Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un avion militaire israélien attaque l’armée syrienne à l’ouest de Damas

Dans la nuit du 21 au 22 février, un avion israélien a frappé des troupes syriennes positionnées à l’ouest de Damas, a annoncé à Sputnik une source au sein de l’armée syrienne.

 

Un avion israélien a attaqué cette nuit les positions de l’armée gouvernementale syrienne dans les montagnes de Qalamoun, près de la frontière libanaise, a déclaré ce matin à Sputnik une source au sein des troupes syriennes.

Comme l’a révélé plus tôt le média libanais Almasdarnews, un avion militaire israélien est entré dans l’espace aérien syrien après avoir survolé la région d’Arsal barrens dans l’est du gouvernorat libanais de Beqa’a, où sont retranchés Al-Qaïda et Daech.

L’attaque de ce matin intervient un mois après que les avions israéliens ont frappé les positions de l’armée syrienne sur les hauteurs du Golan, territoire contesté entre Israël et la Syrie.

Sur les volontés sionistes au Proche-Orient,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants