Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sylvie Goulard admet la présence (illégale) de forces françaises en Syrie

Interrogée par Europe 1, la ministre des Armées françaises, Sylvie Goulard, a reconnu la présence de Forces françaises en Syrie.

 

C’est un secret de polichinelle : des commandos français opèrent illégalement en Syrie depuis 2011, avec une brève interruption entre mars et juillet 2012.

Les Forces spéciales françaises fournissent un encadrement à divers groupes jihadistes.

Elles avaient notamment organisé l’Émirat islamique de Baba Amr (en 2012) et l’attaque de la plus ancienne communauté chrétienne du monde à Maaloula.

 

 

La vérité sur la Syrie, lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La Sylvie m’a l’air bien peu catholique et bien peu terroir malgré son prénom forestier. Si encore elle vivait sous la tente, avec les soldats.

     

    Répondre à ce message

  • Pense pas que Trump 1 qui lui est un vrai président pas une marionnette préférait "notre" nouvel élu en première intention, toujours ce léchage de bottes pour bien montrer sa soumission au nouvel arrivant : comment peut-on encore être crédible avec ça ? Ensuite en quoi les membres de l’OTAN doivent payer pour la politique coloniale des E.U. qui rend le monde de moins en moins sûr avec comme objectif de faire de plus en plus de victimes ? Enfin pour conclure, personnage assez terne je dois dire.

     

    Répondre à ce message

  • Ouais bon.... j’ai jamais été misogyne de ma vie mais foutre une bonne femme à diriger des généraux et des mecs qui sur le terrain se tapent 50 kilos de merde sur les épaules sous un cagnard de goret... ben ma fille fais le juste une année et après ramènes ta gueule en sachant de quoi du parle sans la clim. Je reviens ce soir de voir un mec de 75 ans qui à fait son boulot à Cercottes des années, je suis du Loiret depuis un bien long moment. Le mec à fait un AVC, tu vois le parcours du mec, même si t’as joué un peu tu tombes le cul parterre... Kolwezi et j’en passe... bref de quoi aller nous chercher de quoi bouffer puisque ici on a rien. Le mec il parle de traviole la gueule en biais à cause de l’avc, je l’ai amené au troquet dans sa chaise roulante, on a picolé quelques bières on a bien rigolé, on a causé... t’es qui Goulard ? t’as fais quoi dans ta vie sur le terrain ? hein ? J’autorise E & R à donner mon ip tu viens me voir Goulard ? L’État a abandonné ce mec, je vais me démerder à vous faire une photo des décorations au combat de ce monsieur, je veux que des gens comme Goulard la ramène un peu moins. Politiciens des temps modernes... vous la lie.... la honte de votre peuple. Salut sans autre commentaire que ceux e la colère. Fumiers va.....le mec il a 1200 balles de retraite et vous lui repiquez 95%. Là haut : vous êtes des enculés et des porcs climatisés. C’est tout.

     

    Répondre à ce message

  • #1735368

    Comment les français peuvent-ils réagir autrement que comme à une insulte à une promesse à tenir en 2025 (2ans après la fin du futur mandat) ?
    Les français sont des veaux.

     

    Répondre à ce message

  • Une interview pour rien. Je n’ai rien appris. Faut dire que la bonne dame semble penser que les français ne sont pas en mesure de comprendre grand chose. Donc elle en dit un minimum. Tout baigne bonne gens. Même l’affaire Ferrand qui se résume à l’emploi d’un enfant par l’intéressé lorsqu’il était député. Mais c’était légal. Donc rien à voir. On se demande pourquoi la presse et la justice ont tant fait chier Fillon pour le disqualifier. Deux poids deux mesures donc. Et le journaliste de ne pas s’intéresser à l’autre affaire Ferrand bien plus grave. Mais elle n’existe pas et n’a jamais existé. C’est comme les déclarations de revenus et de patrimoines de Macron et de Philippe. Jamais entendu parlé... En voiture Simone...

     

    Répondre à ce message

  • Cette Goulard , une tête à la Pierre Lellouche . . .

     

    Répondre à ce message

  • Une vieille avec son faux brushing qui vient sourire en coin nous parler de guerre, d’offensive etc. comme si elle parlait du dernier aspirateur qu’elle vient d’acheter...

    Ca à l’air d’être facile d’être ministre des armées, elle vient d’être mise en place qu’elle semble gérer du bout des ongles...sans aucune formation ? Cela tient du génie !

    Ministre, ça serait pas une planque super payé pour bon à rien républicain ?

     

    Répondre à ce message

    • Pour un bon à rien "républicain" , peut etre, mais pour une mauvaise partout franc- mac, bilderberg, young leader etc...surement ! Si elle se trouve là , c’est qu’elle a été imposée par le sommet de la pyramide, pas pour ses capacités ou son expérience , et comme on ne savait pas ou la coller, ils l’ont mise aux Armees , ou, mine de rien il y a des professionnels consciencieux, dispos , compétents, qui ne rechignent jamais ne revendiquent pas et ne sont ni syndiqués ni défendus par personne ...du billard ! Les militaires ont très rarement de bons ministres, LE DRIAN était considéré comme un DROOPY maçonnique, mais un moindre mal.

       
  • Si Le Drian a été viré du ministère de la défense c’est parce qu’il n’était pas partisan à 100% des retro-commissions sur les ventes d’armes, Dame Goulard, si on en juge par son faciès peu... engageant, semblerait plus "tolérante" (comme une "maison") à cet égard .

     

    Répondre à ce message

  • « Les Forces spéciales françaises fournissent un encadrement à divers groupes jihadistes. »

    Comme en Libye... Des poseuses en Ray-Ban encadrant des mercenaires ou les troupes coloniales de Paris. - et quel lexique, quelle philologie : mahométans, jihadistes, musulmans modérés, islamistes, intégrisme, etc etc...

     

    Répondre à ce message

  • Un goulag en sibérie avec -50 l’hiver et qu’ils y crèvent tous....de plus : "Les Forces spéciales françaises fournissent un encadrement à divers groupes jihadistes" non, pas des militaires, des mercenaires. Les autres vont défiler tous fiérots le 14 juillet...pas honte ! Et les charlies du bataclan, ils en pensent quoi ? Allez, c’est bientôt les vacances, tous à la plage...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents