Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sur ordre du président : un documentaire (à charge) sur Rodrigo Duterte et sa guerre contre le trafic de drogue

Philippines, sur ordre du président : un documentaire d’Olivier Sarbil et James Jones réalisé en 2018 et récemment diffusé par Arte.

« Hitler a massacré 3 millions de juifs, nous avons 3 millions de toxicomanes. Je serais heureux de les liquider. »

À ne pas manquer, l’analyse d’Alain Soral
sur la popularité de Rodrigo Duterte :

Exploser le politiquement correct avec Rodrigo Duterte, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La Tête du prétendu Narco trafiquant Maduro est mise à prix , tandis que le guerrier implacable Contre les Narco trafiquants Dutetre est ciblé de la même façon... La période de Confinement convient idéalement à la diffusion de la propagande officielle, nous sommes devenus les parfaits cobayes du système..un laboratoire d’étude pour le conditionnement de masse. L e tout c’est de le savoir, et de la faire savoir.

     

  • Dutertre ne sait pas compter.

    6-3=6

    C’est pourtant simple les maths.


  • Trois millions ?? Alors c’est lui qui a les vrais chiffres ?
    Putain on nous aurait menti à l’insu de nôtre plein gré ??
    D’ici à ce que le juge l’envoi en Pologne pour le réeduquer !!!


  • 3 millions de toxicos c’est vérifiable..

     

    • Entre 2 et 4 millions vivant souvent dans "le caniveau" et violant
      A ceci il faut ajouter 10 millions de consommateurs occasionnel, pouvant parfois péter un câble. Exp faire 20 morts sur la route (chauffeur de poids lourd, van, taxi ou de bus abusant pour rester éveilles des jours)
      Voilà le triste bilan de la lutte antidrogue des 6 ans du socialo-démocrate l’ultra libéral et mondialiste Benigno Aquino …
      Multiplication des consommateurs par 10... En pompant jusqu’à 20% du budget de la santé (n’ayant presque aucun moyen de soigner les vrais malades) dans des cliniques de des-intox bidon... Avec dans les 90% de récidive.... Le même autisme radical avait fait faire au trotskiste Jospin, envoyer les dealers et violeurs du 93 dans des "prison" dit ouverte, qui était de véritable camps de vacance dans des châteaux... Avec billards, babyfoot, salle de sport, TV, jeux vidéo chitte et pute.

      L’important c’est combien de mort la drogue faisait :
      Les morts de la drogues directes (provoqué par la drogue elle-même, maladie, overdose, arrêt cardiaque etc) ou indirecte : les agressions, les meurtres etc (Exemple sordide et fréquent, pas mal de nouveau née mort car la mères reste défoncer des jours en oubliant simplement de le nourrir . voir refilant le HIV car trop défoncer pour prendre correctement le traitement anti hiv... Quand c’est pas un toxico qui flingue dans la rue croyant que vous voir un flique ou un martien... Un touriste planté au fois car il ne veut pas lâcher quelques pesos... ou encore le viol a mort d’une gamine de 11 ans kidnappé pour servir de jouer sexuel dans un squat...

      Ou bien tous simplement des millions de grands-parents dans les rues, Expulsé du logement familiale faute d’argent. Leurs enfants trop défoncés ne cofinancent plus la retraites et les petits enfants…

      Voilà ce qu’était devenu la vie les philippines avant Rodrigo Duterte
      On estime que le nombre de victimes (de morts) était entre 70 et 120 000 par ans pour une population de 120 millions.
      Aujourd’hui nous sommes a moins de 5 000 morts (exécution de police comprise)
      En Réalité Rodrigo Duterte sauve la vie de plus de 100 000 personnes par ans…
      De plus, c’est un fin stratège en géopolitique et il défend très bien les intérêts des philippines en se jouant des prétention chinoise et américaine dans la région.
      https://www.youtube.com/watch?v=ZXl...

      Bref, Arte, la propagande hystérique de l’avant-garde de la république.


  • La France comme la plupart des pays occidentaux est un narco état .sans consommateurs, pas de trafic. Dutertre est un héros de la guerre contre la drogue ! Chapeau . C’est peut être l’homme le plus couillu de la planète

     

  • Un aperçu de la situation actuelle dans le vaste marché du cannabis. Car le pétrole chute, tout s’effondre mais il y a des secteurs, en ces temps de confinement, qui s’envolent (sex, drug and wine). Situation idéal pour le prince sur terre.
    https://www.bladi.net/prix-cannabis...


  • Il parait qu’on reconnait ceux qui abusent des lignes de coke à la taille de leur nez.....


  • Documentaire à l’esthétique léchée, on n’est pas loin d’un film.
    Et si, du coup, on ne nous racontait pas un scénario ficelé d’avance ?

    Au final, terroriser les drogués et les dealers, quel est le problème ? La drogue doit tuer bien plus de gens que ces meurtres policiers.

     

    • La politique de Rodrigo Duterte en chiffres : Le prédécesseur de Duterte, Benigno Aquino et sa politique socialiste, ultra laxiste. C’est milliers de clinique de désintoxication qui ruinait le système de santé Philippins. La drogue en fin de mandat étant une pandémie dont Rodrigo a dû mettre un terme par une action certes radicale, mais efficace. On est passé d’entre 70 à 120 000 morts par ans (directe ou indirecte) a moins de 5000 morts (exécution comprise) sous Rodrigo (victime directe et collatérale de la drogue.)
      Les philippines ont une population de 120 millions d’habitant répartis sur environ 4400 iles. Les grandes agglomérations font des dizaines de millions d’habitant. Le pays est passé de 3 millions de drogués incontrôlable et 10 millions de consommateur occasionnel, a aujourd’hui uniquement moins de 250 000 consommateurs, des irréductibles certes mais restant discret. Réduisant leurs nuisances par la peur de la mort. Autant dire que la sécurité dans le pays et grandement meilleur aujourd’hui sous Duterte.

      Autre point fort de la politique “The Punisher"
      Les cliniques pour désintoxication ont été fermées (Clinique qui ne marcher pas dans les faits, avec plus de 90% de récidives… mais coûtant un « frique de dingue » et plombant le budget de l’état) l’argent est réattribué pour d’autre préoccupation médicale comme par exemple dans les maternités, ou le programme familiale « bien compris », qui n’est pas une promotion de l’avortement mais de la contraception (préservatif), explication au femmes leurs fonctionnement biologique, leurs cycles etc ceci pour éviter les grosses fortuite chez les adolescentes ou les épouses ayant des grossesses intempestives. Par le fait, ceci évitent l’avortement ou l’abandon d’enfants.
      Plus aussi l’installation de dispensaires médicale de proximité, chose pour les plus démunies (principalement pour les personnes âgées dans les campagnes reculé.) (chose aidant à sauver médicalement un nombre incalculable de vie.) Mais pas seulement, ayant moi-même était soigner par ce type de dispensaire m’évitant alors des kilomètres de routes chaotiques pour atteindre un hôpital insalubre et surchargé, devoir attendre des heurs, voir des jours pour une simple fièvre tropical… (contribuant aussi au dés-engorgement, privilégiant l’hôpital au cas grave) (J’aimerais voir ses dispensaires en France dans nos campagnes isolées car ceci aident énormément... Enfin plus que la Pass, 1,2 milliards annuel pour les migrants)


  • Rodrigo reste le meilleur.
    Il nous en faut un comme lui de toute urgence.


  • Tant qu’il considère l’alcool comme une drogue dure , et qu’il foute la paix aux fumeurs de pétards ... pas de problème !!!

    Et les produits pharma ... qu’il aille après ça aussi ...

     

    • Attention au drogue légale, j’ai un proche qui se sentait pas bien a un moment de sa vie "dépression", le docteur lui a prescrit des médicaments, il en est devenu accro, maintenant il doit prendre le produit tous les jours pour se lever du lit.. Il m’a fait goûter c’est très fort, ça rend tres joyeux..
      Pour le tarif ne vous inquiétez pas c’est gratuit, les impots s’occupent de tout..
      Bref un conseil ne touchez surtout pas a ca, le temps arrange souvent les choses.


    • Le Cannabis est doux ... et illégal ...

      Mais ... selon l’excellent Ayurvéda , on est sensé utiliser de la racine de Calamus avec son Cannabis ... pour neutraliser les quelques petits effets secondaires sur le long terme ( comme une tendance à constiper le foi , à cause de la résine collante ) ...

      Tout est relatif ...


    • Humm l’effet doux ça dépend c’est quand même très fort par exemple comparé aux cigarettes, ou même a la cocaïne, pour le coté addictif des drogues la cigarette me semble beaucoup plus additive, la coke vu le tarif et la rareté compliqué pour une personne "normal" d’en consommer tous les jours..
      Si je pense que fumer un joint de temps a autre peu être bon pour la santé moral, désolé mais je trouve que fumer des pétards du matin au soir rend con et démotivé.


    • J’ai planté de la beuh il y’a 10 ans et j’ai arrêté de fumer après ma première récolte, passant de consommateur à producteur , comme quoi la consommation engendre la dépendance et la production l’indépendance


    • " Si je pense que fumer un joint de temps a autre peu être bon pour la santé moral, désolé mais je trouve que fumer des pétards du matin au soir rend con et démotivé. "

      Un louseur / branleur qui fume restera un louseur / branleur !!!

      Ça n’a rien à voir avec la substance en elle même...

      Bruce Lee fumait du shit !!!


  • Duterte terrorise les criminels, Macron martyrise sa population. À quand le reportage d Arte sur le sujet.


  • Prendre la défense des trafiquants de drogue. Vous en rêviez ? Arte l’a fait.


  • Autre conséquence par effet boule de neige de la politique de Duterte, moins de personnes âgées se sont propulsé à la rue.
    Car via le laxisme du prédécesseur Benigno Aquino, énormément de personne âgées, (souvent avec de très jeunes enfants) se sont retrouvé à la rue. Ceci faute aux enfants n’assurent pas financièrement la retraite des parents pour s’acheter de la drogue… Ou simplement ne travaillent plus car devenu des larves dans le caniveau.)
    Il faut connaitre le système du Sud-Est Asiatique, ici les jeunes adultes partent travailler dans les villes et financent la retraite de leurs parents (Il n’y a pas de retraite d’état, mais comme il n’y a pas de charge et le plaine emploie, vous n’avez pas des millions de chômeurs). Les parents s’occupent alors en contre partis de l’éducation et la vie des petits enfants pour faciliter le travail des jeunes actifs.
    C’est un système de répartition différent du n’autre (Ici pas d’étant bolchevique ou de vieux boomer qui s’éclatent en croisière... Ceci pendant que les gamins sont victime du chômage de masse et n’arrivent pas à payer leurs factures)
    C’est un système qui est utilisé dans ses pays émergent asiatique, mais celui-ci fonctionne plutôt bien, voir des fois mieux que le n’autre.
    Mais, si la génération, les actifs n’aident pas financièrement, les grands parents se retrouvent alors sans argent. (Ceci souvent trop vieux pour travailler, dans des zones rurales sans emploies). Si ceci ne disposant pas d’une ferme, mais étant par exemple locataire en vile, faute d’argent Ils se retrouvent alors à la rue avec les jeunes enfants sur les bras).
    C’est d’ailleurs cette problématique principale qui a motivé l’élection de Rodrigo Duterte au Philippines, (plus encore que la pandémie de meurtre et action volante (via les droguées en manque) qui sévissais au Philippines). Car ont retrouvé sur les trottoirs de Manilles des centaines de millier de vieux philippins avec des très jeunes enfants dans les bras.
    Si la lutte contre la drogue est très efficace, Ici les résultats étant un peu plus mitigé car nombreux jeunes sont simplement passé de la drogue au bien de consommation, n’aident toujours pas financièrement leurs parents et leurs enfants.


Commentaires suivants