Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

De retour à la Maison-Blanche, Trump retire son masque et appelle les Américains à "sortir"

Encore malade du coronavirus, Donald Trump a quitté lundi l’hôpital et a dès son retour à la Maison-Blanche retiré son masque. Il appelle les Américains à « sortir » avec prudence et promet de reprendre bientôt sa campagne électorale.

 

Dans une mise en scène savamment orchestrée, le président des États-Unis est descendu de l’hélicoptère qui l’a amené du Centre médical militaire Walter Reed, a traversé la pelouse en saluant les caméras qui l’attendaient avant de grimper les marches vers le balcon de sa résidence.

Là, l’air malgré tout crispé, il a ajusté sa veste, retiré son masque et levé les pouces. Un geste de défi pour un dirigeant qui pendant des mois a affiché son dédain pour ceux qui se couvrent le visage pour se protéger du Covid-19.

Signe de l’importance que Donald Trump a voulu donner à ce moment alors que la campagne électorale a été bouleversée par sa maladie et qu’il est à la traîne dans les sondages, son compte Twitter a publié deux vidéos, dont l’une, quasi-hollywoodienne, montre son arrivée à la Maison-Blanche sur fond de musique pompeuse.

 

 

« Ne le laissez pas vous dominer. N’en ayez pas peur, vous allez le battre, nous avons les meilleurs équipements médicaux. »

« Sortez, soyez prudents », a même exhorté celui qui est accusé d’avoir minimisé la pandémie et dont la gestion est critiquée de toutes parts.

« Nous allons reprendre le travail », « en tant que leader, j’ai dû le faire, je savais qu’il y avait un danger, mais je devais le faire. J’étais en première ligne », a-t-il dit dans la seconde vidéo. « Et maintenant je vais mieux, je suis peut-être même immunisé, je ne sais pas ».

Lire la suite de l’article sur sudouest.fr

 

Bonus : la déclaration de Donald Trump (traduction E&R)

 

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Trump, la divine quenelle ^^, l’atout de Dieu ?

     

  • Rambo, le retour. Nominé Quenelle d’or.


  • Journal Sud-ouest : " Dans une mise en scène savamment orchestrée,...."
    Vous vous êtes bien abstenus d’utiliser ces termes lorsque Emmanuel Macron nous a fait son "cirque" devant la pyramide du Louvre ! Comment dit déjà Alain Soral ? Un journaliste de grand média aujourd’hui, c’est un chômeur ou quoi déjà ?

     

  • "N’ayez pas peur." Le message sans doute le plus important politiquement de sa campagne. Aucun dirigeant ne tient ce discours chez nous.

     

  • Bon dieu ! Il ne lache jamais le morceau ...


  • ..de plus, Trump apporte la démonstration qu’il existe des alternatives à la vaccination, de quoi s’attirer les foudres des officines impliquées dans le projet vaccinal de masse


  • Comment peut-on être assez fou pour ne pas aimer ce mec ?

     

    • Quand je pense à tous ces gauchistes haineux qui se réjouissaient qu’il ait chopé le COVID et qui du coup le croyaient hors-circuit et décrédibilisé à tout jamais (lui et, par ricochet, tous les covido-sceptique anti-masques dans mon genre).
      Ils pensaient avoir gagné, ils ricanaient, ils criaient victoire... "Ah ah bien fait pour lui, ça lui apprendra à minimiser le COVID ! Maintenant les gens vont enfin se soumettre et mettre leur masque comme nous plutôt que faire confiance à ce gros beauf insouciant de Trump qui est maintenant à l’aube de la mort."

      Et là, trois jour après, le mec revient en pleine forme, l’air de dire "non c’est bon, en fait le covid c’est juste une grippette à la con, enlevez-vos masques ridicules et sortez, revivez normalement, on a du pain sur la planche pour sauver notre économie !"

      Le boomerang leur revient dans la tronche, à nos petits bienpensants.


    • Vous avez raison.
      Néanmoins je lui reproche sa gestion de l’Iran....
      Même si je reconnais ne pas avoir tous les tenants et....
      Entendez moi bien, je lui reproche l’Iran et non pas la Palestine.... La Palestine au contraire, il faut tout faire basculer, notamment en « accordant » tout le territoire à Israël. Faire avancer Israël c’est in fine précipiter sa chute .... Et pour ça, je considère que Trump nous a fait faire des pas de Géants !


    • Aimer ou Haïr sont des activités du cerveau limbique sans intelligence.

      Essayez plutôt de comprendre avant d’aimer. Cela vous évitera de vous faire arnaquer par de beaux parleurs qui vous disent ce que vous voulez entendre.

      Tout ce que vous savez de Trump vous vient de médias pour ou contre Trump.

      Croyez-vous que les uns ou les autres vous informent réellement ?


  • Alexis Cosette avait raison. Vrai ou pas vrai peu importe il vient de prouver que la maladie se soignait en prenant le patient rapidement en charge. Il vient de retweeter que la grippe tue chaque année et qu’on n’arrête pas l’économie pour autant. Miracle qu’il ne soit pas encore assassiné : 7 présidents déjà dans l histoire des US.

    Il y a une chose que je ne comprends pas comment la cabale savait dès les années 1980- 1990 ce qu’il allait se passer dans le futur : voir les cartes de Steve Jackson.
    Tout y est : 11 septembre, chemtrails, théorie du complot, manipulation des cours, susubprime, haarp, modification de la météo, contrôle mental par laser.

    Existe t’il une machine pour lire le futur ou tout est programmé à l’avance par une matrice ?

     

    • Il n’y a pas de machine ou de matrice.
      Pierre Hillard l’explique très bien. Ce sont des luttes générationnelles. Telle génération fera aboutir tel projet et ainsi de suite. Donc c’est sûr des décennies, des siècles même qu’ils opèrent en secret.
      Si vous ajoutez à ça le fait qu’ils sont bien plus en avance technologiquement qu’ils veulent bien le dire au bas peuple... Ils.ne nous informent que très tardivement et d’une infime partie au compte goutte des véritàbles decouvertes scientifiques.
      On.ne sait donc pas tout de leur projet et pas grand chose de leur moyen pour y parvenir...
      Après, Ils ont leur timing aussi et la Tout n’est que kabale et numérologie de leur culte à la C....
      Mais c’est Dieu qui tient la laisse et Il vaincra. Nous vaincrons. Qui plus fort que Dieu ? ;-)


    • Ces cartes sont en effet très troublantes et des questions se posent...


    • Ce genre de voyants se sert d’un pouvoir occulte mais cela reste un pouvoir très limité. Ça devrait surtout faire réfléchir les gens à la nécessité de Dieu. L’homme est par nature contingent (comme tout dans l’univers), ce qui appelle à la nécessité d’une entité supérieure créatrice (Dieu) comme l’a démontré Thomas d’Aquin et Aristote avant lui. Ce genre de pouvoir temporel est donné par le diable, ça ressemble énormement à des cas de possession qui doivent être traités par des exorcistes. Ça me fait penser aux satanistes qui vont profaner des hosties consacrées. Ces gens méprisent Dieu et croient au diable mais quand on voit ce genre d’actions, ils doivent croire en Dieu également (peut être même plus que certains Catholiques qui ne croient pas en la présence réelle). C’est bizarre qd même de choisir le camp du perdant, fut-ce pour des avantages matériels sur terre, (Satan étant le perdant par définition).


    • Merci pour vos réponses. En effet je n ai pas vu toutes les cartes mais oui cela semble être des objectifs à réaliser. Les cartes parlent de troisième guerre mondiale aussi. Les agendas ne sont même plus cachés ( voir global goals ou gorgian stones ou pacte secret illuminati ). Les chemtrails, Haarp, ou contrôle mental de la population avec des ondes sont donc bien réalité. Ils ont donc au minimum 20 ans d’avance en technologie c’est pour cela qu’ils dominent quasiment tout. Le lien avec le satanisme est bien réel et certains pays états y participent comme la France avec l avortement à 9 mois ou la Californie avec des entreprises de recherche utilisant de fœtus humains et prévoyant la légalité de la pédophilie avec des sanctions faibles.


  • C’est ce que disait Alexis Cossette-Trudel de Radio Québec.
    Trump a mis un masque pour pouvoir l’enlever.


  • pendant ce temps là, nous on doit se farcir un prépubère con comme une bite.

     

    • un prépubère con comme une bite. !!!!!! MDR
      être passé chez les Rothschild & Cie , complimenté par Attali et soutenu par tous ces crétins accrochés à leurs gamelles pour finir prépubère con comme une bite......
      j’ai plus de respect pour le mec qui conduit le camion des poubelles , on lui a confié un travail et s’en sort sans jamais d’accident , mieux que toute cette racaille qui nous dirige


  • il a eu le covid ?..heureusement, car imaginez une grippe à son âge !...


  • tandis que trump rentre a la maison blanche et didier raoult semble re-rentrer dans le moule :

    Invité ce 6 octobre dans la matinale de Cnews, Didier Raoult a fait le point sur la situation du Covid-19 dans le pays.
    La France est désormais touchée par un « variant » du virus un peu plus virulent que le précédent.
    « Il existe des mini-épidémies avec plusieurs variants différents. On est à la fin de l’épidémie d’un variant qui est arrivé par bateau, on l’appelle le 1. Et on est en face de l’augmentation et de la prise de nouveaux cas, d’un variant qu’on appelle le variant 4. Et on a l’impression que ces variants n’ont pas la même sévérité », a t il déclaré
    « Les éléments qu’on a nous laissent penser qu’il n’est pas aussi banal et bénin que ce que nous avons eu en juillet et août » ....
    sur la situation épidémique à Marseille : « On était sur la pente d’une petite diminution et là, il y a une petite ré-augmentation »

    « Pour l’instant, je pense que l’Europe de l’Ouest et les États-Unis font plutôt moins bien que les autres pays du monde [...] peut-être parce que nos populations sont trop réactives ou trop émotives »

    bien sur, c’est notre émotivité qui ordonne ces mesures, c’est certain !

     

    • Dans le moule, non, loin de là.
      Vous retenez la forme, l’enrobage, mais la vérité qui dérange est toujours là : "il est inutile et dangereux de proposer un vaccin pour une maladie à mortalité aussi faible .".


    • Après tu peux essayer d’aller voir ce qu’il a dit concrètement, au lieu de te contenter du résumé de Cnews...


    • au final raoult dit juste que la grippe en automne est souvent plus symptomatique que la grippe en aout. Rien de faux, mais tout est effectivement dans ce qu’il n’ose pas vraiment dire.

      Car le prisme pour tout comprendre et anticiper de cette arnaque c’est
      Covid = grippe

      2eme vague= grippe saisonniere, mortalité covid= mortalité grippe, personne fragile covid= personne fragile grippe etc...

      Donc les gestes barrieres port du masque et compagnie ne servent pas a grand chose, la grippe circulera toujours (avec une intensité variable certes) puisque l’on porte en nous des virus qui se réactivent selon la saison.
      Ces derniers ayant leur utilité, bien qu’encore méconnue, dans le processus d’évolution du vivant.

      on peut donc pronostiquer une augmentation constante de cas "covid" tout l’hiver, port du masque, teletravail, confinement ou pas.

      Mais on culpabilisera les français de ces "mauvais résultats" et on réclamera plus de restriction et de suicide économique.

      Les initiateurs (les maitres a penser d’un nouvel ordre mondial) et les animateurs (politique, medecin) de cette arnaque en sont tous tout a fait conscient, le fait qu’ils continuent montre que leur but n’est pas encore atteint.


  • On nous refait le coup des sondages selon lesquels il serait à la traîne. Lors de sa première élection c’était déjà le cas ... jusqu’à ce qu’il l’emporte, au grand dam des éditocrâtes (les nôtres comme les leurs) ! Quel bonheur ce fut que ce spectacle inoubliable et réjouissant de leurs mines déconfites à l’annonce du résultat. J’en ris encore. Ils sont décidément irrécupérables et ne savent tirer aucune leçon de leurs erreurs. Préparons les pop-corn car, sauf « accident », après l’aller ils s’apprêtent à se manger le retour.

     

  • Jackpot pour Gilead ?
    Les médias battent la grosse caisse avec Trump traité au Remdesivir.

     

  • Pas très bon pour la voie Raoult quand même, tout ça.

    (Et au passage, l’élite "française" qui a flingué Raoult, va se retrouver à devoir acheter les médocs et les vaccins US ... Alors qu’ils avaient sous la main toute la connaissance qui permettait de s’en sortir facilement et à coût minimal ... quelle bande de cons ...)

     

  • Depuis que Trump est président , j’adore les américains ...


  • Son discours était enthousiasmant jusqu’à qu il vienne tout gâcher avec ses histoires de vaccins.
    On va pas cracher dans la soupe, mais c’est pas encore ça !

     

  • Ce troll intergalactique était cousu de fil blanc...

     

  • ça fait un moment qu’on nous soùle avec ce virus et on ne sait toujours pas d’où il vient


  • tout leur sketch réussi , pour vendre leur vaccin à tout le monde ............


  • Avec le masque, les médias nous préparent en réalité la réélection du gamin en France. D’un côté de l’Atlantique, le méchant qui enlève le masque, de l’autre, le gentil qui l’impose. Question : qui contrôle les médias en france ?

     

    • @Kal : Tous les médias en France sont contrôlés par l’ennemi historique. La plupart des gens sont anesthésiés par le mensonge, du matin au midi, de l’après midi au soir et toute la nuit. Un vrai lavage de cerveau qui dure depuis de longues années.


    • Le rachat des merdias depuis l’arrivée de Sarkozy en 2008 s’est fortement accéléré. Il n y a plus aucun merdia libre ils sont tous déficitaires sans les aides. Même Bedos de Amazon a racheté Washington Post ! Ils ne veulent pas de Trump au pouvoir car il va ordonner la divisons de ses groupes monopoles tous contre Trump. Facebook et Twitter suppriment tous les comptes qanon … Si trump passe c’est la fin pour eux.


  • Que c ’est beau , sublime que ce Trump , solitaire , cheminant seul : il est le peuple , il est l ’Amérique debout contre l ’adversaire historique


  • Contre le terrorisme il était de bon ton de ne pas avoir peur, continuer à sortir et clamer que "si on a peur ils ont gagné ". Par contre, pour le couillonavirus, le covid de mes deux, il est de bon ton d’être un trouillard masqué, faut se planquer, se confiner, chier dans son froc, se faire tester et ne plus embrasser sa grand-mère !

     

  • On ne sera jamais si c’est vrai ou faux, les merdias nous ayant trop habitué au mensonge. S’il était réellement malade possible. Possible aussi qu’il s’agisse d’une opération de propagande, qui profiterait à son analyse et sa politique sur cette pandémie, au médicament et laboratoire l’ayant guérit, à lui même en pleine campagne électorale.


  • Je pense que Trump est en train de noyer l’histoire du "cov id" .Cet homme de 74 ans, tomberait malade du "cov id ",les médecins annoncent la gravité de la chose par la suite et deux jours après, il saute comme un cabri en enlevant son masque pour dire n’ayez plus peur, et faire passer le message, ce n’est qu’une grimpette il n’y a pas à s’affoler .Le message est clair « Nous allons reprendre le travail » on peut vous soigner etc. etc....Je ne sais pas s’il a été vraiment malade, mais il a foutu un sacré coup de pied dans la fourmilière pour que les Américains reprennent confiance, et arrête de se prendre la tête avec cette histoire .Et ce n’est que le début de l’histoire .


  • Question légitime : Trump a-t-il réellement été malade ou positif Covid, ou n’est-ce pas plutôt une énorme campagne de comm’ ? Quoi qu’il en soit, c’est réussi. Il a attiré la compassion des uns et a pris un peu plus l’ascendant sur les autres. Le message est clair : arrêtons ce cirque ! Mais Trump ne roulant que pour les USA, il met aussi en avant les traitements médicaux américains. Sa stratégie est absolument parfaite, mais pas forcément bonne pour nous en France.


  • #2562776

    Trump conseille aussi aux américains d’attendre le vaccin de Bill Gates.
    Dialectique savamment maitrisé entre les "sionistes socialistes-fabiens" et les "nationaux-sionistes trumpiens" pour enfumer l’électeur blanc du Texas, Montana, Oklahoma...
    On attend toujours les arrestations des caciques du Parti Démocrate promises par Q-Anon.

     

    • Trump a déjà dit à maintes reprises que le vaccin ne serait pas obligatoire.


    • Avez-vous un lien ?
      Trump parle d’un vaccin qui doit arriver très vite mais en même temps la FDA mets en place des restrictions qui empêchent un vaccin de sortir cette année.
      Le document de John Ratcliffe qui mets en cause Hillary Clinton n’a jamais autant donné de crédit à Qanon.
      Je suis sceptique en ce qui concerne Trump sauveur du monde et des peuples, mais il faudrait des preuves et des liens pour affirmer qu’il "en est" et qu’il enfume les gens.
      Vous parlez d’une dialectique, encore faut-il la décortiquer et nous éclairer.
      Merci d’avance.


    • Il est certain que ça tarde ! La question qui en découle, du moins selon moi, est la suivante : Attend-t-il sa réélection en ne jetant pas d’huile sur le feu et en réservant cela pour son second mandat ou est-ce en effet du flan intégral ?


    • @tortue participative
      1) A aucun moment il ne parle d’une vaccin obligatoire et ce ne sera certainement pas celui de Gates,
      2) Aujourd’hui même, Trump a demandé la déclassification complète des documents concernant Hillary Clinton sans aucune restriction...
      voir les posts de Q sur qanonfr.com


    • Le vaccin ne sera pas obligatoire non plus en Grande-Bretagne ausi mais distribué de préférence et principalement aux personnes âgées et à "un certain type de population ayant des activités professionelles spécifiques avec le grand public" (à mon avis il s’agit des fonctionnaires).
      Je l’ai lu hier dans un journal régional dans un café,l’encart été tiré d’une dêpèche AFP faisant allusion au dernier discours de Boris Johnson...


  • Je sais qu’il y a beaucoup de fans de Trump sur ER, et on le comprend quand on voit le vieux Biden, mais je ne suis pas sûre que sa contamination soit perçue de la même façon aux États-Unis, notamment par la classe moyenne blanche, son électorat principal : Trump prend actuellement 8 médicaments, dont le fameux Remdesivir de Gilead (3120$ le traitement de 5 jours aux US). Beaucoup d’Américains pensent qu’en effet, il peut se permettre le luxe de ne pas porter le masque parce que lui, il a les moyens de se soigner.


  • Clinton et pelosi ces 2 femmes sont à pendre haut et court après la déclassification de leur dossier


  • Lui qui mettait en avant l’hydroxychloroquine, dès qu’il est malade il n’en prend pas et préfère un truc tout neuf. Un truc qui "arrivera bientôt", en plus des "vaccins". J’aime bien Trump mais là je vois pas ce qu’on trouve génial. Ca va entièrement dans le sens de big pharma.


Commentaires suivants