Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre-Emmanuel Barré – StopCovid ou StopConnards ?

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2457107

    Ce qui me fait rire (quoique !), c’est de voir les réactions à propos du bracelet proposé pour ceux sans portable.

    Heuuuu ... , les gars, les montres "connectées", ... sur lesquelles tout le monde se jette, ... vous pensez que c’est quoi ?

    Toutatis


  • #2457116

    le fait de se faire virer par naguy fait augmenter ta cote c’est tout bon.


  • #2457119
    le 07/05/2020 par keep calm and take ur chloro
    Pierre-Emmanuel Barré – StopCovid ou StopConnards ?

    Le breton Yves Calvi touche 80 plaques par mois (tous les mois), faut le savoir.

     

  • Il a volé le style de Bajon ?
    Perso préfère le style dieudo visible dans "chu pas content".
    Je ne sais pas pourquoi,mais le style habituel des acteurs en France,c’est de jacasser à toute vitesse,c’est l’influence latine j’imagine.

     

    • @Fabre

      Difficile de comparer le style de Dieudo par rapport à la Bajon ou d’E. Barré .ils sont obligés de gesticuler, de joindre le verbe aux gestes ou aux tenus vestimentaire, alors que Dieudo n’a pas besoin de cela .Il parle doucement, mais avec des mots, des phrases qui font mouche dans un air théâtral .C’est là sa force .
      Chacun son style .On aime ou on n’aime pas .


    • J’allais dire la meme chose. Il fait du bajon la, c’est pas mauvais mais ca reste dans la blagounette. Je prefere aussi quand il essaie de faire du dieudo


    • #2457314

      Ces gus connaissent pas le PEB, ouarf rien à voir avec votre Bajon, le gars il est déjanté total c’est jouissif. Restez dans votre salon à siroter votre tasse de thé sinon visionner toutes ses vidéos avant de faire la fine gueule empapaoutée et vous verrez qu’il a son style défoncé unique ou sinon écoutez du Fernand Reynaud. Moi votre Bajon, me fait pas marrer !


    • #2457692

      PEB est bien plus marrant que La Bajon, c’est clair ! Et grâce à lui, les nombreux bobos qui le suivent encore sont en légère dissonance cognitive. Bon les mecs sont probablement pas plus courageux qu’un troupeau de moutons mais ils s’abstiendront peut-être de voter en 2022.


  • #2457134
    le 07/05/2020 par la justice à nous
    Pierre-Emmanuel Barré – StopCovid ou StopConnards ?

    ce rapport choc qui veut faire travailler davantage les Français !!!
    je crois qu’un moment , les Français devraient refuser de rembourser la dette en un premier temps et en second lieu , demander aux voleurs qui nous gouvernent de rembourser tout l’argent volé au budget de la santé , de façon à même pas avoir de quoi acheter des masques ou des gants

     

    • #2457257

      Deux exemples :
      Je travaillais dans une entreprise qui, aujourd’hui a demandé à ses salariés de travailler 10h00 par jour. Devinez quoi ? ... eh bien ... il y a eu des volontaires. Je ne suis plus dans cette entreprise, heureusement.
      Autre exemple : un membre de ma famille travaille dans une autre entreprise. Sa directrice vient de lui apprendre que les salariés n’auront pas de vacances d’été cette année.

      Deux entreprises, deux enseignes connues, qualifiées "d’associations caritatives".

      Toutatis


    • #2457316

      Comme Thoreau, refusons l’impôt !! Ah, bin, mince, il est prélevé directement. Zut encore raté


  • #2457142
    le 07/05/2020 par Arya de Shastra
    Pierre-Emmanuel Barré – StopCovid ou StopConnards ?

    A quand l’appli Stop sionar ? Sionar sionar sionar .


  • #2457190

    J’ai commencé à suivre P.E. Barré en cours de confinement et ma préférée est la + dystopique, je sais plus trop quel jour. Pour la retrouver, je suis en train de reprendre ses vidéos depuis le début et ce qui apparaissait comme délires et outrances les premiers jours anticipe de façon très réaliste notre état d’esprit aujourd’hui.
    Comme les délires et outrances de Chroniques d’Avant-Guerre, page 97.
    Imaginer en 2009 le confinement dans un État policier, franchement, quel délire, n’est-ce pas ?


  • La Bajon... de plus en plus. Il s’inspire visiblement.
    version mâle.


  • Bof. Pas très marrant et avec la voix de Franck Dubosc.


  • #2457919

    Con, connard, l’adjectif préféré des gauchistes, aussi invertébré qu’eux.

    où il te mettront à la fois un politicard véreux, leur voisin qui a un drapeau français à son balcon, le type qui lit Soral, le patron d’ Amazon et celui de la PME d’en face qu’ils ont entendu râler une fois contre les charges patronales, les opposants à l’avortement et les pro peine de mort, etc

    ils en font des murs, même, il paraît

    Parce que avoir un vocabulaire subtil, précis, nuancé, définissant avec justesse la chose, c’est un peu trop compromettant pour la pensée...
    il faudrait dire de ce politicard véreux que c’est un traître (mais "traître", c’est pas un mot de droite ? c’est pas vieux comme la préférence nationale et les heures les plus sombres ?)
    il faudrait dire que le mec avec un drapeau est un type assez naïvement fier ou revendicatif de son pays, mais ça le mettrait dans le même sac que les maghrébins du quartier qui sont exaltés et c’est bien leur droit et leur richesse d’exposer leurs origines..
    il faudrait commencer à définir autrement ce que serait un type qui lit des articles controversés sur un site ou un blog, et moi qui me targue de lire Médiapart pour les mêmes raisons ça me fait un peu chier.
    Etc.

    Bref, ce vocable ne peut que proliférer à des époques aussi feignasses, déficientes et volontairement cuistres que la nôtre

     

    • #2458676
      le 09/05/2020 par Artémis anonyme
      Pierre-Emmanuel Barré – StopCovid ou StopConnards ?

      Il s’agit d’un troublion qui même s’il peut être de gauche (?), ne s’insurge par exemple pas d’être publié sur ER. Rien que ça, ça devrait vous mettre la puce à l’oreille.
      Perso les snobinards de l’humour, je trouve ça chiant.
      Heureusement que PE Barré existe, pour rappeler aux pisse-froids que nous sommes gaulois. ... Plus royal que le roi, c’est franchement lourd. Et pas drôle du tout.
      Le bon mot, allez le chercher dans les essais x ou y ou sur Arte ... Là c’est une vidéo de 3 min qui n’a d’autre prétention que de nous faire rire, et y’a encore des gros lourds ici pour y trouver à redire.
      Si c’est les jeux de mots que vous aimez, allez voir Devos, clairement, Barré sera pas votre tasse de thé. N’empêche que pour la critique politique, c’est l’un des meilleurs. Il n’est pas du tout consensuel, c’est une bouffée d’air frais !
      L’intelligence fine et narquoise du peuple envers les élites est l’essence de l’humour artistique et social. Ca se trouve chez Barré, La Bajon, Dieudo et même Soral (chez ce dernier, tout en pirouettes et en finesse, hop, l’air de rien !).
      Les ronflonflons et les blababas des commentateurs ici ... "comme La Bajon, comme Dieudo"... ben si vous êtes si fermés, si vous n’y voyez pas l’humour, c’est effectivement bien triste.....


    • #2459071

      @Artemis

      ce n’est pas qu’une question d’humour, ces gens-là envoient de ce vocable en toutes circonstances, mon commentaire est assez clair là-dessus.
      Alors quand ils font de l’humour, il n’y a pas de raisons pour qu’ils élargissent leurs capacités, ni que ça me tape moins sur le système. Cet individu, je ne le connais pas plus que ça, mais voilà tout ce que sa petite scène m’a inspiré, comme relent. Et même en digressant de manière générale comme je l’ai fait, je suis sûr de ne pas trop me gourer au particulier.

      si vous n’êtes pas encore assez gavés par ces "démonstrations" de prétentieux où ça envoie du "con" de partout, je vous laisse encore macérer, ça viendra peut-être.

      PS : Ne pas confondre bêtise et légèreté...

      Bonne journée


  • #2458666
    le 09/05/2020 par Artémis anonyme
    Pierre-Emmanuel Barré – StopCovid ou StopConnards ?

    oui : il est vulgaire et grossier. Et ? Ca dérange qui, à part les Protestants ?! (j’déconne ... je préfère préciser hein ... )
    Ben moi je le trouve drôle, pertinent, acerbe et intelligent.
    Et merci de le relayer ici !


  • #2458935

    ça vole bas mais c’est au même niveau que notre pauvre gouvernement, c’est assez marrant.

     

    • #2459398

      Et au niveau de la masse qui continue à voter pour ce gouvernement......encore et encore sans mémoire, sans comprendre ce qu’ils collaborent à leur malheur, et encore sans comprendre pourquoi ils votent....probablement que ce sont ds gentils, un gentil fait ce qu’on lui dit


Commentaires suivants