Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Suède : incidents violents dans une banlieue immigrée de Stockholm

Que disait Trump, déjà ?

Au lendemain des propos de Donald Trump sur la Suède, une banlieue de Stockholm a été le théâtre d’une violente émeute. Visée par des jets de pierres, la police a tiré à balles réelles.

À Rinkeby, banlieue de Stockholm où 89 % de la population est d’origine immigrée, des voitures ont été incendiées et des vitrines de magasins brisées par un groupe d’une trentaine de jeunes dans la nuit du 20 au 21 février.

Un témoin aurait vu un homme roué de coups par les émeutiers et aurait appelé la police qui, arrivée sur place, a essuyé des jets de pierres. L’un des policiers a été blessé au bras et hospitalisé. Les forces de l’ordre ont dû faire usage de leurs armes pour se dégager, sans faire de blessé.

Pour l’heure, aucune arrestation n’a été opérée.

Ces incidents interviennent au lendemain d’une campagne de désinformation aussi saugrenue que massive des médias mainstream sur de récents propos tenus par Donald Trump. Le président américain, évoquant les problèmes de l’immigration incontrôlée en Suède, a utilisé une formule ambiguë, évoquant « ce qui est en train de se passer hier soir en Suède » (sic). Pas très clair en effet : parlait-il d’événements précis de la veille ou, comme le présent continu (happenning) semble l’indiquer, d’une situation générale, évoquée la veille ? Le président s’est justifié par la deuxième option : il aurait fait allusion à un reportage de la Fox diffusé la veille et évoquant le problème migratoire en Suède. Trop tard : la perche avait été tendue aux médias, qui ont affirmé en chœur et de manière délibérément mensongère que Trump avait inventé « un acte terroriste en Suède »...

L’émeute de la nuit dernière est loin d’être une première : début décembre 2016, au moins 70 véhicules ont été incendiés à Stockholm en une seule nuit.

 

 

 

Comprendre la manipulation migratoire
avec Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1670615

    « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique (...) sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. ». Ces mots surprenants sont ceux du défunt président français François Mitterrand.




    Si j’ai bonne mémoire il y a des documents de l’ambassade américaine à Paris, rendu public grâce au site internet Wikileaks qui explique les stratégies de manipulations des banlieues françaises par les US.. De nombreuses personnes ont également soupçonnées une manipulation des émeutes de 2005 par des agents provocateurs..

    Maintenant, il ne faut pas me reprocher de penser qu’un événement venant confirmer à posteriori une fausse information de Trump peux très bien être une commande spécifique à l’ambassade américaine de Suéde ?!..

    Pour un demi kilo de shit, je crois qu’il doit être facilement possible de mettre n’importe qu’elle banlieue en feu pour les services secrets qui détiennent un ou deux très bon contact ? Un coup de fil et dans les deux heures qui suivent et c’est la Saint Sylvestre et les feux de la Saint Jean en plein hiver ; en direct live sur le téléviseur de ton salon..

    Diffusé en différé aux US pour les cueillir dès le breakfast histoire de bien faire l’actualité ? Mister Spin docteur à perdu toute crédibilité..

     

    Répondre à ce message

  • #1670676
    Le 22 février 2017 à 04:42 par Sedetiam
    Suède : incidents violents dans une banlieue immigrée de Stockholm

    Si encore il s’agissait des russes qui viennent leur mettre une énième tannée depuis les dernières aux alentours des années 1750, on eut pu comprendre, tant ils se disputèrent quelques coins de Finlande pendant des lustres.
    Mais là non : le feu des terres brûlées arrive depuis un point de départ plus au Sud.
    Va comprendre, eux qui n’ont jamais fait de mal à un sudiste (pour paraphraser Fernand Raynaud et ses pinces)...

     

    Répondre à ce message

  • #1670687
    Le 22 février 2017 à 06:43 par lemondereel
    Suède : incidents violents dans une banlieue immigrée de Stockholm

    Pourquoi imposer des problèmes de l’immigration incontrôlée en Suède ? pour imposer dans un deuxième temps la domestication d’éventuel d’opposants , parallèlement ils sont en train de neuro-piraté les cerveaux en dictant l’idée qu’il faut avoir un robot qui vous surveille pour votre sécurité.
    Une machine c’est du non-vivant s’il y a des personnes qui croient que c’est vivant c’est dut à un petit groupe qui possède les médiats depuis longtemps qui va du livre jusqu’au numérique en passant par la télé et cinéma . Qui possède les médiats ......

     

    Répondre à ce message

  • #1670696

    Les médias impériaux vont nous raconter que ces violences sont la conséquence du "crime contre l’humanité" commis par "la Suède" lorsqu’elle a "colonisé" les pays dont sont originaires ces criminels.

     

    Répondre à ce message

  • #1670703
    Le 22 février 2017 à 07:49 par cernunnos
    Suède : incidents violents dans une banlieue immigrée de Stockholm

    Il reste logique que le renseignement US soit au courant des plans plus que débiles de la mafia de l’UE, des connard comme Soros etc...

    Les merdias ne se poseront pas la question du comment Trump était au courant à l’avance.

     

    Répondre à ce message

  • #1670789

    Il a effectivement justifié ses propos et parlé aussi de l’Allemagne. En ça, on peut dire qu’il n’a pas focalisé son discours sur le terrorisme. Donc, à part le "hier soir" qui prête à confusion, cette polémique est inutile. D’ailleurs, en ce qui concerne l’Allemagne, personne n’a contesté, ce qui montre bien que tout le monde est d’accord.
    J’en profite pour faire une parenthèse sur la mendicité à Paris. Déjà extrêmement présente dans les couloirs et rames du métro (en plus de la rue) elle a carrément explosé depuis la venue des migrants. À terme, il est à craindre que ces derniers fassent comme les roms et s’organisent en mafia pour des cambriolages divers et variés (sans parler du trafic de métaux).

     

    Répondre à ce message

    • #1670843

      Concernant ceux qui font la manche dans le metro , attend qu’ils aient la banane pleine , celle qu’ils cachent, pas celle que tu dois remplir, celle qui quand elle est pleine ils quittent leur emplacement (mot choisi)puis tu les suis au toilette remettre un peu d’ordre dans leurs maquillages et tu leur parles de leur chiffres d’affaires, pigeon va...

       
  • #1670829
    Le 22 février 2017 à 12:31 par Maddybreizh
    Suède : incidents violents dans une banlieue immigrée de Stockholm

    Juste retour de bâtons , c est à cause de la colonisation.....Quoi ? ah en Suède.
    Les stats sur les viols sont aussi énormes , y a autant de viol en Suède qu au Congo ou zone de guerre africaines.. Pas d amalgame svp

     

    Répondre à ce message

  • #1671008
    Le 22 février 2017 à 16:45 par disrann
    Suède : incidents violents dans une banlieue immigrée de Stockholm

    ...Et pour rejoindre l’analyse d’Hunter , ne serait-ce pas un danois (scandinave en tous les cas ) d’une ONG , qui , il y a qq mois , se serait fait violer par un migrant mais n’aurait pas voulu porter plainte (! !!) parce que voulant tenir compte d’aspect(s) culturel(s) du nouvel arrivant ?! :)) :(( !

     

    Répondre à ce message

  • #1671018

    @Aiguiseurs de Guillotines,
    Il faut tout de même préciser qu’il est question de serrer la main lors de cérémonies comme recevoir des prix d’honneur. L’autorisation leur a été faites de se soustraire au protocole.

    Je dit ça, car comme en Angleterre, les hommes se serrent rarement la main dans la vie de tous les jours.. et encore moins avec les femmes.. C’est d’ailleurs bien mieux d’éviter de se serrer la main ou de se faire la bise ça évite de se transmettre les rhumes et autres infections ; une partie des gens ne se lavent pas les mains dans les toilettes publique (!) je doute qu’ils le fassent chez eux.

    C’est une dérive wahhabite... Si il est « condamnable » de serrer la main de la femme du voisin que l’on convoite sexuellement... il n’y a aucune raison de penser à mal dans cet échange qui est un geste de politesse. Une pratique normal dans les pays musulmans avant la vague wahhabite. Même des wahhabites moins extrême autorisent de serrer la main d’une femme si c’est une officielle.. une ministre, une avocate, un femme docteur, etc. Cette mesure dans une école de Sydney paraît débile puisqu’elle concerne des cérémonies et donc que c’est une concession a une frange la plus « conservatrice »..
    Il ne faut pas se tromper ceci est une conscesion culturelle... pas « religieuse ».. C’est comme autoriser tel groupe de se trimbaler un slip sur la tête pour une superstition quelconque.. le but est de faciliter le bien être d’un groupe..
    Une chose difficile à comprendre d’un point de vue laïque français.. ça ne choc pas vraimenl’anglais ou l’australien multicultu.

    Si il y a une chose bien répandu en Angleterre c’est l’épidémie de grossesses d’adolescentes.. et les pères ne sont pas tous des célibataires pakistanais qui roulent dans des voitures en tuning la musique à fond pour impressionner les minettes...
    La particularité c’est que ces jeunes ne couchent pas avec des pakistanaises.. qu’ils cherchent des filles faciles et que contrairement aux anglais la différence d’âge ne semble pas les déranger.

    Le phénomène n’est pas du violen réunion mais de l’échangisme sur les parkings des discothèques, les filles étant largement extra-minoritaire... Ce qui est condamné par le public anglais c’est le « grooming » c’est à dire s’en prendre à des filles naïves pas assez mature mentalement par des jeunes plus âgés qui vont leur promettre le mariage alors qu’il s’agit de tirer son coup avec une sous-prolétaire facilement impressionnée et impressionable...

     

    Répondre à ce message

    • #1671163

      Je ne devrais pas parler de frange « conservatrice » en évoquant les wahhabites.. je devrais parler de franges les plus ou moins « réactionnaires ».. Car le wahhabisme est une réforme.. une contre religion venant s’opposer à l’Islam traditionnel..

       
  • #1671550

    Etrange coincidence : Trump aurait-il confondu les dépêches de Fow News avec les préparations des actions sous faux drapeau de ses services secrets ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents