Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une boutique Moncler pillée en pleine journée par une bande de racailles

Un avant-goût de la France d’après

Vive le néolibéralisme et le déchaînement des forces vives du Marché ! Vive la prédation économique, la survie du plus fort et la fin du plus faible ! Vive la concurrence libre et violente, la publicité ravageuse et le désir de la marchandise ! Vive Emmanuel Macron et la France d’après ! Vive la collusion objective entre la racaille d’en haut et la racaille d’en bas ! Vive la fusion-acquisition pour 40 000 euros de doudounes Moncler, la fourrure du Sentier ! C’était le Black friday, ou le Friday black dans le VIe arrondissement parisien...

 

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

174 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est quoi cette farce ? Essayer de faire la même chose, et on en reparle .

     

  • #2616468

    Le Black Blockisme agissant...
    Aucune différence.


  • Cela m’amuse de voir la petite bourgeoisie ayant voter Macron subir les conséquences de leur choix politique. Leur totale impuissance et surtout absence totale d’auto-défense en dit long sur leur fragilité physique et mentale. Ce sont des tigres de papier se prenant pour des "winners". Même un chaton se défend contre plus gros que lui. S’ils attendent l’intervention de la police se sera après la bataille. Encore d’autres tigres de papier. La "racaille" dont la plus part sont mineurs se marre.

     

    • En même temps les voleurs étaient en surnombre.... Essayer de se battre aurait été stupide.
      De plus, vous ne savez rien de ces gens, vous émettez des jugements sans savoir qui ils sont, ni pour qui ils ont voté, ni d’où ils viennent. Vous ne savez pas non plus ce que fait un choc traumatique et l’état de sidération que cela peut provoquer. Ce n’est pas parce que vous pensez être "éveillé" politiquement sur la situation mondiale et l’escroquerie globale qu’on nous faire subir que cela doit vous empêcher de réfléchir le reste du temps.


    • @Ioa

      Entre ne rien faire et le minimum requis dans ces cas là, et surtout que les branleurs avait des bazookas en bandoulières...
      A mon avis ils ont plus que du courage, ils ont une très bonne assurance vos héros boutiquiers, c’est plus utile de nos jours.


    • #2616830
      le 13/12/2020 par Lopette-prolétariat Uber-mensch
      Une boutique Moncler pillée en pleine journée par une bande de (...)

      On leur dit rien, pourquoi, ils se priveraient
      Si mes gosses volent un gâteau une fois et que je leur dis :
      Ooooh pauvres petits choux, la vie est si dure, le monde si méchant avec vous.... puis qu’ils vont dans leurs chambres, fouttent le bordel et que je les plaigne :
      Ooooh pauvres petits malheureux, c’est pas grave maman va ranger pour vous, vous êtes si fatigués 
      Puis qu’ils descendent au repas, fouttent les pieds sous la table, et baffrent comme des porcs, et à la fin du repas se lèvent sans débarrasser et que leur mère, sans rien dire, nettoie le bordel, sans broncher et que moi je ne disent rien
      Et bien, quelques mois de ce régime, et mes gosses me traitent comme un chien, insultent leur mère, quelques années plus tard, c’est les coups 
      Pourquoi ??
      Parce que là où il n’y a, ni ordre, ni règle, ni autorité, très vite c’est le bordel, et la violence 
      Comme les enfants, ces petits cons attendent une sanction, comme elle n’arrive pas, ça ne peut qu’aller crescendo
      L’homme est ainsi fait 
      L’autorité, l’ordre et le respect, c’est ainsi que la civilisation est née 
      Sinon sur le bord des routes il n’y aurait pas de panneaux, pour nous dire de ralentir à l’entrée d’un village où d’une école, nous le ferions naturellement, par respect d’autrui, hors c’est pas le cas, il y a et les panneaux et le gendarme
      Quelle soit physique, policière ou divine, l’homme à besoin d’une loi et de sanction, s’il ne respecte pas cette loi
      Comme cette société n’a plus peur de Dieu, seule chose qu’il reste, c’est les coups et la sanction, là, il n’y a aucun des 2, donc ces racailles, se servent
      Est-ce que cela se passerait pareil, chez un Poutine, un Kadyrov, un Nasrallah, un Pétain, un Hitler, un Staline, un Saint Louis ???
      Non certainement pas


    • Une belle opération de "reprise individuelle" eut dit Bakounine, et de "propagande par le fait" .


    • #2617082
      le 13/12/2020 par Lopette-prolétariat Uber-mensch
      Une boutique Moncler pillée en pleine journée par une bande de (...)

      Ravachol
      D’où le terme
      Idiots utiles


    • Daktari

      A leur place j’aurais fait exactement la même chose ! En France tu cartonne un bandit c’est toi qui part en taule. (alors quinze tu prend perpète. prendre Perpète pour 1500e/m est complètement ridicule)

      Les fils de la république sont avides des produits de luxe donc faut pas s’étonné que certains gueux récupèrent se genre de produit a leurs façon. (au Monopoli si tu commence sans argent arrête de jouer et prend la banque)


  • #2616480

    Mauvaises manières : ils n’ont pas dit bonjour en entrant ni marqué d’arrêt à la caisse en sortant, gredins, chenapans ! Le tout sans effusion de violence ni de sang.
    Juste retour des choses : la prédation d’en-haut a pour nécessaire contrepartie la prédation d’en-bas. Quelque chose en moi y voit une forme de rééquilibrage immanent.

    Maintenant, que les assurances fassent leur boulot, et au suivant.

     

  • Des chances pour la France et pour le Boulevard Saint Germain . Vite une cagnotte pour le pauvre propriétaire sioniste...


  • La prochaine fois pensez à vos copines et pillez le magasin Vuitton des Champs Elysées, celui qui habille momie Brigitte . Reprise directe .

     

  • Aux States ça s’appelle de la "reprise directe" . Vive BLM !


  • Comme quoi, il n’y a pas que la vie qui compte pour eux, il y a aussi les doudounes gratuites et de marque.
    Serait-il plus matérialistes, que prévu ?
    C’est un concept à la Sorros !! faut voir, faut pas rejeter d’emblée.
    Faut consulter notre icône du TIME. Assa rothsc

     

  • Non, c’est un tournage de film, c’est pas possible. Les 3 gugusses n’ont pas l’air bien surpris mais plutôt au courant de cette mascarade ! C’est incroyable.


  • #2616506
    le 12/12/2020 par ucplf (une chance pour la France)
    Une boutique Moncler pillée en pleine journée par une bande de (...)

    On dirait des Black Black Bloc. Eux aussi sont protégés par les RG ?


  • #2616507
    le 12/12/2020 par LA RACAILLE est ultra libérale et naze
    Une boutique Moncler pillée en pleine journée par une bande de (...)

    Oui un avant gout d ela france d’apres : si bien dis ER comme a chaque fois : a la différence de PROTEGONS LA PALESTINE/
    cela me fait moins rire : je suis un patriote qui a mal au cul et au coeur de voir son pays se faire dégueulassé, détruire, insulté,pillé par des ordures de tout poil : oui la racaille d’en haut (qui fait moins de bruit) et celle d’en bas (inculte et con )
    qui eux font un max de bruit : nous sommes loin de jacque mesrine.
    Bref, d ela merde, tout ces parasites sont de la merde, et un jour il va falloir tirer la chasse définitivement ou alors notre pays sera un chiotte a ciel ouvert avec a la tete de la france un hanouna ou un bellatar.


  • Je crois que sur l’attestation, ils avaient coché courses de première nécessité. Ils portent le masque. Respectent les gestes barrières. 1 mètre entre chaque. Aussi le couvre-feu.
    Non, je pense que Castex n’aura rien à redire.
    Des bons petits gars du NOM.


  • C’est pratique le masque


  • BLM, antifa, ville mondialiste, boum.
    Re, l’été dernier dans les villes démocrates : la même comédie a eu lieu et se passe encore maintenant. Portland a sa zone autonome antifa avec accès fermé. La police n’intervient pas, sur ordre.

     

  • Que font les vendeurs ? Pourquoi ne ferment-ils pas le magasin immédiatement ?
    Pourquoi ne s’opposent—ils pas, alors qu’ils ne sont pas menacés par arme ?
    C’est louche quand même.

     

  • Cette scène symbolise le hold up du pouvoir avec la pseudo pandémie et la destruction des petits commerces.. tandis que tout le monde observe passivement en attendant le big reset et autres mesures aliénantes.


  • Ils seront bientôt tous invités chez Hanouna pour raconter gaiement leur aventure.


  • Quel honte !


  • Les vendeurs n’avaient qu’a quitter et a verrouiller la porte en sortant. Puis appeler les flics de dehors. La déchéance et la bêtise en une minute.


  • Mais que fait la police ?? Et Moussa Darma-nain ?? La complaisance du personnel dans le magasin...on dirait qu’ils ont été prévenus qu’ils allaient se faire voler, ils les laissent carrément faire ! L’assurance fera-t-elle galéré le magasin, comme elles le font avec les autres commerçants français ??


  • Une chose est sûre : les "racailles" savent ce qui est cher. Chez Moncler, il n’y a rien en dessous de 900 euros. Ma doudoune à 30 euros me réchauffe pourtant bien !

     

    • #2616772
      le 13/12/2020 par Une nuit au sommet du mont Eiger
      Une boutique Moncler pillée en pleine journée par une bande de (...)

      Les mecs auront certainement moins chaud avec la leur.
      Et d’ailleurs, qu’est ce qui les attire dans ces merdes à 900 € ? Allez don’ savoir.
      Si ça se trouve, c’est les mêmes couillons qui rongent leurs freins au moment des soldes, le nez collé aux devantures des grands magasins, en attendant leur ouverture.


    • Un vêtement ne réchauffe pas, il permet juste de garder la chaleur produite par le corps...


    • Le corps lui aussi ne produit pas de chaleur ... c’est l’âme qui habite le corps qui la produit ...

      C’est pour ça que quand un cambrioleur / voleur de grand chemin se fait zigouiller , le corps ... qui pourtant était bien chaud ... se refroidi , puisque l’âme pourrie qui l’habitait l’a quitté ...


  • Voilà ce qu on peut voir, un groupe de jeunes parfaitement formés aux épidémies. Port d équipement de protection masque gants , gestes barrière et distanciation sociale respectée avec toujours plus d un mètre entre les individus et pas de contacts directs entre eux ni avec le personnel, pas de risque de contamination par le termi a, de paiement ou cash. Les articles ont probablement été prépayés ou post payés avec option retour gratuit.

     

  • pourquoi les juger si vite ? Ce sont peut-être des patriotes de la France multi raciale dont la famille crève la faim ?


  • Le commerce est du vol légal qui ne vaut pas mieux que le vol illégal ( voleurs et commerçants avaient le même dieu dans la Rome antique). Et surtout le commerce sévit à un niveau bien supérieur : transactions internationales, grandes entreprises privées, à coup de centaines de milliards, les banques (commerce de l’argent)...donc pour les sans grade, les racailles qui veulent croquer aussi de la pomme pourrie capitaliste, car ils envient les puissants (call-girls, Champagne, palais et yachts) , la seule solution pour accumuler du fric (seul horizon offert par cette société) reste le pillage. Comme le dit bien l’article : consommation, commerce et vol relèvent de la même vision économique.
    PS : vol légal et illégal peuvent très bien s’entendre d’ailleurs, la mafia a souvent servi à réprimer les grèves dans les entreprises du grand patronat ( commerçant en chef) etc..


  • ça avait un peu l’air d’être des allumettes quand même
    et sinon, t’appelles les flics ou t’es résigné ?


  • Ben ouais, capitalisme de la séduction, au bout d’un moment le sous prolétariat s’émancipe de l’intermédiaire argent.
    Lors des mouvements de contestations inéductables à venir, où la violence va franchir un cap, ils vont se faire lyncher par les descendants des gilets jaunes, il représente le capitalisme autant que ceux du haut.
    Sans faire d’inversion ils m’inspirent une tristesse infinie, ce sont les bourreaux et les victimes de ce système qui n’aura de cesse d’éradiquer l’espèce humaine


  • les 3 bouffons sont là en train de les voir au lieu de boucler la porte .......
    bizarre ce comportement !!!!!!!!

     

  • Sur ER ont est choqué par la petite vidéo d’un vol sans même une gifle ni une goutte de sang. Les petits se sont même mis en file indienne.
    Et vous voulez faire la révolution les gars ?
    Commencez par allez faire une tour à Aubervilliers ou Stains, allez y molo les gars.


  • Il gagneraient à ouvrir une boutique dans le 9-3. Ca éviterait à la canaille de se déplacer et de faire les sacs dans le RER

     

  • Pourquoi êtes-vous choqués ?
    Ils portaient des masques.


  • Les salariés ainsi le patron ne sont habilité à faire la police.

    Comme vous pouvez le constater Il y a du bon dans le port du masque ,cela permet de ne pas se faire démasquer hi hi hi
    Que voulez vous ,on sait tous que les produit de luxe sont des signes extérieur de richesse ; on va pas les pleurer ,on ne va les blâmer ils ont juste voler de l’inutile.
    La seul chose qui est rageant c’est que l’assurance va rembourser le vol de ces merdes avec de l’argent honnêtement gagné comme toujours d’ailleurs (voir la différence de traitement entre l’assurance tout risque et l’assurance au tiers )


  • Ils attendaient les voleurs c’est pas possible. Le mec qui ouvre la porte aurait pu faire son signe derrière celle-ci qui est transparente de plus. Ils sont pas vif dans ce magasin, ils se reposent sur l’assurance remarque ce doit être la consigne.


  • Mais ils portent des masques... Braves petits. Nos chances pour la France ont de l’avenir, n’ont-ils pas école aujourd’hui ?

     

    • Autant rendre le désagréable a l’utile :).
      Je sait pas comment certains arrivent a identifier les ethnies d’une 15 de clients avec capuche et masque.
      J’ai toujours eu plus estime des voleurs que des escrocs même si les deux sont condamnables.


  • Vous avez rien compris c’est du " clic and collect "

     

  • Bonjour a tous,
    Cette vidéo a elle seule permettrait des heures d’analyses. La question du modèle consumériste est certes importante mais ne constitue par le principale axe de réflexion a mon sens. La question est : Est ce que cette scène aurait été possible dans les souks de Tunis, d’Alger, de Damas et même si je ne connais pas très bien vos villages, est ce que cela aurait été possible dans une rue commerçante d’un village basque ou Corse chez vous. Pour Tunis, Alger et Damas je sais que le commerçant serait sorti dans la rue en appelant (en hurlant) tous les "voisins" et que cette bande de connards se serait fait lyncher. Je n’ai pas de doute sur le fait que dans un village Corse il se serait passé la meme chose. La vidéo pose remarquablement bien la question de la résilience sur deux sujets : le modèle d’entreprise : Ici on voit bien que les employés n’ont aucune réaction hormis la soumission immédiate, et ce n’est pas une question de savoir si le magasin est bien assuré ou pas, il n’y a aucune réaction d’appropriation il est fort probable que même dans un magasin corse bien assuré et meme si les personnes étaient des employés la réaction au moins sur les visages n’aurait pas été la meme. A Tunis ou Alger il est a peu pres sur que le pacifisme légendaire de mes compatriotes n’aurait pas produit le même résultat et que assurance ou pas, salarié ou pas, Les employés se seraient appropriés cette agression pour eux même et ils auraient pété les plombs. Le deuxième point plus profond pose bien la question entre une société centrée sur l’individu et une société basée sur le groupe (le village, la rue, la nation) . Nous avons des quartiers dit de Luxe a Tunis comme au Lac de Tunis, il est évident que cette agression se serait passée "presque" de la meme manière dans ces nouvelles constructions de "progrès" ou le maitre mot est de surtout bien copier le modèle néolibéral sans réfléchir.
    Je rejoins tous le monde, cela ne fait que commencer

    Le Carthaginois


  • ils ont embauché des flics mais on ne les voit toujours pas


  • je suis un loup qui est enchainé par ce gouvernement corrompu et sataniste mais quand la chaine va péter les faibles qui nous mentent vont faire caca mou..


  • Le résultat de 50 ans d’immigration choisie et considérablement stricte dans l’octroie de la nationalité française. J’ose juste espérer que les traitres paieront tôt ou tard cettte infamie.


  • Ces pillards avaient-ils leur masque ? C’est quand même le plus important ! Merde quand même.

     

  • On ne sait pas si on doit en rire ou pleurer, cela tient du tragi-comique.

    En tout cas je me pose une question d’ordre juridique :

    Ces "clients", sont entrés sans armes, semble-t-il sans menace, n’ont usé d’aucune violence (d’après la vidéo), ils se sont servis de manière bien visible et personne n’a contesté. En résumé y-a-t-il eu une infraction de leur part ?

     

    • T’es un bon Rachid


    • #2616891

      Tu as raison. D’ailleurs si on les arrête, ne peuvent-ils pas plaider, qu’ils ont cru, qu’on les y invitait
      À y être !!
      En effet ce monde est guignolesque
      Je paris même, que le patron se retournera contre le vigile et les vendeurs, pour abandon de poste et de responsabilité
      Ça sera plus simple que de rechercher, ces chances pour la ce-Fran, rouya
      Rachid je valide totalement ton commentaire, et te salut camarade
      Force et honneur


    • La soumission du Babtou français depuis 40 ans face au développement sorossien agréssif de sauvageons venus prendre une place qui ne leur appartiendra jamais.
      Babtou fragile et féminisé du VIe ! reprends ta place et vite !...
      et n’oublie pas ton masque, surtout !


    • #2617458

      @effai
      40 ans de chiasse cinématographie musicale associative et politique on fait du français une fiottasse
      Dupont Lajoie 1975
      La baraka 1982
      Train d’enfer 1985
      La haine 1995
      Raï 1995
      Taxi 1998
      La vie est tranquille 2000
      Féroce 2002
      Indigène 2006
      La Marche 2013
      France Gall, Balavoine, Renaud, Jean Jacques Goldman, Carte de séjour (Rachid Tahar) Berurier noir, Zebda, Raggasonic, NTM, Grand Corps Malade, Calogero ...
      Marche des Beurs, SOS Racisme, SCALP....
      TF1 HIP. HOP Sidney, M6, Canal+, MTV France...
      Libération, Le Monde, le Nouvel Obs, le Point...
      Smain, Jamel Debouze, Sami Bouajila, Sami Naceri. Rochedy Zem, Omar Sy, Mouloud Achour, Yann Barthes, Hugo Clément....
      On bouffe de l’antiracisme (antifrançais de souche) depuis 1970
      Et c’est pas les arabes, ni les noirs qui nous l’ont importé, imposé, ni des agriculteurs auvergnats, non
      C’est les mêmes, qui nous obligent, a l’IVG, à la gaypride, à la pédophilie, à l’immigration, à la shoah matin, midi et soir
      Faudrait se réveiller, parce que, il n’y a pas plus raciste que l’idéologie antiraciste
      Que ce soit pour les noirs, blancs, arabes, asiatiques...
      Crdlt


  • L’inversion des mots qui donne le friday black, m’a fait rire.

    C’est le retour du racaillisme. La racaille se les caille.

    Le saviez-vous ? Le mot "braquage" devient "blackage" si on prononce la consonne "r" comme le gros pirate de la bande dessinée d’Astérix.

    Et je les ai comptés. Ils sont dix, mais aucun rapport avec l’ancien titre d’un célèbre roman d’Agatha Christie.

     

    • Non ! Onze, Recompte .

       

    • Voilà à quoi servent les masques !


    • Peut être qu’il y a une histoire d assurance là-dedans , sûrement les racailles d en haut qui ont recruté pour se voler eux même !!

       

      • 100% ! Le theoreme du pantalon a’ une jambe dans la pratique.
        L’absence totale de reaction de la part du personnel qui ouvre gentiment la porte et continue de bavarder tranquillement indique clairement une mise en scene.


      • Bien sûr mise en scène... Complicité des "employés" sur ordre de leur patron, assurance en plus du petit coup de buzz (pub pour la marque)... mais quel exemple pour la jeunesse : posséder tout ce qu’on veut sans aucun effort, culture du vol... Société mortifere où le plus fort écrase le plus faible, si on n’a plus à travailler, à produire, à créer, à cultiver...


    • CA pue cette histoire
      DES braves jeunes qui entrent dans un magasin bd St Germain (qd même ), se servent sans que les vendeurs n esquissent le moindre geste (même pas paniqués) , sans que la flicaille ne soit prévenue et ces racailles repartent sans être inquiétées
      Quand c est chelou c est qya un loup.


    • Ils ont eu le bon reflexe, ne pas appeller la police pour eviter de se faire peter le magasin et la machoire par une bande de la bac 30 minutes aprés.


    • Des employés plus soumis auraient proposé un essayage pour qu’on les vole au moins à la bonne taille !


    • J’espère qu’ils ne vont pas rentrer trop frustrés de leur razzia.

      Ils n’essaient même pas, si ça ne leur va pas ils vont être vexés.
      Faire tout ce chemin, entre le 93 et les beaux quartiers, pour rien...
      Ils seront obligés de revenir pour mieux choisir, apparemment les vendeurs n’ont pas l’intention de trop les déranger ; ils risquent même de se voir offrir l’essayage.
      Vraiment gentils ces commerçants !


    • N’importe quoi cette vidéo.
      Comment peut on parler de pillage, les responsables regardent la scène sans même réagir. Leur inaction est choquante d’autant plus qu’ ils sont 3. Et le premier qui leur tient la porte pour les laisser entrer, c’ est quoi cette absence de virilité sérieusement ?

       

    • Un onze d’une équipe bien entrainé sous le regarde bienveillants des trois arbitres.


    • On attend l’allocution d’omar sy, pour voir comment il s’y prendra pour placer les termes "extrême droite, racisme systemique, discrimination, negrophobie, amalgame, vivre ensemble et antisémitisme" et continuer à bosser à hollywood chez les cousins de weinchtine...
      Le violeur congoide sylvain afoua, de la ldna, nous mettra surement sur la piste de Colbert pour justifier cette prise de butin...


    • Faudra armer les vendeurs, virer les racailles du Bas et passer a la moulinette celles du Haut.


    • "Poetic justice". Et pourquoi pas somme toute. Tout ce matos a été fabriqué par des esclaves dans des ateliers de coutures en grande partie en Italie pour ensuite être revendu à prix cher. Je vous suggère le livre Gomora de Roberto Saviano à ce sujet.
      Moi je dis bravo les racailles ! Même si cette tactique est déjà devenu banal aux States.


    • Les noirs...

       

    • Ils n’ont pas vidé les caisses. L’argent ne les intéresse pas ? Bizarre. Il n’ y avait pas d’agents de sécurité ? Auraient-ils pu boire du thé sans être inquiétés ?

       

    • Quelques bouts de tissus voila le Graal de la France des quartiers.


    • Isolation à 1 euro version nique ta mère.

       

    • Les employés n’ont même pas pensé à tous quitter le magasin pendant que les voleurs faisaient leurs "amplettes" en refermant la porte à clef derrière eux et en prévenant la police avec leurs portables pour signaler le braquage, une fois dans la rue. On n’arrive pas à défoncer une porte de magasin en quelques secondes.... Et en s’efforçant à la défoncer on risque de laisser beaucoup plus de traces notamment d’ADN.
      Ces employés sont pires que des moutons ! Totalement passifs. Une vraie réaction de bobo "citoyen du monde" dans leur société virtuelle où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !
      Face au réel, ils sont complètement inadaptés ! Faut surtout pas compter sur eux quand ça chauffera.

       

      • C’est des prolos qui n’en n’ont rien à secouer et ils ont raison.
        Que l’artisan ou le paysan défende son outil de production, ses recoltes c’es pour sa survie.
        Tout ce que ces employés risquent de gagner avec tes brillantes idées c’est un coup de lame quand les gars sortiront de garde à vue.


      • Il faudrait vraiment être un imbécile pour risquer de se faire massacrer pour que le patron de Moncler ne perde pas 15 doudounes.
        Désolé mais le mouton c’est plutôt toi, prêt à risquer ta santé pour le bien du portefeuille de ton gentil patron.


      • c’est ben vrai ça ! ils auraient quand même pu se laisser défoncer le portrait et se faire suriner pour leur patron ... employés ingrats et indignes ... le schmat c’est plus ce que c’était...


      • C’est juste un coup pour qu’une boite de sécurité privée trouve un nouveau client.


      • Cela rappelle un peu le film Demolition man où les policiers sont devenus des chochottes et où les mots grossiers sont taxés comme les non-masqués aujourd’hui.
        Ce pays est devenu un vrai lisier.

        Ceci dit il ne faut pas s’en réjouir demain ce sera peut être vous, votre femme, votre fille qui se fera "piller" en pleine rue pour sa montre ou son manteau... il n’y a aucune raison pour que cela s’arrête si on laisse faire, ceux qui soutiennent ce genre d’action pourraient les regretter bientôt.


      • @ Jocko-Merlin-wilhelm fermtag.
        Le jour où vous vous ferez dépouiller ou agresser, je suivrai scrupuleusement vos conseils.


    • Et Sarkozy, cette semaine, c’était combien ? Et Guéant, c’était combien ? Et Balkany, c’était combien ? Et,et,et,et ,et ......La gauche de temps en temps https://youtu.be/PBzfCR3FPu4.


    • heureusement qu ils ont gardé leurs masques sinon ils se seraient fait verbalisé par la police

       

    • un avant-goût ? çà fait longtemps qu’on a dépassé le stade de l’avant-goût !


    • putaiiin ! ils sont pas en retard question cadeaux de noël dans les citées...le vert pour manman, le bleu pour soeurette et le rose pour la pinco..gratos !
      faut dire, que les derniers jugements de commerçants qui mettent une tite cartouche aux "jeunes voleurs", c’ est soldé par : le commerçant en taule à chaque fois.
      là, ça doit être des employés, c’ est pas leur blé qui file...ils s’ en cognent.

       

    • Avant il était interdit d’entrer masqué dans un magasin, maintenant c’est demandé :)
      Et dans une France ou tout le monde s’appauvrit alors que les riches s’enrichissent, il n’y a rien de plus normal, c’est même une sorte de redistribution en vérité.

      Bientôt des vigiles armés devant chaque magasin.
      Bientôt de milices privées, bientôt des quartiers sécurisés fermés aux pauvres.
      C’est comme ça que ça se passe dans le capitalisme.

      Entre Sarkozy, Hollande et maintenant ce connard, ils vont y arriver à le détruire ce pays.


    • Les bons bobos Bourgeois électeurs de Macron se faisant dépouiller sans essayer de s’interposer...des larves qui découvrent leur avenir futur..

       

      • Non c’est le calcul qui les guide : ça coute plus cher de se faire saccager la boutique et les vitrines en enfermant les pilleurs de doudounes dans la boutique pour sortir alerter la la police... et dix doudounes ne valent pas la vie de l’employé. C’est le calcul de l’employé mais aussi du big boss. De toute façon, même si c’est la boutique franchisée d’un commerçant indépendant, et non la boutique appartenant à Moncler, les marges sur ces doudounes (fabriquées peu importe où, en France, en Asie ?) sont telles, et la multitudes des villes et pays où on les vend rendent irréelles l’idée même que quiconque perde quoique ce soit.


    • Moncler ? Jamais entendu parlé. Laissez moi deviner : de la camelote dont le coût de fabrication de la matière première utilisée pour sa fabrication revient à 10 euros par unité, auxquels s’ajoute 10 à 20 euros supplémentaires pour payer les clandos travaillant dans les ateliers "clandestins" mais parfaitement connus des autorités (si c’est du "made in France" "made in Italy") ou les ouvriers vietnamiens, chinois pour la fabrication délocalisée, les designers, la pub, frais de transport...et par un coup de baguette magique la camelote est revendu 1000 boules aux gogos. J’exagère peut être en décrivant les produits de cette marque par le terme peu élogieux de "camelote"...en effet j’ose espérer que c’est chaud et durable...toutefois il n’y aucune justification matérielle pour qu’une doudoune soit vendu 1000 euros.
      PS : je suis allé jeter un coup d’œil sur ces doudounes pour voir si il n’entrait pas dans leur composition des matériaux extrêmement coûteux comme de l’or, du diamant, du plutonium, de l’antimatière...pouvant expliquer les prix ahurissants auxquels elles sont vendues...or je n’ai rien vu à part du nylon

       

      • Mon frère, il faut formater les logiciels des hommes.


      • Tout a fait exact ! ... Une sale camelote a tous points de vue . Quant a moi , l hiver venu , je ne porte qu un caban breton , etant grand et large d epaule ( ex nageur ) ce vetement met en valeur l homme tout court . Rien a voir avec ces doudounes surevaluees que certaine et certaines portent avec l inevitable epouvantable et epouvantable Jean taille basse raz la touffe et raie du cul apparentes , appel pathetique a une sexualite decerebree et incontrolee . Bref , je reste DIGNE !


    • Penser que les proprietaires de cette boutique onr joué l’assurance est un peu naïf.
      - ils ont quand même la franchise a payer
      - l’assurance va augmenter sa prime ou va simplement refuser de les assurer
      - l’assurance va exiger des moyens supplementaires de sécurité coûteux
      - même revendication pour les salariés qui ne vont pas se remettre du traumatisme de si tôt

      enfon d’une maniere generale que les doudounes
      moncler soient convoitees par les racailles est une anti pub redoutable pour Moncler.

       

    • Bonjour à tous.
      Vu les ravages du mondialisme je lance ici une simple question ouverte pour m’éclairer de vos avis. Je fais cette question en 2 temps :

      Quelle est la différence entre patriotisme et nationalisme ?
      Et duquel des deux ER se revendique (le plus ou complètement) ?

      Merci pour vos réponses.

       

    • Pour moi c’est pas un vol, c’est du clic and collect ! Aucune effraction, personnel qui semble d’accord, porte grande ouverte, distanciation respectée, masques règlementaires, ... j’ai simplement noté un manque de politesse flagrant : ni bonjour, ni au revoir ! Ce pays fout le camp !


    • Hahahaha, moi je me marre !! On dirait un véritable sketch ! Entre la bourgeoisie costard-cravate limite qui dit "allez-y entrez" et la racaille qui entre limite en chantant "on est chez nous !", façon les 7 nains de Blanche-Neige... et qui prennent leur temps de tout piller tant personne ne réagit !
      Un sketch je vous le dis... riez mes amis, parce qu’il nous reste plus que ça.


    • Un commando de Vegans antispécistes qui lutte contre les doudounes en duvet d’oies et pour la libération des volailles et leur exploitation
      Ou peut-être les U16 pour la pré-liste de Clairfontaine, qui sait ?

       

    • Un avant-goût de la France d’après ?
      Oui, c’est planifié pour le Printemps !
      "Pensez Printemps, les amis !"

      La France confinée entre dans la misère - le gouvernement attribue un revenu universel - la France n’a plus d’argent - le gouvernement stoppe les subventions - les Français entrent en guerre civile ! Echec & mat !

      Bougez-vous le c*l avant qu’il ne soit trop tard ! Aux Armes !


    • Soit c’est une banale escroquerie : via l’assurance, les employés soit c’est un pillage.

      Dans le cas d’un pillage, la non réactivité des employés semblent justifiée et approuvée sur le fil :
      - haine anti patron. Moi j’en ai un peu marre des guignols ex-communistes. Sortez de votre trou et allez en Russie. Demandez leur à ceux qui ont vécu vos utopies. Mais comme vous êtes trop cons, trop fainéants vous ne le ferez pas... Lire des livres non plus d’ailleurs.

      Le patron que vous haïssez tant va payez des surprimes d’assurances, franchises et devoir sécuriser davantage.
      Vos "employés" héros car ne défendant pas leur outil de travail vont gagner encore moins.
      Leur patron , même s’il ne le dit pas, en voyant ses salariés peut même soupçonner une complicité parmi eux.

      C’est ça le monde que l’on veut ?

       

      • Point de vue intéressant, mais il est peut-être préfèrable de simplifier la chose pour s’en extraire par le haut et dans la paix de la relativité :

        Les voleurs sont bien des deux côtés comme expliqué dans l’article. Ces patrons esclavagistes vendent à des esclaves du marché 100 fois le coût de production de leur merde pour une marque de la Bête sur laquelle seuls les racailles d’en haut et d’en bas se branlent.
        Les employés eux n’ont donc certainement pas à prendre le moindre risque qui ne changerait rien à leurs vies d’esclaves, ou bien ils seraient effectivement les vrai dindons de la farce, la question à se poser et à quel point nous même sommes des dindons de la farce suivant notre avis sur le scénario du film.
        Le hasard est une illusion, tout est concordance de situations, même dans le chaos satanique actuel l’ancien ordre Divin règne toujours derrière les apparances, à nous de le réaliser afin d’avoir toujours la possibilité de choisir son camps en son âme et conscience.


      • Haine anti-patron (On entend quoi par patron, l’électeur macroniste qui se retrouvent étranglé par le gouvernement ?) ou instinct de survie ? Toute la question est là. D’ailleurs, rien ne dit que parmi l’assistance qui regarde le pillage ne se trouve pas le patron lui-même ! Non ?

        "Haine anti-patron", c’est du vocabulaire digne de nos ennemis ça...

        Au prochain coup, je ne doute pas que vous serez le premier à sacrifier votre verve et votre bonne santé, face à une demi douzaine de chances-pour-la-france, afin de sauver de vos mains nues un précieux stock de marchandises extrême-orientales, pour la gloire de la France et la grandeur son déficit de la balance commerciale !


      • Les employés sont smicards, si ils interviennent soit ils se font defoncer, soit ils défoncent un voleur et finissent au tribunal...
        Dans les 2 cas tu risques gros si tu interviens, tout ca pour sauver de la came ayant coûté à l’employeur 5 fois moins que les prix des étiquettes...
        Allez, va donc te faire planter pour sauver 2000 balles de marchandises qui ne appartiennent pas...


      • @leperigourdin
        Vous aussi vous devriez vous renseigner. Une majorité de Russes, dans les sondages, regrette l’URSS , même Zemmour a du encore le répéter il y a quelques jours sur Cnews (!). Staline est majoritairement reconnu comme le plus grand héros russe ( et même mondial par sa destruction du Nazisme) dans son pays. Je sais ça change de la propagande que l’on subit ici (c’est aussi valable pour Mao).
        Pour comprendre tout ceci , il suffit de savoir de quoi ces héros nationaux ont sorti leur pays (tsarisme féodal, invasion nazie, démantèlement de la Chine par les puissances capitalistes occidentales et Japonaise).
        Il faut respecter les choix majoritaires de ces peuples qui seuls ont le droit de décider ce qui est bon pour eux.De même qu’aucun peuple étranger n’a le droit de le contester, même si ça l’ étonne : pour une majorité de Français les héros nationnaux restent Napoléon, Jeanne d’Arc, De Gaulle.


      • Et leperigourdin c’est qui que tu apprécies au juste, toujours entrain de gueuler de râler sur tout le monde, les agriculteurs, les ruraux maintenant les cocos stalinien ??
        Et toi tu fais quoi à part beugler dans les com’s


    • Bien sûre que ce n’est pas bien. Les inégalités existent et sont honteuses. Il y a même des pays qui se font pillés et des gens qui se font injustement massacrés. Le problème est complexe. L’ONU est une mascarade de plus en plus visible.


    • Je viens de montrer la vidéo à ma femme, elle a trouvé ça trop cool, elle voudrait faire pareil.


    • Quel courage ces vendeurs ! Sans vouloir jouer au héros et prendre des risques inutiles ils auraient pu au moins tenter de barrer le passage à ces petites merdes qui ne semblaient pas armés . Non, là ils ne bougent pas ils regardent faire tranquillement , ils attendaient peut-être que la vendeuse intervienne ! Ou alors , c’est le genre " bobos gauchos" qui, comme chacun sait, se laissent formater comme des cons pour aimer et comprendre la racaille !! Si la vendeuse s’était fait agresser , quelle aurait été leur réaction ? Aucune !

       

    • moi je dis chapeau les jeunes, l’esprit d’équipe, çà paye !

      Les vendeurs ne sont certainement pas smicards. Ils sont formés pour vendre la doudoune à 1990 eu, alors que le client était entré pour acheter celle affichée à 490eu.

      La solution aurait été de fermer la porte, avant que le dernier ne sorte. En plus , ce n’était qu’un suiveur, il est sorti avec rien dans les bras . Il aurait vite denoncé ses petits camarades.


    • La fratrie Traoré ?
      Plus sérieusement, il est paradoxal que Sarkozy qui voulait débarrasser la France de la racaille a en fait contribué à son augmentation en détruisant la Libye de Kadhafi qui était un verrou à l’immigration sub-saharienne.
      Les "rivières de sang" prophétisées par le fils Kadhafi, bientôt une réalité ?


    • encore une chaine youtube dont l’audience explose grace à E et R . Le nombre de vues de leur vidéo est passé de 12 à 8200 .
      D’ailleurs comment cette chaine plus que confidentielle à pu recevoir les enregistrements des vidéos de surveillance du magasin ?


    • Directement influencé par ce qui se passe aux Etats-Unis. Des bandes de pilleurs bien identifiés dévalisent régulierement les magasins au nom d’une prétendue justice raciale.

       

    • https://youtu.be/ykJ7pyr87Qc
      Voila belle lurette que les français sont désarmés psychologiquement, physiquement, moralement, au sens figuré, et au sens propre, aucun droit à l’auto défense et interdiction de posséder une arme. Du coup le boubta fragile finira comme il se doit, massacré par les crétins armés qui eux n’ont peur de rien. Vivement que l’esprit français renaisse. Monjoie Saint Denis.


    • Rien à foutre, il faut être con pour acheter des doudounes ª ce prix là. Ces vendeurs ont toutes les assurances pour se faire rembourser. Rien à foutre.....Cet arrondissement je le connais assez bien, il pue le fric et la haute bourgeoisie internationale. A bas !


    • Viendra un temps où ce seront les fromageries qui seront braquées pour un Chaource ou un Saint Paulin !


    • Le problème est que très bientôt ces parasites viendront faire la même chose dans votre maison ou appartement... et ils n’hésiteront pas a vous couper la gorge au passage histoire de rétablir un peu de justice sociale. déjà il y a 30-40 ans de cela dans ma petite banlieue ces petites m...es venaient dévaliser nos caves régulièrement et les flics ne pouvaient/voulaient rien faire car ces pov’ peti’ n’avaient que 12 ans...


    • #2617437

      Au moins, ça va libérer les stocks !
      Rien à foutre de ce genre de vêtement de merde .
      Transformer un sac de couchage en blouson... ça laissera moins de choix aux connards qui achètent ces saloperies.
      J’ai bien aimé la réactivité de l’équipe face aux vols, ils en ont encore plus rien à foutre que moi...


    • Vu qu’ils ne risquent absolument rien en Fronce je vois pas pourquoi ils devraient se priver.. et ils ne se privent pas !


    • J’espère au moins que ça tient chaud ce genre de "blouson" à la con, car quitte à ressembler à un bibendum Michelin...

      Les employés semblent savoir qu’ils vendent de la merde, du coup ils laissent faire.
      Je les comprends, ils vont pas risquer ne serait-ce qu’une droite pour des saloperies fabriquées par des malheureux dans des pays "en voie de développement".

      Si ils veulent braquer mon grenier (j’ai un peu la flegme d’y faire du rangement),
      Ils sont les bienvenues, et y a plus de chances de trouver moins de merde.


    • #2617460

      On remarquera les Distanciation sociales, masques et que les gestes barrières ont été respecté
      Et ça par tout le monde
      Vigile braqueurs caissiers clients
      Bravo un sans faute

       

    • #2617461
      le 14/12/2020 par On nous prend pour des cons puissance 10
      Une boutique Moncler pillée en pleine journée par une bande de (...)

      Est-ce que les terroristes, une fois encore, ont oublié leurs cartes d’électeur sur les lieux de l’attentat, ou peut-être leurs attestations de déplacements ?


    • Les Pink Panthers ont arrêté les bijouteries ?
      Ils sont passé du diamant à la doudoune ?
      J’espère que ça n’arrivera pas dans la boulangerie de mon quartier et qu’un matin, on braque, tous les croissants au beurre et les chocolatines
      Ça me flinguerait la journée
      Mais quel monde violent, si on se met à voler des doudounes pour pouvoir passer l’hiver
      Cet été, je conseille aux boutiques Athena de maillot de bain, de bien se protéger, le gang risque de vouloir partir à la plage !!


    • #2617478
      le 14/12/2020 par Zeubi le lobby des moustachus
      Une boutique Moncler pillée en pleine journée par une bande de (...)

      C’est le gang de Vincent Macdoom, avant de partir à Courchevel


    • #2617481
      le 14/12/2020 par Raie-volution de trous du cul
      Une boutique Moncler pillée en pleine journée par une bande de (...)

      Une manifestation pour le boycott d’ Amazon

       

    • #2617491

      Comme dirait Manuel Valls, ça manque un peu de blancos, de whites (parmi les braqueurs)


    • #2617796
      le 14/12/2020 par Consumation par l’hédonisme
      Une boutique Moncler pillée en pleine journée par une bande de (...)

      On dirait le jour des soldes


    • Les racailles sont de vraies gonzesses, la garde-robe est un problème majeur, pour eux
      Shit et shopping

       

      • Les racailles se reconnaissent à 10 000 lieux, démarche, parler, look, gestuelle...
        C’est comme le nez au milieu de la figure
        Dans la rue, ils passent leur temps à se regarder dans le reflet des vitrines, à se remettre bien le pantalon pour qu’il tombe bien sur les baskets, bref même les gonzesses, sont pas pire
        Et après on nous parle ici même de testostérone, moi je parlerai plus d’excès d’hormone
        D’ailleurs regardons ce qu’a fait Adama Traouré à son codétenu en cellule, on est loin de la virilité
        Me semble-t-il, non ?
        Si, on veut voir des hommes, faut aller dans l’agriculture, les couvreurs, les charpentiers, la démolition, certainement pas chez les racailles
        D’ailleurs leur violence est très féminine, telles des gonzesses, ils sont dans l’hystérie, la sauvagerie, très loin d’une mêlée de rugby, où des sports locaux de forces basques, ou chez des bûcherons, ou de pêcheur traditionnel....


      • 100% d’accord ...cheveux longs, brushing, crème visage, pantalon slim sont les spécificités des loubards d’aujourd’hui .


      • #2618282
        le 15/12/2020 par Inclusivité-e-s de la connerie
        Une boutique Moncler pillée en pleine journée par une bande de (...)

        Certains poussent même le délire à faire le look débrayer du détenu de prison, pantalon en bas des fesses, chaussures ouvertes, c’est guignolesque
        Sans oublier les espèces de bas de gonzesses qu’ils se mettent sur la tronche
        Et toutes les conneries de signes d’handicapés physiques qu’ils font avec leurs doigts
        C’est d’un ridicule, quand on voit des Kaaris, des Booba de presque 50 piges ou carrément des Joey Star ou des Akhenaton les cartes vermeil du rap, on se dit bientôt le spectacle des rappeurs d’Ehpad
        Comme toutes les modes ça frise le ridicule
        Quand j’étais jeune nous avions des punks de 50 ans aussi ou des rockers en Harley avec banane et Santiagues avec le blouson qui va bien, qui aurait pu être nos grands parents
        Bon comme on dit vers chez moi, faut bien que jeunesse se passe (un jour peut-être à la retraite)
        Joey Star ressemble de plus en plus à Brigitte Macron
        C’est peu être ce qui attend ces jeunes fofolles du shopping
        T’imagine en zonzon ?
        Salut pourquoi t’es en prison toi ?
        J’ai volé de beaux chiffons, pour être la plus belle et toi ?
        Pour viol
        À que c’est beau, les rencontres carcérales


      • Ah bon alors comment t explique que tous les meilleurs boxeurs en France sont noirs et arabes cretins des aloes


      • #2620019

        @Cal
        Tu confonds sportifs et racailles
        Pas d’amalgame


    • Bravo à eux : ils ont tous respecté les gestes barrières ; Pas d’amende à 135.


    • Des chances pour la France qu on vous dit et si vous avez des doutes un petit tour au dispensaire gauchiste de votre quartier pour une bonne dose de padamalgame !


    • Ou sont les flics ?
      Bah ils persécutent le peuple pour que la terreur continue ! Ils peuvent pas protéger tout les bandits. (mais sa va les client-bandits ont réussies a s’échappés donc pas besoin d’intervention de la justice maçonnique pour les sauvés.)

       

      • Vous ne croyez pas si bien dire. Il y a quelques temps un groupe de policiers m’interpelle pour un masque mal mis dans la principale artère piétonne de Nice. La rue étant bondée et les policers assez loin derrière moi, je fais d’abord la sourde oreille en continuant mon chemin. Puis, à cause de leur lourde insitance je finis par optempérer, et m’approchant d’eux j’en profite pour leur dire que dans la rue d’à côté, un dealer (visiblement "chez lui" en plein centre ville) venait à l’instant de me proposer toutes sortes de drogues et que je j’étais à leur disposition pour les aider, s’ils voulaient faire quelque chose de serieux plutôt que d’embêter les gens avec le masque. Du coup les policiers détournent tous le visage et refusent de m’écouter, m’ignorant totalement, répétant comme des robots "on ne peut pas vous parler" (alors que ce sont eux qui venaient de m’aborder)... Sans vouloir juger des tenants et aboutissants que j’ignore probablement, je dois dire que c’était une scène suréaliste, mais hélas très révélatrice. Pauvre police, réduite à être une milice contre le peuple, impuissante à le protéger.


    • Ces salauds d’employés n’ont meme pas dit merci aux voleurs !


Commentaires suivants