Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un collectif de médecins allemands alerte sur la mise en scène mortifère du coronavirus

Même dans le domaine de l’anti-Système, il y a un modèle allemand à suivre ! Nous avons le Pr Raoult, ils ont ce collectif de 2000 médecins qui a compris la manipulation en cours.

 

Propagande et antipropagande, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il pourra attendre longtemps que le gouvernement vienne s’exprimer.

     

  • La résistance ne peut se faire qu’avec deux éléments :
    - soit des alliés de poids et fidèles (corps et entités étatiques)
    - soit par les infiltrés nombreux et haut placés

    La résistance par la bataille et le sabotage est impossible sans l’un ou les deux de ces éléments.

     

    • Une résistance "conscientisée", formée politiquement, qui a identifié l’Ennemi, sinon elle vaudra rien votre résistance : vous tournez alors en rond sur le ring en vous prenant des coups par derrière de la part d’un adversaire invisible - que vous ne voyez pas !

      Même Goebbels dans son livre, parle bien de la presse juive, de la bourgeoisie, mais à aucun moment de la secte de la franc-maçonnerie. Pourtant il est reconnu que la Société de Thulé, loge maçonnique, entourait Hitler !

      Idem pour Louis XVI qui connaissait son existence, comme beaucoup de monde, mais pas son but, si bien qu’il ignorait que son plus proche ami, Turgot, était aussi franc-maçon 33ème degré ! (Tout comme Mitterrand par ailleurs !)

      Donc la question n’est pas seulement stratégique ou organisationnelle, si les gens ou (futurs) militants ne lisent pas, vous pouvez toujours construire sur du sable mais ça n’ira pas haut, et vous serez de nouveau infiltrés !


    • @europe infestée
      Tout à fait d’accord. Il faut comprendre ce que l’on fait et pourquoi on le fait.


    • Si ce collectif réussi sa médiatisation pour dénoncer la maltraitance mentale et physique des peuples, il pourrait en descendre quelques grosses loutres. Le tout est qu ils soient soutenus. Après, faut pas s attendre à ce qu’ ils mettent la finance genoux à terre


  • (suite du commentaire précédent)

    "Il n’y a même plus assez de personnes en Allemagne qui tombent malades pour qu’un vaccin puisse être testé sur elles. Et il s’agit d’une nouvelle forme de vaccination, dite à ARN, qui, contrairement aux vaccinations précédentes, est capable de modifier le matériel génétique et peut causer des dommages incalculables.

    Il faut ici rappeler le principe médical « ne pas nuire ». C’est la responsabilité première des médecins.

    Mes grands-parents et mes parents m’ont appris que si mes droits fondamentaux sont restreints, que presse n’est plus libre, que vous avez le sentiment qu’il s’agit de propagande, que les opinions contraires sont censurées, alors vous devez sortir dans la rue, devenir actif, et essayer d’informer le public vous-même.

    Alors qu’il n’y avait plus de cas de maladie, une directive du 29 mai a rendu obligatoire le port du masque dans les cabinets médicaux. Nous sommes le 20 juin 2020. Il y a quinze jours, de grandes manifestations de masse contre le racisme ont eu lieu dans 20 villes allemandes avec plus de 20 000 participants.

    Si ce virus était réellement encore répandu en Allemagne, nous aurions du enregistrer une augmentation massive du nombre d’infections. Ce n’est pas le cas. Cela prouve que les mesures ne peuvent plus être justifiées d’aucune manière.

    ——-
    Professeur HADITSCH

    Je suis spécialiste de microbiologie, de virologie et d’épidémiologie des infections. Je suis aussi un médecin généraliste de formation. Je suis consterné par l’approche non objective de l’épidémie. En tant que médecin, je ne pouvais plus tolérer cette approche méprisante de la santé. Elle est en contradiction flagrante avec notre éthique professionnelle.

    Cette peur panique permanente, les dommages psychologiques, sociaux, médicaux et économiques gigantesques et les interventions massives dans toute notre vie culturelle sont des raisons et une motivation suffisantes pour se lever et lutter contre cette folie.

    Le système de santé allemand n’a jamais couru le risque d’être débordé. Les mesures prises étaient destinées à faire pression par la peur sur la population. Les résultats des tests effectués ont été communiqués de manière non objective et manipulatrice. Des chiffres de décès faux et peu fiables ont été utilisés pour intimider.

    L’obligation générale du port de masque est factuellement non fondée, illégale et psycho-socialement irresponsable.

     

  • ça ne risque pas d ’arriver en France ou la soumission au vrai pouvoir dont on doit taire le nom est totale y compris sur nos pauvres médecins terrorisés et honteusement masqués ; d ’ailleurs cette escroquerie au corona est bien cela , avant même d ’être une future arnaque au vaccin : l ’affirmation de plus en plus autoritaire , pour ne pas dire le putsch total de ce pouvoir dont on ne doit dire le nom et dont tous les sectaires sont comme un seul homme sur la brèche pour ,justifier renforcer la dictature "sanitaire " comme si leur vie en dépendait .


  • Le pendant proprement dit au Prof. Raoult en Allemagne est un certain Wolfgang Wodarg. Il est medecin - mais aussi politicien (SPD) ! Ce qui le rend encore plus lourd : il specialiste épidémiologue et tout ce que cela touche en politique ! (https://de.wikipedia.org/wiki/Wolfg...) En plus, il a une certaine ressemblance avec le Prof. Raoult, un habitus et un physique comparable. Il est un coryphée, une véritable arme dans la guerre info. Il vient du système.
    Heiko Schöning, Bodo Schiffmann et le ACU sont super fort aussi, c’est vrai. Mais eux, notamment Heiko Schöning, viennent carrément du milieu dissident. Schöning a fait déjà un super travail sur 9/11 et surtout les lettres Anthrax (https://kenfm.de/heiko-schoening/).


  • Hier soir dimanche, dans mon ouest-parisien, il y avait une messe... l’Église était blindée ! Tous les sièges occupés, et même des gens debout contre la porte, laissée ouverte pour faire de l’air.
    Par contre, que des vieux, comme le public de TVLibertés (lol).
    Mais surtout : TOUS masqués ! Et d’ailleurs c’était marqué : "Masque obligatoire" (sinon quoi ? La verge du Seigneur viendra vous frapper ?) - par contre, pas de savon pour se laver les pognes (alors quoi ? on se lave dans le bénitier ?)
    J’ai pas pu m’empêcher de faire la remarque : "Et le Christ, il était masqué ?", et je suis ressorti - avec ma foi intacte !
    Après coup je me suis dit que j’aurais dû le dire plus fort ! Jouer avec l’écho aurait été amusant mais on m’a toujours dit de la fermer à tout jamais dans une église !


  • Bravo !
    C’est aussi ce que dit depuis longtemps le prof. Raoult.
    L’intelligence allemande est de s’unir,de former une force officielle,composée de dizaines de médecins et de spécialistes,alors qu’ici malheureusement,mis à part quelques personnes qui le soutiennent,le prof. Raoult prêche seul la vérité.
    En Allemagne,comme en France,les médias sont aux ordres,là-bas,un collectif s’organise pour informer le public,demander des comptes,chercher les responsabilités,ici c’est le néant...


  • Dû a des délais postaux, 3000 médecins Allemands n’ont pas encore reçu leur chèque de la fondation Melinda et Bill Gates.

     

  • C’est dingue que pendant la deuxième guerre mondiale, il fallait s’armer de fusils pour faire partie de la résistance, alors qu’aujourd’hui contre la guerre de la désinformation totalement honteuse du médiatico-politique, il faut s’armer d’un ordinateur ou d’un smartphone pour se réinformer dont chez ER et propager la vérité à travers des mails, des sms, et des partages.
    Viva la revolucion !

     

  • Et que font les médecins français ?
    Ils sont à l’image de la population bêtifiée, endormie .. ce peuple part en déliquescence !
    En fait non, il était déjà comme cela avant, mais nous n’en avions pas pris la conscience, car c’est dans la difficulté que l’on prend la mesure de l’intelligence et du courage ... et aujourd’hui l’heure de l’épreuve à sonner, et la veulerie se révèle au grand jour .
    Je crois qu’un prophète à parler de ces jours sombres et apocalyptiques, ou les hommes seraient dirigés par les femmes (ou des tafioles) ... nous y sommes !

     

    • Malheureusement je pense que pas mal d’entre nous, notamment sur E&R, en ont pris conscience bien avant le couillonavirus. Le peuple qui vit en France (car il serait exagéré de l’appeler peuple français. Il faudrait au moins un semblant d’unité pour ça) est lâche, individualiste et égoïste dans sa grande majorité.
      Triste pour les braves et amoureux de la justice et de la vérité qui vivent dans ce pays


    • Rien à part quelques personnages héroïques esseulés dans la masse. Les Français constituent le cas typique du peuple émasculé, atomisé et dénué de tout sentiment de lien organique trans-classe avec le reste de la société. A l’inverse les peuples comme les anglo-saxons, Japonais, Allemands, Coréens...forment une unité organique s’apparentant à une famille. Ces groupes ethniques ont un sentiment d’identité commune, de solidarité. Il y a aussi un orgueil national et racial chose qui a complètement disparu en France aussi dans une grande partie du bas peuple que chez les élites. En ce qui concerne les Allemands ils ont certes été émasculés et culpabilisés en raison d’un certain détail de l’Histoire, mais ce lien organique unissant comme une grande famille tous les groupes sociaux constituant la nation germanique n’a jamais pu être complètement détruit. La raison principale pourquoi les Français ont facilement perdu ce lien organique c’est parce que notre nation ne s’est pas fondée sur un mythe fondateur basé sur la race et le sang mais sur une identité linguistique et civilisationnelle commune. On n’est pas Français par la race mais par la langue, la vision du monde...Le talon d’Achille d’une civilisation basée uniquement sur la langue c’est le risque de perdre le lien organique unissant les différentes composantes de la société avec l’apparition de clivage socio-économique et culturel, avec l’érosion du sentiment d’appartenance à une grande même famille nationale indépendamment de son statut social...les liens unissant les classes populaires avec les élites politiques, économiques et intellectuelles se distendent et finissent par rompre faisant que l’élite ne sentant plus appartenir au peuple ne ressent plus aucune solidarité avec ce dernier mais en plus perçoit ce peuple comme un ennemi à abattre ! En revanche dans les nations fondées en partie sur l’identité raciale commune réelle ou mythifiée il peut exister bien entendu du mépris de classe entre la caste dominante et la plèbe. Par exemple un noble anglais peut mépriser la classe prolétarienne mais cela n’abolira pas pour autant son sentiment d’appartenance à une même famille, un peu comme un gauchiste peut mépriser son oncle qui est à ses yeux un gros beauf facho ce qui ne l’empêchera pas de passer chaque année le réveillon du jour de l’an avec lui et même de l’aider durant un moment difficile car le tonton facho appartient malgré tout à la famille...


    • @ goypride, dubitatif sur ton constat, les français seraient des exceptions ? non je pense simplement qu’ils se sont profondément endormis en tant que nation mais qu’il suffirait d’un déclic pour que ça reparte comme en 14, les GJs c’est en France que ça s’est passé, pas en Allemagne ou au RU,


    • @goy pride.
      Oui oui blablabla. Aucun de ces peuples n’a crée un seul Gilet Jaune.
      Bref autant de palabre pour que dalle. C’est quand même beau à voir, ça me fait penser @ Macron !


  • Où est le collectif de courageux médecins français prêts à se ranger derrière les Professeurs Raoult, Peronne et Montagnier pour conduire un cortège de citoyens en colère ?.. où sont les praticiens pour exiger la libre prescription du protocole Raoult .. ? Plus nombreux sont les praticiens soumis au diktat de l’industrie pharmaceutique et aux décisions politiques.. ils doivent probablement y trouver quelque avantage ? mais les patients pas toujours !


  • Voilà une initiative grave et sérieuse.
    Ce qui m’interpelle c’est le décalage, plus d’un mois, entre le moment de cette conférence et aujourd’hui où l’on en parle...
    sommes-nous sourds à ce point ?
    mais mieux vaut tard que jamais. Encore que...
    Face aux dangers actuels je me demande s’il ne faut pas plutôt jouer dans la cour des « plus tôt et avant tous » bref, prendre l’initiative.


  • C’est pas dans les pays latins que 2000 médecins dénonceraient la supercherie ! Dans les pays latins on confine, on masque et on vaccine et on compte les morts !

     

    • @bertrand dudéclin
      En Italie, un parlementaire a dénoncé la supercherie en pleine assemblée...
      Malheureusement, le pays le plus touché par le sionisme, la bien-pensance, la lâcheté... semble bien être la France !
      Je pense que l’on ne se rend pas bien compte de la portée du Mai-68 français, nous sommes tous des juifs-allemands, il est interdit d’interdire (sauf si c’est Jacques qui le dit) hein rouquin (Cohn-Bendit)...
      Clairement, j’en viens à regretter la défaite du petit moustachu !
      On parlerai peut-être allemand mais certains fermeraient leurs sales gueules...


    • N’oubliez pas que l’ Allemagne a été nettement moins touché par le Covid, ce qui fait peut-être que les gens ont moins peur et sont donc moins influençables que les italiens et les espagnols par exemple.


  • A noter qu’il y a un pendant espagnol à ce mouvement nommé " medicos por la verdad " ils ont fait une conference de presse commune avec les 3 medecins allemands que l’on voit sur cette video samedi dernier à Madrid.

     

    • Tant mieux ! Parceque c’est vraiment un problème international .
      C’est bien d’incriminer les décideurs nationaux (ou experts) ici et là mais au final, et sauf exception, c’est bien le même scénario qui a été appliqué partout dans le monde.

      Donc ça pose des questions, pourquoi tous les gouvernements se sont soumis ?, et à qui ?


    • @louise
      Non pas tous, la Suède par exemple. Leur fallait-il un groupe témoin pour que l’expérience soit parfaite (avec des occidentaux pour rester dans une homogénéité de profil sociologique), pu ont-ils vraiment un gouvernement subversif (alors qu’il est loin de l’être en termes d’écologie et d’immigration) ? Y-a-t-il des pays dont personne ne parle, comme la Corée du Nord, ou en Afrique, qui s’en sorte mieux sans les recommandations mondiales ? Ou la planète entière était déjà corrompue ? L’Histoire nous le dira..


  • Qui dit enquête extra-parlementaire, dira tribunal extra-judiciaire ? Condamnations extra-judiciaires alors ? La révolution en Allemagne ?!


  • ils ont connus le nazisme, ils percutent plus vite


  • La contre attaque au vaccin à ADN du dangereux charlatan Bill Gates,(ARN).


  • C’en est presque amusant de voir de la lourde quenelle envoyée pendant 35min, avec le calme droit et olympien allemand, ca fait contraste avec l’oeil vif et le débit de parole plus rapide d’AS.
    En tout cas c’est une vrai bombe ce truc...Je donne 10 jours maxi a nos médias pour les affilier a l’Extreme droite.


  • Montréal, le 23 juillet 2020 – Vers la fin de la semaine dernière, l’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) a révisé de façon importante ses données concernant l’ampleur de la COVID-19 au Québec. Or, ces changements importants sont passés relativement inaperçus.
    Dans cette mise à jour de l’INSPQ, le pourcentage de cas actifs est passé soudainement de 44,4 % à 6,1 %, celui des guérisons de 45,6 % à 87,7 %, et celui des décès de 10 % à 6 %.
    Effectivement, le nombre de cas actifs a chuté de plus de 94 % lors de la modification des données par l’INSPQ.

    Et en France ? Rien.


  • American’s Frontline Doctors
    Superbe mise au point du collectif de médecins toutes disciplines à DC.
    3:11 heures.


Commentaires suivants