Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bienvenue chez les Enfants de Dieu, la secte pédophile et proxénète

L’article date de 2017 mais il a été remis au goût du jour par les révélations supplémentaires dans l’affaire Richard Berry.

Le 9 juin 1993, le JT de France 2 diffusait ce sujet sur la secte :

 

 

50 personnes seront appréhendées à Condrieu (69) :

 

 

Le magazine Closer a retrouvé une des victimes de la secte :

« Natacha a ainsi grandi avec la certitude qu’elle faisait partie d’une élite. Celle des soldats de Dieu, dotés de pouvoirs surnaturels qui permettraient de survivre à l’Armageddon. Ses parents, des Français, ont été recrutés par la secte des Enfants de Dieu dans les années 1970, comme tant de hippies qui voyaient dans ce mouvement l’opportunité de vivre d’amour et de sexe. Surtout de sexe. Car, pour le gourou David Brandt Berg, tout peut être réalisé sexuellement tant que l’objectif reste spirituel. Pédophilie et prostitution comprises.

C’est ainsi que Natacha a été abusée dès ses 4 ans : "J’ai occulté, mais j’ai des réminiscences, comme la sueur qui coule du visage de cet homme sur le mien, son odeur de sueur et de Dettol, son accent philippin quand il remerciait Dieu de m’offrir à lui." Les femmes sont poussées à se prostituer "afin de recruter plus d’adeptes" et la contraception est défendue. "Ma mère a eu douze enfants." »

– La Rédaction d’E&R –

 


 

En terme de sectes, il semblerait qu’on arrêtera jamais le progrès… Cette fois-ci, on va vous parler des Enfants de Dieu, une secte créée en 1968 par un certain David Berg et consiste en une « religion » à forte tendance pédophile et proxénète. Rien que ça.

 

Le grand manitou des Enfants de Dieu s’appelle David Brandt Berg et voit le jour en 1918. De confession chrétienne catholique, l’homme barbu au physique plus qu’oppressant dérive lentement mais sûrement vers une vision plus extrême de la religion. Il devient télé-évangéliste et alcoolique avant de partir installer sa secte en Californie avec comme but principal de remettre dans le droit chemin une jeunesse américaine borderline et hippie en 1970.

Le gourou aussi appelé Moïse-David, ou MO, se doit de « porter le vrai message de l’évangile à la jeunesse désillusionnée, droguée et révoltée des États-Unis  ». Il dit alors aux adeptes, alors au nombre de 400 en 1972, qu’ils doivent quitter leurs proches, haïr leur famille, leurs amis et leur employeur. Forte de son succès, la secte atteint le nombre de 4 000 adeptes en 1974, et se compose de 170 colonies réparties à travers les États-Unis et l’Europe. Respect à Moïse-David !

Mais c’est sans compter sur le gros grain de sable que MO a à la place du cerveau… En effet, la secte des Enfants de Dieu est connue pour avoir fortement incité ses adeptes à la pédophilie et au proxénétisme. Lors des réunions, les « ministres » – chefs des colonies – récitent des textes que les adeptes doivent apprendre par coeur, lesdits écrits prônants d’étranges préceptes.

Avec des titres comme « Monte la mamzelle » ou « Le Regard d’amour » , on a du mal à imaginer la gravité de ce que l’on peut y apprendre. À mi-chemin entre la propagande et le divertissement, les idées de Moïse-David sont transmises via des bandes-dessinées, des flyers et des affiches incitants au FFing : le Flirty-Fishing. Invité en 1975, le Flirty-Fishing est une forme de prostitution « passive » ou « saine » – selon David Berg – utilisée par les femmes de la secte pour attirer de nouveaux adhérents. Usant de leur charme, les demoiselles apprennent à jouer de leurs atouts physiques dans ces bandes-dessinées et via les flyers distribués. Sympathique, non ?!

[...]

Du côté de la pédophilie, les préceptes définis par David Berg sont carrément orientés vers une sexualité débridée et libre. Chez les Enfants de Dieu, on peut coucher avec qui l’on veut ! L’âge, le lien familial, ou la fidélité sont des notions inconnues au bataillon des Enfants de Dieu. De plus, certains affirment que parmi les 10 000 membres de la secte en 1993, 70% étaient âgés de moins de 18 ans. Ça, c’est cadeau. Voici quelques exemples des quelques préceptes définis par notre grand David Berg, aka Moïse-David :

Dieu aime le sexe, car le sexe est amour.
Coucher avec son grand-père est un acte toléré.
Tout le monde peut se marier avec qui il souhaite.
Les gays ne sont pas acceptés, contrairement aux lesbiennes qui sont excitantes, donc acceptées.
Dieu a permis que « cette grande prostituée qu’est l’Amérique » soit frappées par les attentats du 11 septembre car les tours représentaient « l’ignorance des paresseux et des riches ».

Lire l’article entier sur opnminded.com

Une affaire de plus en plus brûlante

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Hallucinant et choquant !
    Des personnes déséquilibrées qui veulent refaire le monde à leur image en occultant complètement la vraie nature humaine ===> et sa morale profonde.


  • Daniel Cohen-Bendit en faisait partie ? Et Douste-Blazy ? Et Jack Lang ?

    Le gros lourd Dupont-Moretti en parlera-t-il au jugement ? ? ?


  • Ceci dit il a de bons côtés : Dieu a permis que « cette grande prostituée qu’est l’Amérique » soit frappée par les attentats du 11 septembre car les tours représentaient « l’ignorance des paresseux et des riches ». Et aussi : Les gays ne sont pas acceptés, contrairement aux lesbiennes qui sont excitantes, donc acceptées [sic]. Il doit confondre avec les bi.
    Mais le site qui critique ces gens est très accro au porno, ça devrait leur plaire.


  • « Aujourd’hui, la secte existe encore sous le nom de La Famille Internationale »

    Est-ce que la FI recrute parmi les lycéens ?


  • Ce Berg n’était pas prêtre catholique mais pasteur méthodiste.

     

  • Relisons la citation suivante :

    "Dieu aime le sexe, car le sexe est amour.
    Coucher avec son grand-père est un acte toléré.
    Tout le monde peut se marier avec qui il souhaite.
    Les gays ne sont pas acceptés, contrairement aux lesbiennes qui sont excitantes, donc acceptées.
    Dieu a permis que « cette grande prostituée qu’est l’Amérique » soit frappées par les attentats du 11 septembre car les tours représentaient « l’ignorance des paresseux et des riches »."

    Cette citation n’est pas de David Berg (il est mort en 1994 et il n’a donc rien pu dire sur les attentats de 2001). Un dénommé Blake Bailey aurait écrit ça le 15 août 2014 dans un article qui, apparemment, n’est plus en ligne (voir la source proposée par É&R).


  • Toutes ces sectes sont apparues, non pas à cause de la religion, mais a cause de l absence de religion causée par l athéisme majoritaire en occident.
    Les gens, privés de religion, ont alors fait n importe quoi, on appelle ca des paumés.

    Responsable des merdes, comme d’habitude : l athéisme materialiste.


  • L’inversion totale des valeurs. Preceptes vendus comme la parole de dieu alors qu’elle est celle de satan. Répugnant


  • "Le grand manitou des Enfants de Dieu s’appelle David Brandt Berg", voila tout est dit, Satan en personne.
    La famille Berry ressemble étrangement à une filiale des Enfants de Dieu.


  • Pratique du "flirty-fishing" si je me souviens bien, le gourou incitait les plus jolies filles de la tribu à aller recruter de l’adepte en les faisant basculer dans leurs pieux !

    Pratique très en accord avec "l’idéologie" des 70s, amour libre, etc, etc....

    Dissoute en 1988, la secte est restée active en se renommant "Famille d’amour"...D’autres groupements sectaires adoptèrent la même recette il me semble, donc peut-être une idée pour Génération Identitaire qui vient d’être aussi dissoute par le fait du prince, se renommer et continuer l’action, mais en plus clando, c’est à dire en boycottant les médias et en formant la jolie Thaïs au close-combat et au maniement du 4x4 en situation d’off-road extrême.....

    Autant je pourrai assurer la formation de Thaïs au maniement de la boîte courte et des blocages de différentiel, autant pour le nouveau nom du groupe, je manque carrément d’inspiration !
    Mais bon l’idée est là, faire comme les sectes, prendre un autre nom et se déclarer en tant que club d’amateurs de 4x4 et le tour est joué !
    Attention toutefois, risque de persécution par les nouveaux khmers verts, les écolos disciples de Greta la Fada, parce que le 4x4 pas bien, pollution, diesel, gros moteur, bref les litanies ( de Satan) habituelles, hommage au seul Grand Charles, Baudelaire, évidemment !

    Renaissance GI, renaissance !

     

    • Je suis étonnée de lire qu’elle aurait été dissoute en 1988. Je connaissais une dame âgée, seule, vulnérable (mari mort jeune, fils suicidé) qui faisait partie de cette secte et qui est morte dans les années 2000. Pas question de sexe donc a priori, mais cette femme était régulièrement délestée de milliers d’euros (de francs) par la secte. Par exemple, je me rappelle qu’elle lui avait fait acheter pour 10 000 francs de vin (elle ne buvait évidemment pas, et en plus les bouteilles avaient disparu de sa cave), et pour des milliers de francs de graines.
      Elle n’avait pas le droit d’avoir la TV (c’est plutôt positif…) ni de lire autre chose que ce qui provenait de la secte.
      Bref, l’escroquerie et l’abus de faiblesse, de façon générale, faisaient aussi partie des méthodes de la secte.


  • C’est dégueu !
    Rien a voir avec Dieu.
    Encore une imposture a la Duhamel-Veil, ... pourvu qu’on exploite et abuse des l’enfants !
    On est plutôt dans une mauvaise comédie type ’’Hair’’... comme en 1968.
    Kohnbendit-lang-kouchner... sortez de ce corps !


  • Si l’on pouvait mesurer la différence du taux de naïveté, entre ceux qui font confiance à une secte, ceux qui on cru que l’ U E les émanciperait et ceux qui ont voté Macron, je pense que l’on serait surpris par les similitudes...


  • Regardez le film Midsommar : je viens de remarquer qu’il était diffusé sur Netflix (bah tiens donc !). Il est question de flirty-fishing organisé par un mâle de la secte pour attirer notamment une américaine très endeuillée et dépressive ainsi que copains étudiants du politiquement correct. Ceci afin de célébrer, en Suède, un grotesque culte païen avec des rituels, une crémation de bouc-émissaires et la catharsis hystérique recherchée, une cérémonie pour l’euthanasie de deux vieux au moyen d’une roche Tarpéienne, une fécondation de vierge orgiaque stimulée par des vieilles femelles en rut, l’élu américaine rondouillarde devenue reine du printemps ou des fleurs et des enfants qu’on éduque en regardant Austin Powers avec Félicity Bonnebez,... le tout accompagné de drogues aphrodisiaques, champignons hallucinogènes, de dépeçages... Bref complètement barré. L’esthétique des paysages suédois servant à masquer ce gore et cette violence... En fait vous n’êtes pas obligés, sans le concept, ce truc moderne dépasse l’entendement.

     

    • #2679916
      le 05/03/2021 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Bienvenue chez les Enfants de Dieu, la secte pédophile et proxénète

      "Bref complètement barré."
      "ce truc moderne dépasse l’entendement"

      lol, calmos, c’est juste un slasher "augmenté" d’un concept de secte païenne, pour faire joli...

      sinon, à la base, on a bien un groupe de jeunes individus stéréotypés, qui se font dézinguer un par un,
      un slasher un peu plus malin que la moyenne, et plutôt bien foutu, amusant


    • Je ne trouve pas ce film amusant peut-être parce que je ne suis pas aussi anesthésié que vous et/ou que je vois le diable un peu trop partout maintenant. A mon époque ("on s’en fout Higgins !"), on n’appelait pas ce genre slasher il me semble mais body horror ou gore comme le film Street trash, n’ayant jamais porté un grand intérêt pour ce genre trop défouloir et donc caricatural. C’est le côté cru de la viande éclatée (les anguilles sortant de la tête du cadavre d’un cheval dans Le Tambour, le branchement du pod d’eXistenZ, les deux jumeaux gynécologues reliés par un cordon ombilical dans Faux-semblants, les cadavres infectés par peste balancés dans La Chair et le Sang, les jeux de massacres dans Caligula...) qui me met mal à l’aise et ce message implicite véhiculé comme moyen culturel de fabriquer votre consentement à des trucs malsains qui concernent votre corps à mutiler jusqu’à le détruire. Un bon moyen pour vous faire accepter le transhumanisme, l’euthanasie par exemple, le sadisme de ceux qui orchestrent toute cette cruauté comme Netflix qui diffuse ce message en prônant officiellement le satanisme. Non pas du tout amusant, à fuir.


    • #2680502
      le 06/03/2021 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Bienvenue chez les Enfants de Dieu, la secte pédophile et proxénète

      @ Pamfli

      s’il-te-plaît, ne dis pas des aficionados de films d’Horreur qu’ils sont anesthésiés,
      mais plus simplement, que ça n’est pas ta came

      dès lors, pourquoi s’embarquer comme tu le fais dans des commentaires hasardeux ?
      lol, c’est comme si je commentais le dernier match de foot :
      "ouais, bin c’est des mecs en short, ils courent après une balle..."

      dommage, le Cinéma d’Horreur permet d’aborder nos vies de manière pertinente,
      curieux mélange de subtilité et de frontalité

      maintenant, ce sous-genre du slasher -qui s’est toujours appelé ainsi- est effectivement une sorte de défouloir, mais les connaisseurs se délectent à vrai dire davantage de la façon dont ses multiples codes vont être utilisés au court du métrage
      Midsommar, il y a un très bel habillage, un effort pour rendre crédible l’environnement de la secte païenne (décors, costumes...), mais au fond, c’est très basique
      y’a un côté poudre aux yeux, le connaisseur de slasher ne s’y trompe pas, mais c’est un bel effort, c’est frais, c’est sympa
      lol, j’avoue préférer moins hypocrite, plus ouvertement viandard

      côté secte païenne, il y a le classique The Wicker Man réalisé par Robin Hardy, sorti en 1973
      classé par le British Film Institute en 96e position dans sa liste des 100 meilleurs films jamais produits au Royaume-Uni

      ’faut voir, mais voilà, ce n’est pas trop ma came, j’ai vu tous les montages, bof
      et je ne m’excite pas dessus non plus

      ce qui m’a toujours étonné, avec les mecs qui haïssent quelque chose, c’est l’impression qu’ils vivent avec au quotidien, viscéralement
      le mec qui n’aime pas Booba, il connaît les paroles par coeur, par exemple
      c’est bizarre, quand même
      perso, si ça ne me plaît pas, je passe mon chemin, et la vie continue
      non ?


    • Le dernier paragraphe au sujet de la haine, je n’ai pas compris cette analogie avec Booba : peut-être à court d’argument, vous essayez de reprendre des éléments d’autres articles, c’est très créatif certes mais trop car hors-sujet. Relisez ma précédente réponse si c’est possible, sur le plan émotionnel je parle de gêne et de rien d’autre. Pour le reste, ne cherchez pas mon commentaire au sujet de Booba dans l’autre article ou un autre sur le foot, vous allez perdre votre temps car je n’en ai pas produit, c’est du divertissement qui ne m’intéresse pas, n’étant sur E&R pour ça, l’amusement. Et c’est vous qui parlez de hasardeux... Allez, en effet, je vais passer mon chemin car ce n’est pas ma came comme vous le dîtes, pour ce qui me concerne, je parle de cette manière de communiquer, il n’y a pas d’enjeu pour ce qui me concerne. Aussi je retiens votre référence classique The Wicker Man, car c’est plus ça que je recherche ici voyez-vous, comme finalité d’échange et je vous remercie pour cela.


  • #2679589
    le 05/03/2021 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Bienvenue chez les Enfants de Dieu, la secte pédophile et proxénète

    « Natacha a ainsi grandi avec la certitude qu’elle faisait partie d’une élite. » :

    on en a tout un lot, ici aussi en fronce, ça squatte les merdias, c’est infernal...
    et pas que les merdias, d’ailleurs

    « dans les années 1970, comme tant de hippies qui voyaient dans ce mouvement l’opportunité de vivre d’amour et de sexe. » :

    déjà, croire que tu vas pouvoir vivre "d’amour et de sexe", t’as rien compris...
    j’ai vu dans des films des 70’s, aux détours des intrigues, il arrive que le personnage principal croise une de ces sectes de hippies, ils avaient l’air chiants comme la pluie
    puisqu’aussi bien, je pense que certains n’étaient pas des acteurs
    Starsky & Hutch, dans un épisode rural, ils se fritent avec une secte satanique :
    éh bien, la récurrence du sujet dans de nombreux films (Race With The Devil, par exemple) fait que ça ne doit pas non plus tout-à-fait être une légende urbaine...

    Les femmes sont poussées à se prostituer "afin de recruter plus d’adeptes" et la contraception est défendue. "Ma mère a eu douze enfants." :

    là on parle d’un pilier de la communauté, pas d’une erreur de passage


  • #2679593
    le 05/03/2021 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Bienvenue chez les Enfants de Dieu, la secte pédophile et proxénète

    "Les gays ne sont pas acceptés, contrairement aux lesbiennes qui sont excitantes, donc acceptées."

    c’est par exemple la grosse faille de l’arnaque, parce que si
    "Dieu aime le sexe, car le sexe est amour."

    les gays devraient être acceptés :
    il ne s’agit donc pas d’ Absolu, mais seulement des fantasmes de David Berg _ Moïse-David
    comme le nez au milieu de la figure
    ’fallait vraiment être paumé, dans ces 70’s agitées, entre guerre du Vietnam, assassinats politiques de 1er plan, tensions raciales, drogues
    - heureusement, l’Homme est allé marcher sur la Lune

    moyen opportun de faire lever le museau du bétail vers les étoiles,
    le sol étant trop ensanglanté...

    d’ailleurs, personne depuis n’y est "retourné", là-haut, plus besoin


  • Sûr que ce gourou est à l’origine catholique ? Mouais...

     

    • C’est clair ! Catholique ? Franchement vu les dessins, le projet et le pseudo ? J’ai des DOUTES


    • sinon l’article n’aurait jamais pu être publié...


    • "David Brandt Berg alias Moïse-David de confession chrétienne catholique"
      Ne vous laissez pas avoir avec ce genre de baliverne car on put-être juif et catholique à la foi. Souvenez-vous de l’archevêque de Paris Jean-Marie Lustiger de parents juifs d’origine polonaise il se convertit au catholicisme à l’age de 14 ans. Mais mais, n’a-t-il pas déclaré « Je suis né juif. J’ai reçu le nom de mon grand-père paternel, Aron. Devenu chrétien par la foi et le baptême, je suis demeuré juif comme le demeuraient les Apôtres"
      Alors avec un nom comme David Brandt Berg se dire catholique est une grosse blague pour fourvoyer les gogos.


    • Non il est à l’origine protestant


    • Non il était à l’origine protestant : https://en.wikipedia.org/wiki/David_Berg


    • @Warner
      Ne croyez pas toujours Wikipédia vous savez très bien que l’on peut y écrire n’importe quoi.
      Tiens un exemple ; Christien Kelly, vous connaissez Christine Kelly de CNews, et bien au début dans sa bio sur Wiki il était écrit qu’elle était licenciée en math et physique ce que l’on a pu lire sur d’autres sites mais pas forcément de licence ("cours de maths-physique", "des études de maths et de physique", "une licence maths-physique en poche elle multiplie très vite les petits boulots", "j’ai fait des études en maths et physique", et, etc,etc...un jour c’est des études, un autre c’est une licence...
      Mais sa bio a été maintes fois ré-écrite sur Wikipédia la mention "d"études de math et de physique" a complètement disparue et aujourd’hui sa bio ne peut-être plus simpliste :
      "Fille d’enseignants, Christine Kelly grandit au Lamentin en Guadeloupe"
      Deuxièmement vous ne comprenez pas la signification de certains patronymes qui dans le cas présent ne peut-être plus clair. Ne soyez pas naif.


    • @Heimdall
      Effectivement d’après ce que vous dites il est fort probable que la Kelly soit une usurpatrice, d’ailleurs il suffit d’observer la manière dont-elle mène les débats dans l’émission "Face à l’Info" pour s’apercevoir qu’elle n’a pas le niveau intellectuel par rapport aux quatre débatteurs qui la dépassent de mille pieds et qu’elle a le culot d’appeler "les garçons" ! ni du niveau de Mabrouk, même de Ferrari ou de l’insupportable Mathias...mais voila elle est métisse et le métissage est à la mode aujourd’hui il faut tout métisser même les diplômes.


    • Je ne vois pas le rapport de cet article avec C,Kelly et face à l’info, certes wikipédia mène à tout. 2 choses pour répondre aux détracteurs de Christine qui selon moi , dans face à l’info, à au moins le mérite de relever le niveau esthétique de cette émission, vu la tronche de ses protagonistes.
      Le métissage engendre de belles femmes et bien sur, cela n’est pas lié, intelligentes.
      C K est fine et intuitive, certes moins cultivée que "ses garçons" mais joue son rôle à merveille d’institutrice menant avec une autorité sensuelle, une classe élèves sur-doués boutonneux. Un animateur plus cultivé, s’il en existe de nos jours, et j’en doute, rendrait a coup sûr cette émission que j’ adore, chiante, lénifiante, et donc serait contre-productif.
      Pour finir, oui, pour moi, le métissage est intéressant tant qu’il ne devient ni une obligation, ni ne devient une religion, (au même titre que la défense d’une prétendue pureté raciale ou culturelle) C’est un phénomène naturel résultant le plus souvent de l’ attraction des êtres et de la rencontre de leurs cultures mutuelles. Les cultures se rencontrent de différentes façons sur un continuum allant de la plus grande violence a la plus grande douceur et de leur rencontre naissent de nouvelles dynamiques identitaires, ceci depuis la nuit des temps.
      La mondialisation "forcée" ,le métissage "forcé" représentent pour moi une menace pour la diversité des cultures et pour la diversité des métissages qu’elles engendrent, tout comme le repli identitaire forcené n’ est qu’un leurre. Bref si face a l’info cartonne, c’est lié au casting des personnages sur le plateau et au charisme de C Kelly qui allie autorité naturelle et sensualité, réveillant en nous ce mélange de soumission et de désir que nous pouvions jadis éprouver sur les bancs de nos écoles, lorsque nous zieutions, à la dérobée, notre première maîtresse.


  • Dans les années 70, on voyait les Enfants de Dieu qui passaient à la Tv pour y chanter des chansons nunuches. Souvenez-vous : "Liberty", "Redeviens un bébé", etc. La troupe avait comme leader un chanteur avec un bouc dont j’ai oublié le nom.

     

  • Il y a en France une myriade de sectes contrairement a ce qu’on pourrait croire et bcp d entre elles sont construites sur l’inceste et en contact avec la franc maçonnerie via des réseaux pédocriminel !
    Ma mère m’a raconter que dans les années 80 la décennie de son adolescence,les médias parlaient bcp de ces sectes ,y avait bcp de reportages a la télé jusqu’à la fin des années 1999 et puis y a eu 2001 et les attentats des tours ,d un coup comme s’ils y avait été préparés les médias n’ont plus eu a la bouche et dans tous leurs débats que le mot (islam)


  • La première vidéo se trouve ici : https://www.ina.fr/video/CAB93034615


  • "un certain David Berg".

    La première fois que j’avais entendu parler de ce malade s’était dans les années 90. Je me souviens comment ce type avait un contrôle absolu sur ses membres vérifiant même le nombre de papier toilettes qu’ils utilisaient pour ce torcher le cul. La règle était qu’il n ’en pouvait qu’utiliser deux. Ça ne s’invente pas. C’est d’ailleurs cette anecdote qui fait que je me souviendrai tjs de lui. Imaginez un peu Yseult être soumise aux mêmes règles.

     

  • Le David Brandt Berg m’a tout l’air de descendre d’une lignée de frankiste ! Pervers sexuel déguisé en dévot chrétien cela ressemble vachement à la secte !

     

  • Bon ben Jeanne Manson a l’air d’une belle cruche et sa fille Shirel qui l’était déjà que va-t-elle répondre maintenant ? Bien joué Corine Berry ! C’est de la distraction vous allez dire mais n’empêche que ça peut mener quelque part....on le souhaite fort. On attend le moment chouchou celui auquel un journaliste posera la question qui tue à Richard Berry ? ’’Vous étiez au courant que Jeanne Manson était dans une secte de pédés désaxés sexuels ? Elle vous en avait parlé déjà ? Et toi Shirel si près de ta maman vous avez discuté de cette secte de pédophiles ?’’ Quelques minutes de plaisir quand même !

     

    • Pas une secte de pédés désaxés sexuels , puisque les pédé en sont exclus ...
      Pédos pour pédophiles OK .
      Pour répondre à leurs places : Ben , non ils savait rien ! et mon cul c’est du poulet ?
      Djaoui , Benguigui , beau parcours !
      Les élus par dieu , compatibles avec les sectes ... ne serait ce pas parce eux aussi en sont une ?


  • Décédé en 1994, comment David Berg a-t-il pu se prononcer sur le 11 septembre ?


  • David comment ? Ah David berg... euh, non rien...


  • Non Coline Berry se trompe, Jeane Manson n’en fait pas partie, du moins plus maintenant. Il est vrai qu’en 1977, elle a frayé avec eux et a participé à un album (https://www.xfamily.org/index.php/B...) fait par des membres de cette secte. Elle aurai même flirté avec ce gourou. Finalement, elle lui a préféré André Djaoui (le père de Shirel) qui fut par ailleurs coproducteur de cet album. Ce qui a fortement déplu à ce gourou qui lui a reproché de l’éconduire et de ne pas s’être enrôlée dans sa secte : http://pubs.xfamily.org/text.php?t=811

     

    • De toute façon vous pouvez nous tourner l’affaire dans tous les sens, le truc, et c’est le plus remarquable, c’est que toute la smala de la secte des Enfants de Dieu appartiennent à la même communauté, pas de goy en vue sauf probablement parmi les pauvres petits enfants envoyés en enfer.


Commentaires suivants