Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Combat pour Berlin : conférence de presse de Maître Viguier au TGI de Bobigny

Rappel :

Alain Soral et les éditions Kontre Kulture sont assignés en référé par la LICRA devant le tribunal de grande instance de Bobigny en raison de l’édition de l’ouvrage Combat pour Berlin de Joseph Goebbels dans la collection Les InfréKentables.

La LICRA demande au juge d’interdire la vente de l’ouvrage.

 

La conférence de presse de Maître Viguier du 10 juin 2020 :

Soutenez E&R avec lbry.tv

 

La bande-annonce de l’ouvrage :

 

Procurez-vous l’infréquentable Combat pour Berlin chez Kontre Kulture
avant son interdiction par les ligues « antiracistes » !

 

La présentation de l’ouvrage par Alain Soral :

 

Analyses et descriptions : Monsieur K. présente
l’édition Kontre Kulture de Combat pour Berlin :

 

Et pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

 

Voir également, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Combat pour Berlin" est un livre qui se lit d’une traite et facilement.
    Il relate les échecs et les victoires du NSDAP.
    On y apprend que la presse était tenue par ses opposants.
    Presse et médias tenus par les mêmes qu’aujourd’hui.

     

  • Quelle pub gratuite et inespérée la stupide LICRA fait à KK ! Leur "éteignoir" dont a été victime Céline de 1944 à 1961 était autrement efficace .


  • Si c’était les révolutionnaires communistes qui avaient eu le dessus,
    il y aurait eu un massacre de vraiment six millions de personnes, dont aucun juif puisque c’est eux qui auraient été au pouvoir, suivi d’une dictature policière sanglante comme dans les "démocraties populaires voisines.

    Les Allemands étaient aux premières loges pour voir toutes les horreurs en Ukraine, en Russie, en yougoslavie, etc.


  • Quelqu’un a-t-il la traduction des paroles de la chanson de la bande annonce s.v.p. ?

     

  • J’ai lu ce livre ainsi que celui de Hjalmar Schacht "Mémoire d’un magicien" édité également chez KK. Sans adhérer totalement aux idées national socialistes telles que définies par le mouvement des années trente en Allemagne, je confirme que ces livres permettent de comprendre, contrairement aux récits que nous en font les médias actuels, comment l’histoire s’est écrite au siècle passé. La vérité n’est pas toujours bonne à entendre pour certains !


  • Combat pour Berlin est très intéressant car on connait de l’épopée hitlérienne surtout la période de guerre. Alors que le Parti National Socialiste Ouvrier Allemand accompagne l’histoire de l’Allemagne et des combats entre bruns et rouges dans les quartiers populaires pour proposer au petit peuple allemand une alternative au bolchevisme internationalist. Le NSDAP doit conquérir Berlin dans la rue pour ensuite arriver par les urnes au pouvoir.


  • "Bonjour, c’est pour quel média ?....ER....bon ça va !"
    Bien vu Me Viguier ! Lol


  • Interdire Combat pour Berlin, pourquoi pas, mais il faut interdire le Talmud aussi ! Allo la LICRA ?


  • Histoire de la censure dans l’édition
    Robert Netz
    Collection Que sais-je ? tome 3260
    01/12/1997
    Ce livre traite de la censure en France dans l’édition (sans la presse) des origines de l’imprimerie à aujourd’hui.Il n’existe pas actuellement d’ouvrage de poche récent faisant le tour du sujet.Ce texte propose des faits et des dates dispersés réunis sous une forme pratique.


  • La même procédure exceptionnelle de l’article 809 du code civil a été utilisée notamment par l’hôpital de Roubaix et son assureur la SHAM pour demander la fermeture d’une association de victimes publiant des critiques contre cet hôpital et proposant de se regrouper pour obtenir l’arrêt des dysfonctionnements graves qui ont tué ma femme et obtenir des indemnisations.

    Résultat : le TGI a interdit notre site internet de toute publication de l’association, sous astreinte de 200 euros par heure de retard, ensuite la cour d’appel de Douai a confirmé sans égard pour le contradictoire, puis le président du bureau d’aide juridictionnelle de la cour de cassation, nommé par le président de la cour de cassation, a rejeté la demande d’aide juridictionnelle provisoire d’urgence en précisant qu’il n’y avait aucun appel possible auprès du président de la cour de cassation en matière de référé faute de moyens sérieux, et la Cour européenne, par son juge italien, a rejeté ma plainte contre la France au motif qu’il aurait fallu saisir quand même le président de la Cour de cassation malgré ce qu’en disait la notification de la décision de rejet de l’aide juridictionnelle.

    Après j’ai vu arriver le Covid 19 en Italie, par l’intermédiaire de dysfonctionnements d’un hôpital de Milan, selon le président italien.

    Je crois donc en la justice immanente.

    Mais surtout il faudrait qu’un juge ait le courage de déclarer la procédure de l’article 809 du code civil inapplicable en matière de liberté d’expression, pour atteintes aux droits de la défense incompatibles avec la loi sur la liberté de la presse.

    Cette procédure conservatoire arbitraire permet aux juges de censurer "même en présence de contestations sérieuses", mais sans obligation de l’attaquant à saisir le juge pénal statuant au fond, juge pénal inaccessible pour le défendeur car bien évidemment on ne peut s’auto-accuser de faits qu’on conteste.