Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°583

 

Retrouvez les mémoires de Jean-Marie Le Pen chez Kontre Kulture :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2495436

    Intéressant mais dommage qu’elle ne lui pose pas la question sur l’affaire Chalençon et pourquoi il a invité cette "flotte" à son anniversaire. Peut-être une erreur commise par la personne qui envoyait les invitations. Assister à l’anniversaire du menhir est un privilège qui se mérite.

     

  • #2495479
    le 02/07/2020 par serpolet
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°583

    Les écolos sont tous des citadins : ils ne connaissent rien à la nature, encore moins à l’agriculture : le plus petit paysan de France pourrait les ridiculiser en deux phrases, d’autant plus que ces crétins prétendent être légitimes à leur donner des ordres . Et si ce sont les femmes qui ont surtout voté écolo, c’est qu’elles n’ont jamais assez de ces chers "migrants", si jeunes, si vigoureux, si amoureux...


  • #2495485

    Cela parle beaucoup d’élections ce qui est normal vu que c’est le moment... mais ça me ferait plaisir de voire une grande élection, genre présidentielle, avec juste... 3 votants ... dans toute la france, ça serait beau... je me demande quel en serait les suites.

    Je me demande pourquoi Mr. Lepen ne parle pas de temps en temps ... — »du problème« — .... que l’on connais tous ici.

     

    • #2495538
      le 02/07/2020 par Retraite
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°583

      Salut Adeon - Parce qu’il a aujourd’hui un âge avancé, parce que l’âge lui confère le droit d’être plus généraliste (et ne pas nuire à sa progéniture, un Père même bafoué se conduit en Père), parce qu’il a déjà donné et plus largement qu’on ne croît. Tenez, regardez de bout en bout, tout y est, Soralisme y compris. C’était hier, mais c’est aujourd’hui :
      https://www.dailymotion.com/video/xfe4q3
      Ne reste que Soral pour porter le combat.
      Le Pen le sait, Soral aussi. Le reste ? Des restes...


    • #2495539

      Parce que lui même est en réalité un agent de leur système. Même à la retraite, celui qui fut l’épouvantail officiel reste étrangement silencieux, étonnant n’est ce pas ?


    • #2495948
      le 03/07/2020 par Jean De La Femme Fontaine
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°583

      Déjà ils reconnaissent 60% d’abstention, ce qui ne comptabilise même pas ceux qui comme moi (et on est nombreux dans ce pays) ne sont même pas inscrits sur les listes électorales.
      Tu connais des gens qui ont voté ? Moi, non.


  • #2495509

    6 électeurs sur 10 ne sont pas allés voter : il faudrait établir un quorum d’au moins 50% d’inscrits faute de quoi l’élection serait annulée . Des maires élus par 40% des Français ce n’est pas sérieux .

     

  • #2495511

    La "crise" sanitaire a révélé aux Français que les gens de LREM étaient de piètres gestionnaires, ce qui a contribué à la déroute de LREM aux municipales : 146 sur ... 36 000...


  • #2495517

    JM Le Pen promeut Papacito. Ecrit-il lui même ses livres ?

    Farid Smahi qui s’oppose à la double nationalité franco-israelienne, et franco-algérienne. Au Danemark, on ne peut pas avoir 2 nationalités. En France on peut être turc, israélien et français, parler un patois oriental et être sénatrice.
    Les français sont des veaux, ce que disait déjà Hitler dans son best-seller.


  • #2495572

    Les excuses sur le passé colonial, quelle sinistre farce. Comme pour tous les continents, l’histoire de l’Afrique n’est qu’une succession de massacres, les périodes de paix y sont encore plus rares qu’en Asie.
    Sinon pour la condamnation de l’ex-candidat à la présidentielle, elle a été plus rapide que celle de son patron, qu’on attend toujours en fait. Résumons également sa carrière par le fait qu’il n’a jamais travaillé et vit dans un château..

     

  • #2495915
    le 03/07/2020 par Michelly58
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°583

    Pourtant le roi Philippe doit son train de vie somptueux à son grand père Léopold II, le pauvre doit se retourner dans sa tombe à voir quelle mauviette il a engendré.

    Il est très important de se détourner de ses débats d’autiste concernant la commission d’enquête sur la gestion de la crise du Covid 19, qui nous le savons tous n’aboutira à aucune arrestation. Buzyn se frotte les mains car elle sait pertinemment qu’elle ne risque rien, tout cela est de la poudre aux yeux pour faire oublier le vrai scandale qui est la classification de la Chloroquine comme substance vénéneuse et cela pile au moment de l’apparition des premiers cas Covid.
    Quid du laboratoire P4 de Wuhan et l’implication de l’INSERM et donc Thierry Levy mari de Buzyn dans la création de celui-ci ? Voilà les questions qui devraient être posées, tout le reste n’est qu’une perte de temps flagrante.

    Pour en revenir à la suppression de la chaîne de Dieudonné, je dis qu’il faut boycotter YouTube. YouTube est une compagnie privé là pour fournir un service, ils se doivent de rester neutre ou alors ils outrepassent leurs droits en tant que prestataire de services, car en tant que prestataire ils n’ont pas le droit de cèder aux pressions des lobbys. Qu’ils virent tout les gros poissons de cette plateforme, de tout manière ils vont faire faillite car plus personne n’ira regarder quoi que se soit chez eux. Il faut que les gens se tournent vers d’autres plateformes. Vivement que la Chine rende BiliBili International.