoub ecrit des livres et je pense acheter. Cet affaire Clement Meric , nous parlions de cela en Angleterre sur le mainstream et immediatement je sentais une escroquerie. Et j’etais sure , devant ma television, que ER parlerait de cela longuement...C’est tres grave cette histoire.


  • #915261

    humble, juste droit ,l’égal de lui meme !! Merci Serge.

     

    • Chères Camarades @Louve et Jeanne, des hommes comme ça on aimerait en avoir (pour vous très chère Louve !) à la maison, mais aussi en garde du corps, intègrent aussi parmi les corps constitués.


    • #917330

      Bonjour Leila,

      Cet homme est protecteur. Pas seulement garde du corps, je suis sure que c’est un ami en OR. Dialectique implacable. No pil poul. Pas de triche. Pas de mensonge.Pas de sale coup. Il a raison sur tout. Il est bout de sa dialectique . Et oui, il avait raison avant tout le monde. Il ne tombait pas dans le pige de l’hysterie anti raciste. La guimauve ? C’est pas pour lui !

      J’aimerais voir des Policiers comme lui dans mon pays...


    • Oula !
      Il y a des cables qui se touchent, les femmes sont en émoi !

      Reviens Serge, c’est l’heure de la saillie !


  • Bravo E .R c’est la réconciliation en marche !!!
    c’était vraiment "limite" ..en 1983 ?
    http://www.dailymotion.com/video/xk...
    reste maintenant à amener Arlette Laguillier vers les thèses d’E.R. et "l’on casse la baraque.."
    On peut rêver..


  • Vidéo très émouvante.
    Serge Ayoube a presque les larmes aux yeux ! Comme s’il avait attendu cet instant depuis toujours.


  • #915319

    Reste maintenant à savoir ce qu’en pense Fred Perry...


  • #915336

    Bravo Serge Pour cette réponse pesée .


  • Ce n’est pas le moment de s’entredéchirer entre nous les gars bon sang ! Ça fait des années qu’on nous a dressés à faire ça. Reprenez une vidéo de Klugman et rappelez vous qui est l’ennemi.


  • Salut,

    maitre mot : la bonne foi

    Ceux qui sont de bonne foi, d’un coté comme de l’autre, ne pourront finir que par s’entendre. A tout point de vu.


  • Prenez votre temps les mecs, mais vous allez etre obligés de nous préparer une petite conférence commune, c’est important...


  • Mathieu 20.16
    "Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers"

     

    • Merci ! je voulais citer cela aussi ! On se comprends. J’aurais bien mit du Dieudo aussi : "J’fais un pas vers toi, fais un pas vers moi putain...". Kim et Mhedy font l’effort peut importe le temps qu’il y ont mit, mais Ayoub campe sur ses positions et veut se placer au dessus d’eux. Je sais qu’il en a chier face à eux mais il faut savoir faire des concessions et avancer ! Il n’a pas été intelligent et à la place des deux je n’aurais pas apprécier cette réponse. J’suis très déçu, j’pensais Ayoub plus fin politiquement...


  • #915527
    le 29/07/2014 par Graff-Dissident 2014
    Serge Ayoub répond à Kim et Mhedy, ex-chasseurs de skins

    Il est dur d’entendre une réponse aussi claire et vrai que la tienne .J’ai cru à l’époque que ton combat était le mauvais, mais je dois reconnaître, que tu as bien raison .Malgré autant de testostérone qui parfois peut un peu ne pas me sembler aussi sincère et concise, sur des points de détails, qui pourraient porter encore le débat trop loin. Mais, il faut savoir dire j’avais tord, et vous raison .Même, si nous ne sommes pas de la même région, j’ai souvent était en désaccord avec toi, sur des sujets dont je ne connaissais que la porté périphérique .Et si moi dans mon département, j’ai été en désaccord, c’est plus par stupidité et d’autres problème et idéos .Et je dois dire qu’aujourd’hui, et déjà, depuis assez longtemps avec la naissance de mes enfants .J’ai su changer, et encore à présent je change .Il n’y a pas un jour, ou, je m’aperçois, de ma dérive et de mon adhésion à un système (que je hais) que toi et tes potes avez toujours combattu (même comme je te l’écris tout n’est pas aussi clair et simple....pour ma part du moins ).En tous les cas respect ,pour n’amener pas le loup dans la bergerie (pour ceux qui savaient pertinemment).Mon adhésion à la cause arabe et anti-sioniste c’est soldé par clairement reconnaître que ton combat était le bon et le miens le mauvais.Et quand pensant être meilleur, je me suis alors fourvoyé. Et oui certains avez toutes les cartes en main et sont et reste le système (miss Terzeube champion du monde string boxing).Quoi qu’il en soit le geste est noble le tiens et celui de Kim & Mhed tout reste à reconstruire !! . Merci pour ta réponse car le combat continu quoi qu’il arrive .BRAVO !!
    " IF THE KIDS ARE UNITED"

     

    • Très beau commentaire où je me retrouve. Sachons reconnaître qu’on s’est trompé là où vous y voyiez relativement plus clair. Bien sûr certains moyens d’actions n’étaient pas les bons, mais quand même...
      Ce système de folie nous programme tous à notre insu.


  • Ne confondez pas tout, comme dans la chrétienneté nationalisme et islam est un oxymore ce sont des religions universelles qui mettent la foi au dessus du faciès de l’être humain ... Seul l’état sioniste d’israël concorde le nationalisme et la religion et l’on voit ce que cela donne ..
    Cependant cela n’empêche pas d’être patriote

     

    • #915881
      le 29/07/2014 par Alliance éphémère
      Serge Ayoub répond à Kim et Mhedy, ex-chasseurs de skins

      En parlant de ne pas tout confondre, c’est un conseil qui devrait déjà s’appliquer à soi-même mon cher.

      L’universalisme, c’est l’exportation, en vue de l’expansion de son domaine d’influence (et non l’importation, qui mène à se faire grignoter son domaine d’influence). À l’heure actuelle la chrétienté de Rome se fourvoie intégralement en prônant l’importation, donc le grignotage de son domaine d’influence, tandis que l’Islam pour sa part, a au moins le mérite de la cohérence puisqu’il joue la carte de l’exportation massive depuis 40 ans (même s’il joue la carte assez dégueulasse et déloyale de l’expansion démographique plutôt que de jouer celle beaucoup plus noble et universaliste du prosélytisme en vue de convertir).

      Bref il n’y a pas grand chose d’universaliste dans le comportement de l’Islam et du Christianisme aujourd’hui, tout juste des oripeaux trompeurs, mais guère plus.


    • #916638

      Allah le Très Haut dit : « Ô hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur. »




      Je dirais qu’en Islam il n’y a pas de chauvinisme... Le plus noble d’entre nous n’étant peut être pas de ma nation, de ma tribus, de ma famille, voir même pas de ma religion... C’est ça l’universalisme, être ouvert à découvrir l’autre et ses qualité afin de mieux apprendre de soi...
      Si la nation c’est préférer les siens INCONDITIONNELLEMENT : c’est non. Ça c’est la plaie du sionisme... Chrétiens et musulmans ont tout intérêt à refuser les brebis galeuses qui s’obstinent again and again dans leur hypocrisie, c’est pas pour autant qu’on doit leur faire la guerre... leur refuser notre amour par contre...


  • Je trouve Serge moins sincère et moins volontaire que Kim et Mehdi sur ce coup, la moindre des choses serait de reconnaitre que lui aussi était un fou de violence, contrairement à ce qu’il dit il n’y était pas forcé, il aimait ça et allait agresser des types qui ne lui demandait rien, comme il le reconnaissait devant les camera à l’époque.

    Cependant à la mesure des contentieux j’imagine que c’est un pas en avant non négligeable qui se doit aussi d’être félicité.


  • Deux trois points qui resortent :
    Pourquoi pas plus d’enthousiasme de la part de Mr Ayoub ?
    Parce que le combat continu ! Les skins se prennent les coups (meme si ils ont parfois manques de finesse) depuis plus de 20 ans, donc il savent precisement que rien n’est joue et que quelque part le mal est fait. Une bataille fait des victimes dans chaque camp et rien ne ramenera en arriere. (ca c’est pour comprendre leur violence de l’epoque, car ceux qui avaient tout analyse a l’epoque savaient ce qui alle suivre...)
    Sur le nazisme, et le probleme de s’associer a ces idees : vous referer a monsieur Soral et les lectures KontreKulture, le travail d’Herve Ryssen, de Mr Faurisson, etc... Le grand tord de ce regime etait de defendre l’etalon travail ! La "Shoah" a permit la creation d’Israel, donc les elites s’en sont frotes les mains. Ils ont d’ailleurs pousse a la "Shoah" logistiquement et economiquement. (Ceux qui suivent EetR jusqu’au bout le savent).
    Sur le fascisme : selon Wikipedia, cela se traduit par "populisme, totalitarisme, et nationnalisme". Ou est le mal quand on defend le peuple ?
    Comme le dit si bien serge, la nation permet de proteger et de solidariser les individus. L’amalgame entre solidarite nationnale et soif d’extansion et colonisation est aussi mal honnete que de faire l’amalgame entre racialisme et racisme. Le meilleurs exemple est le japon depuis 45.
    Le totalitarisme se discute et demande beaucoup d’attention, mais en soit la vertue ne se discute pas et la defense du peuple non plus ! Donc en associant honnetement populisme et totalitarisme le probleme est regle !
    Le regime fasciste italien a brule la dette (image emovante et tres forte), ce qui revient a proteger l’institution : la nation, la majorite : le peuple des elites predatrices ! C’est encore une fois le grand tord de ce genre de regime.
    Si on se refere a la lettre d’albert Pike : le combat progressif s’est concentre sur les regimes politiques qui protegeaient les peuples plus ou moins honnetement et les religions... Et a la fin que reste t il ? Les individus isoles et montes les uns contre les autres a la merci d’un groupe d’individu predateur. http://www.lelibrepenseur.org/2014/...


  • #915649
    le 29/07/2014 par Gerard John Schaefer
    Serge Ayoub répond à Kim et Mhedy, ex-chasseurs de skins

    Reste plus qu’à avoir l’avis de Fred Perry...

     

  • Je suis très décu de la réponse de Mr Serge Ayoub pour moi qui a rejoint la dissidence il y a seulement 3 ans ! je me sens comme craché a la gueule de la part d un mec qui me dit : j avais raison avant toi ! Comme si c était un concours ! et en fait , il fait pas grand chose pour la réconciliation ce Mr Ayoub dans cette video !! Je vois pas vraiment de main tendue , je vois juste sa mise en avant ! Mais ..... notre objectif final est : la fin du sionisme et le nouvel ordre mondial ! ne nous chamaillons pas sur des détails

     

    • Mais admettons tout de même que c’est pas aussi simple pour la personne concernée de faire table rase.
      Mon humble avis, c’est qu’il ne le prend pas comme une compétition mais ce sont ses sentiments (pas simplement un "détail", pour lui c’est autre chose), essayez de comprendre sa situation.

      De là à dire d’être très déçu, soit, vous avez le droit de l’être, mais ce n’est pas améliorer les conditions que de le faire savoir si ce n’est au contraire. Par exemple imaginez vous les pléthores de "débats" sur youtube, la plupart des commentaires sont affublés d’insultes ou de méprisance : Où en sont-ils rendu ? Chacun d’entre eux devient de plus en plus convaincus de lui même. Loin de dire que vous avez insulté, je ressens que votre message "attaque".

      Si vous me suivez dans mon raisonnement, je pense que votre message a une pincée d’hypocrisie (alors attention, c’est de l’hypocrisie qui part d’un bon sentiment !) mais il n’empêche que cela fais "tâche" dans le sens où la forme de votre texte contredit le fond.
      Je crois que vous voulez que tous le monde soit en paix avec tous le monde pour mettre fin à la Haiiiiiiiine, et cela vous paraît si simple de votre point de vue (cf "détail"). Or ce n’est pas forcément le cas. Mais de toutes façon rien n’empêche (M. Ayoub le dit dans cette vidéo) que les viseurs convergent vers cette même Haiiiiiiiine.

      Soyons indulgent de base, surtout quand M. Ayoub adhère avec "notre objectif final".


    • Il me semble que ça fait plutôt dans les 30 ans que Serge Ayoub est dans la dissidence et non pas 3 ans. E&R n’as pas le monopole de la dissidence :)


  • le maillot Fred Perry est totalement ridicule pour l idée de rassemblement national !!! La c est vraiment mettre de l huile sur le feu !!! Totalement d accord avec vos idées , mais des signes qui montrent vraiment pas votre intelligence !

     

    • #916665

      Doux amère...
      C’est difficile d’expliquer les choses sans rentrer dans les détails, parler positivement d’une chose sans en expliquer tout les implications good or bad....
      Disons les choses rapidement : il y’a une culture du sous-prolétaire/prolétaire anglais qui tirait une certaines fierté de s’habiller le plus parfaitement possible, tirer à quatre épingles, pour donner bonne impression non pas le dimanche à l’église mais le soir de week-end pour trouver une femme pour fonder une famille. Il y a un rapport particulier aux marques au royaume unis (grand marché sur plusieurs pays... souvent des monopoles..). Disons que des marques qui ont su par leur sobriété, la qualité de leur produits (craftmanship) s’approprier une adhésion populaire... La mode vestimentaire skinhead (mouvement apolitique à ses origines) à fétishisé certaines marque pour différentes raisons, souvent la qualité irréprochable...
      Tout ce que je dis, il faut vous l’imaginer dans le nord de l’Angleterre chez les communautés de mineurs... Les dancehall comme Northen Soul... fans de music soul, spécialistes des dancefloor comme une sorte de résurgence des danses folkloriques européennes, acrobatique tout autant que des danses russes ? https://www.youtube.com/watch?v=Y2N...


    • Merci à toi, Peter Sellers, très intérressant.


    • Calmez-vous, ce n’est qu’un bout de tissu ! Il y a cent ans toutes les femmes françaises en portaient ! ^^


    • #918256

      Le danseur fou Jamiroquai n’était pas un imitateur du breakdance hip-hop newyorkais, c’est plutôt le hip-hop qui a perfectionné des danses européennes ou pareillement popularisé le mime marceau héritier d’une tradition théâtrale bien française…


    • En quoi porter un polo Fred Perry est "mettre de l’huile sur le feu" ? J’ai du mal à comprendre ! Parce que ça serait porté par des nationalistes radicaux ? Et alors ? Serge Ayoub en est un et le revendique !
      Mais de toute façon en réalité c’est une marque qui est souvent porté par monsieur tout le monde, et même très souvent par les "antifas" eux même.


  • C’est un signe de notre époque récente : des gens qui jusque là s’ignoraient, voire se tapaient dessus, se parlent ; leurs points de vue convergent. Une bonne chose.

    Je comprends l’amertume de Serge Ayoub : prêcher dans le désert pendant des années, avant d’être un jour reconnu..... Ca fait pas mal d’années perdues pour rien, ou presque.

    Enfin peu importe, l’essentiel est d’être "dans la même tranchée".


  • Si l’individu, en tant qu’être humain, se doit à l’humanité, s’il a le droit, nous dirons même le devoir, d’ouvrir son cœur aux idées généreuses en tant que collectivité, en tant qu’unité sociale, c’est-à-dire nation, il a aussi le droit et le devoir d’être égoïste, d’être fermé à tout ce.qui n’est pas lui. C’est la condition de la vie sociale dans l’éternelle lutte pour l’existence des peuples. A commencer par éradiquer les usuriers parasites mortifères qui ont gangrené et mis la France en décomposition.


  • Vive la réconciliation nationale ! Bravo E&R ! Le système même s’il est pour l’instant invincible fera couler moins de sang dans les rues, et c’est déjà pas mal.


  • ’quand même surréaliste les réflexions de salon, genre :

    - t’es national-socialiste ? t’es contre l’humanisme ?
    - non non, je suis international-sociopathe, parfois même mondialo-misanthrope...
    - ah tu m’as fait peur !


  • pour info des réfugiers de guerre syriens sont a la rue depuis 3mois a saint ouen,au niveau du pont du périphérique...j’ai ni entendu ni vu dieudo,soral,serge ayoub et leurs militants-sympathisants venir les soutenir.On a dégommé leur pays avec nos sionistes au pouvoir...ce ne sont que des femmes et enfants en majorité.


  • #916885

    J’ai trouvé kim et mhedy plus honnête.
    J’aurais bien aimé qu’il reconnaisse que c’était pas joli joli les skins de son époque. A l’entendre on dirait qu’ils avaient tout compris et que c’était pas du racisme mais de la provoc...
    Faut arrêter quand même, genre les musiques comme légion 88 Mohamed mouche à merde ou casser du bougnoule.. si ça c’est pas du racisme primaire... apprêt bon y’avait les skins nationaliste et les néo nazi c’était pas tout à fait pareil mais faut pas déconner ils s’entendaient bien quand même.
    Et le nationalisme ok aimer son pays c’est très bien mais dans leurs cas leurs revendications été toute autre c’était j’aime la france mais j’aime surtout la france sans les bougnoules.
    J’ai l’impression qu’aujourd’hui serge n’est plus/pas raciste peut être qu’il ne l’a jamais été mais c’est dommage qu’il ne reconnaisse pas la réalité qu’était les skins de cette époque en france.

     

    • Tout à fait d’accord avec toi !

      Non seulement, y’a son attitude de réconciliation du bout des lèvres, mais aussi cet air supérieur qui m’agace chez lui.

      Je viens tout juste de regarder un reportage la vraie histoire des Black Dragons... Effectivement, c’est même plus qu’un mensonge par omission, si les chasseurs de skin se sont formés à la base, c’est parce que beaucoup de black se faisaient rattônés ! On leur balançait du vitrioles à la gueule, etc, etc...

      Mais, au final, ils se sont simplement bien fait bôttés le cul par bien plus fort qu’eux ! Et maintenant, il joue les fausses victimes des "pauvres jeunes des banlieues manipulés", c’est bien hypocrite.

      Serge Ayoub dit des choses intéressantes, j’ai lu deux, trois de ses articles, mais il a cet air condescendants qui est assez irritant pour ce qui me concerne. Puis, faut voir ses solutions concernant l’immigration, genre on arrête de renouveler les titres de séjours, c’est d’une lâcheté... Puis, ça marche peut-être pour l’immigration des 5 / 10 dernières années, sauf que l’immigration de masse, ça fait bien 40, 50 ans ? Et tous leurs enfants nés du droit du sol alors ? :) Bon, c’est pas le sujet, je ne m’étalerai pas sur la question !

      Pour résumé, Serge Ayoub, mouais... Il dit des choses intéressantes et justes, mais ils n’apportent pas plus non plus que ce qui a déjà été dit, et les questions où il se démarque comme l’immigration, ce sont des solutions un peu naïves qui sont loin de prendre en compte la réalité de l’ensemble, qu’il enrobe, en plus, de fausse sympathie pour dire qu’il aimerait bien quand même renvoyer tous ces étrangers chez eux, mais cela dans leur intérêt bien sûr . . .


  • #917044
    le 30/07/2014 par Mithridate VI roi du pont
    Serge Ayoub répond à Kim et Mhedy, ex-chasseurs de skins

    Au sujet des skins racistes,ce mouvement n’a toujours été qu’une parodie de ce que fut le N.S,mouvement spécifiquement Allemand à la base,alors que le skinhead est Britannique.
    Jean Mabire,que connaissent certains,avait écrit un article sur le sujet.
    http://www.voxnr.com/cc/d_france/Ep...
    Les skinheads ont fais bien plus de mal aux mouvements nationalistes,quels qu’ils soient,que du bien,c’est indéniable.
    De plus,j’affirme que tous ceux que j’ai connus là-dedans,s’ils ne manquaient pas de courage physique,étaient en revanche très peu instruits en politique:car,en effet,on est avant tout skin pour la baston,et que l’on ne vienne pas me dire le contraire.

     

    • Bien, moi je viens vous affirmer que le discours et le combat des skins est repris en grande partie par EetR ! Anti imperialisme, danger du sionnisme etc... Et cela depuis les annees 80. Maintenant, tous ne maitrisaient pas les sujets et ils n’avaient certainement pas les talents oraux de soral... Mais c’est plus facile sur un canape que dans la rue.


  • Ils l’ont dit ; ils étaient stupides et cherchaient à tester leurs techniques de combat. Selon eux, ils n’étaient pas politisés. Faut-il les croire ?

    Tout n’est pas blanc ou noir ! Je comprends S. Ayoub quand il dit qu’après des années c’est chiant à entendre. Mais il faut relativiser !

    J’ai moi meme été choqué en entendant le témoignage de Kim et Mhedy, j’imagine ce que ça peut créer dans l’esprit de quelqu’un d’entendre ça avec le poids des années et les efforts consentis.

    Je pense que chaque partie devrait se rencontrer et se demander sincèrement pardon pour les fautes commises. En bref, vous vous etes tous faits duper par le système, et si vous pouvez le comprendre aujourd’hui c’est juste parce que la logique de crise d’ados qui permettait de profiter de vous s’estompe avec l’age. En effet, le système a déjà trouvé une autre génération de jeunes écervelés prets à en découdre pour un oui, pour un non !

    C’est dur, mais ça prouvera que vous etes des hommes : rencontrez-vous et demandez pardon, reconnaissez les uns, les autres vous etre trompés sur tel ou tel sujet ; en somme RECONCILIEZ-VOUS !

     

  • Il suffi de regarder son sourire a la fin de la video pourvoir qu’au dela des bagarres de son passé, il est heureux de s’être réconcilier avec ses "ennemis" dans un combat, a terme, fraternel.


  • ce que je retiens, c’est que c’est un soral qui a pu changer les idees de kim et mhedy, pas un serge ayoub
    a mediter

     

  • J’ai l’impression qu’il ya une confusion entre les termes "Patriote" et "Nationaliste"...

    Pour moi "Nationaliste" ça veut dire un mec qui peut pas blairer les "bronzés, en fait cela a un sens péjoratif

    Pour moi Ayoub est un patriote pas un nationaliste !

     

    • Le patriotisme c’est simplement le sentiment d’aimer sa patrie. Le Nationalisme c’est une idée de gestion politique de celle ci. C’est une doctrine politique si tu veux. Etre Nationaliste veut dire etre pour la Nation, ni plus, ni moins. On peut donc etre Nationaliste partout dans le monde, quel que soit ça race, son ethnie etc.

      La fameuse phrase ( sortie de nulle part, pure propagande communiste ) " le patriotisme c’est l’amour des siens, le nationalisme la haine des autres " est donc totalement fausse et manipulatrice ( l’intérêt de la propagande celà dit ).

      Donc on résume :

      le patriotisme, c’est le sentiment d’aimer sa patrie ( elle peut etre très symbolique et assez peut concrète d’ailleurs )
      le nationalisme, c’est la doctrine politique de l’ idée de Nation.

      Plutot simple n’est il pas ? :)


  • ´Soleil ´ t’as rien compris a ce qu’essayes de dire Ayoub au sujet des jeunes qui sortaient un drapeau nazi , il dit que ces jeunes conscient de tellement de mensonge du système ce sont dit que ce que le système désignait comme diable était peut être enfait le bien c’est tout et Ayoub rajoute que ça fesait peut être le jeu du système mais que c’est largement excusable idéologiquement , relis ton commentaire ce que tu dis n’as aucun sens ( je suis méchant car tu es vulgaire tu as proposer a quelqun de l’enculer il me semble)


  • A pres de soixante berges je constate qu`il y a une évolution au niveau de la compréhension qu`ont les gens de la réalité sociale. Certains évoluent plus vite que d`autres mais la tendance parait générale et l`internet y est probablement pou beaucoup. Évolution d`autant plus agréable a constater que depuis des décennies une certaine oligarchie cosmopolite a pris le controle des "grands" médias ainsi que des "grands" mouvements politiques qui se réclament de la démocratie un peu partout dans le monde occidental. En Hongrie ou je vis, cette évolution a également lieu alors que seul un parti dit "d`extreme-droite" -qui n`a pratiquement pas acces aux médias hors l`internet- fait le boulot de révéler le mensonge ambiant de la pseudo-démocratie et de la pseudo-opposition gauche-droite. Il est toutefois a noter que "l`autre bord" semble conscient du fait car ces dernieres années ses agents politiques font le maximum pour récupérer les arguments nationalistes et "traditionalistes" de "l`extreme-droite" (en Hongrie c`est particulierement flagrant)... on a alors des situations cocasses du genre ou des forces politiques au service de l`oligarchie font l`apologie de la famille et en meme temps criminalisent ceux qui voient d`un mauvais oeil la montée en influence du "lobby homosexuel".


  • #933816

    Inutile de tourner autour du pot, la vraie ligne de fracture entre les antifas et les nationalistes est l’intelligence et l’honnêteté. Les antifas n’ont aucune de ces qualités, les nationalistes ont les deux, c’est tout.


  • Je pense que Ayoub est intelligent mais qu’il manque d"honnêteté en faite...
    Il a trop un discours politique.
    Il ne fait pas son mea culpa, il se justifie mais ne dit pas qu’il ont eu tord d’utiliser la violence.
    C’est plus difficile pour lui d’avouer ce qu’il est je pense.


Afficher les commentaires suivants