Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Leçon de journalisme

Channel 4 News, 16 juillet 2014 – Traduction E&R

 

Le journaliste britannique Jon Snow interviewe Mark Regev, le porte-parole du Premier ministre israélien, sur Channel 4 News le 16 juillet 2014 :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

109 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #912735
    le 26/07/2014 par bz
    Leçon de journalisme

    La grande bretagne est décidément bien plus en forme niveau journalisme.

    ça m’a limite gêné ahah, le journaliste l’a assassiné.

     

    • #913096
      le 27/07/2014 par Aiguiseur de guillotines
      Leçon de journalisme

      Entre lui et le SILENCE TOTAL de la BBC, y’a pas photo. ..


  • #912740
    le 26/07/2014 par awrassi
    Leçon de journalisme

    Une véritable leçon de journalisme commencerait par :
    Monsieur X, Israel a été construit sur une terre étrangère au détriment de populations autochtones ... Israel est un colonisateur agréé certes par l’ONU, mais un colonisateur. Si vous étiez colonisé, que feriez vous ?

     

    • #912860
      le 26/07/2014 par solmed
      Leçon de journalisme

      Une véritable leçon de journalisme commence par aller sur place pour voir ce qui s’y passe et c’est ce qu’il fait le "bougre" https://www.youtube.com/watch?v=4z4...


    • #913086
      le 27/07/2014 par Dom
      Leçon de journalisme

      Est-ce que tu as vu un seul journaliste de télé en France qui lui arrive à la cheville ?
      Maintenant il faut voir pourquoi c’est possible là bas et pas en France... Il me semble en connaître la raison.


  • #912744
    le 26/07/2014 par Hyso
    Leçon de journalisme

    Ca c du journaliste qu a des couilles...

     

    • #912796
      le 26/07/2014 par dav
      Leçon de journalisme

      oh il est vieux, c’etait son dernier jour avant la retraite, il a decidé de s’en payer une tranche (casher !)

      mais l’autre en face est bon aussi...a croire qu’il a eu les question a l’avance il ne sourcille pas

      je trouve un peu etrange de sa part de se laisser parler sur ce ton calmement


  • #912750
    le 26/07/2014 par beth
    Leçon de journalisme

    Je commence à comprendre le mot ’ merdia’ quand on parle de bFM, Itélé, TF1 et autres medias Français ; Et Hollande et Valls soutiennent ce génocide, ces crimes de guerre... A vomir.


  • #912751
    le 26/07/2014 par Nero
    Leçon de journalisme

    Le titre est parfait et parlant.
    Leçon de journalisme.
    Professionnalisme et connaissance factuelle.
    Envoyez les journalopes de BFMTV en stage chez lui


  • #912755
    le 26/07/2014 par julien
    Leçon de journalisme

    Ok, le journaliste y va franco mais il a un parti pris que nous autres ici, détesterions à la place de "nos ennemis". Mais c’est tellement rare...et un chômeur de plus..

     

    • #912813
      le 26/07/2014 par avatar
      Leçon de journalisme

      Il a à faire à un propagandiste de 1ere main, c’est normal qui le pousse dans ces retranchements, c’est tout à fait professionnel même si on sent que les images ont du le bouleverser (qui ne l’est pas), s’il fait pareil avec un représentant du hamas, ça rééquilibre mais on ne fait pas parler ces "terroristes", alors qu’ils représentent TRES officiellement le peuple et n’ont pas d’armée, israel livre donc une guerre unilatéral à un peuple, tout simplement !


    • #912815
      le 26/07/2014 par ben
      Leçon de journalisme

      Un parti pris ? Ah bon ?
      En effet, il a pris le parti de parler de la réalité


    • #912829
      le 26/07/2014 par Louve de France
      Leçon de journalisme

      Jon Snow sera jamais au chomage ! Il est important et celebre en Grande Bretagne. Lorsque Jon Snow etait jeune, ses questions etaient encore plus dures, aiguisees et severes. . Il deviant vieux...Mais cela fait du bien de voir que le mainstream televisuel parle de ces petits enfants de Gaza qui jouaient sur la plage. La chaine historique BBC reste mysterieusement silencieuse ces derniers jours, c’est pourtant pas la tradition de BBC de fermer sa bouche.Cela inquiete beaucoup ici , in UK , ce changement de BBC. Alors merci Channel 4, et merci ER de montrer Channel 4, cela fait plaisir pour les Britanniques qui lisent votre site regulierement.

      Merci de l’Angleterre !


    • #912836
      le 26/07/2014 par Le Suisse Apolitique
      Leçon de journalisme

      Effectivement, bien qu’il parle au nom du bon sens et que, personnellement, j’approuve l’intégralité de sa position, il dévoile un parti pris pas très professionnel.
      Mais vu le ton général dans les médias, tous pro-sionistes, il est excusé je crois...


  • #912760
    le 26/07/2014 par slougui
    Leçon de journalisme

    Un journaliste comme il en existe peut être en france. Mais ceux la sont au chômage.

     

    • #912797
      le 26/07/2014 par tobson
      Leçon de journalisme

      Alors,cotisons pour acheter un journal aux abois et faisons en le porte voix de la nation avec de vrais journalistes,c’est faisable


  • #912779
    le 26/07/2014 par BEN
    Leçon de journalisme

    ce genre d’interview est simplement impossible en FRANCE pays des droitS de l’homme BLABLABLA


  • #912782
    le 26/07/2014 par Romain
    Leçon de journalisme

    300 épaulée


  • #912788
    le 26/07/2014 par Oracle
    Leçon de journalisme

    Ce n’est pas une leçon de journalisme, c’est une leçon de dignité humaine.

    Cet homme n’est pas en train de faire du journalisme, il ne joue pas un jeu, il est vrai.

    En présence d’enfants assassinés de sang froid par une machine de guerre
    ultra sophistiquée, cet homme laisse parler son humanité, rien d’autre.

     

    • #913074
      le 27/07/2014 par MankindFails
      Leçon de journalisme

      Le journalisme ce n’est pas supposé être un jeu. À la base le journalisme devrait toujours être un outil pour défendre la dignité humaine.


  • #912789
    le 26/07/2014 par tobson
    Leçon de journalisme

    C’est pas les Flans qui grouillent dans les rédactions de nos pseudos journaux écris et TV qui vont faire ce type d’interview y"aurais pas moyen de diffuser ceci à ces collabos de sion pour qu’ils en prennent de la graine ? vous voyez bien que les gens ne sont pas dupes ailleurs, il n’ya qu’en France ou les hommes politiques et les journalistes portent des strings pour parer au plus préssé pour le grand manitou .( pardon Modo c’est plus fort que moi là)


  • #912790
    le 26/07/2014 par Wotan
    Leçon de journalisme

    Sommes nous tombés si bas, nous, Français, que maintenant ce sont les angliches qui ont plus de couilles que nous ?!
    Philippe Auguste, Du Guesclin, Jeanne d’Arc et Napoléon font tous du roulé-boulé dans leurs tombes.

     

    • #912830
      le 26/07/2014 par zuleya
      Leçon de journalisme

      Exactement...
      Peut être aussi que les rédactions et autres lieux de pouvoirs sont si peu français désormais...
      Suffit de voir une interview d un type comme philippot : judeocentrés comme ce n est plus croyable...
      On sent qu’ ils se sont levés le matin en se demandant ce qu’ ils pourraient faire pour Israel.. Insupportable
      Ça finira très mal.
      Et il faut leur rappeler que la morale et la force sont avec nous donc c est le dernier moment de redescendre sur terre...


    • #913225
      le 27/07/2014 par Marmoud Kader
      Leçon de journalisme

      Il ne me semble pas que les Anglais soient connus pour leur lâcheté.


    • #913448
      le 27/07/2014 par Louve de France
      Leçon de journalisme

      Pardon Mermoud Kader mais les Anglais ne sont pas des laches. Ils sont tres franc et honnetes !Parfois violent dans leurs mots. Ils disent ce qu’ils pensent et cela derange beaucoup certaines personnes

      Une amie Anglaise


    • #913927
      le 27/07/2014 par zuleya
      Leçon de journalisme

      Bonsoir louve et kader,
      Wotan fait référence à l histoire des conflits franco anglais où les francais faisaient le choix de la chevalerie alors que les anglais étaient plus réalistes, pour les anglaise comme louve il y aurà peut être désaccord car après tout c est le roman national français, mais il est triste que du côté français cela soit perdu, dans les médias ou même dans les commentaires ( kader),
      À force de répéter aux petits francais qu’ ils sont un peuple de lâches..et de ne pas apprendre notre histoire pourtant glorieuse...


  • #912801
    le 26/07/2014 par Odile
    Leçon de journalisme

    Voilà le style de journalistes que la France n’a plus. Heureusement que l’on peut aller chercher les informations pertinentes à l’étranger.
    Ce ne sont pas les Français qui sont des veaux mais les journalistes. La population n’est pas correctement informée. Avec ce genre de censure un phénomène inquiétant prend de l’ampleur...c’est de voir des complots partout !
    La République française est morte à cause d’une caste se disant supérieure qui se fiche bien de la liberté, égalité, fraternité...ce qui est normal pour un peuple élu !! Depuis la fin de la seconde guerre mondiale les sionistes ont tout obtenu...comment peuvent-ils seulement imaginer ne pas être les meilleurs puisque tous les autres se soumettent ? Ils sont supérieurs car ils obtiennent tous les postes clé et les distinctions qui s’en suivent. L’antisémitisme et l’holocauste à toutes les sauces, c’est le jackpot. Cela ouvre toutes les portes.
    Le sionisme n’a fait que reprendre la logique d’un peuple supérieur si cher à Hitler qui lui-même s’était inspiré du talmud.
    L’empire sioniste existe par la ruse : Combien de temps encore le bourreau conservera cet incroyable rôle de victime éternelle ????

     

    • #913166
      le 27/07/2014 par tobson
      Leçon de journalisme

      En plein dans le mille ,ton résumé,ça c’est mettre des mots là ou il faut,tout le reste c’est du charabia,comment ont ils pu se mettre à tous les postes de decisions tous les leviers du pouvoir,et les francais dit de souche faisaient quoi pendant tout ce temps ? C’est pour celà que je pense qu’au lieu de se retourner contre les arabes et les etrangers( diviser pour mieux règner ,les methodes simples étant les plus efficaces) certes,nombreux,mais c’est un autre probleme, l’intéret des Francais est de s’allier avec tout le monde puisque dit on "L’ennemi de mon ennemi est mon ami" les comptes sur la croyance et la Laicité dans la République seront fait plus tard lorsque celle ci aura retrouvé sa normalité A défautc’est pas dans le mur qu’on va puisqu’on y est ,c’est qu’on risque de ne pas pouvoir s’en relever ,cest évident qu’une France juste forte et rayonnante est dans l’intéret de tous ;de souche comme etranger ,il n’y’a d’ailleurs qu’à observer la pus grande majorité de ceux qui vont au charbon ne sont pas de souche ,donc c’est un vrai faux débat,tous ces gens qui sont à l’extreme prouvent combien ils ont été ,ou ils sont manipulé par la doxa ambiante.IL y’ a bien longtemps ,il parait que les francais protetait dans la rue parce qu’on augmentait le prix de la baguette de quelques centimes,la démocratie,maintenant,on massacre des femmes,des enfants par fournée entière avec des bombes au vu et au su de tous avec l’interdiction de manifester pour protester ,dictature,Et il y’a des Gens qui disent que ce conflit ne les regade pas ? Détrompez vous ,ce conflit fait plus que vous concerner,car c’est l’arbre qui cache la foret celui qui le comprends pas parcequ’il est entrain de faire le beau dans un café au Trocadero se trompe, La majorité des Ukrainiens devaient surement penser pareil alors ,arretez de regarder votre nombril et reveillez vous pour la France.


  • #912808
    le 26/07/2014 par neskobar
    Leçon de journalisme

    Ça fait tout drôle ! Tellement on a perdu l’habitude.


  • #912821
    le 26/07/2014 par noname
    Leçon de journalisme

    Question à 1 Milliard (en très ancien centimes), est ce que la 5 ieme puissance du monde a les moyens techniques, logistiques et humains pour contrer des tirs de roquette ?


  • #912825
    le 26/07/2014 par darg
    Leçon de journalisme

    Les gouvernements occidentaux parlent tous au noms de leur peuple respectif. C’est de la foutaise !
    A l’image de ce journaliste courageux, les peuples ne supportent pas les crimes du gouvernement israélien.
    Les peuples veulent la paix et l’arrêt immédiat du conflit.
    Seuls des gouvernements d’assassins désirent la guerre et le génocide !
    Pourquoi ne faisons-nous rien contre nos gouvernants ? Ce sont eux qui déclenchent les guerres mais ce sont les populations innocentes qui se font tuer.


  • #912827
    le 26/07/2014 par Gloups
    Leçon de journalisme

    Impossible en France, pas tellement à cause des journalistes en eux même, ais plutôt du système médiatico-politique que rend impossible de telles interviews. Quel parcous que celui de notre pays... et pas vraiment en notre faveur.

     

    • #913000
      le 27/07/2014 par Adekwatt
      Leçon de journalisme

      Ben bizarrement, je trouve qu’en France, ces derniers temps, l’atmosphère journalistique a changé. Je trouve nos journalistes plus incisifs, par exemple le jeune chez iTV qui a réalisé 3 interviews au sujet des incidents rue de la roquette, interviews ni à charge ni à décharge, qui cherché juste a mettre en lumière la vérité, et qui a été relayé par le site d’ITV !! (on peut donc penser que ces interviews ont été validé par les instances dirigeantes de la chaine)

      Non vraiment, dire aujourd’hui que les medias sont "tenus par des sionistes" comme on l’entend parfois, c’est faux. Alors après c’est fait avec plus ou moins de courage, plus ou moins d’intégrité, mais les journalistes ne sont pas des lèches bottes inconditionnels d’Israel, c’est faux que de le dire. Le vent tourne !!

      Et je pense que "l’affaire Dieudo/Soral" ni est pas pour rien, car les médias ont été accusés d’être tous pro-sionistes, pour le dire vite, et je pense que suite à ça ils ont eu un sursaut d’honneur, ne voulant pas donner raison à Dieudo ou à Soral.
      Je pense que Soral et Dieudo peuvent se feliciter de ce sursaut d’orgeil de nos medias, c’est un peux grace à eux, par contre coup. On peut tous s’en feliciter !!


    • #913110
      le 27/07/2014 par xaccrocheur
      Leçon de journalisme

      La Palestine, c’est loin de l’Angleterre.

      L’anglois a beau jeu de ventiler ses atermoiements, tout ce bordel est de sa faute.


  • #912832
    le 26/07/2014 par Ben
    Leçon de journalisme

    Une question qui aurait eu le mérite d’être posée : Si les tirs de roquettes sont si effrayants, comment expliquer l’étonnante satisfaction et jovialité des "touristes de guerre" israéliens contemplant avec jumelles, cameras et appareils photos les frappes de tsahal depuis des hauteurs environnantes de Gaza ?


  • #912840
    le 26/07/2014 par Intifada
    Leçon de journalisme

    Thank you very much, Mister Snow ! Enfin un journaliste digne de ce nom ! Qui aurait cru que les médias anglais étaient moins sionistes que ceux de France ? La perfide Albion plus libre que le pays de Voltaire, c’est dingue ! Il est pénible de constater cette régression sans précédent des libertés et des principes fondamentaux. Aujourd’hui, sous le règne de Son Excellence Roger Cukierman, Président de la République de France, une telle critique à l’endroit de l’entité sioniste criminelle est inimaginable. En France, le CRIF a exterminé "la race des journalistes". Un vrai génocide qui rappelle celui des Indiens d’Amérique. A la radio, à la télé ou dans la presse, il n’y a plus que des colons et des larbins qui passent leur temps à mentir et à relayer la propagande israélienne.

     

    • #913200
      le 27/07/2014 par francky
      Leçon de journalisme

      Un élément de réponse :
      Angleterre : 30 000 juifs France : 650 000 juifs
      Ceci explique peut être cela....


    • #913245
      le 27/07/2014 par DrWu
      Leçon de journalisme

      C’est simple, il suffit en fait d’avoir écouté Shlomo Sand sur l’accueil de son livre "comment fut inventé le peuple juif", comme il le disait lui même c’est en France où le livre a été le plus mal accueilli et en Angleterre où c’était mitigé, quand même, c’est très révélateur sur l’emprise des sionistes en France.
      Si on regarde bien géographiquement la France constitue une des meilleur zone portuaire pour l’Europe, est-ce une coïncidence sur la volonté de nous déraciner de notre nation et d’annihiler tout patriotisme ? Je ne pense pas en tous les cas.
      Dépatrier pour diviser et éviter une union c’est ça qu’ils cherchent à faire depuis des années, diviser pour mieux régner c’est vraiment leur devise.
      Mais ça fait plaisir qu’en Angleterre les médias n’appartiennent pas tous aux puissants de l’ombre.


    • #913602
      le 27/07/2014 par Adekwatt
      Leçon de journalisme

      On ne peut pas dire qu’aujourd’hui en France, la guerre contre Gaza est couverte de façon unilatérale. Je suis désolé mais c’est faux. Il suffit d’écouter n’importe quelle chaine info, n’importe quelle radio pour voir que dans la plupart des cas les journalistes ne sont pas tendre avec Israel, rappelant sans cesse le nombre de victimes civils coté Palestine, rappelant la dissymétrie du conflit etc etc
      Et comme je l’ai dit dans un autre poste, je pense que ce sursaut d’orgueil de nos journalistes est un contre coup à l’affaire "Dieudo/Soral". Les médias ont été accusé d’être tous sionistes, et je pense qu’il ne veulent pas donner raison à Dieudo et à Soral, donc qu’il font attention à traiter ce conflit de façon assez juste. (Même si bien sur on en voudrait beaucoup plus de leurs par, on aimerais qu’il soit clairement du coté des opprimés, mais on ne peut pas leurs reproché d’être clairement du coté de l’oppresseur)

      Je pense que le vent tourne. N’oubliez pas que les chaines infos cherchent d’abords à faire de l’audience, or je pense qu’ils sont en train de comprendre que rendre compte équitablement du conflit au proche orient peut leur rapporter beaucoup plus d’auditeurs que quand ils prennent clairement partie pour Israel. (Oui je ne suis pas assez naif pour penser que ce sursaut viens d’une prise de conscience !! Pour moi il vient de l’affaire Dieudo/Soral, par contre coup, et du fait que leurs audiences sont en chute libre, donc ils changent de tactiques)


  • #912841
    le 26/07/2014 par listener
    Leçon de journalisme

    On ne parvient jamais à rien en humiliant. On ne doit pas provoquer la guerre partout où l’on s’installe, au proche-orient ou ailleurs. On ne doit pas humilier ses hôtes qui vous ont acceuilli gentiment. On ne doit pas être raciste avec eux. On ne parvient jamais à rien comme cela ou alors on se regroupe finalement en ghetto pour observer entre soi des rites ridicules et répugnants et, à force de bombarder les populations civiles autochtones alentour et pratiquer le meurtre de masse bi-annuel d’enfants, on finit par sérieusement prêter le flanc à certains soupçons, voire à passer pour des pénibles, même à provoquer une détestation universelle tout alentour assez compréhensible. On finit par repartir tel un vol de vautour pour semer la désolation dans une autre contrée qui aura la bonté de vous nourrir et de vous accueillir.


  • #912842
    le 26/07/2014 par Lrt64
    Leçon de journalisme

    Leçon de journalisme, leçon de courage, leçon de vie … oui tout est dit !
    Mais comment peut-on nommer "journalistes" les pitres qu’on voit chez nous à la tv ? "Animateurs", "amuseurs publics", "agents du système", d’accord, mais pas "journalistes" … un peu de décence pour les vrais journalistes comme ce Mr Snow !


  • #912843
    le 26/07/2014 par Kazhan
    Leçon de journalisme

    De toutes évidences, Jon Snow est soutenu par Channel 4 dans sa démarche.
    http://www.youtube.com/watch?v=ACgw...

    C’est à m’en dégouter de la soumission de nos journaux, radio et télévision.


  • #912844
    le 26/07/2014 par Volvic
    Leçon de journalisme

    Impressionnnt. Cette conversation est surréaliste mais est pourtant ce qui devrait être normalement. Théoriquement c’est banal mais en pratique c’est impossible d’avoir ça en France


  • #912847
    le 26/07/2014 par Nadj
    Leçon de journalisme

    Que se passerait-il si une grande Institution désavouait l’État hébreu après les ignominies commises suite à une manipulation médiatique ? Et si des médias étrangers laissaient naître des associations pacifistes ailleurs dans le monde ? Quand je vois que 80% des français sont contre les manifs, ça laisse 1 personne sur 5 qui a peut-être compris la stratégie insidieuse du lobby qui n’existe pas. Allez savoir s’ils n’ont pas dégommé des chercheurs contre le sida au même moment pour cacher à quel point ils sont re-"rentrés dans l’Histoire" après leur génocide.


  • #912850
    le 26/07/2014 par Pat
    Leçon de journalisme

    interview impensable en France, la comparaison montre l’ampleur de la servitude des merdias de masse Français, peut-être même pire que sous l’occupation Nazi ... vertigineux.


  • #912856
    le 26/07/2014 par Hedroug Bilal
    Leçon de journalisme

    C’est normal , il se nomme Jon Snow. Un vrai héros .

     

    • #913089
      le 27/07/2014 par MankindFails
      Leçon de journalisme

      Et que répondent Netanyahou le "roi au delà du mur" et ses sauvageons sionistes ?

      « T’y connais rien, Jon Snow ! »


  • #912874
    le 26/07/2014 par wiseguy
    Leçon de journalisme

    le ton n’est pas le même qu’avec fourest ou haziza effectivement. Pour son 2eme et dernier mandant, Obama s’est payé le luxe de virer une partie des lobbys sionistes qui devenaient trop envahissants. Ce n’est pas le cas chez nous avec le PS (Parti Sioniste). Regardez la presse et les commentaires sur la manifs : on prononce le mot magique partout (antisémitisme). Malheureusement les gens avalent.


  • #912878
    le 26/07/2014 par Gerard John Schaefer
    Leçon de journalisme

    Rien que la cravate est très offensive !
    Et les chaussettes "fantaisie".

    Quand tu es une personne adulte et que tu portes des chaussettes "fantaisie", y’a peut-être un problème.
    Bien tenté, mais c’est pas ce type qui va faire ressusciter les victimes. Télé, poubelle !


  • #912884
    le 27/07/2014 par L’Australien
    Leçon de journalisme

    La vache...lorsqu’un journaliste pose les vraies questions pour sonder la conscience du mec, quand il lui balance clairement les paradoxes dans sa face, ce porte parole est dans ses petits souliers et Jon Snow ne lâche rien...

    On voit que le journaliste est un mec solide avec du tempérament, on se rend bien compte qu’à côté nos journalistes sont des ombres, des émasculés qui jouent à la dînette, ils jouent à faire semblant.

     

    • #929542
      le 09/08/2014 par zuleya
      Leçon de journalisme

      Nos journalopes ont le même ton et ’’jouent aux durs" ...mais pas face aux puissants qui abusent de leur supériorité... Non, ils font les gros yeux face au fn... Histoire de montrer que en 40, eux, ils auraient été résistants....
      Et quand le vent tournera car il tournera, et ben ils continueront à etre eux memes et ils ramperont devant le pouvoir...


  • #912907
    le 27/07/2014 par Eric JOYÉ
    Leçon de journalisme

    Quand on pense que nos élites se gargarisent tous les jours par médias interposés du fait que la France est le pays des Droits de l’Homme ! Honte à eux !


  • #912908
    le 27/07/2014 par anonyme
    Leçon de journalisme

    oh ! la derniére question, c’est de de la bombe.
    journaliste courageux.


  • #912912
    le 27/07/2014 par Kk
    Leçon de journalisme

    Purée, j’aimerais tant voir ça en france !


  • #912916
    le 27/07/2014 par assssuusa
    Leçon de journalisme

    Il n’est pas le seul sur Chanel 4 en Grande Bretagne, il y a un ducumentaire sur le zionism in Britain sur la meme chaine , du lourd ! En france les memes trucs sont pasdible de peines de prison pour anti semitisme !!


  • #912917
    le 27/07/2014 par PLB
    Leçon de journalisme

    Du tres grand journalisme. Respect.


  • #912921
    le 27/07/2014 par Nico
    Leçon de journalisme

    C’est dommage que ça s’arrête si vite.
    ça commençait à devenir chaud et intéressant vers la fin.

    d’ou l’intérêt d’internet ou on peut faire des interviews de 3 heures au lieu de 8 minutes.


  • #912922
    le 27/07/2014 par STEF de MARS
    Leçon de journalisme

    Comment on dit quenelle en américain ?

     

    • #913597
      le 27/07/2014 par MankindFails
      Leçon de journalisme

      Ils appellent ça des "dumblings". Même au Québec on appelle ça comme ça. Avant l’histoire de Dieudonné je n’avais jamais entendu le mot quenelle, j’ai du le chercher dans le dictionnaire.


    • #913692
      le 27/07/2014 par Louve de France
      Leçon de journalisme

      Bonjour Stef de Mars,

      en Anglais nous disons " French Quenelle".

      Simple. Precis. Puissant !


  • #912925
    le 27/07/2014 par P4
    Leçon de journalisme

    Laisser le représentant Israélien s’exprimer avec derriere lui une vue de Jerusalem est une faute vu que cette ville est l’objet de contestation territoriale.


  • #912934
    le 27/07/2014 par bof
    Leçon de journalisme

    Le jour où nous verrons des journalistes français poser des questions aussi claires et evidentes....

    c’est troublant.... l’invité répond toujours comme si les palestiniens n’existaient pas en tant qu ’humains mais uniquement comme "choses étrangeres" ou menaces ou comme si "l’autre" est ignoré

    D’ailleurs comme toujours dans les débats, .à chaque fois qu’on veut parler 2 secondes des conditions de vie inhumaines des palestiniens on evacue le sujet en ramenant le problèmes uniquement vers l’autre camp comme pour ignorer encore leurs victimes....


  • #912935
    le 27/07/2014 par jvidepi
    Leçon de journalisme

    Les représentants sionistes sont tellement habitués d’être interviewés par des journalistes serviles qu’ils figent littéralement quand ils se retrouvent devant de vraies questions. Le type gèle, il bafouille et peine à donner des explications et je me demande même si le soi-disant pépin technique qui à mis fin à l’interview n’est pas l’œuvre du Shin Bet. Notons au passage qu’un jeune journaliste n’aurait pas pris de tels risques même en Grande-Bretagne. Chapeau bas à ce monsieur pour qui la dignité humaine compte plus que son salaire.


  • #912945
    le 27/07/2014 par nuno59
    Leçon de journalisme

    j ai juste envie de vomir...
    ces gens sont sans limites,
    Plus dégueulasse que ça, c’est ...
    Dure de rester peaceful.


  • #912965
    le 27/07/2014 par ZZtop
    Leçon de journalisme

    Belle leçon à donner, aux brebis françaises (possedant le titre de journaliste), mais je ne suis pas étonnés, paradoxalement les anglosaxons (ici journaliste anglais)ont toujours été plus courageux et téméraires dans un contexte de dissidence nécéssaire par rapport à un système établi (j’ai vécu 25 ans aux USA, là bas on peut se poster presque devant la Maison Blanche avec une pancarte " les juifs dehors, libérez la Palestine " sans être inquiété par une "loi gayssot"...
    On a pas à rougir ici en France avec une authentique Résistance : ER qui de facto fédère aussi les courants Dieudo et autres media comme meta TV, Agence Info Libre etc...
    Le bouquet media TNT et autre sur le cablosatellite en francais est juste bon pour la corbeille à ordure


  • #912966
    le 27/07/2014 par Substance2004
    Leçon de journalisme

    Je suis souvent las de répéter les mêmes choses avec vous. Tout est déjà tellement clair sur la situation Palestinienne.

    Jon Snow n’est pas un héros, c’est tout simplement un journaliste.

    Ses questions sont logiques. Mais il est aussi anglais. Ce sont eux qui ont laissé venir les juifs en Palestine, et voient aussi le résultat. Nous, on nous répète à l’envie - mais cela change actuellement - que les juifs sont venus après la seconde guerre mondiale. Une raison de plus pour faire constamment du chantage à l’antisémitisme pour ceux qui n’y connaissent rien.

    Sans oublier qu’ils ont aussi un ancien premier ministre jugé pour crime de guerre. C’est pas rien (et puis question pédophilie dans les sphères politiques et médiatiques, au moins chez eux ils font le ménage).

    Il me semble aussi qu’ils ont des correspondants à Ghaza et les montrent. On les reconnaît à leurs gilets pare-balle (en tout début de vidéo) !

    Nos journalistes sont corrompues par le Crif qu’ils ont envoyés en Israël pendant leurs études. Personne parmi eux n’osera non plus rappeler que la loi Gayssot a été voté suite à l’affaire de Carpentras, pas parce que Faurisson avait tort.

    Là où Jon Snow peut aussi être courageux, c’est par rapport au vote du Royaume Uni à l’ONU sur l’ouverture d’une enquête internationale où ils se sont abstenu comme la France. Je ne sais pas pour quelle raison. Y aurait-il une "ligne de tradition anglaise" pour reprendre la raison de Fabius ? (Louve de France, merci de répondre à cette question)

    J’attends avec impatience cette enquête internationale... vu qu’Israhell a déjà de pitoyables résultats sur les enquêtes indépendantes des Nations Unies elles-mêmes menées par un juif !!!

    On va voir les masques tomber...

    Y compris parmi les journalistes. Mais on les place tellement au rang de people que la France leur pardonnera.


  • #913026
    le 27/07/2014 par Pascal1980
    Leçon de journalisme

    Je pense aussi a une strategie de repli de la part des pays qui n’ont jamais cache leurs soutient au sionisme. Les anglo saxons ont toujours ete excellent pour le double jeu, voir la doctrine Kitson : http://youtu.be/HZ55FJ3E7co. Le peuple de france, avec un petit f pour le moment, reste des veaux.


  • #913060
    le 27/07/2014 par Zz13
    Leçon de journalisme

    Antisémiiiiiite ! mdrrrr

    Journaliste qui fait juste son job...rien d’anormal !


  • #913067
    le 27/07/2014 par MankindFails
    Leçon de journalisme

    Non ! Pas encore ce Mark Regev... Ça doit faire 10 ans qu’il répete le même texte ce @$%&¢£ d’%$@£¢& de zio-nazi à la mords-moi-le-nœud.

    Sinon le journaliste est d’une autre époque. "A dying breed" comme disent les anglois. Bravo quand même.


  • #913073
    le 27/07/2014 par Malcolm X
    Leçon de journalisme

    Ce qui me tue dans cette interview c’est que même face à des horreur comme les garçons qui ont été tué sur la plage les israéliens trouve quand même des excuse pour justifier cela. Je pense qu’à cette heur ci même les animaux se comporte mieux que les humains.


  • #913093
    le 27/07/2014 par Jean Robin des Bois
    Leçon de journalisme

    Il n’y a aucune leçon de journalisme, monsieur Snow joue sur l’émotion de la même façon que les médias français en se complaisant sur le pauvre sort réservé aux israéliens. Une véritable leçon de journalisme aurait té de voir l’interview continuer sur le sujet des boucliers humains demandés par le Hamas et donc d’entrer dans une vraie argumentation et pas continuellement jouer sur la corde sensible.


  • #913111
    le 27/07/2014 par nico
    Leçon de journalisme

    Lui je pense qu il en a plus pour longtemps a son poste de journaliste ...


  • #913127
    le 27/07/2014 par Sacré-Coeur
    Leçon de journalisme

    Soyons clairs : l’organisation terroriste ici, c’est Israel !


  • #913143
    le 27/07/2014 par Bachar
    Leçon de journalisme

    Je vais envoyer ce lien par twitter à Pujadas et autre journalopes françaises, faites de même pour qu’ils comprennent et réalisent l’ampleur de leur soumission !

     

    • #914881
      le 28/07/2014 par Leïla
      Leçon de journalisme

      EXCELLENTE IDEE ! Enfin tellement ils sont lobotomisés en France, j’ai peine à croire qu’ils en ai honte !


  • #913148
    le 27/07/2014 par goy
    Leçon de journalisme

    Soyons clairs. On pourra parler de "match nul" quand les (civils) palestiniens pourront regarder tomber leurs bombes sur israel,du haut d’une colline, par une belle soirée d’été, sirotant un "halal cola" bien frais !


  • #913184
    le 27/07/2014 par ripoublicain
    Leçon de journalisme

    Le Hamas est une armée de connards, leurs actions servent de prétexte à Israel pour tuer et désservent les intérêts des palestiniens.

    Y a pas un pays au monde, même équipé de la bombe atomique qui oserait s’en prendre à Israel , alors ça sert à quoi de chercher la merde ? au lieu de vivre en paix et essayer de négocier gentiment, progressivement, petit pas par petit pas, car de toute façon , il n’y a pas d’autre solution .

    Faut être débile pour balancer des roquettes inoffencives et récolter en contre partie des missiles qui fonts des centaines de morts , et des conditions de vie de pire en pire .

    Je ne serais pas étonné d’apprendre un jour, que les dirigeants du Hamas et les dirigeants Palestiniens soient corrompus par les Israeliens et les banksters internationnaux pour que la guerre n’est jamais de fin . Car celà sert les intérêts des sionistes .

    J’ai de la compassion pour les pauvres Palestiniens , mais franchement : qu’est ce qu’ils sont mal dirigés ... ( Remarquez : c’est pareil en FRANCE , on est dirigé nous aussi, par des traitres )

     

    • #913472
      le 27/07/2014 par Grz
      Leçon de journalisme

      « Faut être débile pour balancer des roquettes inoffencives et récolter en contre partie des missiles qui fonts des centaines de morts , et des conditions de vie de pire en pire. »

      La poule ? L’oeuf ? Qui vient en premier ?

      Ce site regorge de liens montrant que, peut-être, israël est l’agresseur... (Les colonies, les assassinats ciblés, les guerres quand une alliance vers la paix se dessine du côté Palestinien...)

      Regarde, un exemple : je rentre chez toi, je viole ta femme.
      Tu te défends.
      Alors je te coupe un bras et je viole ton gosse, ton chien, et je pisse sur ton tapis.
      Tu te défends encore (pauvre fou !), tu me pètes un doigt.
      Toutes mes télés débarquent (c’est moi le taulier), t’accusent de violences conjugales et d’agression contre mon doigt.
      De mon côté, je montre ma bonne foi en me retirant sur ta pelouse, puis je bétonne ta porte pour me défendre et je relie la sortie de ta fosse septique à ton frigo (si, tais-toi).
      Les télés dénoncent ta violence et surtout le fait que tu utilises ton gosse comme bouclier humain contre la merde qui sort du frigo.
      Mais toi, tu continues en osant me jeter des fourchettes par la fenêtre !
      C’est stupide de réagir ainsi, les choses vont empirer !
      Remarque, on peut tout arrêter : je te propose de me donner ta baraque, de me faire des excuses, de me laisser ta femme, et en échange je te reloge dans la fosse septique (bientôt vide) après que tu ais nettoyé ton, non, MON frigo, et mon tapis aussi.
      Alors ? T’as intérêt à accepter, les télés regardent.


    • #913554
      le 27/07/2014 par MankindFails
      Leçon de journalisme

      Je ne sais pas ce qu’est vraiment le Hamas mais tu as torts de croire que si ils n’étaient pas là la paix se ferait plus rapidement. Les Israéliens veulent plus de terre que celles des Palestiniens et ils n’ont aucune obligation de ceder quoi que ce soit. Il n’y a pas de Hamas en Cisjordanie pourtant les palestiniens ne sont pas tellement mieux traité.

      C’est inimaginable ce que vivent les Palestiniens au quotidien. Non Seulement que les lois et institutions sont contre eux à 110% ils ont droit au zel de la plupart des officiels et au fanatisme de la population en général et surtout celui des colons débiles qui ne sont jamais puni.

      Qui sait ce que l’on devient après avoir subi tout ça durant des mois, des années. Après avoir perdu tant d’amis et de membres de sa famille etc..


    • #913606
      le 27/07/2014 par assaël
      Leçon de journalisme

      Comprend que cela et une guerre de religion .... sa ne s’arrêteras jammais la bas sauf a la fin des temps . Israël veut construire le 3 ième temple a l’emplacement de la mosquée (temple de David ) destiner a faire entré dans ce monde l’antéchrist si tu veux comprendre ceux conflit penche toi sur la théologie et les vrais raison des guerre mondiale financer par Wall street juste pour la contructions d’Israël par la suite ( car les juifs on était bannis d’Israël par Dieu c’est pour sa qua la base il n’avais plus le droit d’aller la bas a cause de leur comportement mais si Dieu leur interdit d’allez la bas c’est pas le cas du Diable Israël a était acheter par notre chère famille Rothschilde ou Rockefeller proprio de wall street avec une fotune qui ne compte pas,il ont tout l’argent du monde,le papier il sen foute mais le pouvoir c’est autre chose si tu veux comprendre ce conflit penche toi sur la théologie et tu comprendra que c’est vraiment la Mer... la bas et c’est que le début . ceux n’est pas juste une guerre, le nouvel ordre mondiale et prévus d’être poster la bas aussi selon jack Attali et aux mm titre que les livre sacrée le dise,en gros c’est juste le dessin du diable qui s’accompli et sa il faut le voir qu’on soit athée ou autre.


  • #913233
    le 27/07/2014 par benny hill
    Leçon de journalisme

    quand l’on voit ce genre d’interview , l’on se dit qu’en france il y a comme des directives menaçantes pour quiconque léverait certains tabous.

    l’évidence est en train de monter à la conscience populaire et celle ci ...va faire ( à son tour ) son "devoir de mémoire "pour les générations à venir.


  • #913258
    le 27/07/2014 par Loulou
    Leçon de journalisme

    Enfin un peu de ping-pong sans ce yaourt habituel et il faut bien reconnaître que Mark Regev est sacrement gêné aux entournures. Je ne suis pas certain que ses vaseuses réponses polycopiées à de VRAIES questions vont contribuer au plébiscite de Israël...

    Bien vu et merci, Monsieur SNOW.


  • #913270
    le 27/07/2014 par damoines
    Leçon de journalisme

    Question : Pourquoi Israël ne parle pas avec le Hamas ?
    Je suppose que le Hamas( frères musulmans) travaille sérieusement en faveur d’Israël, depuis le temps que Ramadan et le Qatar sont du coté Bankster occidental ! C’est quand même a cause et surtout grâce au Hamas(frères musulmans) que les Israéliens ont pu s’implanter aussi facilement en Palestine, non ?


  • #913282
    le 27/07/2014 par Mylcis
    Leçon de journalisme

    En effet ça fait plaisir de regarder cet "interview". Mais je trouve ça presque trop beau. Je suis surement parano et aveuglé par la théorie du complot, mais j’ai l’impression que les gentils et humanistes britanniques et/ou américains sont déjà en train d’assurer leur place comme formidables libérateurs et qu’un scénario qui sent bon le déjà-vu est en train de se mettre en place bien comme il faut.
    Ce qui est sur dans tous les cas, c’est que chez nous à flambyland, c’est plus que mort pour longtemps, notre place est déjà écrite :
    Collabo du colonisateur et du potentiel crime de guerre, gouvernement entièrement soumit et lâche, dont le peuple, parfaitement en désaccord, sera assez frustré pour applaudir et vénérer le sauveur qui fera ce que ses dirigeants n’a pas su faire.

    En espérant ne pas assez connaitre cette chaîne britannique pour me tromper, n’hésitez pas à m’éclairer en cas...
    Courage et amitié à tous..

     

    • #913428
      le 27/07/2014 par Ray
      Leçon de journalisme

      Salut Mylcis.
      Pour bien connaitre bien la chaine, le journaliste et le pays, je confirme qu’il n’y a pas là d’anguille sous roches.
      Il suffit de se référer notamment à l’affaire du Sun-Murdoch et au gros coup de filet dans les milieux pédophiles pour comprendre que la démocratie est plus qu’un slogan au Royaume Uni.


    • #913553
      le 27/07/2014 par Mylcis
      Leçon de journalisme

      Merci pour ta réponse Ray, elle me pousse à me renseigner sur tout ça. En tout cas c’est rassurant et encourageant de voir que le débat public est encore possible en dehors de nos frontières.


  • #913310
    le 27/07/2014 par Raphaël
    Leçon de journalisme

    Les journalistes anglo saxons sont réputés pour leur opiniâtreté. Ce journaliste ne prend pas parti comme certains peuvent le dire. Il est factuel, c’est tout. Le representant israélien est rodé. Tous les Israeliens susceptiblent de parler aux medias sont à mon avis ultra briefé. Il est clair qu ’ en France les journalistes ne poussent pas les représentants d’Israël dans leurs retranchements. Ils leurs servent la soupe. Les interviews sont très confortables. Cette guerre est horrible et Israel ne souhaite en rien la paix, les dirigeants Israeliens meriteraient le TPI. Mais ce tribunal etant orienté, ce n’est pas prêt d’ arriver.


  • #913342
    le 27/07/2014 par Dan
    Leçon de journalisme

    En Grande Bretagne ils ont Jon Snow, nous en France, Jean Jacques Bourdin...
    Ma phrase résume parfaitement l’état de décomposition de nos médias.
    Bravo Mr Snow, vous un êtes un homme courageux, en fait un journaliste normal, qui fait le boulot.
    On est tellement habitué a voir tous ces chapons de journaleux français qui rampent et se tortillent comme des serpents soumis, que quand on écoute un journaliste "normal", on est surpris et admiratif.

    .


  • #913364
    le 27/07/2014 par Poussière
    Leçon de journalisme

    Super traduction.


  • #913383
    le 27/07/2014 par l’Omnivore Sobriquet
    Leçon de journalisme

    100 % tout bon.


  • #913447
    le 27/07/2014 par noboby
    Leçon de journalisme

    Le message caché du porte parole du 1er ministre israelien :



    « Soyons clair : la vérité est que je suis une merde intégrale en défendant l’indéfendable ! »



  • #913450
    le 27/07/2014 par ben
    Leçon de journalisme

    Le porte parole ne savait plus sur quel pied jonglé.
    j’ai aimé le’ vous avez choisi la guerre, donc vous êtes d’accord pour tuer femme et enfants", en face il savait plus quoi dire...

    quenelle


  • #913481
    le 27/07/2014 par redsniper06
    Leçon de journalisme

    Je propose à BFMWC.......... "La première chaine d’info sioniste de France" de prendre Jon Snow comme journaliste !!!.........non ???...........elle est pas bonne my idea ???.....


  • #913576
    le 27/07/2014 par anjou
    Leçon de journalisme

    Bonne technique de déstabilisation de la part de Jon Snow, voyez comme il revient sur des questions déjà posées et ainsi de suite. Mark Regev présente par la suite des difficultés à répondre et répète un texte bien préparé


  • #913603
    le 27/07/2014 par jeanjeandarc
    Leçon de journalisme

    "Let’s be clear" (moralement surtout)


  • #913608
    le 27/07/2014 par savinkov
    Leçon de journalisme

    Mr Regev a un problème d’amour propre : il a acheté plein de beaux jouets pour gagner la bagarre chirurgicale comme ses autres copains civilisés, mais on veut lui interdire de les utiliser.

    C’est injuste : les positions de tir du Hamas sont trop proches de ces idiots de civils pour que la chirurgie militaire fonctionne. Et du coup on l’accuse de plein d’horreurs.

    Quand on a un problème, Mr Regev, il convient avant tout de faire les efforts nécessaires à sa résolution : aide-toi, le ciel t’aidera.

    Par exemple, Mr Regev pourrait permettre au Hamas de positionner ses lanceurs de roquettes dans des zones éloignées des habitations en octroyant plus de territoire à la Palestine (Allez ! Les frontières de 47, pour dire). Ce serait alors un jeu d’enfant pour les jouets de Mr Megev que de détruire implacablement ceux du Hamas.

    Mr Megev aura vite gagné !

    Ainsi, la preuve serait faite de l’efficacité de son arsenal. Il rejoindra ses copains civilisés. Dans ses nouvelles frontières.

    Après, fier comme un pou, il pourra discuter des siècles avec ses voisins, sur le pas de sa porte. C’est dans les moeurs, sous ces latitudes.


  • #913675
    le 27/07/2014 par dick.w
    Leçon de journalisme

    Une question simple me vient à l’esprit : pourquoi la GB ou même l’USA ne sont pas aussi "occupés" que cette pauvre France "occupée" par les sionistes ? Pourquoi au centre même de l’Empire on ose ce que ici aucune fiotte n’aurait osé faire ?
    Dans le même style (même si ce n’est pas l’endroit) : pourquoi en Corse les "jeunes" "manipulés par l’ingenierie sociale de l’Empire" ne brulent pas des voitures pour de differents célébrations ? (30% d’immigration en Corse, dixit J.M. Lepen !)
    Il faut affiner les observations et surtout les annalyses amis dissidents !
    Une reponse virile nous ferait le plus grand plaisir !!

     

    • #915501
      le 29/07/2014 par zuleya
      Leçon de journalisme

      Les médias français sont ouvertement sionistes depuis fin 2003. Cela s’est révélé par les ’’affaires’’ dieudo et soral. Cela correspond aux représailles au ’’ non" français à la guerre d’ Irak voulue par les sionistes (revoir les sorties de goupil ou de bhl). Condoleeza Rice avait prévenu’’il fallait punir la France et ignorer l Allemagne’’
      Auparavant la position de la presse francaise était pondérée et faisait lamême place aux palestiniens qu’ aux israéliens.
      Les USA sont et depuis toujours aussi sionistes que nous actuellement.
      Et pour l Angleterre il y a actuellément une opération de mise au pas (voir la BBC) du meme ordre que ce qui a marché en France. On rappelera cependant que l établissement du foyer sioniste date de la déclaration balfour de 1917alors que la Palestine faisait partie de l empire ottoman et que l Angleterre n avait rien à promettre à rotschild. Ils n avaient qu’ a donner le norfolk aux juifs pour s’excuser des blood libels qui ont commencé là...du coup la position sur de grands chevaux de Mr snow sans rappeler l origine anglaise de ce conflit est risible.
      Mais la bonne nouvelle est une perte de controle complète des sionistes depuis quelques mois...


  • #913819
    le 27/07/2014 par Additeacha
    Leçon de journalisme

    Alors Moshe, qu’est que t’en penses de cette guerre ?..........

    .........Elle est propre cette guerre !!!


  • #913825
    le 27/07/2014 par lucide
    Leçon de journalisme

    Si vous cherchez sur YouTube, Jon Snow a plusieurs poussé à bout Mark Regev et d’autres porte-parole ou ministres.
    D’autres correspondents de la chaîne l’ont aussi fait mais ça ne s’accopagne pas de pleurniche gauchiste, l’analyse va jusqu’au bout.
    Je vous conseille aussi de regarder l’émission Hardtalk difusée sur BBC World News avec Zeinab Badawi qui met quenelle sue quenelle à un ancien ministre israélien.


  • #913829
    le 27/07/2014 par lucide
    Leçon de journalisme

    De plus Mr Jon Snow a refusé l’équivalent de légion d’honneur en Grande-Bretagne et du haut de ses 67 ans il était il y a 2 jours à Gaza pour présenter son journal en direct.


  • #913886
    le 27/07/2014 par arkhamian
    Leçon de journalisme

    ... Normal, c’est quand même le fils d’Eddard Stark ! Merde !


  • #914267
    le 28/07/2014 par doubleyou
    Leçon de journalisme

    Ayant passé 10 jours en Angleterre, je peux vous affirmer que ce type de journalisme n’est pas un incident isolé sur Channel 4. C’est l’une des dernières chaînes qui garde un semblant de savoir-faire journalistique, à l’inverse de la BBC qui malheureusement dégringole de plus en plus.
    A titre personnel, pour avoir vu l’échange en direct, je ne peux que vous laisser imaginer les sourires d’approbations dans le pub où j’étais. Incroyable


  • #914464
    le 28/07/2014 par Erdoval
    Leçon de journalisme

    Beau travail de journaliste qui ne baisse pas les bras face à un porte parole officiel qui fait le travail pour lequel il est payé, celui de propagandiste du sionisme capable de justifier toutes les atrocités au nom de l’intérêt d’Israel. Jon Snow reste journaliste et ne craint pas de bousculer l’assurance de ce national-zioniste qui appelle les populations à quitter leurs habitations pour faciliter leur destruction ; il n’a tout de même pas osé les inviter à aller se réfugier en terrain découvert, comme sur une plage où on sait maintenant qu’ ils seraient confondus avec des lanceurs de roquettes !
    Nos médias font bien piètre figure en comparaison. Ce sont de simples relais de la propagande impérialiste pro-sioniste. La France est devenue une des principales bases arrière du sionisme. C’est un pays occupé qui fait la chasse aux résistants. Internet est un lieu d’expression des libertés et de résistance à l’impérialisme atlantico-sioniste. Il n’est pas étonnant que le gouvernement et parlement français fassent du zèle pour limiter cet espace de liberté. En attendant l’adoption d’une législation gravement liberticide qui facilitera la traque aux résistants, les institutions judiciaires sont instrumentalisées. La France connaît donc une nouvelle occupation, pire que la précédente, les nazis n’ayant jamais eu l’audace, eux, de se ceindre du drapeau tricolore ! Notre parlement est un parlement fantoche, comme l’est notre gouvernement et beaucoup de nos institutions gangrénées par le mal sioniste. Qu’on ne s’étonne donc pas que le pays aille aussi bien que possible sous le régime de l’occupation !


  • #914824
    le 28/07/2014 par VS
    Leçon de journalisme

    Les sionistes sont des lâches, des fourbes et des pervers narcissiques qui se cachent derrière un faux pouvoir et une technologie de pointe qui ne semble pas fonctionner (du moins surtout quand ça les arrange).

    Soit ils s’entêtent dans leur délire paranoïaque génocidaire, soit ça va bientôt très très mal se terminer pour eux.

    Pourquoi n’utilisent-ils pas simplement leur technologie pour renforcer leur dôme de fer au lieu de tout bombarder comme des fous furieux ? Ils n’ont pas le courage d’aller affronter les combattant du Hamas sur le terrain car ils savent qui sont réellement les plus forts...

     

    • #915599
      le 29/07/2014 par gbqcca
      Leçon de journalisme

      « Pourquoi n’utilisent-ils pas simplement leur technologie pour renforcer leur dôme de fer »

      Apparemment, c’est $$$ ce Ils truc là, donc ils ont besoin de crédits américain....
      http://www.liberation.fr/monde/2014...

      Et si dans deux ans ils décident d’en découdre à nouveau, sans doute que Gaza aura développé sont système de drone miniature. Imagine 150 drones catapultés qui se mettraient à travailler en concerto ! comme ça https://www.youtube.com/watch?v=2la... Ils pourraient sans doute passer au travers de leur dôme hors-de-prix, puis une dizaines ce dissocient du groupe pour se diriger vers un dépôt d’obus. Reste à voir si ces p’tit engins volant peuvent transporter suffisamment de charge pour faire sauter des obus...

      Vivement, le jour où l’imagination des Hommes servira à autre chose que se faire la guerre, à commencer par la mienne.


  • #915191
    le 28/07/2014 par assssuusa
    Leçon de journalisme

    La je suis entrain de regarder les infos sur chanel 4 et c’est l’excellent John Snow ! Comme toujours il raconte que des vérité , ce mec est digne .


  • #916931
    le 30/07/2014 par Stolio
    Leçon de journalisme

    C’est une guerre volontairement sadique et cruel pour traumatiser la population et l’affaiblir sur le long terme outre les perte directement lié à la guerre.Augmenter le taux de suicide, augmenter le niveau de stress, causer des troubles psychologique type depression, TSPT, agoraphobie, plomber le morale, diminuer la productivité et la performance au quotidien, incapacité à reprendre une vie normale, diminuer la fertilité et l’envie de fonder une famille.Crée un climat moribond en général pour que la population s’éteigne d’elle même et qu’on les accuse pas de génocide.
    C’est pour ça qu’ils y vont à petite dose alors qu’ils pourraient "régler le problème en deux jours".


  • #918401
    le 31/07/2014 par Freedom
    Leçon de journalisme

    Bravo à ce journaliste courageux. Cependant, il y a deux éléments qui m échappent. Premièrement, pourquoi toujours laisser israel traiter le Hamas de terroristes alors qu ils sont des résistants a l occupation ? Deuxièmement, pourquoi confondre toujours cause et conséquence ? israel ne rase pas gaza parce que le Hamas tire des roquettes, mais le hams tire des roquettes PARCE QUE israel poursuit sa politique de COLONISATION des terres palestiniennes et d OPPRESSION du peuple palestinien !


Afficher les commentaires suivants