Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un Canadien refuse de se laisser tester à l’aéroport

La scène se déroule à l’aéroport international Pearson de Toronto, Chris Sky, un citoyen canadien, refuse de se faire tester et essaie de réveiller les autres voyageurs en leur demandant de refuser les tests car ces derniers sont « illégaux ».

 

 

 

L’interview de Chris Sky à la sortie de l’aéroport :

 

La Raison contre l’Absurde

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2679493

    Même eux se révoltent et rien ici, c’est dire le niveau de soumission.

     

    • Le type a raison. Compte tenu des chartes des droits et libertés Québécoises et Canadiennes (enchâssée dans la constitution pour le meilleur ou pour le pire), les autorités n’ont pas le droit de contraindre ou détenir quiconque n’a pas commis de crime et encore moins lui faire passer un test intrusif.

      Ils ont alors trouver une parade par les amendes. Si un flic vous trouve dans la rue après 20 heures ils peut vous remettre une amende allant de 1000$ à 6000$ soit env. 4000 euros.

      "Money talks" comme disent les canadiens.


    • #2679655
      le 05/03/2021 par essaye et raconte nous
      Un Canadien refuse de se laisser tester à l’aéroport

      Perso j’ai déjà fait 3 gardes à vue et 2 internements pour ma révolte.

      Et toi ton palmarès ?


    • non, justement ! Que lui ! Les moutons le regardent comme si c’était un extra terrestre ... il est seul ... avec sa connexion de mobile ! :-)


    • #2679801

      Pas tant de révolte que ça. Ici au Canada presque 70% sont favorables aux vaccins anti-covid19. Une bonne partie des gens ici adhèrent aux mesures sanitaires.


  • En se ramenant à l’échelle française : TOUT EST ILLÉGAL depuis le début, de l’élection truquée de Macron du 14 mai 2017 à aujourd’hui, 5 mars 2021.

     

    • Les élections sont truquées depuis des décennies, mais depuis la petite frappe à talonnettes , le CRIF est en roue libre dans l’installation de marionnettes sous les ors de la raie-publique !


  • bravo, ça fait du bien de voir des gens vivre un peu


  • Les petits ruisseaux font les grandes rivières...

    Retrouvons le courage, la transcendance...


  • #2679530

    et s’ils lui font un test cocaïne , c’est aussi illégal ?

     

  • Il en faut des mecs comme lui partout !!! Chapeau bas.


  • #2679579
    le 05/03/2021 par RIPÖUX....BLIQUE
    Un Canadien refuse de se laisser tester à l’aéroport

    En France, le gars rentra chez lui avec un œil en moins.
    En France, on peut manifester, contester mais à ses risques et perils

    Déjà en 1977, Coluche dans un sketch (Moi, ça va) disait :

    « C’est un pays, la France, libérale, on peut être en colère, il faut demander gentiment, c’est tout. Alors évidemment, les manifestations, c’est entre ’La Nation’ et ’La République’, hein ! Ils vont pas vous la donner entre ’L’Étoile’ et ’La Muette’, c’est là qu’y habitent, hein !.... Et alors à Créteil, entre la gare et la poste, tous les jours si ils veulent... »

    Et, depuis, ça s’empire (en un mot)


  • #2679585

    Au sujet des amendes, il semblerait que le Canada soit un état de droit, ce qui n’est pas le cas de l’Afrance... Cela dit,ouf. Enfin quelqu’un (en occident) qui porte ses couilles. J’ai réussi à prendre l’avion sans mettre de masque, et il est possible d’obtenir un test sans se faire tester, surtout que le personnel sent que le chomage n’est pas loin au rythme où ça va...
    Aller, maintenant, on arrache les pancartes de propagande et on arrête de mettre le masque (mettre le masque sous le nez, c’est se soumettre sans se soumettre...) et on ne paye plus les amendes, car ça fait déjà bien longtemps que les bornes ont été dépassées, souvenez-vous le changement quand Sarközy Karcher est devenu ministre...

     

    • #2680215

      mettre le masque sous le nez, c’est se soumettre sans se soumettre.




      pas d’accord, dans un lieu où il est obligatoire c’est plutôt un pied de nez. le masque est trop futile et trop con pour être un motif de révolte, par contre le foutage de gueule.......
      si tu veux te révolter, choisis plutôt d’attaquer les vaccins, là c’est du lourd


  • #2679592

    1 cerveau + 2 cojones
    Et voilà le résultat, bravo.


  • , en france il aurait été tazé et plaqé au sol direction 48 de GAV puis comparution immediate avec avocat commis d’office et mandat de dépot a l’audience.


  • #2679620

    Voilà un bel acte de résistance ! Avis aux aquoibonnistes !


  • #2679624
    le 05/03/2021 par lambda vs privilégié
    Un Canadien refuse de se laisser tester à l’aéroport

    Putain de test dans les narines... J’appréhende le jour où je ne voudrais pas m’y soustraire et que j’y serais finalement obligé, car c’est dans le projet... Dans les narines ou dans le fion...

    Ce style de vidéo ne me rassure pas du tout, je n’ai pas comme lui, le bras assez long pour qu’on me foute la paix si je refuse la sodomie nasale.

     

    • En même temps il a à faire à une police citoyenne et respectueuse du citoyen, comme en suisse, en Allemagne et ailleurs. a Roissy il se serait pris un coup de taser et 48h00 de garde à vue.


    • #2679863

      Pas besoin d’avoir de long bras.... un cerveau , une paires de couilles sont bien plus efficace.....


    • En France y’aurait eu un motif de garde à vue type rebellion ou tentative d’émeute ou un truc dans le genre.
      Et la France est capable de foutre en prison un gars qui a pas mis son masque plusieurs fois. Quitte à libérer un voleur pour faire de la place.
      Et je crois pas qu’on ait vraiment une constitution qui protège le citoyen. Si vous avez un article qui donne droit au citoyen ne serait-ce que comme d’autres pays de clamer sa liberté de refuser un abus de pouvoir, ou bien comme aux USA porter une arme, ou simplement d’ouvrir sa bouche sur la place publique, ben dîtes le.


  • Ça me fait chaud au cœur aller je vais faire du sac pour taper plus fort le jour où ça va charcler je ferai pas de cadeau aux collabos ca c’est clair


  • #2679648

    Les hôpitaux ne sont pas saturés , pour cause , je me suis fais opéré au CHU de St Étienne pour une fibrose et resté 6 jours . Toutes les chambres étaient quasi vides , sans parler des autres services et le personnel soignant n’avaient pas l’air débordés ..


  • Là, franchement j’applaudis .Si tout le monde faisait exactement la même chose en 48 heures chrono tout est terminé .
    Ce n’est pas la peine de manifester avec un masque sur la tronche et de perdre son temps à gueuler ,mais juste du courage comme ce monsieur ..


  • Faut tout de même prendre en compte, que ce genre de comportement serait pas toléré dans certains pays. Les canadiens sont connus pour être relativement cool. Ayant vécu plus de 3 ans en Thailande et connaissant bien leurs fonctionnaires pour avoir eu à faire à eux de TRES près, je vous garantis qu’un mec comme ça, il se fait stopper direct.

     

  • Le courage de notre époque c’est de dire non à un coton-tige dans le nez.
    Tout le reste de la population veut jouer au premier de la classe, au citoyen modèle et refuse donc de dire non à un coton-tige dans le nez.


  • #2679737

    C’ est une vidéo à faire circuler le plus possible , peut être que le réveil finira par se produire. Cette pandémie de mensonges n’a pas infecté tous les cerveaux, Dieu merci .

     

    • Colyotte62
      Je crains que les gens restent endormis !
      J’ai fait plusieurs villes (Fort mahon, Arras, Paris, Reims, Rouen, Lille ...) en ne mettant jamais de masques dans la rue, pour l’instant tous les policiers que j’ai croisé, ne m’ont jamais arrêté ou contrôlé.
      J’ai rarement vu quelqu’un sans masque dans la rue. C’est vraiment flippant, je ne crois pas que ce soit l’amende de 135 euros, pour non port du masque, qui les obligent à se soumettre car pour le téléphone au volant, c est le même prix, mais là, la majorité des automobilistes ne se gênent pas !


  • #2679739

    Test anal ?
    N’est-ce pas de l’homophobie que de refuser ??? , sachant que de l’homophobie au racisme il n’y a qu’un pas et que ce pas, mène à l’antisémitisme
    Et donc à la Haine !
    J’espère qu’ils l’ont abattu, pour le bien de l’humanité

     

    • #2679934
      le 05/03/2021 par Obsolescence mémorielle
      Un Canadien refuse de se laisser tester à l’aéroport

      Tu risques gros, à refuser un coton tige dans le cul, aujourd’hui
      Si on avait dit ça a mon grand père
      Pas sûr, qu’il aurait fait la guerre, son père non plus, je crois
      Quelle guignolerie
      En plus de nous mépriser, de nous oppresser, il faut aussi qu’ils nous humilient
      J’espère qu’un jour, on aura notre revanche


  • #2679742

    Propos recueillis par "Rebel News" la branche juive ultra-sioniste de droite du Canada anglais.

     

  • J’ai remarqué que les plus hargneux dans le port du masque sont aussi les plus jeunes, entre 20 et 30. Puceaux du cervelet nourri à BFM.
    Un masque,une vitre et ça leur suffit pas. Ils se la jouent flics et exigent un respect qu’ils te refusent. Faut jamais céder à ces flippés. Les vieux (pas encore retraités) eux ,s’en foutent que tu portes ou pas le masque.

    Ce gars porte ses couilles parce qu’il faut bien face à une société de suceurs de boules.


  • #2680016
    le 06/03/2021 par La raie aux porcs
    Un Canadien refuse de se laisser tester à l’aéroport

    Bravo à ce canadien ! Par contre le troupeau de moutons ne l’a pas suivi ! Pas UN de ces covidés ne l’a soutenu et est venu le rejoindre !


  • Pour voir les décès en France par groupe d’age, voilà un lien intéressant :
    https://www.reddit.com/r/dataisbeau...

    Toutes les morts supplémentaires de 2020 sont pour les personnes agées et surtout très agées.


  • il a des couilles parce que pearson est l’un des pires aeroports du monde et les flics sont des salauds qui abusent de leurs pouvoirs tous les jours

    il aurait pas du montrer son identité

    il n’a commis aucun crime


  • le masque cache  : En marche pour la soumission et l esclavage


Commentaires suivants