Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sputnik espère-t-elle se racheter auprès de Macron en démolissant Raoult ?

Cela fait des mois que cela couve, et il fallait le dire : chaque article de la chaîne franco-russe Sputnik est précédé du décompte aussi macabre qu’invérifiable des « décédés », des « infectés » et des « guéris » du Covid-19. Une obsession quotidienne qui va dans le sens de la psychose établie par l’axe Bill Gates-OMS et reprise par les dirigeants des pays occidentaux en mal de domination sur leurs peuples respectifs devenus un peu trop indépendants d’esprit depuis l’avènement de la communication horizontale, celle des réseaux sociaux.

Nombre de personnes infectées : 36 943 114
Nombre de personnes guéries : 25 693 131
Nombre de personnes décédées : 1 069 146

On précise que le décompte sur fond orangé apparaît au-dessus de n’importe quel article, pas seulement les articles relatifs au Covid. On clique sur un article traitant de la géopolitique dans les ex-Républiques soviétiques ? Le décompte des morts. On clique sur un article traitant du missile géant nord-coréen ? Le décompte des morts. Qui vient directement de l’officine privée baptisée par abus de langage « Organisation mondiale de la santé ». Et qui devrait plutôt s’appeler, pour plus de clarté, Organisation mondialiste des multinationales du médicament et du vaccin.

Nous en avons déjà parlé mais un article anodin, qui traite de la sortie du dernier album du rappeur Jul, a fait déborder le vase de l’incompréhension. Avant cela, rappelons que Sputnik France est une chaîne, au même titre que RT en français, à la fois pro-russe et plutôt dissidente du point de vue des médias mainstream français. Le positionnement de Sputnik se situe du côté des personnalités pro-russes du Rassemblement national, c’est-à-dire souverainiste, anti-américain, anti-OTAN, pro-Assad. Un résumé grossier mais l’information orange de ce site penche du côté des ennemis déclarés de l’Empire, ou nommés comme tels par l’Empire. C’est pourquoi la suite demeure assez incompréhensible. À moins que...

« La bande de rappeurs marseillais 13’Organisé, gérée par Jul, a sorti vendredi 9 octobre un nouveau clip “L’étoile sur le maillot” qui fait apparaître un sosie du célèbre infectiologue Didier Raoult. »

 

Jusqu’ici tout va bien, c’est ensuite que l’information factuelle va dériver.

Le dernier paragraphe laisse pantois et ce, pour deux raisons (passons sur la faute d’orthographe) :

- primo, comment un site non aligné peut-il aller dans le sens de la démolition par l’axe mondialiste de la réputation du chercheur mondialement reconnu pour le sérieux de ses travaux ?
- Secundo, comment ignorer que la plupart des études sur l’utilisation de l’hydroxychloroquine ont été menées de manière à prouver qu’elle n’était pas efficace prise seule (alors qu’il faut la coupler à un antibiotique, l’azithromycine), et pas non plus efficace quand elle est prise tardivement dans l’évolution de la maladie ?
Des études dirigées en outre par des chercheurs associés à des laboratoires aux protocoles de soins plus chers et pour le coup vraiment controversés ?
Et enfin des études biaisées relayées avec gourmandise par une presse obéissant servilement à des ordres venus d’en haut, c’est-à-dire du politique et du Big Pharma, couple incestueux qui a tout intérêt à la psychose et à son corollaire, la vaccination généralisée obligatoire, source de méga-profits économiques et donc de méga-corruption politique ?

 

La faiblesse mortelle des médias mainstream français (MMF)

Sputnik nous a habitués à plus de sérieux et de cohérence dans sa vision des choses, une cohérence qui fait du bien au milieu de la désastreuse soumission des MMF menacés de faillite, et parfois virtuellement en faillite, qui sont donc « obligés » de relayer la ligne dominante, synonyme de subventions et d’accréditations. Justement, Sputnik et RT courent après l’accréditation de leurs journalistes à l’Élysée (et au ministère des Affaires étrangères), une punition aussi infantilisante qu’antiprofessionnelle imposée par le pouvoir macronien qui n’a pas supporté, en 2018-2019, la couverture trop réaliste du mouvement des Gilets jaunes et surtout de sa répression par ces deux chaînes imprévues dans le plan de com élyséen.

Il n’est pas certain que cet alignement – risqué – sur la théorie mondialiste complotiste partant de Bill Gates (qui a financé Le Monde) et allant jusqu’à Macron puisse changer la position du pouvoir vis-à-vis d’un média non aligné. Nous en savons quelque chose.

Aujourd’hui, l’information honnête sur le Covid et la politique gouvernementale est à chercher sur les sites non reconnus par la presse mainstream ou considérés comme complotistes, des sites animés par des lanceurs d’alerte qui ne sont pas journalistes au départ, mais qui le sont devenus par souci de vérité et par réaction à la dérive du journalisme de cour. Dans le domaine journalistique aussi, un grand remplacement est en cours.

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pour préciser un point, l’article sous-entend que la "punition" des chaînes russes était liée aux Gilets jaunes, mais elle est, si je me souviens bien, antérieure, puisque Macron s’était emporté contre ces chaînes au château de Versailles quand il recevait Poutine, en 2017, et ses récriminations concernaient certains articles parus pendant sa campagne et portant sur sa vie privée et, possiblement, professionnelle.


  • Ils mettent toujours cette même photo immonde de Raoult (je leur ai déjà signalé), et je remarque que depuis quelques mois, leur ligne éditoriale a changé.

    Bref je n’y vais plus. Je regarde RT France mais ça me parait quelque peu similaire.

    Sinon France Soir fait d’excellents articles sur les aberrations de cette grippe 2020.


  • On peut ajouter à la liste des "retournés" RT France...
    Comparez les articles d’il y a 2 ans et aujourd’hui, vous allez vite comprendre !


  • C’est tout à fait exact ; de manière encore plus générale, sputnik relaie constamment toute ’’information’’ révoltante ou anxiogène et la présente le plus tendancieusement possible. A y bien réfléchir on peut se demander si c’est pour faire la promotion de la doxa ou pour la rendre la plus révoltante/odieuse possible...La stratégie du soldat Schveik fonctionne comme cela. On est toujours bien inspiré quand on questionne avec le doute en poche. IL est bien possible qu’en fait la réponse soit dans la question.


  • Il est fallacieux de penser que Sputnik soit indépendant du Kremlin et de l’état profond mondialiste qui contrôle le Kremlin.
    Poutine certes n’est pas un Sataniste mais il est tenu par les Rothschild qui lui ont donné le pouvoir dans leur société, la fédération de Russie. Société dont ils sont actionnaires comme la fédération des USA. Renseignez vous et allez consulter ses statuts.
    Sputnik défend donc le vaccin promu par Poutine en Russie.
    Pour info, ceux qui pensent que VK est indépendant, c’est une émanation du FSB.
    Comme Facebook en est une de Bain and Company et du Boston Consulting Group qui sont aussi des émanations de la CIA
    CIA, FSB, MOSSAD, MI6 sont tous sous contrôle des mêmes de l’état Profond mondialiste Satanique.
    C’est une réalité même si vous ne voulez pas l’entendre.
    Quand a Poutine, même s’il est tenu par les Rothshild il a negocie pour conserver une marge de liberté et protéger son pays

     

  • J’ai déjà fait le même reproche à RT France, qui visiblement -ostensiblement, devrais-je écrire- cherche à s’adjoindre les bonne grâces du pouvoir. D’ailleurs les commentaires "covidoseptiques" même courtoisement rédigés, semblent irriter la modération, qui brandit l’étendard de... "viol de leur politique" pour justifier de leur suppression...
    Et donc, dans ces cas-là, à part un sévère boycott, je ne vois pas d’alternative à notre niveau...
    Dissidence de mes c***


  • Beaucoup de comportement sont incompréhensibles, ce qui montre , à mes yeux, que l’on a pas encore compris le pourquoi du comment de cette gigantesque conspiration contre les peuples.
    Les banques, big-pharma, les sionistes, les politiciens et tous les magouilleurs, ne sont eux-mêmes que des jouets dans les mains (s’il en a) de celui ou ceux qui sont aux manettes !
    Il n’est pas impossible que la solution soit dans le coeur des hommes ... car c’est là qu’est le problème.
    Et peut être serait il utile à l’humanité de se refaire une définition de ce que c’est qu’être Humain, de ce que c’est que la Vie, de ce que sont les vraies valeurs .
    Le poison dans l’âme de l’homme s’appelle Egalité, mais aussi Liberté (mal comprise).
    Bon courage à tous .

     

    • je suis d’accord avec vous... depuis le début du virus la lecture des événements nous échappe... c’est donc un signe clair : ils sont passés à un stade supérieur que nous n’avons pas encore analysé. Ils ont repris une longueur d’avance dans le brouillard.

      Pour ma part, je pense qu’il y a des clefs intéressantes du côté du Forum de Davos, avec son "Great Reset" d’une part, et son analyse de la mutation actuelle du capitalisme vers la 4ème révolution industrielle. Ce serait donc une "guerre de 5ème génération" avec des acteurs trans-étatiques (type GAFA, géants chinois, OMS, etc.). Le nouveau capitalisme ciblant l’ancien capitalisme à travers les mesures dites sanitaires.

      Pour moi, le nouveau Capital serait "la puissance de calcul" (le data et son analyse algorithmique). Effectivement, les chinois et les GAFA sont en pointe. Et on s’aperçoit que ce sont les mêmes qui sont les patrons de l’OMS et de Davos... une piste ?

      Le nouveau capitalisme souhaiterait tout réduire en données et en calculs, tout comme l’ancien capitalisme réduisait tout en argent et en transactions.


  • Pierre Hillard à raison !

    sans aller jusqu’en russie, il y a ici beaucoup d’autres sites qui sous couvert de "dissidences" ne sont que des alliés objectifs de ce qu’ils prétendent combattre
    on ne site pas de noms, cela risquerait de fâcher

    présenter une émission avec un publique maigrelet ( distanciation physique oblige ) mais masqué ( et quand j’écris masqué c’est tiré au cordeau ) afin de promouvoir une chaine youtube dont le contenu ne souffre d’aucune critiques, c’est apporter sa pierre à la mascarade
    autant ne plus avoir de publique et expliquer pourquoi !
    c’est un peu comme si dénonçait les dangers du tabac, devant un bureau de tabac, la clop au bec ...

    un lumpens doit servir et surtout rester cons
    l’expression de sa connerie ne se fera qu’au travers de la violence, infuse ou explosive

    ne restant , après visionnage, que sur la seule approche civilisationnelle, on a connu beaucoup mieux, notamment chez ceux qui l’on appelait barbares
    le jour ou ils quitteront le charabia pour parler français on comprendra peut être ce qu’ils chantent, c’est pourquoi je parle de visionnage et non pas d’écoute

    ainsi , des lumpens expliquent à d’autres lumpens ce qu’ils doivent retenir de l’HCQ
    et plus généralement de cette "épidémie"
    pour résumer qu’ils fassent ce qu’ils veulent du moment que le business continu
    restes en dehors de ça mon frère c’est une affaire de bolos qui sortent tous du même sac


  • Cela suit la même pente couille-molliste que le triste sieur Sapir. Toutes les impostures se révèlent les unes après les autres en se démasquant parfois elles-mêmes. Quelque part on peut se dire que c’est bien car au moins les choses se clarifient en dévoilant même les pièges que sont ces miroirs aux alouettes.


  • Il semblerait que Sputnik ne prenne plus mes commentaires suite à leur attaque stupide contre le Professeur Raoult. Mes 4 derniers commentaires sur Sputnik, SNIFF SNIFF

     

  • Spoutnik, c’est comme tv libertés , RT : des chaînes faussement subversives et chargées de divertir le citoyen abstentionniste...

     

    • oui, le loup sort toujours du bois, par exemple ici

      https://www.youtube.com/watch?v=ZFQ...

      Putsch Media
      48,7 k abonnés
      Matthieu Valet, commissaire de police et Secrétaire national adjoint du syndicat indépendant des commissaires de police s’exprime sur l’état de la police, de l’agression des policiers ce mercredi soir à Herblay et de l’ensauvagement de la société !

      personne d’autre a inviter début octobre 2020 ? il prend les gens pour des cons !
      d’ailleurs seuls les commentaires ,en libre accès, sont instructifs


  • quelle merde ...allez désolé j’ai tenu 30 s, je retourne m’entrainer à la guitare sur le solo de "sultan of swing", y a que ça qui va soigner mon oreille aujourd’hui

     

  • J’avais également constaté ces étrangetés chez Sputnik. RT est également à fond dans la propagande covidienne, mais cela reste dans les limites de ce que l’on pourrait s’attendre d’un média alternatif qui par choix stratégique évite de trop prendre à rebrousse poil le pouvoir en place, la joue fine afin de sauvegarder ces accréditations, par contre en ce qui concerne Sputnik cela semble aller au-delà, on n’a pas seulement l’impression qu’il s’agit d’un choix stratégique appliqué à contre-cœur mais on dirait qu’ils sont pleinement complices des mondialistes.


  • Ce Véran est simplement fou, opportuniste, paraît-il médecin, c’est d’autant plus grave et pseudo ministre de la santé ( le gâteau sur la cerise) .J’ai rarement entendu autant de bêtises de la part d’un individu avec des responsabilités qu’il ne peut assumer de par ses incompétences, de ses mensonges et pire encore de signer un décret interdisant un traitement permettant de soigner les patients atteints du "cov id" .Cela porte un nom en principe ,et il existe des tribunaux pour ces gens là .

     

  • Ce média de plus en plus tabloid ne fait pas que dénigrer Raoult , il entretient quotidiennenent la psychose covid ,comme il entretient le choc des civilisations .Le vers est dans le sputnik.

     

  • Tout les états ont été signataires d’un organisme permettant qu’en cas de "pandémie", l’autorité nationale sera transférée à cette organisation pour la gestion de l’épidémie... raison pour laquelle la quasi totalité des états ont la même communication sur le sujet, promeuvent les mêmes objectifs, etc...
    Il n’y a pas de nation résistante... ce n’est qu’une illusion de résistance, ce n’est qu’une opposition contrôlée à des fins bien spécifiques, mais le programme profond reste inchangé.


  • Attention ! Le COVID et ses relais sont gravement antisemites !
    à ce rythme ils vont nous faire passer la sainte shoah pour une ballade de santé !
    ca n est pas acceptable !


  • Cela confirme l’impression que j’avais depuis pas mal de temps concernant Sputnik...
    dont le favori va disparaître de l’onglet info de ma barre de favoris...

     

  • La stratégie marinienne de "dédiabolisation" a montré ses limites.
    Si Sputnik veut jouer les bons toutous contre un nonosse, il devrait savoir que c’est plus souvent un pied au cul qu’il recevra pour tout salaire.


  • Sputnik veut rester sur orbite, celle de la bien pensance ?


  • #2566237

    A quoi vous attendiez-vous de la part du kremlin et de ses 2 médias stipendiés que sont "Soupe-nik" et "RT Rance".
    Relisez les travaux de Pierre Hillard, la Russie et sa banque centrale (qui fait partie du cartel bancaire de la BRI) sont sous le contrôle d’oligarque juifs hassidiques faction Loubavitch, ce sont eux qui ont mis Poutine au pouvoir et ils entendent bien rentabiliser leur investissement. Jetez un oeil au nombre de révisionnistes emprisonnés en Russie durant l’ère poutinienne, le chiffre est presque aussi élevé qu’en Allemagne. En Russie, des types courageux comme Reynouard ou Ryssen auraient été embastillés (voire suicidés) depuis longtemps.
    En ce qui concerne le covid, les grandes puissances industrielles et pharmaceutiques que sont la Chine, la France, les USA, la Russie sont en train de se répartir les zones de part de marché à l’échelle du globe dans lesquelles chacune va pouvoir écouler son vaccin avec solution de nanopuçage à la clé.
    La Russie fait partie intégrante du Nouvel Ordre Mondial, il est extrêmement dommageable que les milieux dissidents ne l’aient pas encore compris.
    Et ne venez pas me dire que Poutine ne fait pas partie du NWO car il lutte contre la tyrannie LGBT, je signale aux chers camarades que n’importe quel politicien ayant une sensibilité pro-LGBT en Russie (ce qui n’est évidemment pas le cas de Poutine) ne peut pas afficher sa sympathie avec ce mouvement sous peine de se faire jeter des tomates (au minimum) dans la rue chaque fois qu’il mettrait le pied hors de chez lui, Poutine l’a bien compris et il est tout simplement pragmatique.
    Pour le reste, comme les chicanes au Moyen-Orient contre l’Oncle Shmuel sur fond d’oléoducs et de gazoducs, ce n’est rien d’autre que la perpétuation du Grand Jeu qui opposa jadis la Russie Tsariste à l’Angleterre Victorienne.


  • Quand on ne peut pas vous ostraciser par l’anathème d’extrême droite, raciste, antisémite etc...on vous colle l’infamante et ô combien fourbe étiquette du "controversé", ultime mot obus de la novlangue de pressetituée qui vous jette en pâture à la vindicte publique lorsque vous lui faites de l’ombre.
    Sputnik ta mère.


  • même impression et sur RT idem !
    Du coup je déserte et je me retrouve sur TVL pour les news !
    Ce serait cool une petite analyse de l’équipe d’ER concernant TVL !

     

  • Dans la vidéo "Le plus grand scandale sanitaire !" on voit bien le petit véreux devenu grand. Les masques tombes d’une façon exponentiels, Raoult toujours droit dans ses bottes.


  • Ils veulent vendre leurs vaccins...


  • Merci à E&R de dévoiler la réalité de "Sputnik" français... j’ai remarqué depuis déjà un bon moment que ce site d’info balance de plus en plus d’infaux.


  • C’est vraiment la banque qui impose ses diktats partout, ruine les journaux ou les subventionne.
    Urgent : en finir avec la FED ! Retrouver le pouvoir régalien de la Nation.
    Je ne lis plus Sputnik ni Le Figaro ni RT que très occasionnellement, et le plus souvent les gros titres. Nos petits journalistes désintéressés, relayés ici en particulier, me renseignent autrement mieux.
    Quant à Youtube, les gens informés rechignent désormais à cliquer dessus. Ils ont l’impression de participer aux profits de l’ennemi.
    Sputnik in the sky with diamonds tourne et tourne et tourne autour d’un trou noir.


  • Je pense que la Russie veut vendre son vaccin. Donc Spoutnick et RT suivent la narration russe du covid.

     

    • Je suis assez d’accord avec cela et, ce qui est amusant, c’est que j’ai moi-même fui Sputnik dès lors que quelqu’un a fait sortir Didier Raoult du bois, (puis ces pairs), offrant une bonne compréhension de l’aspect épidémiologique de la Covid-19 : d’abord au regard du chiffrage permanent mentionnés ci-dessus et qui peuvent affecter l’inconscient - tandis que n’est pas fourni le ratio des morts au regard de la population mondiale, comparé aux années précédentes - sans parler de ce p*tain de bandeau concernant la protection des données qui occupe la moitié de l’écran du smartphone et que l’on ne peut supprimer qu’en acceptant « leurs » conditions. Et bien voyons ; et porter le masque, aussi ? Oh, c’est Sputnik France, pas Sputnik Russie, ici...
      Donc un bandeau + un bandeau + articles devenant bidons + commentaires du même tonneau, voilà six mois que je n’avais plus entendu parlé de Sputnik. Et pour le coup je ne suis pas plus surpris que cela. Maintenant, je ne suis peut-être pas assez doué, mais passer de la dissidence à la tactique politicienne ne m’a jamais paru un choix judicieux (sauf pour ceux qui ne veulent faire que de l’oseille).
      Forza au Prof !


  • bonjour,
    la raison est probablement financière ! le vaccin russe arrive sur le marché ! business is business ! même pour les russes !
    respectueusement !



  • Sputnik nous a habitués à plus de sérieux




    C’est omettre "certains points de détails", y compris concernant le média RT dont un de ces "points" n’est pas des moindres puisque la sté de com qui gère la modération est basée à TEL AVIV, c’est pas faute de vous l’avoir signalé d’autant que ces "points de détails" sont officiellement et régulièrement commémorés par POUTINE et son gouvernement.
    La Secte oeuvre contre les Peuples, aucun chef d’état n’échappe à son emprise.

     

    • C’est à dire que la Secte que vous évoquez ne dispose pas du seul Birobidjan mais que, pour un tiers de ses gonzes qui « officient » en Terre Sainte, ce tiers est russophone, au point qu’il n’y ait pas besoin de traducteur lorsque ses sbires se rendent au Kremlin : et comme il fut un Tsar de l’Histoire pour en subir les foudres, le second prête bien attention...


  • Vous avez reconnue Patrick Sebastien dans le clip ? Dans les années 90 il le faisait dans ses émissions ;)


  • Il existe un juteux marché pour le vaccin "conarovirus". Les russes ont plusieurs prototypes vaccinaux dans les cartons. Sputnik s’aligne tout simplement sur les intérêts financiers du bizness pharmaceutique russe...
    Les sous, comme toujours.
    Et si le vaccin russe connaît le succès escompté, le gain de prestige sera proportionnel.
    "D’une pierre, deux coups."


  • Hello,

    Je ne connais aucun des ces sites "alternatifs", à part de nom parce que vous en parlé sur ER. Depuis de nombreuses années je considères qu’il n’y a qu’UN SEUL ET UNIQUE site d’informations... EGALITE & RECONCILIATION. Car je sais, que Alain Soral ne se couchera JAMAIS devant la bête immonde. DIEUDO également. Les 2 seul personnes en qui j’ai confiance, le reste c’est de la crotte de bique...

     

  • nous assistons à une reconfiguration du capitalisme. Sans doute "la puissance de calcul" est devenue le nouveau capital. Les acteurs sont devenus trans-étatiques. Les GAFA et les Chinois dirigent et collaborent déjà au sein de Davos et de l’OMS.

    Après que le Capital ait muté ces 20 dernières années (explosion internet GAFA + entrée de la Chine à l’OMC), il s’applique maintenant à "actualiser" les structures sociales, culturelles et politiques.

    Ils vont basculer vers une monnaie numérique, qui est objectivement une micro-part du grand Data-Calcul mondial... cela leur permettra de liquider l’ancien système financier (avec un bla-bla social-démocrate à la clef). Tout en mettant en place leur nouvelle domination.

    Finalement, la monnaie numérique colle parfaitement avec leur expression "économie de la connaissance". Le Data+Calcul étant ce qu’ils appellent une connaissance. La nouvelle richesse. Le nouveu Capital. La nouvelle monnaie.


  • Le lanceur lourd de fusée souyouz est fiable a 99%. J’avais l’habitude de dire pareil du média sputnik... Depuis la crise du covid j’ai arrêté de faire cette blague.


  • #2566413

    Un autre exemple de diarrhée journalistique rédigé par "soupe-nik", le média stipendié du kremlin :
    https://fr.sputniknews.com/france/2...

    Cette fois-ci les journalopes de "soupe-nik" s’attaquent directement à Dieudonné.
    Même l’Immonde et l’Aberration ne vont pas aussi loin.

     

    • Merci pour le lien .
      Effectivement Sputnik et RT se sont couchés pour exister , et en cela rejoignent les médias d’état , donc plus d’intérêt !
      Contre mesure : supprimé de mes " favoris " !
      Dommage , car j’avais apprécié la couverture du mouvement des GJ , mais d’autres sites existent , fort heureusement , tel E&R pour garder une critique objective .


    • Il y avait des signes avant-coureur depuis quelques années déjà. Ils ne se sont pas couchés, ils avançaient masqué plus ou moins, de toutes evidences suffissamment pour que cela échappe à une partie de leurs lecteurs. Qu’ils se dévoilent n’est, du reste, pas bon signe pour la diversité et l’avenir des peuples dans leur majorité, l’entonnoir se rétrécie drastiquement, tout s’accélère, ils ne retiendront que les "meilleurs spécimens" selon les nouveaux critères de rentabilité comme leurs prédécesseurs l’ont fait par le passé. Bientôt janvier, The Great Reset, tic tac...


  • Qu’y a t’il d’étonnant que sputnik relaie la propagande mondialiste, quand on sait que la Russie est tenue par les loubavitchs ?

     

    • Le Média pro-ruse est connue pour son agenda sioniste. Ça ne l’empêche pas pour autant d’être anti-américain.
      Dans un monde multipolaire, les grosses puissances ne pouvaient laisser l’Empire américain, gendarmes du monde, s’emparer de la totalité du moyen-orient. Le soutien au régime de Assad s’inscrit dans cette perspective.

      Dans le concert des Nations, il s’agit du partage d’un gâteau : les resources pétrolifères. Et l’invité d’honneur, c’est Israël.


  • On est plusieurs a avoir remarqué que RT a perdu son ton dissident. Personnellement je regrette l’émission " La voix de la Russie" avec Sylvie Collet" dont certains commentaires étaient largement inspirés par Alain Soral. Notamment elle avait commencé son journal par ce titre : "Les jeunes ou le niveau zéro de conscience politique !" qui était une formule du président d’ER.


  • RT en version anglaise, je la trouve pas mal, surtout parce qu’ils se font un malin plaisir de dénoncer les absurdités progressistes aux états unis.
    en revanche, je suis toujours à la recherche d’une explication concernant leur soutien de la version officielle sur le covid (comme d’ailleurs la réaction du gouvernement russe, qui lui aussi est en train de constater une “résurgence” et envisage des reconfinements régionaux)


  • Si la létalité du couill...euh... corononavirus était si atroce, on devrait croiser un cortège funèbre sur chaque boulevard, à chaque coin de rue. Les cheminées des funérariums devraient cracher tellement de volutes que ça rappellerait à d’aucuns, les pires heures, d’un temps révolu. On devrait voir aux morgues de nos hôpitaux un ballet incessant de corbillards, allant et venant. Les cimetières et autres colombariums, devraient être aussi achalandés qu’un jour de Toussaint, sans les chrysanthèmes. Merde ! C’est moi, ou il y a un truc qui m’échappe ???


  • le loubavitch poutine a du les recadrer...


  • Sputnik comme RT sont foutus depuis un bon moment ... Dès que j’ai vu le néant qui se dégage de l’émission de TaddeÏ, j’ai su que c’était terminé. Il ont fait un peu de rentre-dedans pendant le conflit syrien - c’était pas difficile - puis une fois le public acquis, ils se sont couchés...


  • A propos du terme "les médias mainstream" : dans le temps, sur Radio Courtoisie, on disait "les gros médias". Ce n’"était pas si mal, je pense.


  • Sur RT, Taddei invite Aymeric Caron, Mélenchon, Annie Duperey qui a pris des photos... Kassowitz pour l’anniversaire de son film... Taddei reçoit deux fois Lagasnerie en quelques mois, en tête-à-tête... mais jamais Alain Soral...

    RT, c’est de la télé française, ni plus ni moins.


  • il y a une grosse difference entre Sputnik Francais et Anglais, de meme que pour RT. Les redactions sont en fait adaptees legerement au climat des merdias locaux. J’arrete de suivre SPutnik France, c’est un melange de chats mignions racoleurs et en effet maintenant "ca". Strategie perdance comme le repete Alain depuis longtemps.


Commentaires suivants