Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Synergie d’intelligence artistique, la gauche culturelle perd la main

Étienne Guéreau sur du Mozinor !

Il n’y a jamais vraiment de hasard. Les abonnés de la première chaîne se sont bien souvent abonnés à la seconde lorsqu’Étienne Guéreau est devenu célèbre avec cette vidéo (et nous n’y sommes pas pour rien, nous espérons qu’il ne nous en voudra pas trop).

 

Progressivement, la gauche culturelle qui avait donc la mainmise sur la culture, et plus précisément le subversif, la déconne et la branchitude, commence à la perdre. On peut même dater les débuts de cette très lente évolution avec Alain Soral à l’orée des années 2000 qui cassa à la fois les codes et cette inévitable relation entre art, subversion et gauchisme.

Cette longue transition en marche n’est pas anecdotique, lorsqu’on se souvient de ce que disait Antonio Gramsci à propos de l’importance de la culture sur les Idées. Cette mainmise gauchiste née d’une époque corsetée qu’elle était venue bousculer n’a désormais plus lieu d’être et le retour à la qualité, la tradition et l’intelligence est de rigueur. Nous y sommes presque, donc.

 

Vidéo originale de Mozinor

 

Vidéo augmentée par Étienne Guéreau

Étienne Guéreau sur E&R :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents