Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Terra Nova veut l’instauration de deux jours fériés musulman et juif

À la place des lundis de Pâques et Pentecôte

Un rapport publié aujourd’hui par la fondation Terra Nova, proche du PS, préconise une représentation de l’islam de France moins centralisée et l’instauration de deux jours fériés, un musulman et un juif, à la place des lundis de Pâques et Pentecôte.

 

Rédigée par deux membres du think tank, Alain Christnacht et Marc-Olivier Padis, cette étude intitulée L’émancipation de l’islam de France constate les limites de la représentation de la deuxième religion française autour du Conseil français du culte musulman (CFCM).

[...]

« Pour que toutes les confessions soient traitées à égalité, il convient d’intégrer désormais au moins deux nouvelles dates importantes, le Kippour et l’Aïd el-Kébir, dans le compte des jours fériés, en supprimant les deux lundis qui ne correspondent à aucune solennité particulière », estime le rapport.

Cette évolution, qui a déjà été plusieurs fois proposée, est rejetée par la Conférence des évêques de France sans être réclamée par les organisations musulmanes ou juives. À l’exception de l’UOIF (proche des Frères musulmans), qui souhaiterait que les deux Aïd (el-Fitr et el-Kébir) soient fériés.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Les « progressistes » manipulent les communautés
pour abolir les identités nationales,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Impossible ne ne pas être grossier, désolé.
    Donc : Les enculés !!!

     

  • Au tiercé des tocards, Terra Nova occupe toujours la totalité du podium...


  • la France est un pays chrétien .

     

    • Avec 0.1% de chrétiens pratiquants... La chrétienté ce n’est pas que de l’affichage c’est de la pratique.


    • @tonym

      "Avec 0.1% de chrétiens pratiquants... La chrétienté ce n’est pas que de l’affichage c’est de la pratique."

      D’où tu sors ce chiffre ? des mêmes qui disent qu’il n’y a que 7 millions de musulmans ?
      La chrétienté ça se démontre pas forcement non plus par des mouvements de bras ou d’énormes crucifix sur la poitrine, les catholiques vivent aussi une guerre en interne, médite dessus...


  • on n’est jamais traitre à moitié.


  • Mais c’est bien cela. Il n’y a pas à traiter toutes les religions "à égalité". Cest bien la qu est le probleme. La france est catholique point barre.
    Toujours le même schéma. 2 feujs qui se cachent derrière les musulmans pour amenuiser le catholicisme... on commence à comprendre...
    Israel traite ils les non juifs et les juifs à égalité ? Les studios américains, les banques internationales, ou toute autre structure contrôlée par des juifs engage t elle à égalité des non juifs aux postes clé ?

    Et toujours en jouant sur notre gentillesse et notre volonté de justice et d’inclusion. De vraies sangsues...

     

  • Et moi je veux la disparition du PS et de tous ses satellites à tout jamais !


  • Au fait, et si Terra Nova s’occupait de son fondateur au lieu de chasser du catholique ?

     

  • Les mécènes de Terra Nova EDF, Danone Google ?? Les mécènes assurent le financement des activités à hauteur de 80%.
    A niveau de l’éthique...on peut mieux faire.
    Il n’y aurait même pas besoin de Terra Nova, il suffit de s’adresser à Soros, cela donnera le même résultat et coûtera moins cher.


  • Et les bouddhistes, les shintoïstes, les indous et les raéliens de France ? Ils ont pas droit a leur jour férié aussi ?

     

  • Merci. Encore 1% pour le FN. Allez encore quelques propositions aussi stupides que celle-là et le FN va passer au premier tour si ça continue.

     

  • Les musulmans ne demandent rien , juste qu ’on nous foutte la paix.
    l uoif non plus je pense.
    L aid ne tombe jamais le même jour et la même date, vous avez mal étudié le sujet, donc je pense que toute cette mascarade est la pour fouttre le feu.


  • QUOI !!!!?

    ces gens sont malades ! Non, c’est un gag, il va y avoir démenti, merde.

    "ils" ne se donnent même plus la peine de faire ça en douce, ils se foutent de la France et la piétine !

    ceux qui ne voteront pas FN, vous êtes des traitres a votre peuple, pire encore : vous trahissez le christ.

    ayoye, j’en revient pas... Tabar***** terra-nova ? Messieurs, la chasse est ouverte ;-)

    pensez y bien.


  • C’est quoi "Terra Nova"... rien du tout.


  • C’est les jours sacrés Vaishnava qu’il faut instaurer illico presto ...

    Comme Janmastami ,, l’anniversaire de Krishna ...

    Et plus vite que ça !!!


  • Oui, puis si ils veulent aussi on peut se barrer ,et leur filer les clefs de la maison.Je pense qu’un moment sa va suffire ,il va falloir siffler la fin de la récrée .


  • Pour les chrétiens (instruits de leur religion), Pâques et Noël sont les 2 fêtes les + importantes ! Pour beaucoup, Pâques* est + importante que Noël !
    La Pentecôte est aussi importante : c’est la fête de l’Esprit Saint !

    D’ailleurs Terra nova a oublié les bouddhistes, les indous, sikhs etc. C’est discriminant de les avoir oubliés, non ? (Soral a décidément raison, ça révèle leur volonté de dresser musulmans contre chrétiens...)

    *La Pâques chrétienne, c’est Jésus, "agneau" parfait et sans tâche, qui s’offre volontairement (par amour pour nous tous) en sacrifice pour le rachat de nos âmes (déchues depuis la désobéissance d’Adam et Eve).


  • Ils veulent pas cent balles et un Mars aussi ?


  • Supprimer le lundi de Pâques pour le transformer en Aîd el Kebir = Guerre de religion délibérée.

    C’est comme expulser les chrétiens d’une église pour la transformer en mosquée.

    Ces gens de Terra Nova sont malfaisants, ce sont des ennemis pour les musulmans.


  • J’ai proposé à Terra Nova d’étudier l’instauration d’un jour férié pris sur le calendrier Franc Mac, consacré à la lutte contre la pédomanie. A ce jour j’attends encore leur réponse :

    http://www.bvoltaire.fr/mariedelaru...


  • On les arrête quand ?


  • Dans la famille "je souhaite une guerre civile", je demande Terra Nova !

    Après avoir bien accumulé les barils de poudre pendant 40 ans, voilà qu’ils se mettent à chercher une mèche à allumer... Mais quelle surprise...


  • Dans la famille "je souhaite une guerre civile", je demande Terra Nova !

    Après avoir bien accumulé les barils de poudre pendant 40 ans, voilà qu’ils se mettent à chercher une mèche à allumer... Mais quelle surprise...


  • Même le Président du crif (et pour une fois je souscris et remercie) trouve que c’est complètement con, alors... (Bon, il le dit diplomatiquement)...

     

    • quand j’y pense ,je trouve sa réaction normale :ce serait un blasphème pour eux ...un youm kippour à la place du lundi de Pâques ..
      et puis remplacer la fête de Pâques ( qui représente le sacrifice ,la croix ...) quand on sait quelle communauté a voulu la mort du Christ ...une double cruci-fiction


  • #1670978

    Juste après avoir lu cette nouvelle de merde, j’ai appelé deux amis musulmans. Leur réaction : "on n’a rien d’mandé" pour le premier, "pas nécessaire, voire dommageable" pour le second. Je comprends mieux pourquoi les médias sont tombés à bras raccourcis sur Nadine Morano lorsqu’elle a rappelé l’évidence selon laquelle la France est un pays historiquement blanc / caucasien.

    L’objectif de ces élites satanico-maçonniques anticléricales n’est-il pas de dissoudre toute trace de la chrétienté dans un grand creuset d’indifférenciation mondialiste ? Henry VIII, ce roi d’Angleterre rabinisé par la crypto-juive Anne Boleyn, avait initié le mouvement de destruction de la chrétienté en convertissant son royaume au protestantisme, et 5 siècles plus tard, les lucifériens d’en haut instrumentalisent le judaïsme et l’islam pour éradiquer l’héritage chrétien d’Europe.

    Dieu merci, ni le Bahreïn ni l’Arabie Saoudite n’ont l’intention de célébrer l’ascension. Que peut-on faire contre ce grand projet de déconstruction, par la république, du paradigme culturel de la France ? N’est-ce pas là la définition du révisionnisme historique ?


  • Inutile de vous vautrer dans la démagogie, terra nova : Hamon ne passera pas le 2nd tour....

     

  • « Cette évolution, qui a déjà été plusieurs fois proposée, est rejetée par la Conférence des évêques de France sans être réclamée par les organisations musulmanes ou juives. À l’exception de l’UOIF (proche des Frères musulmans), qui souhaiterait que les deux Aïd (el-Fitr et el-Kébir) soient fériés. »

    Comme dirait Soral : « ils ne représentent qu’eux-mêmes ! » - les musulmans du Maghreb sont utilisés par tout ce qui passe : socialistes locaux, politiciens en général, Boubakeur, wahhabites de Riyad, Chalghoumi, Rachid Birbach, SOS Racisme, marabouts, Fourest, journaleux, spécialistes auto-proclamés de l’Islam du Maghreb et du Groenland, Netanyahou, Frères musulmans de la CIA, Zemmour, etc etc...

    http://cdn1.bons-livres.fr/1979/le-...

     

  • Les cosmoplites de Terra Nova qui ne sont pas musulmans ni catholiques !oeuvrent pour le rejet total de la religion chretienne de l ’ espace publique en instrumentalisant les musulmans qui eux ne demandent rien et sont d ’ ailleurs favorables aux fêtes chrétiennes ! toujours la triangulation , leur marque de fabrique ; toujours la vieille haine du Christ !


  • Une proposition de colons pour un territoire "conquis", comme en Palestine quoi !

    Nom de code : Christnacht, nuit chrétienne, après Vatican II : voeu ou accomplissement ?

    Terra nova, pour qui roules-tu ? Rêve pas trop, enculée !


  • Terra Nova ? Terra Nova ? N’est-ce-pas cette officine du PS dont le fondateur, Christophe Bejach, est tombé à Londres pour pédophilie en décembre dernier ?
    Tout çà, bien entendu, dans le plus grand silence des médias français supposés "libres" et non militants selon Saint-Bourdin de la lèche et consorts.
    Je reprends donc à mon compte la conclusion, certes grossière mais parlante à plus d’un titre, de pleinouest35 : tous des enculés !
    Le temps des grands changements arrivant un jour ou l’autre, et d’une manière ou d’une autre, j’en connais qui devraient commencer à s’entraîner à raser les murs car quand la facture va leur être présentée, cela risque de piquer un peu !


  • Tous ces types sont sur le registre de la supression. L’intelligent, s’il prenait en compte les intérêts de celui qui bosse (puisqu’il s’agit de jours fériés et d’une pseudo pensée sociale) les rajouterait : en cela, le taulier accepterait telle ou telle demande en fonction, et des desideratas de l’employé, et le contingent de jours fériés légal, à l’année.
    Auquel cas contraire, sans en avoir l’air, cela ne relève que d’un Think Tank hurleur.


  • Et ba moi en tant que français musulman patriote, je veux que la France reste chrétienne, de tradition et de moeurs chretiennes. Ou chacun peut vivre sa propre religion sans l’imposer aux autres. Et les jours fériés pour musulmans pas besoin, la France a besoin de garder forte son identité chrétienne, et que Terra Nova cesse de se servir des musulmans pour finalement imposé des fêtes juives aux français, et de dénaturer l’identité chrétienne de la France, avec leur complot judéo-maçonnique, on est pas dupe messieurs.

     

    • Quelle identité chrétienne ? La France est athée jusqu’à l’os ! Le catholicisme est en état de mort clinique ! Vous rêvez ou vous le faites exprès ??? Soyez réaliste au lieu d’afficher en étendard une période et une situation révolue !


    • @Aloïs

      Mêmes les Français athées vivent en bons chrétiens, même s’ils n’en sont pas conscient, car l’héritage chrétien est omniprésent en France, dans les paysages, la langue, les arts et la culture.
      Aucune société ne pourrait tenir si elle suivait exclusivement les principes de l’athéisme de toute façon, c’est-à-dire sans loi morale transcendante, éternelle et absolue.


    • Eh bien bob, si vous êtes bien un musulman, vous avez du l’entendre souvent mais je vous le dit quand même : bravo ! Si tous vos co-religionnaires étaient sur la même ligne que vous, on aurait moins de problèmes.


    • Bonsoir,

      @Le pen vite,

      "Les français athées vivent en bon chrétien même s’ils n’en ont pas conscience."

      Vous êtes sérieux ... ??!! On ne doit pas vivre dans le même monde.


  • Moi je veux bien...

    Mais a noel on mettra une crêche avec un petit jésus dans chaque mosquée et synagogue, sinon, c’est de la discrimination...

     

  • #1671030

    Et puis un pour les orthodoxes, un autre les animistes, un pour les adeptes du Grand Rien ???

     

  • #1671035

    De plus, (et plus sérieusement) j’ajouterai que pour être traités équitablement faudrait il qu’elles soinet d’égale importance. Pour rappel (moyenne à la louche sourcé ici : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rel...)
    - les chrétiens sont 55%
    - les musulmans sont 7%
    - les juifs sont 1%
    Faudrait quand même arrêté de nous prendre pour des jambons ! Et surtout que 8% viennent nous imposer quoi que ce soit !!!


  • Ces gars sont des génies. Si, si : dans l’art de se faire détester du peuple, difficile de faire mieux.


  • Terra Nova : la raclure de bidet socialiste (ou devons nous dire sioniste ?) qui islamise la France depuis des années ...


  • J’ y vois dans cette manoeuvre une nouvelle salve contre le christianisme ..et un nouveau prétexte pour attiser la guerre civile mine de rien ...
    Les Français de base manipulés par les médias ,politiques etc vont réagir de façon épidermique à cette " nouvelle " !
    La réalité quelle est -elle ? Les musulmans ne sont pour rien dans cette manipulation venant des loges ..Les musulmans qui sont quelques millions ne demandent ni la suppression des crèches dans les espaces publics ,ni la suppression des arbres de Noel pendant les fêtes ,ni des jours fériés religieux ,quant à la cantine on nous fait croire que des centaines de milliers de parents voire des millions réclament des repas halal... Tout cela n’est que de la manipulation , du mensonge afin d’asseoir un peu plus chaque jour le conflit entre les citoyens ... Je vois dans la maçonnerie l’esprit de diable :diviser pour mieux régner !
    Terra Nova humaniste ? Il n’ y a pas eu une histoire de pédophilie d’un membre en Angleterre ?
    Pourquoi chercher des problèmes là où il n’ y en a pas ,les musulmans qui travaillent posent un jour de congé ou deux ou trois selon leurs situations lors de ces fêtes et cela se passe bien ,pourquoi aller bousculer des traditions religieuses et culturelles alors que cela n’a pas lieu d’être ?? C’est clair comme de l’eau de roche : la maçonnerie via terra nova veut détruire ce qui reste de la culture chrétienne en se servant des minorités religieuses qui n’ont rien demandé !! C’est vraiment tordu ,lâche ,fourbe ! Tout en créant dans le même temps des animosités au niveau de la population !
    Terra nova devrait s’informer .. le calendrier chez les musulmans et juifs est lunaire donc les fêtes ne tombent jamais à la même date fixe chaque année :) ! Je ne vois pas trop l’intérêt à moins de ne pas avoir compris l’article !

     

    • J’ y vois dans cette manœuvre une nouvelle salve contre le christianisme . Non mais une façon de dresser les chrétiens contre les musulmans qui eux ne demande rien de tout cela .et un nouveau prétexte pour attiser la guerre civile mine de rien ... oui exactement c’est cela l’idée des ces FU..IERS dresse les gens les uns contres les autres


    • Enfin un commentaire plein de bon sens !Chapeau bas Mlle Sofia !


    • Non, c’est une autre salve de haine contre le pseudo-envahisseur musulman. L’ingénierie sociale sioniste dans son oeuvre ... Diviser pour mieux régner, quoi !


    • Certains disent que c’est contre les chrétiens, d’autres contre les musulmans...
      Les 2 camps sont quoi ? Si ce n’est des croyants ?

      nous monter les uns contre les autres pour qu’on s’auto-détruise, et par la même occasion, qu’on détruise la foi, l’amour qu’il y a en nous grâce à Dieu.

      Il faut arrêter d’essayer d’entrer dans ce jeu de la division en établissant une différence entre chrétiens et musulmans. A leurs yeux nous sommes la même chose, des croyants. Eux savent ce qui nous unit mais jouent sur ce qui nous divise pour qu’on se combatte. Ne rentrons pas dans ce jeu s’il vous plait.


    • à ceux qui m’ont répondu
      petite précision : les Français de souche de culture chrétienne ,les athées ,manipulés par la junte politico médiatique vont s’en prendre automatiquement aux musulmans pensant que ce sont ces derniers qui réclament cela ... Là nous sommes à un nouveau palier : faire dresser les Chrétiens croyants pratiquants contre les musulmans ..alors que ces chrétiens pratiquants devraient se retourner contre la maçonnerie et terra nova ...car ce sont eux les responsables pas les musulmans ! Le nouveau credo croyants contre croyants ...
      donc athées ,français de culture chrétienne,pratiquants chrétiens tous contre les musulmans...
      L’ affaire théo qui n’est qu’un fait divers tragique ,la médiatisation de cette dernière ne sert qu’à la dislocation de la cohésion nationale ou de ce qu’il en reste .le méchant blanc raciste vs un homme noir des banlieues victime sacrificielle ... on n’entendra jamais le contraire dans les médias comme si cela n’existait pas( le blanc est toujours le coupable l’agresseur,le raciste jamais le contraire ) ! les médias sont une arme du diable..merci Roukhaya Diallo la papesse noire de l’antiracisme ..il n’ y a pas plus raciste qu’elle ,chez elle tout repose sur la couleur de la peau ...pas de la personnalité des gens ,si les gens ne se distinguent que par leur couleur de peau ma chère Diallo c’est vraiment inquiétant !
      c’est tout bénéfice, on oublie la crise économique ,sociale ,financière au profit de la médiatisation ethnico-religieuse qui mène un peu plus à la méfiance ,à l’animosité, à la stigmatisation ,à la haine !

      Les élites pourries sont bien protégées elles : un compte en banque bien garni,un environnement aisé loin des banlieues malfamées,elles pourront s’exiler si la situation devient dangereuse ..."Agitez le peuple avant de s’en servir " !


  • Ça dépasse tout simplement l’entendement. A chaud, comme ça, je dirais que Terra machin sont vraiment des raclures. Qu’est ce qu’ils espèrent ? faire le buzz et diviser encore un peu plus ? Vraiment surréaliste ..


  • De plus, les parisiens ont de " lumineuses " idées ! Comme le projet qui propose de « planter des arbres et des plantes partout où c’est possible : parcs, cimetières, rues, tunnels, métros, ponts, façades, toitures ». En 2014, le projet « des jardins sur les murs » arrivait déjà en tête des votes des Parisiens pour le budget participatif. Plus de table de ping-pong en plein-air aussi. Créer un bar sur le toit de la station Volontaires, « Icicparis » propose, lui, l’ajout de prises USB sur les Vélib’ pour le rechargement des téléphones pendant les trajets
    Et pour finir, la démolition totale du sacré-coeur de Montmartre lors d’une grande fête populaire. Une idée qui revient assez souvent maintenant, Jacques Sapir avait tweeté en 2014 qu’il était pour son dynamitage en réagissant à une profanation qui avait eut lieu le 18 Mars, avec des tags anarchistes et autres graffitis. Des parisiens inspirés...

     

  • Le problème avec les fêtes juives et musulmanes,c’est le calendrier lunaire qui les régit....la pâques juive n’est jamais à la même date comme le ramadan qui recule d’un mois ou presque chaque année... !!

    Bon,les jours fériés sont ce qu’ils sont et rien de plus !


  • N’importe quoi, moi qui suis de confession musulmane, je ne demande rien et en plus qui sont ces derniers pour parler en mon nom et au nom des musulmans, laissez nous vivre tranquille avec nos concitoyens français et respectons toutes les fêtes catholiques qui doivent demeuré dans ce beau pays de tradition chrétienne.


  • Pour ceux qui l’ignorent, les administrations françaises accordent déjà des jours fériés supplémentaires pour les juifs, les musulmans et les arméniens. Rien de neuf donc, si ce n’est le fait de cibler ouvertement les fêtes catholiques.

    Le but est évidemment de provoquer une réaction des catholiques contre les "nouveaux bénéficiaires" (malgré eux) et non contre les petits malins de terra nova.


  • Les musulmans ne demandent rien et ne veulent rien. Nous sommes en France pour des raisons économiques et la France ne sera jamais notre pays. Même si nous y naissons ! C’est une terre de Dieu que nous remercions pour son accueil et que nous laissons à ses propriétaires légitimes : les Gaulois, les Francs et autres Goths ! Terra Nova est une officine sioniste. Que Rothschild commence à donner des jours fériés aux musulmans en ... Israel. Les musulmans de France ont en assez que Tel Aviv revendiquent pour eux ! Que le sionistes rendent la Palestine aux Palestiniens, voilà ce que serait notre meilleur cadeau !!!

     

    • Bonjour,
      Si pour vous la France n’est pas votre pays quel est -t-il ?
      Vous ne pouvez pas parler au nom de tous les musulmans ..Les enfants qu naissent ,grandissent ,étudient ,travaillent, fondent une famille ,vivent dans ce pays et bien c’est leur pays par la force des choses..Ce pays n’est pas un pays d’accueil pour eux mais celui de leurs parents ...
      Concernant les réclamations de jour férié ,de suppression des arbres de Noel ,de crèche dans les lieux publics , la cantine hallal tout cela n’est que pure manipulaton médiatico-politicienne !


  • Christophe Bejach, l’un des fondateurs et ancien vice-président de cette boîte à idées du Parti socialiste, vient de tomber, à Londres, pour pédophilie. Faut-il, alors, imaginer que c’est pour ne pas troubler ce moment de deuil et de recueillement que tous les médias officiels français n’en ont touché mot ?

    Christophe Bejach, 53 ans, est ce que l’on appelle une pointure (et peut-être, aussi, un « pointeur », comme on dit dans certains quartiers de Fresnes et d’ailleurs).

     

  • Les programmes d’histoire intègrent déjà cette volonté de faire la part belle à l’islam, sauf qu’ en tout l’excès est néfaste. Le résultat est un empiètement excessif sur l’histoire de France et un mécontentement plus ou moins audible des parents d’élèves.
    Hier justement une de mes connaissances professeur d’histoire, sans doute en mal de polémique (et pour rigoler je suppose), a déplacé une discussion jusqu’alors légère, entre personnes de bonne compagnie, sur le terrain de l’enseignement de l’islam en classe de 5eme. Elle espérait de toute évidence (cela se voit quand on a l’habitude) que je prenne fait et cause pour ce choix hautement politique de nos décideurs pédagogiques. Elle aurait ensuite pu étaler son savoir et son identité française. Je l’ai vue se décomposer quand j’ai soutenu que cet enseignement était en l’état inapproprié et inopportun. Ensuite elle est passée à autre chose.
    Une femme dont je salue certes la culture mais déplore l’hypertrophie du cerveau limbique (voire reptilien).


  • Le fond est toujours le même faire table rase à tous ce qui est lié à la culture catholique , ces propositions de jours fériés ont pour but de rayer définitivement le calendrier grégorien d’ici la fin du siècle et le remplacé par un calendrier issu du meilleur des mondes , pour le siècle prochain .


  • "La fondation progressiste". Lol, le truc complètement en déclin. Sortez les drapeaux et montrez leur nous couleurs !


  • Personne n’ est dupe et certainement pas sur le site de E-R . C’est bien sûr de la pure provoc , c’est la même mouvance qui est derrière les attentats sous faux drapeau et ces "propositions" incongrues .Ces instigateurs du chaos annoncé travaillent avec acharnement à leur objectif. Juifs et Musulmans n’ ont rien demandé et ils n’ont pas besoin de chapons pour parler en leurs noms .Ce pays de vieille tradition hospitalière est chrétien et doit le rester .


  • JAMAIS !!!
    J’espère tout le monde mesure bien l’ampleur de cet affront à notre pays perpétré par cette organisation mafieuse immonde qu’est Terra Nova. On rappelle au passage : « Pédophilie : Christophe Bejach, fondateur de Terra Nova et ex-conseiller de Montebourg évite la prison en Angleterre ».
    Ne touchez pas à nos fêtes religieuses ou il vous en cuira très durement !
    Le peuple français est en sommeil, mais le réveil va être très vif à force de provocations de la sorte, croyez moi !!


Commentaires suivants