Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Assange enchaîné

Comme Prométhée, auquel il a été comparé, Julian Assange n’a pas échappé à la colère des dieux autoproclamés du « Deep State ». Après sept ans de captivité entre les murs de l’ambassade équatorienne, l’homme qui nous a mis en état de comprendre la politique internationale a été transféré dans une autre et pire prison, le « Guantanamo anglais », Belmarsh, en attendant son extradition vers une prison encore pire que celle-là, dans l’archipel des culs-de-basse fosse de la CIA.

 

« Il n’a pas été arrêté pour le bien de deux femmes en Suède ni pour réprimer une infraction mineure supposée dans le cadre d’une mise en liberté sous caution. Il n’a jamais été question de la Suède dans cette affaire ni de liberté sous caution, ni même de la fable discréditée du Russiagate, comme n’importe qui d’un peu attentif a pu s’en rendre compte. Il s’agit du Deep State en action pour écraser Wikileaks et faire de son fondateur un exemple retentissant. Aujourd’hui, tous les faux-semblants ont sauté », a écrit Jonathan Cook.

Le président Trump peut encore le sauver, ne fût-ce que parce qu’il devrait éprouver une énorme gratitude envers l’homme qui l’a porté à la Maison-Blanche. Sans la publication, par Julian, des documents de la Convention nationale démocrate, le public américain n’aurait pas su que la candidature Clinton n’avait pu être poussée que par tricherie, en anéantissant la candidature beaucoup plus défendable du sénateur Bernie Sanders. Mais jusqu’à présent, Trump n’est pas venu en aide à un seul des hommes qui ont eu des ennuis pour l’avoir aidé. Néanmoins, le Président US devrait savoir ce qui est bon pour lui.

Le transfert d’Assange, de l’ambassade à la vraie prison, s’est produit tout de suite après que le Rapport Mueller se soit avéré un échec. Dès que le Deep State a eu compris que le rapport Mueller était à bout de souffle, il est passé à l’étape suivante. Maintenant, « ils » vont essayer de faire admettre à Julian qu’il a collaboré avec la Russie, pour pouvoir ré-allumer la mèche du RussiaGate et destituer Trump au bout du compte.

Le premier signe annonciateur de cette nouvelle phase est venu avec l’arrestation de Manning. Cet homme brave est passé en jugement, a été condamné, emprisonné et il a souffert des années de terrible incarcération. Il n’a pu sortir qu’en acceptant de renoncer à sa virilité. Malgré cela, cette personne mentalement torturée a été ré-arrêtée et renvoyée en prison, cette fois pour une durée illimitée, jusqu’à ce qu’elle accepte de témoigner contre Assange. Cette méthode, héritée de l’arsenal de l’Inquisition, a pu être utilisée sans déclencher le moindre tollé public. Ses « sœurs » récentes, qui insistent si fort pour appeler Manning « elle », n’ont pas levé le petit doigt pour le sauver. Après l’arrestation de Manning, l’arrestation d’Assange était prévisible. Trump devrait y faire attention, mieux : il devrait sauver Assange et ainsi se sauver lui-même.

Voir l’arrestation de Julian m’a rappelé l’arrestation de Saddam.

Lire la suite de l’article sur plumenclume.org

Voir aussi, sur E&R :

 
 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2182254
    Le 20 avril à 12:22 par Saladin
    Assange enchaîné

    tout autre chose, vous avez vu ça ? Goldniche qui remet de l’ordre au parlement européen https://youtu.be/YV4C_hfMo1s

     

    Répondre à ce message

  • #2182257
    Le 20 avril à 12:30 par gtry
    Assange enchaîné

    Merci monsieur Shamir. Trump doit être mis en demeure par ses électeurs de récupérer Assange.
    Nous sommes gouvernés par des malades mentaux.
    A savoir : la flèche de NDP avait été détruite par la Révolution de 1789 une première fois. Viollet-Leduc l’a refaite dans l’esprit du Moyen-Âge, et ce fut très réussi.
    NDP a été édifiée à la place d’un temple romain dédié à... Jupiter.
    Voilà peut-être la raison de ce surnom attribué par les médias à ce petit bonhomme logé à l’Elysée, qui n’a rien de ce dieu-là, ni d’aucun dieu. Un plan dissimulé de destruction prévue à l’avance ? Voir les rictus associés de Philippe et lui devant NDP en feu.
    Pourquoi confier à un général la supervision de la reconstruction ?
    Parce que ces gens-là nous font la guerre, et savent très bien que cette reconstruction est une insulte à notre face. Ils veulent la forcer sur la population, comme le reste.
    La face des chrétiens, des Français, des Européens, de l’art, de la culture et des talents.
    Nous avons eu les tirs de flashball, puis l’incendie du centre de l’âme européenne, demain sa reconstruction en... troisième temple ?
    Pauvres idoles dérisoires, qui finiront mal.
    Assange, Notre-Dame, même combat.
    Je pleure pour Manning et pour nous.

     

    Répondre à ce message

  • #2182262
    Le 20 avril à 12:36 par Le king
    Assange enchaîné

    J’ai longtemps été convaincu que Assange bossait pour le système. Aujourd’hui je ne sais quoi penser...

     

    Répondre à ce message

    • #2182277
      Le 20 avril à 12:56 par Arabesque
      Assange enchaîné

      La photo avec un œil ouvert devrait vous répondre !

       
    • #2182279
      Le 20 avril à 13:01 par Trou noir
      Assange enchaîné

      Œil fermé pouce levé c’est signé !



      le pouce levé se traduit traditionnellement comme la plus vulgaire des insultes gestuelles dans certains pays du Moyen-Orient, analogue au doigt d’honneur dans beaucoup d’autres parties du monde. Son interprétation la plus directe est "Va te faire foutre, mec !". Ce geste a les mêmes connotations péjoratives dans des contrées en Afrique de l’ouest, en Amérique du sud, en Iran, en Irak et en Sardaigne si l’on en croit le livre de Roger E. Axtell : The Do’s and Taboos of Body Language Around the World."[5]


       
    • #2182327
      Le 20 avril à 14:11 par ici ou ailleurs
      Assange enchaîné

      @le king
      A l’inverse de vous, j’ai toujours pensé qu’Assange était contre le système mais d’apprendre qu’attali est le parrain de l’un de ses avocats et que son livre est édité par ring font que je doute de plus en plus...

       
    • #2182354
      Le 20 avril à 15:08 par JL
      Assange enchaîné

      J’ai longtemps été convaincu que Leking était un âne !!...
      Aujourd’hui, c’est une certitude !!

       
    • #2182434
      Le 20 avril à 17:28 par Le king
      Assange enchaîné

      À JL...
      la seule façon de n’être pas un âne est de toujours douter.

       
    • #2182450
      Le 20 avril à 17:59 par La queen
      Assange enchaîné

      JL : si vous n’argumentez pas, fermez-là ? On n’est pas là pour insulter, on n’est pas sur Youtube. Merci.
      Si vous avez la flemme, abstenez-vous.

       
    • #2182474
      Le 20 avril à 18:39 par Lucky Scoumoune
      Assange enchaîné

      @La drag queen & @ Le King drog

      c’est comme si vous formuliez un doute sur l’appartenance des racailles au système
      ainsi qu’à la voyoucratie faisant partie intégrante de la Démocratie Ripoublicaine

       
    • #2182569
      Le 20 avril à 21:40 par Le king
      Assange enchaîné

      A Lucky scoumoune...
      Il se peut que Assange soit manipulé à son insu. Après tout, Wikileaks n’a rien sorti de compromettant sur les Usa ou Israël, ou les familles royales européennes...

       
    • #2182586
      Le 20 avril à 22:17 par JL
      Assange enchaîné

      C’est son inhumanité qui est désolante chez ce mec !!...

       
    • #2182594
      Le 20 avril à 22:40 par Lucky Scoumoune
      Assange enchaîné

      fort plausible comme scénarii d’autant plus que l’homme à abattre pour le CIA, FBI, NSA, NCS, DEA, etc... reste Edward Snowden réfugié à Moscou et mis sous protection FSB-GRU Russes

       
    • #2182924
      Le 21 avril à 15:36 par joeblow
      Assange enchaîné

      Assange et Snowden font partie du grand théâtre. Les deux questionnés sur le 11 septembre ont répondu : “qu’il est dommage que les gens s’intéressent à de faux complots comme le 11 septembre, alors qu’il en existe tellement de vrai.“

      Comprendre ce sont des faux culs. Le 11 septembre toujours un excellent détecteur de faux culs.

      Et quelqu’un pourrait-il me dire quelles sont les révélations si incroyables qu’ils ont fait qu’on ne savait déjà ?

      Ces gars ont de la visibilité par les médias mainstream, propriétés de on sait qui, pour gagner la confiance du peuple pour ensuite l’influencer et leur dicter ce qu’il faut croire ou ne pas croire.

      Dans la manière d’opérer, ça ressemble beaucoup au Mossad, et si c’était de vrai dissidents ils n’apparaîtraient jamais dans les médias principaux. Point barre.

      En regardant la flèche de Notre Dame tombé sur le côté, j’ai repensé aux trois tours qui sont tombés presque (j’écris presque pour les trolls pinailleurs qui cherchent toujours un détails pour enfumer le poisson) à la vitesse de la chute libre dans la direction la moins probable, la plus solide, sur leur empreinte. Plus évidement la liste sans fin, de preuves, d’anomalies et d’aberrations.

      Si les deux top lanceurs d’alerte sont pas capables de voir ça, qu’ils aillent faire de la mécanique, ou plombier, c’est sympa plombier.

       
  • #2182283
    Le 20 avril à 13:04 par Snayche
    Assange enchaîné

    Gros virage pour Trump...

     

    Répondre à ce message

  • #2182298
    Le 20 avril à 13:30 par quiadm
    Assange enchaîné

    Comment etre antisémite alors qu’ existent Israel Adam Shamir, Gilad Atzmon , Jacob Cohen (avec ses défauts) et tant d’autres juifs qui oeuvrent dans l’ombre ou sous les projecteurs pour que l’honneur et la vérité triomphent ..

     

    Répondre à ce message

  • #2182318
    Le 20 avril à 14:02 par Yves
    Assange enchaîné

    Trump va le prendre comme chef de cabinet.
    L’épouvantail au top...
    On peut rêver.

     

    Répondre à ce message

  • #2182361
    Le 20 avril à 15:18 par goy pride
    Assange enchaîné

    A chaque que je vois évoquer Manning je ne peux m’empêcher d’avoir un petit sourire ! Ce mec se sachant foutu il a tenté la carte LGBT pour tenter de sauver sa peau ou au moins d’atténuer la sévérité du traitement qu’on lui réservait ! Une fois que l’on tombe entre les mains du deep state il vaut mieux avoir une capsule de cyanure cachée dans une dent...

     

    Répondre à ce message

    • #2182435
      Le 20 avril à 17:30 par pomme pomme
      Assange enchaîné

      Lol ... Ça prouve bien que les hommes ne sont plus des hommes ....

       
  • #2182452
    Le 20 avril à 18:03 par Antoine
    Assange enchaîné

    Avec lui c’est notre liberté d’expression qui est enchaînée mais l’homme n’est pas bête il sait que la vérité est à ce prix et que la mèche est allumée maintenant.

     

    Répondre à ce message

  • #2182456
    Le 20 avril à 18:11 par Bakloe
    Assange enchaîné

    Alors que ces c******s de Washington saluent la compassion de l’état kosovar (réputé pour entraîner les "djihadistes") qui rapatrie une centaine de familles de terroristes qui ont participé à la destruction de la Syrie et au massacre de ses populations, et encouragent tous les pays d’Europe à en faire autant.

    Tous les responsables néocons et leurs alliés qui ont initié et participé l’agression de la Syrie en utilisant des proxys pseudo musulmans devraient être traduit devant une cour internationale pour crime contre l’humanité, crimes de guerre et association de MALFAITEURS avec leurs mercenaires de bas étage salafo/wahhabo/zionists :

    https://www.20minutes.fr/monde/2501...

    IL EST OÙ BRANCO ? IL N’A RIEN À NOUS DIVULGUER SUR LE QUAI D’ORSAY À PART L’AGENCEMENT DES LOCAUX ?

     

    Répondre à ce message

  • #2182632
    Le 21 avril à 00:10 par Rusty James
    Assange enchaîné

    Il y a des choses pas clairs avec Assange, c’est un peu comme Snowden
    Ce qui ne me semble pas clair, c’est qu’il me semblerait très facile d’arrêter Wikileaks si c’est une entreprise comme une autre. Et ca me parait toujours bizarre quand les medias focalisent uniquement sur une personne.
    Il me semble que Wikileaks a essentiellement mis les US en cause mais jamais Israel. Et a chaque fois que les medias focalisent le monde sur un événement (exemple : Christchurch), ils balancent toujours un peu de LGBT (Manning pour le cas Assange) ou du moins une des perversions du New World Order.
    Enfin, on sait avec les livres de Gordon Thomas par exemple, qu’Israel espionne les US, et avec l’US Liberty, ils n’ont pas hésité a attaquer un navire américain. Donc je me demande s’il n’utilise pas Assange-Wikileaks pour affaiblir les US d’un cote et se renforcer de l’autre, toujours en bénéficiant des luttes internes occidentales.
    Pourquoi d’ailleurs des personnes hauts places a des postes sensibles donc normalement patriote balanceraient des infos stratégiques a Wikileaks ?
    Est-ce que cela ne ressemble pas a des méthodes de Sayanim ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents