Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sur France Inter, il y a Waly Dia, mais aussi Sophia Aram

Waly Dia est le semi-Noir de France Inter. Grâce à son statut de racisé, il a le droit de faire de l’humour moins gauchiasse que ses employeurs blancs, et de leur taper un peu dessus (le bobo se fait toujours bolosser par la racaille). C’est le moins mauvais de tous, car lui a un pied dans le réel, et il sait que l’humour de gauche ne fait pas rire.

 

Sur le sujet IP (Israël/Palestine), il n’y a que des coups à prendre, on en sait quelque chose, et Méluche aussi. Mais ça n’empêche pas de slalomer entre les mines et de réussir à passer la ligne d’arrivée. Il faut aussi éviter les tirs venus des miradors infestés de sionards, qui sont comme fous actuellement : le sang des Palestos leur monte à la tête. Déjà qu’ils sont très excités en temps normal...

Que Waly pardonne les infréquentables que nous sommes si sa carrière en pâtit, mais l’info, c’est l’info : derrière le prudent en milieu hostile, on sent pointer l’antisioniste...

 

 

En revanche, une qui n’est pas drôle du tout, qui vante la fausse gauche agonisante et qui fait peur à voir (faites des arrêts sur image, même un psychiatre débutant vous dira qu’elle a des expressions de folle), c’est Sophia Aram.

Reçue chez Yann Barthès alors qu’elle ne pèse rien sur Inter ou les RS, elle n’est même pas foutue de faire UNE vanne, alors que c’est théoriquement son métier. Stéphane Guillon, sors de ce corps ! Pour sortir de l’anonymat où sa médiocrité la relègue naturellement, elle est obligée de faire dans l’opprobre et dans l’insulte. Mais les platitudes reviennent au galop.

« Moi je suis social-démocrate, donc d’extrême droite pour certains, je suis féministe, chuis écolo, laïque, universaliste... »

 

Aujourd’hui, si vous voulez passer à la télé, il suffit de dire que vous n’êtes pas LFI (merci à eux d’attirer la foudre, ça nous fait des vacances). Il y a vraiment un mot d’ordre venu de très haut. Dire que Méluche est un Grand Oriental... Mais les points gagnés en loge sont aussitôt perdus à gauche, puisque la gauche, c’est théoriquement l’anticapitalisme et l’anti-impérialisme, donc la résistance à la tyrannie israélo-américaine.

Bête et méchante, comme Hara-Kiri, mais sans l’humour

Qu’une gourde sans talent puisse s’en prendre à l’un des seuls hommes po valable en France, même s’il pêche du côté de la souveraineté et de l’immigration, c’est un signe des temps. Chikirou, la copine de Mélenchon, est avec lui dans l’œil du cyclone, pourchassée par la meute maléfique Complément d’enquête (policière), Le Monde et Mediapart.

Le comique subventionné de France 2 se prend pour le chevalier blanc, alors qu’il ne fait que servir la soupe au pouvoir profond, qui voit d’un mauvais œil le populisme de gauche enfler, et le peuple croyant des banlieues (il y en a aussi dans les grandes villes, faut arrêter d’associer les Rabzas aux quartiers) réclamer justice pour les Palestiniens.
Quant à la « secrète » et « puissante » Chikirou, en regard des puissances occultes qui n’intéressent jamais Complément d’enquête...

« À La France insoumise elle fait partie des très rares intouchables, comme lui... Complément d’enquête sur la plus secrète et la plus puissante des insoumises, Sophia Chikirou, le bras armé de Jean-luc Mélenchon. »

 

Le seul qui a le droit de gueuler le menton levé, à part Benito, c’est Lemmy, de Motörhead.

 

Sophia l’injure, sur E&R

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3265818
    Le 20 octobre 2023 à 13:28 par balance ta ...
    Sur France Inter, il y a Waly Dia, mais aussi Sophia Aram

    C’est vrai qu’elle a un regard étrange l’Aram !
    Elle prend des trucs ?
    Concernant France Inter, je vous avoue que je n’ai JAMAIS écouté cette radio.
    J’ai honte, car ça a l’air vachement bien et intello en plus !

     

    Répondre à ce message

  • #3265825
    Le 20 octobre 2023 à 13:42 par BenLev
    Sur France Inter, il y a Waly Dia, mais aussi Sophia Aram

    Certes on ne peut pas nier le talent d’écriture de Dia mais dès qu’il s’en est pris aux combattants du Hamas j’ai arrêté l’écoute de son billet.
    C’est facile de faire le guignol, il parle justement de contexte juste après avoir "dénoncé" les méchant du Hamas mais qu’aurait il fait dans une même situation ?

     

    Répondre à ce message

  • #3266000
    Le 20 octobre 2023 à 17:46 par les uns et les autres
    Sur France Inter, il y a Waly Dia, mais aussi Sophia Aram

    on attend de voir tous ces gens descendre manifester en faveur de la France, de l’identité française et de l’indépendance nationale...

     

    Répondre à ce message

  • #3266056
    Le 20 octobre 2023 à 18:57 par montesquioux
    Sur France Inter, il y a Waly Dia, mais aussi Sophia Aram

    il s’en sort trés bien Waly Dia . Parce que beaucoup à sa place n’auraient pas pris autant de risques, sur une radio de gauche bobo, sous controle de l’état .
    Je ne sais pas s’il avait fait lire son texte avant proclamation, mais au moins, on peut le féliciter de ne pas avoir sombré dans le bien pensant ,pour protéger sa carrière

     

    Répondre à ce message

  • #3266059
    Le 20 octobre 2023 à 19:02 par agri
    Sur France Inter, il y a Waly Dia, mais aussi Sophia Aram

    Waly Dia , plus anti Netanyahu, qu’anti sioniste , mais en aucun cas anti israéliens .En tous cas, une volonté personnelle de donner son avis et d’ailleurs un avis que partagent au moins, 3 français sur 4

     

    Répondre à ce message

  • #3266083
    Le 20 octobre 2023 à 19:38 par philippe
    Sur France Inter, il y a Waly Dia, mais aussi Sophia Aram

    Eh bah je sais pas dans dans État US c’est mais ce petit Cruise offert par Motörhead et ses Custom chromés est des plus sympathique.
    Superbe endroit.
    Je pensais à ce que ça pourrait donner avec une bécane de style Guzz’ V11 Le Mans pour les coins où ça commence à virager, doit être un régal.

    Un bon bol d’air frais dans toute cette info où la réaction plate émotionnelle le dispute à une réalité abrupte et sans valeurs si ce n’est ce sont celles de l’argent captateur sans règle morale, pfiou, disparues.
    Ouf, ça fait du bien.

     

    Répondre à ce message

  • #3266428
    Le 21 octobre 2023 à 11:31 par Merlin
    Sur France Inter, il y a Waly Dia, mais aussi Sophia Aram

    Le niveau d’imbécilité auquel est arrivé cette femme est digne d’un trophée.
    Bravo ! La transformation est accomplie à 100%, son cerveau ne réfléchit plus, il "s’informe" et répète un condensé de stupidité ambiante.
    C’est la même chose pour ce présentateur toujours rigolard.
    Le pire de tout c’est qu’ils se sont convaincus d’être du bon coté.

     

    Répondre à ce message

  • #3266727
    Le 22 octobre 2023 à 02:27 par LivreurUber
    Sur France Inter, il y a Waly Dia, mais aussi Sophia Aram

    Mis à part les Parisiens,et les types qui habitent dans les parages,qui connait ou s’interessent à ces insipides que sont Barthes ou Aram ?

    Ça me fait toujours autant bizarre depuis petit d’entendre ces noms qui reviennent toujours de temps en temps.

    Qui leur a donné le droit d’exister ? Je veux dire médiatiquement,pourquoi mon ouïe est il obligé d’essayer de comprendre le pourquoi d’importance d’être si banal et inutile.

    Pour moi l’espace publique audiovisuel doit être occupé par les grands esprits,ceux qui ont beaucoup de savoir et de la sagesse,une sorte d’élite philosophique et moral qui doit nous attirer comme le fait Soral qui est quelqu’un d’atypique.

    Vraiment,j’ai l’impression de vivre dans une France parallele parce que sincèrement Aram,Barthès et toute la clique,c’est qui ?

     

    Répondre à ce message

  • #3266770
    Le 22 octobre 2023 à 07:11 par Dédé
    Sur France Inter, il y a Waly Dia, mais aussi Sophia Aram

    "MOI, MA gauche à MOI..." suivi d’une liste de tout ce qu’elle fait de bien.
    Cette nunuche (Sophia Aram) est d’une autosuffisance assez incroyable. Je n’ose imaginer le niveau des gens qui payent pour voir son spectacle.
    Son raisonnement est digne du skecht des Inconnus : "Nous, on est les gentils et eux, c’est les méchants." " C’est con ce que tu dis." " On s’en fout c’est pour la TV française."

     

    Répondre à ce message

  • #3267380
    Le 23 octobre 2023 à 10:50 par Ellicsir
    Sur France Inter, il y a Waly Dia, mais aussi Sophia Aram

    Son visage très crispé trahi selon moi le fait qu’elle est là pour réciter son anti-mélanchonisme.
    Elle sourit du bas du visage pour feindre qu’elle est à l’aise tandis qu’elle a une expression totalement inverse en haut car elle réfléchit aux points qu’elle doit aborder prévu dans le briefing bref vous avez compris

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents